Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 +18 le commencement de la nouvelle vie de kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Titre

avatar
I am
Messages : 333
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 22
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
90/100  (90/100)
Magika:
100/110  (100/110)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: +18 le commencement de la nouvelle vie de kaguya   Mar 23 Mai - 20:29




Bonjour, je m’appelle Kaguya, Je suis la démone Nékomata.




Le Titre : Le commencement de ma nouvelle vie.  



Voici mon introduction.




Je RPS seule






Montage créé avec bloggif

Pour commencer, après son départ de chez les humains Kaguya s’est trouvé seul. Elle avait décidé de refuge dans les royaumes infernaux. Pour tout, recommencez du début sa nouvelle vie en tant de démones et non en humaine. Quand elle est allée dans les enfers pour se trouver une maison et pour trouver des amis. Ça prit beaucoup d’années avant qu’elle s’est faite une amie. Puisque la Chatte démone était très timide avec les gens. Kagu était heureuse, car elle venait de faire une amie depuis des centaines d’années. La démone savait qu’elle va plus être seule. Les deux femmes étaient devenues imparables avec le temps.

À la longue de se promener dans le royaume infernal. Kagu a trouvé sa première maison. La jeune femme avait trouvé une grotte non longue d’une source d’eau, de lave pour brûler ses victimes et en plus de sang, car elle adorait l’odeur du sang et il y a une forêt non longue ou se trouvent des animaux pour se nourrir. Kaguya a décidé d’habiter dans le trou de la grotte qui était abandonner. C’était une place tranquille qui n’avait presque personne qui allait. Kagu était contente de sa nouvelle maison. Puisqu’elle pouvait tout faire. Sans écouter, personne pour lui ne dit quoi faire de ses journées. La démone pouvait voyager qu’elle voulait grâce à ses ailes.

Avec le temps, Kaguya s’ennuie de ses sœurs, car elle avait passé la majoritaire de sa vie avec elle. Ses sœurs n’avaient jamais jugé même quand elle commençait à se transformer en chat. Elles trouvaient sa plus originale. Elles la trouvaient plus mignonne comme ça et ça lui donnait un charme de plus. C’est ses deux sœurs qui avaient permis à Kaguya d’accepter sa vraie nature. La jeune chatte s’en veut parfois d’être partie comme ça sans rien dire à ses sœurs. Elle pense à eux tous les jours. En plus, la mort de Kaiza n’a pas aidé ça combler un plus grand vide dans son cœur. Kagu ne s’habituerait jamais que Kaiza est morte.

La démone avec le temps, elle a découvert qu’il y avait d’autres démons qui pouvaient prendre forme d’animal. C’est depuis ça racontar avec la nouvelle reine. Kaguya se promet qu’un jour elle va faire des recherches sur elle. Elle était surprise de voir la reine se transformer en animal elle aussi. Kaguya avait passé du bon temps avec elle. Maintenant, elle a une nouvelle amie, mais avant, elle voulait prendre son temps avant de se refaire briser le cœur à nouveau. Car elle est rendue faible physiologique, car elle avait déjà perdu beaucoup de personnes.

Un matin, Kaguya se réveille comme tous les jours. Elle va dehors pour regard le ciel et le paysage. Elle se plonge tranquillement dans ses pensées. Dans le temps, où elle était heureuse avec les personnes qu’elle aimait, mais maintenant la femme chatte est rendue seule dans son habitat, car elle avait dû abandonner ses sœurs, le soir de son bal. La démone chatte était toujours seule et rejetée par les autres, depuis son très jeune âge. Puisqu’elle était une enfant différente des autres.

Elle avait tout quitté pour aller aux royaumes infernaux. Quand Kaguya est arrivé aux enfers, elle s’est fait une seule amie qui se nommait Kaiza et elle avait raconté la reine. Nékomata trouvait ce sentiment étrange, car elle n’avait jamais eux d’ami avant juste des petits amis qui la nierait. La jeune sorcière est morte à cause du bureau qui est devenu roi. Kagu ne se souvient pas trop bien depuis combien de temps que Kaiza soit morte, cela puisse fait plusieurs mois, plusieurs années ou même plusieurs siècles qu’elle est morte. Kaguya avait arrêté de calculer le temps qui passait, seule affaire qu’elle voulait, c’est de retrouver le corps de sa jeune amie morte. Kagu fait comme si elle est toujours vivante, elle va voir souvent aux châteaux si elle finirait pars revenir. Kaguya va toujours sans vouloir de la disparition de Kaiza. Elle souffre beaucoup depuis ce temps, ses yeux se remplis tranquillement d’eau en voyant les flash-back de son passer dans sa tête. La femme s’assit sur une roche non longue de sa rivière de sang.

Kaguya était seul dans son domaine, elle avait sa véritable apparence. La démone a les cheveux noirs et longs en bas du dos et bien droits. Elle a les yeux verts en verticale comme un chat. La chatte à une magnifique robe blanche qui est ouverte sur ses hanches avec des flammes bleues bien sur les flammes, ils sont des illusions, en plus de ses mitaines blanches. Sa robe n’avait pas des manches. La démone a des cornes blanches qui sont en forme d’oreille de chat et sans oublier sa queue de chat. Kagu avait des belles et grandes ailes noires qui sont faites de plume d’ange qu’elle avait du plaisir absorbé leur âme.

Kaguya est assis sur la roche et elle se souvient du jour ou elle a rencontré son amour. La jeune femme flottait sur un nuage d’amour, mais comme toute histoire il y a une fin tragique. Avant cet événement, elle n’avait jamais eu un amoureux ou même des amis. Elle a vécu un nouveau sentiment et Kagu le trouvait étranger, mais elle adorait ce sentiment.

Pour commencer, Kaguya avait de la misère à faire des amis et un petit ami à cause de sa transformation en chat. Mais, un jour, un jeune homme était tombé sous son charme plus de celui de Nékomata que Kaguya ignorait qu’elle était possédée. Les deux jeunes amoureux étaient heureux ensemble jusqu’au soir du bal. Kaguya avait pris la journée pour se préparer, pour cette soirée magique, dont toutes les filles rêvaient. La femme allait parler à ses amis, jusqu’au temps que son amoureux de Kagu voulait de l’attention. Kaguya voulait faire l’amour le soir de son bal, comme toutes les filles de son âge, mais elle avait par malheur absorbé l’âme de son petit ami. Il mord après avoir fait amour. Elle était triste, car la seule personne avec qui elle pouvait partager sa vie est rendue morte, mais aussi Contant, car elle était plus puissante. La soirée n’est pas finie comme ceux d’un conte de fées, mais plutôt en massacre. Tout le monde du bal était mort, car Kagu avait absorbé leur âme.

Kagu cherchait d’autres garçons, mais rien n’étais pareil, elle aimait mieux se nourrir de leur âme que sortir avec des imbéciles. À la longue, Kaguya avait tué tous ses amoureux, car elle avait de la misère à les supporter. Ils n’arrêtaient pas de poser plusieurs questions.

La femme chatte commençait à pleurer sur la roche où qu’elle soit assise pour penser. Kaguya veut trouver quelqu’un d’autre avec qui partage sa vie, mais elle sait qu’il n’y a personne qui n’aime son domaine. À cause des rumeurs qui circulent à son sujet qui est portant vrai. Les rumeurs dites au sujet de Kagu, il dit qu’il y ait une démone qui s’amuse à tuer toute chose qui se trouve sur son domaine. Cette rumeur a le redent, car elle voulait un autre amoureux. La démone était surprise quand la reine est venue là rendre visite pour la première fois, car personne n’osait venir ici depuis la mort de Kaiza. Car la démone était devenue folle et elle tuait toute le monde, car elle ne voulait surtout pas avoir mal.

Après, les pensait à ces sœurs qui viennent son esprit. Kaguya se rappelle les beaux moments avec eux. Elle était très proche de ses sœurs. Les sœurs aimaient plus que tout que rien ne pût les séparer. Mais depuis son bal, Kaguya agissait plus étrangement, après avoir tué tout le monde. En plus, ses sœurs n’avaient pas le choix de respecter la décision de sa sœur parce qu’elle avait fait à Coire à tout le monde qu’elle était morte. Puisque ses pouvoirs devenaient trop forts, elle avait de la misère à les contrôler, elle ne voulait pas mettre leur vie en danger. Elle était triste, mais la jeune femme n’avait pas le choix de continuer son chemin seul. Elle ne voulait rien qui arrive à ses sœurs. En plus, les autres trouvaient qu’elle agissait étrangement, mais ses sœurs n’ont pas fait de cas, car elle était toujours seule. Personne ne voulait être son ami. Depuis ce temps, elle n’arrêtait pas de changer son apparence pour ne pas montrer sa vraie nature aux personnes. Aux cas où Kaguya allait voir ses sœurs, car elle aimait sa famille et elle veut les revoir, mais sa famille pense qu’elle est morte elle aussi le soir du bal.

Ensuite, le soir du bal avait changé la vie de Kaguya. Depuis ce temps, elle avait compris pourquoi elle agissait comme un chat et non comme un enfant normal. À cette soirée qu’elle avait développé ses premières pourvoir pars accident. Elle commençait à maîtriser ses pouvoirs ses premières, après plusieurs victimes. Elle avait eux une idée, car la démone était tannée d’être intimidée par les autres, qu’elle les tuerait un par un en absorbant leur âme. La démone aime voir ses victimes suffire comme qu’elle avait subie toute sa vie. Elle avait du plaisir à leur faire amour, en plus en même temps ses pouvoirs devenaient plus forts. La soirée l’était devenu un vrai film d’horreur. Kaguya avait pris goût. Depuis ce temps-là, elle tue pour le plaisir des innocents et pour absorber leur âme pour devenir plus forte.

Parfois, la jeune femme s’ennuie de son passé. Parfois, elle rejette d’être une démone. Kaguya veut tout changer, mais elle ne peut pas et la rend triste, car elle a plus sa famille. Plus qu’il n’y a plus personne avec elle. La chatte démone trouve ces journées longues à être seules. À cause de cela, Kaguya est devenu timide avec le monde plus qu’avant. Elle avait repris ses anciennes habitudes de félin, puisqu’elle avait dû les abandonner, car elle avait un amoureux. Elle est rendue seule sans personnes avec qui s’amuser. La démone avait juste des amis animaux. La démone chatte prenait la forme de chat pour rendre visite à ses sœurs sans qu’elle le sache pendant un petit moment pour combler le vide de son cœur.

En plus, elle se souvient que Kaguya passait ses journées avec Kaiza et son amoureux qu’elle détestait, puisqu’elle ne pouvait pas lui faire amour autant qu’elle voulait, Kagu quand elle avait envie de lui faire. Elle devait prendre la forme de son amoureux. Quand que Kaiza est morte, la jeune femme était tellement triste qu’elle ne voulait plus manger rien puisqu’elle voulait la rejoindre, car Kagu n’avait plus personne à qui parler ou faire ses bâtisses. Car avec sa jeune amie elle la protégeait comme si elle était sa sœur et ça remplissait son cœur de plaisir, car elle se souvenait de ses sœurs qu’elle aimait. Depuis ce temps, la démone chatte recherche le corps de Kaiza partout, mais elle ne le trouve pas, en plus elle ne laisse plus personne à aller sur son territoire sinon elle les tue, car elle ne voulait plus ouvrir son cœur à personne. Elle a assez souffert de même.


La jeune démone n’avait pas vu sa journée. C’est déjà rendu le soir, elle sort de ses pensées pour regard le ciel qui est rendu orange. Elle en déduit qui est bientôt heure du souper. Kagu se lève de la roche et elle dirige dans la forêt pour aller chercher à manger, comme elle avait l’habitude. LA démone allait à la place ou il y avait plus de végétaux, car c’est à cet endroit qui y a des animaux. Elle avait trouvé un petit lapin tout cute, mais comme elle avait faim puisqu’elle n’avait pas mangé de la journée, elle avait décidé de le chasser. La jeune femme était triste d’avoir tué un lapin et puis elle retourne à son domaine et la démone allume un feu et elle le fait cuire pour ensuite le manger, mais elle n’aimait pas sa tuée d’autres animaux, mais quand elle n’a pas le choix elle le fait. Une fois, qu’elle était remplie, elle va dans sa belle rivière d’eau aussi claire que le diamant pour aller relaxe. La chatte nage comme un petit poisson un moment et elle commençait à boire l’eau, car c’est la meilleure qu’elle eût goûté depuis toujours. Le soir venu Kagu, rentre dans sa caverne pour aller se coucher, puisqu’elle était épuisée, car elle avait vécu beaucoup d’émotion aujourd’hui. La jeune femme se dirige vers sa chambre et elle se couche dans son lit qui est fat avec de la peau d’animaux qu’elle avait tués.

Lendement matin, au lever du soleil, la femme Chatte sort de sa maison qui est une caverne. Elle va à la rivière comme tous les jours. Une fois, arriver à la rivière de sang où qu’elle eût habitude de se rendre pour relaxer et pensée longtemps, parce qu’il n’avait personne à cet endroit. Car le monde la craignait la femme qui habita là, souffre une jeune femme qui se nommait Kaiza, mais elle n’est plus de ce monde. Kaiza était sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes étaient toujours ensemble. Kagu sent un vide dans son cœur et avec le temps Kaguya avait un cœur de pierre. Puis qu’elle avait l’habitude d’y aller avec sa jeune amie, mais depuis quelque temps. Elle est rendue seule avec sa solitude. La démone avait essayé de rejoindre dans l’autre monde sa meilleure amie, mais elle n’était pas capable, car il y avait une voix qui lui venait à son esprit et ça lui disait de ne pas le faire, car un jour, elle va revenir heureuse comme avant.

Elle plonge ses mains dans la rivière et elle commence à boire le sang, mais la longue, elle n’a plus la satisfaction dont elle avait besoin avec le sang, car il y avait des âmes des personnes mortes dans la rivière, mais à la longue Kaguya c’est habitué aux âmes de cette rivière. Avant, quand la femme buvait quand elle était jeune elle sentait des bienfaits, mais maintenant, rien ne se passe. Elle goûte juste le goût du sang et plus rien ne se passe. Ensuite, la jeune femme se déshabille et saute dans la rivière de sang pour nager un petit moment. Le sang coule le long de son corps. La femme Chat se sent libérée quand elle le trouve dans le sang, car Nékomata adore le sang et le sentier sur sa peau. La jeune femme commence à prendre de grosses gorgées de sang. Elle déguste le goût du sang en fermant ses yeux, car elle adore le goût.

Pendant ce temps, Kaguya pense d’aller voir les humains. Pour tuer quel'un pour boire leur sang et absorber les nouvelles âmes pour devenir plus forte? Juste pour son plaisir, elle adore absorber les âmes pour être plus forte. Après, elle va revenir dans sa tanière non loin du lac. Pour se repousser un peu, car elle est une chatte et les chattes aime ça dormir beaucoup.

La démone est assise dans la rivière dans une place pas creuse pour penser, elle ferme ses yeux et les souvenirs que Kaguya qu’elles avaient de Kaiza défile doucement dans sa tête. Elle se souvient quand la reine avait besoin de relaxer. Elle venait voir Kagu dans son domaine pour qu’elle relaxe en regardant le ciel en même temps de parler de leur journée. Kaiza plaçait les cheveux de Kagu devant ses épaules, car elle la trouva plus belle de même. En plus, qu’elles nagent dans le sang les yeux de la jeune femme. Kaiza s’amusait à aller dans la lave, mais Kagu ne maîtrisait pas le feu, elle ne voulait pas y aller, mais la première fois elle avait eu peur que son amie allât mourir. Les yeux de la démone se remplissent d’eau et son cœur devient gros. Elle avait juste le goût de pleurer, mais plus rien ne voulait sortir. Car depuis sa mort Kaguya n’avait presque plus de sentiment pour personne. La mort de la sorcière avait apporté le reste des sentiments que Kagu avait pour les autres. Depuis ce temps est devenu plus sadique.

Kaguya se souvient comme si c’était hier, la mort de Kaiza. Elle avait dormi chez la démone chatte, avant de mourir. Les deux jeunes femmes avaient passé une soirée oubliable. Les deux femmes avaient fait amour durant le mortier de la nuit. Kaguya avait du plaisir de renter sa langue dans le vagin à Kaiza. Elle avait plus de plaisir avec Kaiza que tout le reste du monde avec qui elle avait fait amour. Sa jeune amie aimait se faire douter par Kagu, car elle le faisait en même temps que Kaguya, car elle n’avait jamais eux autant de plaisir que ça avec une autre fille. Lorsque, les deux filles se doutaient, la démone faisait attention de pogner à la bonne place pour que Kaiza jouât sur le faire du plaisir. Kaguya avait fait mal à Kaiza, car elle aimait sa comme sa. La démone chat avais aimé lui faire amour cette soirée, car elle avait des fantasmes sur Kaiza, car elle adorait sont aura elle avais retrouver du réconfort dans son arme comme si les deux étaient des âmes sœurs. On pouvait les attendre, les deux jeunes démones, jusqu’à 5 km du domaine de Kaguya qui faisait environ 100 000 km de long en plus, mais on attendait Kaiza environ juste'à 5 km le reste de la soirée. Elles amusaient a trouvée des victimes pour les torturés, en même temps, elles se doutaient entre deux tortures, car les deux femmes aimaient faire sa. La chatte démone ne va jamais oublier cette soirée, car elle était trop magique pour oublier.

Elle lui avait dit qu’elle devait retourner aux châteaux lentement au lever du soleil pour régler des affaires et après elle allait revenir voir sa meilleure amie. Kaiza savait le lieu que Kaguya avait pour elle, car la démone avait tout rencontré son passé à sa jeune amie. Aux Lendemains matin, Kaguya voulait suivre Kaiza. Mais elle ne voulait pas parce qu’elle savait qu’elle n’allait jamais revenir et elle ne voulait rien qui arrive à Kaguya, à cause, que la démone n’eût pas suivi Kaiza envieux de ne pas forcer pour la protéger. Le jour, des funérailles de Kaiza, elle était sur le clocher du château en regardant la cérémonie, en pleure toutes les lames de son corps.


la nuit inoubliable  »:
 

Les deux étaient inséparables, mais la Kagu est rendue seule dans les ténèbres à faire le mal où elles allaient. De plus, la haine que Kaguya avait envers les autres n’arrêtait pas d’argumenter et son cœur devenait de plus en plus froid avec le monde. En plus, elle devient plus dangereuse, car elle maîtrise plus ses pouvoirs, mais elle se jure de tuer toutes les personnes qui avaient tué sa meilleure amie et les faire suffire pour qu’eux voient quoiqu’elle eût ressenti lorsqu’elle avait appris que Kaiza était morte.

Après, un petit moment de baignade Kaguya sort de la rivière et elle se couche sur le sol pour se laisser faire sécher par le vent en même temps, elle regarde les nuages bougés. Une fois, plus trempe et elle n’avait presque plus de sang sur elle. Elle prend sa gourde d’eau et la vide sur elle pour se nettoyer le reste du sang. Elle se penche vers la rivière pour ensuite prendre du sang dans la gourde pour le chemin qui se rend dans le monde des humains. Plus qu’elle n’est pas encore assez forte pour les anges pour absorber leur âme. Kaguya est capable juste avec les anges faibles ou moyens, car elle n’est pas encore assez puissante.

La femme Chat commençait à avoir faim. Elle est partie dans le bois chasser avant de pâtir à aventure. Ces yeux devient plus clairs et sa pupille se transforme pour être en verticale. En plus, ses oreilles de chat apparaissent. La femme chatte marchait pas loin de son domaine. La démone voit un autre démon mâle qui marche dans la forêt. Le poursuit sans faire de bruit, jusqu’à ce qu’il amène à une place tranquille. Kaguya se place à la position de chasse typique des chats. Elle saute dessus sa victime pour lui absorber son âme en lui faisant amour. Elle lui arrache la gorge et plus le cœur commence à le manger doucement. Kaguya laisse couler le sang sur elle et le déguste.

Une fois que le repas finit. La jeune femme prend la route pour aller dans une nouvelle aventure, mais Kaguya est sure qu’elle va revenir à la rivière. En plus, elle ne sait pas quand elle va pouvoir y retourner, car elle ne sait pas combien de temps que ça aille prendre, mais pour le moment. Elle sait juste qu’elle va être plus puissante. Kaguya doit trouver des humains pour absorber leur âme pour devenir encore plus puissante. Puisque son nouveau but est d’aller venger la mort de sa meilleure amie.

La jeune femme rêve de faire un massacre dans une autre royaume que le sien, car son monde est déjà assez crépi de même. La chatte avait déjà tout mascaret ici. Une manière d’une autre il y avait autre démon dans le monde qui peut faire l’emploi. Elle n’était pas encore assez forte pour aller tuer les chefs du royaume et prendre leur place, car Kagu veut juste que le royaume soit plus dévasté et elle connaît déjà les moindres recoins.

Avant de pâtir, Kagu va à la rivière d’eau qui est aussi claire que le cristal pour aller se baigner et se laver. À la fin, de sa baignade la jeune femme se défige vers la sortie de son royaume. Madame Venusity prend son envol pour aller aux portails des mondes. Elles regardent dernières pour voir que personne ne la suit. 

— Elle dit avec une voix démoniaque :

Je vais revenir très bientôt. Je dois tuer du monde. Pour le saigneur des enfers, pour le tuer à la fin.


La femme continue son chemin en pensant. Comment pouvait-elle tuer plus de monde possible sans qu’elle se fasse remarquer? Et de se faire oublier de cet endroit. Elle vole encore un petit moment en direction du portail des humains. Une fois non loin de sa destination la succube se dépose et se change d’apparence, pour être plus présentable pour eux.

Les versements de Kaguya se changent pour qu’elle soit quand même à laisse. Elle a une robe noire qui est ouverte sur les côtés des cuisses. Ses cheveux deviennent noirs et des mèches bleu poudre et ses magnifiques yeux deviennent normaux et bleus. Les cornes de la démone étaient comme habitude, mais cette fois, elle avait mis à l’aide de ses illusions, une passe à cheveux en forme d’oreille de chat pour faire accroire que c’est des oreilles de chat. Elle avait caché sa magnifique queue et ses ailes.

La femme saute d’arbre en arbre pour voir si elle garde son agilité quand même, car elle n’est pas habituée quand elle prend forme humaine sans la queue de chat. Et elle garde toute son agilité.

Une fois, Kaguya est rendu dans le portail des humains. La démone marche vers la ville qu’elle restait avant de pâtir pour voir s’il y avait changé depuis son départ. Sans s’en rendre compte, elle est dans la rue ou elle restait avec ses sœurs. Kagu était habituée d’aller, car c’est là que ses sœurs restaient. En voyant la maison, ses yeux se replissaient d’eau. La jeune femme avait le goût d’aller voir si ses sœurs restaient toujours là et leur dire un salut. Mais elle n’avait pas le droit, car elle était sure qu’elle était morte après toutes ces années-là où elle était très vieille. Kaguya va dans le cimetière pour voir s’il y a la pierre tombale de ses sœurs non loin d’eux de ses parents et la sienne. Il avait lui de ses parents et de ses sœurs en plus d’autres noms qu’elle ne connaissait pas qui sont morts quand elle était jeune. La démone était perdue, car il avait plusieurs pierres tombales. Elle se demandait depuis combien de temps est passé. La succube commençait à pleurer, car elle avait vu que ses sœurs avaient eu des enfants et pas elle. Sa mère est morte, en donnait naissance à la démone. C’est leur père qui a élevé elle et ses sœurs, jusqu’à l’âge de 7 ans. Lui il est mort d’un accident d’auto. Après, c’est les deux sœurs de Kaguya qui a pris la relève jusqu’aux soirs du bal.  

Ensuite, Kaguya est une démone chatte. Elle continue à se promener dans le royaume des humains. Pour trouver de nouvelles victimes à absorber leur âme. La démone part à l’aide de ses ailes dans une gigantesque forêt.

Une fois arrivée dans la forêt, la chatte se promène un peu et elle croise Alice, humaine. Kaguya la poursuit en silence dans les bois. Jusqu’à ce qu’Alice aperçoive Kaguya qui la suivait derrière elle. La femme essaye de s’enfuir de Kaguya. Jusqu’à ce que Alice trébuche sur les racines d’un arbre. Elle se cogne le coude sur une roche. L’odeur du sang permit à Kaguya de retrouver Alice dans la forêt.

Une fois que, Kaguya la rejoint, elle lui dit :
— Désolé de t’avoir fait peur, mais j’ai besoin d’aide pour sortir. Je suis perdu, peux-tu m’aider à sortir ici.


Ensuite, Alice lui répond :
— Oui, je peux t’aider à sortir. Tu as juste besoin de continuer à me suivre.


Les deux jeunes femmes marchent un petit moment en se parlant. Jusqu’à ce Kaguya, trouve qu’elles sont assez éloignées. La démone chatte arrête un petit moment.

Elle saute sur l’humaine. Elle essaye de se débattre, mais sans réussir. Kaguya commence à l’enlever les vêtements à Alice. Kagu commence à la mordre sur le ventre et de lui manger des morceaux de peau et de chair. Alice donne des coups de poing et des coups de poids, mais elle ne ressent rien. L’humaine n’arrête pas de crier l’aide, mais il n’y a personne dans les alentours. Kaguya continue à la manger. À la longue, Kagu a réussi à se rendre aux organes, elle commence à les manger. En même temps, qu’elle mange Alice, la démone absorbe son âme.

À la fin du repas, la démone chatte prend le corps inerte d’Alice dans ses bras. Elle ouvre ses ailes pour s’envoler très haut dans les airs avec le cadavre. Quand Kaguya se trouve assez haute et que personne ne peut la voir. La démone se dirige vers la ville pour lancer le cadavre de la jeune femme aux sols. Une fois débarrassé du cadavre, Kaguya va se déposer aux sols dans une ruelle.

La démone prend la forme d’un chat tout noir aux yeux verts. La démone a un colier blanc avec un petit grollo.

Elle va voir le cadavre d’Alice. Comment que le cadavre de la femme est placé, on peut juste penser qu’Alice est tombée en bas d’un avion ou quelque chose de la comme ça? La chatte commence à miauler pour attirer l’attention du monde. Une fois que les autorités sont arrivées, la chatte repart dans une ville voisine.



Kaguya Venusity



Voici les détails de mon écriture : la définition des couleurs





Quand, je raconte

Je change mon apparence ou je change l’environnement

Je parle

Mes souvenirs

Le contenu osé ou vulgaire [18 +]



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
+18 le commencement de la nouvelle vie de kaguya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume Infernal :: Golf de sang :: Domaine de Nekomata-