Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Rejected by Some, Twisted in Hell [ Solo -Vulgaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Princesse Infernale

avatar
I am
Messages : 909
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
110/140  (110/140)
Magika:
95/170  (95/170)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Rejected by Some, Twisted in Hell [ Solo -Vulgaire ]   Mer 17 Mai - 16:49




Rejected by Some
Twisted in Hell




Différent, rejetée par autrui, qu'être un saint dans son coin à parler à ses démons mène à un enfer quotidien. Harcèlement, intimidation, dépression tend les bras. Folie câline fort, rien à voir avec une enfance tout à fait normal. Tu sèmes des graines de pommes, tu auras des pommes. Tu sèmes de la merde, et tu auras bien entendu de la merde. La plus grande merde que tu ne pouvais espérer... MEURT! fout moi la paix et retourne d'où tu viens! Au lieux d'usurper ce qui me revient de droit.

Depuis ce jour fatidique, la pluie ne cesse de tomber. Un vide aussi profond qu'un abysse en quête de réponse, mais sans réel but, la tristesse non plus d'un antre ; celui de Kaguya. Une sépulture à mon nom. C'était le cas de le dire, j'avais un cimetière à mon nom. Akiza se trouvait devant cette même tombe, elle fixait ce tas de cailloux empilé avec des fleurs sèches. Au moins elle y avait pensée, Kaguya n'avait pas fait une croix. De ce cas, je m'aurais réveillée pour lui faire un sermont. Mais se qui était le plus désolant, c'est que cette tombe était dépourvue de corps. Aucune preuve de ma mort. Tout cela avait été fait par pure tristesse. Une larme se déversait de mes yeux ; par la même occasion, une larme se déversait aussi des yeux d'Akiza... Rien n'est pire qu'une tombe vide, car cela voulait dire que la personne disparu ainsi que ses proches n'étaient pas en paix.

* Tu comprend maintenant ? Ma rage ? Cette tombe est vide... Jamais personne n'a jamais retrouver mon corps... *

* Oui... Mais où est-il ? *

* Même moi je l'ignore, mais je suis sûre qu'une bonne partie de mes souvenir y sont enfermé*

* Je n'ai pas peur de mourir et je n'ai pas peur de trouver la mort. *

* Je sais que je peux être dure avec toi... Mais sache que tout se que j'ai fais à présent c'était pour te protéger...*

* Je le sais... Enfin, je crois *

Même si cette atmosphère était dépourvue de pluie. Rien n'empêchait à cela tristesse de régner en maître. Kaguya était la plus toucher à cette histoire. Elle avait passé de dizaine d'année à ma recherche, d'échec en échec, criant pour sa solitude. J'étais la seule avec qui elle se sentait elle-même. Je le savais bien qu'elle m'aimait. Une fois avec mon mari, il se comportait de manière étrange, quelque chose me disait que se n'était pas lui. Que se soit Kaguya ou non, je ressentais la même chose. Que mon plaisir devienne une arme d'armageddon, que mon plaisir puisse être une arme. Moi, qui était la reine des damné, je brûlais quiconque s'opposait à moi. Kaguya dévorait quiconque me gênait ou me mettait en danger. À de nombreuse reprise, je lui dois la vie. Je devrais trouver une moyen de la récompenser, de manière honnête.

* Dit moi pas que... *

* Je n'ai pas choix, c'est le seule truc qu'elle apprécie, elle a tout se qu'elle veut... Je ne peux rien offrir d'autre*

* C'est mon corps que tu utilise je te rappelle *

* Je lui dois la vie! Je ne sais combien de fois elle m'a sauvée *

* Puis-je essayer de trouver au moins une alternative, je suis très imaginative ? *

*Je te souhaite bonne chance *

Très imaginative. Je me demande se qu'elle avait en tête. Cette petite m'intriguait de plus en plus. Son imagination deviendra sa meilleur arme. Ça se voyait dans ses yeux d'artiste. Moi qui aimait temps la logique et les mathématique. C'est si ironique qu'elle me ressemblait trait pour trait, mais nos façons de pensé différaient sans cesse. Une véritable collision à chaque interaction. Étrangement, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, même dépourvue de corps.

Le soir venu, Akiza n'était pas entrer dans la tanière de Kaguya ( Là où elle logeait pour le moment ). Kaguya veillait tant sur elle que s'en était triste. La métamorphe la chérissait comme un trésor. Sa richesse semblait être le désir qu'elle éprouvait pour cette jeune sorcière. Je le voyais dans ses yeux. Je ne lui ai parlée qu'un court instant... Mais qu'est ce qu'elle fait ? C'est mon ancienne robe ? Kaguya l'avait donc gardée... Pourquoi Akiza la découpe ? M...mais qu'est ce que Kaguya va en dire ? Akiza découpait, déchirait des parties de la robe. Elle refaisait la couture de celle-ci pour lui redonner un coup de neuf. Après avoir fait les manches, Akiza commença maintenant à attaquer la robe entièrement. Elle ajouta des détails pour la mettre en valeur ainsi qu'une jolie teinte de rouge écarlate.

Ensuite, Akiza mit la robe en feu * MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FAIT!! * Elle enleva ensuite ses vêtements d'écolière. Maintenant nue, elle s'embrasa. La robe se régénérait sur elle... Son imagination... Comment peut-elle... Même moi je ne pouvais pas faire cela... Quelque chose que je ne savais pas... Impossible...
* Tu use peut-être plus la logique et les chiffres, mais il y a une chose que tu ne pourras pas m'enlever et c'est mon imagination *
* Comment oses-tu...*
* Ma surprise pour Kaguya sera de te faire sortir de sa tête... *
[color=#ff0000]* Sale petit... Garce!*
* Tu m'as enlever mes parents, tu m'as enlever ma vie...*
* Grrrr... Tu vas le regretter... Tu vas le regretter...! AKIZA!! *

Ses yeux passa du rouge au rose, avait-elle coupé les ponts avec son double ? Elle était morte, elle appartenait au passé. Akiza était déterminé de faire sortir cette Kaiza de sa tête. Maintenant elle était Akiza et personne d'autre. Elle voulait l'aider, mais pas lui ressembler... Ou bien seulement que... La jeune sorcière avait une autre idée derrière la tête. Kaguya voulait amené Akiza dans le monde runique pour l'amener dans un lieu sacré où que peut-être le corps de Kaiza y reposait. Mais quoi bon si Akiza ne voulait plus cohabiter avec elle.







Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Rejected by Some, Twisted in Hell [ Solo -Vulgaire ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» blueprint en solo
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Jeux solo et multijoueur
» [SOLO] Habitants jamais satisfaits des loisirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume Infernal :: Golf de sang-