Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Event : White Noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Princesse Infernale

avatar
I am
Messages : 846
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
130/130  (130/130)
Magika:
130/170  (130/170)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Lun 23 Oct - 19:29




White Noise

Une nouvelle découverte  





La sorcière regardait Kaguya complètement abasourdie. Comment avait-elle fait pour que ceux-ci les laisser passer ? Comment... Son aura, son charisme émanait quelque chose qu'Akiza ignorait. Elle émanait quelque chose que même les livres ne pouvait décrire. Une sorte d'impuissance émergeaient en elle. Un dégoût et une mélancolie. Voilà qu'elle manquait maintenant de confiance en ses capacités... C'était lourd... Sa main autour de la petite pierre, sa main déposée sur sa poitrine, elle ne disait rien en détournant les yeux. Elle se sentait inutile. Oui, les cosplays pouvaient aider cette jeune femme, mais...

Alors si c'était plus pour se trouver un genre ? Non, cette idée était impossible, car cela voudrait dire que Kaguya ne se connaissait pas elle-même et voudrait se trouver aussi un genre en changeant d'apparence. Doux sourire vers Celle-ci. La succube savait se qu'elle était et l'assumait. Elle est une succube, elle est une démone, elle utilise la luxure pour arriver à ses fins! C'était tout! Akiza n'avait pas à aller plus loin pour trouver une réponse. Alors voilà ce qu'il lui manquait. La réponse émergée dans sa tête, la sensualité, son aura manquait de sensualité. Toit ceci était ancré à l'intérieur de Kaguya. Alors oui, Akiza voulait se donner un genre... " Qui suis-je " se dit-elle silencieusement.

Dans l'immense couloir qui semblait infini. La sorcière se remettait en question. Des question existentielles. Des questions que seul dieu pouvait répondre on dirait. Toujours sa main contre sa poitrine, vêtue de son costume de bibliothécaire, peut-être que ses costumes étaient une sorte d'évasion de la réalité. " Nah, se dit-elle, maintenant les costumes me ferait évader? Tant de question! Si peu de réponses... " Qui était-elle. Voyant se qu'il s'était passé, oui, elle n'était encore qu'une gamine au prise d'un trouble de personnalité multiple.

Ses pas étaient plus lents que ceux de Kaguya. Ses pas manquaient cruellement de confiance tout à coup. Ses pas avaient du mal à suivre le rythme de Kaguya. Ses pas manquaient de vivacité. Ses pas...ses Pas... La sorcière ne savait plus quoi penser. La sorcière ne savait plus où elle en était. La sorcière ne savait plus où elle allait. La sorcière... La sorcière... Une image démoniaque apparu au plus profond d'elle. Ses mains agrippés sur sa tête. Comme si elle était vaincu. Cette image, sourire cynique, sourire sadique m, sourire victorieux. Cette image, yeux noir, yeux de haine, yeux de monstre. À l'intérieur de la tête d'Akiza, cette voix s'écria : " J'ai gagné! ". Mais de quoi avait-elle gagnée? Voilà, Akiza était en crise. Comme avant, même avec Kaguya.

Ses lèvres devinrent rouge flamboyants, quelques-uns de ses cils devinrent plus long. Ses yeux devinrent rouge avec des iris et pupilles reptiliens avec les sclérotique rose. Ses doigts contre le mur, ceux-ci émanaient une chaleur. Une force mystérieuse gagnait la jeune femme. De cette même force, des fissures naissaient dans sur la parois. Ses canine devinrent plus pointues et plus importantes. Grognement. Grognement diabolique et menaçant. Le grognement provenait de fond de sa gorge : " Gnurgh... GRRRRNH... " Ses doigts s'enfoncèrent dans la parois. Elle leva la tête et croisa ses yeux démoniaques face à cette créature noire de la grandeur d'un homme.

Retirant sa main d'à l'intérieur du mur, même si le trou n'était pas train profond, cela suffisait pour y sortir un morceau du mur. De force, Akiza brisa le morceau de bois ancien du palais. Petit sourire assuré. Elle s' avança. Sa démarche complètement différente. Une démarche monarchique, une démarche anarchique, une démarche de PUISSANCE ET DE GRANDEUR. Une démarche de royauté. Face à cette créature, sa main s'embrasa de flamme. Ses ongles ayant poussés de manière à transpercer la chair et même les os. D'un geste rapide et sec, la sombre jeune femme, sadique, transperça l'immonde créature. Ses lèvres écarlate devinrent quelque peu élargie. Ses yeux d'un démoniaque flamboyant, ses Iris devinrent légèrement plus petits ; la créature emporté dans un danse de flammes. Sa main meurtrière sorti aussitôt du corps vide de la créature avec un sourire satisfait, enjoué et aussi, cynique, qui, avouait le plaisir de ce meurtre. Son doigt taché de sang et de cette substance noir, la tueuse mit son index souillé dans entre ses lèvres rouges écarlates. Sa voix... Ses yeux...

- Comme tu danse bien la danse de la mort. Tu es mignon dans tout, même en mourant. Disparaît... De ma vue!

La sorcière se mit soudainement à trembler curieusement. Sa tête se retournant vers Kaguya. Larme aux yeux, ses iris étaient maintenant Bicolore, l'un était rose et l'autre rouge avec le sclérotique rose. Larme, tristesse; larme, détresse; larme, depress; larme, désolation, annihilation, destruction.

- Dis-moi que c'est n'est pas vrai, Kaguya, dis-moi que c'est un hasard... S'il te plaît, dis-moi que tu ne t'aies pas servi pour trouver le journal.

Sombre. Retournée la tête penchée vers le sol à contempler rien du tout. Sans aucune émotion, comme si elle l'avait toujours vécue. Un long silence brisait la cacophonie, mais rendait l'atmosphère terriblement lourde et pesante, sinistre, ses yeux cachés par ses mèches rose, des larmes coulaient le long de ses joues, tremblante et mossade, sa vie n'était qu'un profond trou noir, se demandant si ce n'était pas mieux si elle devrait tout simple se livrer à cette chose qu'elle refusait d'accepter son existence, se livrer à ce qu'elle n'était pas. Ses larmes tombèrent au sol près de la dépouille sans vie.

- Je ne suis qu'une poupée... Je ne suis qu'une vassale sans volonté ni personnalité. Je ne suis qu'une soumise par des monstres de la pire espèce. Naïve, et dire que j'y aie cru... À peine à croire que je ne serai jamais moi... Je ne serai JAMAIS acceptée!






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Titre

avatar
I am
Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2017


Feuille de personnage
Santé:
170/170  (170/170)
Magika:
130/130  (130/130)
Stamina:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Lun 23 Oct - 19:30



White Noise 



Les ténèbres rongent, les ténèbres grugent, les ténèbres gagnent ; toute efforts sont vains. Il est en vie, il est en vie! le monstres que j'ai créé. Avançant dans une noirceur palpable... Devant son armée.

Le Fléau, me dis-je, était un mal qui rongeait la forêt tel un virus, une épidémie. Ce mal détruisait, se nourrissait de la forêt, selon une femme de mon crew. Je ne pouvais pas laisser ceci ce produire, je devais aller voir cela! Je ne pouvais donc pas rester là sans rien faire! Si je ne pouvais pas sauver un royaume, comment alors je pouvais restaurer le royaume Runique ?

Me voilà maintenant dans le royaume Elfique, dans la capitale. J'ai eu de la chance, cette même femme savait où se trouver le château et la capitale. Cette forêt est d'une immensité de dingue. Je n'aurais perdu à coup sûr, et pourtant, j'ai un bon sens de l'orientation. Il fait nuit, mais ce n'est pas grave, dans le royaume Runique, il fair toujours nuit. Je suis plus à l'aise la nuit que le jour de toute façon.

Tout ce passe comme prévu. La rencontre avec cette fille, ce combat, le Lich et maintenant la cerise sur le gâteau: Le Journal et dire qu'elles vont croire qu'il est vrai! Le sort a été brisé par nos enchanteurs depuis longtemps. Le journal fut recueilli par le maitre de Joey! Et quand elle l'ouvrira, elle sera encore plus troublé! Pendant notre rencontre, je n'ai eu aucun mal d'entrer dans sa tête, aucun. Cette gamine n'est qu'une gamine qui ne sait pas qui elle est... Et je veux la forger étant comme l'ultime chasseuse d'ange et de démons. Tellement Naïve.

Dans le château, je descend les escaliers. Aucun défi d'entrer ici, surtout quand les gardes agissent comme de simple pantins. De plus, je ne pense pas qu'ils puissent sceller mon pouvoir vu qu'il ne doit pas à répertorié, j'espère. Descendant les escaliers, j'entends des paroles, quelqu'un parle. Une femme. Je m'approche. Dissimulé, je m'avance un peu, mes yeux contre le couloir. Je m'attend à voir des gardes, mais non, c'est cette fille qui est en pleine perte de contrôle. Elle est en vie, elle est en vie! Je viens tout juste de créer un monstres!

La créature tombe, je décide de descendre. Lui faire la surprise quoi. Cette gamine semble si troublé lors de son monologue, sans l'avertir de ma présence, je la prends dans mes bras pour la serrer contre moi. Ma tête déposé près de sa nuque. Je lève les yeux vers son amie, une démone, la succube. Un petit sourire.

- Que ce soit vrai ou pas, n'oublie jamais qui tu es Aki...

Ma douce voix camouflé par un sourire sournois à double sens face à la démone derrière elle. Mes yeux annonçaient ma victoire ultime et la défaite de cette dernière.

Comme elle est naïve, elle me croira sur toute la ligne, vu que je suis un humain, comme elle. Depuis quand nous faisons confiance à une démone? Je n'ai qu'à l'utiliser pour éloigner cette gêneuse de Kaguya et tout les autres. Et après cela, quand je n'aurai plus besoin d'elle. J'aurais juste à la tuer. Je ricane froidement à cette pensée. Mon regard toujours braqué sur la succube. Je me projète dans sa tête pour lui faire parts de mes pensées.

" Hé, hé, jolie et sexy accoutrement, Kaguya. Tu la choisis exprès pour moi ? Ça ne me déplairait pas de passer un peu de toi avec toi, mais vois-tu, j'ai mieux à faire ( Dis-je en donnant un baiser sur le cou de la sorcière )  que de m'occuper de ton corps de déesse. Ce qui est paradoxale, car tu es une démone. Hé, hé... Je te déconseille de lever ne serait-ce qu'un petit doigt. Tu vois où se trouve ma main gauche, ou plutôt mon bras noir, celui-ci peut se transformer en une arme. Autrement dit, je peux lui couper la gorge à tout moment. *

Regard froid et sourire sinistre. Je relook la succube sans mépris, juste désir en savourant ma victoire de sa défaite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Titre

avatar
I am
Messages : 394
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 22
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
90/100  (90/100)
Magika:
100/110  (100/110)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Mar 24 Oct - 16:05



bonjour je m’appelle Kaguya la démone nekomata

Le titre Des retrouvaille  

soutitre dans le chateau elfique

Je rpavec tout le monde




Montage créé avec bloggif
Kaguya et sa meilleure amie marchaient dans le corridor du château lorsqu’elle remarque qu'Akiza avait changé. Elle la regardait et elle lui faisait un sourire, car ça démanche resemenblait à celui de Kaiza une démarche royale. Mais, elle ne comprit pas pourquoi sa meilleure amie marchait ainsi.

La succube recentrait une énergie familière qu’elle pouvait y distingue entre importe qu'elle. Elle ne pensait pas le revoir là. La démone lorsqu’‘elle avait senti qu’il arrivait elle a mis sur ses gardes, mais pars malheur elle n’avait pas su quoi faire a temps qu’il avait pris Akiza. La succube était sous la colère, elle voulait attaquer.

Kaguya était troublée qu’Akiza accusât, qu’elle sût que le journal de Kaiza. Qu’elle commençait a pleuré.

Elle regarde Aki et lui dit :
–non je ne savais pas que le journal de Kaiza se trouvait la je pensais qu’après sa mort les gardes avaient détruit toutes ses affaires personnelles
Je suis désolé



lorsqu’Ayana commençait a parlé, Kaguya, cette dernière a décidé de sortir ses grandes ailes noires qui sont en deux parties et ses cornes de démone, car la colère en vagissait, car elle était devant ancien roi lui qui avait enlevé Kaiza et la lui menace enlever la vie de sa meilleure amie

Kaguya regarderait Ayana avec ses yeux noirs comme la nuit et elle se dit quoi je peux faire pour protéger ma meilleure amie de ce monstre d’ancien roi. Je l’attaque elle mourait et Kaguya ne voulait pas ça quelle étais prêt a tout pour la protéger.

salut toi ancien trait tu te souviens de moi après tout se temps, ça me touche. Moi je ne t’avais pas oublié à cause de toi mon salop tu es la causer de la mort de ma meilleure amie. Et cette fois je vais t’empêcher de toucher a mon Akiza elle est tout pour moi est elle devenu ma seule famille.

La démone avait regardé Ayana la relooker et elle ne réagissait pas. Elle m’aimait mieux garder sont clame contre lui a la place de faire un faux pas. Elle savait de quoi que ancien roi étais capable et elle ne voulait pas voir Aki mourir pour ça.

Kaguya regardait le jeune homme dans les yeux et elle se foutait qu’il voulait bléser avec. Pour une fois, elle voulait seulement pour le tuer. C’est la seule raison pourquoi qu’elle va lui faire amour ses pour adsorber son amour a se pire espèce la. Elle voulait juste qu’il crève. Car la succube avait juste de la haine pour cet homme. Elle a tellement souffre accuse de lui, qu’elle était seule et la il veut rebaisser sa vie passible avec Aki. Elle ne va pas le laisser faire. Elle va se battre jusqu’a sont dernière souffle même de lui laisser la peau. Car si Aki mourait Kaguya veut la rejoindre depuis qu’Aki est dans sa vie elle était heureuse.



Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Metamorphose
parle
description de sa compétence
flash-black
continue osée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Santé:
200/200  (200/200)
Magika:
50/100  (50/100)
Stamina:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Mer 25 Oct - 22:05

]
 

 
Début du RP
2015
Le pressentiment de danger



Infernal King





Bloodish Blutvene, malveillant descendant de la famille Blutvene, une famille de démon avec des pouvoir de voyance, dont IL a exterminé pour avoir leur pouvoir, mais en vain. Selon lui leur pouvoir héréditaire serait revenu de droit, car il est né bon à rien et sans aucun pouvoir dans ce monde. Maintenant, devenu roi il se foutait de son hérédités mais il ressentait un danger mais pas provenant lui comme un pressentiment lorsqu’il voulut troquer avec l’aubergiste.
 Étrange, se dit-t-il il y quelque chose  qui cloche. Je n’ai pas le pouvoir de ma famille pourtant. Peut-être est-ce  à cause de mon propre pouvoir.  J’ai peut-être assimilé un souvenir de trop. Ai-je perdu la mémoire? Non!  Il doit avoir quelqu’un  qui a souffert d’aller à la bibliothèque et j’ai dû assimiler le livre en plus des souvenirs de quelqu’un par erreur. J’avais beaucoup d’énergie à ce moment-là.  Je me fiche bien de ce que cette personne souffre, mais mon pouvoir ? Est-il ou sera-t-il comme celui de mes aïeux. Je voudrais tester ça. Il faut que je m’infiltre au palais pour découvrir ce qui se trame et faire mon ultimatum à la reine. Gloire, fortune et prospérités nous attend mon imbattable Bloodish. Mmmmhh…. ehhh… bien sûr au citoyen du royaume infernal la prospérité sa sera pour eux et la richesse on verra pour l’armée ou autre.  Peut-être aussi  que c’est ces créature u fléau. Il parle par grognement  en lissant des livre la connaissance assimiler m’a peut- être fait décliquer et j’ai su se qu’il ait.  

            Il ne  pouvait pas expliquer se pressentiments. Est-ce à cause de son jeune âge de 19 ou 20 ans? Cela fait longtemps qu’on le fête plus pour son anniversaire, exclu de tous. Le fléau l’avait-il depuis toujours? Quand remonte le fléau où  Le fléau est-il apparu? Bien des questions trottent dans sa tête sans réponse. On  l’aurait alors privé de c’est pouvoir héréditaire jusque qu’à date, mais peu importe passe à l’action. La crainte du roi, Bloodish,  n’était pas fonder. Cela provenait du parlait elfique un profond désir d’y pénétrer habitais le bourreau et sa le torturait. Selon lui un attentat allait se produire. Héro ou zéro, héro ou vilain ses décisions fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Il doit infiltrer le palais royaux pour découvrir ce qui en retourne.  

Premièrement, trouver un alibi
deuxièmement trouver un habit furtif et puis
troisièmement  battre en retrait si découvert pour pas se faire attaquer, car il ne veut pas créer d’incident diplomatique avant le grand moment  de son ultimatum.
L’alibi il a pris une chambre et parti par la fenêtre le marchand va dire qu’il dort là.
L’habit il a son pouvoir  armure symbiotique  que personne ne connait chaque transformation
Battre en retraite même pas besoin il se croit plus puissant que ce qui l’est, cela sera juste un bonus si il devait être capturé et identifié, sinon il a toujours le pouvoir du fléau pour s’en sortir.
Rendu au château il se la joue furtif. Les gardes n’étaient pas là. Étrange, se dit-il. Il entra dans le château avec son armure.  Il était camouflé mais pas invisible. Il était guide par quelque chose mais quoi. Il allait bientôt le découvrir.  Il vu un garde Elf il assimila ses souvenir en le torturant  pour avoir une idée des lieux. Il se cacha par la suit car le garde avait crié jusqu’à s’en n’évanouir. Le bourreau ne l’avait pas tué à quoi bon il était sous une apparence inconnu et son armé le fléau prenait de l’ampleur a grand échelle. Il avait seulement torturé. Ces gardes allait donner l’alerte il fallait trouver la reine et lancer  son ultimatum. Il savait ou chercher mais la reine n’étais pas au château ou se garde ne connaissait pas les appartements royaux. Il enfuit du coter opposer  et débucha sur un couloir où il se cacha. Le roi, Bloodish, n’étais pas seul. il espère qu’il n’est pas reconnu.  Toujours en armure dans l’ombre il voit que c’est une femme et qu’elle souffre. Son pouvoir qui est de faire souffrir l’autre était sans doute attirer par cela, car Bloodish se dit qu’il pourra assimiler une bonne partie de ses souvenirs. Encore méfiant  il n’hésitera pas utiliser copy cat pour la perturber  ou pour mettre les soupçons ailleurs. Le roi croit que cette personne pourrait la reconnaitre, car son vissage lui disait quelque chose.  Le bourreau ne répondrait alors qu’avec les sorts et la voix copier prêt à battre en retraite et à donner un second assaut mais cette fois ci pas furtif.  N'ait pas peur dist l colosse en armure démonique en utilisnat la vois de la personne ( les personne normale ne reconnaisse pas leur propre voix quand il les entende d'un émetteur autre qu'eux autre)







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Admin

avatar
I am
Messages : 123
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Sam 4 Nov - 15:45



White Noise

« Événement »


La nuit tirait bientôt à sa fin. Quelques heures et le jour allait bientôt plonger la forêt de ses rayons de lumière. Peut-être que les évènements se calmeront durant le jour, qui sait ?

Kaguya et Akiza s'étaient retrouvées face à une vieille connaissance, Ayana, mais celui-ci n'était le Ayana du monde Runique. Il inspirait la crainte et la peur. Fourbe et sournois, le combattant Runique s'était approprié les souvenirs de la sorcière et la lassant pour morte sur le seul.

Le danger écarté, Celeanar et Miuky pouvait donc dormir paisiblement.

...D'autre créatures naissaient...

Bloodish de son côté, il avait retrouvé la sorcière, Akiza, sur le sol du palais pour l'amener à la fontaine pour la réveiller. Que va-t-il leur arriver.

... La fée propageait sa maladie morbide à d'autre créatures. Ses yeux qui émanaient la corruption contaminaient arbre et végétaux et maintenant 2 golem, qui eux, devinrent plus fort. D'autre fées, encore, et elle absorba leur douleur. Bientôt, bientôt et une véritable armée sera en marche sous ses ordres pour renverser le Royaume...

Nom de créatures :
7 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

5 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

3 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

2 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 75
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

3 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

2 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

5 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

2 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

1 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1




Code by Wiise sur Never-Utopia



Dernière édition par Valor le Mer 8 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com

Princesse Infernale

avatar
I am
Messages : 846
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
130/130  (130/130)
Magika:
130/170  (130/170)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Lun 6 Nov - 0:13




White Noise

Une nouvelle découverte  





De retour à l'Arbre de Vie, le palais de la Reine. Cet Arbre trône au centre de la capitale et même dans toute la forêt. Il était si gigantesque qu'il était impossible de voir le sommet. Akiza se tenait devant, petite, face à cet énorme arbre.

L'imposant guerrier en armure voulait s'y rendre, bah voilà, ils étaient rendu et maintenant quoi ? Il voulait rencontrer la reine. C'était le moment ou jamais. Les gardes les laissèrent passer. Encore le fameux couloir qui ne finissait jamais. La cosplayeuse ne voyait pas ses vêtements, mais c'est là qu'elle se souvint qu'elle s'était changée à la bibliothèque, mais elle garda un oeil au cas où. Ses pas résonnaient dans les couloirs et plus loin, elle vit un cahier qui reposait au sol. Comme il ne n'avait pas encore d'appartement pour les femmes, elle était toujours accompagné de Bloodish. Elle se pencha pour prendre le cahier et l'ouvrit pour y voir le contenu.

" Aujourd'hui fut mon anniversaire, mais comme tout le monde me déteste, je l'ai fêté seule accompagnée de Kaguya. Elle est superbe, on ne s'ennuie jamais avec elle. Sa maladresse lui ajoute un côté charmant. Depuis, elle est toujours avec moi, et, nous passons beaucoup intime. Je commences à penser qu'elle est amoureuse de moi. Moi ? Ça ne me fait rien, je la trouve mignonne dans ses défauts. Elle est parfaites telle qu'elle est. Si elle était Reine, je lui obéirais sans broncher, mais là, c'est moi la Reine. Elle ne m'écoute quand je lui dis : " Non, pas ici. " "

Une page, deux pages, Akiza tourna page par page et lu chacune d'elle attentivement. Des souvenirs lui revint: Le park, un chat, métamorphose , un femme, une jolie femme. Un homme qui maniait des pistolets. Un repaire, une robe et un lac de magma. Le pays Runique, Ayana et le Lich qu'elle avait combattu avec Kaguya. La voyante, la pierre d'Elysium. Sa première baise avec Kaguya, alors qu'elle était fiévreuse. De plus en plus de souvenir remontaient à la surface : La bibliothèque, encore une baise dans celle-ci. C'est alors qu'elle senti son coeur se resserrer dès qu'elle se souvint d'Ayana. Sa culotte arraché par sa main, une insulte suprême de sa part. Encore une page. Akiza souhaitait une chose : Que Kaguya soit ok. Le carnet tomba au sol. Celui-ci fit jaillir un petit cercle de poussière. La protégée de Kaguya se mit à courir et monta les escalier en se disant : " Kaguya, Kagu soit indemne. Soit indemne je t'en supplie... Kaguya! ".

Marche par marche, elle courrait ignorait tout obstacle. Les escaliers ne semblait pas avoir de fin, mais elle était prise sous d'adrénaline. Son souffle ne coupait pas et elle ne le cherchait pas non plus. Il y avait tellement d'escaliers qu'Akiza se demandait si elle montait ou si elle tournait en rond, mais en fait, c'est que les escaliers montait, mais en rond. Rendu à la dernière ligne droite, la coureuse voyait l'étage et ensuite, rendu dans le couloir, elle courra jusqu'à la grande porte pour...

* Sigh * L'horreur. La noirceur, gouttes d'eau noir comme du goudron mettaient vers le plafond. L'air lourde et irrespirable. Des ligaments noir... Horrifiée, Akiza était totalement horrifiée par cette vision. Paralysée, ses jambes ne répondaient plus à ses ordres. Ses iris vides fixés sur cette substance qui longeait les murs. Elle ne pouvait plus bouger, pourquoi les gouttes d'eau défiaient la gravité? Cela n'avait aucun sens. Des petits insectes noir et lucioles noir. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Enfin, Aki parvint a tourner la tête, mais pour voir les mêmes horreurs. La substance noir se propageait, mais comment ? Elle voulait rebrousser chemin, mais elle en était pas capable. Le trône, le Trône! Un flash, Ayana assis sur le Trône, elle en était sûre. Il était assis tel un monarque sur le Trône de la Reine de la forêt. Assis comme un puissant souverain, sûre. Sa respiration commençait à lui faire défaut, comme si elle commençait à faire une crise d'hystérie en voyant l'horreur du trône noir. Vu à gauche ; vu à droite, ténèbres, ténèbres " Ma vie n'est que Ténèbres." . Qu'est-ce que... Au centre de la pièce...

- KAGUYA!!

Fuck la peur, la protégée de la succube accouru vers son amie étendue au sol. La pièce immense, elle s'étirait, comme si Akiza courait sur place. Mais c'était impossible pourtant. " Aller, tu es capable, combien de fois elle était là pour toi, COURS! " la pièce toujours en train de se rallonger, Akiza courra encore plus vite ; se rallonge, courra plus vite, se jeta sur Kaguya pour la prendre dans ses bras. Son amie inconsciente possédait des marques de strangulation. Émue, elle posa sa main sur la joue de la démone endormi - Inconsciente - pour lui caresser la joue. Douce peau, elle pouvait bien être jalouse de son amie. Une larme tomba sur la poitrine nue de Kaguya, Akiza couvrit cette dernière par la suite.

- Non... Non... Kaguya... Réveille toi... Kaguya, je t'en prie, ne me laisse pas seule. Pas tant que je mourrai une deuxième fois!

...Plus tard...

Maintenant auprès de Bloodish, Akiza ayant les bras croisés sous son décolleté fit les cent pas devant le Mastodonte.

- Roi Infernal, La Reine n'est pas à son château. Je n'ai pas ressenti sa magie. Selon ce que j'ai lu dans la bibliothèque durant la journée, la Reine serait une enchanteresse. Par conséquent, on pourrait ressentir sa magie même si nous sommes hors dans la cité et que elle y est.
Seulement le fait d'entrer dans la cité annihilerait tout notre puissance Magique. Je savais qu'il y aurait un système de défense de la sorte dans l'arbre de vie, mais pas pour une cité entière.
C'est pour ça vous êtes parvenu à pénétrer dans la cité sans malus.
Et que Kaguya pouvait utiliser ses pouvoirs les gardes.


Même après avoir été amnésique, Akiza était une stratège hors paire. Comme une véritable tacticienne, elle avait tout deviné, elle n'avait seulement pas prévu que le système de défense de la cité aurait un rayon si étendu. Dans son propre monde, le royaume des humains, les défenses n'étaient​ pas aussi complexes et boostés.

De toute façon, Akiza n'avait plus rien à faire dans la cité. Pour ses vêtements, elle pourra toujours en confectionner un autre. Le temps pressaient et la noirceur rongeait la forêt. Ces créatures immondes agissaient comme un mal - ou encore comme une maladie. Elle s'accroupit pour faire jaillir des flammes l'un des livres de la bibliothèque.

- Maintenant, comme mes vêtements, je peux faire apparaître ce livres quand il est à ma proximité. Ce n'est pas comme un vol si je le rapporte par la suite si j'en ai plus de besoin. ( Ajouta-t-elle en levant les yeux vers Bloodish ) . En bref, à ce que j'ai lu à la page 273 et je cite, " Le fléau viendra tôt ou tard dès que les ignorants fermeront les yeux ". C'est à dire que les ignorants c'est nous, en quelque sorte. Nous avons fermé les yeux sur un danger. Et la suite : " Le gardien nous protégera en échange de sa stature ". C'est à dire que le gardien est donc l'un des Champion des légendes et qu'il est le seul à pouvoir arrêter le Fléau en échange de sa stature, donc sa vie.
Autrement dit, il est en danger. Ce n'est pas étonnant que la Reine ne soit pas ici, elle est sûrement à la recherche de ce champion.
Maintenant, pour que notre entente tienne toujours il y a une condition


... ...

- Détournez les yeux pendant que je vais me relever, s'il vous plaît, je ne voudrais pas que cet incident maladroit se reproduise.






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Titre

avatar
I am
Messages : 394
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 22
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
90/100  (90/100)
Magika:
100/110  (100/110)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Lun 6 Nov - 18:37



Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

Le titre: un reveille  

Le sous-titre: retouvaille

Je rp avec: tout le monde de l’évernement




Montage créé avec bloggif
Une fois, elle avait fini avec Ayana, la succube se sentait affaiblir. Elle avait plus de force. Kaguya se sentait comme une femme qui n’était pas à la hauteur d’un succube. Puisqu’elle avait perdu a sont propres jeux. Elle avait toute perdu confiance à son pouvoir. Seule affaire, elle se souvient, c’était qu’Ayana avait étouffé. Qu’elle perdit conscience, mais en même temps. La succube était dans ses pensées.

Pendant, elle avait perdu conscience. La succube va pleine d’Affaires qui se passaient dans sa tête. Elle était entre deux mondes, elle se demandait quoi c’était passer, ou elle est rendue. La seule affaire que Kaguya voulait c’est que sa meilleure amie retourna la mémoire. À elle droit remettre le coup a Ayana, mais la succube était perdue. Elle voulait juste retourner aux pays Elfique. La démone chatte voulait juste retrouver sont bonheur. Elle s’en veut beaucoup de n’avoir pas réussi à se sauver et plus pire encore laisser une chose de la sorte arriver. Elle se disait reines des succubes, mais elle a perdu face à se traite Ayana. La démone Néko cria Aki tes ou, mais sa voix résonna-t-elle remarquait que c’était sont pire cauchemar qui se produit seul dans le vide. La démone n’aimait pas ça. Elle avait peur, car elle ne voulait pas rester coincer comme ça elle voulait plus être seule elle voulait juste une personne avec qui partager sa vie. Et non seule, elle avait passé assez de temps seule. La succube se sentait devenir folle, elle essayait de sortir de la mais elle n’était pas capable.


Lorsqu’elles entendirent quelqu’un prononcer son nom, elle trouvait son étrange. Elle reconnut la voix d’Aki, mais elle se dit que ça ne pouvait pas être elle, car elle avait perdu la mémoire. Elle était sure que c’était son imagination qui lui joua des tours, mais elle sentait des armes sur son torse. La succube se demandait d’où il pouvait venir.

Quelques minutes plus tard, elle commençait à voir de la lumière. Elle ouvrit ses yeux et remarques, Aki était penchée dessus elle. La succube lui sourira et touche ses joues.

Elle dit a sa meilleure amie
- C’est-tu bien toi Aki. Je suis surement encore en train de rêver.



La succube commençait à revenir peut à peut a elle. La succube regarda Aki un petit moment, car elle était faible et nue. Elle n’avait plus d’énergie. Elle avait senti la présence d’une autre personne. Elle avait de la misère à le distinguer, mais elle sentait qu’il n’était pas venu pour la nuire.

La démone chatte regardait Aki dans les yeux et lui déposait u baiser sur la bouche. Elle était tellement constante de la voir. Elle lui Sarre dans ses bras. Tranquillement, la succube sentait qu’elle prenait du mieux, mais elle était encore épuisée à cause Ayana.

Elle avait oublié qu’elle était nue. Comme elle n’avait pas beaucoup de force, elle décida de ne pas compliquer les choses. La succube avait fait aparté une robe longue bleue pale avec les coter ouvert, mais comme elle sentait la présence de quelqu’un elle ne gardait pas sa vraie forme elle cacha ses oreilles et sa queue de chat. Mais elle garda ses ailes noires.

Quelques minutes plus tard, la démone se leva et rejoins Akiza et Bloodish. Elle écoutait la discussion des deux, mais elle ne voulait pas décevoir Aki qu’elle ne voulait pas lui envoyer qu’elle ne se sentait pas bien.

– je vais faire mon possible avec les gardes a cause Ayana je suis faible, mais je vais faire mon possible pour vous.

La succube étais prêt a tout pour retrouver le coups a Kaiza.



Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



Quand je raconte

Quand je Métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétence

Mes flash-black.

Quand je mes des continues osées ou vulgaires.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Santé:
200/200  (200/200)
Magika:
50/100  (50/100)
Stamina:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Lun 6 Nov - 23:05

 

 
Début du RP
2015
Conséquence



Infernal King







Le roi était démasquer, lui qui a tout fait pour rester neutre. Comment a-t-elle fais pour savoir que je suis le roi infernal je me suis portant donné un faux nom. Bien sûr si c’est deux personnes franchis la hiérarchie par la noblesse que bloodish pourrait leur donner.     Hsidoolb c’était un bon nom un bon nom une anagramme inventer de toute pièce  pourquoi selon lui on l’associait au roi infernal. Bien sur le roi infernal en avait peut-être trop dit. Dans tous les cas son anagramme n’en étais pas un mais son nom épeler en l’envers  qu’elle m’mauvais choix. Pour ce qui est de son titre de roi découvert il n’arrête pas  de présenter des pouvoirs royaux, bien sûr il aurait souhaité que un autre représentant vienne avec lui et conquérir le royaume elfique en binôme. Son conseiller n’aime pas le fait qu’il sort seul sans son armé. C’est imprudent,  comme aux jeux d’échec le roi doit tomber en dernier si non c’est la fin de son règne. Un roi doit prendre la décision pour absolument tout, mais ne pas agir en conséquence les autre le ferons a sa place. Le plus fort des démons doit rester au Q.G. pour défendre son peuple.





Bref, Bloodish voyait le succube a terre il se pencha a son toure pour voir si elle allait bien grâce à son immense énergie il assimila les griffe de neko par erreur, car kaguya souffrait peut-être de quelque chose il n’assimila pas les souvenir qui vient avec, car se mettre dans la peu  de kaguya étais un danger pour lui.

C’est grâce a son trait bonus lui empèse de se nuire par son propre pouvoir assimiler. Sa symbiose avec son armure était en train de disparaitre à ce moment-là.  Lui avec les griffe se demandait comment est-ce possible son armure est sensé renvoyer les dégâts de magiaka et pas ses sort de stamina. Il essaya de la réassimiler en rééquilibrant  la synergie symbiotique. Maintenant avec  plus de lumière grâce l’aurore qui s’annonce nous distinguons maintenant c’est trait avec c’est cerne rouge. C’était peut-être  une infection au fléau. Quelqu’un avait eu un plan d’infecté Bloodish en fessant de lui le chef du fléau, car il pourrait être une nuisance, mais pour sa il se devait de prendre le mauvais chemin  et trouver les ossement de dragon elfique dans la forêt morte  avec ça il pourrait renvoyer grâce son armure ce que le fléau lui donne et le rendre encore plus puissant. Temps que bloodish aura son armure il rendra plus fort le fléau mais sera immuniser par celui-ci.

Présentement, Bloodish blutvene, le roi infernal,  avait les yeux rouge avec des lignes sur le visage il ne portait plus de capuche ni de casque. Le dénouement approche les actes qu’il  allait se produire allait cèle le destin du royaume elfique au détriment d’un phénomène inattendu.

Il dit tête nu il faut que je parte régler quelque chose, une image de ayana lui revient en tête quand il a combattu contre lui par cette nuit celle du diable le Devil  nigth il comprit qu’il dut s’entrainer et devenir plus fort. Bien sûr il se sentira comme nu s’il savait qu’il n’avait pas de capuche en ce moment.  






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



avatar
I am
Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 20
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
0/0  (0/0)
Magika:
0/0  (0/0)
Stamina:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Mer 8 Nov - 1:01

Beowulf il y a apparu après de voir qu'il se passait quelque chose de pas normal, Beowulf étais comme une légende dans la forêt elfique. Il sentait une présence dans sa propre forêt pis il décide de se transformer pour voir qui est dans sa forêt, pour voir s'il y a pas de danger il marche durant toute la nuit, il a croiser bloodish pis il a entendu des rumeurs sur lui alors il reste loin, après d'avoir fait son tour dans la forêt se sentait trop épuiser alors il part ce coucher chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Titre

avatar
I am
Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2017


Feuille de personnage
Santé:
170/170  (170/170)
Magika:
130/130  (130/130)
Stamina:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Mer 8 Nov - 10:45



Damnfool Godless



Le fléau est mon oeuvre dans l'ombre. Mon crew n'est même pas au courant de ce mal qui ronge la forêt est mon oeuvre. Peut-être qu'ils se retourneront contre moi ou pas. Pas Malva en tout cas, il est l'un de mes plus loyaux amis. Tant qu'il y a de l'action où il peut rire de ses victimes, il restera.

Maintenant que l'arbre de vie est contaminé, ce n'est qu'une question de temps. Le décompte final commence maintenant! Dans tout les contes de elfique, il est dit que si l'arbre de vie meurt, la forêt tout entière meurt, et, aussi, les elfes. C'est grâce à cet arbre qu'il tire leur grande longévité. Mais maintenant ce temps sera révolu! Maintenant que le royaume est en train de tomber. Mon but n'est qu'à quelque pas. Dans deux nuit, et l'arbre tombera. Dans deux nuits et l'arbre contaminera toute la forêt. À cet heure, l'arbre est seulement contaminé à 5%, mais sa corruption augmentera de 2% toute les heures.

Moi, devant ma victoire, me retrouve devant un être encore plus effrayant. Le fléau de la forêt m'a grandement aidé pour l'affaiblir. Ma victoire est assuré! Bloodish étant mon bouc émissaire, la révolution se chargera du royaume infernal. Et moi dans tout cela ? Je trônerai au sommet de mon oeuvre dans le nouveau royaume Runique. Le royaume Runique sera élargie!

Ce royaume m'a accueilli, car je n'étais qu'une abomination. Il apparaît que ce royaume avait bon vivre. Un royaume où les puissant sorcier et enchanteur d'une intelligence qui transcendait l'espérance de tout autre race. On appelait aussi le royaume créateur, car leur magie et leurs armes étaient très avancés. Les forgeront et les enchanteurs travaillaient d'arrache-pied pour créer des armes d'une puissance inouïe. Il paraîtrait que ces armes étaient capable de détruire un pays entier. Mais ce n'est pas ces armes révolutionnaire qui m'intéresse, Non! Leurs plus grandes oeuvres furent les 7 clés. Ces clés étaient de puissants artéfacts. De leur
4 mètres de haut, ces clés permettrait d'ouvrir la légendaire porte de Valor, qui elle, permettrait d'exaucer n'importe quel souhait. Il y a deux façon d'utiliser la porte, soit que celle-ci approuve ta valeur, d'où son nom de Valor ou les 7 clés. Merci, maître, je vous vengerais.

- Et je récupérerai ma gloire d'antan!

Levant ma main en souriant, mon oeil bleuté commence à briller dans la nuit. Cette lumière bleuté qui transperce les ténèbres sous les crus d'agonie. Ces cris effroyables de créatures qui ne demande de les laisser en vie. Peu m'importe leur agonie, j'ai une mission à accomplir. Le royaume infernal doit payer pour le royaume runique! Et le premier dommage collatéral sera le royaume elfique. Humain sera effrayé, et le royaume céleste pensera que ce sera Bloodish! Je n'ai pas fais d'une pierre deux coup, mais touché chaque royaume d'une seule action.

- Je ne serai pas un conte, mais une légende, Khé hé! Maintenant réveil toi, mon Dragon Chimérique..!

... Toi qui est maintenant composé de toute les créatures les plus dangereuse de la forêt. Que ta noirceur ait raison de leur folie! Que ta puissance ait raison de s'opposer à moi! Que ta queue de serpent paralyse mes ennemis, que ta force d'ours fracasse leur crâne! Que ses puissante ailes d'anciens dragons crée des bourrasques capable de déraciner les arbres ..!

Je vais leur montrer, à eux, que le damn fool godless est une réalité!

- Lève toi! Dragon Chimérique.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Messages : 123
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Mer 8 Nov - 23:14



Le Fléau

« Part.2  »


...Étendu, encore, le Fléau s'étaient...

Akiza, Kaguya et Bloodish s'était réuni dans l'arbre de vie, sans aucune trace d'Ayana. Kaguya ayant perdu, elle était quelque peu épuisée. Akiza avait retrouvé ses souvenirs à l'aide du journal. Bloodish, de son côté, avait aidé Akiza a retrouver ses pouvoir en quelque sorte. Celle-ci révéla ce qu'elle savait sur la légende elfique. Le champion était le seul espoir, mais malheureusement, le Fléau était plus propagé que jamais! Bloodish fin prêt à affronter son rival, il dit aux deux autres femmes qu'il avait une mission a accomplir. Quel était-telle cette mission ?

... Grandit, Grandit...

    Corruption Arbre de Vie
     |=___________________| 5%
Comme si cela n'était pas assez, une force encore plus destructrice venait de se réveiller. Hurlement. Battement d'ailes, des ailes d'une puissance. Un regard terrifiant. Ayana parvenu de créer un dragon! Une chimère crée à partir du Fléau.

La nuit tira à sa faim, le soleil commença alors à se lever, doucement. C'était l'aube, mais dans le chaos, car dans la cité, une invasion du Fléau attaquait les villageois et la garde. Il était une centaine voire plus. Les civils innocents, étaient victimes de ces créatures. Certains semblaient plus intelligents, comme s'ils évoluaient.

               
Nombre d'Habitant : 24 349 / 25 000
  4 Heures A.M
                             6%
                             ...

Nom de créatures :
35 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

20 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

17 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

3 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 125
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

5 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1




Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com

Princesse Infernale

avatar
I am
Messages : 846
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
130/130  (130/130)
Magika:
130/170  (130/170)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Jeu 9 Nov - 14:46




White Noise

Une nouvelle découverte  





L'horreur. Il n'y avait pas de d'autres mots pour d'écrire l'horreur qui régnait dans la cité. Ces créature morbide - si elles étaient morbide ou quelque chose du genre - attaquait les citadins sans scrupule. Pour la première fois, Akiza voyait le chaos, un vrai, de ses propres yeux. Un chaos inimaginable où que plusieurs civils tombaient les uns après les autres, comme des mouches. Ses yeux ébranlés, abasourdis, la sorcière semblait être complètement paralysée sur place à l'entrée du palais. N'osant aucunement de bouger, Akiza recula d'un pas. Ces créatures n'avaient aucune pitié vraisemblablement. Sueur froid et paralysée, elle pouvait donc avoir peur d'autres choses que d'elle-même?

Quelque souvenirs lui revinrent en tête. Le livre, la légende, autres et encore autres, Bloodish et Kaguya, l'assurance qu'elle avait pendant tout ce temps, mais cela n'avait pas durée très longtemps. Pourtant, dans le Royaume Runique, Akiza avait une assurance de vaincre, mais là, non. Qu'est-ce qui ce passait ? Oui, Aki n'était n'était pas la plus courageuse et la plus prudente, mais jamais elle n'avait peur comme cela, au point d'être paralysée. Tremblante, elle recula d'un autre pas, mais pourtant le temps pressait! Ce n'était qu'une question de temps! sinon les citadins allaient tous y passer les uns après les autres! Reculant encore, son dos entra en collision avec un obstacle. Levant la tête, la sorcière ébranlée vit que Bloodish était cette obstacle. Jamais aussi prêt, jamais elle n'avait remarqué qu'il était si grand. Il ne souriait pas, toujours aussi blasé. Comment fait-il, se disait-elle. Comment peut-il être si calme dans un moment pareil ?

Il faisant plus d'un mètre de plus qu'elle, mais son imposante puissance la réconfortait en quelque sorte. Il ne semblait pas être celui-ci qu'elle avait croisé dans le Royaume Runique. Le roi émanait une énergie différente, comme s'il avait déjà gagné, mais gagné quoi ? Ce mastodonte était aussi effrayant que mystérieux. Ce n'était pas étonnant qu'il suscitait tant la curiosité d'Akiza. Silence. À seul même ce silence disait que la sorcière devait se calmer et garder son sang froid, comme le mastodonte, qui lui, était de marbre. Pas comme une statue, mais indifférent face à la situation chaotique qui se passait dehors. Lui qui disait qu'il avait à faire, une mission personnelle. Sans sa capuche, effectivement, cela faisait frôle de le voir tel qui était. Un air familier, nah... Du moin, elle ne pensait pas en tous cas, mais une chose est sûre, enfin, la cosplayeuse le voyait enfin, comme demandé à la fontaine. L'apprentie sorcière reprit donc confiance en elle. Tournant son attention vers l'extérieur, Aki s'éloigna un peu du mastodonte, au moins son dos ne ressentait plus la froideur de l'armure du roi. Elle fit un demi tour sur elle-même. Ses vêtements se mirent à s'enflammer instantanément, et dans ces flammes, comme en guise de tissus, d'autres vêtements se mirent à se générer pour remplacer son costume. De longue manche rouge et des longs bouts de tissus rouge, ses vêtements traditionnels. Son demi-tour terminé, elle faisait maintenant face à Bloodish et Kaguya.

- Je ne sais pas ce qu'elle est ta mission, Roi Infernal, mais je pense que nous en avons tous une pour être ici. Par ailleurs, Kaguya et moi cherchons le corps d'une dénommé Kaiza, car il paraîtrait qu'elle ne fut jamais retrouvée. D'autant plus, même si elle n'y était pas...

Sous ses mots, elle prit le fragments de pierre d'Elysium dans le creux de sa main et la déposa sur sa poitrine. Dans cette pierre, deux sphère tournait l'une autour de l'autre. Ces deux sphères représentaient les âmes d'Akiza, et ces deux sphères étaient reliées entre elle comme avec un cordon ombilical. C'était étrange, mais depuis quand Akiza était-elle normal ? Alors qu'elle ne faisait que cotoyer une démone qui prenait plaisir à charcuter les fantasmes d'autrui et que maintenant, elle semblait connaître un peu plus un roi des enfers. Avec un petit sourire :

- ... Je continuerai, car j'ai de la compassion à son égard et j'ai comme l'impression de la connaître aussi. Je ne sais pas qu'elle rôle elle incarnait, mais à ce que j'ai lu et entendu, elle semblait être plus qu'une Reine...

Serrant la pierre dans sa main, son regard devint plus déterminé et ses iris devinrent d'un rouge écarlate et avec une voix plus autoritaire, elle finit :

- Donc on ne peut pas laisser ce Royaume tomber entre les mains de ces créatures! Je ne laisserai pas Ayana faire de ce Royaume, si magnifique, le sien! Je ne sais pas tout et je ne comprends pas toute la situation, mais ce que je sais, c'est que le Champion est en danger, tout le monde est en danger! Et si ce n'est pas de mon devoir de vaincre cette calamité, donc je vais au moins combattre pour eux!
Je le ferai pour les citadins, pour le Royaume et pour Kaiza!


Finit-elle en faisant un geste avec son bras droit, celui où sa main était déposée sur sa poitrine avec la pierre d'Elysium dans le creux de celle-ci. La cosplayeuse se retourna ( Quelques flamèches jaillissaient dans son élan ) avec une allure princière et avança vers la porte fin prête à affronter ces ignobles créatures qui sortaient tout droit des pires cauchemars des vivants.






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Titre

avatar
I am
Messages : 394
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 22
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
90/100  (90/100)
Magika:
100/110  (100/110)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Dim 12 Nov - 13:38



Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

Le titre: un reveille  

Le sous-titre: retouvaille

Je rp avec: tout le monde de l’évernement




Montage créé avec bloggif
Kaguya sourit après ce qu'Akiza avait dit. Elle était contente d'entendre cela après leur dure épreuve face à Ayana. L'instinct de la succube ne la trompait jamais, autrement dit, elle avait eu raison de ne pas faire confiance à Ayana. L'énergie qu'il émanait était effectivement sinistre, comme elle, avant. Ayana ne cherchait que mort et chaos, durant leur combat, Kaguya avait vu dans les yeux de ce mec la soif qu'il inspirait. Une soif que même Kaiza ne voulait pas partager, autrefois. Ce mec serait-ce l'ancien roi ? Levant les yeux vers le roi, elle se dit qu'elle pouvait pas vraiment lui faire confiance, mais plus qu'Ayana. Tout ceci se contredisait, et, Akiza ne connaissait pas les faits, donc elle pourrait faire confiance aveuglément à ces deux types. Encore une fois, la démone devra surveiller Akiza, malheureusement. Sa surprotection n'était pas méchante, mais c'était pour protéger sa jeune protégée, qui elle, semblait refiler sa confiance pour un simple poignée d'or, même pas! Quelques mots bien structurés suffisait, c'était un miracle que Kaguya, qui, de son côté, avait du mal avec son français à cause de ses origines et que Nekomata venait d'une autre mythologie, ait la confiance de la jeune sorcière. Ceci dit, tant et aussi longtemps qu'elle ne sera pas morte, Kaguya protégera sa petite protégée comme Akiza l'avait dit : " Je ne veux pas te perdre quitte à mourir une deuxième fois! " démontrait leur grande complicité.

La succube était fière d'elle. Sa petite apprentie sorcière grandissait face à chacune de ses épreuve, comme elle autrefois. Kaiza avait faia cela, maintenant c'était le tour de Kaguya de lui renvoyer l'ascenseur. Même si elle ne voulait pas lui ressembler, mais l'aider suffisait. Elle s'approcha pour la prendre dans ses bras. Quel beau discours, Akiza avait raison sur toute la ligne. La priorité de Kaguya était Kaiza et si sauver ce royaume pouvait aider à la retrouver, il fallait sauver cette forêt, sinon comment sauver une seule personne si elles n'étaient pas capable de sauver un royaume. Cette inversion signifiait que si elle n'était pas capable de réussir une quête simple, impossible de terminer la plus difficile. C'était logique. La démone mit ses mains sur les joues de la jeune sorcière en lui souriant doucement.

- Je vois déjà que tu as grandis, Akiza. Tu as raison, si nous ne pouvons pas faire simple, comment pouvons-nous réussir ce qui est compliqué ?

Kaguya se retourna vers le roi infernal, même si elle ne lui faisait pas confiance, elle n'avait pas le choix de combattre avec lui pour cette fois. De plus, tout cela devenait de plus en plus compliqué. Kaguya et Akiza ne connaissaient pas les réelles intentions du Roi, donc de ce fait, la succube n'était pas très à l'aise de coopérer à ses côtés. Plus compliqué encore, il avait sauvé Akiza. Même si elle était rusé comme un chat, Kaguya ne savait plus quoi penser. Même si elle était aussi maligne qu'un chat, Kaguya ne savait plus comment agir pour se protéger. Sa malice et sa sournoiserie ne servait plus à rien... Elles étaient face à une impasse.

- Bien, Roi. Si ma petite princesse vous fait confiance, donc je vous fais confiance. Je vous appellerai donc " mon roi " pour cette fois, mais je vous avertis, pas de coup fourré! Sinon je transformerai vos fantasmes en un horrible cauchemars. Je vous rappelle que notre ennemi est une abomination dénommé, Ayana.

Même si la démone chat était prête à lui faire confiance, garder un oeil sur lui ne serait pas de trop. Rester sur ses gardes, c'est l'une des raisons pourquoi Kaguya était toujours en vie aujourd'hui... Contrairement à Kaiza, son ancienne amie, mais elle, sa situation avaient été très différente. Et la succube réclamait réponse et vérité.

- Comme Akiza, je serai à vos ordres, je vous laisse les prendre d'assaut en premier.

Finit-elle en posant un sa main sur sa poitrine et en posant un genou au sol.


Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire


Quand je raconte

Quand je Métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétence

Mes flash-black.

Quand je mes des continues osées ou vulgaires.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Santé:
200/200  (200/200)
Magika:
50/100  (50/100)
Stamina:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Lun 13 Nov - 9:20

 

 
Début du RP
2015
contre-attaque



Infernal King






Parce que personne n’a jamais vu le visage du roi qu’il pouvait garder un contrôle sur la prestance qu’il dégage. Un autre mystère que le roi avait il pouvait changer sa couleur original de ces yeux bleu au rouge. Cela vient de se savoir à l’instant, car les yeux de Bloodish Blutvene   sont maintenant bleus comme le ciel avec L’aube qui s’annonce. Est-ce son aura ou émotions  qui changent? Surement que même lui ne le sait pas, car il se voilait pas vair se geste. Il dévoilait c’est yeux rouge, la plupart du temps, pour faire peur et augmenter sa prestance.  Il senti l’aire sous ses cheveux, il ne portait donc plus de heaume à son armure. Le bourreau réorganisa la synergie de son armure pour qu’il cache partiellement sont visage et le protège, mais maintenant son cou et la partie gauche de son corps est exposer.     Il revient alors vers le group vêtu de son armure et un semi casque.  IL dit :
Voici les seuls défenseurs ou quoi ? Peu importe  occuper vous des faible moi je fais m’attaquer au bigboss. J’ai aussi envoyé un grunt du nom de Grunt, il s’est présenter  ainsi. Je lui aie dit de m’attendre à l’orée de la forêt enchanter  et ensuit en le revoyant  de prévenir mon armé infernal.  Il a quelque chose qui cloche avec l’ennemi il peut contrôler le fléau c’est une similitude qu’il a avec moi. Protéger les civiles car la cavalerie infernal arrive.


Le renfort était en route selon Bloodish, ils arriveront quand  il aura blessé le dragon de mortier de sa vie. Il s’en dit capable en 5 à 10 attaques avec celle du monstre.  Il conte sur l’attaque du monstre pour vaincre. Son armé risquait de prendre son mérite s’il ne le fait pas et lu voulait un art du renom pour ça. Soit il serait craint, soit on idolâtrait peu importe selon lui son pouvoir est absolu et il vaincrait juste par sa seul présence. C’était peut être fort arrogant de sa part, mais au moins il était sûr de lui et déterminer.
Il sauvait des vies il avait détruit plus une par sa faute dans le passer. Selon ses souvenirs assimiler sa famille de soi-disant prophète les Blutvene.  Cette famille ingrate qui l’avait sauvagement abandonné dans le royaume humain a l’âge de 9 ans. Elle avait prédit qu’il est  la perte ou le renouveau, mais de quoi? Cela est encore un mystère qu’il voudrait découvrir. Malheureusement, chaque personne de sa famille est morte par sa main et étais maintenant seul d’où peut-être son titre de bourreau.        
Ces gens qui l’entouraient remettaient leur vie entre leur main. Il faisait confiance au roi infernal maintenant à vissage connu. Allait-il faire la même erreur que dans le passer?  C’est yeux, sa  couleur il en savait rien il était rouge signe le plus distinctif chez un démon. Maintenant bleu qu’est-ce qu’un micro détail peu changer à sa personnalité?  Il se devait être bon meneur.  Il avait pour but de mettre sous sa tutelle le royaume elfique soit  par la force ou la diplomatie.
En l’émancipent de sa reine ou avec une alliance, mais rien a marché. Il laissera place au fléau dans ces lieux, car Grunt  peut revenir avec des renforts, mais plusieurs possibilité son possible.  Qu’il trahisse l’ordre, impossible il avait juré obéissance. Que son armé prend sa pour une blague du pays elfique, vaut mieux pas, se dit bloodish, sinon c’est moi qui leur botte le cul.  

Assez angoisser passons à l’action se dit le roi infernal. Bon j’y vais.
Il utilisa les techniques suivante  il commença par - Emplacement :passive ou active Copycat nv 1: effet Tu peut copier totalement une technique ennemie et la réutiliser les prochain tour sans avoir besoin  d'utiliser retour à l'envoyeur. De plus la copie et l'utilisation de l'attaque compte seulement pour 1 action. * Si tu copie une attaque qui utilise 2 action, tu aura un coûts de 2 action. * Tu ne peut pas copier une invocation mais peut copier l'attaques des invocation et domestique. * Tu ne peut jamais copier une technique ultime.
Cette technique est substituée par la technique de Kaguya venusity Emplacement Métamophose Neko Claw Niv.1
Description: Comme  Kaguya Bloodish peut faire pousser ses ongles pour en faire des griffes acérées comme des lames de rasoirs. Ses griffes ont le pouvoir de la corruption ( Éléments Démoniaque ) et peut faire moisir les armures et les perforer.
Dégat: 15

Il renforcie cette tecnique avec un boost  actif de 3 tour de l’inventaire de bloodish grace a des métaux elfique -Emplacement: métamorphisation de l'arment nv1: après d'absorber des matériaux il transforme son corps en arme il peut façonner tel un alchimiste l'arme qui est un point faible chez l’ennemi ou pas s'il cherche le bon matérielle pour se pouvoir: Effet l'attaque augmente de 21 pendent 3 tour coût:35 magika Type: boost des dégâts
Il attaquera de 36 dégâts son ennemi  mais le copy cat ne dur que se tour






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



avatar
I am
Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 20
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
0/0  (0/0)
Magika:
0/0  (0/0)
Stamina:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Mar 14 Nov - 20:10

Beowulf ce décida de se transformer et ce défendre, Beowulf utilise son pouvoir tréan pour combattre contre Bloodish, l'arbre qui attaque Bloodish il est sur les ordres de Beowulf et il demande a son arbre de l'attaquer a mort, même si normalement si Beowulf est plutôt gentil avec les autres, mais cette fois la il préfère défendre la forêt pour sa survie et laisse son arbre combattre seul, et tout a coup ses pulsion de loup qui prend le dessus tellement qu'il devient agressif il voie pu clair ses yeux devient toute noir, comme s'il serai devenu fou mais il décide de sentir les odeurs des autres pour les achever mais il se contrôle pu et sa viens pas de sa volonté et il reconnaît l'odeur de celeanar pis il décide d'aller la assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Titre

avatar
I am
Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2017


Feuille de personnage
Santé:
170/170  (170/170)
Magika:
130/130  (130/130)
Stamina:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Mer 15 Nov - 20:03



Be Chaos!! 



Que les ténèbres aient raison de cette forêt. Là où la vie s'en donne à coeur joie! Les rugissements du dragon témoignent de sa soif de combat. Il veut juger! ceux qui s'opposent à ma volonté. Moi, qui marche vers un victoire écrasante, je me dirige vers un petit village. Sous mes ordres, le dragons chimérique attaque. Il paraît que ce dragon fut créé, à l'époque, par un un druide ou un savant fou - quelque chose dans le genre - dans le but de renverser un certain royaume, celui-ci inconnu. Ce que je viens faire dans tout cela ? J'ai seulement corrompu son jugement déjà malsain. Les victimes pleuvent et tombent par dizaines! tout cela dans une seule action du souffle du dragon, incroyable. Mon contrôle sur la corruption m'a donc amené là? Est-ce à cause des souvenirs de cette gamine, Akiza, si naïve. De plus, la chao que j'ai créé me rends plus fort. Autre sillage, d'autres victimes pleuvent. Le village est méconnaissable.

Je ris, j'éclates de rire! Et elles veulent m'arrêter, eux ? Ha! Cela leur prendront un autre siècle, mais dans ce siècle, je serai encore plus fort.

Je marche dans mon sillage créé par le dragon, qui lui, se pose créant ainsi un vacarme et un cercle de poussière. Les arbres noirs et corrompus, les buissons noir, les créatures aussi... Flammes, fumée noir et chaos, tout cela me nourris. Ma victoire est retentissante et dans un futur proche que je peux pratiquement la toucher. Si elle serait une personne comme vous er moi, elle serait magnifique. La peau douce et d'une volupté égalant celle d'une nymphe. Une vénusité égale une fleur carnée et des yeux brillant comme une nébuleuse. Voilà LA beauté de la victoire, et, elle est mienne!

Un corps, j'emjambe. Mon pied donne un léger coup sur le visage du mort. Aucune respect, de toute façon, il reviendra bientôt, mais en faisant parti du Fléau. J'avance dans le petit village en ruine, un autre corps. Cette fois il s'agit d'une femme. Je souris, je la fouilles, rien : Poubelle. Cette morte ne me sera d'aucunement utilité.

Je rugissement du Dragon, je me retourne. Le village complètement détruit, le Fléau gagne en terrain.

- Bien... Maintenant, allons au sanctuaire, cher Dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Messages : 123
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Jeu 16 Nov - 23:23



Le Fléau

« Part.2  »


7h du matin, l'aube laissa place au jour. Les rayons du soleil berçaient la forêt de sa lumière. Cette même lumière nourrissait les végétaux. Mais le Fléau dévorait toujours la forêt de sa soif de sang, comme s'il criait famine. Même le jour, il se propageait à l'aide de la fée noire, qui elle, prolageait sa maladie infectieuse comme un cancer.

- Dansons, disait-elle.

Elle s'amusait avec les autres créatures avant de les corrompre aux volontés de son roi. Ricanement. Dans un sillage de folie, ces créatures se voyaient maintenant sortir de leur bouche et autres orrifices une substence noir. Leur coeur sortait par la même occasion ayant pour effet de les tuer à coup sûr la créature en question. Bien sûr, elles souffraient tous pendant ce ce processus. La substance noir devint une nouvelle enveloppe corporelle à ces victimes du Fléau. Des yeux jaune sans paupière paraissaient sur tout le corps. Le Fléau était devenu la nouvelle faucheuse - La Fée Noire était devenue la nouvelle Faucheuse.

Beowulf apparu enfin, mais pas totalement lui même. Les voix de la forêt à donc dû lui communiquer sa détresse et, lui, semblait avoir perdu tout contrôle de son côté côté bestiale. Le Fléau interferait donc ses pulsions ? À savoir, il voulait la mort de la Reine, Celeanar. Était-il manipulé par le Fléau?

Bloodish donna l'assault prêt à combattre pour le royaume qui voulait " convoiter " si tel est le bon mot avec l'aide de Kaguya et Akiza. Bientôt, cette guerre déterminera le vainqueur entre le bien et le mal.

               
  7 Heures A.M
                              Corruption Arbre de Vie 
     |==__________________| 12%
                             ...

Nom de créatures :
45 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

25 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

27 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

3 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 155
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

20 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

10 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1




Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com



avatar
I am
Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2017


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
120/120  (120/120)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Sam 18 Nov - 20:50

Quelle nuit épouvantable! Qu'est-ce que c'était que ces trucs ? Le premier que j'ai détruis et scellé dans ma flèche ne fut pas si terrible avant de dormir - dormir est un faible mot. Je n'ai pas vraiment dormis à moins que c'est seulement deux heures. Non, je fus réveillé par des cris. Dès que j'ai ouvers les yeux, je suis allée ouvrir partiellement la porte de ma chambre. C'est alors que j'ai été témointe du carnage dans l'auberge. Des cris de terreur et de souffrance! J'étais spectatrice du massacre de mon propre peuple! je ne pouvais pas rester sans rien faire, donc je fus décidée de me lancer à l'assaut. Avec mon champs de d'énergie, je suis parvenue à repousser quelque peu cette engeance de chose, mais pas très longtemps. Les survivants et moi avions fuis par la suite...

- Doucement, ces choses ne vous ont pas manqué non plus.

J'ai réussi à sauver quelque villageois, mais au prix de quoi ? Au prix de ma magika. Déjà là, j'ai du utiliser de la Magika contre ces choses. Ils sont plus fort que je ne le pensais. Merde... Et Beowulf, où es-tu ? Je n'ai pas comme habitude de dire ce genre de mot... Mais je commence vraimenr à avoir peur..

Alors que je soignes les autres victimes blessés. Je vois qu'il commence à faire clair. Finalement, le jour se lève. Il était temps. J'espère que ce n'était que des créatures de nuit. J'espère... Bandage terminé, je souris à mon patient. Un de plus sur pied, au suivant et un autre. Nous sommes caché dans un endroit où Beowulf et moi nous nous cachion quand nous étions jeune.

Quand nous étions jeune, Beowulf et moi venions jouer ici. Près d'un petit lac dans un fin fond boisé. Il y a environs un rayon de 150 mètres, ce n'est pas très énorme, effectivement, mais pour s'y rendre, le chemin est très étroit. Bref, nous jouons et nous y baignions quand nous voulions fuir nos responsabilités. Je me rappelle, comme si c'était hier. Il me tenait la main, il voulait me montrer un chouette endroit. Je n'ai jamais regretter ce long trajet, car la vie est magnifique, autant aujourd'hui que quand j'étais jeune. Rien n'a vraiment changé. Il me souriait, il me demandait comment je trouvais l'endroit. La beauté était une chose, mais le silence qui nous déconnectait du reste du royaume en était une autres. Rocher blanc, l'eau scintillante, fleur, fougère et en plus, les fées venait nous rendre visite. Elles jouaient avec Beowulf et moi, elles nous parlaient alors qu'elles étaient pourtant si timides. Aussi, c'est grâce à ces fées que j'ai appris d'avantage sur ma magie et devenue enchanteresse. Bref, je dois beaucoup à ces fées et à Beowulf autant qu'il me doit beaucoup pour des raisons plus obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2017


MessageSujet: Re: Event : White Noise    Sam 18 Nov - 21:44



Kyuuu !!!!!



Miuky était sain et sauf. La nuit fut agité et tumultueuse, mais c'était plus par peur que de mal. La petite boule de slime était enjouée et regarde les alentours. La beauté de ce petit coin resplendissait. L'eau brillant à cause de la lumière du soleil, l'odeur fraîche et apaisante. Si c'est pour éloigner ces affreuses choses, la petites boule de slime était contente et rassurée.

Des oiseaux, encore, ses yeux étaient levés vers le ciel bleu. Maintenant, Miuky ferma les yeux et dansait quelque peu avec un petit " Kyu " mignon. Il avança pour arriver près du lac et y rencontrer son double. Pour la première fois, Miyku se voyait lui-même. Il trouvait cela étrange, mais aussi cela mystérieux et intéressant. Gluant et gelatineux, une petite partie de lui entra dans l'eau pour s'abreuver.

Après sa soif satisfaite, Miuky fit un petit son pour ensuite partir un plus loin à l'aventure.


Life spirit Miuky









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Princesse Infernale

avatar
I am
Messages : 846
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
130/130  (130/130)
Magika:
130/170  (130/170)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Dim 19 Nov - 13:35




Le Fléau...~
Je dois prouver...




* Il est dit que les sujets veulent souvent détrôner leur souverain. Et quoi encore? Me traiter comme un vulgaire déchet? Et me jeter à la rue ? Je suis celle qui à inspiré la crainte et l'ordre où il u en avait pas! C'est-à-dire, que toi et moi sommes opposé, je suis la reine et toi le clown. Il n'y existe aucune solution, je suis l'embargo, la chaîne qui scelle ta piètre destinée: dite merdique. Personne ne me dit non, personne confronte mon autorité, ils ont compris leur place, où est la tienne ? *

À comparer de cela, le liche ne sera qu'une blague. À voir ce chaos, la guerre avait commencé. Ces choses noir nommé le fléau contre un petit groupe de trois personne dont un Roi Infernal, une Succube et une apprentie sorcière. Ceux-ci avaient le royaume elfique sur leurs épaules, petites épaules du côté d'Akiza. Ravale ta peur, se disait-elle. Ces choses n'étaient pas si terribles, seulement sanguinaires. Le roi infernal venait de lancer l'assault, Akiza fonça alors à son tour dans le tas d'engeances.

Ordre donné, elle fonça. Dehors, le chaos, dehors : meurtre et mutilation, dehors, carnage de la main de ces créatures noir. Les citadins tombaient les uns après les autres. La sorcière utilisa son Rising Sun slash sur le premier qui s'enprenait à un citoyen. La lame pourcourit son long chemin en tranchant plusieurs de ces choses noire. Heureusement, ces créatures n'étaient bien résistante. Ce qui permit à Akiza de souffler, elle était soulagée. Environs une dizaine de ces engeances tombèrent raide " mort " s'elles ne l'étaient pas déjà. La stratège ne savait même pas comment décrire ces choses. Étaient-elles organique ? Une biomasse immonde ? Une substance totalement inconnue... Tout ce que la sorcière savait sur ces trucs s'étaient qu'elles tenaient tous la vie d'autruis d'un seul file, et ce file, mince... Un mort vivant s'emprennait aux êtres vivants comme si, malgré leur mort, ils étaient dicté par un instint de survie. Une fois tué de nouveau, un mort-vivant ne bougeait plus alors qu'eux, c'était différent. Ses yeux devinrent horrifiés, cette substance noir bougeait encore! pas beaucoup, certes, mais ce n'était pas des sparmes. Les mouvements étaient totalement volontaire.

Une autre créature, Akiza le vit charger du coin de l'oeil. Celle-ci lui assène un coup, elle fit un bond vers l'arrière. Ses vêtements s'enflammèrent produisant ensuite un onde de choc. D'autre vêtements se génèrent alors que la créature fut projeté au loin. La sorcière fit ensuite un salto arrière pour rattérir plus loin. Légèrement penché vers l'avant pour reprendre son souffle, elle leva la tête. " Chiote! Se dit-elle, le seul vêtement que j'ai porté près de moi récemment est mon costume de bibliothécaire et cette foutu jupe courte, mais si je n'aurais pas créé cette onde de choc, ce monstre m'aurait coupé la tête! Je dois faire attention et ne pas baisser ma garde. Mais maintenant je sais que ces choses sont intelligente, elles n'ont seulement aucune conscience. Autrement dit, elles sont déjà condamnées... ". Fixant cet enclin, Akiza devait trouver une solution, mais pour le moment, elle devait aussi se préoccuper de sa survie.

Le roi infernal n'avait pas vraiment donner de plan d'assaut, hormis le fait d'avoir dit qu'il devait faire quelque chose. Malgré que curieuse, elle ne voulait pas savoir, cela ne la regardait pas et de plus, le roi était un véritable mastodonte avec son armure. Pourtant, cela ne lui empêchait pas de le trouver super classe avec cette armure. Son armure représentait le pouvoir et l'assurance! Sa grandeur... Tout ceci lui disait quelque chose étrangement * Ma Gloire! * Encore un peu essoufflée.

- Dit, Roi Infernal, n'avez-vous donc pas un plan ? À ce que j'ai compris, frapper fort est une chose, mais au nombres qu'ils sont, même vous, vous allez vous fatiguer...


Coût:
Rising Sun Slash ;
Dégât: 15
Coût Magika: 10

Flame Changing
Dégât: 35
Coût Magika: 30






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Titre

avatar
I am
Messages : 394
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 22
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
90/100  (90/100)
Magika:
100/110  (100/110)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Lun 20 Nov - 14:38



Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

Le titre:attaque  

Le sous-titre:une attaque

Je rp avec: tout le monde




Montage créé avec bloggif
La succube regarda Bloodish, elle ça doutait qu’il n’allât pas bien, mais elle ne savait pas quoi qu’il avait. En plus, ce n’était pas le temps de lui en parler.

–Bloodish quand ça sera fini, j’aimerais entretenir avec toi et si Aki veut être la elle est la bien venue, car c’est a rapport du passer.


la démone chatte n’avait pas habitude de sauver les autres royaumes, mais celui-ci était tellement passible et les êtres magiques étais attacher a ce foret qu’elle décidera aider Bloodish et Akiza de sauvé la forêt. La succube commençait à sourire, car elle aimait se battre à côté d’Aki ça lui rappelait le temps quand elle devrait protéger le royaume avec Kaiza.

Lorsqu’elle voyait les morts vivants aux sols, la succube avait elle une idée. C’était de faire revivre et d’utiliser les vivants pour se battre a leur coter.

Call of the Underground Niv.1 :
Description : Grâce à l’énergie obscure de Nekomata, Kaguya peut réanimer les morts pour qu’ils puissent combattre à ses côtés. Ces morts-vivants ont : 50 PV
font 6 - 7 de dégâts.
Type : Invocation
Réanimé : 1 max.
Coût Magika : 15


Kaguya avec ses mord vivant, elle pouvait guérir ses alliers, une fois qu’il est Blaise. En plus, elle pouvait envoie ses morts vivants aux combats.

Lorsqu’elle vit l’ombre de choc. elle ressentait un chaud dans son cœur. Elle ressentait tellement bien. Kaguya commençait à croire qu’Aki est devenue plus puissante que cette dernière se laisse penser. Elle se retournait vers Aki et elle remarquait sa petite tenue sexy la succube aimait la voir de même. Elle commençait à mouiller. Elle retourna aux combats et vit Bloodish combattre lui aussi.

-continue comme son Aki et tes plus puissantes que tu crois et tes magnifiques, cria la succube


La succube n’aimait pas écouter les plans du monde, mais elle n’avait pas le choix, car c’était le roi qui contrôlait assort.

La succube avait plus le choix elle voulait tout faire pour protéger ce royaume plausible qu’elle continue a envoyer ses zombies au combat. La succube avait eux une idée, mais elle droit attendre.

. - hey gang je pense faire un tour de pas-passe.

La succube change apparence de le foret pour faire sortir les racines du sol et attaquer l’ennemie.


Emplacement Illusion Couloir de la Mort Niv.3 Décrition : Kaguya peut modeler l’environnement autour d’elle dans une large zone. Ce sort spécial lui permet de faire tourner ses victimes (Max.10) qui tentent de fuir. Comme dans une sorte de labyrinthe où que chaque chemin mène à une impasse fatale. Cette illusion est très redoutable, car ces derniers jouent avec le cerveau de sa (ses) victime pouvant faire croire au plus rusé qu’un même qu’un simple mur de pierre est bien réel, ou encore. Si Kaguya use bien de son imagination, elle peut infliger des dégâts psychologiques ex. : les pieux sortant de l’environnement ou encore le sable mouvant.
Dégât : 10
Effet : Illusion, Enfermant 10, max. victimes
Rayon : 50 mètres ([R³ ° π ° 4] ÷ 2 = 261 800 mètres³)  
Magika : 20                       3


Les racine attaque les zombies le ciel devient plus noir, en plus maintenait c’était Kaguya qui contrôlait la nature.

La succube s’amussait avec la nature.


Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire


Quand je raconte

Quand je Métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétence

Mes flash-black.

Quand je mes des continues osées ou vulgaires.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Santé:
200/200  (200/200)
Magika:
50/100  (50/100)
Stamina:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Lun 20 Nov - 23:37

 

 
Début du RP
2015
Éthique ET Moral



Infernal King








La Moral de Bloodish est faible, on pourrait même parler d’immoralité. Il se fout de ce qui est bien ou mauvais, juste ou injuste. Temps que ça colle avec son éthique, son moral il s’en fout. Il se fout de l’antithèse que cela peu représente entre le bien ou le mal tout ce qu’il voulait c’est sa fierté d’être le plus fort et être un chef insoumis.  Dans tous les cas pour justifier ces mœurs s’il se servait de son éthique sans moral. Que lui arrivait-t-il cela ne faisait pas parti de ces principe d’aider les gens sans raison peut-être voulait-il les enrôler dans son armé qui sait ce qui  se cache derrière son esprit tordu. Encore, il se peut que son aura ait changé en maintenant que ses yeux devenu bleu.  Il est dit dans son histoire qu’avant de devenir le bourreau, il était quelqu’un de gentil et aimable. Cela était bien avant qu’il entre dans l’armé proche du moment qu’il a été abandonné dans le monde humain. Il avait tué son meilleur ami et famille  en découvrant son pouvoir. Peut-être une perte d’être chers peut provoquer chez lui un bouleversement émotionnel intense qu’il perd la mémoire. Cela provoque un changement des valeurs éthique ou de moral même si c’est lui qui la provoquer. Quelque chose  à protéger, quelqu’un à sauver et à chérir.


Bloodish sentait que cette émotion ne devait pas être les siennes, car elle pourrait être sa faiblesse. Ses idées pourraient être rétrogrades, car à toujours vouloir qu’une situation n’aboutisse pas, comme la mort de quelqu’un. C’était, car il est arrogant qu’il se sent capable de protéger tout le monde, mais c’est son arrogance qui le perdra. Personne n’est à l’abri de personne. Il le sait avec la mort de son ami, dont le tueur n’est que d’autre que lui. Maintenant avec le visage à moitié cacher on pouvait distinguer quelque émotion quand il pense à tout ça. C’est pour ça qu’il porte une capuche en permanence cacher sa vrai nature, ses sentiment entre autre. C’est surtout pour sa qui se fit chasser par les humain c’est en sien yeux rouge devenu bleu le trahissait.  
Après, avoir prévenu son Grunt qui parlait juste en grognement, mais que Bloodish avait réussi à comprendre leurs langages grâce à l’assimilation dû au massacre de ces congénères. Il lui avait dit d’apporter un mot dans sa langue qu’il a écrit sur un bout papier. Le Grunt allait sans doute se faire tuer par son armé, mais tant pis.

Il avait rencontré un tréant qu’il attaquer et il lui en voulait pour sa vie. Bloodish l’a tout suit attaquer avec les Neko Claw Niv.1 l’a technique qu’il a copié grâce à sa propre  technique copy cat quand le roi étais près de kaguya.  Il avait par la suit perdu cette technique, mais avait garder son booste de 21 dégât qui dura encore 2 tour.  Maintenant il l’attaque de nouveau et tu le tréant avant de rejoindre son équipe qui est peut-êre une promiscuité temporaire mais pour Bloodish Blutvene c’était moins de solitude.  
Le roi revient au coter de Akiza qui se battait vaillamment, mais n’haussa pas lui dire par fierté d’être égale ou plus faible à elle, car selon lui c’est lui le plus fort. Il se fit apostropher par cette dernière    
Dit, Roi Infernal, n'avez-vous donc pas un plan ? À ce que j'ai compris, frapper fort est une chose, mais aux nombres qu'ils sont, même vous, vous allez vous fatiguer...
- Le roi infernal répondit : Effectivement j’ai un plan, mais je n’ai pas confiance en mon messager, s’il n’a pas des renforts infernoids avant que je rédu… qu on réduit le champ bataille    par deux il faudra sonner la retraite. Pus de cachoterie vous avez très bien deviné que j’étais le roi et du bon royaume en plus pourtant je cache bien mes trait de démon c’est cette fille cette kaguya je me doutais bien qu’elle appartenait à mon royaume où est-elle en passant,  Akiza pointa dans une direction elle était non loin d’elle kaguya lui criait des encouragements
- Bloodish quand ça sera fini, j’aimerais entretenir avec toi et si Aki veut être la elle est la bienvenue, car c’est a rapport du passer, dit kaguya. Du passer il avait des blanc de mémoire à propos de cela. Il s’avait mainte fois fait torturer  qu’il avait prise plaisir à torturer ses ennemis.




- Ok, mais écouter mon plan il faut sauver le maximum de villageois tout en sauvant et les recueillant dans une zone sûr. Si on n’a pas les renforts que s’espère vous devez tout fuir avec les rescaper et en informer au pandémonium je vous confier le seau royal vous en informerez le chancelier.
Bloodish faisait confiance a des inconnu avec le sceau royal il pouvait se faire passer pour le roi avec des pouvoir de métamorphose, mais qui pensera à ça. Seul l’avenir nous le dira  





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



avatar
I am
Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 20
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
0/0  (0/0)
Magika:
0/0  (0/0)
Stamina:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Hier à 21:25

Beowulf est toujours sur sa forme de rage avec sa transformation qui arrive pas a ce contrôler Beowulf arrive au royaume qui a rebâtis avec Céléanar, pis il renifle l'odeur ou que Céléanar a passer il a commencer a regarder dans sa chambre, dans le village, pis il voit du sang a terre il va le voir de qui que sa viens, il se rappelle que la seule endroit ou qu'il pourrais se cacher Céléanar avec ces villageois ses ou qu'il allait voir les fées enchanteresse pour pas s'occuper de leur responsabilité.

Il arrive a rentrer dans cette endroit pis la seule personne qui regarde droit dans les yeux c'est Céléanar.... il marche très tranquillement avec c'est yeux noir pis il décide de tuer tout le monde qui a autour d'elle, il regarder Céléanar pis il a ses griffe dans les airs pour l'épeuré mais les fées arrive tout a coup pis il chante un chant pour affaiblir Beowulf, pour le faire redevenir un elfe mais pendant cetemps Beowulf il saute dans les airs pour tuer de ces propre griffe mais quand il retombe il est un elfe il ses fait plus mal a lui même que a Céléanar qu'elle avait vrm peur de mourir les fées on vraiment réussi a faire redevenir Beowulf en elfe pis il s'excuse de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Messages : 123
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Aujourd'hui à 8:09



Le Fléau

« Part.2  »




               
  7 : 30 Heures A.M
                              Corruption Arbre de Vie 
     |==__________________| 12%
                             ...

Le combat commençait à faire rage dans le Royaume Elfique. Bloodish qui avait ses propre intentions ordonna au deux femmes de continuer le combat alors qu'il devait lui aussi se battre.

Alors que le Tréant de Beowulf tomba au combat, celui-ci parti à la recherche de Celeanar. D'une rage folle, il tua créature du Fléau au passage et même les autres villageois rendu sur place, Malencontreusement. Se vit désolé...

Le Fléau qu'en ta lui... Grandissait encore.

Nom de créatures :
35 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

20 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

17 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

3 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 125
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

5 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1




Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event : White Noise    

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : White Noise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rainbow Six Siege: Operation White Noise
» Event deck Innistrad
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume Elfique :: Forêt Enchantée-