Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Royaume Angélique :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Royaume Angélique :   Sam 1 Juil - 15:41

Royaume Angélique :
Épée, bouclier, lance et arc divine. Le soleil et la lumière la plus pure est l'incarnation même de l'espoir. Nous pouvons nous sentir protéger, quand les anges donnent leurs vies chaque jours pour nous. Armé des cieux, l'Arch-Ange Saint-Ephilis était le général en chef de tout l'armée du paradis. Ce dernier possédait des ailes dorée dont 1 ange sur 1 000 000 pouvait posséder. Ces ailes conféraient une puissance incommensurable à son possesseur. Il pouvait voler à la vitesse du son son et créer de puissante bourrasque grâce à celle-ci.

Avec ses puissantes ailes, Ephilis pouvait stopper tout les guerres juste en se posant au sol. Le nombre de bataille remportées par ce guerrier céleste passaient les 10 000. Sa stature le rendait très admiré. La guerre contre les enfer allait peut-être arriver à son terme. Ses hommes combattaient vaillamment la légion infernale. Brandissant sa lance dorée, la bataille était sienne. On dit que pendant sa dernière bataille, le Seigneur Infernal était de la partie, ou plutôt, son bourreau. Ce dernier possédait une puissance hors du commun. De milliers de ses soldats céleste moururent. Pour venger ses compagnons, l'archange entra en jeu. Combattant avec férocité le puissant démon, même si ce dernier ressemblait plus à un humain.

Ephilis voulait combattre le Seigneur en personne pas son meilleur soldat. Mais après avoir perdue sa garde, le démon trancha l'une des ailes dorée de l'ange. Dans un moment de désespoir, et avec la seconde où que celle du démon était baisser, Ephilis répliqua avec une onde de choc lumière. Après avoir été repoussé, les soldats du général arriva pour le sauver. L'archange tenta de battre en retraite, laissant ses hommes derrière... Il ne pouvait pas se retourner, sachant que ses hommes se sacrifiait pour lui... Un à un... Ils moururent, dans un étang de désespoir... Ses larmes n'allaient pas les faire revenir. Après la mort, il y avait le néant.

Devant le miroir, il se trancha son autre ailes. La douleur de la perte de ses hommes n'équivalait pas celle de ses ailes. Il n'avait plus l'allure d'un vaillant chef, ni d'un puissant guerrier. D'un profonde dépression, il dut se rendre à l'évidence. Ce combat, il devait le terminer. Ephilis partie seul dans un périple où il savait qu'il n'allait pas revenir, mais le bourreau devait mourir. Les corps de ses anciens coéquipiers gisaient au sol. Le bourreau devant lui souriant sournoisement.

Comme un oiseau blessé, il avait perdue ses ailes pour leur rendre hommage. Le combat commença brutalement. Ephilis devait gagner ; le général ne pouvait se permettre de perdre. Après quelques blessures infligées à l'un l'autre. Il ne pouvait pas voler, seulement cloué au sol. Les compétences du bourreau était-elle, qu'il n'avait pas besoin d'arme blanche pour contre attaquer. Totalement à main nue, Ephilis se fit désarmer par le puissant Démon... Et se fit empaler par sa propre lance dorée. L'Archange resta conseil un moment en repensant à ses hommes. Il s'écroula tristement sans réel honte... Ses hommes n'avait pas été vengé, mais on dit que ses ailes pourrons être utile à celui qui le succédera et vaincra se puissant démon... Et sa lance, enterrée avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com
 
Royaume Angélique :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages officiels
» Jeu : La plus belle fille de Gyakuten Saiban ( 1 à 2 )
» presentation de angelique le pas doué
» Un bon fusarbalète ?
» Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Administration :: Contexte et Légende-