Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prologue du jeune Zack Fair
 :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Village Rose-Mary :: Bloody Mary's Forest

Zack F. Noctis

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 40
Localisation : Shinra

Feuille de personnage
Santé:
Prologue du jeune Zack Fair Barrev51100/100Prologue du jeune Zack Fair Barrec23  (100/100)
Magika:
Prologue du jeune Zack Fair Barrec21100/100Prologue du jeune Zack Fair Barrec23  (100/100)
Stamina:
Prologue du jeune Zack Fair Barres10110/100Prologue du jeune Zack Fair Barrec23  (110/100)
Zack F. Noctis

Lun 5 Fév - 19:14
Depuis la mort d'Angel, Zack est bouleversé et en arrêt travail. Ses collègues de travail s'inquiete de sa santé.

Deux semaine après le funeral de son mentor. L'amie de Zack Aerith prend soins de lui à tous les jours à cause la mort de son maître.

Il se réveilla un matin dans sa chambre. Il se demanda:
-est-ce que je dois abandonner tout sa, car mon mentor est mort par mes propres mains.

Les souvenirs reviennent à le tracasser.  

Angel l'avais obliger de l'afronter à un combat dépuis des années, mais Zack refusa à tout prix.
Angel étais tanner d'être en vie parce qu'il avait les cellules du Project G qui sont du seconde  classe de soldat Genesis. Il n'étais pu humain comme qu'il étais au paravant, il avait une aile blanche en plume. Angel profita de frapper le sol pour lancer une vague d'impact vers son disciple. Zack revola vers le mur et passe à travers le mur.

-ouch! mon dos, je devra être plus attentif la prochaine fois.

En même temps, il se transforma en un ange forme de cheval. Zack, décida de courire en toute vitesse vers Angel pour lui faire une attaque critical sur son cou. Le sang coulle comme une fontaine d'eau.

-ah tu pense réellement un coup
comme sa me tuera.

-Je ne pense pas

Tout cas coup,  il se retabli très rapidement. Zack décida d'utiliser son materia Flare pour affaiblire ses materias de guerrison. Il penètra sont épée avec tous sa volonté sur la deuxième tête d'Angel. La metamorphose disparaît, il redevient  au normal et sa respiration sa faibli. Son mentor lui offras sont épée la Buster sword  comme gratification. Est lui fait rappeler pour la dernière fois
qu'il doit réaliser ses rêves et garder son sens d'honneur à tout risques. Zack cria de désespération. Les larmes tomba en grande quantité.

-Pourquoi je dois vivre celle-la !?  

Deux semaine après.

Zack est devenu soldat 1st.
Il se présente à sont groupe pour leur confirmer qu'il ont changer de
maitre. Est donner leurs horaire de la semaine. En après-midi zack est son compagnons cloud strife parte à la recherche de sephiroth en avion. Tout à coup l'avion fait un problem formatique le conducteur perd le control du volant.

- pourqoui fait-il ce problem, jai l'ai testé hier.
- aaahhh!! on va faire collision.
- Bouuum.  

Les seul survivant à l'accidant sont Zack, Cloud et deux commandant.

Zack se leva avec une  jambe cassé   et il va vers Cloud en marchant croche.

- Hey Cloud reveille toi !!

Les deux décida de marcher la montagne Great glacier.

La temperature de lexterieur est à -20 et ils ont aucun manteau zack dit-il à cloud.

- Eh! Cloud il fait froid on devra se dépecher à trouver une ville avant de gèler.


La neige tomba avec une tranquilité. Leurs vêtement sont tout trempe de neige et ils commença à ralentir, car ils sont hydraté. Une maison àparait, zack cognes la porte en toute vitesse avec des coups fort. La personne ouvras la porte et reponda.

-Salut les amis et qu'es vous faites ici!

Zack et les autres leurs sourires sont presque à lauteur de leurs yeux d'avoir trouver ce qu'ils cherchais. Ils ne crois pas ce qu'il regarde.  La gang cria en même temps.

-Hourrah!! ont vous est en fin trouvé sephiroth!

Avec des larmes sur les yeux.

Sephiroth les invintes à souper du steak avec des légumes et accompagnée du riz basmati.

En terminant, les jeunes vont rester à dormir quel que journées chez sephiroth pour recupérer.
Par la suite, partir en aventure...

Mots:601

Zack F. Noctis

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 40
Localisation : Shinra

Feuille de personnage
Santé:
Prologue du jeune Zack Fair Barrev51100/100Prologue du jeune Zack Fair Barrec23  (100/100)
Magika:
Prologue du jeune Zack Fair Barrec21100/100Prologue du jeune Zack Fair Barrec23  (100/100)
Stamina:
Prologue du jeune Zack Fair Barres10110/100Prologue du jeune Zack Fair Barrec23  (110/100)
Zack F. Noctis

Ven 14 Sep - 11:22
Zack F. Noctis
Present
Titre ici
A LONG ROAD

   


Tout d'abord, un jeune soldat est à la recherche des materias. Il ne sais pas trop où qu'ils sont les materias, mais il va faire de tout son possible des les trouver avant qu'un d'autre...

Il prépare sont "stock" pour partir et il rechauffe le moteur de sa moto. Il prend direction à gongaga où qu'il démeurer quand il était jeune.

Bruhh!! Finalement c'est juste un texte pour tester le code. XD



FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: