Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Ma renaissance -Allithna
 :: Gestion du Personnage :: Fiche de personnage :: Fiche Validé

Allithna

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : partout

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Nov - 11:41
Allithna
Carte d'identité

Prénom : Allithna
Age : inconnue ''physique 25''
Sexe : fille
race : démonne
Lieu de naissance :
Bonus : Malédiction - Mort: Dès que les PV d'Allithna tombe à 0, celle-ci se relève un tour plus tard ayant 10PV.
Ses dégâts augmentent de 30%, mais possède seulement une seule action.
Mes pouvoirs

MALÉDICTION :

Allithna a été affligé d'une malédiction par un ancien dieu qui la fait revivre, peu importe combien de fois elle meurt, que ce soit en se tuant ou en étant tué. Elle l'empêche en outre de mourir de vieillesse, en la gardant éternellement jeune.
Le seau de cette malédiction peut se propager sur tout son corps ce qui lui permet d'attaquer, de se protéger et même de voler. 

Emplacement Technique : Malédiction - Protection : En manipulant la matière  noire elle peut se protéger de sorts ou capacités ( physique ou à distance ) selon le coût de mana adverse au sien. Ex : Si le sort adverse requi 15 Mana et Protection 20, la protection se verra avoir ses effets escomptés.
Action : 1
Protection: Égal ou inférieur au coût adverse.
Coût: 20


Emplacement Technique: Malédiction - Arme de Création  : elle peut créer, à partir de la matière moire, différentes armes comme des Lames ou en une large Lame Noire qui fait de lourds dégâts.
Action : 1
Projectile: 5
Dégât: 18
Coût Magika : 30


Emplacement Technique: Malédiction - Ailes Noires : Cette technique lui permet de se créer, à partir de matière noire,  des ailes à la place de ses bras pour se déplacer plus vite pendant le tour et le prochain.
Action : 1
Boost : Vitesse
Coût Stamina : 25

Mon caractère
Allithna, étant la première démone, est une femme sans pitié et sans coeur, en fait elle en a seulement pour ceux qui en vaux la peine. Autrement dit, les plus forts. Son charisme est hautement élevée ce qui lui permet de se servir de plusieurs homme comme un simple pion et même à violer certain d’entre eux si elle le veut. Allithna déteste les enfant, elle ne les supporte pas a une intensité inimaginable. La preuve, tous les enfants née non sous sa permissions, elle les donnes comme joyeux festin à son serpent adorée. Elle est d’ailleurs une femme qui aime énormément le sang et les cries de douleur. Ses victimes, elle ne les tues pas, elle les fait souffrir jusqu’à leur mort.
Mon histoire


Jouvra les yeux et tout était noir, l'odeur de la moisissure envahissaient mon nez et les insectes qui marchait près de moi me rendais folle. Je bougeas les bras, puis les jambes pour me sortir de cette arbe dont quelques morceaux d'écorces resta collé après ma peau. Après un grand nettoyage de mon visage et de mon corps dans un bain de sang, j'enffila ma robe noir et mis mon bandeau sur mes yeux.

-bonjour déesse. Avez vous faim?

-j’ai la dalle oui
-Qu'est que je vous apporte ?
-Des âmes !
-très bien.

Mon serviteur Albhan parti et revenant quelques instant plus tard pour m'apporter mon repas dans ma grande salle à manger que je trouvais vides. Après mon repas suculant je partis vers mon balcon pour revoir mon beau monde de couleur lugubre et mal sain. Après quelques bouffées d'air, je partis dans ma cours voir mes esclaves s'entre tuer question de passer un peu le temps mais ce divertissement m’ennuyais.

-Albhan!!
-oui déesse?
-où est Kasaï ?
-il dort encore déesse...
-allez le reveiller et emmène moi le au cachots
-oui bien sûr

Je me dirigea au cachots et Alban m'y attendais déjà avec mon cher Kasaï. Il était comme dans mes souvenirs, des écailles noir et les yeux rouge vif. mon gros serpent qui est à mes services depuis ma 2e naissance est vraiment l'être le plus cher à mes yeux.

-Salut mon gros ! Regarde ce que je t'ai r'apportée! Tu as faim n'est-ce pas? Allez mange!

Je lui jetas quelques un de mes esclaves à moitié mort et quelques bébés conçue dans ma permission. Mon gros se régalait comme un fou le sang jaillissant et les cris de détresse étai une joyeuse musique a mes oreilles. Après son grand régal nous allions faire un tour  vers une grotte encore plus reculés de mon château pour tester ma puissance voir si j'étais rouillée après toutes ses années . Rendu sur place, je sortis ma dague, plaça une mini parti de ma malédiction dans mon bras puis donna un coup dans le vide et la terre se trancha en 2. un sourire en coin aurait pu se faire voir sur mes lèvres. Je déplaça ma malédiction dans mon dos puis fit apparaître des ailes. Je décolla aussi vite que retomba. Satisfaite des mes charmantes ailes, c'était au tours de mon armes je restais voir si elle pouvait toujours changer de forme. Elle passa d'épée à une fau et ache. Ma satisfaction était au delà de mes pensées. Il était maintenant temps de tester le bouclier. Je sortis dehors puis regarde Kaisai,mon énorme serpent dont sa canine fait la grosseur de mon corps.
vas y mon chéri n'hésite pas ! Et puis, de toute façon, tu sais très bien que je ne peu pas mourir. Kaisai ouvra sa gueule puis me mordit le corps.
Il se retira puis  me regarda . Oui en effet je saignais, sa dent avait assez transpercer profond pour me faire une blessures. Je me mis à rire aux éclats .. *bon.. je me suis ramollie sur ce côté  mais bon.. j'en ai rien à faire*
- a suivre... pu d'immagination ... xD

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

+1

Akiza Hainamida

Messages : 1271
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Nov - 21:56



Validation
Allithna *-*




C'est parfait, tu es validée
Je te souhaite la bienvenue. ^^






Je ne veux pas te ressembler   

* Mais je veux t'aider *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: