Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

The beginning of the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Titre

I am

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The beginning of the end   Jeu 9 Fév - 14:19

Demonstration de force

2v1

Montage créé avec bloggif

Jojo est pas trop surpris de l'intervention d'Akiza mais trouve ce geste brave et fou. Malgré cela Kagura avait esquiver a une attaque qui aurait pu s’avérer grave. Cependant, le fait d'avoir esquiver a la dernière minutes les projectiles avait laissé des marques d'éraflure profonde sur les cuisses et jambes de ses adversaires. Encore calme, Jojo regarda droit dans les yeux les deux femmes et compris qu'elles savaient qu'il pouvait contrôler le temps a sa guise. Cela ne servait plus a rien de les convaincre de partir par la force il fallait leur mettre la pression. Je pris un radio émetteurs accroché a ma poche que j'avais subtiliser a la police et dis-je: Deux suspects de meurtre dans le parc, je répète deux suspects de meurtre dans le parc non loin de l'église du sud! Deux femmes ( Descriptions.....blablabla). Besoin de renforts officier seul, ces femmes sont dangereuse appréhendé les quelque soit les moyens! Je ferme ensuite la radio et en me retournant je vois que l'une d'elle se change en mouche et commence a tourné autour de moi.

Irritant bien sure mais petit donc plus faible! Elles croyait quoi que je perdrait mon sang froid et commencerais a tirer partout afin de la toucher? Je sortis de ma poche l'alcool que je buvait depuis tantôt et en bus une grande gorgé. Des ailes ne peuvent pas battre si elles sont mouillés. Joey s'assouvis de sa gorgé et on voyait un sourire narquois sur son visage. Il cassa la bouteille et l'alcool revola partout autour de lui. Cependant il était certain qu'elle puisse esquiver une coupe de goutte mais que croyait-elle se battre avec? Les gouttes d'alcool coule sans arrêt, le temps était figé sur la bouteille cassé dont l'alcool coulait à l'infini autour de lui. De plus, de mouillé les ailes, a petit quantité l'alcool ne fait que saoulé mais, l'alcool à grande quantité est aussi un poison dont l'émanation qu'on respire est toxique pour un aussi petit insecte!

Pour mettre encore plus la pression, je commença a tirer de plus belle un armes vers la mouche qui tomba mouillé par le flot d'alcool et l'autre vers cette mage de feux. Je fit feux à mainte reprise tel deux mitraillettes. Mais ce n'était que mes deux pistolets magiques Draca et Orcaria. Ces balles ont comme habilités de continuer sa trajectoire sans jamais s’arrêter en ligne droite perçant tout devant elles.

Je pris enfin parole en tirant :« Mesdames, m'en voyer désolé mais j'aime les femmes respectables que les farouche ! » Je fis un clin d’œil tout en tirant sans arrêt en suivant leur trajectoires.

code [size=50]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.

Princesse Infernale

I am

Feuille de personnage
Santé:
110/140  (110/140)
Magika:
95/170  (95/170)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The beginning of the end   Sam 11 Fév - 8:58

I'm so High

Écoute les murmures d'outre tombe , patiemment et maladroitement vers l'autre monde. Les cris d'agonie seront ta musique classique. « Elle seront mes chansons Disney » Dans les souterrains des ténèbres, rien est à juger. Prend possession de ce maléfice « jamais je n'aurais du prendre ce calice ». Puni pour tes péchés. Dans ta tristesse ; trouve la détresse. « Mais elle contient mes cendres... » C'est maintenant l'heure de ta descente aux enfers. Impossible de t'y rendre, tu devrais te descendre. Tu es si défoncée, si imbécile de cogner contre ma porte.

Lèche la mort, elle te le rendra ; tôt ou tard. Dépose ton courage dans les flammes « Mais j'ai toujours peur » Les souterrain des ténèbres est maintenant ta tombe. Les voix d'outre tombe seront ta chorale. Une torture hors de tes cordes vocales. Prend ce joint et aller joint. Calme tes cordes vocales « Pourtant je ne me drogue pas... » Main du démon caressant ta poitrine. Goûte à mon haleine « Tu as une haleine de Chacal ...»

Et pourtant, Je te suis si vitale
Je suis ta meth en crystal
Qui contrôle ton mentale
Soit ta tristesse ; trouve ta détresse
Soit ma Princesse, ma maîtresse

Tu es si défoncée et imbécile de venir cogner à ma porte. Moi, ton démon. « Je t'ai toujours cherchée » Prend un bouffée et vient me retrouver. Loin, dans mon lit. Nous allons baiser toute la nuit. « Tu sera toujours ma drogue » Et je te contrôlerai toujours. Crack, ash et Crystal ; poudre et cendre. Calice souillé de poudre et de sang. Prend une bouffée et rejoint moi dans l'outre tombe.

Suis ma voix... Doucement, écoute ces murmures... « Je t'écoute depuis ma jeunesse » Rejoint moi... En enfer... Tatou-toi mon nom, voit ce que je vois. La mort au dessus de ta tombe, La mort sur ton chemin... Devient celle que je veux que tu sois... Devient ; la folie. Devient ; ma princesse! Devient  ; ma maîtresse!!

Des plaies s'ouvrirent soudainement sur les cuisse d'Akiza. Le sang gicla et tomba au sol. Une douleur atroce, elle vit aussi que du sang s'échappait des jambes de Kaguya ( Même si elle était métamorphosé en mouche et que cela n'était qu'une illusion ) Aki savait que Kaguya avait été aussi touché. Mais Akiza avait déjà vécu pire, ou plutôt, quelque chose lui disait qu'elle avait déjà vécu pire. Alors que le sadomasochiste était quotidien. C'est quoi ce bordel ? Pourquoi des images de sadomasochiste lui voulait soudainement en tête *Fouet, Fouet, Fouet* La jeune femme avait une vie trop troublé pour tente d'avoir un copain, par conséquent elle était encore vierge. Alors que pour le sadomasochiste il faut avoir une pratique brutale et une grande tolérance à la douleur.

Ses yeux toujours aussi rouge, Akiza ne lui pardonnera jamais cette attaque. Outrageusement, Elle fit dévié ses boule de feu qui eux se mirent à tournoyer autour de ce mec. Il avait l'air si calme alors qu'il appelait des renfort. Alors elle est donc là sa faiblesse ? Il se sent donc bel et bien dépassé? Elle fit un sourire mesquin. Ce mi-démon était prit au piège. Cet alors qu'il brisa sa bouteille alcool... Le regard effroyable d'Akiza devint soudainement surpris et en quelque sorte effrayé... L'alcool partout, si elle projète ses boulea de feux... L'effet de l'alcool pourrait bien le mener à une combustion spontanée. Ceci n'était pas un problème, mais le problème était... Kaguya... Elle est toujours physiquement humanoïde. Et même si elle était une mouche, elle brûlera instantanément. Que faire. Le Fire bolt d'Akiza ne peut se faire deux fois d'affilé en si peu de temps.

Qu'est ce qu'elle devait faire, alors que quelque chose lui dictait que Kaguya était la seul avec qui elle réussirait à se faire comprendre, alors qu'elle déteste tout le monde. Ce monde remplit de mouton sacrificiel. L'occultisme à son apogée était sa seule famille. Les boules de feux l'évitaient autour de ce mec. Ce monde infâme complètement éphémère... Ce dilemme goûtait la mort. Ce choix lui coupait la tête. Que faire! Si elle brûle cet homme, elle cramait Kaguya. Si la sorcière me faisait rien, cet homme allait la tuer.

Akiza baissa les yeux comme si elle avait l'air vaincu. Après quelque instant, ses cheveux illuminaient devenant de plus en plus rose. Seul quelques mèches restaient rouge. Ses yeux toujours rouge. Ses cheveux avaient pratiquement l'air de vouloir s'enflammer. Elle chuchota plusieurs fois la même affaire. Encore et encore, plus ça allait plus le ton augmentait. Jusqu'à temps que...

- Ce monde infâme brûlera dans ma colère...

- Je suis une tueuse invétéré, je suis la princesse qui à toujours raison...

Après ces mots, Akiza leva la main. Quelques images remontèrent soudainement dans son subconscient. Elle vit Kaguya et... Elle pourtant cet événement n'était pas de la vieil. D'autres images et d'autres moments plus intenses montrant la résistance et la tolérance de Kaguya contre la douleur. Les pièces du casse tête s'éloignaient les uns des autres. Certain perdue dans les profondeurs des ténèbres alors que certain brûlé dans un passé troublé et enfermé dans un urne de souvenir brûlé. Les questions n'étaient répondu, d'autres remontaient comme des cadavres autrefois noyés. Sex, Drogue et alcool. Sadomasochiste au fouet et barbelé. La tolérance à la douleur et à un passé brûlé pour chacune d'elle. Une plaie ouverte brûle toujours autant qu'un coeur brisé. Brûlez en enfer et souffrez pour le mal que vous avez fait!

Au signal de sa main lever. Comme les boules de feux possédaient l'énergie d'un feu follet. Ce dernier n'était pas affecté par le contrôle du temps de ce mec. Les cinq boules de feux furent ensuite bombardé sur cette hommes. À l'odeur et grâce à cet alcool hautement inflammable, ce le prit de l'ampleur en un rien de temps. La jeune sorcière se mit donc à fermer les yeux face à cette lueur incandescente. Une larme coula sachant que les deux avait prit feu.

Ember, Spark, Flare et Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Titre

I am

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The beginning of the end   Mar 4 Avr - 20:08

Le plan se déroule comme espéré, la zizanie s'engage dans le combat et la férocité des deux combattantes est mise à rude épreuve. Par le flot d'alcool j'ai inciter la femme à m'attaquer avec son pouvoir de pyronésie. Ce pouvoir de flamme est surprenant malgré tout, rare sont ceux qui sont capable de manier les flammes sans s'y brûler soit même leur propres ailes. Je suis littéralement en flamme le feu me brûle tranquillement, je ne mentirai pas il fait un peu chaud haha! Lorsque je tirais tout à leur j'ai vue que mes balles s'avait loger dans le corps de la femme de feu mais à cause des flamme dans ma vision je ne voyait pas où elle avait été touché. Avec tout cela, je ne voyait plus non plus la fille qui s'avait transformer en mouche noyer par l'alcool et maintenant les flammes. Il est certain quelle sera fâcher et mettra en doute leur amitié lors de ce combat.

Le semi-démon en flamme danse sous les flammes tellement elles sont chaudes. Il cour dans un sens et dans l'autre pour s’enfuir des flammes mais ce feu incandescent ne cesse de prendre de l'ampleur. « Je cris aaargh c'est chaud aaaaah » tout en roulant par terre sur la voie de céramique du parc de gauche a droite. Soudain Jojo arrêta net sous les flammes de crier a genoux et se mis a faire feu de nouveaux avec ses deux beaux joujou que sont ces guns. «Je rigole même si je suis blesser vitalement par le feu je ne ressent pas la douleur!» Suite a cette phrase et aux multiple coups de feux tirer telle une mitraillette, un vent souffla sur lui et le feu disparu. En fait c'est une bulle qui entoure cet homme étrange n'avait pas annulé le feu primaire de son ennemie mais bien juste arrêter la propagation secondaire du feu comme si le gaz n’existait plus autour de lui. Ses vêtements qui semble calciner redevint coloré et le cuir de son coat paraissait de nouveaux. De plus la radio accrocher a sa ceinture retentis. « Uniter d'action en approche» C'était les policiers qui arrive en grand nombre pour attraper ou tuer les deux filles. Le piège que Joey avait fixer précédemment tournait en sa faveur. «D'une minute à l'autre vous serrez dans le pétrin je vous laisse encore une chance de vous échapper». Je regarde d'un coup d’œil l'autre fille brûler des blessures de son amie a genoux qui écoute ce que je dis à l'instant.

Titre

I am

Feuille de personnage
Santé:
90/100  (90/100)
Magika:
100/110  (100/110)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The beginning of the end   Jeu 20 Avr - 19:08

ag
ttaque

Aki et Joey

La femme démon étais surprise de voir Aki sous cette forme quelle avais perdu le contrôle de ses illusion tout est revenue a la normal. la femme chatte reste sous sa fausse apparence et sort des aile qui sont aussi noir qu'elle prend sont envole dans les aire et lance des petite rafale de vent a Joey

Kaguya avais rechanger le décours pour une foret dance avec plain d'Arbre dance avec un ruisseau non long deux .

Kaguya est frustre que sont aviaire résiste autant quelle avais plus le choix de prendre ses aile pour aider a se defrandre.

kaguya dit a joey
tu ne sera pas capable de me toucher car mes aile vont me protéger

ensuite elle dit a Aki
continue a le brûler et fait si plus de Degas svp

kaguya regarde Joey des aire et elle cherche une stratégiste pour le vaincre. car Kagu aimais pas les demis démon il ont tous un point faible mais elle ne le trouve pas

Princesse Infernale

I am

Feuille de personnage
Santé:
110/140  (110/140)
Magika:
95/170  (95/170)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The beginning of the end   Dim 23 Avr - 21:47

Aki the torch

Evil don't care about true fear, Evil don't care about true king, Evil laugh about god... Evil don't be afraid...Literally unbroken... Qu'est-ce que c'est que cet affront? Tu oses te dresser devant moi! Tu oses braquer ton arme sur moi! Tu verra qui est le plus effroyable, étant complètement défoncé!
Au plus profond des ténèbres, au plus profond funèbres. Tu ne connais pas le nom de ma tombe. Nous nous reverrons là, d'outre tombe. Noyant ainsi mes démons, submergeant ainsi tout mes peurs.
Prend cet hallucinogène, laisse-toi amener jusqu'aux pays des merveilles...
Nobody speak about drugs... Nobody speak about Gore... Nobody speak anymore, I killed it.. !
Tu me remarque, comme si j'étais la 8ième merveilles du monde. Alors que je trouve tout les autres son immonde. You only know me under drugs's effect. You only know me with my bloody hands. Noyée avec mes démons, tu ne peux me sauver. Noyée avec mes démons, tu ne peux pas comprendre... Le pouvoir qu'ils me donnent, de cracher sur la croix. You can't pass across me...
Drown with my demons, Drown with my demons. Them know to swim, Know to swim( BURN! )... You only know me under drugs's effect.( BURN! )
Nobody speak about drugs... Nobody speak about Gore... Nobody speak anymore, I killed it.. ! I not even need spells, I just need it... You will feel so stressless, but useless... How are you fucking High? Noyée avec mes démons, rien ne sert de courir. Noyée avec mes démons, rien ne sert de fuir. Le pouvoir qu'ils me donnent t'empêche de me nuire.
Drown with my demons, Drown with my demons.( BURN!) Them know to swim, Know to swim! ( BURN! )
Burn! Honey, Burn!
I not even need spells, I just need it... You will know your final countdown, you fool. Magic mush deserve your next destination. Dans les profondeur des ténèbres... au plus profond funèbres.
Watch out, Watch out... Bitches... Behind you, Behind you!
How High are you ?
You'll be fine, you'll be fine.
How High are you ?
I WILL SEND YOU IN THE FUCKING HELL!
How High are you ?
How High are you ?
I WILL SEND YOU IN THE FUCKING HELL!
BURN! HONEY, BURN!
Watch out, Watch out... Bitches... Behind you, Behind you... I'm behind you...
You will know your final countdown. Magic mush deserve your next destination, in my grave. Drown with my demons... Drown, drown babe, drown... Reaper is your father. Drown, drown babe, drown... Lilith is your mother... Drown...

Akiza leva les bras. Le densité des flammes se mit à tourner pour ensuite créer un tourbillon de feu grace au pouvoir de ses feux follet. C'était connu et prouvé, un tourbillon de flamme dégage plus de chaleur. La température ne cessait d'augmenter. Ses main se reprocha tout doucement, la vitesse du tourbillon de flammes augmentaient encore, comme une patineuse artistique qui tournait sans cesse sur elle-même. Encore une ses mains se rapprochaient, le tourbillon allait devenir la guillotine de ce démon! Il allait retourner en enfer! Après une vitesse folle, la tornade de feu se courba pour disparaître grâce au vent. Dégât :23

La sorcière redescendit ses bras avec un air blasé sans émotion. Une vive douleur gagna la jeune femme. Ses yeux maintenant tout grand ouvert. Elle baissa la tête voyant que l'homme l'avait atteint avec l'un de ses projectiles. Qu'est ce que c'était? Elle ne connaissait pas ce genre d'arme. Ces jouets étaient de la foutaise, mais cette douleur était intense. Comme si on lui coupait la jambe alors qu'elle était toujours consciente. L'adrénaline n'avait pas comme devoir d'agir comme anti douleur ? L'adrénaline est censé agir dans deux sorte événement: La colère et la peur lors d'un traumatisme intense. En outre, lors d'un danger mettant la vie de celui-ci qui a recours peut se terminé net, allant jusqu'à courir avec une jambe cassé. Akiza grimaçait de douleur, mais ses sourcils froncés montrait toujours sa détermination pour le terrasser. La sorcière parvint à éviter les autres coups de feux, avec peine et misère.

Kaguya voulait qu'Akiza continue, mais comment ? Ses feux follets n'étaient plus et elle ne pouvait pas les ramener avant qu'ils se soient régénérés. Cet homme était fort, Kaguya avait de l'expérience dans la chasse et le combat, mais cet homme... N'était pas un être ordinaire. Grimaçant au point qu'on entendait ses dents craquer, Akiza ne savait que faire. Ses mains s'enflammèrent, même si cela ne servait à rien. Pouvait-elle projeter des boules de feux ? Akiza savait que ses boules de feux allaient être reniés. Ils agissaient comme un sergent qui possédait le pouvoir de décider ce qui passe ou pas, juger ou purger. Hors de question de laisser ce mec aux pistolet faire sa loi! Dès que la sorcière entendit le talki walki comme quoi des renforts allaient bientôt se pointer. Cela la mit alors dans une rage folle!

Ses iris rouge devinrent plus incandescent qu'on pourrait les voir dans le noir total. La chaleur environnante commençait à monter encore en flèche au dessus de 100°C cette fois-ci. Des milliers d'étincelles jaillirent de son corps. Ceux-ci allèrent immédiatement embraser les arbres, autant illusoires que réel. La chaleur montait encore et encore. Les étincelles avaient aussi pour rôle d'aveugler tout ceux dans ce même rayon. Tout sauf Akiza, ses Iris avaient maintenant développé une sorte de membrane de couleur rose. Cette couleur rose se mouvaient comme des flammes, grimpant de plus en plus jusqu'à temps que le blanc de ses yeux deviennent complètement rose, avec les yeux rouge. Ainsi, ses yeux étaient protégé de cette chaleur intense et de ses flashes. L’atmosphère rouge et ardent, la fumée gagnait de plus en plus. Le brûler oui, le renvoyer en enfer! Oui Majesté! La sorcière ne bougeait plus et fixait l'homme. La fumée englouti Kaguya, l'homme et aussi Akiza. Ses yeux rose, ses Iris rouge écarlate perçaient cette danse fumée toxique.

-Être insensible à la douleur indique que tu es à moitié mort! Mais tu n'es pas insensible à la peur. Tu as donc laissé ton ego de mâle alpha de côté pour appelé des renforts alors que tu as deux femmes rien que pour toi! Tu fais une grave erreur d'impliquer d'autre victimes que tu auras tôt ou tard dans ta conscience, démon. Ils se perdront dans la forêt embrasé de Kaguya.

Lors de ses dires, Akiza s'était déplacée, mais ses yeux ne cachait pas sa position. Aisément, ses pas ne montraient plus aucun signe de faiblesses. La balle qui s'était logée avait pilier bagage, mais malheureusement complètement dissout. Sa chevelure bougeait, ses yeux laissait un petit reflet sur son passage. On y voyait rien, seul elle. Même si Kaguya avait une vision nocturne, la fumée avait une chaleur thermique trop intense. La sorcière ferma les yeux, et les ouvrirent à un autre endroit. Ferma les yeux, et les ouvrirent dans un autre endroit. Et ainsi de suite plusieurs fois, elle voulait désorienter cet homme.

- Tu n'avais jamais pensé que la faucheuse pouvait être une femme ? Le nom est pourtant féminin, de même pour La Mort. Insensible à la douleur, sensible à la peur et tu mourras bientôt sous cette intense chaleur. Tu veux parier ? Je peux faire fondre des rochers bien plus solide que ton petit cœur meurtri, laisse moi le plaisir de te libéré de cette dernière partie vivante de toi.

Ses yeux ouvrirent maintenant devant l'homme. Elle agrippa l'un des pistolet, qui lui absorba la chaleur de la main d'Akiza. Le pistolet devint soudainement et même très rapidement rougeoyant, très visible à travers cette sombre fumée. Ensuite, elle saisit l'autre pistolet. Sa voix qui ressemblait toujours à un grognement, comme si la voix d'Akiza et celle d'une autre personne s'entre mêlait durant les incises.

- Qu'est-ce que c'est que cette foutaise ? Je n'ai jamais vu ce type d'armement auparavant. D'où sort cette connerie d'engin qui projette du feu! Vous vouliez copier mon pouvoir! Foolish!  

Encore plus étrange, Akiza avait déjà vue des pistolet et d'autre armement. Pourquoi cette question alors.

Titre

I am

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The beginning of the end   Lun 24 Avr - 17:29

Joey Joestar.S
Present
And one bullet for you
The beginning of the end  - Le Champion Oulibé RP

Elle est cingle pour ça c'est certain. Mon but était de les faire fuir vers leur monde infernale a ces démones pour ne plus causer de mort humaine. Le feux devenait plus chaud, ça paraissait à l'air ambiant la vision des choses devenait encore plus floue qu'il y a quelque seconde lorsque j'était en feux. Hey merde ! De plus les personne que j'avais appeler en renfort n'était probablement a un ou deux coin de rue il était trop tard pour les arrêter et le feu va les alerter a coups sur au loin avec toute cette fumé. Elle est dans une rage en plus! Elle aurait dû s'en aller dès mes premiers coups de feu elle et son amie démone ! A vrai dire elle ne sont pas lâche au moins, j'avais un sourire en coin à cette idée.

Le feu se mis de plus belle et tournois autour de moi telle une tornade de feux, dans cette accès d’adrénaline les comparaison ne me vienne pas Hahaha! La peur ? Nha, être à moitier mort ? Possible, cela fait si longtemps que je vis que des fois je ne sais même pas si je suis en vie ou pas. Comparé aux humain normal je n'ai pas de terminaison nerveuse alertant la douleur, en fait je crois que je ne peut pas mourir... Partie dans mes pensée le feu se rapproche furieusement vers moi et le vent chaud fait danser mes cheveux dans les airs. Hey, je suis en plein combat c'est vrai! Au même moment d cette réalisation absurde le feux passe à travers moi tel une guillotine pour me calciner. Mort corps supporta mal le coups je sentis mes genoux fléchir pendant quelque seconde.

La femme approche de moi et agrippe mes arme en commençant par  Orcaria en ensuite Draca.  Elle semble tellement sure d'elle qu'elle oublie son propre corps. La faucheuse ? Que les idées de grandeurs s’empare d'elle!

- Ne me fait pas rire je ne suis pas la pour te tuer sinon je serait plus agressif et n'aurait jamais employer le dialogue envers vous deux. Je suis obliger de te repousser jolie demoiselle la tension entre nous deux est plus fort que la braise !

Les pistolets rougissait car la lueur des flammes réfléchis sur leur parois métallique, cependant ils ne fondait pas ni ne devenait plus chaud. Ces deux pistolets magique sont en contrôle direct du temps, de plus ils sont animé par la force du pouvoir de démi-démon en lui donné par son père a sa naissance l'ultime et puissant Sparda. Joey souris de plus belle pour lui c'était un compliment que d'avoir remarqué ses amour Draca & Orcaria.

-Bien puisqu'on est aussi proche je vais te dire un secret. (Joey se rapprocha près du visage d'Akiza,près de son oreille) En fait ces armes sont magique et font partie de moi, les balles ne sont pas fait de fer mais sont indestructible et passe à travers de tout éternellement en ligne droite , Tout tu comprends. Je ne sais même pas moi même les limites de mes pouvoir temporel mais sâche que présentement ta blessure passe à travers de ton corps.. Oh et j'ai plus de deux milles ans, tu est trop jeune pour moi. (sous un ton sarcastique)

Sans trop paraître la main d'Akiza tremblais à cause de Joey, ce n'était pas sa peur, ni la douleur , ni l'émotion de Joey c'était le temps au même moment comme dans un autre éventualité du temps au moment exacte un autre Joey du même univers était là mais ni était pas vraiment. Le paradoxe du temps, le dédoublement du tempos du corps Joejoe. Les doigts sur les gâchettes, les yeux dans les yeux de sa proie, des dizaines de balles partirent en même temps transgressant les loi de la physique et naturels se logeant et continuant à travers Akiza.

Je soupira *Vous devriez vous devriez partir on arrangera ça dans un endroit l'où il n'y aura pas des blesser gênants.

Je cria Meeting au royaume runique HAHA !

Sans rien dire de plus mon corps devint transparent comme si je n'avais jamais été là. Par le tempos j'était déjà maintenant au royaume runique par le parallèle du temps par les multivers de choix possible dans une courbe du temps où je serais en se moment même... Et finalement je disparu.

Au loin les sirènes de police criait, au moins 5 minute avant que les policiers établisse un périmètre dans le parc  et 3 autres minute pour envoyé plusieurs troupes de Swat.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Princesse Infernale

I am

Feuille de personnage
Santé:
110/140  (110/140)
Magika:
95/170  (95/170)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The beginning of the end   Mer 26 Avr - 18:30

Repair my despear  

L'homme braqua son arme de devant Akiza. Elle grimaça. C'était dangereux, son doigt sur sa gâchette. Deux doigt de la mort. Ses yeux rouge fixaient le bout du Cannon sachant la fin arriver rapidement plus vite que le mur du son. Le temps semblait filer au ralenti. Un moment éternellement interminable. Son doigt sur la gâchette presser de plus en plus de sa tension. Le coup de feu parti, du sang gicla d'un trou venant de son épaule. Ses iris devinrent tout à coup plus petit. Plutôt elle n'avait rien vu et elle comprenait pourquoi. C'est projectiles pouvait dépassé le mur du son à une vitesse fulgurante... Un autre trou qui relâchait du sang, puis un 3ème. Akiza devait agir sinon elle y allait y passer! Au quatrième coup de feu, elle disparu grâce à Flash Fire et se retrouva à quelque dizaine de mètre d'altitude, en tenant l'un de ses bras blessé. Cet arme... Ses yeux rose, ses iris rouge de colère fixait le démon tel une obsession. La jeune femme ouvrit la bouche comme si elle allait pousser un énorme cri, mais en réalité il n'y avait que ses cheveux qui se déplaçaient pour que chaque pointes se concentre au centre. Une boule de feu commençait former, toute la chaleur, tout les flammes environnantes furent absorber sur un seul et même point. Puis elle disparut.

- !!

La jeune femme retomba soudainement de cette altitude, passa à travers plusieurs branches d'arbre pour finir sa course au sol. Péniblement, elle se releva. La sorcière était encore plus en colère. Qu'est ce qui c'était passé? Elle repassa l'événement dans sa tête. " Je vais te réduire en cendre! Toi et ce monde! " ensuite la boule avait implosé la projetant au sol. Jamais ça ne lui était arrivé. Akiza donna un coup de poing au sol! Leva ses yeux vers l'homme qui était en train de s'enfuir vers un autre monde sombre. Suite à cela, remplit de honte, Akiza baissa la tête en regardant le sol. La membrane rose commençait à disparaître.

- Qu... Qu'est...ce que... Ma Super Nova...

Une goute de pluie tomba sur le dos de sa main. La chaleur avait été si intense qu'Akiza avait formée un orage. La pluie devint rapidement torrentiel. Les dernières parties rose de ses iris disparurent complètement, ainsi que l'écarlate rougeoyant. Ses yeux devenues normal, jaune brûlé, la jeune sorcière releva la tête. Se demandant se qu'il s'était passé, Elle regarda où elle était, d'où venait cette pluie alors qu'il annonçait du beau temps. *Partez! * Ses yeux devenues rouge un court instant ( Environs une seconde ), elle se retourna pour voir d'où venait cette voix. Personne. Se relevant, la jeune femme, trempée, regarda Kaguya. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ni où était passé l'homme aux cheveux blanc, mais quelque chose lui dictait de partir de ce maudite endroit. Aucune chance n'était à prendre si des renforts étaient en route!

- Kaguya! Il faut y aller!

Akiza se releva et au premier pas, ses yeux devinrent soudainement vide. Ses pupilles disparurent ainsi que les muscles de son corps l'avaient abandonné. Elle était sur le point de tomber au sol...

*Qu'est-ce que... Tout...Tout est en ruine... Le château complètement détruit, les pleurs du ciel tombe sur mes épaules pesés par le poids du monde entier. Le chaos et les châtiments sont donc bel et bien réel. J'étais dupe, une véritable idiote. J'ai tous perdue, j'ai vendue mon âme, alors que plus rien ne compte finalement. Le cris de la guerre alors que le monde s'écroule sur lui-même. Ce bourreau à mit fin à mon existence et ma raison de vivre en un instant... Avec celui que j'ai vécu toute ma vie, maudite par millier. Je le vois dans ses yeux, vide. Ils sont vide! Un Seigneur démon peu donc mourir, ils ne sont plus intouchable. Je ne peux arrêter de verser mes larmes...

Les décombres tombèrent sur le champs de bataille. Sanglant, se combat avait durée une éternité. Des pleurs, la souffrance et la douleur, toujours aussi proche l'un de l'autre comme deux frère d'armes. Ceux-ci toujours ensemble pour faire le plus de ravage émotionnelle que possible. La désolation, les pleurs d'une femme signifiait toujours trop. Une larme valait mille et un mots. À genoux à tentant de consoler son Roi, son mari et aussi son meilleur ami en plus de son confident. Sa main sur son front, froid. Celui-ci toussa en crachant du sang. La femme commençait à paniquer, mais essayait de rester calme le plus possible... Comment rester calme dans un moment pareil... Alors qu'un traître assoiffé de pouvoir avait tout détruit se qu'ils avaient bâti. Un éclat de verre au sol reflétait le couple : Kaiza et son Mari. Ses larmes tombèrent sur les joues du démon. La main de celui-ci, ensanglanté, raz le sol dans sa marre rouge pourpre. Son mari se retourna vers sa femme, avec un petit sourire qui disait, en toussant, « Ne t'inquiète pas, Kaiza... Kof... J'ai vécu pire ». Elle avait du mal a y croire, il était pratiquement coupé en deux.

- C-comment tu veux que je ne m'inquiète pas pour toi, Abruti!... Tien bon... Les secours vont bientôt arriver... Ils enfermerons Bloodish à jamais.

- Héhé... Comme toujours... Kof..Kof... J'ai été trop loin ?

- Non, non... Mais tu aurais dû me le lai...

- Et le laisser s'emparer... KOF! kof-kof... de toi... Jamais!

- Reste tranquille, ? ? ? ( Nom toujours Inconnu ), J'ai déjà forcé ta cicatrisation avec ma magie restante... Mais tu es toujours mortellement blessé!

- Ouais, je sais... Ça fait drôle... C'est la première fois que je sens ta véritable chaleur, hormis ton pouvoir...

- !!

- Ironiquement, Kaiza, Je crois que tu m'as rendu.. Kof-kof... un peu humain...Je crois que c'est la première fois que tu me viens... en tant qu'humain... Kof... Je peux te demander... un service ?

- Oui... N'importe quoi!

- Peux-tu... Incanter... L'incantation qui t'a permis de m'invoquer...chérie...

- M...Qu'est-ce que je dis, oui, bien sûr...

Sa voix semblait raisonné, alors qu'un traîner de sang démontrait la fuite lâche du bourreau. Ses larmes scintillait, alors que l'éclat du verre reflétait maintenant leur désespoir commun. Kaiza prit la main de son mari, froide. Ses yeux devenaient de plus en plus vide. L'empoigne de Kaiza devenait plus forte. L'étreinte pouvait même aller jusqu'à être inconfortable pour certain, mais cela la rassurait en même temps. Elle incantait l'incantation, encore et encore, comme si elle espérait que celui-ci puisse réapparaître tel qu'il était apparue la première fois... Grand, veillant et puissant comme un Roi! Ses yeux croisèrent ceux de son mari qui semblait perdre de plus en plus conscience. Elle cria son nom en agrippant le visage de celui-ci, encore, elle cria son nom et l'aide des secours pour que ceux-ci se dépêchent. Elle hurla! Hurla... hurla...
|
|
|
|
.
**Ne pleur pas, Kaiza. Telle que je te connais, si tu pleurs, ma mort ne servirais à rien. J'étais le mal, tu étais perdue. Tu m'as appelé et je t'ai répondue. Je voulais ton âme ; tu as réchauffer mon cœur... Je te laisse suite à ta destinée. Tu es libre, je te libère de tes chaines, même si tu n'as jamais vraiment été enchaînée, mais plutôt moi à toi. J'étais complètement fou, mais de toi. Tu m'as montrée une part que l'humanité avait que j'ignorais : Leurs folies et stupidités... Je sais, ça fait mal, mais quelque chose me dit que nous nous reverrons... Et cette fois, ce ne sera pas en enfer...*

Fragments de Souvenirs ❤

Les souvenirs sont les moments les plus importants de notre vie

¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -

Titre

I am

Feuille de personnage
Santé:
90/100  (90/100)
Magika:
100/110  (100/110)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The beginning of the end   Lun 8 Mai - 20:32

bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata

Le titre: retourne a sont repare  

voici la conclusion

Je rp avec JOey et Akixa

la démone chatte étais perdu car elle ne savais pas quoi qui c'est passer elle voulais dans les aire pour lancer des rafale de vent a joey jusqu’à temps quil disparate

apès affrontement kaguya étais perdu car elle vais perdu de vu Joey elle ne le trouvais plus et elle ne ses pas ou il étais passer. la démone voyais juste aki qui étais coucher sur le seul et joey avais disparue.

la démone chatte avais pris Akiza dans cest bras et commencer a voler dans les aire pour aller aux monde infernal pour qu'elle sois en securiter. la démone vole pendant un petit moment jusquelle arrive aux limiter des monde.
elle avais pris Akiza et traverser le portal avec qu'elle dans les bras pour ensuite jusqua sont domaine pour la coucher aux sol sur c'est peau d'animeu pour quelle se reposse. la demone se couche a coter d'elle et lui flatte les cheveux en plus elle lui avais donner un bisoux sur le font. la demone ceest endormie en flattend les cheveux de aki

Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
flash-black
contenue osée

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The beginning of the end