Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 le secret des Blutvene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Santé:
60/100  (60/100)
Magika:
50/100  (50/100)
Stamina:
15/100  (15/100)

MessageSujet: le secret des Blutvene   Sam 24 Juin - 18:07

 

 
Début du RP
2015
le secret des Blutvene



Infernal live








Le secret des Blutvene


Si ce récit serait  raconté  il serait dit par le nouveau Roi Bloodish Blutvene  car il est le seul qui connait la vérité.  Si vous ne le savez pas déjà, car  Il le cri sur toute les toits Bloodish  fut abandonner sur  à l’âge de neuf ans par sa famille, mais il y a une histoire la dessous. Selon les prophètes de sa famille, l’enfant, Bloodish alla peut-être  causer la fin  ou le renouveau.  Tous dans la famille  Blutvene  se demandais  qui  serait la fin et qui serait le renouveau.  Il fut nommé  Sanguinaire en anglais donc Bloodish en l’honneur de vaine de sang leur nom de famille Blutvene.

On dit que les démons découvre leur vrais nature et leur pouvoir pendant l’enfance à l’âge de cinq qu’ans, c’est le  cas de tous les Blutvene.  Quant à Bloodish, cette enfant, étais l’un des plus gentil et sans pouvoir. Cette enfant était détestée de son clan de démon impur qu’il aurait souhaité qu’il ne soit jamais né.


C’était une honte  envers la plus grande famille de démon issue de champion.  Certain pense que la prophétie que les prophètes  Blutvene  avait annoncé était dédier a cette famille, il pensa donc que cette enfant sera leur fin. Cette enfant ressemblait  à un  humain  enfant sans pouvoir  et avec aucune malice et non à un démon impur.  On l’abandonna a l’âge de  neuf ans pour qu’il détruise se royaume et que le royaume des démons ait un Renouveau.


Cette famille avait le pouvoir de voir l’avenir plus il était puissant plus la personne voyait loin  dans le temps. Ce n’est pas le cas de Bloodish qui a été décréter bon à rien. Cette enfant a été dite qu’il causerait la perte, donc il fut envoyé dans  le royaume humain pour le détruire.  Le bon sentiment qu’il avait quand il était dans le royaume infernal disparu  pour laisser place à de la jalousie, cupidité  et vengeance. Enfant Bloodish découvrit son pouvoir en  assimila son ami humain et le remplaça dans sa vie. Voilà comment sa c’est passer il s’est lier d’amitié  avec un enfant humain qui le prenait pour un mendiant. Jusqu'au jour ou il devienne de meilleur ami, mais avait une maigre place dans sa famille.


Un jour, il était tellement jaloux de lui qu’il l’assassinat de ses main et découvrit sont pouvoir en même temps que prendre identité  humaine de son ami jusqu’à 13 ans, il grandit chez les humain ou il avait apprit son pouvoir. Ensuite le village le tortura pour savoir son mystère que c’était un démon, mais cela est de l’ancienne époque.   Assez parlez du jeune Blutvene, parlons de celui qui a voulu  tuer sa famille de démon après avoir tué sa famille adoptif  à l’Age  de 15 ans, à cause des souffrances qu’il a subit.  C’était facile à tuer ils étaient humain et lui  étais facile à torturer, car il était enfant.


Quand Bloodish revenu au royaume Infernal, tout avait changé en lui comme le monde extérieur. Il  ne reconnut rien. Il voulut faire un attentat contre sa famille, alors il fut emprisonner au cœur des enfers.  Le roi de l’époque  était fous, il avait remarqué la force du Blutvene, il alla le libérer en échange de sa souscription obligatoire dans son armé. Le roi a donc l’aida donc à gagner en puissance et à gagner de la renommer et de la puissance.


Pour s’eux qui ne connait pas le monde infernal  on le surnomma le bourreau à cause de son apparence toujours à capuche et du fait qu’il a assimiler  plus part des démon infernal ayant un grand pouvoir qui étais sa famille.  Il parait que même que le bourreau n’aurait pas agit seul pour tuer des citoyen mais cela  reste encore un mystère.



Combat après combat il gagna en puissance et  acquis sa vengeance sur sa propre famille qui étais maintenant fier de lui mais allais être vit être déçu. Neuf ans à attendre pour cette vengeance, on sait que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais bon  le bourreau âgé de 18 ans maintenant en voulait plus avec la puissance des Blutvene assimilé il pourrait renverser le roi.


La prophétie ayant peut-être été réalisée,  leur fin était  peut-être évitable et est-ce le renouveau de Bloodish Blutvene en Vilain et la fin d’un règne.  IL avait réussi   à renverser le roi, donc le nouveau roi, Bloodish, essayant de trouver un moyen d’avoir la vision du temps  de ses ainé Blutvene, il parait qu’il enferma sa famille au cœur des enfers dans cinq prisons. L'homme a quatre membres et une tête, cinq doigts à chaque main et cinq orteils, cinq sens, etc. Il avait un code a ses prisons comme un pentacle  il représente les 5 éléments. Sa famille étais diviser en plusieurs branches et les avait classé dans ces cinq prisons.   Le roi a lavé le cerveau de cinq types d’individu de sa famille qui pourrait lui être utile( une sorte de lobotomie). Il a utilisé des pouvoir copier et  assimiler les souvenir de chaque pour savoir cela aujourd’hui.  Il connait une partie des pouvoirs des Blutvene, mais ne sait toujours pas se servir de leur pouvoir étant l’un des leur ou est-ce une mutation? Qui sait, il les garde captif tant qui ne saura pas la vérité.  Le roi est en recherche de pouvoir et amour constant il en a jamais assez.


Il découvrit que le meurtre de plusieurs centaine de dragon étais dû à ce clan et que grâce à ça, il a pu acquirent sa technique ultime d’armure dans un futur proche qui bien tôt aujourd’hui. Les Blutvene lui ont rien apporté de bon à par des migraines car leur souvenir étais compliquer il dû user de lobotomie pour les assimiler. Les limite des pouvoir de Bloodish Blutvene est aussi tenu secret. Il peut assimiler a certain condition si le cerveau est comme une clef usb et que chaque neurone peut contenir une mémoire le cerveau démon ou humain contient environ  100 milliard de cellules. Même si ce n’est pas vrai et que les neurones contiennent plusieurs souvenirs.  Il faudrait  1 million de giga-octets en duré de vie c’est environ 300 ans de télé.  Donc Bloodish ne peut gérer plus d’un millénaire de souvenir en même temps. Cela rendrait n’importe qui fous cela lui ferai  perde la mémoire. Il à un pouvoir qui reste un mystère chez le roi il peut connaitre à l’avance le bon pouvoir  à assimiler juste par son existence, c’est peut-être dû à son hérédité sur la clairvoyance de sa famille qui n’a pas été assez clairvoyant pour le tuer quand ils ont su qu’il causera leur perte.  Il souhaite une chose par-dessus tout tuer tous s’eux qui font souffrir à par lui bien sûr car lui c’est légitime et il est au-dessus de tout, selon lui. Les pouvoir qu’il copie ne peut être assimilé pendant un court laps de temps et voudrait améliorer cette technique en transmettant se pouvoir  a ses serviteurs et amis. Le problème c’est que lui il n’a pas beaucoup ami donc l’améliore est intitule. Il peut bien  assimiler des objets qui lui donnent force résistances ou autre pendant un très grand temps.


La fin des Blutvene sauf un

La façon donc sa commencer reste un secret, mais le roi c’est comment sa c’est fini et doute des souvenir assimiler. Il pense à ce qui a été raconté jour et nuit dans ce texte. Comment mes familles m’ont abandonné? Comment  me suis retrouver seul de ma ligner? J’aurais dû mourir en prison pourquoi le roi de l’époque m’avait-t-il  aidé? Pour gagner une guerre ou deux, je suppose, interrogea et affirma  Bloodish.  Celui ou ceux qui l’on aider à tuer ou capture sa famille. Il ne s’en souvenait  pas sans aucun doute à cause de trop souvenir assimiler, mais peut-être qu’à l’époque un mal sévissait dans l’ombre encore plus grand. Bloodish ne sait plus qu’elles sont  c’est souvenir et ceux d’eux assimilés. Il est recherche toujours se secret si bien garder sur sa famille, mais c’est lui qui les a exterminer jusqu’au  dernier en commençant par son meilleur ami et en finissant par sa famille et mètre tel le roi et la reine pour quoi par jalousie avarice et soif de pouvoir. Il a peut-être aussi  inventé ces souvenirs, mais une chose et sur quelque chose le relit à cette prison. Il est peut-être  même adopter des Blutvene et serait un sans nom étant aussi rejeter et porterait juste le nom Bloodish. Tant de mystère que le dernier des Blutvene  ne sait pas et veux découvrir par propre cupidité. Un jour le pouvoir des Blutvene sera mien en tant que Blutvene,  jura  Bloodish intérieurement.        








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le secret des Blutvene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts : The secret key
» [Vente] Secret Wars en blister.
» Oyez oyez, venez montrer comment votre père noël secret vous a gaté!
» [Xbox] Doom 3 + Roe : Stage secret exclusif de Doom 1 et 2
» Le Secret des Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume Infernal :: Cœur des Enfers-