Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Royaume Infernal :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Messages : 123
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Royaume Infernal :    Sam 1 Juil - 15:41

Royaume Infernal :
Porte de l'enfer, la chaleur n'est rien face à sa torture. Alors que le Seigneur Infernal fait tout pour que la peur règne dans son monde. Même s'il était Roi de ce royaume, beaucoup d'esclaves et de démons-même souhaitaient sa mort, mais sa puissance était trop grande. D'un seul regard, et sa victime était paralysé. Mais il n'y avait pas que lui, sa tendre épouse n'était pas de tout repos non plus.

Sexe, Fête et drogue, péché par dessus péché. Leur rêve de gloire à ce couple n'était qu'impie. Chaque jour, la terreur était envoyé au cieux, chaque jour ils envoyaient une source de stress aux cieux. Aussi sanglante que les ordres donnés par le dirigeant, cette guerre ne semblait jamais vouloir se terminer. Les anges n'était pas mieux que les démons. Alors que le Monarque était bien assis avec sa belle et manigançaient dans l'ombre. Il envoya son meilleur combattant, qui celui avait un pouvoir des plus terrifiant. Il pouvait modeler les ombres à sa guise. Il l'appelait « Son Bourreau ».

Cet après plusieurs batailles que l'on devient plus fort, et ce bourreau l'avait appris à ses dépend. Fourbe, il avait préparé une recette des plus surprenante pour déjouer le Seigneur. Ce monde sera sien, tel était son souhait. « Donne moi la force, donne moi la puissance » Alors que les morts reviennaient de terre. Le Monarque ne pouvait pas le laisser faire. Il le pourchassa où son bourreau alla. Il avait tuer ses sujets, il avait kidnappé sa tendre épouse. Il avait été trop loin.
Quand le mal s'affronte...
Rien ne voudra sa honte...
Le château de mort, son bourreau avait massacré l'un des royaumes de l'Enfer pour faire sien... Le traître était assis sur le trône en souriant sournoisement. Les deux rois s'affrontèrent dans une bataille sanglante. Les deux maîtrisaient le même pouvoir de modeler les ombres. Le château déjà à ruine était méconnaissable. Ce combat dura près d'un mois. D'un élan de rage, le Seigneur tranchant son traître de bourreau.

Il paraît qu'il avait réussi à absorber les ombres de son Meilleur soldat et bourreau créant ainsi un nouveau pouvoir. Mais aussi, le Seigneur devint complètement fou et sa belle épouse n'eut d'autre choix de sauver le Royaume Infernal et peut-être le monde en le combattant à son tour. Cette derrière lui décocha une flèche de feu. Transpercé par cette flèche, les deux démons furent séparé, mais le seigneur fut le plus touché par cette flèche. Alors que le traître-bourreau jubilant de sa victoire, il s'approcha de la femme du seigneur Infernal. Il tenta de s'emparer de ses pouvoirs avouant cyniquement l'utilité de ces flammes. Mais il ne parvint pas...La flèche majestueuse de la princesse​ Infernal avait utilisé une grande partie de sa force vitale et causa une hibernation face aux pouvoirs démoniaque de traître. Sa défaite n'était plus un secret et prit la fuite.

Le seigneur mourut dans les bras de sa femme, le bourreau gisait au sol. Les même dans les ténèbres, les démons aussi possèdent des peur irrationnelles. Il paraît que cette femme voyage entre les royaumes, surtout celui des hommes, pour retrouver son mari défunt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com
 
Royaume Infernal :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur infernal !
» Royaume D'arélidon
» Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian
» Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León
» [Guide]Peinture pas à pas d'un chevalier du Royaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Administration :: Contexte et Légende-