Maarah Highlight - La Force n'est qu'un fossé
 :: Gestion du Personnage :: Fiche de personnage :: Fiche Validé

Maarah Highlight

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Déc - 1:52
Cybernétique
Maarah Highlight


Age: 19ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Hybride: Non
Taille: 1'81cm
Poids: 152Lbs
Couleur des yeux/cheveux: Bleu Saphire, Gris-Blanc
Métier: Hackeur

Nom  d'équipements: Ici
Trait de personnage/ bonus: Data Renerate - Augmente le C-Gear de Maarah au niv.5. Peut aussi combattre avec sa A.I. hors du CS pendant 2 tours
Signes distinctifs: Il possède un oeil Cyber

Royaume d'origine: Humain
Royaume Actuel: Cybernétique
Bakura, Yu-Gi-Oh!/ YGO Duel Monster/Source



Caractère Psychologie* :


Ashley/Maarah est un jeune homme très attachant, malgré sont côté asociale. Il s'attache malgré tout facilement aux personnes qu'il tient beaucoup. Malgré son côté introverti asociale, si quelqu'un est en difficulté, Maarah fera tout pour la secourir, car il est prêt à tout pour briser ce cycle de " Force " qui nuie aux " Faible ". Pour lui, chaque individu possède leurs talents et mérite de l'exploiter au maximum. Pour lui, les forts et les faibles n'existent pas.

Maarah possède un bon entrain et donne envir aux autres de sourire, même sil est asociale, cela ne fait pas de lui une mauvaise personne. Il vit pour lui, mais il est prêt à aider ceux qui ont besoin de bras. Aussi, même s'il agit parfois comme un justicier solitaire, il est toujours à l'écoute de ses camarades s'il arrivait de combattre aux côtés de plusieurs personnes.

Le cyber-espace est sa plus grande oeuvre et fera tout pour y maintenir l'autre. De plus, il fera tout pour le protéger, car elle incarne ses deux plus importante valeurs : L'amour Fraternel et La Force ne fait pas tout.


Caractère Physique* :


Ashley est un grand jeune homme d'environs un mètre quarante-vingt et possède les cheveux long et gris-blanc. Il possède les yeux bleu saphir. Ashley n'est pas très musclé, mais possède un cardio quand même acceptable. Ce qui fait en sorte qu'il ne se fatigue pas vraiment facilement. Il n'a pas les épaules les plus larges ni les biceps ou pectoraux les plus développées, mais tout de même se sortir de d'affaire avec son intelligence et son ingéniosité.
Dans le Cyber Espace, Ashley est vêtu d'une légère armure avec une épaulettes bleu clair et d'un collier et une ceinture qui lui permet démettre de la lumière. Il est aussi vêtu un suit cyber émettant aussi une luminosité et son C-Gear est fixé sur sa tête où sa AI u repose.



Histoire


* J'aurai toujours voulu la proteger, comme elle l'a fait pour moi, jadis *

La force est une chose que décide qui mérite de survivre ou de mourir. La force a creusé un fossé entre les faibles des plus forts. C'est-à-dire que, la plus part du temps, beaucoup souffre sans la moindre raison, car la force favorise les plus forts. Pourtant, être fort mentalement est aussi une autre chose en soi. Beaucoup semblent l'ignorer, mais la force psychologique est plus forte que la force brute d'une brute épaisse. C'est d'ailleur ce qu'Ashley a appris ;

Un petit garçon timide qui avait du mal a se faire des amis. Il était asocial, cela se voyait tout de suite. Aussi, il était pleurnichard. Il portait un nom de fille, paraît-il, mais son nom signefiait en parti le cendre " Ash ". Ashley était le nom de sa propre mère. Donc il était en quelque sorte un Ashley Junior. Bref ;

Cheveux gris-blanc, yeux bleu saphire, Ashley était un jeune garçon introverti. Autrement dit, il vivait pour lui sans trop s'intégrer avec les autres êtres humains. Possédant une intelligence en au de la moyenne, Ashley entra à l'école à 4ans et déjà, il savait déjà compter et connait déjà son alphabet. Il savait déjà la multiplication et la division à 5ans et tous cela, grace à sa grande soeur, Maarah, qui elle, avait 7ans ans et passait beaucoup de son temps avec Ahsley. Elle lui apprenait tout ce qu'elle lui apprenait à l'école durant ses cours. Autant en Mathématique que Français. Ce qui faisait en sorte qu'Ashley avait toujours une longueur d'avance avec les autres enfants. Ensuite, l'anglais, encore une fois, Ashley devançait ses autres camades à l'aide de sa grande soeur. À l'âge de 11ans, Ashley parvint même à créer des logiciel et des univers à l'aide de. Autrement dit, il parvenait à créer des jeux, comme les RPG. Cela n'était pas grace à sa soeur, mais elle l'encourageait, malgré ses talents de Hacker. Maraah savait qu'Ashley ne serait pas un Hacker escroc, mais un Hacker qui voudrait aider les moins doué en informatique. Encore même à cette époque, Ashley montrait ses progressions à Maarah qui, elle, était complètement ahurie par son talent. 15ans et Ashley venait de créer un puissant serveur où plusieurs millier de personnage pouvait se connecter et interagir autant que réseau sociaux virtuel. Il est vrai que cela ne réglait en aucun cas le problème de la force et de l'apparence humaine, mais le monde semblait se rapproché, mais n'eut pas grand chose comme revenu, raison de déclaration etc.

À 17ans, Ashley montait en flèche. Sa soeur devint la directrice de son institution, car il jugeait être trop jeune et trop de responsabilité ; alors que Maraah avait un imense sens des responsabilités et de l'organisation. Les revenus n'étaient pas machinales, mais assez pour vivre au dessus des moyens de tierces. Et avec ces revenus, Ashley voulait aller plus loin! Il voulait créer plus qu'un simple et puissant serveur social. Il voulait créer un mode, un monde où il serait bon d'y vivre. Un monde où la force et l'apparance ne serait que rien. Un monde où un tel fossé creusé par la société même n'existerait plus. Un monde parfait! créer de sa main, Un cyber-espace! Adieu force, adieu apparence et jugements, adieu atrocité. Ashley ne voulait pas une utopie, il voulait seulement reboucher ce fossé creusé par l'Humanité. Et pour cela, cela lui prit 2 ans pour le développer : Le Cyber-Gear ou encore - C-Gear. Un apparaît lié au cyber espace qui permet à n'importe qui le portant de se connecter dans le Royaume Cybernétique, un Cyber Espace, un Puissant serveur capable d'acceuillir tout le monde sans aucun Bug...
Ça, c'est ce qu'il passait...

Dans l'intro à Venir...

- Maarah!

- Ashley ne fait pas cela...

Un ennemi aussi puissant qu'imprévisible apparaît dans le cyber espace créé pas Ashley. Personne ne connaît son nom

- Le Noyau, je ne connais pas ces codes...

- Ne fait pas cela, Maarah!



Effets D'Équipement

Ici



Pouvoir

 

Emplacement Technique: Data - Razor
Description : À l'aide de son épée digital, Maarah peut envoyer une dizaine de lame créés à partir de données.  
Action : 1
Dégât par lame : 7
Coût Stamina : 15
Boost/Malus :

Emplacement Technique: Digisword
Description : Maarah crée une épée à partir de données. Donnant à celui-ci une plus grande portée à distance et aussi, une plus puissante attaque de base.
Type: Passif
Action : 1
Dégât: 15
Coût Stamina : 25
Boost/Malus : - - -


Emplacement Technique: Data- Bullet
Description : Maarah projète des balle perçante ignorant l'armure des adversaires. Ses balles sont créés à partir de données.
Action : 1
Dégât: 7 par balles
Coût Magika : 20 ( pour 5 balles )
Boost/Malus : S'il y a lieu


Pseudo: réponse
Age: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse
Code du règlement: réponse
Lien avec Personnage - Ami :
Avec qui ?

Lien avec Personnage - Ennemi : Avec qui ?

Code by Frosty Blue de never Utopia


Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Déc - 0:18



Bienvenu :3
Cupcake*-*




Tout m'a l'air bien maintenant, tu es validé maintenant ^^
Ne rate pas le prochain événement, mais si tu veux tu peux aussi participer à celui du monde Elfique : White Noise.


_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: