Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Celeanar Silvermoone - La Reine de Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2017


MessageSujet: Celeanar Silvermoone - La Reine de Lune d'Argent   Ven 11 Aoû - 23:10

Groupe
Prénom Nom

Celeanar Silvermoone
Age: 300
Sexe: Femelle
Race: Night Elf
Hybride: Non
Taille: 5'10
Poids: 147lbs
Couleur des yeux/cheveux: Vleu Marin avec Reflet Violet, bleu
Métier: Reine des Elfes, Enchanteresse

Nom  d'équipements: Ici
Trait de personnage/ bonus: Camouflage Nocturne : Lors des nuits, Celeanar peut se fondre dans n'importe quel environnement, rendant cette dernière imperceptible.
Signes distinctifs: réponse

Royaume d'origine: réponse
Royaume Actuel: réponse
Inconnue - Pinterest



Caractère Psychologie* :

Celeanar est d'une sagesse et une gentillesse sans sans égale. En tant que Reine, elle ne veut que le bonheur de son peuple. Même si les Elfes de la nuit sont les moutons noirs du royaume, elle ne laisse rien paraître de son parcourt lointain. Aucunement rancunière ( sauf si quelqu'un menace son peuple ) elle sait tourner la page. Comme elle le dit: " La rancune eat une prison dans le passé ".

Mais n'allez pas croire qu'elle est faible pour autant. Ses enchantements peuvent sceller les plus grand gaillards. Ses enchantements  peuvent vous désarmer totalement, briser complément une armure.

De plus, comme beaucoup d'elfes, Celeanar est très douée à l'arc. En effet, elle est une tireuse hors pair, mais cela fait des décennies qu'elle n'a pas utilisée une arc standard. Elle utilise plus son arc de sa magie d'enchantement.



Caractère Physique* :

Celeanar est une grande femme, mais pas très imposante. En effet, elle n'a pas de larges épaules. On pourrait dire qu'elle ne prend pas vraiment soin de sa musculature. Ce n'est pas une mauvaise chose en soit pour elle. De plus, comme elle est une Night Elf, Celeanar possède une légère teinte violet et de grande oreilles. Ses cheveux sont d'un magnifique bleu marin avec orné de poussières d'étoiles ( Brillant ).

Celeanar, comme elle est Reine, prend grand soin de son hygiène et comment elle se comporte en public. Mais si elle a 300ans, elle paraît comme si elle était dans le début de la vingtaine. Avec ses magnifique yeux bleu, elle n'a pas vraiment besoin de maquillage pour les mettre en valeur. Tout comme ses lèvres fines, mais cela n'est pas un problème pour elle non plus. En tant que Reine, Celeanar s'est toujours acceptée comme elle est.

En question de vêtements, Celeanar n'est pas du genre à porter de longues toges comme les autres royautés. Elle porte plus des vêtements léger, même qu'assez révélateur. Comme elle est une tireuse hors paire avec son arc, Celeanar n'aime pas vraiment restreindre ses mouvement avec des vêtements qui pourraient l'encombrer.



Histoire



Pas de gloire sans espoir, La Royauté est une histoire loyauté et d'un Héro. À celle qui porte la couronne, celui qui porte l'épée se doit de devenir bouclier. Combattre pour les pires maux et fléaux, peut importe la noirceur de la menace, se relever pour protéger sa couronne, fait du porteur de l'épée: Héro.


Common

Qui disait que la forêt était égaux partout ? Il est vrai que cela pouvait être le cas, mais non. Comme partout, peu importe les royaumes, il avait toujours ce foutu problème économique. Ce problème séparait les peuples et créait un frontière telle un immense fossé qui séparaient races et Riches aux pauvres. Alors que certain fouillaient dans les ordures, d'autres se prélassaient dans leurs hamac luxueux. D'autres souffraient alors qu'eux vivaient sans réel stresse. Et cela était appelé un royaume ?  Personne n'était unis, ce système avait créé ces " Hauts Elfes " alors que les elfes, un peu plus foncé, nommés : Elf de Nuit, étaient des parias. Un peu comme les elfes noirs. Alors que pourtant leur particularité était seulement le camouflage la nuit. Ce triste système n'avait pas épargné Celeanar... Cette triste Histoire...

Né un mois de Mai, la mère de Celeanar su dès le premier contacte visuel qu'elle était destiné à de grande chose, mais pour cela, ce système devait tomber. Le problème entre le peuple Top et Common était trop pesant, aucun Common ne pouvait être reconnu, peu importe son talent, c'était complètement impossible. Un common devait vivre dans les restes de ces riches et devait survivre comme tel. De plus, la population relâchait leur Anarchie, rendant ainsi les autorités de plus en plus sévère et insupportables. Bref, cette ère où qu'aucun Common ne vivait réellement, forcé à être se que les tops voulaient qu'ils soient. Tous cela à cause qu'un roi narcissique assoiffé d'argent et de pouvoir. Son avarice était telle... Qu'il n'existait aucun mot pour la décrire...

Celeanar grandissait vite, à un pas effréné, innocente de ce monde cruel auquel elle vivait. Les common n'avait pas de nom de famille. Les tops disaient qu'ils en valaient pas la peine, qu'ils étaient tous pareils... Mais bien sûr, Celeanar n'en savait rien... Rien du tout, partant comment allait-elle être destinée à de grande chose ? Ce n'était qu'une petite elfe de Nuit à peine âgé de 3 ans, cheveux violet, peu violet pâle et sans talents particulier...

Sans réel talent ni cran, elle n'avait aucune idée dans quelle cruauté elle vivait. Dès ce jour vint où elle rencontra un jeune homme, lui aussi un common. Ils étaient jeunes, très jeunes. Des enfants et innocents, tout deux ignoraient les malheurs de ce monde si... Impure. Alors qu'un royaume était sensé réunir ; celui-ci divisait mélancoliquement. Personne ne connaissait la loyauté, personne ne connaissait respect. Les choses devaient changer. 13 ans, ils avaient 13 ans quand Celeanar décidèrent de se faire une promesse. Cette promesse : Ne jamais se laisser tomber et de rétablir l'ordre. Un rêve plutôt fou, Surtout pour des Common sans aucun avenir.

- Tu me le promet ?

Plus rien ne pourrait briser ce lien. Ce lien était indestructible. Deux jeunes adolescents avec une ambition pratiquement inatteignable. La seule chose que les autres ignoraient, c'est qu'ils étaient persévérants et aussi, de véritable stratège. L'un avait et force exemplaire et Celeanar une confiance aveugle en plus de vouloir de soutenir. Personne n'allait le toucher... Personne.

Séparé

Mais tout bonne chose à une fin et celle-ci, fut frappante. Dès que son jeune ami décida de partir. Une sorte d'appelle lui avait-il dit. Un appelle de la forêt. C'était étrange, mais elle ne pouvait pas le retenir, même si cela lui crevait le coeur à l'idée d'être séparé de lui. Toujours à cette âge de 13ans où chaque êtres sont en recherchent d'identités. Dès son départ, Celeanar ne pouvait pas rester là sans rien faire. Même si elle avait pleurée pendant plus d'une semaine. Partie pour toujours? Cela en était pas question. Jamais ils ne devaient se laisser tomber. S'il tombait ;  elle tombait, c'était une promesse.

Quelque semaine après son départ, Celeanar s'était mise à l'art Arcanique. Malheureusement, dans le taudis des Commons, il n'y avait pratiquement rien. Donc, le jeune elfe devait trouver des trucs, des astuces pour perfectionner cet art. En effet, après le départ de son ami, celle-ci avait découvert des talents d'enchantements. Un talent inexploité et un talent gaspillé, Celeanar se devait de maîtriser cette art. En maitrisant cet art, elle pourrait peut-être être reconnue. Malheureusement, être reconnu en tant que common était pratiquement impossible. Peut importe les moyens, c'était comme décrocher la lune. Mais elle essaya, de toute bonne foi.

Ouvrages par dessus ouvrages, 1 ans était passé alors que son talent n'avait pas augmenté d'un cran. Comment trouver des livres en rapport avec la magie, alors qu'ils étaient écrits par les riches ? Celeanar lisait se qu'elle trouvait et s'exerçait seule dans sa chambre ou même dans la forêt. Cela prit des semaines avant que son talent d'enchanteresse devienne ( ou plutôt : commençait ) à ressembler à quelque chose. Mais cela l'enlevait pas l'image de son ami parti, ni ses souvenirs. La jeune elfe continuait son apprentissage avec une nouvelle ambition de le retrouver un jour.

Deux années plus tard, sa maîtrise lui avait value un statue dans les Commons. Celeanar était maintenant une guérisseuse pour ceux dans le besoin. Maladie, blessure ou problème de santé quel qui soit, Celeanar était là. Cette jeune elfe était la seule ce bateau à guérir les malades en échange d'un peu d'argent, mais malheureusement, cela ne l'empêchait pas d'être épuisée. Sa stature grandissait alors qu'elle avait un cabinet à elle où elle pouvait soigner ses patients. Un tel service dans le secteur des Common était rare, trop rare.

Avec l'argent amassé, parfois la jeune guérisseuse se faufilait dans le secteur des Tops pour s'acheter des vêtements. Heureusement que sa beauté et son hygiène trompaient les tops. Après 2 à 3 visite chez eux, ses vêtements étaient dignes d'une top et d'une enchanteresse. Ses talents ne s'étaient pas améliorés, mais au moins elle aidait ceux dans le besoin. De plus en plus, les common se soudaient les coudes. Alors qu'une autre année était passé, 17 ans. Regardant sa photo d'elle et de son ami d'enfance. La page était tournée, mais elle ne l'oubliait pas pour autant.

Trois ans plus tard, après des centaines et des centaines de patients, Celeanar avait unie une grande majeur partie des commons. L'anarchie ne régnait plus, car beaucoup de ses gains étaient distribués équitablement. Personne n'était donc plus riche que personne. Elle avait créée un genre de système économique simple et de fortune. Le seul point qu'elle n'avait pas pensée était que les citoyens s'étaient munies d'armes d'armures. Qu'est ce qu'ils voulaient en faire ? C'était sa première question. De plus en plus d'armes et armures, dès lors, la rébellion cria-ils tous. Mais qu'est ce que... Se disait-elle. Comme si les avoir aidés avait scellé son destin. Un appelle de la forêt les avait interpelé. Comme la dernière fois...  Pourtant, Celeanar n'avait rien entendu. Étaient-ils tous devenu fou ? La guérisseuse ne savait plus trop quoi faire. La guerre, elle était contre la guerre.

Une guerre civile, même si elle ne se battait pas, elle était connue. Celeanar soignait ses hommes blessés. Créant des barrières pour empêcher les soldats nobles de blesser d'avantage ses hommes. Toujours aussi efficace, le premier rempart tomba. Un mince secteur fut libéré... Étrangement, ils n'étaient pas si nombreux. Celeanar s'attendait à des milliers de soldats, mais il y en avait à peine eu une centaine. L'appelle de la forêt, elle le reconnue, l'enchanteresse accouru jusqu'à la voix dans le premier rempart. La premier victoire vers une odyssée vers leur ambition.
Courant dans les escaliers jusqu'au sommet du rempart, au sommet de la tour de guet. Celeanar le vit...

Together to the end

Cette aide, la voix, celui qui avait tout planifié, n'était nul autre que son ami et complice d'une lointaine promesse : Beowulf. Celeanar sauta dans ses bras, tellement qu'elle était heureuse de le retrouver. Donc l'aide et la voix, c'était lui qui était derrière cette rébellion. La guérisseuse comprenait maintenant pourquoi il n'y avait pas beaucoup d'homme, le groupe de son ami s'en était chargé. Une question demeurait, à quelle point Beowulf était devenu fort ? Mais cela devait attendre, elle devait tout d'abord soigner ses blessures. Même s'il était fort, cela ne le rendait pas invulnérable. Ce qu'elle fit sur le champs. Après tout cela, elle apprit que son ami, après avoir entendu l'appelle de la forêt, qu'il avait une mission. Celle de protéger la forêt de toute menace et la première: Unir le Royaume avec l'aide de son amie, elle, Celeanar. En d'autre terme, la guérisseuse comprit qu'il devait devenir un héro. Le compte qu'elle avait déjà lue pour maîtriser sa magie, le Champion de la Forêt. Celui-ci était mort, tombé par un mystérieux événement. Et maintenant son ami en était sa réincarnation.

Brandissant sa fierté, en la commande d'une véritable armée. L'heure de reprendre leur gloire était arrivée. Celeanar, derrière lui, avec un léger sourire. Les victoires s'enchaînèrent par la suite. Petit à petit, les secteur Tops devinrent non-seulement des secteurs spus le contrôle des Commons, mais aussi là où ils faisaient bon vivre. C'était une guerre civile, mais néanmoins pour la liberté contre un roi narcissique. L'armée avançait de plus en plus, jusqu'au château principal, ou plutôt à l'arbre de vie où trône le roi. Celui-ci défit le champion, l'ami vieille ami de Celeanar à un combat singulier. Alors qu'elle fut enfermée par des Mages pour éviter qu'elle ne puisse intervenir. Malheureusement, ce jour là, beaucoup de Commons avaient perdus la vie lors de ce dernier rempart. Le combat se déroulait sous ses yeux, alors que le roi ( Qui passait son temps assis sur son trône ) semblait bien plus fort que Beowulf. Celeanar ne pouvait même pas lui venir en aide, sa magie complètement éteinte dans cette cage. Elle ne pouvait que regarder. L'Enchanteresse le voyait tomber et se relever, tomber et se relever. Le roi lui avait prit, leur avait prit : Leur liberté, leur enfance, leur ami et famille! Entendit Celeanar de la bouche de Beowulf. C'est alors que la guérisseuse vit l'as du champion. La magie Sylvestre. Il commandait à la forêt. La forêt combattait à ses côtés.

- Impossible...Dit le Roi tyrannique et Celeanar abasourdie.

La forêt et le champion ne semblait faire qu'un. De ses yeux vues, elle savait qu'il allait gagné. Avec cette magie, il vaincu finalement le roi narcissique et assoiffé de richesse. La loi et L'ordre finalement rétablie. Même si cela avait coûté de nombreuse vies, le champion à moitié mort, même s'il était pratiquement immortel, tomba. Sous les soins de Celeanar, la foule l'acclamait. Ils devaient aller fêter leur victoire. Un Champion devenu Héro et une Enchanteresse devenue Reine grâce à sa bonté. Depuis, le royaume vit dans une utopie pratiquement irréel dicté par Celeanar et sous la protection permanente du Champion.

La Royauté l'histoire d'une branche plus solide que les autres. Cette branche se doit de faire bien paraître l'arbre même s'il est malade. Alors que le tronc est la population ; les feuilles l'économie qui tombe pour revenir tôt au tard. Un héro se bat pour maintenir son idéal utopique. Une Reine qui se soucis de son peuple avec une bonté irréprochable. Tous deux, étant l'arbre de vie qui fait respirer Mère Terre.




Effets D'Équipement

Ici



Pouvoir

 

Emplacement Technique - Lunar Bow Niv.1:
Description: C'est l'Arc signature de Celeanar, cette arc argenté possède des particularités unique contre les êtres mauvais. Ses flèches permettent de sceller les infanteries de mauvaise augures, mais malheureusement, ses flèches ne sont que sceller la Magika des êtres malveillants plus puissant ( Joueurs ).
Type : Expel, armement ( Banni les invocation faible de type magie noir )
Dégât: 15
Coût: 25

Emplacement Technique - Expel Niv.1
Celeanar peut créer un mur à l'aide d'écriture magique. Ce mur permet de bloquer tout fléau de passer ce mur. Malheureusement, les êtres mauvais plus puissant peuvent passé, mais à des Niv. Plus élevés, ce mur pourrait même bloquer un dragon Archdémon.
Coût: 30

Emplacement Technique - Silver Light
Celeanar utilise ce sort lors des grandes menace où elle enchante les armes de ses sujets d'une lumière argenté. Ceux-ci possèdent alors son enchantement Expel pour bannir les légions faibles. Possède aussi un petit bonus dégât + 3.
Ajout : Expel
Bonus Dégât: +3
Coût : 20


Pseudo: réponse
Age: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse
Code du règlement: réponse
Lien avec Personnage - Ami :
Avec qui ?

Lien avec Personnage - Ennemi : Avec qui ?

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Princesse Infernale

avatar
I am
Messages : 829
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
125/130  (125/130)
Magika:
15/150  (15/150)
Stamina:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Celeanar Silvermoone - La Reine de Lune d'Argent   Sam 12 Aoû - 8:30


Je ne peux pas valider les Pouvoir car c'est le boulot de Joey, mais très belle histoire enrichissante :3

Voilà tu es validé o/

_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Celeanar Silvermoone - La Reine de Lune d'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu de Lune d'Argent
» Lune d'argent!!! presque!!!
» Statues devant Lune-d'argent
» Elfes de sang de Lune d'Argent...
» Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Gestion du Personnage :: Fiche de personnage-