Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Royaume Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Royaume Elfique   Sam 1 Juil - 15:42

Royaume Elfique :
Il y a des milliers d'années, dans les temps anciens. Un puissant gardien résidait dans la forêt Elfique de Valor. Cette forêt aux allures enchantés possédait plusieurs climats différents, Nord au climat Tropical allant. Les fées y vivaient joyeusement, les feux follet, les centaure, druides, les nymphes etc... De centaines d'espèces de créatures pour une plus grande famille. Cet arbre gigantesque avait le pouvoir de garder l'équilibre, ainsi, les elfes le baptisèrent « L'arbre de vie ». Ce chêne n'était pas seulement un chêne ordinaire. Son suc pouvait guérir tout les maladies, même les maladies infectieuses inconnues. Mais plus étrange encore, il avait une personnalité propre à lui.

En effet, le Gardien avait sa personnalité à lui tel un être vivant humanoïde. Chacun des êtres vivants de cette gigantesque forêt lui rendait hommage à sa manière, en brûlant de la sauge, lui offrant des fleurs, le simple fait de prier pour lui. Ce chêne était pratiquement leur dieu, si ce n'était déjà pas le cas. Chaque année, une grande fête était organisée à son hommage. Une danse lui était dédié. S'il pouvait verser une larme, il l'aurait fait il y a longtemps. A part se mouvoir, tel un tréant, il pouvait seulement seulement prendre quelques membres de son culte dans ses mains crochus en souriant.

Mais un pouvoir plus sinistre l'habitait au plus profond du Gardien. Il possédait la capacité d'absorber l'énergie négative. Ce qui n'était pas mauvais en soit, cela protégeait ses sujets de la dépression et la haine. Grâce à lui, ses citoyens vivaient dans une paix utopique sans crime ni mal. Malheureusement, il ne savait pas combien de temps il allait tenir à absorber cette affreuse énergie. Plus les années avançait, plus les parties de la forêt qui l'entourait ressentaient cette aura qui était bien loin de la plénitude. Ils commencèrent à noircir peu à peu... Plus les années passait, plus l'arbre enchantée se retrouvait seul. C'est adorateurs l'avaient donc abandonner... Et à l'oublier...

C'est lors d'une journée de tempête que tout changea. Le gardien l'avait senti, son peuple allait bientôt disparaître. Le désespoir était à leurs portes, il ne suffisait d'ouvrir gentiment. Le tréant décida de se mouvoir pour sauver son peuple, malgré sa vitesse très lente. Alors que le ciel devenait très obscure et très menaçant. Les elfes fit leurs valises, certains tentèrent de fuir, d'autre de se réfugier. Les bruits sourds approchèrent de la capitale elfique. Elle approchait, la tempête. Dans une lumière d'espoir, le Tréant gigantesque arriva courageusement dans la cité affrontant ainsi la tempête. Comme il le pensait, cette tempête avait été créé par de mauvaise énergie. Pour sauver la cité, il devait absorber cette puissante énergie. Le choc entre sa sainte énergie corrompue et cette énergie noir entrèrent en collision.

Après la tempête, le soleil revint éclairer la capitale de la forêt... Mais... Malheureusement, le gradient avait succombé à cette confrontation. Pratiquement noir, comme un arbre zombie ; alors que dans le passé son feuillage était si luxuriant. Les elfes se mirent à pleurer la perte de leur gardien, ainsi que les autres habitants de l'immense forêt. Sa perte se faisait grandement ressentir.

Aujourd'hui encore, les habitants du royaume n'ont pas oublié cette tragédie et son sacrifice. Il paraît que l'esprit du Gardien protège encore cette forêt contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com
 
Royaume Elfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Projet guilde RP - Elfique)
» Le peuple elfique
» Royaume D'arélidon
» Mariage traditionnel elfique...?
» nom en elfique et hobit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Administration :: Contexte et Légende-