Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Joey Joestar S. Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Titre

avatar
I am
Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Joey Joestar S. Introduction   Mer 30 Nov - 10:17

Joey Joestar.S
Present
And one bullet for you
Devil's Night - Le Champion Oulibé RP

   


Dans une des chapelles du royaume des humains a une heure tardive où la lumière de la lune éclairci la pièce à travers une vitrail, du son s'en fait ressentir. La vitrail représente un homme avec une épée perçant le cœur d'un dragon qui menace des enfants. Non loin de là, des ombres guettent la silhouette coucher sur un banc poussiéreux près de chandelles qui illuminent un peu cette silhouette. Une radio portable au pieds du chandelier joue du System Of A Down. Au loin, les nuages passent et fait face a la lune. L'angle donner au nuage permet enfin de voir le visage de cet homme coucher sur le dos sur le banc de la chapelle. Un regard sévère et pensif, les cheveux gris blanc, la peau pâle et un habit excentrique, un cigare à la main il contemple la vitrail.

Il leva sa main la rapprocha de sa main et inhala le cigare pour ensuite faire échapper la fumer par ses narines. De son autre main, une bouteille de vin rouge de qualité un Romanée-Conti grand cru. Cet homme en pris une énorme gorgé et la bouteille se remplis tout de suite par magie. Par la suite, il se releva sur sur le banc pour être assis, bourré a l'os. Il savait depuis la première apparition dans l'ombre que des choses l'espionnait. Il déposa sa bouteille sur le banc et son cigare aussi et mis sa main sur ces cuisses pas loin de ses holster où y était rangé Draca et Orcaria, ses .45. Tout compte fait il se repris une autre gorgé de son vin et se mis a parler.

- Hey bien, combien de temps allez vous rester dans l'ombre je n'ai pas que sa à faire !?

«En fait, je n'ai que ça à faire attendre mais quoi dire pour qu'ils se manifeste je n'aime pas me faire épier». La musique de la radio se mis à jouer du Mettalica et au même moment des démons à l'apparence tout sauf humain sortirent du noir. Quelques coups de feux retentirent dans la chapelle et plus un son se manifestait  excepté le Metallica, les gorgé bu par cet homme et les son agonisant des démons saignant au sol parmi d'autre corps de leurs semblables.

Cependant ce n'était pas fini. Un coups puissant retentis d'un des mur de brique de la cathédrale laissant un entrée énorme semblable à un portail japonais. BOOOOM, Les briques cassés tombent de toutes part dans les allées et sur les banc de la cathédrale laissant une lueur vive de la lune rentrée pour éclairer la pièce sanglante des démons jonchées au sol. Une voix retentis dans les décombres de briques et de nuages : « Filllls de Sparda !!! Ton sang ! On peut sentir ta force et ta chair ici ! Moi qui croyait que c'était ta saleté de père qui était ici! Je veux me venger de ce qu'il m'as fait ! A MOIII ET MES SEMBLABLES!» Un énorme forme sortis des débris de poussière comme une soucoupe volante en pleine nuit. C'était un abomination. De grosse pattes poilues et charnues et possédants 4 orteils aux griffes acéré comme des scies. Ces jambes musclé comme un bœuf aux stéroïdes. Orné d'un armure d'acier rouillé au tour de la taille cette énorme bipède possédé respirant de grosse bouffé d'air et ressortant des flammes mauves par les narines, un torse bombant sa musculature et ses abdominaux dure comme du Crystal.  deux pair de bras l'une au dos qui se rende jusqu'aux nombril et l'une aux épaule au endroit standard. au bout de ses proéminente masses de bras des pattes comme main en font office. Les pattes recouvertes d'écailles avec des doigts courbés, on dirait des bras de vélociraptor.  En fait cette énorme démon ressemble a un guerrier minotaure géant a quatre bras reptiliens dont une seul corne au milieux de son front pointe le plafond de la cathédrale.  Pour finir sur son visage, un rictus de haine et ses dents pointus démontre l'efficacité d'une proie pris au piège a ses faire déchiqueter tel de la viande haché.

Déranger durant sa beuverie privé l'homme couché sur le banc de la cathédrale rétorqua d'un sarcasme des plus crues:

- On est pas pressé ici fait la fil comme tout le monde! Oh, et bien en fait le guichet est fermer !!... C'est quoi ton nom au juste ?

Le monstre rageur cria d'un cris sans fond tellement il est grave et fonça vers l'homme tout en faisant un vacarme retentissant a chaque pas pour essayer d’écraser sa cible avec ses quatre mains. L'homme disparu aussitôt d'un trait fixe. Il réapparut dans les airs a virevolté avec ses deux armes a feux comme une torpille tirant sur la bête qui frappes de chaque bord en démolissant au passage la cathédrale qui s'effondra. D'un seul coups la bête captura le pied de l'homme. Le jeune homme donna un coups de pieds a la main tira un bon coups de fusils sur les doigts et fit un back-flip pouvant s'échapper. Les doigts du monstre tombèrent à terre sous les impacts des balles, elles avaient littéralement couper tout les doigts de sa main. En plein vol avec ses fusils il tira encore mais maintenant en plein dans le visage du démon. Les balles perça son œil droit et sa narine où le feu jaillit brûlant son propre visage au passage. Le monstre criât de rage et de douleur envers son adversaire intouchable. Il  tomba sur le dos et perdit vis lors de ce combat. Le carnage finit, l'homme atterrit de son saut et continua de boire tout en marchant hors de la cathédrale qui est démolit et totalement en feux. Au milieux de cette nuit sombre le feu éclaire le site où l'on voyait enfin un nom gravé sur chacun de ses pistolet Draca et Orcaria.

L'homme marcha en silence les mains dans les poches à airé dans la ville en quête d'aventure et d'action. Son nom est Joey Joestar et qui conque côtoyant ce semi-démon se retrouvait dans la pagaille, la misère, la malchance, l'action, le jeux ou l'euphorie. Voilà le monde dans le quel vit le champion oublié du monde Runique...

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joey Joestar S. Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)
» Introduction et menu
» entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village
» Joyeux anniversaire Joey !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume des Humains :: Cathédrale-