Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Annexe White Noise - Blessure [ PV Beowulf ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2017


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
120/120  (120/120)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Annexe White Noise - Blessure [ PV Beowulf ]   Jeu 23 Nov - 14:50








Blessure


Beowulf





Tant de secret et si peu de réponses. Qui aurait cru que ce monde serait si étroit entre Beowulf et moi, il s'est endormi dans les bras de Mère qui, lui, sert de réceptacle. Ici, ce petit coin reculé où nous y avions bâti notre petit refuge, Beowulf et moi avions toujours eu la paix ici.

Il a l'air tellement mal en point, Mère! Cessez de le torturer! Nous allons régler ceci! Laisser nous au moins du temps! C'est tout ce que tous ce que avons besoin..! S'il te plaît! Que je lui supplie. Alors qu'il dort, je tente de lui soigner ses blessure. Horriblea plaies et ecchymoses, même des flèches! Des archers de certain village lui avait tirés dessus! Il peut bien avoir attaqué des villageois. Il pouvait bien se demander qui était les gentils ou les méchants. En plus que c'est immonde monstres noires ressemble à mes sujets, donc je ne peux pas lui en vouloir pour cela. Il a dû confondre. Suis-je en train de protéger un meurtier? Non, Beowulf n'est pas comme ça. Je le sais! Ayant toute sa tête, il n'aurait jamais fait cela.

Linge froid, je le mets de le front de Beowulf. Je continue mes soins pour qu'il doit sur pied. Sans cesse, je me brûle les ailes à l'aider. Je retire, nettoies et désinfecte chacune de ses plaies. Certaines son plus profondes que d'autres, mais bon, je n'ai pas le choix. Il souffre ça ce voit. Les heures passent, il est midi. Je continue à le panser et le soigner. J'ai même trouver des balles de pistolets! Putain! Quinze balles magique, une chance que Beowulf n'est pas un faiblard.

Il ouvre les yeux, me penche vers lui avec en souriant. Yeux noirs, qu'ai-je fais? Il se lève violement, se tranforme. Mon coeur bat à la chamade, que faire ? Une commence à frapper, cogner. Je sors de la cabana rapidement. Je ne dois pas rester ici, aucunement. Oh non, je serai démolie dans le temps de le dire. Je fais un tour sur moi-même alors que mon sceptre apparaît. Je le saisi, celui-ci se tranforme alors en un arc. Je ne dois pas trop gaspille de magie. Je décoche quatres autres flèchez pour sceller l'entrée. Il la défonce, je suis abasourdis... Il a détruit ma barrière... Personne ne l'a fait... Est-il devenu si fort... D'où tien-t-il une telle puissance titanique ?


Il rue vers moi, je me jète au sol pour ne pas être piétiné par Beowulf enragé. Je le vois fuir, où? " BEOWULF!! " sa tanière, oui! Miuky ? Il attendra ici, je lui fais confiance. J'accoure.

J'ai réussi à le suivre. J'abandonne toute arme. Je vais le toucher avec mes sentiments, nos sentiments qui ont forgé ce Royaume. Je dois donner, qui que ce soit ma vie, tout ce que j'ai à Beowulf, car oui, je lui dois beaucoup. Je suis une enchanteresse, je peux le faire.

- Beowulf... Je sais que Mère esr en colère, mais elle ne doit pas d'utiliser pour façonner ton jugement. Tu as toujours un vaillant combattant. Tu es mon héro m! J'ai un respect infini envers toi! Ne laisse pas Mère influencer tes instincts. On va réussir à battre ce mal. Nous avons toujours réussi ce que nous entreprenions alors pourquoi là? Nous allons vaincre ce mal. Alors résiste! Je t'en pris...

Je me laisse tomber pour le prendre dans mes bras. Je pleurs, c'est plus fort que moi, mais je dojs pleurer un bon coup. Pas à cause que je ne l'ai las vue pendant plus d'un siècle, mais aussi parce que je ne le reconnais plus.

- Je suis sur une piste pour calmer tes tranformations, il me faut seulement du temps. Aussi, pour ce mal, il nous faut du temps, mais on peut vaincre et Mère pourra enfin dormir sur ses deux oreilles et toi aussi. Gagnons ensemble, comme nous l'avons toujours fait, Beowulf.

Mes larmes inondent mes joues, mais ce n'est pas grave. Cela me blesse plus de le voir dans cette état que me voir mourir.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 21
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
160/160  (160/160)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Annexe White Noise - Blessure [ PV Beowulf ]   Lun 4 Déc - 23:37

Beowulf, se combat contre ses instinct de loup pour se calmer mais sa dure tellement longtemps qu'il a oublier de se reposer mais sa rage d'instinct de loup prend le dessus pendants qui est épuiser et mort de fatigue il sort dehors en rampant a terre tout a coup il voit Céléanar le prendre pour mettre dans ses bras en lui disant a Beowulf qu'il peut se reposer et tout allait rentrer dans l'ordre alors Beowulf se ferma les yeux mais pendant les au début il avait de la difficulté juste qu'a temps Céléanar chante un chant pour que les autres fée enchanteresse lui aide pour que Beowulf se repose.

Mais Beowulf pense qu'il est dans la réalité mais il sait pas qu'il est dans son rêve tellement que sa l'air réel " je suis ou il y a des millions arbres et la paix et l'harmonie est la qu'est qu'il se passe " la voix de Céléanar chuchote "Beowulf tu est dans ton rêve calme toi, détend toi tout ira bien " et quand il se réveil il se sens totalement reposer mais ses yeux il on changer de couleur, il on passer de noir a jaune sa fourrure aussi a changer de couleur il est rendu bleu comme ses il avait passer quelque chose avec mère.

Mère lui a dit: je t'aide a t'enlever cette rage de ton instinct mais a condition que tu arrive a mieux contrôler ta transformation et sa se peut que tu change de couleur si je t'aide. Beowulf accepta l'offre pour le meiux pour lui. Céléanar lui posa plein de question pour savoir "qu'est qu'il lui arrive-t'il" elle se fait beaucoup de soucis pour lui et Beowulf lui réponda: je vais bien, je suis en plein forme j'ai juste perdu mon instinct de loup, elle lui réponda: tes fou d'avoir fait cela, Beowulf répond: j'étais pu capable de me détransformer c'était rendu trop gros problème pour moi surtout et j'aurais tout fais pour t'épargner de la souffrance j'aurais pas voulu te faire du mal.

alors Beowulf doit réapprendre a utiliser son instinct pour mieux aller parce que quand il dormait il vomissait rouge comme si sa serais du sang mais en faite c'est juste a cause que mère lui avais pris son instinct sans lui expliquer les conséquences qu'il lui pouvais arriver et le jours que sais arrêter de faire sa a Beowulf ses la qu'il a su qu'il lavait retrouver son instinct de loup et récupéré la couleur des yeux qu'il avait avec sa véritable couleur de fourrure et Céléanar lui fessa un commentaire en disant: Beowulf tu est rendu mieux je te reconnais maintenant. Beowulf na pu rien a craincre parce que il ses mieux géré son instinct de loup maintenant il décide de prendre des grands repos en laissant Céléanar dans forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2017


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
120/120  (120/120)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Annexe White Noise - Blessure [ PV Beowulf ]   Mar 5 Déc - 17:32








Le Fléau


Beowulf





- Oh Mère! Beowulf, on dirait du sang!

Je vois bien qu'il est fatigué, mais je ne sais pas trop comment le soigner vu que je ne sais pas de quoi il est atteint. Normalement, cracher du sang est un cancer ou autre maladie dégénérative. Que faire ? C'est à ce moment que je vois aussi que Beowulf reprenait ses couleurs normales. Était-il corrompu par ces choses noir ? Je ne pourrais s'en doute jamais ne le savoir, car pour cela, il faudrait que je lui prélève de son sang ou sa salive, bien sûr, son sang serait le meilleur des deux mondes. Malheureusement, connaissant Beowulf, il ne voudra pas pour ne pas que je m'inquiète pour lui. Il a toujours été comme ça. Ce n'est pas de l'orgueil, c'est autre chose, mais le sentiment me procure sécurité. Étrangement, il agit comme un ange envers le royaume et encore plus étrange, il agit comme mon ange gardien quand c'est un peu plus intime. Je vois bien qu'il est fatigué. Il est midi, il devrait se reposer, mais le temps compte. Aussi, j'ai déjà vu Beowulf à l'oeuvre quand il est en pleine forme et ce tout cela sera vite réglé. Plus vite que s'il ne se repose pas. Attendons... Attendons...
Il y a rien une chose que j'ai apprise
Le temps ne se perd jamais
Tout n'est qu'une gestion du temps
Quand il sera pleinement reposé, tout sera fini
Il est notre gardien pourtant
Même s'il doit réapprendre à maitriser ses instinct
Mère est en colère
Je le vois, je ressens sa colère à travers lui.
C'est déplaisant, c'est pour cela qu'on doit gagner cette guerre.
Il faut protéger tout ce qu'on en entrepris, Beowulf.

J'ai confiance en lui comme j'ai eu confiance quand on s'est battu côte à côte afin de libérer le peuple pauvre des plus riches. Il fut la clé de la victoire et il le sera encore une fois.

Je l'aide à se coucher sur le sol, un petit lit de fortune en quelque sorte. Le sol n'est pas très solide là où il est étendu. Et là, ici, il pourra se reposer. J'attendrai peu importe le temps qu'il en coûtera. Que ce soit 12h, 20h ou même 24h! Je le protégerai comme son ange gardien. Je lui dois tant qu'il est venu le moment pour moi de l'aider en retour.


Mon sceptre se tranforme en un arc doré où plusieurs type de pierre précieuse y sont rattaché. Je décoche quatres flèches à l'entrée pour sceller l'entrer avec un barrière lumineuse. Ce mur est représentatif de ma personne qui est toujours derrière lui pour le soigner et devant lui pour le protéger des pires affronts ; alors queb ses muscles et sa carrure imposant représentent le poids qu'il a supporté toute ces années. D'une manière ou d'une autre nous étions et sommes encore un duo redoutable







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 21
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
160/160  (160/160)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Annexe White Noise - Blessure [ PV Beowulf ]   Mar 2 Jan - 2:28

Beowulf se rouvre ses yeux a nouveau pour voir qu'il y a une barrière lumineuse que Céléanar a fait et qu'il sait que ses pour sa protection mais selon lui il ses assez reposer, il se lève d'un lourd sommeil et des cauchemars qu'il lui ai tenu endormi pendant si long temps surtout il cherche a comprendre se qu'il a pu arriver pour qu'il perd le contrôle de ses instincts mais il ses rappeler qu'il fallait juste qu'il se recentre sur lui pour réapprendre a se maitriser, alors il part de l'endroit d'où qu'il étais avec Céléanar, mais juste avant de partir il tombe a terre il se met a genoux pis il comprend qu'il a encore de l'énergie négatif a l'intérieur de lui et il se demande comment qu'il va faire.

il décide d'aller voir un chaman, le chaman juste en regardant Beowulf il savait qu'il avait de l'énergie négatif a l'intérieur de lui, alors il lui donne simplement une potion et sur la potion le chaman lui a laisser un message en lui disant: prend la au complet sa t'aiderai a mieux filer Beowulf la prend au complet la potion pis il ses rendormi, il revenue dans ses cauchemar mais il y a l'impression qui peut les contrôler tout a coup il entend la voit du chaman il essaye de le trouver après une petite recherche du chaman il a fini par le trouver et le chaman fait signe de le suivre, le chaman lui ai amener a quelqu'un qui pourrais apprendre a maitriser ses instinct de loup.

Beowulf se réveil tout d'un coup en plein lune, il sens sa transformation arriver il a de la difficulté a ce maitriser ses souvenir dans son rêves il son revenu d'un coup, il respire très lentement pour se maitriser et apaiser son côté loup, il redevient un elfe tranquillement, il est fier de lui d'avoir réussi de ce maitriser il va voir Céléanar pour s'excuser de qu'il est arriver même s'il est conscient qu'il n'étais pus lui même, il étais tellement heureux de pouvoir lui dire qu'il a réussi a se maitriser pis sa l'arrivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2017


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
120/120  (120/120)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Annexe White Noise - Blessure [ PV Beowulf ]   Mar 9 Jan - 11:08








Les réflexes sauvages


Beowulf





Beowulf, avec un sort d'un vieux sage et un potion, il avait l'air dormi pendant un siècle. Comme si dans son rêve, il devait se combattre contre lui même. Jamais je ne l'avais vu dormir ainsi. Pourtant, il avait seulement dormir quelquea heures. Le vieux sage, ou shaman voulait en savoir plus sur ce que Beowulf vivait, j'ai donc dû lui raconter l'histoire comme quoi Beowulf était lié avec les sentiments de la forêt. Le voyant dormir, on voyait bien à quel point les sentiments de la forêt possédait une force hors du commun et une colère incommensurable. Mais aussi, Beowulf et moi avons le même but qu'est de forger et d'avoir: un monde parfait. Maintenant tout l'histoire terminé je souris en voyant Beowulf enfin dormir paisiblement.

Devant moi, il se réveille finalement, sous sa vraie forme. A-t-il calmé son côté bestial ? Reste à voir, mais je suis d'autant plus contente de voir de vrai visage. Je lui saute dans les bras, je le serres contre moi. Se fut long, mais nous y sommes arrivé. Plus aucune menace ne peut nous barrer la route, seulement le prouve. Comme avant, lors de notre rébellion, Beowulf ; un leader. Si ça continue, je vais pleurer...

Ensuite, je me repositionne, il semble un peu étourdit, mais ajoute qu'il pense avoir maîtrisé ses instincts primitifs, je l'espère. À lui seul, il est un chaos, mais aussi notre héro. Mais encore, il lui manque quelque chose, normalement, ces créatures immondes n'auraient même pas eu l'occasion de le toucher. Où est ses instincts et réflexes sauvages? Nornalement, je n'aurais même pas eu besoin de lui retirer ces flèches du dos... Je me penches légèrement vers l'avant pour croiser le regard de Beowulf, je vojs biens maintenant que ses cheveux ont beaucoup poussés.

- Le sort et la potion que le Shaman t'as donné avait pour effet de rattraper tout le sommeil qui te manquait. Maintenant tu es à jour sur ton cycle, mais j'ai aussi remarqué que tu avais perdu tes réflexea sauvage, normalement aucune de ces créatures ne t'aurais touché. Tu as passé des décennies à maîtriser les arts martiaux.

Je mets ma main sur celle de Beowulf, ce geste a pour effet de guérir ses blessures mineur. Il sera sur pied dans environs une heure selon le shaman, une heure. Le temps compte, mais pour Beowulf, une heure équivaut à quelques semaines sinon plus. Une heure et il sera d'attaque, il n'a jamais bronché. Il a toujours voulu protéger, lui, pour un nouveau monde.

Maintenant qu'il est sur pied, il vaurait mieux qu'on s'attaque à la source du problème, comme au bon vieud tant, mais avant, il vaudrait mieu aussi qu'il retrouve ses réflexes, sans cela, il ne s'en sortira pas. Comment puis-je l'aider à retrouver ses réflexes? Et si le vieux shaman pouvait y faire quelque chose ? Je lui demande, cela me coûterait probablement de ma magie pour briser son blocage primitif, mais nous n'avons pas le temps. Sachant que Beowulf n'a pas la même perception du temps que nous, pour lui une heure peut nous valoir une semaine, voir plus, car il est lié avec l'âge de la forêt. Alors que certain doivent se reposer pendant des mois avant de repartir aux travaux ou au combat. Dans le cas de Beowulf, une heure suffit, dépendamment de l'état Mère Terre...

- Beowulf, nous devons nous dépêcher. Je sais que tu n'as plus tes réflexes d'Antan, mais je ressens aussi ces ondes négative, étant enchanteresse.

Pendant qu'il dormait, nous avons fait des recherches le Shaman et moi. Nous avons conclus que cette substance noire pouvait dévorer toute choses et non seulement les êtres organiques. Les arbres, fougères et mauvaises herbes pouvaient être aussi d'éventuels hôtes de corruption. En plus de rendre vie à cette chose en question et la commander sous ses ordres pour de bons ou mauvais desseins. Cette substance est dangeureuse, car quand je l'examinais, elle vivait toujours et avait essayer de se coller à moi aussi. Elle pouvait grandir comme bon lui semblait, sans ma magie ou celle du shaman, j'aurais été engloutis, il se trouvais que Beowulf aussi en avait après lui. Nous avions dû toute les enlever et sealer. Ce que je lui explique aussi à Beowulf.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Annexe White Noise - Blessure [ PV Beowulf ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe White Noise - Blessure [ PV Beowulf ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume Elfique :: Forêt Enchantée-