intro de Outisder un exiler et étanger guerier foubre
 :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Centre-Ville

Outsider

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2017

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Fév - 8:25
 Exilé et étranger

      Outsider revenait de terre lointaine. Il  a fait un long voyage en scrutant l’horizon et en s’y téléportant. On pourrait le surnommer le globe-trotter. Il en avait vu des choses dans sa vie, mais pas autant que dans le monde de Valor. Des elfes, des démons, des humains d’ôter de magie bien sûr perdu ou nouvelle. Depuis combien de temps, avait-t-il quitté son monde natal? Cela lui parut des siècles. Dans son monde seul les découvertes scientifiques comptais et sa marque à la main qu’il essayait de cacher avec des lambeaux ou des gants en étais une. Cela semble une magie mais ceci est un artéfact alchimique. Il ne peut sans débarrasser peut-être seulement le transmettre. Outsider a pour but de créer une milice paramilitaire dans son nouveau monde. Il se fera appeler  la société et agir dans l’ombre à la place des souverains. Peut-être, qu’il ouvert une porte vers une nouvelle dimension. Celle de la Gate of Valor dans ses rêves surement, il n’a pas se pouvoir là. En tout cas, son pouvoir voulait être cloné et c’est pourquoi il s’est exiler. Son pouvoir est lié à la quatrième dimension l’espace-temps. Ne parlons pas de relativité restreindre ou générale et encore de failles spatiaux temporelle pour le moment, même si ses sujets son connexes.  

L’exiler peut modeler l’espace qui varie avec le temps et donc se téléporter. Vous connaissez sans doute les trois dimensions spatiales.  La quatrième dimension permet de passer de l’une à l’autre selon le temps. Imaginer la première dimension, un fil de corde à linge de loin on l’imagine comme étant  de première dimension, mais plus on se rapproche plus elle devient de deuxième dimension et de troisième dimension avec le temps. La quatrième dimension est donc nul autre que la relativité en physique qui est représenté par l’espace-temps. Voici la définition dans le dictionnaire Larousse : Espace-temps, réunion en une entité théorique commune de l'espace géométrique à trois dimensions et du continuum temporel à une dimension. (L'espace-temps est, au sens mathématique du mot, un espace à quatre dimensions.) Outsider peut, donc faire réfléchir son image sur l’espace-temps à certain conditions. Disons que c’est comme quand un homme marche tout droit il va forcément retourner à sa position d’origine avec la connaissance de la science aujourd’hui. C’est pour ça que si Outsider abuse de son pouvoir il va se cogner lui-même.      

L’étranger avant de revenir en terre humain d’un pays lointain, Il vue des démons et des dragons ces bêtes légendaires qui n’ont qu’été que ouï-dire dans son monde. Il était protecteur royal, aujourd’hui Outsider veut la tête de chaque monarchie. L’exilé ne veut pas le pouvoir et cherche quelqu’un à  sévir. Il porte souvent un masque pour pas qu’on le reconnaisse il tien a son anonymat. Outsider n’a même pas de nom. Il a même oublié son véritable  nom en s’exilant. Il aime beaucoup la magie et les équipements magiques ou non.
Comment un humain normal peut avoir un semblant de magie, pensa Outsider à voix haute.
L’étranger utilisa sa technique clairvoyance, cela lui permit de se repérer et de trouver un magasin d’arme et de magie. Il pilla le magasin d’arme et se téléportant fautif tel un fugitif furtif. Il utilisa deux techniques transposition pour permuter avec une arbalète et téléportation pour revenir avec à son point de départ avec une seconde épée, car l’étranger ne se bat pas à main nu. Malheureusement pour lui, il n’y avait pas de gun mais les guns n’ont pas autant de mode que les arbalètes. Les guns on leurs munitions spéciales comme les balles incapacitantes et incendiaires, mais reste bruyante. L’arbalète à tous les modes selon lui et est silencieux comme sa lame. Pour le moment, il se contentera des carreaux normaux et de sa lame.

Plus loin dans la rue, il avait des cours de magie. La race humaine ne nait pas avec des pouvoirs, elle : les développes, les inventes les construits. La plupart des races bipèdes son inspirer par l’innovation humaine. Outsider, l’étranger,  regardait ce coure de magie. Il voulait en apprendre plus sur la magie de ce royaume. Le coure  consistait à découvrir son type de magie. Outsider ne comprenait pas bien, car il est d’un royaume lointain. Son pouvoir est dû à la marque à sa main. Cette marque ou son pouvoir est faite par alchimie. Des sacrifices incommensurable par alchimie on du été fait pour ce tatou. Ce tatou tabou est en rien lier avec la magie de ce monde. L’étranger piqua un livre en douce pour l’étudier. L’ancien exilé prit le titre intitulé : les basses de la magie.  Il se dissimula et se mit à utiliser clairvoyance nv 1 pour se dissimuler des regards suspects. Outsider évita une discussion avec un inconnu dans un futur maintenant inexistant toujours grâce à clairvoyance.

Maintenant  avec la possession du livre, il commença sa lecture dans son repère nouvellement emménagé. Il avait trouvé un travail de mercenaire. Outsider offrait son assistance au passant comme tueur à gage ou presque n’importe quoi qui nécessite d’être discret et en silence. Il prenait la plus humble discrétion de choisir son client. Outsider  avait de l’argent de cette contré. Il avait un peu disons travailler ou voler avec son don, il sait se rendre inaperçu. Il n’avait pas à se soucier du loyer, mais il ne volait que  les riche, par contre, de toute façon qui irait voler un pauvre sauve un roi pour le capitaliste.  Outsider n’est pas communiste plut tôt socialiste et pour le peuple.

Place à la magie, Outsider  avait analysé le livre et son type de magie est les bourrasques ou plus tôt le vent violent. Il faut de l’entraiment pour ouvrir un nouvel arbre d’un nouveau pouvoir. Voir des jours ou même des années d’entrainement pour y arrivez.  Il pourra sens doute développer une technique spécial grâce à son entraiment mentale.

Maintenant place à la gym, Outsider enleva du leste mais garda son masque sur le dessus de sa tête pour faire ses mouvement. L’exilé aimait avoir son masque près de lui on ne sait jamais au cas où.  Il punch un punchingball  jusqu’à son Stamina  soit au plus bas.

Après une bonne heure de repos, il refit des fourberies. Il alla chercher s’il pouvait dénicher des objets magiques ou aider le peuple. C’était bon pour le cardio la filature selon lui. L’étranger essaya le moins possible d’utiliser sa magika comme à l’ancienne. Il remit ses vêtements et son masque bien en place dans sa figure et partie.

Outsider suivait les rumeurs qu’un marchand allait se faire cambrioler. L’exilé suivit ses traces dans l’ombre  il faisait noir. Il n’y avait que  le bruit du vent, le symbole de son élément. Masqué et capuchonné, il entendit du bruit. Le guerrier fourbe se mit aux aguets. Il entendit une conversation. Il les espionna dans l’ombre. Apparemment, Outsider   entendit tout il y allait avoir un  vol. De son perçoir l’étranger se demanda, s’il  devait prévenir les autorités ou servir la justice lui-même. Outsider voulait faire justice, car le roi n’a rien à faire des intrus masqué comme lui et devra surement enlever son masque. Il tient à son anonymat et rêve de sa milice qui sera paramilitaire ou nom. Peut-être avec la chance on ne ternira pas son nom. Il lui faut juste quelqu’un par qui faire passer les messages, car il ne veut pas un titre de chef.  

Et si mon nom devient une légende, se dit Outsider. Quel est mon nom, se dit l’étranger? J’ai tellement voyagé que je m’en rappel plus.  Je me ferrais appelez l’outsider et mon crédo sera de protéger les gens. Bien sûr pour des assassina  je ferais payer cher, car faut mieux être non létaux. Je ne suis pas un assassin et je ferais pour les plus démunit de la gratuite. Je suis voleur et mercenaire. Je vol au riche pour donner au pauvre    Il ne faut pas oublier l’importance d’une vie. J’ai trouvé mon nom sera Outsider qui veut dire  un mot anglais qui signifie « celui qui est en dehors ». En français, il désigne un concurrent dont les chances de victoire sont très minces. Il renvoie également à une équipe ou un individu pouvant avoir de très bons résultats sans pour autant faire partie des favoris.

Outsider toujours dans ses rêveries et sur son lieu d’observation. Il remarqua que les voyous avait filé. Il paniqua et n’arriva pas activer clairvoyance pour se concentrer dans ses observations.  Que va-t-il faire, il est paniquer?  Outsider ne peut laisser se marchand incognito périr comme les truands  avaient dit. Il  se devait d’aller prévenir les autorités, même si il n’aime pas la monarchie il se devait demander audience auprès du roi humain pour qu’il protège le marchant.
D’une aire dépitée, Outsider se téléporta au palais, mais sans masque et ses habits. Seulement habiller  en citoyen humain, l’étranger demanda une audience au roi, mais il n’était pas là.

Quoi il n’est pas là, il y un meurtre qui va avoir lieux, dit Outsider déguiser en civil.
- Désoler, mais c’est comme ça on ne peut enquêter sur des allégations de toute façon, dit une dame qui avait l’aire d’importance.
- Et, Le chef des garde dite moi pas qui protège le roi pendant ses congé luxuriant, dit l’étranger sans user de clairvoyance !  
- Baisser d’un ton monsieur, Ce n’est pas parce que le roi et le chef de la garde ne sont pas là  qu’il faut s’en moquer.
- Ben s’ils ne sont pas là, je vais demander à se mercenaire Outsider pour de l’aide.
-   Faite comme il vous semblera. Je n’ai guère de temps a perde avec vous et des allégations, dit la femme sur un ton arrogant.

Tel un justicier, Outsider remit son masque et son vêtement à capuche. Il alla porter secours au marchant, mais ou étais-il bien sûr tout ceci  sont des allégations car il n’a pas de preuve, Cela allait se passer ce soir, il se devait donc être prudent et au aguet.  L’étranger eu une idée il se téléporta au sommet d’une tour. C’était l’objet le plus haut et  visible de là où il se trouvait. Outsider regardait, mais ne voulait rien. Selon lui, il se disait qu’il aurait du mettre un mode dans son masque, une sorte de lunette peut-être comme un télescope pour zoomer.

Maintenant, plus calme l’étranger se concentra, ferma les yeux et s’assis en indien, tout en  utilisas sa technique clairvoyance un maximum de fois. Il commença avec en lançant ce sort vers la droite. Son double d’un futur inexistant alla à droite de la tour. Il ne voyait rien, mais il vit une lumière vive. Outsider de sa clairvoyance numéro un s’y téléportait. Cette clairvoyance révéla un gigantisme feux de joie proche de l’orée de la forêt et rien de plus. Son premier sort lancer s’arrêta là. Son second sort lancer, clairvoyance, lui permit de découvrir un braséro qui s’alluma peu de temps après l’activation de sa technique, mais il ne vu pas plus loin.

Après ses techniques lancées, il était épuiser se sort lui demandait autant pour le corps comme pour l’esprit. Grâce à clairvoyance nv 1 il déduisit juste qu’a la nuit approchait. Il ne pouvait voir plus loin dans ses visions.  Donc selon lui tout est sauve jusque au début de la nuit. Cela va lui permettre de dessiner une topographie de la ville et de savoir où sont les magasins. Il commença par la boutique d’arme qu’il a vue. Il en prit en note. À côte, il avait un magasin de bijoux noté aussi. Outsider prit des notes presque partout dans le centre-ville jusqu’à un magasin de carte.
Non, se dit-il! Ma topographie ne vaut rien, ils ont des cartes des lieux.
- Eeeh monsieur vous êtes un étranger sa se voit à votre masque, dit le commerçant de carte.
- Ah bon, tout l’étranger porte un masque, car je cache mon identité.
- Non, mais ça arrive que certain soit hideux ou souffre de maladie excrément laid
- Quoi vous penser que je suis laid?
- Non, dit le marchand de carte d’une aire amusée. Jusque pour un cambrioleur vous êtes dans la mauvaise section du centre-ville qui est le plus riche.
- Si je vous achète des cartes (grâce à de l’argent voler ou eu de façon mercenaire) vous m’en dirait vous plus.
- Oui, regarder vous êtes ici et là nous sommes là, dit le marchand carte à l’étranger  tout en vendant une carte à ce dernier.
- Merci, mais je suis un justicier pas un simple briguant, appelez-moi Outsider et ou je suis aussi un étranger dans ce monde. Il va avoir des crimes appelez des renforts moi, ils ne me croient pas. Je suis là pour le stopper, si vous chercher un mercenaire demander outsider. Si vous êtes ambitieux il ou plutôt je vous répondrais.    
Outsider fit signe de regarder la lune comme si il voulait indiquer quelque chose au commerçant  et disparue grâce à la téléportation nv 1.

Outsider, l’étranger, couru vers le marchand d’arme. Pourquoi n’avait-il pas Fait le lien plus tôt? L’exilé en avait appris des choses dans son monde comme quand tu contrôle le monopole tu es la cible de tous les concurrents. En plus de cela, l’exilé découvre, c’était la boutique qu’il  a vu au départ. La boutique d’arme à coter du magasin de bijoux. Le centre-ville est grand, heureusement, Outsider à une carte. Grâce à cela, l’exilé pouvait prendre un raccourcit par les toits. Cela pourrait lui faire économiser du magika et stamina pour les combats avenirs.

Du haut des toits, Outsider se préparait à défendre les lieux à la place des hauts placés. Une longue-vue intégrée à son masque serait l’idéal, encore une fois. Une alarme retentie, elle est au marchand d’arme. Plusieurs Soldats, Fantassin,  étais là pour protéger les lieux. Selon outsider, la division des pouvoirs étaient que les riches comme le roi et nobles bonifie des chevaliers royaux et le pauvre n’avait pas d’armé. C’est pourquoi il allait fonder une milice s’il n’en a pas déjà une. Une milice est une armé de base de personne n’ayant pas rejoint un royaume, une armé paramilitaire quoi.

Bon ne faisons pas un saut dans espace ou dans le temps, mais plus tôt  dans l’action. Le justicier  sauta de l’immeuble et assomma le premier sans le tuer. Il y en avait beaucoup, Outsider pensa que c’était surement du crime organiser selon lui comme une mafia. Les gens n’étaient pas pauvres dans ce secteur, mais  il aurait pu se déplacer ici comme lui. Il se devait avoir de l’argent et des armes pour se défendre. Il allait les neutraliser sans les tuer de toute façon, même si il se voit comme un justicier, il ne représente pas la justice. Il essaya don de les rendre incapacitant  pour les livrer. L’étranger protégea  les gardes sur les lieux  en utilisant la transposition nv1.  Il échant de position avec eux pour pouvoir bloquer se que le garde qui ne pouvait pas bloquer. Il s’assura de l’ordre des attaques à bloquer grâce à clairvoyance nv1. L’étranger cloua un briguant au mur grâce à son arbalète  et d’autre au sol, il trouva aussi de la corde pour les ligoter. Les gardes au début voulut tuer  Outsider, mais vu qu’il l’aidait. Il leurs demandais plus tôt son nom.

Appelez-moi Outsider, l’exiler et étrange, dit-il et disparut aussi tôt.

La rumeur qu’un Justicier masque rodait. On parlait que de l’outsider comme d’un héros.

Sur les toits, le réputé justicier s’avait évanouit. Il avait trop épuisé sa magika et stamina. La tête lui tournait   quand il se réveillait il se redit conte qu’il avait été blessé et avait perdu trop d’énergie. Il allait à son repère sans téléportation l’air faible. Sans énergie, il remarqua qu’on le suivait. Outsider ne fit rien trop faible pour ça. Il barra les portes  de son repaire et s’en dormit.

Recherche de la société et de l’intrus

Outsider croit en son idée  d’une société qui peut aider les gens, mais ne croit pas en son propre pouvoir. Ce pouvoir obtenu par alchimie, cette marque ou tatou tabou était le fruit d’un roi abusé de pouvoir. Aujourd’hui étais un nouveau jour, mais il devait retrouver celui qui le suivait  et lui faire dire ce qu’il  ou elle sait à propos de son repaire et de ses intentions. Outsider devra peut-être changer de repère.


Plus tard dans la journée,  Outsider cherchait encore des piste de de la personne qui l’avait suivi. Malheureusement, il ne trouva pas cette personne en question.

Dois-je changer de repère.  De toute façon je peux me téléporter bien loin, s’il vienne en groupe pour m’abattre. Il faudrait que  j’aie une longue vue dans mon masque pour me téléporter plus loin, pensa Outsider dans un monologue intérieur, car j’ai besoin de voir où je vais.

L’étranger d’un monde exilé, allait à la rencontre de plusieurs marchands pour une amélioration à son équipement. La plupart des marchands refusait de servir quelqu’un au visage recouvert. Outsider devait trouver un autre moyen de faire des achats toute en faisant profils bas. Il ne peut se battre contre le peuple, car il souhaite le servir.

Si seulement, il aurait été un peu plus orgueilleux et impulsif. Il ne laisserait rien passer comme la fois où il avait été suivit. Il aurait essayé d’interroger cette personne  malgré son manque d’énergie.

De retour au repère,  il se préparait pour déménager, car rien n’est sûr avec la personne qu’ il ’avait suivi l’autre nuit. Il habitait présentement un port abandonné.  En faisant ses bagages quelqu’un faisait irruption dans la partie en abandon. Outsider se téléport a centre pour la ou le surprendre. C’était une fillette qui essayait de le surprendre.

- Qui va là, dit Outsider fou de rage!

Il se rendit compte  qu’il avait affaire à une fillette  effrayé par des truands.

- Dégager dit Outsider que voulez-vous a cette a cette fillette
- Ne te mêle pas ça Outsider, dit l’un des trois truands.
- Oui nous, connaissons ton nom et ton exploit dans la ville donc ne te mêle pas de ça, dit le deuxième truand.
- Sa tête est misse est pris, si  tu nous la donne on sépare en quatre la prime, dit le chef.
- Vous voulez la tuer il faudra me passer sur le corps, dit Outsider qui mit en garder les trois.
- Tu auras voulu, reprit le chef.

Outsider évita l’un des mercenaires. L’étranger  qui est à la fois mercenaire  lui  piqua son revolver et le retourna contre le chef des truands mercenaires. Il  morue sur les coups, mais les deux autres se jetaient sur lui une épée à la main et l’autre un gun. Le rapport de force était trop grand pour Outsider. Il ne pouvait se soucier des perdes humaines ces type sont des tueurs et sa vie étais plus importante. Bien sûr il a la vie de L’enfant. Outsider fit face à celui qui a le gun et les synchronisa pour ne pas subir de dégâts grâce à clairvoyance nv1.   Il se substitua  grâce transposition nv1 et échangea de place avec celui qui voulait luit trancher la tête et e dernier s’entre tua avec le gars qui a la gâchette facile.

- Au moins, ceux-là je ne les ai pas tués. Vite fillette arroche toi à moi, dit Outsider qui avait deux gun de sortit vers de nouveaux arrivant.

Effectivement, l’étranger  avait aperçu qu’il n’était pas seulement trois et voulait isoler la gamine jusqu’ici, mais il ne savait pas que c’était le repaire de l’outsider. Il avait passez un mauvais quart d’heure.  Le bruit de l’arme à feu avait donc alerté  d’autres voyous. La fillette s’accrochât et il se téléporta.

Cela vaut  peut-être rien de sauvé cette fille.  Outsider  apprit de sa bouche qu’elle est une Baltard d’une famille régnante. C’est dire un duc, roi ou quelque chose de noble en tous cas. Il voulait l’éliminé pour son héritage, donc c’était quelqu’un de sa famille qui voulait sa mort.

-Dur parole d’une part d’une fillette, pensa l’exilé masquer. Est-ce toi qui a dit ou se trouait mon repaire, car c’étais toi l’autre jour?  

L’enfant fit signe que non de la main et de la tête

- Bon, il était plusieurs groupes donc ton histoire se tient. J’hébergerais jusqu’à temps que tu seras à maturités et que tu puisses te trouver un vrai travail. En attendant rien n’est gratuit et tu devras être ma disciple. Fait moi signe que tu as comprit
La jeune fille fit signe que oui  en hochant la tête.  



Outsider promettait  en tant qu’ex protecteur royal de la protégerez ou même de la servir. Pour le moment il se devait de trouver une planque le temps qu’il enquête. Il est sous un régime monarchique, mais ayant peut confiance au roi et se croyant comme l’intrus de la société. Outsider, l’étranger, n’allait pas demander audience au roi ou à la reine pour de l’aide.  

Outsider préférait servir une enfant que de servir un roi de sa propre race. IL ne déteste pas le pouvoir qu’il a obtenu de son ancien roi humain. Outsider déteste comment, il a eu et que son roi à voulut cloner son pouvoir. Ce pouvoir a dû être le sacrifice de cinq règne, cinq sens en un, il était au centre du pentacle. Où les cinq éléments et Cinq règne étais dessiner pour une méga transmutation humaine. On voulait transmuter les règnes suivant c’est dire toute :


1Monères 1 l’ouï 1l’esprit
2Protistes 2l’odora 2la terre
3Animaux 3la vue 3 l’aire
4Végétaux 4le gout 4 l’eau
5 Champignons 5le touché 5le feu

On lui transmit les cinq règnes et  les éléments par une potion alchimique. Où n’acquis son pouvoir. Un rituel ou son roi est  derrière lui pour le pouvoir. C’est du à de telle sacrifice qu’il a voulu exiler, par contre le roi l’attendait et dû s’exiler. Il s’assimilait parfaitement à la branche du milieu la troisième.  Cela est l’histoire du passer et il espère que sa le restera,  jamais il voudra revoir.



Les noble  s’eux contre qui je me bats

Outsider et la fillette avait trouvé repaire dans un refuge pour gens démunie. Le gérant des lieux voulait qu’il ôte  son masque, mais il refusa en disant qu’il souffrait d’une maladie tel la lèpre et c’est pour cela qu’il est pauvre et masquer. Il dû se résigner à lui donner charité à lui et la fillette. Si ce n’étais pas du fait que outsider avait mentionné  la parenté avec la fille. Le gérant du refuge n’aurait pas accepté l’hébergement. Il l’avait rebaptisé Society pour pas à savoir son nom et donc donner des informations à l’ennemi sous l’effet de la torture ou autre. Si la magie existe dans ce monde, alors il se peut que les talents de télékinésie aussi. Il doit se méfier de l’intrusion mentale et se fait passer pour son père, mais son vrais père est un régnant humain. Society peut lui être utile également. Les marchant ne veulent pas lui vende de truc car il est masqué. Les morts et les bienfaits Outsider sont bientôt oubliés.

Maintenant, il pouvait se servir de Society pour acheter des trucs en douce. Au moindre truand qui veut sa peau, il permutera avec sa pseudo fille. Premièrement, des jumelle en un mode, car dans son masque sa serait utilisé pour se téléporter plus loin selon sa vision. Des carreaux anesthésiant, aussi on ne sait jamais quand il en aura besoin pour son arbalète. Outsider passait donc pour un mauvais père, car il envoie un enfant faire c’est basse bessonne, tel de l’armement militaire pour arbalète. Pour lui c’était mieux que de voler le peuple et ternir son nom de la justice et de son propre nom Outsider.

Un jour Society allait acheter des vivres pour outsider et elle-même. La jeune fille se fit cambrioler par  un voleur en rejoignant la ruelle pour rejoindre  les toits. Elle n’avait pas peur, elle savait Outsider la surveillait du coin de l’œil. L’enfant se fit téléporter à la  position d’outsider qui l’a surveillait, grâce à transposition. Il permuta et prit le bras du jeune truand. Lui aussi était un enfant. Un guerrier fourbe les observait près à faire une attaque viscéral. Il utilisa clairvoyance pour prévoir les évènements avenir. Dans ce vison il essaye de le provoquer les camoufler  pour trouver ça positon.        À suivre...                            

   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: