Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Malva, l'invokateur d'esprits vengeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Titre

avatar
I am
Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2017


Feuille de personnage
Santé:
170/170  (170/170)
Magika:
130/130  (130/130)
Stamina:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Malva, l'invokateur d'esprits vengeurs   Jeu 29 Juin - 22:39

Royaume Runique
Maxx / Malva Shadowing


Age: 19
Sexe: Masculin
Race: Ange Déchu
Hybride:
Non
Taille: réponse
Poids: réponse
Couleur de yeux /cheveux: Mauve, cheveux brun ( Gris en combat )
Métier: Tyrannique

Trait de personnage/ bonus: Malva peut vêtir sans forme de Combat : son Cursed mode. Celui-ci lui confère une résistance face aux malus et effet ex : brûlure. de 25%
Signes distinctifs: Son vrai nom est Maxx

Royaume d'origine: Céleste
Royaume Actuel: Runique
Vector, Yu Gi Oh! Zexal

Caractère



Maxx est d'un tempérament exécrable. Joueur et tyrannique, il est un vrai sadique qui prend plaisir à faire face aux malheur des autres, même de ses coéquipiers. C'est l'une des raisons pourquoi il a été banni du royaume céleste, car il n'a pas hésité à sacrifier son escouade pour augmenter sa propre force avec la magie interdite des anges.

Son but était jadis de devenir un puissant archange, mais ce jour n'arrivera malheureusement jamais. Très cynique et narcissique, il ne pense qu'à sa petite personne, et cela embête bien Ayana, mais aime bien faire des avances à Akiza sachant que ça les énerves. En quelque sortes, comme Ayana qui se nourrit du Chaos et la corruption, Malva lui, s'amuse avec.

S'il est exécrable, en combat il est pire. Son cynisme et son sadisme en est à son paroxysme n'hésitant pas à rire de son adversaire avec sarcasme avec un voix d'idiot. Il n'est pas rare qu'il s'assoit et bah... La surprise viendra dans sa liste de pouvoir.


Histoire

Texte ici ( Minimum 15 lignes s'il vous plaît *^o^*) À vous de décider o/



Esprit de Vengeance

 Malva ayant lu les manuscrit interdit du royaume céleste, il fut exilé du royaume. Ce pouvoir aussi noir que pure, Malva jura vengeance rendit ce fameux pouvoir impure.

- Emplacement Technique: Vengeance Niv.1 : Malva, dans son mode de combat, invoque un esprit vengeur furtif pour infliger le double de dommage qu'il a reçu, suite à cela, il se guérit du montant reçu. Ce sort peut seulement être utilisé une seule fois. Ne marche pas sur les sorts/capacité Ultime
Type : Counter
Coût en Stamina : 30

- Emplacement Technique: Esprit de Vengeance Niv.1 : Malva invoque des terres impure des esprits vengeurs. Ceux-ci sont invulnérable à tout dégâts. Sort interdit des cieux, il ne peut pas être annulé, l'invocation dure jusqu'à la fin du prochain tour comptant celui-ci. Il ne peut qu'y avoir un seul esprit vengeur à la fois.
Dégât des Esprit: 7 - 9
Esprit Vengeur invoqué: 1
Coût en Magika : 25

- Emplacement Technique: Aura de Vengeance [ Passif ] Niv.1: Les invocations de Esprit de Vengeance dur un tour de plus, mais Malva ne peut utiliser de Stamina. S,il possède son armure de combat, il peut seulement utiliser 25% de sa stamina maximal.
Coût en Magika : 15

- Emplacement Technique: Trône du Vengeur Niv.1: Malva, toujours fidèle à son cynisme, fait apparaître un imposant trône noir pour s'y asseoir. Un fois assit sur ce trône, Malva ne peut pas être ciblé par des attaques physique s'il y a des esprits de vengeance. Il peut bloquer un sort une fois par tour.
Action : 2
Coût en Magika : 25

-Emplacement Technique: Avatar de Vengeance Niv.1 : Utilisable seulement si Sargasso à cessé et/ou 2 esprits vengeur ont écoulé leur temps. Malva fait apparaître un avatar de Vengeance. Celui-ci est une réplique de lui-même, mais noir et sombre comme une ombre. Celui-ci à les même stats actuel : Pv, Magika et Stamina que Malva, il peut aussi invoquer un esprit de vengeance, mais ne peut pas attaquer ce tour.
Coût : 35

- Sort Ultime [À Débloquer avec 1000BP]  : Sargasso
Malva change littéralement le terrain à celui déchue de son esprit de vengeance. Dans ce lieu que personne ne peut fuir, les adversaire de Malva se voit avoir 100% de même Malus dû à son Aura de vengeance. De plus, ses familier n'ont plus durée d'invocation.
Action : 3
Durée : 3 tour à compté celui de l'activation
Coût : 50%


Pseudo: réponse
Age: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse
Code du règlement: réponse
Lien Avec personnage :
Ayana

Lien avec Personnage :

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malva, l'invokateur d'esprits vengeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre les esprits de la forêt ?!
» Drycha et les esprits de la forêt
» Débutant Armée Esprits de la Forêt
» L'épée des esprits, votre avis :
» habbogOLD visé par des esprits malins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Gestion du Personnage :: Prédéfini-