Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Événement: Devil's Night (Annexe 2) -RP solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Titre

avatar
I am
Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Événement: Devil's Night (Annexe 2) -RP solo   Lun 8 Mai - 21:31

Joey Joestar.S
Present
And one bullet for you
Devil's Night - Le Champion Oulibé RP

   

N'ayant rien à faire avec un chat-panthère polymorphe plutôt calme et silencieux, Joey s’ennuie. Il pense énormément a son passé des plus calmes. Calme étant un grand mot si l'on inclue le génocide que son peuple a vécu dans le royaume runique autrefois appelé Khalumia. Dans la tour Joey se leva de sa chaise et s'en alla dan un coin. Il enleva son manteau de cuire et le coucha à terre. Dès que le manteau toucha le sol de la poussière bougea mais très peu. Encore dans ses poche il fouilla et trouva une pipe. La pipe étant très belle Joey en prit soin. La pipe près de 60 cm de long avait la forme d'une hache doré. Tout en or, au bout une bouche permettant de déposer l’opiacé. La bouche as des crocs comme ceux d'un vampire, c'est un très belle objet d'art cette pipe. Tout au font les lames de la hache sont opposés dont le bout des lames zigzagant pour tourné en aile. Joejoe sortis de ses poches un tout petit sac en plastique roulé en boule serré d'un élastique. Il enleva l'élastique et en sortis une boule brunâtre, de l'opium. Dans sa paume de main droite Joey regarde sa boule de bonheur et se demande si c'est vraiment le bon moment pour fumer ça... :« Devrais-je prendre sa aux calme au risque de me faire attaquer par les monstres de cette zone? C'est pas comme si je suis dépourvus de talent pour le combats de toute manière..» L'homme au cheveux rapprocha la bouche de la pipe de sa main et fit descendre l'opium dans la bouche. D'une autre ain il pris un briquet et alluma la boule qui fit ensuite brûler tranquillement comme si ce serait de la braise afin de pouvoir l'inhaler la fumé. Il rapprocha son visage du bec de la pipe doré en forme d'ache et commença a fumer. Coucher au sol sur son manteau, il se sentait bien et en sécurité. Réconforter par le doux goût de l'opium, ses muscle devenait détendu. Ses pupilles rapetissent, son cœur bats plus lentement, il sua et se perdit dans ses pensées...


1000 ans auparavant où même plus à Khalumia. Nous somme présentement dans les souvenir de Joey. Joey ne se souciait pas de ses origines a l'époque et aimait bien faire la fête ou faire des études scientifiques et magiques. Avec un de ses compagnons d'étude, Sylva, un elfe de glace, Joey s'amusait a jouer avec la magie d'une rune d'âme. Les deux copains s'amusaient tant... Sylva prit la parole: « Joey, comment fait tu pour contrôler le temps? Je veux dire comment ce fait t'il que tu puisse avoir un tel pouvoir?Tu sait Joey Joestar Sparda... Tu as un pouvoir des plus exceptionnel!» Tout en disant cette dernière phrase de façon enjoué. Joey répondu a sa question avec un sourire :« En fait, je ne sais pas réellement comment ça se fait que j'ai ce pouvoir... Je sais seulement que je suis né avec c'est tout. Je suis flatté que tu t'intéresse moi hahaha» Dit-il sarcastiquement pour niaiser son ami.  «Allez viens ont va fêter un peu !» dit Sylva. Joey et Sylva fêta tout la nuit dans une hôtel avec plein de gens. Des femmes a profusion de toute races et des hommes aussi de toutes race, ont dirait une fête des temps romain. Sylva parlait avec une femme naga, un ami géant et d'autre races tout en buvant du vin assit sur des divan de coton rouges. Tandis que Joey lui draguait une séduisante harpie rousse. La fête finit très tard probablement jusqu'à l'aube.

Le lendemain Joey se réveilla avec Nukii, la harpie dans son lit dans l'une des chambres de l'hôtel. La flatant par les cheveux, il lui donna un bec dans le coups pour la réveillée. Elle dormait trop profondément pour qu'elle se réveille il sortit doucement du lit nu et alla prendre une douche. Joey se lavait les cheveux lorsque la belle harpie le rejoint dans la douche où la tâche quotidienne  dura plus longtemps que l'habitude. Sortant dla douche joey se r'habilla fit un clin d'oeil a Nukii et parti dans le hall de l'hotel se faire a déjeuner. Un bol de céréale traînait au sol. Joey pris une snif.. «hummmmmm de la bière et des honeycomb ? drole de mélange.» Joey le pris sans se faire attendre et but les céréales sans cuillère. De son côté Sylva aussi avait l'air d'avoir passé un belle nuit. Il le rejoint et ils partirent tout les deux dans leur laboratoire.

Au laboratoire Sylva et Joejoe testaient une pierre runique extrêmement rare, a ce qu'il paraissait selon un mythe elle aspirait la totalité de la magie d'un être et pouvait être distribuer a autrui. Ils commencèrent avec un âme de la forêt un pixie. Ils placèrent le pixie (Déja mort, car c'est un cobaye et Joey et Sylva ne sont pas des monstres quand même) et activèrent un conduit électrique pour activé la pierre. Bam, la pierre s'éclaira et la pixie devint sèche. Pour tester Sylva pris la pierre magique et l'agita. La pierre évacua envers lui le pouvoir de guérir tel que la pixie avait en elle. « Wow !» S'exclamèrent les deux fou de joie d'avoir réussi leur expériences. A son tour Joejoe agité invita Sylva a fêter de nouveau leur réussite.

Cette fois dans un garage underground, les deux amis firent la fête avec pleins de gens comme d'habitude. L'endroit ressemblais à un sous terrain en brique où des tables a profusion était installées et des amplis et un DJ faisait la musique. Des chariot a chevaux à l'extérieur attendait. C'était le mode de transport des gens. Ce duo sympathique parlait sans s'arrêter de comment ils avaient réussi leur expérimentation, ils étaient le centre de l'attention. Pendant que Joey parlait à une femme chatte en la draguant. Pas trop loin Sylva complotait seul en reliant les fils électriques de la pièce. Il avait relié la pierre magique avec les fils et il comptait en faire usage sur Joey pour lui voler ses pouvoirs du temps. S'approchant furtivement de Joey il déposa la pierre dans ses poches arrière de ses jeans. Car dans ce temps Joey était vêtu de jeans et d'une chemise a bouton ouverte typique des vacanciers. Il ressemblait a un surfeur. Dans le reflet des iris des beaux yeux de son interlocutrice Joey vit au dernier moment ce que Sylva voulait faire, le traître ! Il était trop tard, du moins c'est ce que pensait Sylva qui voulait son pouvoir. Il activa les câbles électrique ce qui activa la pierre. Rapidement, Joey se sentis volé ses pouvoir. Cependant Joey n,était pas idiot avec celui ci il recula le temps de son corps pour faire en sorte que le temps recule sur la pierre. La pierre revint magiquement vers Sylva qui pris au piège perdis ses pouvoirs de glace. Tous virent la scène de traîtrise et regardèrent de travers Sylva. Il prit la fuite du plus rapidement qu'il peut en bousculant tout le monde sur son passage. Défonçant la porte du garage presser par son échec Sylva couru vers un chariot pris les raines et partis avec un cheval. Déçu, Joey avait une larme qui coulait sur sa joue gauche, lui qui croyait que Sylva était son meilleur ami. Il mit sa main sur son Hostler et sortis l'un de ses pistolets, Dracca et il tira. La balle partis rapidement et transperça la tête du fugitif qui était à cheval. Le corps tomba au sol et le cheval continua sa route vers l'inconnu. Joey partis en plein milieu de la fête trop attristépar cet événement...


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Événement: Devil's Night (Annexe 2) -RP solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Night
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Forum annexe
» [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait
» Fight Night Round 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume Runique :: Catacombe-