Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Intro : La naissance de l'esprit de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2017


MessageSujet: Intro : La naissance de l'esprit de la vie   Jeu 6 Juil - 19:45

Valor a écrit:


Kyuuu ! Kyuu faim !




Life spirit Miuky


Sur un tapis de fleur de lilas et de feuilles d'arbres géant, une sphère relativement gélatineuse presque liquide se met a bouger. Cet endroit est une partie de la forêt non loin des habitation où un ermite guérisseur elfique vie reclus puisqu'il aime la tranquillité. La boule gélatineuse dégage une flagrance radieuse de lilas au moment même où elle tourbillonne tranquillement en elle même tel un fétus dans un œuf de grenouille. Cela viens du miracle tout cette sève de l'arbre de la vie récolter par ce vieux guérisseur habitant dans son arbre et l'aillant fait un ''baptême'' en nommant cette boule de slime étrange Miuky. Rosé et bleu cyan la boule se met a bouger de plus en plus. Elle commence même presque a vibrer. Une mince couche de plastique fends de la sphère vivante. Le liquide se met a sortir de la fente et le ''Jellow''  sors de la bulle de plastique et se déverse sur les feuilles et pétales de lilas. Sur cette forme étrange, deux yeux s'ouvre. Deux petit points noir tel les yeux d'une chenille ou d'un insecte. Ils clignent pour la première fois ! En dessous d'elle, les feuilles et pétales se font absorber par la matière visqueuse, le slime. Ce petit slime, de ses yeux démontre clairement sont premier regards de satisfaction. Les pétales et feuille sont remplis de nutriments et nourrissant pour ce petit bébé. Pour comparé la taille de la petite boule qui se met a avancer curieusement dans son environnement extérieur grâce a sa curiosité, elle a la taille d'un ballon de soccer. Les petit yeux regarde tout aux alentour de elle. La faim la guide. Elle avance tranquillement de manière mignonne, décidée et lentement vers une plante qui sent très très bon. Le sucre ! L'odeur du sucre ! La slime avance naïvement vers la plante. La plante ouvre tranquillement et la réaction de Miuky est l’excitation! La nourriture l'invite a se faire manger ! Miuky fonce glissant sur le sol vers la plante. La plante, le vieux sage connait ce que c'est... c'est une Nepenthes lowii, une plante carnivore en forme de courge ouverte dont le haut du corps a un couvercle qui peut se refermer pour attraper ses proies. La slime presque rendu vois que la plante est un peut élevé en hauteur elle doit sauter. Elle saute et le premier coups rate. Le manque de force du a la naissance trop fragile pour faire de gros effort. Ses petits yeux pointe maintenant sur un casse-tête... Comment grimper pour sauter dans la plante pour en boire le jus sucré.

Miuky regarde a coté d'elle, une tige de bois molle pends en sens inverse de la plante que la slime convoite tellement. Grimpant tranquillement le long de la tige la tige commence a pencher. Miuky prends un peu de son poids afin de créer une corde de slime la maintenant en suspends sur la tige qui commence a tirer de plus en plus pour revenir a sa forme original. D'un seul coups la slime lache la corde de slime qui reviens a son propriétaire et la tige reviens sur elle même qui ensuite catapulte la boule gélatineuse dans les air pour atterrir dans la bouche de la plante carnivore.  Contente Miuky bois tout le jus de la plante. Cependant la plante carnivore referme sa porte sur elle, ce qui l'emprisonne dans la plante. Satisfaite mais ne comprenant pas la situation Miuky s'endort dans la plante car la lumière du soleil disparaît. Quelques heure passe et a plante crée du suc gastrique afin de dilué sa proie. Miuky, se réveil et vois ce nouveaux jus arriver, elle l'absorbe et deviens acide. Son acidité lui permet de faire fondre de l'intérieur la plante. Le ''ventre plein'' et satisfait de son somme Miuky continue a explorer son environnement. Elle a plein d'énergie grâce a tout ce quelle a mangé. Elle bouge sur le sol de terre, de feuilles et racineux et s'amuse a chasser les petits insecte qui se font infime-ment grugé parle corps de Miuky. Miuky glisse tellement vite sur le sol quel créer un vacarme fonçant dans les chaudières et outils de jardinage du vieux soigneur. Celui-ci entends ce bruit et sors de chez lui et vois cette esprit de la vie aillant tant d'énergie et dégageant une odeur extrêmement bonne. Hourra elle est en vie ! s'exclama-t'il . La slime s'arrêta d'allez dans tout les sens et regarde le vielle homme intriguée par le vieux monsieur et s'approchant tranquillement de lui. Est-il mon manger ? C'est qui lui ? Se demande instinctivement la slime qui ne peut pas parler encore.

Elle glisse vers lui et se dépose sur sa chaussure et sa chaussure se met a fondre car elle le gruge. Elle n'as pas de gout, elle n'a pas le sens du gouté encore. Étonner le vieux monsieur recul laissant tomber sur elle même la slime et cours lui chercher une pomme et lui donne. La bouboule regarde la pomme deux seconde et d'un seul coups l'englobe et la pomme disparaît en elle. Qui est cette chose qui fait apparaitre la nourriture !?  se dit elle amusée et heureuse. Sans pensé une seconde de plus elle saute sur lui et se promene sur son dos en glissant pour apprendre a le connaitre. Il ris, ça le chatouille, il la prends dans ses main et dit : Miuky, wow que tu est pure plein de vie! La slime grâce a son rituel lorsqu'elle était en création reconnait son nom et est surprise ! Elle sait qu'elle est une slime par dessus tout et commence petit a petit à comprendre ce qu'est la vie. Le vieux la dépose a terre et lui dit de rester ici, il part en ville faire des commissions. Miuky n'a rien compris et recommence a bouger. Elle fonce partout a toute vitesse cette fois-ci et sans faire exprès accroche le bâton de guérison , le Syringa staff. Fait de bois magique et de lilas il ne se dissous pas en miuky mais reste cacher en elle. Des pétales de lilas se met a tourbillonner autour d'elle et la merveilleuse fragrance de Miuky double. Cela attire des pixies du coin par cette esprit de la vie rassembleuse et commence a jouer à la tag avec les pixies.



PAS FINI LE RESTE DE L'INTRO






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intro : La naissance de l'esprit de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil] Cinématique d'intro Cataclysm
» Etat d'esprit
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» l'esprit légion vous salut
» Piège. Brise-esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume Elfique :: Forêt Enchantée-