Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 une rencontre avec un chat. (Akuma) ''centre ville''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2017


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: une rencontre avec un chat. (Akuma) ''centre ville''   Mer 24 Mai - 22:08

img_rp
une rencontre avec un chat
''centre ville''
Akuma



Encore parti de mon royaume pour me sauver de mes tâches, je marchais dans le centre ville parmi les humains qui aurait peut-être besoin d'aide. C'était une journée chaude et humide, le vent par contre, il était frais.  Comme d'habitude, la ville était beaucoup peuplé et elle grouillait de vie. Les bruits de blabla enveloppait le chant du vent et le chant de l'oiseau percher sur un arbre devant moi que je me mis a fixer quelque instant plus tôt. Un oiseau noir au ventre rouge avec des pattes oranges. Quel magnifique oiseaux.. sorti de ma lune je me remis à marcher en regardant en l'air sans savoir ou j'allais.  Je trébucha sur je ne sais quoi puis tomba la tête première face a une marche.

-Aii... sur quoi j'ai trébucher?

je m'assit en indien puis fixa la choses qui m'avait fait trébucher. Un chat , noir , avec des chaînes autour de ses pattes, comme si sa fessait partie de lui. Quelle drôle d'animal..

-Excuse moi petit chat!! je ne t'avais pas vue! J'était trop occupé a admirer le ciel...

Les gens qui passait autour de moi me regardais comme si j'était un drogué puisque je parlais à un chat.. pour moi, y'a rien de plus normal que de parler à un animal.. enfin bref tous les personnes sont différent faut croire..

-Dis moi petit chat.. Tu es perdue? Qu'est que tu fais ici ? Oh tu as peut-être faim? Attend voir ce que j'ai dans mes poches...

finalement , j'avais rien apporté à manger..

-désoler petit chat .. je n'ai rien pour toi mais je reviendrai demain avec de la nourriture ok? Parfait, bonne journée!

soudain, un miaulement se fit entendre, je me retournas et le chat me suivais. Je commence vraiment à croire que ce n'ai pas un chat ordinaire, premièrement, normalement un chat qui se fait piétiner dessus, s'enfuie en courant. Deuxièmement, il ne serait rester si proche de moi normalement, il aurait pris ses distance. Troisièmement, il ne me suivrait pas. Mais bon, je continua a marcher sans vraiment me préoccuper de celui qui me suivait. j'avais beau avancer de plus en plus loin de l'endroit d'où j'avais trouver le chat, il me suivait toujours et encore même se cela fessait des kilomètres que nous marchions. Je me précipita dans la première ruelle que j'ai vue puis l'attendais. quand il est arrivé:

-Bon, cela suffit! Pourquoi est ce que tu me suis encore toi? À ce que je sache, tu dois être loin de ton territoire non? Alors cesse de me suivre et retourne chez toi! Je ne veux pas que tu te perdre par ma faute après tout. Je t'ai dit que je te r'apporterais seulement de la bouff demain alors wouch wouch le minet et retourne dans tes affaires.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2017


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une rencontre avec un chat. (Akuma) ''centre ville''   Jeu 25 Mai - 11:12



feat. NOM PARTENAIRE RP


UNE RENCONTRE AVEC UN CHAT

TANT QU'A VIVRE DANS UN MONDE DE CHIEN, AUTEMP ETRE LE CHIEN LE PLUS SAUVAGE


DONNE MOI À MANGER!!!





« À MON CLAVIER! »

moi qui reviens du royaume runique, je m'arrêta dans le monde des humains pour retourner à l'endroit où  j'ai vieilli. Je m'ennuie des beau meuble et de ma propre chambre. Maintenant que je suis au royaume Infernal, il fait toujours chaud et j'ai aucun moment pour moi. C'est pour quoi je me rend la où habitait ma grand mère, c'est le seul endroit ou je me sens bien et apaisée. Je m'étais mis en forme chat puisque cette forme passe partout, au contraire d'un chien, surtout dans une ville! Je marchais dans les grandes rue la où il y avait plein d'humains qui me caressaient quand soudain je fit frapper pas quelque choses...

-Aii... sur quoi j'ai trébucher?

après quelqu secouement de tête, j’analysais la choses qui m'avait bousculée. C'était un homme grand aux cheveux noir, physique sombre mais pourtant, il avait un aura d'ange.  Arès quelques temps d'analyse chacun de notre côté, l'étrange homme se mit à s'excuser comme un fou, il n'arrêtait pas.. Pour se racheter, il m'a offert de la nourriture et il fouilla dans ses poches mais malheureusement pour moi, il n'avait rien du tout. Pas question de le laisser filer alors! Il va me donner de la nourriture aujourd'hui pas demain! Alors je me suis mis à miauler et à le suivre comme un chien de poche. je crois qu'il savait que je le suivais puisqu'il jetais toujours des petit coup d'oeil derrière lui pour voir si je le suivais toujours. Quelques kilomètres plus tard il tourna dans une petite ruelle puis quand je tourna à mon tour, l'homme aux cheveux noirs étaient assit sur des marches et semblait m'attendre.

-Bon, cela suffit! Pourquoi est ce que tu me suis encore toi? À ce que je sache, tu dois être loin de ton territoire non? Alors cesse de me suivre et retourne chez toi! Je ne veux pas que tu te perdre par ma faute après tout. Je t'ai dit que je te r'apporterais seulement de la bouff demain alors wouch wouch le minet et retourne dans tes affaires.

hum.. quelle drôle de raison pour qu'il ne veille pas que je le suis.. après tout un animal se perd jamais non? Il est vraiment étrange comme personnages..

-J'ai le droit de faire ce que je veux et puis tu m'as dit que tu me donnerais de la nourriture alors donne moi-en ! Je n'en veux pas pour demain mais pour aujourd'hui!

L'homme sembla surpris d'entendre un chat parlé. Après tout c'est normal puisque c'est très rares.
Je me lichais la patte puis la passa sur mes oreilles puis continue notre conversation.

-Avant toute choses par contre, j'aimerais savoir ton nom et où tu allais. Oui je te suivais mais en même temps tu allais dans la même direction que moi et puis pourquoi tu ressemble à un démon alors que tu es un ange?

J'écoutais sa réponse en étant coucher sur le dos et en le regardant à l'envers puis, il se mit à pleuvoir des cordes... mais heureusement, nous étions proches de la maison d'où j'avais grandis.

-Vite, dépêche toi! je connais un endroit ou on pourra se cacher!


Nous courions aussi vite que nous le pouvions puis arriva enfin à la maison de ma grand mère.

-Ouff, une chance que nous étions proche et que je connais bien l'endroit aussi non on aurait fini tout tremper


   


© Code de Anéa pour N-U



+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
une rencontre avec un chat. (Akuma) ''centre ville''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRADERIE CENTRE VILLE
» Comment négocier une prise de pillule avec son chat !
» Probleme avec le chat de ZDaemon
» Probléme avec mon chat guerrier
» Centre-ville,meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume des Humains :: Centre-Ville-