Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Slimy Miuky Kyaaaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2017


MessageSujet: Slimy Miuky Kyaaaaaa !    Jeu 29 Juin - 21:33

Royaume Elfique
Miuky Kyaaa


Age: quelque jour
Sexe: Aucun sexe mais apparence feminine
Race: Slime humanoïde bestiale
Hybride: non pure slime
Taille: variable
Poids: variable
Couleur des yeux/cheveux: Cheveux vert lime visqueux, Yeux vert doré cristallin
Métier: Vivre (healer)



Arme : ici
Trait de personnage/ bonus: Healing continue de 6pv/post
Signes distinctifs: Change de forme selon l’humeur

Royaume d'origine: Elfique
Royaume Actuel: Elfique
Mayuka, Monster Musume

Caractère

Très simple d’esprit. Miuky qui n’est que très peu âgé apprends et découvre le monde. Cette slime sympathique, adorable, pure, gentille et mignonne n’est pas méchante. Elle adore se coller aux autre être vivant. Miuky est aussi très spontané et ne réfléchit pas avant d’agir. Elle est parfois maladroite. Elle est curieuse et a tendance à chercher des objets qui traine pour les amener avec elle. De plus, elle adore se cacher dans des recoins. Lorsque Miuky rencontre de nouvelles personnes elle est très excité et saute sur la personne pour apprendre à la connaitre à l’aide de sa slime pour voir comment est la personne. Miuky ne parle jamais lors de ses premières rencontres et a de la difficulté à parler. Elle parle mais seulement pour dire comment elle se sent, dire ses besoins, répondre aux insultes et aux compliments et ce genre de choses simple qu’un enfant de 3 à 5 ans peut dire. Elle ne ment jamais et dit toujours la vérité, elle ne triche pas mais aime gagner et jouer a des jeux surtout lorsqu’on l’invite à jouer. Lorsqu’elle voit des gens en difficulté qui ne sont pas méchant avec elle, elle leur offre son aide et les guérit.


Miuky Forme naturel bestial

Miuky forme fatigué ou lorsqu'elle a faim bestiale

Miuky lorsqu'il fait noir

Miuky lorsqu'elle a peur, est sauvage agressive, est faché ou sur ses guardes

Miuky lorsqu'elle se fait flatter ou lorsqu'elle est relaxe

miuky dans l'eau ou autre liquide tel la lave, acide, plasma ect



Histoire

Un jour de canicule un nuage sylvestre voyageait au dessus de la forêt elfique. Il était humide non loin de créer une averse isolé. En sens opposé, un jet de magie de vie s'envolait vers le nuage a toute vitesse. Ce jet mystérieux était produit par l'arbre énorme, le gigantesque arbre de vie. La chaleur produit créait un effet en chaîne et des réaction qui fit produire a l'arbre cette sève magique qui créer a vie féerique et Sylvestre en ces lieux.

Lorsque la sève arriva en plein dans le nuage, le nuage se mis a réagir étrangement. Il pris vie, devint rose et commença a se dandiné. Après cette danse étrange, le nuage commença a s’égoutter comme de la pluie tout en se déversant sur un arbre en particulier. Cette arbre courbé d'une manière ressemblant a une cuillère. Cette dernière reçut toute la pluie gélatineuse qui s'installa sur elle tel des champignons.

Cette arbre étrangement courbé est une maison. Un arbre habité d'un petit elfe nain guérisseur. Ce guérisseur sortis de sa maison par une porte en écorce camouflé et regarda pourquoi il ne plut que ici. Beaucoup d'eau de sève rose s'était imprégné de sa maison. Il récolta une par une cette mystérieuse sève et la déposa dans un sot en bois pour l'utilisé plus tard. Le sot posé au sol a l'extérieur a coté d'objets d'agriculture et autre objets divers de guérisseur est exposé au soleil.

Le temps passa et la sève magique devint bizarre. Devenant qu'une boule uni elle fit fondre le sot. Cependant de la manière que le sot fondit, on aurait dit que cette matière gélatineuse visqueuse s'en était accaparé, dilué ou bien assimilé. La boule gélatineuse se mis a bouger et devin circulaire totalement tel un œuf et ne bougea plus. Quelque heure plus tard, le vieux shaman sortis de sa maison-arbre et vis que son sot s'.était transformer en œuf rose verdâtre. Il compris ce qui se passe, un slime était né de l'arbre de la vie. Un événement rare presque considéré comme un miracle. Vue comme une bénédiction, le vieux sage guérisseur pris un de ses battons de guérisseur fait de lilas et d'arbre extrêmement solide et de racines magiques et fit un incantation rituel afin de bénir ce cocon de slime afin que ce slime soit bonté et un don de la nature pour tout être vivant. Il souleva le cocon transparent de matière solide visqueuse et le déposa sur un sol chaud exposé au soleil sur un tapis de pétale de lilas et déposa son baton magique de lilas non loin de là. A la fin de son rituel il pris de la poudre de fée magique en soupoudra sur le cocon de slime, pris de la gelé d'âme de wisp et en étendu sur le cocon et dis ces mots: « Toi, don de la nature. Je te nomme solennellement Miuky !» Après cette brève phrase rituel il se tassa et parmis les feuilles des arbre au alentour où le cocon était placé un rayon de soleil continue illumina le cocon. Jours et nuit pendant 3 jours et 3 nuit, la lumière de la lune illimina a chaque fois un rayonnement qui cibla ce cocon de la nature. Après ces 3 jours le cocon se mis à bouger et la vie de ce slime sortis de son sommeil créateur.




Équipement

Arme choisis de l’évent White noise: Syringa staff : Staff magique de guérisseur des bois elfique. Miuky a sa naissance sortis d'un œuf gélatineux trouva un staff rétractable et sans faire exprès l'avala et le garda sur elle.
Effet: Heal 5pv/post (une odeur de lila permanent suis Miuky qui en est imprégné : Syringa du latin lila)




Composite slimoïdale


Biosynthèse des protéines Lv1 : Healing de 25 pv
Soigne avec ses suppléments protéinés autant soi-même que les autres personnages.
Cout : 30 Magika

Phagocytose Kyu ! Lv1 : Drain de pv 20
Avec tout son corps gelatineux, Miuky fonce dans son adversaire et absorbe une partie de son énergie Protéiné ou minéraux ou magie quelque se soit l’être qu’elle attaque. Lors de son impact sauvage elle se fait mal.  (Lors de son attaque elle crie KYU !)
Cout : 30 pv (recoil drain) *prends 2 pts d’action

Spore miasmatique gélatineux Lv1 : poison de 20 pv/post dure 2 post
Miuky emmagasine les spores et autre choses vénéneuse lors de ces déplacements. Celle-ci envois des reste gélatineux d’elle s’attaché directement à sa victime qui a des spore vénéneux remplis de glue sur lui qui l’empoisonne.
Cout : 30 stamina

 
Osmose Kyu Lv1 : 20 pv dégât + effet piercing
Cout: 10pv/10 magika/10 stamina
La membrane gélatineuse de Miuky transperce n'importe qu'elle matière par osmose et permet de faire une attaque qui laisse des dégât interne a sa cible.



Pseudo:Slimy
Age: Tout neuf
C'est quoi la vie: être slime
Code du règlement: réponse
Opinion sur tel(s) groupe(s):
Votre opinion

Opinion sur tel(s) groupe(s): Votre opinion

Code by Frosty Blue de never Utopia




Dernière édition par Miuky le Sam 1 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2017


MessageSujet: Re: Slimy Miuky Kyaaaaaa !    Jeu 29 Juin - 22:19

Arme choisis de l’évent White noise: Syringa staff : Staff magique de guérisseur des bois elfique. Miuky a sa naissance sortis d'un œuf gélatineux trouva un staff rétractable et sans faire exprès l'avala et le garda sur elle.
Effet: Heal 5pv/post (une odeur de lila permanent suis Miuky qui en est imprégné : Syringa du latin lila)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Slimy Miuky Kyaaaaaa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Gestion du Personnage :: Fiche de personnage :: Fiche Validé-