Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Event : White Noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



avatar
I am
Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 20
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
0/0  (0/0)
Magika:
0/0  (0/0)
Stamina:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Jeu 23 Nov - 0:19

Beowulf après d'avoir écouter Céléanar de parler pis il est bien calme, il lui posa une question a Céléanar comment trouver un élixir pour contrôler son côté bestial, elle lui répond on trouvera un jour ensemble mais la je crois que tu as besoin de repos parce que tu as épuiser beaucoup de ton énergie pour essayer de te contrôler, mais a se que j'ai vu tu as pas arriver a te contrôler comme quand j'ai vu le massacre que tu as fait.

Beowulf répond je sais que tu as remarquer le massacre que j'ai fait j'était incontrôlable dans l'état que j'étais tu sais, il décide de se lever tranquillement des bras de Céléanar pour retrouver son équilibre tranquillement mais il arrive a marcher debout, il marche juste qu'a la chambre de Céléanar pour se reposer.

quelque jours plus tard.... Beowulf se rêve a se que ses passer quand il y a perdu le contrôle de lui même pis il se pose la question comment sa pu arriver il cherche des réponses il en trouve pas tout a coup il entend une voix qui est en dehors de son rêve, il ouvre les yeux c'est Céléanar qui a été la pour le réveiller et prendre bien soin de Beowulf pendant qui dormait mais décide de se lever parce que il est tanner de dormir il veut bouger Céléanar veux pas il cri après parce que il veux sortir du lit il cri tellement fort que Beowulf se retransforme avec ses yeux noir Céléanar elle a tellement eu peur que ses arriver sur le coup que Beowulf a eu le temps de tuer toute le village Céléanar arrive elle prépare son arc pour le tranquilliser Beowulf sa lui fais pas effet alors il décide de revenir chez eux dans la fôret elfique avec son pouvoir Tréan sa lui fait un genre de gardien devant chez eux (devant sa grosse grotte de loup). il se repose en paix....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Princesse Infernale

avatar
I am
Messages : 950
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
110/140  (110/140)
Magika:
95/170  (95/170)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Jeu 23 Nov - 7:23




Incertitude ~
Noyé sans tombe creuse




* Quand ce sentiment d'incertitude te noie dans un monde si creux. Un abysse qui ne cesse de te convaincre que tu es : tu ne peux pas être utile si tu es inutile. Ne juger pas à couverture beaucoup se battent pour atteindre la stature que some veulent usurpé. Alors que tout semblait si beau et fonctionné, jalousie s'en mêle, alors que mon plan était parfait! se trouvait être imparfait. Alors que mon inutilité m'est devenu utile. Ma tombe ne sera jamais creuse, car j'en ai pas: Incertitude. *

Toujous légèrement penché, la combattante était essoufflé. Ses sorts lui avait coûté plus d'énergie magique que prévu. Surtout qu'elle fut obligée d'utiliser son sort de contre pour se sauver la vie. Malheurement, le seul vêtement qui avait récemment absorbé son énergie magique était ses vêtement de bibliothécaire " sexy " ayant pour effet de base de manipuler les gardes de la porte. Mais là, elle n'avait pas eu le choix. Courte jupe et chemisier avec décolleté, la sorcière devait trouver d'autre vêtement pour combattre, mais ceux qui étaient victime de ces abomination étaient enveloppés d'une sorte de coquille-substance noire. Ceci rendait les vêtements des victimes inutilisable, donc plan B, Akiza n'en avait pas. Mais le plan de Bloodish n'était pas mauvais, même si sauver les villageois était déjà dans ses priorités bien avant les dires du Roi. Comment l'avait-elle su ? Les explication seront pour plus tard.

Même si le temps avançait, elle se défendait du mieux qu'elle pouvait, elle avait vaincu 4 Créatures lors de sa lame de feu et son onde de choc. Et maintenant, avec les encouragement de Kaguya, Aki se mit à sourire. Alors que l'environnement semblait prendre vie, ceux ci se faisaient attaquer par les illusion de son amie Kaguya la reine des succubes en personne. L'une des créatures, qui semblaient avoir réussi à se rescaper des griffes de la succube, fonçait sur la sorcière. Quelques images lui revinrent en tête, la Akiza regarda derrière sans trop tourner la tête. D'un point de vue stratégique, elle devait garder un oeil sur celui de devant. Trois derrière elle. Image encore, comme plus tôt, Akiza avait compris leurs mouvements. C'était toujours la même ranguène avec ces fantassins de basiques abominables.

Premier coup ; évité, Akiza avait une main au sol et une jambe étendu sur tout son long. Sourire emplit de malice, la sorcière fit un tour sur elle-même pour faire un croche pied à cette créature. Celle-ci allait pour tomber... Akiza utilisa alors son Fire flash pour se déplacer instantanément près des trois autres fantassins à moitié conscient.

Sa main passa devanr sa courte jupe. Ses pieds, ses mains et les extrémités de ses vêtements s'enflamèrent alors ainsi que les lèvres et les paupières de la sorcière. Ses yeux croisèrent ceux de Kaguya, Aki lui fit un doux sourire radieux. Elle donna un coup de pied à la première créature. C'est à ce moment qu'Akiza profita du fait que cette chose ait été repoussé pour se pencher, poser sa main au sol pour finalement tourner sur elle-même pour asséné un coup de pied avec un vitesse ahurissante aux deux autres créatures qui se pensait plus futée que Kaguya. Troisième et dernier coup de pied
... Les autres autres créatures fut projeter sur la créature qui était en train de tomber à cause du croche de la sorcière.

Akiza se releva en regardant le chaos restant dans ma cité. Toujours aussi horrible. Essoufflée et encore légèrement penchée vers l'avant pour aider à la respiration avec sa main sur sa poitrine, Akiza devançait Bloodish et Kaguya d'un peu moins d'une dizaine de mètres. Déjà là, le Fléau semblait ne pas faiblir, alors qu'Akiza, oui. Bloodish allait-il montrer sa puissance ou encore se contenter de démolir un arbre qui venait de prendre vie ? Et ce gros loup qui avait déplacé énormément d'air. C'était quoi ? D'autre créature du Fléau? Mauvais préssentiment.






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ - - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -





_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Titre

avatar
I am
Messages : 449
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 22
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
90/100  (90/100)
Magika:
45/110  (45/110)
Stamina:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Jeu 23 Nov - 13:27



Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

Le titre: une attaque  

le sous-titre: un chat caher

je RPS avec tout le monde:




Montage créé avec bloggif

Kaguya écoutait le plan de Bloodish qu’il voulait qu’on protège plus de villageois que possible, mais la succube ne pouvait pas, car elle était occupée avec ses sellettes. La démone va quand même essayer son mieux pour l’aider, puisqu’elle avait l’intention de faire plaisir à son roi.

Bloodish, je vais faire mon possible pour aider les villageois. Mais ça va être dur, car je dois contrôler aussi mes zombies et le paysage. Je peux essayer de quoi, mais je ne suis pas sûr que sa peur marche, répondait : Kaguya a son roi.

La succube décida de bloquer l’aura maléfique qui changeait les fées et les elfes en être démoniaque. Pour ensuite les protéger, les fées et les elfes ont l’aide de la nature et de ses illusions. Elle souhaite juste que ça puisse soutenir les êtres magiques, car ce n’était pas Réal. Mais en même temps avec ses vues de l’esprit. Elle continuait à attaquer les êtres malfaisants.

En suite, La succube regardait en direction de sa meilleure amie, lorsque le vent commençait à souffler. Elle remarquait qu’on pouvait voir le vagin de ce dernier comment qu’elle était placer. La démone chatte se rinçait l’œil, mais elle n’avait pas le choix de lui dire de faire plus attention ou de se changer. Puisque cela déconcertait Kaguya du combat. Elle avait de la misère à garder le regard de l’affrontement, mais ça lui rappelait la rencontre avec le traitre de con et la rage lui montait. La succube n’aimait vraiment pas.

Ma très chère Aki, je te conseille de te changer, car je peux voir ton magnifique vagin de la façon que tu es placer ou te mettre de petites culottes, avait dit Kaguya à la magicienne.  


La succube avait remarqué que quelqu’un des êtres maléfiques avait résisté à elle. Qu’elle utilisait maintenant ses illusions en faisant attention de ne pas briser la drome des êtres magique et de ne pas blesser ses compagnons ! La démone déployait son tour de passe-passe pour que les racines foncent vers les ennemies et qu’il commençait à pleuvoir des feuilles tranchantes qui permettraient de découper ses victimes.

Kaguya regardait Aki se battre. Elle lui faisait rire, car elle était maladroite.


Aki, je vais devoir te montrer comment te battre comme une chatte féroce répondait la succube à Aki


La succube ce demandait si aux débuts Aki amusait à la nièce, car elle trouvait qu’elle se débrouillait très bien pour une humaine et l’on voyait encore plus ses parties intimes.

je t’avais dit tantôt de faire attention, car on voix tout Aki

Kaguya remarquait qu’il y avait plus de créatures maléfiques plus que le combat avançait qu’elle devrait aussi donner des coups. Une chance qu’elle est habituée d’utiliser ses illusions en même temps attaquées.

Elle se rappelle qu’est que Kaiza lui disait. C’était mieux quand elle utilisa sa vraie apparence, car sa queue de chat et ses oreilles vont permettre de mieux attendre et d’avoir une bonne agilité. Mais elle n’était pas sur de vouloir, car elle n’était pas a sont domaine, mais elle n’avait pas le choix.

La succube prendra sa vraie apparence. C’était à dire celui de Nekomata avec laquelle était née.
Ses cornes avaient changé de position pour foisonner avec ses oreilles pour sa donne des oreilles de chat. Ses cheveux sont devenus noir-bleu et très longs. Ses yeux sont devenus verticaux, en plus d’être verts. Sa robe restera la même, mais ses ailes sont apparues. Ses ailes sont aussi noires que la nuit, en plus être fait en deux partit. Sa queue de chat est apparue. en plus que ses ongles avaient posé très longs pour devenir des griffes de chat.


La Démone Néko se sentait enfant libre, en plus ses instants de félin son revenue en même temps que ses illusions fonctionnaient seule affaire elle avait perdu sa squelette. La démone griffait les ennuis et il mourait sur le coup avec cette apparence. Elle étais prête aux pire.

Montage créé avec bloggif

Emplacement Illusion  Couloir de la Mort Niv.3 Décrition: Kaguya peut modeler l'environnement autour d'elle dans une large zone. Ce sort spécial lui permet de faire tourner ses victimes ( Max.10 ) qui tente de fuir. Comme dans une sorte de labyrinthe où que chaque chemin mène à une impasse fatale. Cette illusion est très redoutable, car ces derniers jouent avec le cerveau de sa(ses) victimes pouvant faire croire au plus rusé qu'un même qu'un simple mur de pierre est bien réel, ou encore. Si Kaguya use bien de son imagination, elle peut infligé des dégâts psychologique ex : Les pieux sortant de l'environnement ou encore le sable mouvant.
Dégât : 10
Effet : Illusion, Enfermant 10, max. victimes
Rayon : 50 mètres ( (R³ ° π  ° 4) ÷ 2 = 261 800 mètres³ )  
Magika : 20                       3



Call of the Underground Niv.1:
Description: Grâce à l'énergie obscure de Nekomata, Kaguya peut réanimer les morts pour qu'ils puissent combattre à ses côtés. Ces morts-vivants ont : 50PV
font 6 - 7 de dégâts.
Type : Invocation
Réanimé: 1 Max.
Coût Magika : 15.


Emplacement Illusion Malificious Gift Niv.2
Description: Kaguya utilise sa fourberie pour donner l'illusion d'échanger son apparence avec ses victimes, mais pas en jolie et sexy comme qu'elle est, mais en répugnant proche d'abomination ; Alors que Kaguya prend l'apparence de sa victime. Cela fait un effet miroir. Ce pouvoir ressemble beaucoup à un maléfice.
Cible : 3 personnes
Magika : 20


Emplacement Métamophose Neko Claw Niv.1
Description: Kaguya peut faire pousser ses ongles pour en faire des griffes acérées comme des lame de rasoirs. Ses griffes ont le pouvoir de la corruption ( Éléments Démoniaque ) et peut faire moisir les armures et les perforer.
Dégat: 15


Montage créé avec bloggif



Montage créé avec bloggif



Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



Quand je raconte

Quand je métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétences

Mes flash-black.

Quand je, mais des continues osées ou vulgaires.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23


Feuille de personnage
Santé:
195/210  (195/210)
Magika:
50/100  (50/100)
Stamina:
100/210  (100/210)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Ven 24 Nov - 10:07

 

 
Début du RP
2015
Assimiler ou l’être



Infernal King








Le royaume elfique est en train de se faire assimiler par le fléau. C’est-à-dire qu’il se fait transformer en ce dernier.  Bloodish avait un pouvoir celui d’assimiler n’importe quoi. Ce pouvoir consiste à apprendre d’une attaque, pouvoir, personnalité, savoir, état physiologique ou physique et de l’utiliser contre son adversaire. C’est comme par exemple un pouvoir d’apprendre, mais là il vit son apprentissage à travers les yeux de l’autre. Il peut donc changer sa morphologie partiellement pour que le pouvoir physique, pysique, magique ou autre fonction et se l’approprie. Par contre, il n’a jamais su comment transmettre son savoir comme il le faisait. Il lui faudrait un pouvoir qui est son inverse, mais à quoi bon. Le roi a peu d’allié et même s’il profitait d’une promiscuité temporaire allier, cela restait des inconnus au rang de sa hiérarchie. Le roi est au-dessus de tout  et eux sont  ses suborné même si le roi les fond monter  dans cette hiérarchie pour devenir noble, il ne serait pas loyal pour autant.  Il parait que les noble s’entre tu entre eux pour savoir qui aura le titre de roi quand le souverain  tombera,  alors à quoi bon?  Il  avait tué une bonne partie de la population infernal dont les nobles  la royauté et les Blutvene, sa famille de démon qui l’avait sauvagement abandonné dans le monde des humain à l’âge de neuf ans.

Comment arrive-t-il  faire confiance à nouveau et surtout à des inconnu? Promette le sceau royal était quelque chose de très graphe, car avec ça il avait le droit de se proclamer en son  nom. Que sait-t-on de Bloondish Blutvene pas grand-chose et lui non plus? Peut-on lui faire confiance?  Faite attention à la colère du bourreau,  car le prochain à se faire torturer c’est peut-être vous. Il a torturé pour savoir ce qu’il représentait dans le monde infernal  et humain, mais en vain.  Maintenant, il s’en fou un peu après l’avoir temps cherché, il veut se reconstruire une vie.  Pour les raison de vouloir garder le royaume avec moins de dégâts est surement du a son avidité de pouvoir.
Assimiler ou l’être devenir le fléau que cela signifiais. Le roi avait reçu un nouveau pouvoir,  Commandement Niv.1
Avec ses souvenir assimilé, Bloodish à retrouver quelques souvenir mystérieux lui dévoilant son imposante soif de puissance et de grandeur plus importante que jamais. Il peut maintenant commander le Fléau de la Corruption dans le ou les Royaumes. Il peut aussi le propager.
Oui, il voulait se royaume, car il le pensait  profitable.  C’est terre pouvait nourrir c’est soldat quoi que la plupart sont principalement carnivore donc la trotte  avec les elfique aurait pu aider c’est plan de grandeur. En ce moment présent,  le bourreau  défendais le royaume  avec ses allier espérant que les renforts infernoid allait venir si son messager étais bien commander par le pouvoir  Commandement Niv.1. Ce grunt allait à l’abattoir dans le but aller chercher du renfort. Brave grunt je t’oublierais c’est certain laid comme tu étais, pensa bloodish.
Le roi ne se fit pas attaquer par les membres du fléau peut-être est-ce dû à sa malédiction qui le liait a eu. Dommage son pouvoir pouvait renvoyer les attaques peut-être  faudrait-il  trouver des villageois. C’est ailier de bonne fortune étais trop peu nombreux pour créer une formation il faudrait que les villageois ou soldat elfique aide aussi. Akiza étais dur à suivre elle avait pris les devants en laissant bloodish et kaguya derrière.  Son armure est lourde mais avec une bonne consistance physique il était câble de se déplacer. Quand a kaguya elle faisait des sorts illusion que bloosih ne peut tout simplement copier avec copy cat nv1. Elle était en arrière à cause des incantations.

Je me demande si Akiza va bien, se demanda bloodish. Elle nous laisse pas ennemie bon  la succube, Kaguya ,  à c’est incantation pour attaquer de loin. Moi, j’attaque au corps à corps et mes coups dépendent de l’autre. Il faudrait que s’assimile quelque chose de rapide. Il trouva un aigle encore, mais blesser il acheva par pitié pour les faible, donc il assimila. Il récupéra  des ailes et lavison d’aigle  du début de l’évent white noise. Il ne pouvait pas se mouvoir vite ou voler  à cause de sa lourdeur, mais avec peut-être voir plus  loin et alléger son poids. Il se déplaçait donc ais aussi vite que Akiza, mais ne pourrait la rattraper que si il l’attendait.



Il remarqua qu’elle ne portait plus de culotte, garce à sa vision d’aigle,  encore une fois, il est trop loin pour lui dire.
Akiza s’exposait a de grand risque  et lui il manquait  d’action c’était aux tanks d’être au premier rang. Alors, il faut que je prenne les devant se dit Bloodish Blutvene , le roi, infernal et bourreau





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Titre

avatar
I am
Messages : 110
Date d'inscription : 26/02/2017


Feuille de personnage
Santé:
170/170  (170/170)
Magika:
65/130  (65/130)
Stamina:
65/130  (65/130)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Ven 24 Nov - 17:29



Beautiful as Dead



Je n'ai pas vraiment d'émotions. Je suis près à protéger ce qui me tient à coeur, mais à quoi je tiens ? Je ne sais même pas à quoi je tiens réellement. Ce chaos me donne un bonheur ultime. Je ne peux demander plus. Suis-je vraiment sans empathie ? Je ne sais pas... Je ne sais plus ce que ne tourna pas rond j'ai moi... Ce monde n'est qu'un profond abysse, un profond creux. Comme un coeur, ce monde donne l'impression d'aimer, mais ce fait que suivre son instinct de survivre. Qu'est-ce qui existe vraiment. Personne n'aime personne, ce n'est qu'obsession à la haine. L'un ne va pas sans l'autre. C'est ce qu'on appelle l'équilibre de la vie déterminé par des règles de survie.

S'il y a de la lumière; il y a des ténèbres.
Mon dragon est l'oeuvre parfait. Il n'aime personne. Il ne pense qu'à sa survie. Il n'écoute personne, sauf moi, car je suis en quelque sorte sa mère. Ce lien est mystique : peut-être le véritable amour. Mais sans cela, rien. J'emjambe les corps, cela ne me fait ni chaud ni froid. J'avance dans cette noirceur, comme s'il faisait nuit. C'est mon deuxième villages qui est maintenant détruit. Je ne peux rien faire de plus qu'imposer ma façon de penser et ma volonté. Je veux me venger. Me venger! ME VENGER! me venger de quoi, certains diront ? Me venger de ceux qui ont fermés les yeux. Ceux qui ont fermés leurs yeux. Ceux qui sont aveugles ne peuvent juger. Ceux qui sont aveugle : Justice, ne peut juger. Une balance qui représente l'équilibre, mais elle ne voit pas qu'elle côté elle penche. Le jugement tranchant comme une épée de Damoclès. Jugé injustement et blessé!

Écrasant le crâne d'une des victimes corrompue! Elle ne me sert à rien. N'est que teste échoué. Qu'elle meurt et se noie dans ses mensonges. Donne un coup de coup de pied sur les restants. Un cri, un survivante. Je la plaque au mur. Mon regard effroyable la paralyse. Je la tue, la viole, elle ne se débattera pas comme ça. Pas de cris, seulement du sang. Je lèche sa nuque.Le pouvoir de Kaguya. Je suis un inccube. Je caresse le corps de la défunte, elle n'était pas laide. Caresse le visage de celle-ci. Je suis satisfait. Je souris de satisfaction. Personne ne voit, car justice n'existe pas. Personne n'entend, car personne ne veut vraiment s'interposer pour leur propre survie. Oui, l'instinct l'apporte toujours. Tout le monde ne pense qu'à eu. Personne n'est vraiment généreux, c'est la loi du plus fort et rien de plus.

Je la viole à nouveau, j'ai passé ce stade de veux qui ce débattent. Ceux-cic ne sont que des appats pour les prédateurs. Comme un poisson qui se débat dès qu'il a mordu à l'hameçon. Et bizarrement, certain meurtent les yeux ouvert comme s'il voyait la justice, certaon non. Je recite de doux paroles à son oreille.

- Je ne t'ai pas entendu crier, tu savais que personne ne t'aiderais. Pourtant, tu avais raison. Personne n'aurait pu te venir en aide. Tu peux quand même te réjouir, tu es parfaite comme tu es.

Ma création, ma perfection détruira tout ce qui à rapport avec ceux qui ferment les yeux. Ceux qui auront les yeux ouverts survivrons: c'est-à-dire, le royaume Runique. Il détruit tout, tout! Sourire satisfait. Tout ce que j'entend est un profond cri silencieux. Tout ce que je vois est la justice. Je ne suis pas aveugle, j'ai enlever ce voile noir qui brouillait ma vue. Avec une voix rôque comme un grognement de démon, je dis :

- J'ai vu votre terreur, vous connaissez la justice. J'ai entendu vos cris, personne ne vous viendra en aide! Tout le monde dont le yeux sont fermés vont y passer!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Ven 24 Nov - 20:10



Le Fléau

« Part.2  »




               
  8 : 30 Heures A.M
                              Corruption Arbre de Vie 
     |==__________________| 14%
                             ...

Le temps avançait alors que le nombres ne semblait pas ne vouloir baisser dans la capitale, mais il n'y avait pas que la capitale qui était la cible d'assaut du Fléau. Non, beaucoup de petit village tombaient comme des château de cartes. Les gardes tentait de se défendre, mais ceux-ci, dans les petits villages, les gardes n'étaient aussi résistant et puissant que ceux de la capitale. Ils tombaient aux aussi, et, par la corruption du Fléau, ils se relevaient. Donc certaines de ces abominations possédaient maintenant des armes blanches!

Dans la cité Bloodish avait pris les choses en main et décida lui aussi de participer au combat. Il espérait l'arriver d'Infernoide. Des renforts arrivèrent, mais ce n'était pas des Infernoid, mais des gardes royales. Ils en avait mis du temps! non, car le château aussi était assailli par ces créatures noires. Une légère aura noire émanait l'arbres de vie. Propagation, comme une maladie. Kaguya se défendait avec ses pouvoirs d"illusion et avec sa nouvelle forme - ou plutôt sa forme original qu'on pouvait admirer pour la première fois. Alors qu'Aki esquivait tant bien que mal avec son handicap. Les gardes faisaient tomber les créatures ; eux aussi tombaient, mais moins vite que les autres garde des petits village.

Ce n'était qu'un début... Malhreusement, ces créatures avaient remarqué l'handicap d'Aki, le fait qu'elle ne portait pas de sous-vêtements, par conséquent, plusieurs la ciblèrent.

... De l'origine du Fléau.
22 746 / 25 000

Nom de créatures :
45 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

30 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

22 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

3 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 125
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

5 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1




Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com

Princesse Infernale

avatar
I am
Messages : 950
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
110/140  (110/140)
Magika:
95/170  (95/170)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Sam 25 Nov - 2:12




Awakening 2  
The Infernal Sorceress




* Je ne vois rien... *

Akiza, pendant tout ce temps esquivait les attaques de ces immondes... Infectes... Elle avait plus de mots. Coup après coup, elle enchaînait les coups jusqu'au moment où Kaguya fit une remarque sur son accoutrement. Ses vêtements avaient été désintégrés à cause de l'onde de choc sur la créature. En contre partie, Akiza devait échanger de vêtements. Ce vêtements devait avoir absorbé son énergie. La sorcière tapa du pied, énervée : " Je sais! Huh ?  Il est magnifique ?   " elle rougit à cette remarque. Pendant l'heure, elle se défendit encore pour sa survie.

Les nombres ne baissait pas, elle était encore plus essoufflée et commençait aussi à être étourdit. Des renforts, enfin! Se dit-elle. Ils foutaient quoi ceux-là pendant que nous combattions ces légions. Cris, cris assourdissant, la sorcière se retourna vers l'arbre. Ses iris devinrent plus petits. Complètement ahuri et horrifiée, elle vit que l'arbre commençait à perdre des feuilles. Les feuilles n'étaient pas d'une jolie teinte de vert. Non! Les feuilles étaient d'un noir nécrosé. Des petits morceaux d'écorces tombaient aussi. Et c'est Ayana qui avait faire ça, il pouvait vraiment faire cela ? Akiza ne pouvait pas le croire. Même s'il l'avait agressé, menacé, et, à cause de lui, Akiza n'avait plus sa culotte. Oui, il était bizarre, mais lors de leur rencontre, il n'était pas comme ça. Et s'il était corrompu aussi ? Cela pourrait être possible. Rien n'était impossible voyant ce chaos dans la cité. Son attention se tourna vers le champs de bataille où les gardes se battaient au prix de leur vie pour sauver la cité. Cette vision aussi était terrifiante. Cette guerre était la première auxquel la jeune femme participait. Qui s'habitue à la guerre ?  

Une légion ciblait l'apprentie sorcière. Elle fit un saut vers l'arrière. Pendant sa trainé, ayant sa main posée au sol, des flammes jailli du sol pour libérer quatres feu follets. Spark, Ember, Flare et Blaze ( - 15 Magika ).  C'était la deuxième fois qu'Aki utilisait ce sort.  Un petit sourire se dessina sur son visage, car elle avait réussi ce sort complexe sans avoir besoin d'aide. Les feu follets l'interpela. Ember était content de revoir la jeune sorcière alors que Blaze était toujours aussi acceuillant à son égard. Flare et spark demandait les ordres de la sorcière. Aki se retourna et allant voir Kaguya. Tenant pas en place, la cosplayeuse lui dit :

- Tu as vue! J'ai réussi à invoker quatres... Urk...  

...Plusieurs créatures approchait, mais l'un était plus futé et rapide que les autres. Plus imposant, plus puissant, il était armé, contrairement aux autres de la légion. Brandissant son arme. Ils avaient ciblé la sorcière. Sifflement qui scindait l'air. Ce petit sifflement alerta la jeune distraite. Ses yeux vit l'arme arrive. L'arme reflétait dans ses iris. Elle approchait, approchait. L'arme coupa un cheveux et se logea dans sa hanche droite. Son regard envers Kaguya devint vide. Un filet de sang coula jusqu'au bas de son menton, ensuite un deuxième.

La lame se retira de la hanche de la cosplayeuse. Une immense tâche de sang imprégnait dans son chemisier de part en part. Sa jupe aussi était maintenant taché alors qu'un long coulie de sang longeait le long de la jambe de la blessée. Son corps devenait lourd, alors que son regard s'éteingnait. Son corps basculait comme si l'apprentie sorcière allait tomber au sol. Ses paupières lourdes se fermèrent.

Le temps semblait se dérouler au ralenti alors que le mot douleur résonnait dans sa tête. Douleur, douleur, alors que la douleur n'était qu'un signal pour dire que la personne était encore belle et bien en vie. Se sentant tomber, sa jambe avança d'un pas. Avec un sourire, elle reprit son équilibre. Plusieurs mèches couvraient son visage alors qu'elle ouvrir les yeux. Ses sclérotiques était devenu rose et ses iris rouge avec une pupille reptilien. Akiza posa sa main sur sa profonde blessure à sa hanche er ajouta.

- Ah là là, une autre tenue au poubelle, dit-elle en tournant son regard vers Kaguya. Tu sais que je sais que tu aimes me voir dans ce genre de tenu révélateur, Kaguya, je pourrais me pencher encore. Tee hee ~

Sa main ensanglantée, en temps normal, Akiza aurait piqué une crise d'hystérie en voyant autant de sang : alors que là, elle était étrangement calme. Elle se retourna, dos à la succube avec un air qui disait : mais ce n'est pas le moment. Pendant se demi tour sur elle-même, son regard s'était transformé en un regard effroyablement haineux. La colère était-elle que sa longue chevelure se soulevait, une aura rouge émanait de la sorcière enragée. L'un des feu follets approchait pour savoir se qu'il se passait avec leur maîtresse, mais cela n'a pas été long que celui-ci fit prit entre les griffes de la cosplayeuse ensanglantée. Le feu follets dans le creux de sa main, celle-ci approchait de la bouche de la maîtresse. Ouvrant la bouche, la sorcière absorba le feu follets. Les autres se mirent à paniquer en hurlant : " K-Kaiza! C'est Kaiza! " Son pas fut lourd, un grand pas d'autorité, le deuxième feu follets se fit prendre pas la sorcière. C'était Flare. Ses yeux toujours fixé sur la créature qui l'avait empalé plus tôt. Un autre pas lourd en conséquence. Le troisième feu foller se fit prendre aussi et fut abrobe. Le quatrième, Blaze, était toujours prêt à donner de sa courte vie pour la reine. Le feu follet entra en collision avec la sorcière. Grognement avec cracha de sang :

- BRWOGH! COMMENT OSES-TU!?  MOINS QUE RIEN!

Son aura rouge augmenta de 40% dès le dernier feu follet absorbé. Alors que les illusions de Kaguya, dans sa forme normal, continuait leur règne cauchemardesque. La température augmentait en flèche par la colère de la sorcière. Un grognement puissant faisant partie d'elle. La jeune femme qui inpirait la pureté, l'innocence et la connaissance était devenu une mère de destruction, de pouvoir et de savoir. Sa main devint emflammer. Ses yeux d'une frayeur incommensurable, avec un sourire de soif de revenche, de puissance et de gloire.

De toute ses forces, Akiza projeta son puissant projectile en forme de lame. La lame de flamme fonça vers celui qui l'avait blessé, le transperça comme de rien. Sourire. La sorcière infernal étenda son bras droit de tour son long. Que le jeu commence avec ce sourire. La lame se mit à tourner sur elle-même pour ensuite aspirer l'oxygène. Akiza étenda alors son autre bras avec un regard d'une confiance totale et une assurance impénétrable. La lame devint rapidement un puissant tourbillon de flamme, et lui, grandissait de plus en plus alors que la sorcière levait les bras. La température devenait insupportable, sauf pour l-infernale sorcière. De puissante bourrasque jaillissait de la puissante et grande tornade de flammes. Elle était si imposante qu'elle ne semblait même las tourner, mais tournait. Sa jupe souillé par son propre sang dansait avec la puissante bourrasque.

Quelque instant plus tard, Akiza redescendit ses bras, silencieuse. Elle ne disait plus rien et se contentait de regarder la pluie de cadavre tomber avec un sourire gagnant, car c'est ce qu'elle venait d'obetnir: une victoire éclatante. De la poussière à la poussière, celle-ci retombait avec de la cendre. La sorcière infernale marcha alors dans son œuvre et dans cette pluie de cendre. Son regard flamboyant croisa celui de Bloodish et celui de Kaguya.

- Dites quelque encore quelque chose sur ma chatte et ce sera la dernière chose que vous aurez vu. Vos yeux dans le creux de la main, je me les mettrai moi-même dans mon intimité, si cela vous plaît tant.  

Finit-elle sa menace en retirant un épée d'un cadavre. Elle se retourna vers Bloodish et Kaguya.

- Cela va aussi pour mon décolleté, même si je ne ai pas que some me regardent. C'est plus amusant à chasser alors qu'il me relook.







Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Titre

avatar
I am
Messages : 449
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 22
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
90/100  (90/100)
Magika:
45/110  (45/110)
Stamina:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Lun 27 Nov - 18:16



Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

Le titre: une attaque  

Le sous-titre: la chatte

Je rp avec tout le monde




Montage créé avec bloggif
Kaguya continuait de se combattre lorsqu’elle avait remarqué que Bloodish, elle n’aimait pas ça quand les autres personnes pouvaient voir elles aussi les parties intimes à Akiza. Kaguya se dit que c’était juste elle qui avait le droit de voir ses parties. Akiza était rendue à Kaguya et n’a personne d’autre.  

La succube aimait garder un œil sur Aki, pendant qu’elle se battait comme ça. Elle pouvait la sauver quand qu’elle voulait. En plus, elle aimait Akiza. Elle adorait voir qui était capable se défendre tout seul.

À l’aide de ses illusions, elle continue à lancer des feuilles, en plus qu’elle était sous sa vraie forme était plus facile pour elle de se battre en donnant des coups de griffe aux ennemies. La chatte démone avait remarqué qu’il y avait beaucoup d’adversaires, qu’elle n’avait pas eux le choix de sauter sur une branche d’arbre en mêmes temps d’attaquer les morts-vivants avec ses illusions. Elle était capable d’en tuer une coupe à l’aide de ses feuilles qui découplait la tête de ses victimes et les racines étranglaient les autres.  

Elle trouvait que Bloodish était bon aux Corps à corps. Elle  considère Akiza aussi qui se débrouillait bien. Elle était fière d'elle.

La succube aimait voir sa meilleure amie rougir. En plus, qu’elle était contente Akiza utilisa ses feux follets pour se protéger. Elle remarquait qu’Akiza avait changé sa tenue.

Bravo, Aki, je suis fière de toi. Continue tes entrainements et un jour tu deviendras plus forte que Kaiza, dit Kaguya à sa jeune amie.


La succube ne se sentait pas bien lorsqu’elle avait aperçu qu’Akiza a été ouverte sa hanche. Son cœur débattait-il, elle voulait juste la rejoindre, mais il a plein d’ennemies dans les alentours, elle voulait toute les tuer avant. Lorsqu’entend la voix Akiza. Elle avait remarqué qu’il avait quelque chose de changé chez Aki, à l’aide de ses yeux de chat, elle apercevait que même ses yeux avaient métamorphosé. La démone chatte étais contente, car elle était sure c’était à cause de Kaiza qu’elle était toujours enviée


Oui, tu sais bien que j’aime te voir quand tais en petite tenue, mais je n’aime pas ça quand les autres aussi peut voir, car ton corps est le mien tu droit le cacher, dit Kaguya a sa meilleure amie.

La succube aimait la chaleur qu’Akiza dégageait. En plus, elle voulait à tout prit tuer les ennemies, elle resterait en haut de l’arbre et elle attaquait les ennemies à l’aide de ses illusions.  


mais toi nue, car tu me fais mouiller je veux te faire l’amour maintenant, car tu excites trop, dit Kaguya a Aki

La succube descendrait de l'arbre et  elle sautera à coter d’Aki et lui fait un gros câlin, en mêmes temps de l’embraser. Elle était trop contente qu’Akiza fût saine et souffre. Elle commandait à rougir, car elle avait oublié que Bloodish était avec eux.  





Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire


Quand je raconte

Quand je métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétences

Mes flash-black.

Quand je, mais des continues osées ou vulgaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23


Feuille de personnage
Santé:
195/210  (195/210)
Magika:
50/100  (50/100)
Stamina:
100/210  (100/210)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Mar 28 Nov - 2:30

 

 
Début du RP
2015
Personne d'intérêt



Infernal King





Bloodish est le roi du royaume infernal. Il a voulus se poste même si il n’était pas représentant au trône, C’est-à-dire un noble. Il l’a acquis par la force pour chasser la tyrannie et devenir tyran à son tour. Il ne supporte pas l’insolence. Même si il a dû se prosterner devant l’ancien roi, il rêvait du jour où aurait pu le renverser et c’est arriver. Le bourreau a été bourreau toute sa vie et est maintenant un bourreau de travail. Bloodish n’a plus à suivre la gouverne de son souverain et à se faire accuser dans l’ombre. Essayer de dire non à quelqu’un de totalitaire et c’est le régime totalitaire qui sera contre toi. Même une personne de totalitaire  peut influencer n’importe qui. Si non, c’est la mort ou l’oubliette ou pour plus chanceux comme Bloodish la rébellion qui lui donna le titre de roi, mais rien ne justifie ses actes passer et futur.  Il se dit qu’il est plus fort que tout le monde et tous lui doive respect. Quel est le mal à se croire le plus fort? C’est de trouver plus fort que soit, car son arrogance causera sa perte.

Akiza le menacer juste pour avoir pensé tout haut à quelque chose qui est tabou de dire.
Quelle insolence, se disait-il. Il faut que, j’utilise mon pouvoir sur elle  pour savoir ces réelles intentions, ¸même si je dois la faire souffrir, isolante, finit-il par dire tout haut. AKIZA!!!! Cria-il.  Kaguya?, dit-il avec surisse aucune réponse, mais…

Bloodish avait du mal à suivre personne lui laissait des monstre à tuer. Il est maintenant loin derrière, car kaguya avait foncer sur Akiza en parlant d’une Kaiza , mais de quoi parlais-t-elle je demanda le roi. La succube avait commencé par la féliciter et avait fait référence à Kaiza.
Soudaient des flashes reviennent : Lacération
Décapitation
Destruction
Chaos... Chaos... Chaos...
Sa soif de puissance et sa soif de vaincre avait eu raison de l'archange... Le Roi Infernal... La Reine...
Des images...Des images....
Kaiza...Kaiza....
Les souvenirs allèrent plus loin, plus précis dévoilant un anagramme Kaiza = Akiza. Encore le roi et...

* Kaiza : La puissance de mon Roi est tel, qu'il doit toujours se bander les yeux
Succube : As-tu déjà vu ses yeux, au moins une fois ?
* Kaiza hocha la tête que non * *

Autre souvenir

* Roi Infernal : Il suffit, Bloodish! Si tu continues tes traîtrises, je te jetterai moi-même dans le cœur des Enfers!*
Kaiza savait des choses, la trahison l'avait fait taire...  

Kaiza akiza Le bourreau répétait ses noms qui ne veulent rien dire pour lui.  Il était tellement distrait sur le champ de batail qui ne remarquera pas qu’il se fit couper un bras il était sous l’effet de l’adrénaline et grâce à deux de ses compétences il le recolla en l’assimilant et tua la créature   premièrement  avec [Passif] Blessure de guerre nv2
Description : rend une partie du corps moins vulnérable du corps Bloodish Blutvene apprend de cette blessure ce qui provoque de l'adrénaline en autre de la résistance a la douleur et de la Samina il peut perde des membres mais sera toujours vivant exemple des bras. Si l'attaque est bloquée ou éviter s'applique quand même.
Ce sort passif est mis en fonction quand Bloodish reçoit un coup physique. La Réduction est renvoyée à l'adversaire, dite 4%. De plus, si les dommages excède 20, Bloodish se voit régénérer 10 Stamina. ( Le 10 Stamina ne peut pas augmenter avec le 25% dans les gains de Niv )
Réduction : 4% des dégât
Coût Stamina : 25    
Et deuxièmes -Emplacement :Assimilation niv 2:  assimiler une connaissance, pouvoir, talent personnalité, apparence en claire assimiler une par d'une partie  la personne Effet Tu assimile  15 pv coût de 30 stamina   Type drainage


Cette sensation l’avait mis en trance personne n’avait  vu son bras arracher à par l’ennemi qui recula de stupeur. Les filles batifolaient et il avait perdu l’envie de torturer Akiza  pour son insolence ou Kaiza. Le bourreau roi étais perdu avec ses flashback rémanent, il ne dit plus un mot peut-être kaguya et Akiza penserait que c’était leurs présence qui le troublai dans tous les cas Kaguya étais troubler par Bloodish qui les regardait et détournait son regard elle avait rougit. Maintenant, avec les Ennemies retrancher sur leurs fronts il ne pouvait qu’aller se plaindre à leur chef qui les punira ou pas.  Encore sous l’effet de l’adrénaline il se mit à construire  des défenses incommensurables. Aussi, des maisons de fortune des genres de hutte ressemblant, à des tipis très bien fait en passant, mais avec des matériaux de fortune. Tout ça grâce, à es propre compétence de survie que selon lui sont hors pair, mais aussi grâce à l’innombrable compétence assimiler d’autrui. Il fit des nattes de paille, mais pour sa hutte il pilla un lit d’une maison ou auberge en feu. Hmmmm… c’est surement cette akiaza ou kaiza, flash, ah… migraine, pensa Bloodish sans dire un mot.  L’endorphine l’hormone qui endorme la douleur tel la drogue, la morphine, s’estompais. Le roi avait besoin des bras de Morphée pour s’endormir, car même s’il est résistant à la douleur les survivant avait besoin de s’abriter, car il prévoirait du mauvais temps. C’est ce qu’il s’imagine, mais on sait jamais faut mieux prévenir que guérir. Il avait-t-il des survivants? Il avait mal alors ils ’endormit quelque seconde les filles faisait quelque chose  d’autre donc


il ne savait pas préoccuper. L’armistice n’étais pas fait,  ce cesser feu temps attendu. La guerre ne fait que commencer grâce à l’armer royal, on avait une défense, mais où étais son armé? Ceci est le calme avant la tempête quelque chose de plus gros se prépare et l’ennemi connait la position des défenseurs.  Quelle par peut-être informer de la situation du roi dans tous les il mériterait une voler, si il ne vienne pas.il rêva un peu avant de se réveiller, la nuit porte conseil.
Bloodish pensa s’il devait fuir où poursuivre les défenses, selon lui non il n’avait pas assez de citoyen à assimiler à son armé et m’maintenant qu’il a des doutes à cause de Kaguya sur Kaiza ou plus tôt son anagramme Akiza que selon lui est la même personne. Je ne L’avait pas vu pendant la nuit du diable aussi? Se demanda Bloodish. C’est suspect je ne vais pas leur donner mon seau pour parler en mon nom au gardien du sceau, notre chancelier.

Bon sang se Bloodish, se dit Bloodish faut pas faire confiance au inconnu, ils ne savent pas ta date de naissance attend, mais moi non plus. Eh... selon ma mémoire imbattable j’ai 19 ans. Comment j’ai pu oublier le jour? C’est vrai qu’à force d’être fêter!  J’ai tué toute ma famille, par la suite, pour me venger de l’abondons, aucun témoin hélas il Faudrait que je regarde le registre des naissances. IL y en a –t-il un justement? De toute ils ne sont pas ami avec moi, car il m’aurait fêté et je m’en aurais rappelez point final. Bloodish seul come un seul homme veut affronter l’ennemie.    





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Titre

avatar
I am
Messages : 110
Date d'inscription : 26/02/2017


Feuille de personnage
Santé:
170/170  (170/170)
Magika:
65/130  (65/130)
Stamina:
65/130  (65/130)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Jeu 30 Nov - 11:21



Calamity's Flaws



Je crois que les préparatif son finalement prêt. Je vais pouvoir avoir mon ascension au sommet pour détruire mes opposants, les aveugles. J'ai le droit à la même JUSTICE qu'autruis! C'est évidant que mes actes en ce moment ne peut pas être qualifié de justice. En fait, ce n'est pas une justice personnelle non plus. Ce que je fais n'est pas vraiment justifié par ailleurs. Le chaos n'est que le messager vers une autre épopée.

Je tourne les yeux vers la droite. Je vois la noiceure envahir, contaminer la faune et la flore du royaume. Indifférent, c'est tout ce que Je peux faire : être indifférent suffit. Mon ouïe s'aiguise un court instant alors que mon dragon hurle sa victoire incontestée. Rien d'étonnant, c'est un dragon, Il est fait pour détruire et gagner et seulement gagner. Je serai maitre et rien d'autre.

Je m'assois pour contempler mon oeuvre, mon chaos. Levant les yeux, je vois que je m'approches de mon objectif ultime. Je pense l'avoir finalement trouvé : Le Temple de la Forêt. Mon armée est fin prêt. Je vais pouvoir corrompre CHAQUE-LIEU important de ce royaume. Les elfes, ces minable elfes ne seront plus quoi penser, et moi dans tout cela ? Je serai le vainqueur incontesté. Souriant de ma victoire, mon dragon anéanti tout. Les gardes se détendent comme il peuvent, mais en vain. Il ne peuvent rien faire. Ce dragon est littéralement un incarnation de la faucheuse. Rien ne peut l'arrêter.

Je saute en bas du toit d'où j'étais perché. De me dirige vers la femme défunte que j'ai violé plutôt. Me léchant les lèvres, je la vois. Personellement, je la trouve mieux comme cela, car au moins, morte, elle ne râle pas! Ahah! Avec ma main je caresse sa joue. Si au moins je pouvais revoir son visage alors qu'elle était terrorisé. Je souris sadiquement, je lui coupes la tête violenment. Comment je peux ne pas être satisfait de tout ce cirque, hein ? Dragon Chimérique.

Ses pas lourds viennent à moi, il me me regarde et me fait oui de la tête. Il se transforme. Surpris, je regarde aa transformation avec stupeur. Une femme, une femme chimère, cela me surprend pas. Elle a des yeux reptilien avec des iris vert et jaune. Sa peau possède des écailles de tout sorte avec un habillement plus révélateur. Il est vrai qu'au départ elle était gigantesque. Une longue queue, sa queue de dragon avec l'un de ses bras crochu et cornes sur sa tête. Malgré ses traits chimérique, je ne peux m'empêcher de la trouve belle. Elle me ressemble : abomination... Cela veut-il dire que je suis laid. Mon bras noir représenterait effectivement ses bras crochus. Mes yeux à ses yeux...

Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Jeu 30 Nov - 22:09



Le Fléau

« Part.2  »


 

               
  10 : 30 Heures A.M
                              Corruption l'Arbre de Vie 
     |===_________________| 18%
                             ...

La cité connaissait maintenant une légère paix dans son centre. L'horde s'était quelque peu retiré. Bien sûr, il restait quelques unités debout, mais tombaient tout de suite. Les victime montaient au nombre de 5000, plus ou moins. Les gardes les avaient repoussée malgré de nombreuse perte...

Bloodish fut blessé, sûrement à cause de sa confusion dû au changement soudain du comportement de la jeune sorcière. Elle qui est de base si tranquille était devenue angoissante et froide, cynique. Bloodish avait fabriqué des petits refuges de fortunes. Sachant qu'ils ne resteront pas debout très longtemps, il avait ainsi décidé de se reposer en cas où il y aurait une deuxième vague plus importante. Ce qui se pouvait fort bien. L'ennemi était redoutable et nombreux. Le Fléau ne laissait rien derrière, hormis des corps sans vie.

Kaguya réfléchissait a une solution, alors qu'Akiza démembrait les restant, elles avaient échanger leur rôle, étrangement.

Celeanar et Beowulf... Où sont-ils ?

                            ...
La Fée noire, de son autre nom : Necrofee, arriva finalement dans la cité de Liavaarana. Elle était guidé par un pouvoir mystérieux. Son pouvoir l'amena jusqu'à Bloodish. Elle se transforma, devint plus grande ( pas aussi grande que Bloodish, mais quand mama assez ) les yeux rouges, cheveux noir. De son pouvoir, elle soigna complètement Bloodish

- Bloodish... Je suis enfin là, dit-elle est caressant la jour de celui-ci du revers de sa main. Je suis là, maintenant.

- Je sais que tu ne me connais pas, mais tu m'as créé, en quelque sorte. Dans mon passé, je te vénérais tel un culte à ton nom. Pour moi, tu es la véritable justice.
Avec cette amélioration, tes ailes noir, t'appartiennent maintenant. Venge notre peuple.

L'armée/ Fléau de Bloodish était maintenant arrivé, en plus de qu'une légion d'Infernoid. Maintenant il était l'heure de, peut-être, renverser la situation.

20 053 / 25 000

Nom de créatures :
65 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

40 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

22 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

4 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 125
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Dark Pulse N.2
Permet de soigner complètement la cible, ne se fait qu'une seule fois.

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

5 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1


Défenseur:
50 Infernoid
Point de vie : 150
Dégât: 20
Action : 2

20 Garde Royale Elfique :
Point de vie : 125
Dégât: 22
Action : 2




Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com

Princesse Infernale

avatar
I am
Messages : 950
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
110/140  (110/140)
Magika:
95/170  (95/170)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Sam 2 Déc - 16:27




Awakening 2
The Infernal Sorceress




* Je ne vois rien d'autre que la noirceure. Comme si la justice n'existait pas. Devant ce miroir qui représente mes côtés les plus sombre en moi. Mon roi, mon roi, mon roi, où es-tu mon roi ? Donne moi une raison de ne pas t'abadonner comme tu l'as fais pour moi. Être seule et abandonnée par sum. Donne moi, donne moi une une raison pourquoi je devrais retrouver - mon roi. Alors que moi je me perd peu à peu, peu à peu à peu... Comme un papillion dans les flammes. *

Cri! Cri ta rage , se disait-elle, hurle pour que tous t'entendent, ajouta la sorcière. Hurle jusqu'à que tes cordes vocales brûlent et que ta voix s'éteingnent à jamais. Que ta voix porte même la silence et réveille les morts. L'immode cadavre noir jonchait le sol comme un abandonné par son roi. En fait, c'était la sorcière qui l'avait achevée froidement. Elle riait à chaque ennemi tombé, un par un : " Ha ha ha... " et, encore, elle riait de manière plus machiavélique quand le nombre d'ennemis devenait plus important: " Kyah ha ha ha ha ha hargh... Les flammes règnaient, en quelque sorte, Akiza les massacrait tous jusqu'au moment où un semblant de tranquillité se faisait sentir. Son épée en main, ses yeux d'une chaleur intense fixait la porte principale en cas où il y aurait une autres horde de ces choses abominable.

Maintenant avec Kaguya qui semblait pensive, Akiza ayant encore ses sclérotiques rose. Elle planta son épée dans le sol. Une petite image lui vint en tête, Kaguya semblait si contente d'entendre à nouveau la voix de cette dernière, Kaiza, même si cela ne sera pas un preuve incontestable de la part d'Akiza, car une voix peut changer aisément. La succube et elle était assises sur l'une des branches de l'arbre de vie qui, lui, noircissait comme un crawler, zombie rampant. Main dans les cheveux de celle-ci, oreille de chat. Toujours aussi belle, même dans sa forme originale. Elle s'embrassèrent, mais pas comme un vieu couple, plutôt comme des retrouvailles.

* Honey, honey donne moi une raison de ne pas tout laisser tomber. Tout ce que je vis à présent me donne envie de tout lâcher. Des ténèbres à l'abysse les plus sombres, je ramperai à ma propre survie. Honey, honey, je parle de toi, si tu es, tu es le roi. Alors viens à mon secours. Car je sens, je sens le compte à rebours. Donne moi un raison pour ne pas céder à toi, mon roi *

J'ai vu d'atroce chose, comme un rose en plein hiver. Elle ne semblait ne pas avoir froid, seulement abandonné où la neige ne l'atteignait pas. J'ai vu d'atrocr chose alors que je ramapais pour me retrouver. Je devais me voir et me revoir sans arrêt. Un passé oublié ou un pentgramme dessiné raz le sol. Rien de malice ni maléfique, juste une inconscience maudite qui me suit encore aujourd'hui. Pluie, sang, je vois la mort comme un meilleur ami. Pluie, sang, je vois le démon comme un sauveur. Pluie à sang, je me retrouves face à elle. Pluie à sang, je la vois comme je me vois en ce moment: Perdu. Pluie à sang, pluie à sang, je vois, je vois finalement. Je ne suis plus aveugle...

* Je vois finalement, finalement je ne suis plus aveugle *

...Je la vois telle que je suis : un erreure, une monstre. Un monstre que je dors pas sous le lit, mais dans ma propre tête. C'est donc ce que je vois, ce qui fait de moi-être-moi. Cette maudite pierre d'Elysium n'a aucun sens, dédoublement. Point.Barre! Sourire malice ; effrayée. Qui peut en venir au point d'avoir peur de soi-même? Nos main se touche. Je ne suis encore moins, et encore moins aveugle...

Le roi infernal dans sa puissante armure fut terriblement blessé. Même si son bras fut régénéré, son corps à sûrement dû vivre un traumatisme, cela était pratiquement sûr. À moins que Bloodish était au dessus des lois menant à la logique, même si cela ne surprendrait pas la sorcière infernal. Heureusement, Akiza avait toujours quelque petit ingrédients pour confectionner une potion. Celle-ci aidait au cellure de régénérer, et donc, engourdir par la même occasion la douleur. La sorcière n'était pas un imbécile, Akiza - ou Plutôt Kaiza - savait qu'Ayana préparait quelque chose de gros, elle avait déjà averti Akiza, mais ne voulait rien savoir. Et maintenant, elle n'avait pas le choix de reprendre le volant et de réparer l'erreur le la cosplayeuse avait fait.

Dans le refuge de forturne de Bloodish, une dame avec des long cheveux noir se trouvait à sa compagnie. Qui était-ce ? Personne d'aussi sinistre se pavanait dans la cité. De plus, vu son allure sinistre, celle-ci ne passait aucunement inaperçu. Comment a-t-elle fait pour entrer dans la cité sans être vu ? Ce royaume était vraiment intéressant, les créatures de ce royaumes étaient vraiment incroyables, se disait-elle. Mais bref, Kaiza venait de son plein gré pour aider Bloodish qui possédait maintenant des ailes... Tout devenait compliqué, d'où sortaient ces ailes ? Kaiza fit ce que personne n'avait fait depuis des lustre l'apostropher. Un, pour avoir toute l'attention du roi et de deux, pour lui faire part de son retour. Ses lèvres s'approchèrent de l'un des oreilles de Bloodish. Sa main, chaude, se déposa sur le torse du roi infernal. La potion était tout se même cachée derrière de dos de la sorcière. Rien n'empêchait le fait qu'elle semblait cacher un pognard.

- Intéressant, n'est-ce pas, Bloodish ? Mon retour m'a permit d'apprendre où allait ce monde. Je ne savais pas que tu avais trouvé pour me remplacer... Tu es confus ? Tu me dis insolente alors que je blesse ton égo. Ce qui devrait blesser ton orgueil ne devrait pas être mon cynisme, ( elle se redressa ) mais le fait que tu n'es pas réussi à me faire taire, Roi! Ah! Jamais je ne vais me mettre à genoux, à tes pieds. Mettre à genoux, à mes pieds et te les faire lécher.

Ses propos furent violent, selon la sorcière ils étaient tous justifiés pas une vérités quelconque, malgré que cynique, mais elle avait toujours été comme ça. Dans le passé jusqu'à la nuit du diable et maintenant, à chacune de ses apparition, elle devenait plus cynique et puissant. Pourtant, malgré son message troublant qui remplaçait presque à une menace, Kaiza montra se qu'elle cachet derrière son dos. Une fiole. À l'intérieur, il était possible que le contenu puisse contenir du poison, mais non. Cela ne serait pas subtil et aussi, la sorcière serait tout de suite soupçonné. Et aussi, qui était vraiment Bloodish ? Leurs souvenirs n'étaient pas remonter, par conséquent, il pouvait encore être possible qu'il y ait encore erreur sur la personne.
Petit sourire narquois et rempli de malice, cela était dur à croire, mais c'était le sourire le plus amical de Kaiza, jadis aussi.

- Tu vois, Bloodish! tu vois, je ne suis pas une égoïste. Tu as toujours eu tord à mon sujet. Tu vois, maintenant, regarde moi, tu ne te doutais pas me revoir, avoue... Je ne t'aime pas et tu ne m'aimes pas non plus. J'en suis consciente, mais si on ne met pas nom différent de côté. Nous allons crever tout les deux lamentablement, donc adieu ton orgueil et moi, adieu mon retour au pouvoir. Nous sommes sur le point de perdre et tu sais que je hais perdre plus que tout.

Dit-elle alors qu'elle était repositionner montrant la potion dans son flacon. Son sourire et son " avoue " sinistre et cynique ne laissait aucune tension légère dans l'atmosphère. Son jeu fut remporté. Elle avait gagné! Le déstabiliser fut si jouissif! que maintenant la deuxième partie de son plan pouvait commencer. Son visage malicieux ne laissait néanmoins aucune confiance. Un sourire froid comme celui d'un Joker. Un sourire d'un Game Master sadique. Creep, il n'y avait aucun mot autre mot pour le décrire. Ce sourire ne valait pas 1000 mots, mais 1000 torts. Ses yeux étaient en harmonie avec son sourire. Comme l'on dit, qui se ressemble s'assemble. Une seconde. Ploc* le flacon était maintenant ouvert. Le faire boire serait trop amical. Sa main avec un légère couleur incandescente alla sous la fiole pour rechaufer la mixture, celle-ci se mit à bouillir. Le sourire de la sorcière grandit d'avantage. Qu'avait-elle derrière la tête? Une seringue qu'elle avait prit sur une petite table. La mixture était peut-être une drogue puissante ? La seringue se remplit de cette mixture étrange. Celle-ci semblait si épaisse ~ Suite que la fiole soit à moitié vide. La fiole fini sa course folle sur une petite table. Que quelqu'un lui efface son sourire, ainsi que son regard. La sorcière infernale fit un sourire, plaqua Bloodish sur le font du long face à la femme au cheveux noir. Kaiza se foutait du fait que sa jupe soit courte et que l'on pouvait voir l'intimité d'Akiza. Se léchant les lèvres.

- Je vais être honnête, petit roi, je ne suis pas comme le feu et la glace, j'ai choisi et tu le sais. Je ne joue avec avec grâce.

Ses yeux brillaints et brûlant de pouvoir. Des reflets de flammes mouvaient dans ses iris alors qu'elle finit sa phrase froidement à lui injectant cette subtance dans le cou de roi infernal. La subtance était en fait une simple potion de vitalité qui avait pour mission d'accélérer la régénération à l'aide des cellules. Mais le seul fait d'infliger une blessure à l'aide d'une injection avec un piqûre suffisait largement pour faire plaisir Kaiza.






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ - - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -







_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Titre

avatar
I am
Messages : 449
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 22
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
90/100  (90/100)
Magika:
45/110  (45/110)
Stamina:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Mar 5 Déc - 21:37



Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

Le titre: une licorne

Le sous-titre: Kaiza Vs Blodish

Je rp avec tout moonde




Montage créé avec bloggif

La succube aimait toujours Kaiza, mais avec le temps, elle n’avait pas le choix à faire une croix sur cet amour, mais maintenant elle sentait revivre à cause d’Aki, elle a permis de redonner le gout de vivre à cette dernière. Elle sentait son cœur se débattre lorsqu’elle avait senti la main à Aki dans ses cheveux. La démone chatte en rencontrait Aki, elle avait le sentiment être importante de retrouver une sœur.

La démone n’avait pas pris que Bloodish ne se souvient pas qui étais Kaiza comment on pouvait l’oublier. Une belle femme comme ça, une reine aussi puissante, une reine digne d’être une, une reine qui prenait soin du monde de son royaume.

— comment ose-tu de ne pas te souvenir de Kaiza, elle était la reine du royaume. Toi comme tous les autres démons qui vivait aux royaumes étaient a sont service. Tu lui droit plus ça respect que ça, avait dit Kaguya d’une aire juste a Bloodish.

La succube avait tomber dans ses souvenir après d’avoir dit sa.
C’étais quand elle était humaine. Kaguya, une jeune femme de 22 ans, était une femme très courageuse, mais désobéissante. En plus, elle n’avait peur de rien, mais sa sœur Alika était le contraire d’elle. La jeune demoiselle était très sage, mais par contre comme Kaguya, Alika était aventurière.

C’était un soir, elles marchaient avec leurs amies dehors. Ils regardaient le ciel, soudainement on voyait des lumières bleues. Le groupe de personnes trouvait cela étrange, on voyait des lumières bleuâtres dans le ciel et on ne voyait pas d’étoiles. Les jeunes trouvaient cela pas normal ! Depuis quelque temps, certains individus agissaient bizarrement. En plus, depuis qu’on pouvait apercevoir les éclats dans le ciel, certaines gens disparaissaient. Kaguya voulait aller voir, mais ses compagnons ne voulaient pas y aller. Kaguya avait l’intention de se diriger vers la forêt.

– vien tu avec moi explorer la forêt ? demanda Kaguya
elle voulait accompagner à tout prix Kaguya, car elle n’approuvait pas que sa grande sœur y allât seule dans cette étrange forêt, comme Alika était aussi courageuse que sa sœur aînée, elle espérait l’accompagner.

Une fois arrivées pas loin de la forêt, les deux sœurettes remarquaient une foule de personnes qui leur bloquait l’entrée du bois. Elles se demandaient comment elles pouvaient rentrer dans la zone boisée. C’était en regardant vers la forêt qu’Alika avait eu idée de se faufiler entre les individus.
Lorsqu’elle ressaya de rentrer dans la forêt, elles se sentirent étranges comme si elles entraient en transe, comme si un barrage de magie les empêchait de penser par eux-mêmes. En plus, qu’elle remarquait que le chemin qui menait vers la rivière s’illuminait lorsqu’on marcha dessus !

Kaguya et Alika plus avancèrent dans le sentier, elle remarqua qu’elle ne pouvait plus revenir en arrière. Une barrière d’arbre leur bloquait le chemin. Les deux femmes aperçurent que la lumière s’intensifiait lorsqu’elles étaient à coter de la rivière.

Alika était la plus jeune et elle était plus naïve. Elle ressentit un changement dans sa personnalité, mais elle ne ferait rien. Elle voulait y rester et être plus proche du fleuve, elle continuait de s’approcher, mais Kaguya ne comprenait rien. Elle se demanda qui arriva à sa sœur. La grande sœur était effrayée. Kaguya souhaitait juste qu’Alika écoutât, mais la petite sœur n’entendait plus rien. Elle écoutait les voix qui venaient de la lumière et elle se dirigea vers la lueur et elle disparut. Kaguya entendit des bruits étranges, elle se disait qu’elle devait la suivre. C’était à ce moment que Kaguya comprit pourquoi, le monde s’estompait et que d’autres venaient avait des comportements étranges. Elle voulait juste sauver sa sœur avant qu’il fût trop tard. La lumière bleue aveugla Kaguya. Après sa elle se souvent juste de se réveillera dans sa maison dans ont lie avec sa sœur. Depuis se temps elle voulait savoir étais quoi une forêt magie et de la protéger.


Une fois quelle avait fini de se mémoire cette acrose souvenir elle se souvient qu’elle était aux milieux d’un combat. La succube se revirait de barre et elle se préparait à la prochaine assoc, elle était sur quelque chose de gros était pour arriver, car comme on disait le calme avant la tempête. Elle devait se trouver une place en hauteur sans qu’il soit en train de mourir. Elle voyait le paysage mourir alentour d’elle et ça lui rendait cela triste. Elle aimait cette forêt, elle aimait voir les être magie de cette forêt se promener, mais la elle était en train de toute mourine ou a être corrompu. Elle avait vu une belle licorne, mais à cause de l’arbre de vie était en train de mourir, la licorne dévernie corrompue. Ça lui rend triste. Elle sentait qu’on devrait arrêter ça aux plus vite, car elle aimait les animaux et elle n’était pas capable de voir les animaux à être corrompu. Elle écoutait en même temps les deux souverains se parler ou plutôt à être arrogant un en vers autre, mais elle ne réagit pas. Elle était plutôt occupée à regarder les animaux de la forêt. Puisqu’elle aimait plus les animaux que les autre être vivant de cette méprisable planète. Elle détestait tout forme être humain. elle aimait juste les animaux, elle entraidait mieux avec les ami.

- arrêter ce n’est pas le moment de se disputer la forêt est en train de mourir on droit faire déchoie en plus le protecteur de la forêt n’est pas la et je ne veux pas voir les animaux mourir, Kaguya avait dit aux autres.


Kaguya regardait la licorne et elle commençait à pleurer, car elle ne voulait pas voir tout ça se détruit. Elle attendait les deux autres pour faire quelque chose, car étaient eux les plus importants, car Kaguya était juste la défense du groupe. Elle n’était pas si douée pour attaquer quand il y a trop ennemie dans les parages.




Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire


Quand je raconte

Quand je métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétences

Mes flash-black.

Quand je, mais des continues osées ou vulgaires.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23


Feuille de personnage
Santé:
195/210  (195/210)
Magika:
50/100  (50/100)
Stamina:
100/210  (100/210)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Mer 6 Déc - 21:45

 

 
Début du RP
2015
Douleur



Infernal King





Le bourreau dormait il avait plus de douleur psychologique que physique.  Il ne voulait pas que le sommeil le retiens prisonnier, mais il devait en faire le tri dans ses penser. Une hémorragie ne l’arrêterait pas. Il avait au moins 6 litre de sang dans ce colosse.  Sur l’effet de l’adrénaline,  il aurait pu recoller son bras sans perte trop grande de sang. Le roi a  été distrait  ce qui lui a coûté  (une blessure de guerre nv 1).  Il avait fait un rapprochement entre la précédente  reine, celle inscrite dans les légendes infernales  et Akiza.
Sont-elles la même personne, se dit-bloodish? J’ai bien fait de pas la contrarier, que s’est-il arrivé ensuit, se demanda Bloodish? Où suis-je? J’ai pu construire des abris pour les survivants et ensuite?
Pendant que Bloodish se remémora ses souvenir, il entendait du bruit. Une voix qu’il reconnaissait et une inconnue dont il ne se rappelait pas se manifeste dans son sommeil.


Inconnu numéro 1 : - Bloodish... Je suis enfin là, dit-elle est caressant la jour de celui-ci du revers de sa main. Je suis là, maintenant. Je sais que tu ne me connais pas, mais tu m'as créé, en quelque sorte. Dans mon passé, je te vénérais tel un culte à ton nom. Pour moi, tu es la véritable justice. Avec cette amélioration, tes ailes noires, t'appartiennent maintenant. Venge notre peuple.  


Inconnu  numéro 2 : - Intéressant, n'est-ce pas, Bloodish ? Mon retour m'a permis d'apprendre où allait ce monde, cette voix ressemblait à Akiza. Je ne savais pas que tu avais trouvé pour me remplacer... Tu es confus, question ? Tu me dis insolente alors que je blesse ton égo. Ce qui devrait blesser ton orgueil ne devrait pas être mon cynisme, le roi ne la voit pas, mais il l’imagine vu qu’il rêve donc il oubliera une fois révéler. le fait que tu n'es pas réussi à me faire taire, Roi! Ah! Jamais je ne vais me mettre à genoux, à tes pieds. Mettre à genoux, à mes pieds et te les faire lécher.  Qui est-ce, se demanda bloodish, mais vu  qu’il est en sommeil paradoxal, il ne pouvait pas répondre? C’est-à-dire  cerveau actif halluciné dans un corps paralysé.  
- Non un rêve, se dis le roi endormit, il faut que je me révèle. Je voulais tant me battre. Dans en rêve le roi imagina une licorne imagina une licorne. C’est le fruit de vouloir contrôler un rêve.
- Tu vois, Bloodish! Tu vois, je ne suis pas une égoïste. Tu as toujours eu tort à mon sujet, dit la personne avec la voix Akiza. Tu vois, maintenant, regarde-moi, tu ne te doutais pas me revoir, avoue...
- Malheursement ma capuche me cache le visage elle ne voit pas que je suis endormit.
- Je ne t'aime pas et tu ne m'aimes pas non plus. J'en suis consciente, mais si on ne met pas nom différent de côté. Nous allons crever tous les deux lamentablement, donc adieu ton orgueil et moi, adieu mon retour au pouvoir. Nous sommes sur le point de perdre et tu sais que je hais perdre plus que tout.  
- C’est Kaiza le bourreau, se dit le roi infernal.  
Il se réveil sous le coup de l’adrénaline et une piqure au coup. Il se leva tellement vite qu’il en perdit sa capuche.  Il était tellement stimulé qu’il est à deux doigts  de vouloir assimiler les souvenir de Kaiza dans la peau d’akiza, mais l’effet du rêve s’estompa. Tous les personne pressent reculas d’un pas sauf Kaguya que elle les réprimandait              
- comment ose-tu de ne pas te souvenir de Kaiza, elle était la reine du royaume. Toi comme tous les autres démons qui vivaient aux royaumes étaient à son service. Tu lui droit plus ça respect que ça, avait dit Kaguya d’une aire juste à Bloodish.
- Attends-tu parle de la migraine que j’ai eu tantôt. Comment es-tu au courant, dis le bourreau confus de  s’avoir réveillé avec autant de monde dans sa maison de fortune et avec juste des femmes en plus  peut-être est-ce le fait qu’il est piler un lit confortable.
-   arrêter ce n’est pas le moment de se disputer la forêt est en train de mourir on droit faire déchoie en plus le protecteur de la forêt n’est pas la et je ne veux pas voir les animaux mourir, Kaguya avait dit aux autres.


- Mais qu’est-ce qui arriver à mon bras, dit bloodish. C’est vrai un monstre me la arracher et je me… et j’ai dû le recoller avec assimilation nv 2 mon seul sort qui me soigne,  pensa-il.  Bon passons et  voilà plan, dit Bloodish. Il a trois objectifs que j’ai notés jusqu’à présent trouvé le noble responsable de ce pays : le porteur de la forêt  et la reine. Deuxième objectif  protéger  les animaux de la forêt  et troisième protéger les citadin. Choisissez vos objectifs et votre légion de soldats, car le front se sépare en trois voix quartant centre,  quadrant gauche et quadrant droit les quadrants inférieurs sont sous notre contrôle, alors sus à l’ennemie.

Il avait l’armé royal elfique, une part des forces infernales et l’armé du fléau.  Il fallait choisir qui fait quoi. Grace à des officiers compétents il serait en mesure de gagner. Quant à Bloodish il se dit qu’il fait un très bon général à moins que quelqu’un veuille le poste et dire quoi faire au protagoniste. Le roi et sa promiscuité parti au combat, il oublia pas de remettre sa capuche à cause des non officier qu'il l'on jamais vu sans.         






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Mer 6 Déc - 23:54



Chimera

« Part.2  »


 

               
  10 : 45 Heures A.M
                              Corruption l'Arbre de Vie 
     |===_________________| 18%
                             ...

Bloodish venait de reprendre le contrôle de ses pensées et semblait plus déterminé que jamais de vouloir atteindre son objectif de recherche de puissance et pouvoir. Comme si la propos cyniques de sorcière malicieuse avait réveillé un jugement caché chez lui - ou Plutôt oublié depuis un moment.
Était-ce à cause d'Ayana dans le Royaume Runique ? Les chances que oui, car l'orgueil de celui-ci fut horriblement touché d'une certaine manière.
Le bras de celui-ci s'était régénéré. Et, avec les pouvoir de la fée noire, un nouveau pouvoir occupait l'arsenal du Roi, Bloodish Blutvene.

Kaguya qui surveillait la forêt, un peu émue. La forêt mourrait à petit feu suite au dires de la succube comme quoi Kaiza méritait le respect.

Kaiza toujours ayant l'emprise sur le corps d'Akiza se trouvait devant la porte principale ( Dans l'annexe ) après avoir soufflé ses sinistres desseins. Mais quelque chose avair changé...

Le Fléau s'était calmé, dans la cité. Des créatures se cachait encore alors que la licorne, sous l'effet immonde de cette épidémie, se transformait litteralement. Une seconde cornes apparu et devint noir avec sa jumelle. La seconde peau noir l'enveloppa alors que des plusieurs paires yeux jaunes apparurent un peu partout sur son corps. Aussi, comme si cela n'était pas assez, la licorne eu la capacité de devenir bipède. Des cornes poussèrent le long de sa colonne vertébrale et sur ses épaules. Un gigantesque oeil jaunâtre apparu sur son ventre. L'oeil sécretait une substancr jaunâtre d'autant plus écoeurant que sa nouvelle parrasse - sa peau noir huileuse avec de petit tentacules. La licornait avait perdu toute ses dents pour obtenir plusieurs rangée de dents d'une dizaine de centimètre.

La Fée noire vit cette nouvelle créature qui ne ressemblait plus en rien à la licorne de départ. Même elle qui répendait le fléau au nom de son roi ne pouvait pas imaginer une telle abomination. Elle mit ses main pour couvrir sa bouche :

- Qu'est ce que c'est que cette chose! Dit-elle complètement choquée et terrifiée.

L'abomination poussa un horrible cri qui ne ressemblait à rien de connu avant de charger avec une violence inouïe de ses deux pattes. Il plaqua plusieurs gardes royale dans sa course pour ensuite dévorer l'un des Infernoid de l'armée de Bloodish. Des ses centaines de dents, l'armure de l'Infernoid n'avait aucune chance. Stomp! Pour étourdir les gardes et Infernoid.

Boss : Chimera
Point de vie : 330
Défense: 3
Action: 3
Dégât: 17
* La défense est la réduction des dégâts x10% donc 1 = 10% réduit

Horntacle : Empale et tue sur le coup les unité PNJ

Stomp: Étourdit les ciblent aux alentours leur fait perdre une action
Dégât: 10

Feast: Dévore une cible, peu importe, celui-ci régénère la Chimera de 15PV par tour.

Pus: De son Oeil au ventre, Chimera envoie un Jet de pus acide provocant des dégâts de brûlure.
Dégât: 20
Burn: 5/tour



20 053 / 25 000

Nom de créatures :
65 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

40 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

22 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

4 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 125
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Dark Pulse N.2
Permet de soigner complètement la cible, ne se fait qu'une seule fois.

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

5 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1


Défenseur:
49 Infernoid *Étoudit ( 37 )
Point de vie : 150
Dégât: 20
Action : 2

10 Garde Royale Elfique : *Étourdit - Tous
Point de vie : 125
Dégât: 22
Action : 2




Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com

Princesse Infernale

avatar
I am
Messages : 950
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
110/140  (110/140)
Magika:
95/170  (95/170)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Sam 9 Déc - 1:52




Awakening 2
The Infernal Sorceress




Alors que tout était de braise. Comment pouvait-elle voir le ciel à présent? Un ciel noir à ses yeux, comment pouvait-elle voir ? Tout ses démons l'aveuglait. Nue alors que chaque démon démon lui bloquait quelque chose: Vue, bouche, oreille etc. Comment pouvait-elle réellement voir alors qu'elle submergeait dans un océan de manque d'empathie à son égard. Le monde devait changer de mentalité: Comment ne plus être seul, comment être soi-même alors qu'on possède deux âmes! comment ? Comme si elle était destinée à la destruction de toute chose. Un disastre vivant où n'importe monstre pouvait devenir le chaos en personne. Cette apprentie sorcière était née des flammes et Kaize renaissait de ses cendres de cette enveloppe corporel pourtant le nom: d'Akiza.

Son sourire de conquérante donnait des frissons à même la garde royale. Son regard intimidait les Infernoid, comme si ceux-ci connaissaient la froideur de son regard, et à qui appartenait ce terrifiant regard. Sa marche de souverraine et conquérante, autant majestueuse qu'effroyable, ne mettait pas de côté son cynisme quand elle disait quelque chose. Ses intentions malsaines ne manquaient pas de piquante pouvait-on dire. Un piquant unique qu'était ses flammes. Kaiza se trouvait devant la porte principale. Alors que... La sorcière agrippa sa tête machinalement. Elle se mit à grogner : Urggnh! Encore des grognementa plus prononcés et moins subtiles, encore et encore. Ses yeux semblaient vouloir sortir de ses orbites. Ouvert à leurs paroxysmes, la pression généré par les ses mains semblaient avoir pour but de lui écraser le crâne. Les grognements continuait, plein de pensées défilaient dans sa tête. Des pensées horribles et immondes. Les iris de la sorcière étaient toujours rouge et reptiliens. Des flammes commencèrent à jaillir de ses sclérotiques rose. Grognement, yeux de haines, grognements, dents acérées, grognements, son crâne craqua, flammes et encore des flammes, des flammes jaillissaient et enflammèrent complément les yeux de la jeune femme... Jusqu'à temps qu'elle soit submerger par un torrent de flammes de la même colère que ses iris..;

Accepter ma colère ;
Ses Iris rouge aux pupilles reptiliennes réapparurent des flammes rose. Le sourire de la jeune femme était neutre et sans émotion, froid, mais quelque chose avait changé. Même si la couleur de ses iris gardait leur couleur rouge, ses yeux brillaient avec vivacité. Même si son sourire était neutre, il n'était pas cynique et fourbe. Le corps de l'apprentie sorcière noyaiy dans les flammes, ses vêtements furent complètement brûler, donc inexistant, mais cela ne changeait pas grand chose... Les flammes se mirent à générer une toute nouvelle robe. Lentement et doucement, les flammes glissait le long du corps de la cosplayeuse, car cette robe serait SON costume. Longeait le long de ses bras, de long manches de couleur rose flamboyant. Le long de ses jambes, des colloant de la même couleur que les longues manches. Son ventre était plus ajusté à sa taille, de même pour sa poitrine et finalement un colet de flammes autour de son coup. Nouveau vêtement Fait. Akiza ferma les yeux, ses paupière flamboyant, comme sa robe, ses lèvres par la même occasion. Sa cheveuleux dégageait sa propre aura et faisait jaillir des scintillement et des flamèches en plus que plusieurs de ses mèches formaient une paire de corne à la sorcière pour lui donner un look autant soit peu terrifiant malgré son côté majestueux. Une sorte de courage de flammes apparu sur le sommet de sa tête, elle ouvrit doucement ses yeux tout en faisant un pas vers l'avant tout en tournoyant sur elle-même. Cette dernière action eu pour même occasion de faire disparaître les flamme. Seul les scintillements que la chevelure d'Akiza produisait restait à sa compagnie.

Son nouveau regard vit la nouvelle créature corrompue. Qu'avait-il de nouveau ce pouvoir, cette forme ? Tout ce qu'elle venait de faire était de se revêtir. Son regard fixait la créature, celle-ci se mit à charger et à empaler les gardes. Akiza le suivait des yeux, calme, et usa de son Fire Flash. Son Fire Flash semblait avoir décuplé en vitesse
, mais en réalité, Akiza le maîtrisait mieu. Ses mouvements étaient plus fluides et ses réflexes plus aiguisés. Au passage, elle repoussa une garde, ensuite, avec sa grande vitesse, elle chargea vers une autre garde pour le repousser et l'éloigner du danger. Une troisième et une quatrième, déplacement rapide encore une fois, Akiza repoussa une 5ème garde, coup cela grave avec sa vitesse et son temps de réaction. Malheureusement, une dizaine de garde furent empaler, elle devaiy se résigner au fait qu'elle ne pouvait pas sauver tout le monde. Mais fini tout de même sa course sur le dos de la créature abominable et noire. La main d la sorcière majestueuse s'enflamma et elle fit un Rising sun Slash à bout portant à la créature. Sa main empalé dans la nuque de l'abomination. Sans noir, rouge, épais et visqueux un coup la main retirée...

La créature ne cria pas... Comment si elle ne ressentait pas la douleur. Qu'est-ce que...cette pensée fut de courte instant. Akiza fit un salto arrière. Pendant ce court moment du salto arrière, elle se demanda comment ils y allaient si prendre pour venir à bouh de cette chose horrible. Retombant au sol, Akiza grippa sa tête *Boboom* son coeur débatta. Sa tête entre ses mains, ses yeux encore tout grand ouvert comme si elle luttait. Grognement et... Elle poussa un puissant cri de rage qui, lui, crééa une puissante onde de choc sous l'apparence d'une importante vague de chaleur autour d'elle. Un tempête de chaleur où, les flammes se mirent à naître emportant les fondations, des civils se mirent à être incinérés vivant, ensuite mort. Chair brûlé jusqu'au os, les uns après les autres. Un incendie emportait maintenant la cité. À ce stade, Akiza ne maîtrisait pas sa colère et cela était évident. Hurlement de rage, il emporta la créature au loin, quelques mètres, malgré son poids.

La sorcière de incandescente baissa la tête. Sa longue chevelure bougeait avec le rythme de son aura. De plus, la sorcière ne disait rien, froide. Comme depuis le début de la découverte de ce nouveau pouvoir qui nécessitait l'acceptation de sa colère. Après un court instant de réflexion, Akiza leva sa tête. Ses yeux scrutaient les alentours. Elle vit : Citadins et Gardes tous effrayés, Kaguya et Bloodish, la fée étrange et la créature. Elle baissa les yeux pour regarder sa main, elle vit que la teinte de sa peau était d'un léger rose. Ses yeux et sa peau dégageait un forte chaleur et ne brûlait pas, aucunement inconfortable. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un sourire neutre et froidement glacial malgré la chaleur intense qu'elle dégageait.

Péché : La Colère






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ - - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -







_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Titre

avatar
I am
Messages : 449
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 22
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
90/100  (90/100)
Magika:
45/110  (45/110)
Stamina:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Mar 12 Déc - 21:42



Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis l’incarnation de Nekomata

Le titre: un combat  

Le sous-titre: la forêt sombre

Je rp avec tout monde




Montage créé avec bloggif

La succube se demandait pourquoi sa meilleure amie gagnait de la sorte, elle n’avait pas l’habitude d’entendre Aki faire ce bruit. La démone était habituée que c’était Kaiza qui faisait ça quand elle n’était pas contente.

La démone chatte aimait Akiza comment qu’elle était rendue ça rendait cette dernière plus sexy et la succube aimait la voir de même ça l’existait davantage. Elle se dit qu’Aki ressembla davantage à Kaiza sous cette forme quand qu’elle était en colère.


Kaguya était offusquée, lorsqu’elle avait vu la licorne se transformer en monstre, elle était plus en furie. La succube n’avait pas le choix d’attaquer, car il était corrompu. Elle voulait juste sauver son âme avant qu’il soit trop tard et qu’elle aille plus de corps astral. Elle essaie de lui donner des coups de griffe, mais cela n’avait pas de grand effet, elle décida de faire allonger ses griffes pour le transpirait, mais il y avait plain de sang noir dessus ses magnifiques ongles elle commençait a trouver sela dégueu. Elle décidait de lancer des feuilles coupantes comme des larmes de rasoir sur la licorne a laide de ses illusion, mais cela avait juste comme effet de rendre la licorne plus dégueu maintenant il y avait des morceaux de peau qui pendait de la créature.

La succube était surprise de voir Aki sous cette vitesse, mais elle était plus étonnée en voyant qu’elle essayait de couver les gardes, à son tour la succube sous ça vraie forme de Néko, elle essayait de sauve le plus de personnes en esquivant les coups de la licorne.

Une chance, qu’elle était habituée a la chaleur sinon elle risqua de finir comme les pauvres habitants. La démone trouvait ça triste pour eux, mais elle ne pouvait rien étais leur faute quand même, car il savait qu’il y avait une bataille et leur dissipaient de rester.

La succube s’inquiète pour Akiza qu’elle décidât d’aller à côté d’elle et lui donner un gros câlin. C’était à ce moment qu’elle avait ressenti la chaleur d’Akiza. La démone se sentait triste, la dernière fois, qu’elle avait senti cette chaleur c’était avec Kaiza. Elle la serait dans ses bras et des larmes commençaient à couler son visage davantage.


Elle regarda la fée avec une grande rage qu’elle lui dit : redonne-moi le corps de ma meilleure amie défunte, sinon tu en paieras de ta vie.


Elle tint Aki toujours dans ses bras et à l’aide de sa queue elle essayait d’attaquer la fée qui ne se trouvait pas loin, mais elle n’était pas capable. La succube regarda Bloodish et essaya banalisés ses mouvements pour voir qu’il va attaquer. La démone espérait fortement que le gardien de la forêt vient les aider, car c’était sa job à lui.





Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire


Quand je raconte

Quand je métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétences

Mes flash-black.

Quand je, mais des continues osées ou vulgaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23


Feuille de personnage
Santé:
195/210  (195/210)
Magika:
50/100  (50/100)
Stamina:
100/210  (100/210)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Mer 13 Déc - 18:23

 

 
Début du RP
2015
Le courroux du roi  



Infernal King







Une vive colère traversa le roi, Bloodish Blutvene.  D’où venait tout se sang. On l’a blessé juste au bras, se rappela-t-il. Il en avait à la figure, mais comment? Il y avait temps de combat. Il mémorisa une  technique pour pouvoir la réutiliser dans un combat, car il n’a pas de technique à lui. À part l’assimilation, dont  il doit blesser ou plus tôt torturer pour avoir des point vie, grâce à la douleur d’autrui  physique ou psychologique  et avoir un trait commun à la personne assimilée.  Il décida de déployer ses ailes pour mieux observer le champ de bataille.  Il voyait le dragon il pensait à comment le rendre hébété. Il demanda au archer elfe de viser les ailes du dragon et aux infernoids de l’encerclé et de l’immobiliser. Malheureusement, on n’avait rien comme liens pour l’immobiliser. Il faut quoi pour l’immobiliser, dit un de ses propres soldats À l’abri des combats, le roi dans les airs observait le champ de batail.  Il regardait Akiza se déchainer, il se souvient plus pourquoi il était en colère contre elle, après l’avoir trouvé au palais et aider. Il e souvient juste à-peu-près  d’un rêve avec l’ancienne reine Kaiza. On dit que la nuit porte conseil, mais il voyait  juste sa grande colère. Ses sorts étaient intéressants, mais demandait trop de magika pour Bloodish. Il lui fallait un sort facile à copier qui demande de la Stamina. Bien sûr il n’a pas accès à la mémoire de tous,  


Il devait se servir de sa mémoire pour utiliser copy cat. Il voyait Kaguya cherché des noises à la Nécrofée. Le bourreau se dit : je vais copier l’apparence partielle  et pouvoir de Kaguya encore une fois sa devrait la distraire et la concentré sur le dragon. Akiza et Kaguya sont les plus difficiles à commander dans cette promiscuité.  L’armé du fléau devrait retenir le  menu fretin, alors sus à l’ennemie, dit le roi à cette alliance hors du commun.     Qui donc choisir pour  l’accompagner à battre le dragon Kaguya et Akiza semblait être de bon choix équitable, mais il ne peut que transporter une personne dans ces bras. Tout à coups, Kaguya s’apparaitrait à attaquer la Nécrofée. Le roi se dit que la priorité était le dragon, avant que nos forces soit en sous-effectif. Kaguya tien Akiza dans ses bras et à l’aide de sa queue elle essayait d’attaquer la fée qui ne se trouvait pas loin. Elle banalisait ses mouvements et Bloodish n’aimais pas ça. Il décide de l’agrippé par la queue de Kaguya  et de l’éloignera de cette dernière.

En direction du dragon, les deux filles, Kaguya et Akiza, sont projeté plus proche du dragon avec Bloodish. Il se devait de se serrer les coudes. Des maux encore plus grands arrivaient. Avec la force du colosse qui est Bloodish pour porté grâce à ses ailes son poids plus celle des deux filles. Il devait être fort pour transporter jusqu’à deux fois son pois, ça oui.  La question était est-ce que la queue de la femme Neko allait tenir? Bloodish s’en rendu conte, car il assimila une apparence  Neko. Il fit un atterrissage en catastrophe près du dragon.  Le bourreau se prononça malgré les reproches qu’on pourrait lui faire, à cause de ce qu’il vient de faire.



C’est lui notre ennemi, dit- il aux deux filles ses côtés. Je suis sûr qu’il renferme un super pouvoir à assimiler. Ne vous en faites pas j’essayerais de prendre les dégâts à votre place. Il suffit que le dragon m’attaque de tous ses force une attaque de 110 pv et je le one shout sans trop de perte Samina. Attention ne m’attaquer pas, car je ne peux pas rediriger ou diriger l’attaque si je l’active après le coup. C’est-à-dire concentrer vous sur le boss et désoler de vous avoir pris au dépourvu.

Bloodish  a confiance en c’est capacité. Il est peut-être arrogant. C’est-à-dire blessant et hautain, mais  il les snob pas, car la plus part viens du même milieu que lui. En-tout-cas il est roi, mais Bloodish sait ce que c’est d’être un roturier ou une nuisance pour autrui.  Il l’a souvent  vécu. Il doit juste faire confiance en la force de cette promiscuité temporairement allié. Ce qui est dur pour Bloodish c’est sûr. Le ¾ de c’est force tais étourdi et les survivants défenseurs périr ne grandeur. Il le sait grâce au sens de neko qu’il avait assimilé de Kaguya. Elle espérait que le gardien de la forêt vienne les aider, mais Bloodish avait vu des rumeurs sur les animaux  assimiler  à propos de lui. Selon lui il est un géant de 800livre et 9 pieds, mais où est la reine et le reste de son armé. Selon lui le meilleur moyen serait de trouver une monture tel se dragon et de tous fuir. Le sang qui avait parvenu  à lui était celle de l’armé, les défenseurs,  il serait bientôt en sous-effectif. Soit-il se replia sur la cité ou chacun pour soi. Si quelqu’un veut fuir, il prendrait la décision de rester tel un amiral  qui coule avec son navire ou sa flotte.  Pour aider les autres à fuir, car son orgueil ne permettrait pas une défaite total.                            






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Titre

avatar
I am
Messages : 110
Date d'inscription : 26/02/2017


Feuille de personnage
Santé:
170/170  (170/170)
Magika:
65/130  (65/130)
Stamina:
65/130  (65/130)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Jeu 14 Déc - 14:53



Hate'em all



Ceux qui connaissent la véritable requiem de la fin de justice se voit être aveugle. N'attendent rien et ne voient rien. Et c'est justement pour cela que la justice est inexistante: comment connaître la véritable justice si on en entend pas parler ou on ne la voit pas de nos propre yeux. Je ne deviendrai donc l'anti-tout, l'Anti-tout-puissant! La voilà la vraie JUSTICE! ne pas vivvre dans un ignorant mensonge. La voilà la vraie JUSTICE! ne pas s'avancer dans un couloir de la mort. La voilà la vraie JUSTICE! ne pas combattre plus fort que soi. De son épée et son tranchant, je vois que mon but est à son apogée. Le temple repose peut-être une clé de Valor. Sinon pourquoi serait-il caché dans le fin font de la forêt.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

La femme dragon pointe derrière moi. Un début de télépathie me permet de comprendre une partie de ses pensées. Nos pensées ne font qu'une pratiquement. Je me retourne et, à ma grande surprise, se trouve devant moi Bloodish et ses groupies. Je souris, cyniquement ; je souris narcissiquement, mes yeux illiminescent dans la noirceure de la forêt corrompue. Je ris aussi, car ils m'ont retrouvés. Il est vrai que cette forêt noire n'était pas très subtile comme cachette. MERDE! je n'ai pas foiré, en fait je n'aurais pas à les chercher par la suite. Alors c'est maintenant que cela ce passe. Ici et maintenant ? Mes yeux croisent ceux de la femme chimère à côté de moi. Je suis conscient que nous sommes en désavantage en nombre. Nous sommes deux contre trois. Ensuite, je croises le regard d'Akiza. Son regard est plus froid et moins naïve. Comme si elle avait changé entre les événements, en une nuit. C'est impossible qu'elle ait gagné autant en puissant en si peu de temps. J'hausse les épaules. Kaguya, elle, ne va pas la laisser seule avec moi, j'en suis conscient. Et dans le cas de bloodish, j'ai quelque chose pour lui.

- Hu hu... Gya ha ha!! Finalement, vous êtes venu. Et maintenant quoi ? Vous voyez bien que les champions ne sont que des légendes à dormit debout!

Je lèves ma main devant moi de tout mon cynisme. Croyant dur comme fer à ce que je dis, je ferme mon poing sur ce que je lance comme blasphème face à ces légendes. Même si le royaume runique n'y serait pas d'accord. Cela n'a aucune importance. Justice doit être fait!

- L'arbre de vie au temple, bientôt la corruption sera touché dans les deux coeur du royaume de la forêt, et, ensuite, ce sera le temps du royaume humain! Sans allié, le Royaume Celeste ne pourra que capituler face à la menace.
Vous ne comprenez pas ;
Vous ne comprenez pas ;
Vous ne COMPRENEZ PAS!
Hu hu hu... La noirceure à apparaître et condamnera ceux qui ont les yeux fermés. Vous comprenez ? Ceux qui ont les yeux fermé c'est vous! Dis-je pointant du doigt le trio. Aussi tout ceux qui ont péri ce soir.

- Maintenant...


Fini-je mon monologue avec un sourire diabolique. Je lèves ma main pour ensuite faire appelle à la raison. La véritable forme de la femme à côté de moi lumière violet qui jaillis de ma main. La lumière tourne lentement. La femme chimère à côté de moi a maintenant ses yeux complètement blanc. Des écailles commencent à l'envelopper de la tête au pied. Elle bouge, elle a des spasmes squelettiques. Ses crocs poussent en même temps que de la bave coule le long de ses lèvres noircis. Ses écailles commecent à avoir une teinte sinistre et voilà... " Éclos de ton cocon! Magnifique créature " sous ses mots, une fente apparaît dans le dos de la jeune femme. Profonde, on peut y voir sa colonne vertébrale, du sang et la chair non fendue, mais cela ne tardera pas. Une ailes se déploit ensuite d'une deuxième. Une entité matériel et organique sort de la carcasse comme si celle-ci n'était qu'un cocon peut important. Écailles, poils, le dragon pose sa puissant patte au sol suivi d'un puissant rugissement. Alors que moi j'ai les yeux rivés sur cette beauté divine, un regard complètement hypnotisé et puissant. Un regard de savoir et de savant. Un sourire malicieu, sournois et sadique, c'est plus fort que moi. Je n'ai d'autre choix que de jubiler face à cette oeuvre de perfection. La main retombe et se balance légèrement rendu plus bas. Yeux toujours rivés sur la Chimère.

-... Comtemplez la perfection... La justice dans sa forme la plus pure...

Je baisse la tête pour croiser le regarde de mes futurs adversaires. Ce n'était qu'un avant goût. Le vrai spectacle va commencer!

- Dragon Chimère, Éloigne moi ces troubles fête d'ici. C'est-à-dire Kaguya et Bloodish

Fini-je en fermant les yeux et en avançant de quelque pas alors que je déchire ma manche qui couvre tout le long de mon bras noir. Je le sais qu'elle m'a soigné, je le sais qu'elle a voulu m'aider. Je sais tout cela et moi alors, je veux terminer cela tout de suite. Je vais terminer ce que j'ai commencé à l'arbre de vie..: la tuer, elle et Kaguya.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Ven 15 Déc - 0:58



Bloodish Vs Ayana

« Part.2  »


 

               
  12 : 00 Heures A.M
                              Corruption l'Arbre de Vie 
     |=====_______________| 22%
                             ...

La créature Berserk continuait son saccagr dans la cité. Bloodish savait qur cela ne valait pas la peine de continuet de combattre tant et aussi longtemps que le problème ne sera pas attaqué depuis la racine. C'est donc pourquoi il s'était envolé avec Akiza et Kaguya. Le dragon Chimera était la cible de Bloodish.

La Nécrofée tentait se les suivre, mais des airs, Bloodish était trop rapide.

Ayana se trouva devant eux, avec son dragon. Dans une extase de folie, il demanda à son dragon de s'en prendre à ses cibles qui sont justement Bloodish et Kaguya principalement, jugeant Akiza la moins expérimentée. Le dragon fonça sur les deux personnages pour les emporter plus loin dans les montagnes.

La Nécrofée vit le dragon et décida de rebrousser chemin pour atteindre la montagne. C'était le combat final.

Les créatures de l'armée du fléau contrôlé par Bloodish, Loup, Centaure et Grunt s'attauquaient machinalement à la créature Berserk Corroompu. Infernoid et Garde Royale aussi, chacun leur tour, mais cela n'empêchait pas de voir tomber quelque combattant...

Près du dragon 15 Grunt qui n'apparaîtenaient pas à Bloodish les attendaient et un Golem corrompu. Au côté d'Ayana, 5 Gnolls corrompues sortirent de leur cachette.

Le dragon souffla alors un puissant souffle corrosif en directiom de Bloodish et Kaguya. Alors que les 5 Gnolls foncèrent sur Akiza.
Où était  donc Beowulf ?

Boss : Chimera
Point de vie : 295
Défense: 3
Action: 3
Dégât: 17
* La défense est la réduction des dégâts x10% donc 1 = 10% réduit

Horntacle : Empale et tue sur le coup les unité PNJ

Stomp: Étourdit les ciblent aux alentours leur fait perdre une action
Dégât: 10

Feast: Dévore une cible, peu importe, celui-ci régénère la Chimera de 15PV par tour.

Pus: De son Oeil au ventre, Chimera envoie un Jet de pus acide provocant des dégâts de brûlure.
Dégât: 20
Burn: 5/tour


19842 / 25 000

Nom de créatures :
65 Grunt:
Point de vie : 15
Dégât: 4
Action : 1

40 Corrupt Gnoll
Point de vie : 25
Dégât: 3
Action: 1

22 Corrupt Goblin
Point de vie: 30
Dégât 4
Action : 2

4 Corrupt Golem
Point de vie: 95
Dégât: 10
Action: 1

1 Necroféé:
Point de vie : 125
Dégât: 3
Action : 2
Dark Heal :
Soin 10PV corruption

Dark Pulse N.2
Permet de soigner complètement la cible, ne se fait qu'une seule fois.

Contamination: permet à la Necrofée de répendre le fléau.
Nombre de cible corrompu max : 10

Armée créée par la nécrofée:

5 Corrupt Wolf
Point de vie : 25
Dégât: 9
Action 2

5 Dark Fairy
Point de Vie : 20
Action 1
Dégât 5
Spark: Dégât ; 7

3 Black Light serpentine
Point de vie : 45
Dégât 2
Action 3
Multiplication: Le serpentin de lumière se divise en deux une fois vaincu créant ainsi 2 serpentin de lumière avec ( Point de vie : 20 ; Dégât 1 ; Action : 1 ).

8 Corrupt Tréant  
Point de vie : 50
Dégât 7
Action 1

3 Dark Druid
Point de vie : 30
Dégât 3
Action 1
Dark Heal:
Soin PV : 10

2 Centaure :
Point de vie : 70
Dégât 5
Action 3

1 Corrupt Bear
Point de vie : 80
Dégât 10
Action 2

1 Corrupt One eye Ogre
Point de vie : 110
Dégât 15
Action 1


Défenseur:
47 Infernoid *Étoudit ( 37 )
Point de vie : 150
Dégât: 20
Action : 2

9 Garde Royale Elfique : *Étourdit - Tous
Point de vie : 125
Dégât: 22
Action : 2




Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com

Princesse Infernale

avatar
I am
Messages : 950
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
110/140  (110/140)
Magika:
95/170  (95/170)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Dim 17 Déc - 0:18




Awakening 2  
The Infernal Sorceress




Ses cheveux se mouvaient au courant déplacé par le dragon. Ses yeux rivé sur ce dernier, aucunement impressionné par la puissant du dragon. Froide, elle ne disait rien du tout, N/A. Ensuite son regard se tourna vers Ayana, la source de tout ceci. Il l'avait avoué avec un arrogance transcendante. Ses yeux fusillaient son futur adversaire, ce ne fut pas très long qu'elle avait compris le but de son plan. Son plan n'était pas reptilien, c'était un plan de dernière minute et ceci aussi, Akiza l'avait compris. Ayana voulait corrompre le temps de la forêt, un idiot l'aurait deviné. La seule chose qui tracassait la jeune femme était ce qu'il avait dit " Les ténèbres viendront punir ceux qui ont les yeux fermés " quelque chose dans le genre. Cette phrase avait-elle un lien avec l'extrait de la Légende qu'elle avait lu à la bibliothèque et à Bloodish? Hum...

De plus qu'Ayana semblait déterminé. Discuter n'allait pas changer chose à la situation. D'autant plus qu'Akiza ne parlait plus beaucoup. Cette dernière regarda sa main, toujours aussi chaude. Ce mode ne lui coûtait pas d'énergie et ceci l'intriguait. Ce mode lui offrait seulement un nouvel arbre de sort puissant qui, eux, coûtaient plus cher en énergie. Ses yeux revinrent vers cette source de noirceur qu'était Ayana. Le dragon avait rugit plutôt et elle n'avait même pas bougé un cil, donc ces petits gnolls corrompus n'allait las lui faire grand chose. Elle ne bougeait même pas, sachant que leurs efforts seront déjà vain.

Ces affreuses et immodes créatures semi-morte foncèrent sur la sorcière incandescente. Akiza avait fait la remarque ce ces créatures étaient intelligentes même si leurs mouvements semblaient zombiesques. De leurs yeux d'une couleur jaunâtre, la sorcière ne bougeait pas. Elle les attendait foncer droit sur elle. De sa main, la sorcière fit jaillir des flammes du sol, ensuite, quatre feux follets sortirent du sol avec un petit ricannement. La sorcière fonça ensuite sur le Gnoll du milieu alors que les quatre feux follets se sacrifièrent pour la protéger. Ensuite, sa main aggripa le visage  gluant du gnoll corrompu. Un petit sourire joueuse se dessina sur ses lèvres, leva les yeux. Avec la force et la vitesse, le gnoll ne touchait plus au sol, c'était le moment parfait, Akiza donna donc un coup de pied au Gnoll pour ensuite poser sa main au sol pour donner un autre coup de pied et finalement, elle sauta pour donner un troisième coup de pied pour projeter le dernier gnoll sur en direction d'Ayana ( Avec une boule de feu pour être sûr de l'achever comme il le méritait ). La sorcière retomba au sol quelque peu essoufflée, ignorant combien de temps restant il restait pour maintenir son mode.

- Corrompre les deux coeurs de la forêt, donc par la même occasion, Je vais faire ce qui est juste, c'est-à-dire reprendre ce qui m'appartient, moi, et me débarrasser de ce que tu m'as privé : ta " Sécurité ". Je vais en finir avec tes belles paroles. Je vais te montrer de quel bois je me chauffes! Ayana! ta justice n'est qu'une dystopie et je vais l'arrêter!
Tu ne paie rien pour attendre!


La suite du combat sera décisif. Ce combat allait autant determiner la force de la sorcière et les véritables intentions d'Ayana, alors que dans le Royaume Runique, les deux personnages semblait beaucoup s'apprécier et maintenant, un violent combat allait éclater.





Ayana Vs Majestic Akiza

*Je ne suis pas la frêle que tu crois *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze


Dernière édition par Akiza Hainamida le Ven 22 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2017


MessageSujet: Re: Event : White Noise    Lun 18 Déc - 0:05

Scapegoat

Exilé de son royaume, outsider vivait  de chasse et de pêche. Il se faisait  discret, car un type masqué peut éveilliez des soupçons. Vivant  en pur homme des bois, il offrait toute sorte de service de mercenaire aussi. Il est un vrai globetrotter, il a parcouru presque l’intégralité du globe en voyageant grâce à la téléportation. En voyageant  à grande vitesse à l’aide de son pouvoir, il a juste à imaginer le trajet  dans sa tête. Vos mieux pour lui  qu’il voit où il se dirige, car il pourrait se retrouver dans des  lieux belliqueux comme des lieux de ses pire cauchemars. Outsider, l’exilée, ne veut pas se retrouver en face de son ancien royaume qui lui parait tellement loin maintenant.  Les villageois se servaient de lui de bouc émissaire pour chaque tache malsaine arrivée au pays. Il dû se refaire un nom en allant dans d’autre contée  comme étranger. Il découvrit plein de créature étrangère à sa contrée on devait plutôt l’appelée l’étranger ou l’exilé pour ceux qui connaisse son histoire.  En voulant se reposer il découvrit une forêt inexploré, mais déjà exploiter.   Il a un passer sombre et va maintenant  et découvrir la sombre forêt qu’est le royaume elfique.

Arrivé à l’orée de la forêt, l’étranger  examina les lieux cette forêt étais bien sombre et lugubre. L’exiler d’un monde lointain humain remarqua qu’il avait des marques de chaos. Plusieurs animaux et végétations mourraient. L’étranger se mit à analyser grâce à clairvoyance pour ne pas tomber dans un piège et découvrir plus vite ce qui se passe. Il se me mit donc assit  en indien et ferma les yeux derrière son masque. Dans le noir et masqué le fait de fermer les yeux ne paraitrait pas trop. Maintenant calme et détendu, il peut donc  grâce à clairvoyance nv1    prendre plusieurs décision en fermant les yeux c'est à dire prendre plusieurs direction en même temps et aboutir à la meilleur direction. Il ne voit que son avenir à lui et ne peut voir que dans un avenir de quelque seconde. Il utilise cette technique deux fois suite pour savoir les multiples chemins qui se sépare. Ce qui parut des heures dans sa tête était que quelque minute ou seconde  dans la réalité. En méditant grâce à son pouvoir, outsider analysa que suivre le chaos  étais la meilleur solution. N’importe quelle créature pouvait lui faire du mal dans cette forêt chaotique. Un arbre qui lui tomba de su pendant sa clairvoyance confirma ses soupçons.

Plus loin sur le chantier l’étranger se baladait, la nature est perfide par ici, elle est atteinte par une sorte de fléau, se dit-il à lui-même. Un lapin qui essaya de trouver un abri, un terrier et s’enfuyait. Fait attention petite chose, dit outsider au lapin, une branche d’un arbre  s’apprêtait à lui tomber dessus. Il permuta avec le lapin grâce à transposition nv 1  et repoussa la branche avec c’est main.  Il n’aurait pas pu utiliser cette technique une deuxième fois, car elle nécessitait un cooldown et donc est limiter par utilisation. Il n’y pas de quoi, dit-il au lapin qui s’enfuyait aussi tôt. Outsider a une allure de mercenaire et un comportement qui vient avec. Il espère que là où il va il pourra proposer son aide. Il se téléporta en haut d’un arbre et  scanna  la région. La forêt morte est immense, se dit- il, ah la bas une place qui échappe au chaos. Selon Ousider au moins 20 % de la forêt est sous l’influence de la corruption. L’étranger avait découvert cela grâce à clairvoyance. Il se téléporta arbre en arbre pour trouver une place ou camper, mais il trouva que guerre et désolation. Le fléau se battait avec des forces allié pour défendre les elfes. Des elfes, dont il a juste entendu en légende.  Il pouvait se déplacer très vite grâce à la téléportation. Il se déplaça sur le dos d’un dragon qui volait  que lui aussi étais dans ses légendes jusqu’à date. Il se mit dans son angle mort avec sa clairvoyance.

Dans une future probable ou improbable il peut mourir mais cela le ramène à son point de départ d’activation de sa technique clairvoyance. Cette technique demande beaucoup d’énergie d’esprit et de corps appeler magiaka et stamina. Cela lui permet aussi de choisir ses moments et frapper au bon endroit. Il porte s’en doute un masque et des gants pour cacher l’activation de cette technique  Il espère que cette fois il ne serait pas le bouc émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Titre

avatar
I am
Messages : 449
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 22
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
90/100  (90/100)
Magika:
45/110  (45/110)
Stamina:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Mer 20 Déc - 21:19




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



Le titre: un dragon



Le sous-titre:

Je rp avec: tous





Je suis la codeuse

Ma fiche
Mon Prifil

 

 

 

  "Je suis une chatte dangereuse"

 

Kaguya était offusquée, car Bloodish l’avait pogné par la queue, pendant qu’elle faisait un câlin à sa meilleure amie qui était dans ses bras, il avait brisé le moment. Elle L’avait lâché sa meilleure Amie, mais elle voyait que le dragon la poursuivait. Elle remarquait que le dragon voulait envoyer vers les montagnes la succube, à cause de ce thète d’agnat elle n’avait pas le choix de laisser Akiza se débrouiller seul.


En même temps, elle se dit qu’Akiza n’était pas seule, mais elle n’était pas seule. Elle est sous le contrôle de Kaiza. Elle est qu’elle est capable de se débrouiller seule.


 La succube en voyant le dragon et les flammes. Elle essayait le plus possible d’éviter les flammes du dragon, puisqu’elle ne voulait pas se faire tuer le feu, mais elle l’avait eux une idée, mais elle devrait attendre être sur le sol, puisqu’elle ne sait pas si elle était capable de voler en était nekomata elle ne voulait pas se faire mal non plus.

Une fois, qu’elle et Bloodish et le dragon sont arrivés a la chaine de montagnes, elle avait donc décidé de se transformer en nekomata pour venger sur le dragon tout le mal qu’Ayana avait fait aux forêts et aux animaux.


 Compétence Ultime Nekomata:
Décispiton: L'incarnation même de Nekomata, Kaguya peut se transformer en un chat fantôme " géant " ( 2 fois plus imposant qu'un tigre ). À ce stade, elle est immunisé au CaC et peut faire relever les morts, de plus ses illusions qui implique l'environnement maudit ses victimes l'empêchant ainsi d'utiliser pleinement leurs sorts. Cette transformation ne que le poste de l'activation et le à la fin du deuxième tour après l'activation. Quand cette transformation prend fin, les morts retourne sous terre ; Kaguya obtient +1 action durant le tour, mais -1 durant le prochain tour.
Dégât CaC :+20 attaque physiqu
Magika : 50%
Stamina: 50%
boule de feux  
Dégât CaC 50 pv



La démone chatte avait décidé de se transformer en gros chat grand sous cette forme la démone avait presque la même hauteur du dragon dans les aires elle pouvait le frapper facilement sans trop gaspiller d’énergie. Elle laissa aller toute sa rage allé sur cette créature démoniaque. Avec ses grosses parte de chat la démone chatte avait donc décider une aile du dragon pour empêcher de s’envoler loin.

En plus, sous cette forme la démone pouvait attaquer tout quoi qui bougeait-elle, en plus elle ne parlait pas, car une fois Nékomata activer la démone ne parle pas Le français elle parla une langue étrange. Elle continua à attaquer le dragon avec Bloodish.











Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire


Quand je raconte

Quand je métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétences

Mes flash-black.

Quand je, mais des continues osées ou vulgaires.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23


Feuille de personnage
Santé:
195/210  (195/210)
Magika:
50/100  (50/100)
Stamina:
100/210  (100/210)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Jeu 21 Déc - 21:31

 

 
Début du RP
2015
La contre



Infernal King








Bloodish Blutvene étais pris au dépourvu avec ce dragon qui ne le lâchais pas.  Cela faisait mal à son orgueil. Le dragon est son ennemi, mais Ayana l’est aussi.  Le dragon Chimera était la cible de Bloodish. Le dragon fonça sur kaguya et Bloodish pour les emporter plus loin dans les montagnes.

Après avoir touché terre, Il ne faut pas lâcher, car nous disperser est son plan, se dit le roi. Kaguya la regardait avec un air furax. Je suppose que c’est parce que je vous ai pas demandé la permission que tu me regarde d’un air si froid Kaguya dit Bloodish à la femme chat. Aller notre ennemi c’est ce dragon.

Arrivée à la montagne, le bourreau, défia le dragon de l’attaquer, mais le dragon se jeta su eux. Le dragon souffla alors un puissant souffle corrosif en direction de Bloodish et Kaguya.  Le roi  utilise les technique Emplacement : Retour l'envoyeur niv2: Peut éjecter la biomasse à tous moment pour causer des dégâts Effet Ton Conter peut tripler les dégâts que tu as reçu durant le rp de ton adversaire


Dégât: 3x dégât reçu d'une des attaques reçues au dernier rp et Cout de 35 Stamina Type Conter et il utilise aussi le passif [Passif] Blessure de guerre nv2
Description : rend une partie du corps moins vulnérable du corps Bloodish Blutvene apprend de cette blessure ce qui provoque de l'adrénaline en autre de la résistance à la douleur et de la stamina il peut perde des membres mais sera toujours vivant exemple des bras. Si l'attaque est bloquée ou éviter s'applique quand même.
Ce sort passif est mis en fonction quand Bloodish reçoit un coup physique. La Réduction est renvoyée à l'adversaire, dite 4%. De plus, si les dommages excèdent 20, Bloodish se voit régénérer 10 Stamina. ( Le 10 Stamina ne peut pas augmenter avec le 25% dans les gains de Niv )
Réduction : 4% des dégât
Coût Stamina : 25


Alors, Bloodish recevra l’attaque de plein fouette en protégeant Kaguya de son corps, mais le dragon recevra le triple des dégâts reçus. Il souffre terriblement mais à l’aide de blessure de guerre il est sous l’effet de l’adrénaline il survivra. Le Bourreau ressemble à monstre sous l’effet de la corrosion. C’est deux action ayant été utilisé avec son pouvoir retour à  l’envoyeur avait eu raison de lui. Le roi infernal remarqua un grand pouvoir pas copiable par son propre pouvoir, car la démone chatte utiliser  une technique ultime.  Bloodish fut impressionner, mais n’osa pas le dire  par pur orgueil. Kaguya avait décidé de se transformer en gros chat. Elle avait réussi à immobiliser le dragon en  déchirant une aile.


Bloodish dit : joli, mais je crois que j’aurais fait mieux kaguya. Maintenant, faisons équipe avant que l’adrénaline s’en va. Je ne sais  pas combien de temps je peux tenir avec cette corrosion. Si je n’arrive pas assimiler son pouvoir tu le as ma place. Oubli pas Akiza compte sur toi pour que tu gagnes, car   elle combat contre un terrible ennemi elle aussi.    


Mon armé aussi compte sur moi, pense Bloodish. Le roi pense que le meilleur moyen de fuir est une  extraction pas les airs. Pour se faire il devait d’assimiler le maximum de connaissance du dragon au pire le rendre hébété. Tout ça pour  juste pour lui parler. Peut-être que le dragon ne voudra peut-être pas l’écouter, mais de toute façon qu’avait Ayana de plus que lui. Bloodish croit en sa puissance car il se croit le plus fort. Si seulement, le dragon pouvait lui répondre et lui dire pourquoi il sert se personnage haineux.  Il se mit en position sur le gros chat. Il se prépare au prochain tour à utiliser assimilation sur le Dragon. Pour le savoir, la douleur transformer en point vie et le pouvoir.                  





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Titre

avatar
I am
Messages : 110
Date d'inscription : 26/02/2017


Feuille de personnage
Santé:
170/170  (170/170)
Magika:
65/130  (65/130)
Stamina:
65/130  (65/130)

MessageSujet: Re: Event : White Noise    Jeu 21 Déc - 23:48



Don't Die alone



Je ne voulais pas en arriver là. Ceux qui me connaissent pour ce que je suis approuvais ce que je dis. Tous ce que j'ai toujours était d'être accepté pour ce que j'étais, encore aujourd'hui. Que mon pouvoir me fait plus peur à moi qu'il ne vous fait peur. Moi qui est l'abomination dont j'ai peur de moi-même. Akiza fonce sur moi comme qui j'étais le Nemesis qu'on devait se débarrasser à tout prix. Tout ce que je voulais, c'étais d'avoir mon chez moi, le Royaume Runique. Mes Gnolls l'avaient interceptés, mais je savais qu'ils n'allaient pas l'arrêter. Akiza est beaucoup plus forte que lors du Royaume Runique, alors que mon bras fut sectionné. De son doux sourire et toute sa gentillesse, elle m'a soigné, ignorant qu'un jour je serais son Nemisis Ultime. J'ai développé des sentiments et je ne souhaite que cela ne soit qu'un affreux cauchemar. J'étais déjà né abomination et l'homme que tout monde déteste...
Mais Gnoll sont tous mort, ils n'avaient eux aucune chance, comme je le pensais. Elle m'interpelle avec conviction. Je me lève la tête avec une perle froide qui descend le long de ma joue. Me disant qu'il allait m'arrêter sur le champ. Ce là que je serais mieux de me détruire ici-même, me tuer et espérer revivre une meilleure vie ultérieure.
Je suis né comme l'abomination et le chaos dont le monde déteste. J'ai humilié, souillé et profané lieu et cadavre avec nécrophilie. Je ne peux plus la regarder être en colère envers moi. Je suis seulement incompris et je suis déjà mort à leur yeux. Moi qui aurait voulu intégrer à nouveau le monde des humains, sans que le peuple n'ait peur de moi. Jaurais tant aimé souper avec Akiza et les autres du royaume Infernal leur d'une fête. J'AURAIS TELLEMENT AIMÉ ENCORE FÊTER AVEC JOEY!! ( et jouer au échec avec loin complètement défoncé ). Une dernière fois, avant d'incarner la haine et la peur...  Passant la tête, je ne peux pas mourir étant détesté. Si je suis pour mourir, c'est en ayant tort. Si Akiza est pour mourir, c'est à cause que j'aurai raison.
Mon dragon les retiendront, Chimera est forte. Akiza et moi avons des comptes à régler et nous devons terminé ce que nous avions commencer lors de cette rencontre fatidique. Mais là, personne ne soignera personne, car l'homme qu'elle aime est l'homme qu'elle déteste!
Je lèves mes bras de chaque côté, comme crucifié. Pour avoir raison, je vais devoir l'utiliser pour la première. Ma capacité ultime que j'ai développé il y a quelque temps. Pour la justice dont tout le monde a peur. Je ne souhaite pas la monarchie, mais l'ouverture de leurs yeux. Que les gens cessent leurs jugements et cesserai de ramper. Me battre pour mes convictions et si je suis pour tomber en tant qu'homme dont le monde a peur, certes. Je serai désastre.

- Je suis désolé, dis-je en avec quelques larmes sous mes yeux. Je ne voulais pas utiliser cette capacité contre toi, Akiza, mais pour nous deux, je dois le faire. Je suis un cancer pour l'existence. Donc il y a deux solutions, soit tu me tue, soit je te tue et tu succombras par l'homme que tu déteste. Par l'abomination qui incarne la destruction.

Mes larmes tombent, de couleur noir et remontent ensuite par un mystérieux pouvoir. Une autre larme, encore une fois, elle remontent, devient plus haut que moi. L'eau à proximité de la corruption, celle-ci aussi était devenu noir depuis peu, monte vers le ciel goute par goute. Des événements passé me remonte en tête, comme ces goutes qui montent au ciel. Moi enfant, naïf comme tout, mais enjoué de connaître le monde. L'adolescence, l'intimidation et le peu d'ami que je possédait et l'âge adulte, où, le monde ne me respectait pas et me détestait. Me trouver un emploie a pris tout les efforts du monde. À voir mon passé, je me rends compte que je n'ai pas accomplie grande chose, c'est la moindre des chose que je dois me rebâtir un toit au sein du Royaume Runique!

Si je suis pour tout perdre, autant tomber des plus hauts. Autant mourir, autant en essayant d'avoir raison. Mon bras noir, ses ligaments jaillissent de mon bras, ma bouche, de mon nez, même mes oreilles et mes yeux. Je dégueule littéralement la substance noir que tout le monde redoute et la surnomme comme une maladie, un cancer. La substance noir comme du goudron se répend sur le sol rongé par la " maladie ". C'est ma carte secrète, le symbole de ma naissance maudite condamné au malheure. Le liquide coulant toujours de ma bouche et orréfices en plus de mon bras. Reprend encore, le liquide noir monte au arbre, arbuste et même par dessus loin même pour former un large zone en forme de dôme où seul Akiza et moi sommes à l'intérieur. Quelque gouttes noire tombent de mes lèvres, mes larmes de couleur noir par la même occasion. À bout de force, je tombe à genou face à la sorcière représentée comme étant mon adversaire.

- Je suis né comme une maladie, Akiza. Dès le jour où tu m'as soigné, j'ai compris tant de chose et l'une d'elle fut : J'espère que ce n'est qu'un cauchemars... Que tu aies peur de moi fut mon dernier souhait. Je suis le maudit condamné et nemesis que tout le monde crain. Né, pour rêver, a vivre dans un nouveau monde que l'on pourrait m'accepter.

C'est ce que j'appelle la justice quand le monde devient parfait où chacun peut vivre en paix. Des ligaments noir commencent à me ligoter, m'enseveli. De ma main, j'essaie d'atteindre Akiza pour m'éviter de couler. Je coule dans ce monde imparfait. Je coule pour ainsi m'y noyer dans un océan de jugements et de haine. Je ferme les yeux...
... Pout ensuite les rouvrir. Des mains sortent des parois de la maladie. Je suis l'épidémie et je dois l'accepter. Je suis le cancer et m'adapter à affronter celle que j'ai toujours souhaité d'éviter de combattre. C'est pour que l'homme tant détesté soit aimé. Seul un oeil bleu apparaît dans la paroi visqueuse. Je lui dis finalement :

- Creux de jugements et de haine, la voici la forme utlime de ce que je ressens. La peur que j'invoque auprès des gens, la haine pour qu'il me déteste. Ce qui est réciproque est que moi aussi, j'ai peur de moi. Donc ce dôme sera la tombe de l'un de nous deux, Akiza. C'est ici que se décidera si on est destiné de vivre dans un nouveau monde ou vivre dans un monde où les yeux sont fermés. Tout ce que je veux est la justice! et être accepté dans un monde où que je ne serais pas né que pour crever... Personne ne peut t'aider maintenant, tu es seule, avec moi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event : White Noise    

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : White Noise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rainbow Six Siege: Operation White Noise
» Event deck Innistrad
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume Elfique :: Forêt Enchantée-