Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Kaguya venusity la femme chatte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Titre

avatar
I am
Messages : 374
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 22
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
90/100  (90/100)
Magika:
100/110  (100/110)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Kaguya venusity la femme chatte   Sam 20 Mai - 17:47

Royaume Infernal
Kaguya Venusity


Age: 21 ans mais en réaliter elle a environ 600 ans, car elle a passer 30 ans ans avec les humain, 70 ans a chercher une maison 250 ans dans le monde infernal avec Kaiza et 150 ans a la recherche de sont corps
Sexe: Féminin
Race: Démon
Hybride: Neko/Démone/Humaine
Taille: 5'7
Poids: 130lbs
Couleur des yeux: Jeune
Couleur de cheveux: Noir avec des reflet bleu
Métier: non

Nom D'Équipement : pas encore
Trait de personnage/ bonus: vision nocturne: Kaguya, a l'aide de ses magnifiques yeux de chat elle peut voir dans le noir
Signes distinctifs: Kaguya a des oreille de chat en forme de corne avec une queue de chat

Royaume d'origine: Royaume des Humain
Royaume Actuel: Royaune Infernal
Albedo de Overlord


Caractère Psychologie* :

Kaguya est une femme à la base très timide. Elle ne parle pas beaucoup. Comme elle n'est plus du royaume des humains, elle a perdue sa française, comme elle ne parlait pas beaucoup. Elle a maintenant de la difficulté avec ses paroles et sa syntaxe. Elle a pour habitude de dire un mot d'autre autre langue pour remplacer celui qu'il a du mal à prononcer ou à expliquer.

Très malicieuse, Kaguya aime jouer avec ses victimes. Ce qu'elle faisait avec Kaiza ( Akiza ) avant qu'elle ne disparaisse. Maintenant elle chasse seul même à l'absence de son amie. Elle devient très protectrice envers les perosnne qu'elle aime beaucoup.



Caractère Physique* :

Kaguya est une femme qui a arrêter de vieillir environ vers l'âge de 20 ans. Comme mentionné dans la psychologie, elle change souvent son apparence pour divers raison. Elle a divers visage, mais sous son apparence normal, Kaguya possède de long cheveux Noir avec des mèches bleu. Pour ce donner un look plus sinistre, elle change la couleur de sa chevelure en blanc. Même si elle a des habitudes féline, Kaguya reste néanmoins très agile.

Elle a une grandeur moyenne pour une femme. Ses épaules se sont pas très large. Elles sont très féminine et sa poitrine assez généreuse, mais cela aussi, elle peut la transformer avec ses illusions. Ses mains douce semble frêle, mais ce n'est pas pour autant que faut la sous-estimer. Un minou peut toujours griffer. Elle est très fière de ses hanches, c'est l'une de ses seul partie de son corps qu'elle ne métamorphose pas. Pour une plus grande vitesse de réaction et d'agilité, Kaguya possède aussi de longues jambes. Elle n'a pas peur de les utiliser pour traquer ses proies, même les plus intimidant au plus faible.

En grandissent ses oreille se transformer en ors et a la longue la forme a changer pour ceux des chat et il sont intarissable .

Elle a aussi une magnifique queue en y de chat a la longue elle  est capable de attaquer avec et étouffer avec.


Histoire

On peut d'Histoire ~

Nibi, connu sous le nom de Nekomata possède la capacité d'invoquer les esprits des morts à sa guise, pour que ceux là combattent pour lui. Il est l'animal du Dieu de la Mort. La légende raconte que les Nekomata prenaient parfois l'apparence d'un homme ou d'une jeune fille sensuelle pour mieux amadouer leurs prochaines victimes. Ils leur arrivaient en effet de manger des gens et l'on sait que plus la personne qu'ils dévoraient était mauvaise, plus les démons devenaient cruels. Mais la nourriture principale de ces bijuus était l'esprit des morts et le poisson qu'ils aimaient beaucoup.

Let play with me

Aussi mignonne qu'elle était. Pelote de laine à son comportement mesquin, Kaguya était une enfant enjouée qui voulait toujours découvrir de nouvelles choses. Curieuse comme un félin, elle touchait à tout et voulait toujours jouer malicieusement. Elle avait 2 sœurs et seulement cela. Sans père ni mère, sa seul figure parentale était ses deux grandes sœurs. L'une avait 15 ans et l'autre avait 14. Kaguya avait 7 ans à cette époque. Cette dernière avait des comportements félins, mais ses sœurs n'en faisaient pas de cas. Aucun cas. Elle n'avait pas beaucoup d'ami, mais assez pour jouer et socialiser. Amusée par son enfance naïve. Kaguya devint rapidement une jeune enfant distante. Un autre comportement félin ? Où c'était à cause de cette paire d'oreille qui avaient sauvagement apparu ? Ainsi qu'une queue de chat. Que se passait-il ? Une malédiction, probablement. Suite à ce tragique jour asocial, Kaguya devait maintenant dissimulé ses traits félins. Cacher sa queue, ses oreilles n'était pas si pire. À la limite sa passait pour une épingle à cheveux avec des oreilles de chat. Le problème restait à retenir ses tentations de ses démangeaisons. Une humaine avec des traits de chat. Ce monde méchant rejetant les différences, qu'allait-elle faire ? Alors que ses questions était sans réponse. Voilà d'où venait son amour pour le poisson et de jouer avec des pelotes de laines. Les temps dans l'ombre, Kaguya était maintenant la mystérieuse de son établissement scolaire. Celle qui ne parlait à personne. Celle au regard perçant.

Maintenant adolescente, Kaguya étant toujours discret dans son coin. Un chat timide, caché derrière son propre ombre. Elle n'osait plus parler à aucune fille. Sans la moindre confiance en elle, comment pouvait-elle parler à un garçon ? Alors qu'elle avait du mal à parler à ses propres sœurs. Ces dernières qui s'inquiétaient pour la santé sociale de leur jeune sœur. Toujours à la bibliothèque pour lire. La jeune Neko était devenu un rat de bibliothèque, sauf qu'elle ne les chassait pas. Drôle de métaphore, alors qu'elle faisait des recherches sur sa propre vie. Comme si elle se cherchait. Pourquoi elle ? Fermant son bouquin, la jeune asocial devait arrêter pour ce jour. Elle avait maintenant 15 ans. Cela faisait maintenant 5 ans qu'elle avait cette étrange mutation entre une humaine et un chat. Étrange, la vie se jouait d'elle ? Comme elle l'avait fait avec les poissons, oiseaux et pelotes de laines ? Un certain péché peut-être. Kaguya traînait dans les bibliothèques pour faire ces recherches la dessus. Malheureusement sans réponse, son secret se jouait d'elle aussi. Un jeu malicieux, comme quand elle était jeune. Un jeu mesquin, comme quand un chat tente de chasser sa souris.

Alors que les années avançaient, Kaguya était maintenant une finissante de son école. Une scolarité complète sans avoir eu une relation sociale. Sans petit ami ni de réels amis, Kaguya avait cessée les recherches incessantes dans les bibliothèques. Aucune réponse ne s'y trouvait. Triste à réaliser qu'elle était ainsi toute sa vie. Maintenant elle traînait sur le toit de l'école pour regarder l'environnement qui entoure son établissement scolaire. Une plaine avec champ et un petit boisé, Kaguya souriait pour les rares fois. Elle pensait qu'elle s'y sentirait bien après tout. Alors que ce jour, un jeune homme l'approcha. Comme si elle allait le dévorer... Le faire frire et le déguster avec un bon verre de vin rouge. Bien sûr que non. Elle n'était pas comme ça. Ce jeune et mystérieux s'assit tout à coup à côté de la Neko. Elle détourna ensuite les yeux pour ne pas croiser ceux du garçon. Ce dernier était différent, il avait CE courage. Il voulait seulement demander à Kaguya si elle voulait l'accompagner au bal de fin d'année. Surprise, elle sursauta à cette nouvelle pratiquement impensable. La jeune timide tourna maintenant son attention vers ce garçon. Ensuite, il lui sourit ; elle rougit. Allait-elle tomber dans les vapes ? Cela ne surprendrait personne. Même les nuages moqueurs, la vie est remplit de surprise. Kaguya hocha la tête, comment dire non alors qu'il avait été si courageux ? Elle sauta alors du toit pour retomber au sol... Laissant le garçon questionnant sur cette événement surprenant.

The Wicked Porm Night

Le jour du bal, 18 ans, Kaguya avait vraiment grandit. Devenu une jolie jeune femme douce et pure. Elle se regardait devant le miroir avec sa robe contre elle pour se donner une courte image de ce qu'elle aura de l'air dans quelque heures. Après avoir enfilé cette magnifique robe d'un profond bleu Azur. Descendant les escaliers, ses sœurs sous son envoûtante beauté, ne cessaient de la complimenter. Kaguya pratiquement gênée de cet accueil, elle disait sans arrêt qu'elle n'était pas une reine ni une princesse. En se croisant devant le miroir, c'est vrai qu'elle se trouvait belle. Et ses oreilles de félin lui donnait un charme irremplaçable. Qui aurait le courage de porter ce genre de pince à cheveux ? À part Kaguya, il ne devait pas y en avoir beaucoup... Reste qu'elle n'avait pas le choix. Son beau prince finalement arrivé. L'une de ses sœurs ouvrit la porte. Leurs regards se croisèrent. Elle détourna les yeux timidement devant lui. Ce dernier la trouvait éblouissante, resplendissante, sublime !

L'heure tant désiré, parmis tant d'heures dans une vie, celle-ci allait démarquer la vie de la jeune femme habillée telle une princesse. Le jeune homme approcha sa main du bustier de Kaguya avec une fleur qu'il fallait y accrocher. Aussi au poignet, il possédait une bracelet pour cette belle. Il se mit de côté alors que Kaguya prit son bras pour ensuite gagner l'extérieur de la demeure d'où elle vivait. Nuit splendide digne d'un compte de fée. À la seul différence c'est qu'elle n'était pas obligé de rentrer avant minuit. Comme une certain histoire que plusieurs filles rêve. Pourquoi pas Kaguya ? chacun ont le droit à leur compte de fée. Il faut seulement arrêter de le rêver et agir. La neko se retourna en agitant la main pour dire au revoir à ses soeurs. Cette soirée sera inoubliable et restera gravée à jamais. Le gentleman l'accompagna jusqu'à leur école. Des centaines de lumière donnaient de l'ambiance à la fête. Des centaines de personnes, nourriture, la danse était éprouvante. Plusieurs style de musique résonnaient, Party night, babe. Kaguya dansait gracieusement avec son compagnon. Doucement, sensuellement, toucher sa carrure si masculine, elle pouvait ressentir cette chaleur si désirable. Elle pouvait ressentir cette chaleur contre sa peau qui l'attiraient l'une à l'autre. Alors que leurs lèvres discrètes se mêlèrent ensemble avec ce langoureux baiser. La neko prit la main de son cavalier, et il le deviendra, en lui faisant signe de le suivre avec son index. L'ongle de son index orné de brillants dorée avec des faux bijoux en toque. Rubis, saphir, Kaguya l'attirait de manière très envoûtante vers la salle à coucher à l'étage.

Baiser sensuel de l'autre côté de la porte, sur le lit, ensuite que sous les draps, l'envoûtement de sa langue mêler à celui de son partenaire était si torride que ni l'un ni l'autre avait le pouvoir de se contenir. Toucher sensuel, regard qui voulait tout dire. Caresse et tendresse, bruit sans résonnement, Kaguya voulait sentir la chaleur de cette homme au plus haut point. Sa chaleur, en dedans d'elle, sa chaleur, contre elle... Quitte à se brûler de cette chaleur. Elle se sentir comme depuis ses 18 ans en chaleur. Bizarrement, cette sensation qu'était le plaisir ne l'avait jamais tourmenté auparavant. Jamais elle n'avait penser que cette sensation était unique. Jamais cette Neko associal aurait pensé en être accro. Même s'il n'y avait pas de musique d'ambiance, les sons de la Neko les remplaçaient. L'extase de l'homme prit fin sous les yeux de Kaguya ; alors qu'elle se sentait bizarre. Comme si quelque chose c'était réveillé à l'intérieure d'elle. L'homme succomba suite à leur baiser. Mort alors que Kaguya avait aspiré son âme. Tristement lié à leur acte, Kaguya se releva en remplaçant ses vêtements. La jeune finissante alla ensuite dans la salle de bain pour constater cet étrange changement. Elle se sentait plus forte. D'où venait cette force si soudaine ? Elle avait aspiré l'âme de son cavalier qui l'avait monté. Kaguya regarda à sa droite et à sa gauche voyant que son environnement changeait doucement. Que ce passait-il ? La neko se secoua la tête.

Round 2, plus et encore plus de cette chaleur. Le sexe comme sa drogue, alors que jamais cela avait été dans les intentions de la finissante. Envoûtement. Elle fit signe à un autre victime crédule. Le même cirque encore et encore, chaleureuse appartenance, Kaguya avait trouvé une seconde souris avec lequel elle pouvait jouer. Une autre partie encore et encore, après cette chaleur si désirable, encore une fois devant son double devant le miroir. Face à elle, face à son côté sombre, les monstres ne se cachent pas toujours sous notre lit. Les monstres habitent souvent les êtres les plus frêles. Alors que ce miroir se fendit, Kaguya vit que cet sensation étrange était de plus en plus présente, comme une sorte de puissance qui avait augmenté depuis que son second partenaire était vidé de son essence vitale. Un désir mortel. La Neko retourna alors sur la piste de danse. Le même manège macabre, fit signe de la suivre avec son index. Baiser langoureux et passionné, la chaleur de leur chair contre à contre. Elle n'était sous l'effet d'aucune drogue. Ni sous l'effet de quelconque alcool, ce plaisir était seulement sa drogue ou plutôt cette sensation étrange d'enlever gratuitement une vie. Après leur manège terminé le troisième succomba comme les 2 premiers. Kaguya encore devant son miroir, ce dernier se brisa en morceaux, explosa à son visage. Des dizaine de plaie versaient leurs larmes rouge. Que c'était-il passé ? Alors que son apparence se mit tout à coup à changer ainsi que son environnement. Le miroir et ses plaie disparurent soudainement. La jeune troublée mit sa main sur son visage sans égratignure, toute confuse. Son apparence changea à nouveau. Elle ne se reconnaisssait plus elle-même. Depuis ses trois couchettes, se prouvait-elle qu'elle soit capable de changer son apparence. Il semblait que oui. Donc c'était donc cela cette sensation de "puissance" qu'elle éprouvait. Le contrôle sur une vie innocente ou non. À les voir brûler d'envie, la satisfaction de leur chaleur évanouie.

La soirée continuait sans signe suspect. Aucune alarme alarmait la disparition de ses trois victimes précédénte. Comme une ombre, Kaguya semblait être dissimulé à même l'ombre des personnes sur la piste de danse. Une prédatrice qui ciblait ses victimes. Son apparence changea soudainement. Sa main se glissait sur les épaules d'autrui. Ressentir leur chaleur impie, ce qu'elle voulait. Sa chair sur la leurs, putride dans une avenir très proche. Baiser mortel.

Prom Night of Death

Centré au milieu d'un champs de cadavres, ils étaient tous à ses pieds. Comme s'ils la vénéraient tel une déesse, malgré malicieuse. Seulement un baisers et ses derniers avaient tous succombé comme des mouches sans réel but dans la vie. Ils se débattaient pas , ne résistaient pas, mort par des lèvres funestes. Cette femme... Avait volé leur chaleur de vie, la chaleur de leur coeur. Elle voulait brûler pour eux, elle voulait que leur chaleur faisant qu'une avec la sienne. En chaleur, en chaleur... Son objectif avait été atteint. Son apparence changea, encore et encore. Kaguya pouvait maintenant prendre une forme illusoire de chacune des personnes qu'elle avait absorbé leurs chaleurs. Regardant ses mains, regardant autour d'elle en réalisant son oeuvre macabre. La salle était froide et sans scrupules. Kaguya tomba à genoux. La pièce se mit à changer elle aussi. Ses illusions allaient plus loin qu'elle ne l'aurait imaginée. Comment pouvait-elle oubliée son propres oeuvres ? Alors qu'elle était accros. Il n'y avait qu'une seule solution, savoir se qu'elle était une bonne fois pour toute...

Comme elle se cherchait, elle cherchait aussi un endroit qui n'aurait pas peur de ce qu'elle était. Un endroit où un peuple la verrait comme normal. Là où elle se sentirait comme son voisin. Le Royaume Infernal, Kaguya s'y sentait comme chez elle. Le seul problème était qu'elle avait dut couper les ponts avec son passé, avec ses soeurs... La neko ne leur voulait aucun mal, c'était en partie pour cela qu'elle avait quitté son village natale... Nekomata ne pouvait rester en cage, elle était une prédatrice, sa destinée. Welcome in hell...


EFFETS D'ÉQUIPEMENT

Ici


Illusion de Luxure



Emplacement Illusion  Couloir de la Mort Niv.3 Décrition: Kaguya peut modeler l'environnement autour d'elle dans une large zone. Ce sort spécial lui permet de faire tourner ses victimes ( Max.10 ) qui tente de fuir. Comme dans une sorte de labyrinthe où que chaque chemin mène à une impasse fatale. Cette illusion est très redoutable, car ces derniers jouent avec le cerveau de sa(ses) victimes pouvant faire croire au plus rusé qu'un même qu'un simple mur de pierre est bien réel, ou encore. Si Kaguya use bien de son imagination, elle peut infligé des dégâts psychologique ex : Les pieux sortant de l'environnement ou encore le sable mouvant.
Dégât : 10
Effet : Illusion, Enfermant 10, max. victimes
Rayon : 50 mètres ( (R³ ° π  ° 4) ÷ 2 = 261 800 mètres³ )  
Magika : 20                       3

Emplacement Illusion de Luxure Niv.1 
Description: Kaguya possède le pouvoir de prendre l'apparence des fantasme de ses adversaires ( ou victime ). Ceux-ci ne pouvant résister tombent dans un profond envoûtement. Toujours étant une illusion, ce pouvoir permet seulement à Kaguya d'attirer ses victimes.
Magika :20

Emplacement Illusion Malificious Gift Niv.2
Description: Kaguya utilise sa fourberie pour donner l'illusion d'échanger son apparence avec ses victimes, mais pas en jolie et sexy comme qu'elle est, mais en répugnant proche d'abomination ; Alors que Kaguya prend l'apparence de sa victime. Cela fait un effet miroir. Ce pouvoir ressemble beaucoup à un maléfice.
Cible : 3 personnes
Magika : 20

Compétence Ultime: Death Kiss    Description: Après sont jeu fait, Kaguya dévore l'âme ( Des Pnj ) ou l'énergie ( des joueurs ) de sa victime qui eux, étaient complètement envoûtés au départ.
Dégât : 80
2 action
Drain : 25%
cout:50


Métamophose



Emplacement Métamorphose Chat:
Description: Kaguya est née avec des traits de chats. grâce aux année Kaguya peut se métamorphoser en chat. Pour passer inaperçue et de se fondre facilement dans l'environnement. À ce stade, Kaguya est plus furtive et sournoise ( Elle l'est en tout temps de tout façon ). :
Magika: 10
Dégat: 5

Emplacement Métamorphose Félin Niv.1
Description: En plus de pouvoir se tranformer en chat, Kaguya peut aussi se transformer en tout se qui est félin. C'est à dire, autant tigre que lynx, Kaguya se sert de cette métamorphose pour combattre ou être plus rapide.
]Magika: 20
Dégat: 15


Emplacement Métamophose Neko Claw Niv.1
Description: Kaguya peut faire pousser ses ongles pour en faire des griffes acérées comme des lame de rasoirs. Ses griffes ont le pouvoir de la corruption ( Éléments Démoniaque ) et peut faire moisir les armures et les perforer.
Dégat: 15


Emplacement Métamorphose Vol Niv.1
Description : Avec les âges, à force d'absorber le pouvoir de divers anges, Kaguya a su déployer ses propres ailes noirs pour s'envoler à court ou long terme.
Stamina : -5 en combat pour vole
degat: 5 pour des rafale de vent

Métamorphose Métamophose - Copycat
Décispiton: Se n'est pas seulement un jeu de mot, mais comme dit le nom, Kaguya peut copier l'apparence, donc se métamorphoser, en toutes les personnes qu'elle a déjà rencontrer. Elle s'est servis de se pouvoir à de nombreuse reprise pour y semer la discorde ou encore, passer une nuit torride avec Kaiza... mais bon...
Magika : 15


Compétence Ultime Nekomata:
Décispiton: L'incarnation même de Nekomata, Kaguya peut se transformer en un chat fantôme " géant " ( 2 fois plus imposant qu'un tigre ). À ce stade, elle est immunisé au CaC et peut faire relever les morts, de plus ses illusions qui implique l'environnement maudit ses victimes l'empêchant ainsi d'utiliser pleinement leurs sorts. Cette transformation ne que le poste de l'activation et le à la fin du deuxième tour après l'activation. Quand cette transformation prend fin, les morts retourne sous terre ; Kaguya obtient +1 action durant le tour, mais -1 durant le prochain tour.
Dégât CaC :+20 attaque physiqu
Magika : 50%
Stamina: 50%
boule de feux  
Dégât CaC 50 pv




Nécromancie




Call of the Underground Niv.1:
Description: Grâce à l'énergie obscure de Nekomata, Kaguya peut réanimer les morts pour qu'ils puissent combattre à ses côtés. Ces morts-vivants ont : 50PV
font 6 - 7 de dégâts.
Type : Invocation
Réanimé: 1 Max.
Coût Magika : 15


Broken Pacte​:
Description : Kaguya cible un mort-vivant, celui-ci doit toujours être sous son contrôle, ensuite, l'une de ses mains s'entoure d'une étrangement fumée verte. Le zombie ciblé explose pour ensuite la moitié de ses PV restant à Kaguya ou une allié. En montant de Niv. La macabre explosion peut infliger des Dégâts.
Type : Transfère
Soin PV : 50% des PV restant
Coût Magika : 20


Call of Horror Niv.1 :
Décispiton: Utilisable seulement quand un zombie est tué, Kaguya, avec son énergie sinistre, peut faire lever de terre un Ghoul. Ce Ghoul a : 75PV et 11 - 13 Dégât. Celui-ci peut dévorer les autres Zombies tombé au combat pour se Soin régénéré de 10PV
Type : Invocation
Coût en Magika : 25


Compétence Ultime : Dark Knight - Hope is Hopeless: IL EST BLOQUÉ
Décispiton:Quand Kaguya brise un pacte de Réanimation, avec l'énergie rendue, elle peut Invoker, en citant ; When hope is become hopeless ( Quand l'espoir devient le désespoir ), une sinistre armure noir incarnant le désespoir. Cette puissante armure de chevalier noir lui confère une puissante résistance contre la magie. De plus, sa hache expie la Magika de la cible au tier des dégâts.
Type : Invokation
Dégât: 30
Résistance Magie : 25%
Coût Magika : 50%










Pseudo: Kagu
Age: 600 ans
Quelque chose à nous dire? Je suis aussi douce qu'un chat, mais aussi féroce d'un pentaire
Code du règlement: Valider
lien avec Aki:
C'est la réincarnation de Kaiza sa meilleur ami
lien avec Ayana:
C'est la réincarnation de Ayana: le chum de Kaiza

Code by Frosty Blue de never Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaguya venusity la femme chatte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de la chatte a Nenette
» [Vends] Minotaure Rackam et femme arbre Ultraforge
» Jouer avec ma femme
» La femme au Serpent
» Recruter ma femme :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Gestion du Personnage :: Fiche de personnage :: Fiche Validé-