Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Beowulf Praesidium l'homme loup
 :: Gestion du Personnage :: Fiche de personnage :: Fiche Validé

Beowulf Praesidium

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 21
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
160/160  (160/160)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin - 21:48
Elfique
Beowulf preasidulum


Age: 300 ans
Sexe: Gars
Race: Elfe
Hybride: Elfe Wolf
Taille: 15 pieds (en transformation) 9 pieds en elfe
Poids: 1000lbs (en transformation) 800 lbs en elfe
Couleur des yeux/cheveux: Yeux noir, cheveux rouge flash
Métier: Protecteur de forêt

Nom D'Équipement : Transformation
Trait de personnage/ bonus: Transformation Lycan: Une fois par Rp. Beowulf peut se métamorphoser en un gigantesque Loup Garou Alpha. Faisant près de trois mètre, son imposante corpulence n'exclue pas la puissance de ses attaques. Dégât: 15
Signes distinctifs: Loup-garou

Royaume d'origine: Forêt des elfes
Royaume Actuel: Royaume elfe
Nom du personnage, Manga/Anime/Source



Caractère Psychologie* :

Texte ici



Caractère Physique* :

texte ici
une force dévastateur quand il se transforme, quand il est en elfe il est inoffensif,



La légende elfique

L'arbre de la vie, l'énergie noir qu'il a absorbé a fait naitre sa propre incarnation en mi-loup mi-elfe avec sa nature extrêmement musclé et fort pour être le plus dévastateur cela a fait le nouveau gardien qui est né.

Il est né dans la forêt des elfes et un bon jour il ses fait abandonner par ses parent parce que ses parent aimais pas sa transformation de loup il pensait que c'était juste un elfe ordinaire mais celui la étais spécial et au fil du temps il apprend être plus fort et a respecter la nature, la forêt malgré son souvenir noir à cause de l'arbre de la vie. Il a rencontrer quelqu'un un jour qu'il lui a permis de posséder des pouvoir immense et puissant et depuis n'étais pu le même.

Il voulait voir la civilisation pour retrouver ses parent mais il n'étais pu de ce monde quand il a retrouver leur corps dans le royaume des elfes Beowulf a décider de rester dans le royaume des elfes pour rester en mémoire de ces parents pour un certain temps. Depuis ces parents décéder il a préféré de rester solitaire comme un loup qui se fait abandonner par sa meute mais qui voulait se faire apprécier et respecter comme il respectait la forêt de tout son âme. Il prête serment a la forêt de le protège quiconque contre l'énergie noir ou peut importe la force maléfique parce que n'aime pas voir des gens mourir par cette énergie ou maléfique.

Beowulf avec tout ce qu'il a fait pour défendre le royaume qui a construit avec son amie Céleanar est devenue un héros comme il voulais pour la civilisation et repart pour la forêt des elfes et a promis a son amie d'être toujours la pour défendre le royaume et elle est devenue Reine du royaume des elfes avec le temps.

Quand Beowulf savait fait abandonner par ses parents il étais tellement frustré que sa colère la mener a sa transformation et devenus une bête gigantesque au dessus de 5 mètres de haut en décidant d'aller dans les ténèbres, pour ce nourrir il étais comme ça pendant des années juste qu'a temps qu'il rencontre Céleanar avant et quand son connu au début tout les deux céleanar s'approche très tranquillement parce qu'elle avait jamais vue cela et de plus en plus qu'elle s'approchait elle se sentais plus en confiance et Beowulf sa transformation changeait tranquillement et quand elle a mis sa main dessus lui il est dessus tout doré et devenais plus petit en fessant 5 pied et il éclairait dans les ténèbres et elle embarquait dessus pour sortir de la et en sortant des ténèbres elle descendais de lui et il est redevenu elfe et il pleurais beaucoup parce que il s'ennuyais de ses parent et il a compris que ses a cause de se moment la qu'il la rendu comme sa et céleanar étais la pour lui surmonter des épreuves ensemble.

Beowulf appris a géré ses immense pouvoir et a contrôler son instinct de loup pour pas devenir la bête gigantesque qu'il s'appelle Gévaudant et a contrôler son souvenir de ses parent pour pas se transformer en méchant loup. ( Minimum 15 lignes s'il vous plaît *^o^*)



EFFETS D'ÉQUIPEMENT

Ici


La magie sylvestres

 Emplacement Technique : Ligotage Niv.1
Description: Grâce à sa Chlorokénisie, Beowulf peut faire jaillir de terre des vignes pour immobiliser ou ralentir ses victimes.
Cible : 3
Coût Magika : 10

Emplacement Technique: Appelle de Tréan Niv.1
Description: Avec son appelle, Beowulf réveil un ( ou plusieurs ) arbre(s) pour combattre à ses côtés.
Nbr de Tréan max. : 1
Coût Magika: 25
Pv Tréan: 50

Emplacement Technique: Cure Sylvestre Niv.1
Description: Beowulf est immunisé contre tout poison et maladie, des plus, les herbes et baumes voient les effets augmenté de 10%
Boost d'effet: 10%
Coût Magika: 10
Aura : Passif


Emplacement Technique : Chant de la Forêt Niv.1
Description: Beowulf fait tomber une pluie de lumière apaisante et sereine qui permet de soigner ses coéquipier. En plus de faire repousser les arbres.
Soin : 30 Pv
Coût Magicka: 30

Emplacement Technique : Manteau d'épine Niv.1
Description : Avec son manteau d'épine, Beowulf diminue ses dégâts de 10% au Corps à Corps et ce 10% non reçu est infligé à ses adversaires.
Coût Magika  : 20
Aura : Passif

Emplacement Technique : Instinct sauvage Niv.1
Description : Avec plusieurs centaines d'années d'Entrainement. Les réflexes et l'instinct sauvage de Beowulf lui ont permi d'esquiver aisément les danger. Permet d'esquiver une attaque ( sauf Ultime ) sans utiliser d'action pendant tout le combat.
Action: 0
Coût Stamina : 40

Emplacement technique ultime -  Tainted Wildlife Morphing.
Description : Anéanti par les ténèbres, Beowulf puise dans sa rage la plus grotesque. Cette rage n'est pas sans risque et ont de fâcheuse conséquence où il se transforme en une Bête titanesque où cette métamorphose ne repose que sur une augmentation de la masse musculaire. Sous cette forme, Beowulf possède beaucoup de similitudes avec un chien se l'enfer d'où le nom La Bête Belzebuth et peut faire naître les ténèbres à partir de rien, autrement dit, la tombé d'une nuit prématuré où il peut s'y cacher pour attaquer. Tout ce qu'on peut distinguer de cette bête est le nuage de ténèbres  pur qui se dégage de lui. Derrière ces ténèbres, un silhouette avec des yeux creux cramoisie et blanc comme un mort.
->Augmente significativement la puissance de dégât de Beowulf de 35 Dégât, mais ne reconnait plus ses ennemis.
->Défense  : 5
->Sa forme est toujours considéré comme Éther ( Les coups au corps à corps font 50% moins de dégâts ).

La forme pure ; Requis Celeanar dans les parages et doit calmer La Bête de Belzebuth. La Bête de Belzebuth, d'après les récits infernaux, serait le chien de Belzebuth lui-même. Lorsque Beowulf se transforme en cette forme, son niveau de violence devient incommensurable. Sa soif de sang comparable à une fontaine souillée, mais quand Celeanar parvient à le ramener à  la raison ; Beowulf se voit obtenir une autre transformation, une métamorphose d'une pureté quasi-divine. Sa fourrure devient dorée et devient un peut plus petit, mais assez grand pour porter Celeanar. Il perd tout ses bonus de La Bête pour obtenir ceux suivant ;
->Résistance à  la magie : 50%
->Dissipe ; TOUTE effets malsaine et compris la corruption ( les dégât de corruption sont retiré des démons  ou autre personnage le possédant ).
->Peut esquive une fois sans utiliser de point d'ation. 
Action : 2
Coût  : 50% de la Stamina max.


Pseudo: Beowulf preasidulum
Age: 300 ans
Quelque chose à nous dire? réponse
Code du règlement: réponse
Opinion sur tel(s) groupe(s):
Votre opinion

Opinion sur tel(s) groupe(s): Votre opinion



Code by Frosty Blue de never Utopia


Kaguya venusity

Messages : 626
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin - 21:57
Bienvenue. À toi je te souhaite de t'amuser avec nous et que si tu a besoin. D'aide pour les code tu vais me dire ça va me faire plaisir de t'aider

_________________

Akiza Hainamida

Messages : 1271
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Aoû - 7:16
J'ai constatée que ton physique est est dans l'histoire, mais bon. Je vais laisser passer ^^'

Je te souhaite la bienvenue, Héro Elfe, tu es validé.

_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: