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Bloodish Blutvene - Le bourreau
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Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Bloodish Blutvene - Le bourreau   Barrev51210/210Bloodish Blutvene - Le bourreau   Barrec23  (210/210)
Magika:
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Stamina:
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Bloodish Blutvene

Mar 2 Mai - 20:51
Démon
Bloodish blutvene


Age: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Démon
Hybride: Non
Taille: 6'2
Poids: 180lbs
Couleur des yeux/cheveux:  Noir / Noir
Métier: Roi Infernal

Nom  d'équipements: Ici
Trait de personnage/ bonus:  Né de personne ayant des vison comme de prophète les Blutvene sont cabale de voir l'avenir sauf Bloodish qui a été déclarer bon a rien par sa famille ou peut-être pas car il sait a l'avance quel est la bonne technique a assimiler

Signes distinctifs: porte une capuche en permanence pour cacher son identité quand il l'enlève il est méconnaissable  


Royaume d'origine: Humain
Royaume Actuel: Infernal


Alex Mercer / Prototype 1 - 2



Caractère Psychologie* :

Arrogant pour lui il y rien qui le dépasse et si c'est le cas il s'approprié le pouvoir d'un autre en le torturant, mais avant, il était aimable et serviable mais le pouvoir lui est monté à la tête et dit que rien ne compte plus que le pouvoir. Son prénom veux dire Sanguinaire en anglais, car il cherche toujours la violence et ces son nom. Nom de famille, veine de sang, en allemand, car il est d'origine royal allemande. il cherche souvent la vengeance car il peut perde la mémoire et quand il retrouve il est sanguinaire.  


Caractère Physique* :

texte



Histoire

Adopter par des humain,  il aime s’apparenter à l'un de ceux-là. Avant l'âge adulte, il était quelqu'un de gentil et aimable, mais renégat de nature il aime se rebellé contre sa propre race et après sa famille adoptif, c'est une autre version de lui qui en ressort. Un jour plus lointain, il perdit la mémoire à cause d'humain qu'il côtoyait et de leur médecine avancée, plus leur expérience sur es cobayes de sa race dans le but de s'acquérir de leurs pouvoirs. Sa vraie nature est celle d'un démon.

Pendent l'enfance, il a été abandonné par sa famille à l’âge de 9 ans, car il fût déclarer sans aucun pouvoir et sans intérêt pour sa famille les démons.  Il trouva refuge, dès le plus jeune âge dans le monde des humains. Il se lia d'amitié avec un humain qu'il le nourrissait et qui étais du même âge que lui, mais en se rapprochant de cette personne il devina la nature de ses pouvoir et c’est au moment où il assimila son meilleur ami qu'il le sût. Le fait qu'il dû se retrouver seul toute sa vie et de se fait ayant de moins bon souvenir que son amie sa personnalité changea, car il pense désormais que ces souvenir, ceux de son ami, son ses souvenir. L'humain en question était un jeune enfant du nom de Xavier et depuis ce jour il a pris son identité pratiquement sans s'en rendre compte. S’il risque de réclamer vengeance, oui il va l'avoir surtout s'il arrivait à recouvrir des souvenirs à propos de lui. L'important pour lui maintenant c'est d'être le plus fort pour parvenir à son idéologie de grandeur. Plus de mémoire, plus de famille que peut-il bien arriver à Xavier va-t-il retrouver ces souvenirs ou va être un vrai truand en quête de pouvoir et de vengeance? Bien la première chose qu’il fit quand il retrouva ses souvenir ça sera de tuer sa famille démoniaque pour être le seul de sa linier à utiliser ce pouvoir et pour se venger de cette famille ingrate qui l’a abandonnée.La deuxième détruit le royaume des humain parce qu'il s'y est fait torturer en dernier moment.

À l'âge de s'engager, je suppose l'âge adulte dans monde ce infâme, il s’engagea dans la l’armer du seigneur car après chaque combat il devenait plus fort grâce à son pouvoir qui consiste a assimilé la connaissance ou pouvoir d'autrui.On dit que pendant la dernière bataille contre les anges, le Seigneur Infernal était de la partie, ou plutôt, son bourreau. Ce dernier possédait une puissance hors du commun. De milliers de ses soldats céleste moururent. Pour venger ses compagnons, l'archange entra en jeu. Combattant avec férocité le puissant démon, même si ce dernier ressemblait plus à un humain.

Ephilis voulait combattre le Seigneur en personne pas son meilleur soldat. Mais après avoir perdue sa garde, le démon trancha l'une des ailes dorée de l'ange. Dans un moment de désespoir, et avec la seconde où que celle du démon était baisser, Ephilis répliqua avec une onde de choc lumière. Après avoir été repoussé, les soldats du général arriva pour le sauver. Tout les ange veux la mort du bourreau pour cette affront.

Malheureusement il tomba amoureux de la reine. On l’appelait le bourreau vu son pouvoir même qu’une fois le roi le pourchassa où son bourreau alla. Il avait tué ses sujets, il avait kidnappé sa tendre épouse. Il avait été trop loin.  Le château de mort, son bourreau avait massacré l'un des royaumes de l'Enfer pour faire sien... Le traître était assis sur le trône en souriant sournoisement. Les deux rois s'affrontèrent dans une bataille sanglante. Les deux maîtrisaient le même pouvoir de modeler les ombres. Le château déjà à ruine était méconnaissable. Ce combat dura près d'un mois. D'un élan de rage, le Seigneur tranchant son traître de bourreau.

Il paraît qu'il avait réussi à absorber les ombres de son Meilleur soldat et bourreau créant ainsi un nouveau pouvoir. Mais aussi, le Seigneur devint complètement fou et sa belle épouse n'eut d'autre choix de sauver le Royaume Infernal et peut-être le monde en le combattant à son tour. Cette derrière lui décocha une flèche de feu. Transpercé par cette flèche, les deux démons furent séparés, mais le seigneur fut le plus touché par cette flèche. Alors que le traître-bourreau jubilant de sa victoire, il s'approcha de la femme du seigneur Infernal. Il tenta de s'emparer de ses pouvoirs avouant cyniquement l'utilité de ces flammes. Mais il ne parvint pas...La flèche majestueuse de la princesse Infernal avait utilisé une grande partie de sa force vitale et causa une hibernation face aux pouvoirs démoniaque de traître. Sa défaite n'était plus un secret et prit la fuite. Il ne pouvait qu’attendre le réveil de ce pouvoir et de sa mémoire comme à l’éveil quand il y tuer son meilleur ami. Pour lui son pouvoir n’est que vengeance car les souvenir qui lui reviennent en les assimilant d’autrui le font détester le monde.

Pour conclure sa propre légende devient plus grande de jour en jour sa renommé dans le royaume céleste, infernal  par contre peu dans le monde des humain car son histoire commence là  n'a d'égal que sa cupidité face à son pouvoir. Plusieurs démon et ange l'hait de tout cœur et les humain serait les prochains quand il prépara une armé  pour sa vengeance, car il s'est fait malmener par ceux-là sachant qu'il étais un démon.      


Effets D'Équipement

Ici



Assimilation

 Il a la capacité avant de tuer sa cible à son choix de littéralement assimiler la personne et d’acquérir une partie de ses pouvoirs et de ses connaissance pour se faire l’endurance de l’autre doit être au plus bas il a recourt des fois à la torture.

-Emplacement :Assimilation niv 2:  assimiler une connaissance, pouvoir, talent personnalité, apparence en claire assimiler une par d'une partie  la personne Effet Tu assimile  15 pv coût de 30 stamina   Type drainage

- Emplacement :Retour l'envoyeur niv2: Peut éjecter la biomasse à tous moment pour causer des dégâts Effet Ton Counter peut tripler les dégât que tu as recu durant le rp de ton adversaire
Dégat: 3x dégât reçu d'une des attaque reçu au dernier rp et Cout de 35 stamina Type Conter

- Emplacement :passive ou active Copycat nv 2: effet Tu peut copier totalement une technique ennemie et la réutiliser les prochain tour sans avoir besoin  d'utiliser retour à l'envoyeur. De plus la copie et l'utilisation de l'attaque compte seulement pour 1 action. Peut copié ine technique/sort de Niv.2 * Si tu copie une attaque qui utilise 2 action, tu aura un coûts de 2 action. * Tu ne peut pas copier une invocation mais peut copier l'attaques des invocation et domestique. * Tu ne peut jamais copier une technique ultime.

-Emplacement: métamorphisation de l'arment nv1: après d'absorber des matériaux il transforme son corps en arme il peut façonner tel un alchimiste l'arme qui est un point faible chez l’ennemi ou pas s'il cherche le bon matérielle pour se pouvoir: Effet l'attaque augmente de 21 pendent 3 tour coût:35 magika Type: boost des dégâts

-Emplacement technique: hyper intuition nv 1
Bloodish est un démon presque insensible à presque tout, mais les souvenir assimiler fait en sorte qu'il devine certaine chose. Cela fait de lui un stratège hors pair pouvant reproduire des situations presque calculer. S'il a personne à été victime de la technique assimilation dans la passé( tour passé), Bloodish devine c'est penser, mais pour un cour laps de temps, car la personne peut changer d'habitue ou attitude en un rien de temps.
Effet :Prévoit 1 action  (immuniser pour chaque 1 action) que la personne utiliser. Cible unique.    
Coût :1 action 50 stamina 10 Magika  utilisation une fois sur cible de Emplacement technique: assimilation( minimum 1 fois tour passé pour 1 hyper intuition  )    

[Passif] Blessure de guerre nv2
Description :rend une partie du corps moins vulnérable du corps Bloodish Blutvene apprend de cette blessure ce qui provoque de l'adrénaline en autre de la résistance a la douleur et de la stamina il peut perde des membre mais sera toujours vivant exemple des bras. Si l'attaque est bloquer ou éviter s'applique quand même .
Ce sort passif est mit en fonction quand Bloodish reçoit un coup physique. La Réduction est renvoyé à l'adversaire, dite 4%. De plus, si les dommages excède 20, Bloodish se voit régénérer 10 Stamina. ( Le 10 Stamina ne peut pas augmenter avec le 25% dans les gains de Niv )
Réduction : 4% des dégât
Coût Stamina : 25

Connaissance assimiler ou innée supplémentaire nv1
Description : A force d'assimiler des connaissance Bloodish peut les ajouter sur ses techniques pour les reforger cela permet au bourreau d,avoir une meilleur maîtrise de lui et même déparier des vie en enlevant se boost qui lui donne un coûte supplémentaire sur son sort ou de les achever avec précision.
[Passif] :qui s'ajoute a une compétence déja aquis en rajoutant de l'énergie = boosté de dégat donc jusqua 2 magika/pv/stamina du sort déja existant au niv 1
Boost: jusqua 2 dégat supplémentaire
Coût Stamina: 25

Technique Ultime : Draconic Armor of Bone Assimilation

Description :Cette armure peut assimiler les ossement de dragon de chaque royaume pour recevoir un effet comparable à la vie trépasser du dragon. Selon l'ossement du royaume assimiler l'effet diversifiera.
Cout: 50% de la Stamina de Bloodish et 50% de la magika de Bloodish
L'armure dure pendant tout un post (post voulant dire un event en entier ou ect). Pour un post différent il faudra réactiver la technique ultime pour avoir a réutiliser la technique à nouveau.



->Royaume runique ossement effet: 30% de résistance au attaques utilisant de la magie (*excepté les effets piercing)

->Royaume Humain ossement effet: *Aucun Dragon dans le monde humain alors l'effet obtenu du dernier royaume précédent conserver.

->Royaume Elfique ossement effet: Effet counter passif des attaques utilisant de la magika (renvois 20% automatique de tout dégât reçu)

->Royaume Céleste ossement effet: 30% de résistance aux attaques utilisant de la stamina (excepté les effets piercing)

->Royaume Infernal ossement effet: Effet counter passif des attaques utilisant de la Stamina (renvois 20% automatique de tout dégât reçu



Blutsbande

 
Se dit  littéralement liens du sang en allemand. Ce pouvoir consiste grâce au pouvoir du sang (les pv) de transmettre un ordre, suggestion  ou un booste. Il se peut qu’il donne un malus à un ennemi s’il répond à un critère requis. Agis comme une magie du sang. Il a un effet de recoil et est donc très puissant. Les capacité spéciale type recoil :  Un recoil est lorsque l’utilisateur utilise ses PV pour soumettre des dégâts à l’adversaire au lieu d’utiliser les attributs de consommation conventionnels tel que la stamina ou la magika. Le recoil est plus puissant en dégât qu’un actif simple puisqu'il est à risque de se blesser pour utiliser l’attaque.

- Emplacement : Blood arbiter nv1 :

Bloodish juge avec son sang s’il EST apte suivre les ordres et à les reproduire ou pas. Tout s’eux qui ressens le pouvoir de Bloodish y sont affecté(s).   Tout soldat ou personnage sont affecté par pression et se voiyent blesser a  tour de rôle.
Effet : Dommage 35 pv s’applique à  lui-même et au allier aussi. Si une cible supplémentaires  est appliquer un alier doit être blesser ou tuer.
Coût : 35pv   25 stamina 2 actions + de cible= cible un alier

 - Emplacement : Blood artist nv1 :

Tache la ou les personne(s) de son sang. Littéralement  éclabousse.  Cela  lui confère un symbole conférant un bonus divers. Ennemie comme allier, s’il meure avec se symbole il donne sa totalité de ses PV restant à bloodish.
Effets : +5de dommages pendant 3 tours complets max. Draine 25 pv si la personne mort se tour si. Ajoute Selon le Niv. de la capacité puissance
Type: Renforcement
Coût : 20 pv 50 stamina  1 action

 - Emplacement : Blood berseck nv 1 :

Transfers des pouvoirs de Bloodish vers une unité soldat. Une sorte de tranfusion sanguine. Si les personnes sont compatibles elle ne devrait pas mourir techniquement, mais personne ne supporte l’arogance de bloodish et meurt à la fin. Peut se faire que sur des personne respectant bloodish.
Effets :  Le pouvoir peut variés.  Dure 1 tour. Utilise les stat présent la cible devient 0 pv donc meure à fin du tour. La puisance double jusqu’à  fin du tour. Cible alier
Type : Renforcement unité
Coût : 50 pv  1 action 10 stamina


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