Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Royaume des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Royaume des humains   Sam 1 Juil - 15:42

Royaume des humains :
D'après les légendes humaines. Cette espèce était la plus neutre dans l'Univers de Valor. En effet, ne possédant pratiquement pas de pouvoir, mais une endurance hors norme, ces dernier possédaient un leader, ou plutôt un champion. Depuis les temps immémoriaux, ce champion maintenait la paix à l'aide de son destrier des plus spécial. Son Pegas possédait des ailes aux allures de cristal. Seulement un battement d'ailes suffisait pour stopper les conflits. Plusieurs guerres entre les humains et elfes furent cessé grâce à ce champion maintenant passé au rang de Héro.

Mais un jour... Ce qu'il croyait être ses adorateurs et coéquipiers en décidèrent autrement. Même si ils le vénéraient tel un dieux. Les humains doutaient qu'aux jour de sa mort, tout leurs serait enlevé. C'est alors, qu'ils décidèrent finalement de se retourner contre lui. Le cavalier essayait tant bien que mal de leurs faire entendre raison. Malheureusement... Une terrible bataille eut lieux. Le cavalier n'ayant d'autre choix de se battre, il se défendit... Des innocents perdirent la vie, mais le plus grièvement blessé... Le cavalier et son cheval côte à côte, moururent. La lumière, les humains ayant vaincu le cavalier foncèrent vers le Royaume elfique. Une autre épique bataille eut lieux, mais cette fois, les humains étaient gravement en difficulté. Dès lors, cette lumière pure, le destrier et son chevalier descendirent sur ciel...

On dit que les ailes du pégase avait guéri même les blessures les plus mortelles des guerriers. Et qu'avant de remonter vers le ciel, le héro pardonna les craintes ses adorateurs avant de remonter vers les cieux laissant derrière lui un message de paix « La guerre n'alimente que la haine et la tristesse, ce n'est pas en se battant qu'on devient plus fort, mais en se soutenant »... Les battements d'aile de son pégase laissant un dernière traînée de scintillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com
 
Royaume des humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Royaume D'arélidon
» Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian
» Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León
» [Guide]Peinture pas à pas d'un chevalier du Royaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Administration :: Contexte et Légende-