Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Perte des repères. Où suis-je

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Titre

avatar
I am
Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Perte des repères. Où suis-je   Sam 13 Mai - 23:09

Joey Joestar.S
Present
And one bullet for you
Perte des repères. Où suis-je  - Le Champion Oulibé RP

   

POUF ! En plein milieu de la forêt je me retrouve… Assez perdu, je regarde autour de moi… Des arbres ? Des lucioles ? Des willows-wisp ? Une terre vertu de feuillage abondant et verdoyant? Des cris d’animaux en tout genre? Coassement, mugissement, hennissement, craquètement, glapissement et des mites… Je suis dans une forêt dense et vivante, a vrai dire extrêmement vivante. « Où suis-je ? Après avoir fait un combat contre un de ces monstre en monde runique j’ai été pris de surprise par une horde de squelettes ensuite j’ai tellement paniqué que je me suis transféré dans le temps en un claquement de doigt. » Je suis dans le futur ça c’est évident car je n’ai jamais mis les pieds ici. Je prends mon cellulaire, dedans j’ai installé un gadget qui calcul les passages du temps, c’est comme un passeport du temps ou un agenda du temps. Avec les algorithmes et mes calculs il y a longtemps j’ai été capable d’introduire cette application dans mon cellulaire. Je range mon cellulaire et cherche un peu une façon de retourner ailleurs sans réutiliser encore mon pouvoir du temps, ce serait trop facile et j’ai envie d’aventure. Je commence à marcher dans cette forêt. L’humidité est oppressante mais amène un fou bien sur mon corps. Je continue à marcher et je me retrouve nez à nez avec moi-même…
Deux Joey se regarde face à face dans la jungle. L’un n’est pas certain, l’autre un peu plus couvert de saleté et de bout épuisé et perdu par cette rencontre des plus inattendu. Le premier dit : « Est tu moi? Comment je sais que tu es moi de plus? » L’autre sur de lui répondis sans réfléchir : « Je connais par cœur le nom de mes armes a feux préféré Draca et Orcaria » Le premier réplica : « Heyyyy bien ouais… HAHAHA! Je suis bien moi alors, qu’es que tu fais là ?!» L’autre plus sale qui parait comme si ça fait plus d’un jour qu’il est là : « Heum, je ne pourrais pas te le dire sincèrement. Je sais que la nuit a du tomber ici environ plus d’un jour de suite… » Bon, je sais que celui du future n’est pas arriver ici comme moi par le voyage dans le temps, cependant moi oui alors je suis lui d’en ce moment dans le futur… Je sais, je sais si quelqu’un serait moi il serait extrêmement perdu!
Les deux Joey marchent ensemble sans raison apparente afin de se divertir sans rien partager puisqu’ils ont le même stock sur eux. Excepté lui du future a un je ne sais quoi de différent. Quelque chose de spéciale, surement un pouvoir que j’Aurai dans un future proche. Je le regarde, il me regarde, il me demande si je veux voir quelque chose de spéciale, je lui dis oui, il saute de joie. Il me montre un quartier de pomme manger et en reculant le temps et le rend en entier. Je me mets à rire et lui dit qu’il est con. Il s’esclaffe et me réponds je savais que tu allais dire ça.  Okai me dit-il je suis sérieux cette fois-ci. Il me montre une forme astral spécial de son âme qui dance. Cependant, la forme qui dance n’est absolument pas celle de Joey. C’est une Forme noir fluorescente de fumé jaune qui dance en plein vol comme si ce serait le plancher. Il fait des moves de karate, spin sur lui-même et finis sa dance avec un dab agenouillé ensuite il se remet a danser avant de disparaître tranquillement sans rien demander.






Un stand et c’est quoi son pouvoir montre le moi… » Après m’être précipiter avec ces questionnements l’autre moi me regarde avec un sourire et ne me dis rien. Je le sais moi-même que je ne me spoilerais pas. Il ne me dira rien pour ne pas me gâcher ma propre surprise plus que cela. Nous continuons à marcher sans but dans la jungle pendant de bon moment puisqu’y s’y perdre semble des plus communs.
Un moment donner nous trouvons un ruisseau et un radeau est déjà présent. Nous embarquons dessus sans rien dire et se couche sur le radeau sous le soleil à attendre à quel destination le cours d’eau nous amènera.  L’autre finis par dire : « Bon je m’ennuis prends la relève ! Choww ! » Il disparut sans rien dire grâce à l’espace-temps. Moi qui commençais à avoir de la compagnie qui a de l’allure depuis un grand temps. Assis sur le radeau relax, je me sors un sac des poche un hamburger frais. Je le savoure tendrement pour la énième fois que je le mange, on ne s’en lacera jamais de celui-là.  Le soleil se couche et pour une des rare fois de ma vie je passe une journée à jeun sans avoir consommé des choses altérants mes pensées. C’est étrange comme cet endroit, ce paysage est confortable, paisible, calme et en paix… On dirait l’ancien royaume runique Khalumia. Joey partis dans ses pensées en s'endormis aussitôt.  


-------------------------------------------------------------------------------------------------
*A SAVOIR Joey contrôle le temps donc il n'y a pas une ligne temporelle à cette histoire. Ce Rp est considéré comme solo mais a tout moment quelqu'un du monde Elfique peut intervenir a cette histoire.




FICHE PAR FALLEN SWALLOW

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perte des repères. Où suis-je
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau
» La perte de PA, ça marche comment ?
» Me provoquer causa leur propre perte.
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume Elfique :: Forêt Enchantée-