Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Apres le bal A KAguya
 :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Village Rose-Mary :: Bloody Mary's Forest

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Apres le bal A KAguya  Barrev51180/180Apres le bal A KAguya  Barrec23  (180/180)
Magika:
Apres le bal A KAguya  Barrec21170/170Apres le bal A KAguya  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Apres le bal A KAguya  Barres10140/140Apres le bal A KAguya  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 30 Oct - 13:51


bonjour je m’appelle Kaguya la démone nekomata

Le titre Un soir après le bal


soutitre apres le bal

Je rp seul




Montage créé avec bloggif
Un soir d’été, qui faisait chaud, Kaguya, une jeune femme démone était étudiante à son école secondaire. Elle était à son bal des finissants, puisqu’elle venait de finir son secondaire. Comme tous les jeunes, elle avait hâte à ce jour. Depuis quelque temps, elle vivait des transformations qui n’étaient pas normales. Il lui avait poussé une queue de chat avec des oreilles de chat. À cause de ça, elle avait eu un grand trouble mental, car elle se voyait se transformer peu à peu en chat. Depuis son enfance, elle ne se sentait pas comme les autres.

Une fois arrivée à son bal, Kaguya ne se sentait pas bien, elle avait juste le goût de tuer tout le monde. Elle voulait juste voir son cavalier pour lui faire amour. Quelques minutes plus tard, lorsqu’elle vit son petit ami, elle lui fit amour. Une fois terminé, elle se sentait plus forte, car elle avait absorbé son âme.

Après, la démone retourna à la grande salle. Ensuite, elle tua toutes les personnes une par une en absorbant leur âme. La démone était en plein délire. Elle commença à les manger.

Quelques minutes plus tard, Kaguya ne savait plus quoi faire. Elle ne voulait pas que les policiers la découvrent de même. Elle décida de partir vers le marais qui était à côté de son école. C’était à ce moment-là qu’Anakie arriva, et elle vit sa meilleure amie recouverte de sang. Elle courut après Kaguya vers le marais. Elle avait décidé de la rejoindre.

Pendant que Kaguya ne voulait pas être suivie, la démone se faufilait dans les arbres dans le marais. Lorsqu’elle sentit la présence d’Anakie, Kaguya s’arrêta et elle regarda derrière elle et regarda Anakie avec ses yeux de reptile.

Kaguya répondit :
– Ne me suis pas, je ne veux pas te faire mal, va-t’en. 
– Je veux juste t’aider, répliqua Anakie en pleurant.



Anakie n’avait pas suivi le conseil de sa meilleure amie et elle s’approcha davantage. Elle remarqua que Kaguya n’était pas elle-même. La démone regarda Anakie avec un sourire sadique et ses yeux devinrent rouges.

Elle lui répondit avec une voix démoniaque :
« Ma chère Anakie, dommage que tu n’aies pas écouté mon conseil, là c’est le moment de mourir. »


Anakie avait peur de se faire tuer par sa meilleure amie. Elle décida de se sauver de cette dernière, mais elle avait oublié que le soir était tombé ! En plus, on avait la misère à voir dans le noir.

Pendant qu’Anakie cherchait son chemin pour sortir du marais, Kaguya suivait Anakie sans misère grâce à ses yeux. Elle pouvait voir dans le noir.

Plus Kaguya s’approchait d’Anakie, plus elle essayait de lui échapper. Plus elle courait, plus elle était perdue. Puisque la seule chose que Anakie voulait, c’était de se sauver de Kaguya. Comme Anakie ne regardait pas par où elle allait, elle trébucha sur une racine.

C’est à ce moment que Kaguya réussit à la rattraper. Anakie ne voulait pas que Kaguya la tuât. Elle essaya de lui donner des coups ! Mais la jeune femme ne réussit pas à repousser Kaguya avant qu’elle ne la tue…


Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Metamorphose
parle
description de sa compétence
flash-black
continue osée

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: