Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Royaume Runique :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Royaume Runique :    Sam 1 Juil - 15:40

Royaume Runique :
Le plus vieux des pays nommés aujourd’hui le monde runique n’est pas nommé ainsi sans aucune cause. Dès les débuts de la création paranormal dû à un événement inconnu la terre magique de Khalumia était un pays de paix et de connaissance avancé technologiquement et au niveau magique. De nombreux peuples et races différentes, scientifiques, mages et sorcier était réunis et partageait leur connaissance et leur religion, une utopie réelle. Des robots serviteurs, des intelligences artificiels, des nanorobots, des âmes en paix, des esprits de la nature, des hollows de paix et plus encore était étudier. De nombreuse pierres de sagesses servaient de stockage de mémoire tels des ordinateurs pour les autres scientifiques et prédécesseurs qui vivaient en harmonie.

Cependant, un vielle elfe arrogant, intelligeant, méprisant, démoniaque et revendicateur de pouvoir propageait ses idéaux aux plus offrants, son nom était Gallado. Il croyait que les connaissances de tous ne devait appartenir qu’à l’élite. Les opposants à cette idée fachiste était dirigé par un sage ange faucheuse qui pratiquait la nécromancie du nom Rionix. Ce sage avait aussi un disciple nommé Joey l’un des descendant de l’ancien chevalier sombre Sparda. Gallado avait réussi à élever un push contre les chercheurs et scientifiques vivant en paix. Cette rebellions fut sans pitié de la magies, tirs de laser psychique et autres armes de destruction massive était utiliser. Rionix savait qu’il n’y avait aucune chance de survie et de perdre toutes les connaissances acquises au fil du temps. Il dit a ses amis er allier de se réfugier dans les pierres magique de stockage, de se cacher corps et âmes dans un endroit où le temps n’était plus un phénomene rationnelle.

La guerre fit rage et excepté ceux qui s’avait réfugier peut avait survécu. Cependant Gallado était rendu au pouvoir. Il profitait des avantages technologiques pour assouvir sa soif de pouvoir contre les autres pays. Les autre pays et races répliquaient et Gallado mourût de son avarice de pouvoir. Khalimia était que cendre ruine et vestige de guerre sans avantage. Joey réussit a sortir des piège de stockage grâce au contrôle du temps mais les autre de peur nous voulurent sortir de là. Avec le temps les survivant qui était dans les pierres de stockage devinrent fou, mutaient et devinrent des monstres car il n’était pas naturel pour un être-vivant d’y rester longtemps. Ils réussirent à sortir des centenaires plus tard mais ils n’étaient plus que monstres dangereux anéantie, dépourvue de senses raisonnable et soif de meurtres gratuits. Dans cette ère de désolation maintenant appeler royaume runique peut s’aventure. Certains dises parfois dans les légendes qu’un certain Joey disciple de Rionix marche dans ces vastes zones sans vie.


Comme vous pouvez le voir. Valor possède de riches légendes, voir mystique. Chacune d'eux cache un sens et chacune d'elle manque une partie. De quoi parle-t-elle ? Où veulent-elle en venir ? Il y a-t-il d'autre Royaume et d'autre légendes ? Comment votre personnage est arrivé ici ? Reste à savoir. Les Héros des légendes sont jouable, incarné-les pour découvrir leurs passés derrière leurs contes. La porte des Héros n'est qu'un mythe? Découvrez ce qu'elle cache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com
 
Royaume Runique :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le croc runique....
» Royaume D'arélidon
» talisman runique
» Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian
» Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Administration :: Contexte et Légende-