Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Event : Hey, Mr.Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
200/200  (200/200)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Event : Hey, Mr.Superman    Sam 3 Mar - 16:48



Hey, Mr.Superman

« I just wanna have you  »


La corruption fut vaincu, Ayana vaincu et le dragon avait fuit. La forêt resta néanmoins blessé, mais restore en partie grâce au pouvoir sacrée de l'enchanteresse et Reine.
La paix revint dans le royaume elfique et Bloodish devint le héro du royaume. Avec les récompenses de la reine, Bloodish eu - pas une alliance, mais un traité de paix ayant pour effet d'effacer tout doute sur les événements passé dans le royaume Runique. Donc le mystère persistait. Qu'est-ce qui c'était vraiment passé pour qu'il tombe ?

Suite à ces événements, Celeanar travaillait dur pour rétablir l'harmonie dans le royaume de la forêt ( elfique ) avec l'aide de Beowulf. Ce dernier devait aussi maîtriser ses pulsions bestiales donc dû repartir pour aussi maîtriser ses instincts sauvages. Le royaume elfique revenait lentement un lieu où bon vivre. La paix était revenu ; la corruption reculait, mais les zones atteintes trop sévèrement laissaient de grave séquelles. Il y avait toujours une zone noir dans la forêt, elle avait grandi. Ayana était-il cette source à lui seul ? Quelque fragment de ces choses fut recueilli par la reine, elle n'attendait qu'à les étudier.

Après leur combat, Bloodish, jouissant de sa victoire, retourna avec Akiza et Kaguya ( ainsi que son armée ). Il n'avait pas eu ce qu'il recherchait,  mais au moins tout les soupçon concernant le royaume runique furent enlevé, mais ce n'était pas tout. Suite avec son comment avec Ayana, Akiza était plus distante et avait coupé les ponts avec Kaguya. Se rejetant elle même dans son monde, elle ne faisait qu'une seul chose : étudier la clé qu'elle avait obtenu...

L'audience prit fin, pour fêter se combat, une fête fut organisé à l'honneur du puissant souverain, Bloodish. Lors de cette fête, les nobles avaient décider de fêter par la même occasion l'année au pouvoir, même si le roi ne se souvenait de la date de son couronnement. Des activités tel que la danse et un énorme repas et plus encore étaient inclu. Chaque citoyen du royaume Infernal était invité à ce grand événement!


Récompense d'inscription royaume Infernal  : 
- Les joueurs auront 250BP Bonus
- Les joueurs auront le droit à une armes personnalisé Infernal
- Aussi, un quatrième emplacement de technique

Roi Infernal :
Bloodish peut répondre quand cela lui chante ( Excepté les double post ). Et recevra 500BP après son 3ème post.

Le champions ; 
Comme Bloodish est considéré comme le Champion. Il sera le " Monarch " de l'Évènement. C'est-à-dire que, s'il le souhaite, il sera le narrateur des évènements de Hey, Mr.Superman. Par conséquent, il pourra décider du déroulement.

Champion et Roi d'autres Royaumes:
Les Champions et Roi appartenant à d'autre Royaume auront le droit à 500BP bonus après leur validation.

Récompense Event : 
Les joueurs ayant participer et répondu 3x auront le droit à une augmentation de +1 Niv.

- 6ème réponse: +20 Pv, Mana ou Stamina

- 450BP leur 9ème réponse

- 12ème Réponse, Pouvoir ultime débloqué ou 1000BP

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com En ligne



avatar
I am
Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23


Feuille de personnage
Santé:
210/210  (210/210)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
210/210  (210/210)

MessageSujet: Re: Event : Hey, Mr.Superman    Lun 5 Mar - 20:19

 

 
Début du RP
2015
Invitation



Infernal King




Le roi infernal, Bloodish Blutvene,  se transforme en un vagabond pour une semaine  toute ou plus. Il se déplaça avec c’est meilleur soldat, cette fois pour la prestance et l’allure d’un roi. Il aime guère ça, car lui ayant été le champion. Il est un des plus forts soldats du royaume infernal. IL n’aime pas se montrer faible avec sa garde et tien à sa fierté. Il se déplace en diligence tirée par des chevaux. Ces chevaux sont enflammés et ont une célérité hors du commun.    

Dans cette situation,  il souhaite rassembler des gens de chaque royaume dans le but de rassembler également  des informations sur l’artéfact. Cet artéfact est une clé, mais elle ouvre quoi? Il le sera grâce à son pouvoir qui consiste à assimiler : il peut copier les techniques grâce à copycat nv 2, une apparence partielle et des souvenirs cibler de préférence, grâce à Assimilation nv 2.

Il y a beaucoup de mystère au sujet du nouveau roi, mais pour ceux qui se sont informés, ces informations sont courantes, surtout avec les évènements de white noise. Il est plus comme le bourreau de jadis, dont il a perdu quelque souvenir.

Qui va donc accepter une invitation d’un roi inconnu sans s’informer de cela avant? Cela serait du pur délire. C’est justement cela. Bloodish fait placarder sa propagande un peu partout pour ainsité le monde à s’engager dans son armé et de quitter leur royaume. Ce que le roi ne savait pas c’est qu’au même moment d’autres invitations étaient en cour. Une  fête en son honneur, les nobles avaient décidé de fêter par la même occasion l'année de son intronisation, même si le roi ne se souvenait de la date de son couronnement.    

Seuls les pauvres auront envie de rejoindre son armée. C’est comme une prescription obligatoire dans son armée  pour les démunie. Quant au principal intéressé de l’artéfact, la clé, ils seront torturer pour savoir ce qu’il sait, car son pouvoir d’assimilation dépend de la douleur.

La propagande de Bloodish n’allait sans doute pas fonctionner avec la fête que ses nobles préparaient. Il serait dur de différencier les invités de la fête. Les invités de la propagande  son là pour grossir son armée et protéger l’artéfact, mais il se peut que la clé soit sur un noble tel que lui. Il se peut y avoir des gens à cette fête qui étudiera cette clé et voudra s’emparer de l’artéfact.

Les dés sont jetés qui va préparer un mauvais coup, qui va être d’une grande aide dans les projets du royaume infernal?

Son voyage de septe jour est sublime. Le roi espère qu’il portera fruit.  

Un jour avant son retour, le roi fit parvenir un message pour l’un de ses nobles. Le message disait qu’il arrivait sous peut et de doubler les effectif au porte du royaume, car on allait recevoir des visiteurs d’autres royaume peut-être. Savait-il pour la fête? Probablement non, mais il demandait de faire un registre pour identifier les probable trouble-fête. Le mot fête dans son message devrait alerter, les organisateur de sa fête qui  pourrait rende confus tout le monde. Savait-il pour la fête?            

 Toujours en route pour son royaume, le roi s’assura qu’on n’attaqua pas la diligence, mais de toute façon avec une telle vélocité on le rattrapera pas les chevaux  enflammés  qui vont trop vite pour une adversité quelconque.

- Bon, je serais bientôt au bercail, pensa Bloodish. Qu’est-ce qu’ils auront pu trouver de cette clé une porte? Le roi s’assoupie et dort sur un œil juste qu’au chemin du retour. Entourer de ses gardes du corps ses infernoids dans la diligence.  

S’il n’avait pas se véhicule infernal il aurait pris trois fois plus de temps c’est-à-dire au lieu d’une semaine cela aurait pris trois semaine.   Le roi reviendra vers son château dans un jour après sa propagande. Bloodish ne se doute pas qu’on allait le fêter pour son intronisation passé. Un an de plus ça se prend bien quand, on n’a jamais été fêté.    




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Princesse Infernale

avatar
I am
Messages : 1219
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
300/300  (300/300)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : Hey, Mr.Superman    Mar 6 Mar - 2:09




Now I have my Fucking Cake  
❤ I gonna eat you too ❤




Chaque clé possède sa serrure, chaque pognée, sa porte et chaque porte a son cadrage. Chaque arbre à ses racines et chaque feuille possède sa branche. Alors pourquoi cette foutu clé ne réagissait pas!! Après tant se temps et tant d'effort aussi futile qu'inutile. Autant qu'à perdre son temps ainsi, autant se tirer tout de suite. Le temps perdu, toute aussi éphémère qui soit, restera toujours l'ennemi num.1 d'Akiza. Rageante à ne pas trouver aucun piste, rien ne l'énervait plus que de vivre dans l'ignorance. Que c'était à cause d'une clé, d'un code... Peut importe. Autant lancer son argent par les fenêtres en riant au éclat. Dites l'argent étant l'échange du temps investis complètement gaspillé. Sept jour à étudier cette clé, sept jour où elle avait l'air de simplement la fixer comme si elle en était obsédée. Sept, sept...

Set, Seth ou sept, peut importe. Peut importait comment cela s'écrivait. Ce fameux chiffre qui représente la puissance collectionnait trop d'homophone. Peut importe comment il se prononçait. Pareil dans tout les cas. Clé et clef ; sept et seth, chacun possédait sa serrure, chacun sa puissant. Sept, venait après six, le chiffre tant redouté, pourtant, un coup retourné, neuf. Qu'est-ce qui représenterait le neuf ? Le renouveau. L'oiseau qui renaît, le ver qui sort de son cocon, le papillon qui vole, haut. Haut et se brûle les ailes, comme un papillon dans les flammes. Et ce papillon représenterait peut-être Akiza dans un futur plus proche qu'elle pensait.  Et la flamme.. Son alter-ego. Tout ceci pour une question de pouvoir et que quelques homophones qui se prononçaient de manière identique.

Le grand jour arriva. Le jour J où Bloodish allait revenir. Son départ paru si long qu'Akiza avait eu le temps de faire quelques préparatifs à son honneur. Quelques peu dispendieuse fallait l'avouer. La princesse ne voyait plus Kagua depuis les évènements au royaume elfique. Bien entendu, la succube avait été invité, malgré son manque de confiance envers cette dernière. À tout dire, la sorcière n'avait plus confiance en personne. Dans sa tête il était clair et gravé dans le marbre : Je ne mourrai pas pour vous! Vous, vous égalait tout démon et humain sans valeur. Pour avoir une valeur quelconque, fallait déjà lui démontrer que le personnage X ou Y possédait de bonnes valeurs. Que cette valeur morale puissait concorder avec la sienne : la liberté individuelle et la justice à l'équité. Telle était les valeurs morales les plus importante de la princesse. Son orgueil se développait peu à peu. Sa famille, elle en avait plus et des amis ? Akiza devait commencer par se faire confiance. De quoi avait-elle réellement peur...

Assise sur le trône de Bloodish, tout à fait à son aise dans sa robe blanche, les doigt joint, Akiza regardait les sujets du roi préparer la salle pour le retour du roi. Quel majestueuse. Elle dégageait une splendeur sensationnelle, une aura majestueuse et une beauté digne de son titre de courtoisie. Le roi infernal avait peut-être raison au sujet de la princesse. Akiza incarnait parfaitement ce rôle. Ses iris rouge avec ses pupilles reptilienne, elle fixait les sujets en train de déplacer l'artefact pour que ce dernier puissait trôner au centre de la pièce. Cette idée lui venait depuis quelque jours se disant que personne ne tenterait rien à la vu de tous, quelqu'un de lucide du moins. Son sourire tout aussi égocentrique que jubilatoire à voir ces sujets qui n'étaient pas les siens travailler. Mais depuis peu, deux groupes s'étaient formé, un groupe qui soutenait Bloodish et un groupe qui soutenait Akiza - ou plutôt l'ancienne Reine. Akiza en avait déjà rencontré quelques uns lors de son apprentissage de la concoction de potions.

La sorcière trônait au centre de la pièce avec maintenant un sourire plutôt notre et un regard assez froid. Les sujets - seulement de petit vassaux - venaient de terminer la préparation de la salle principal où la fête se tiendrait. La fameuse clé trônait de toute son charisme qui résumait l'échec de la princesse infernale, mais ce trône au centre de la pièce annonçait sa victoire retentissante. Ses jambes croisé sur l'appuie bras gauche du trône de Bloodish, alors que les sujets du roi déposaient un énorme gâteau rectangulaire avec du crèmage noir et rouge. Cet ornement représentait les couleurs du puissant souverain. Quelques bougies, mais ces dernières ne brûlaient pas, elles reposaient patiemment le coeur de la soirée. Des décoration aussi macabre que cocasse tel des crânes ornaient aussi l'imposant gâteau. Ce n'était pas tout, un message écrit de la part d'Akiza était inscrit sur le gâteau et aussi signé par nouvelle princesse. Le message aussi flatteur qu'inquiétant : Hey, Mr.Superman - I'll do anything for you. Long live to the Evil-God, I gonna eat anyone for you.
-Akiza

Avec un crâne dessiné sous forme de coeur. L'écriture, impeccable.

Maintenant tout était près. Son sourire revenait un peu. Un sourire satisfait, mais aussi froid que ses yeux rouge cramoisie. Ses canines, Akiza possédait maintenant deux paires de canines de chaque côté de sa bouche. Ses doigts étaient toujours joint les uns aux autres. Malgré qu'elle n'avait pas de couronne, la nouvelle démone au rang d'arc dégageait aussi de la puissance. Une puissance rassurante autant qu'inquiétante émanait de la jeune femme nouvelle dans le domaine de la royauté. Ne sachant pas si elle allait gagner ou foirer, malgré que selon ses calcules, les chances se présentaient minces, ses yeux se contentaient d'admirer son oeuvre : le sombre gâteau. Il n'était pas empoisonné, sinon à quoi bon faire une fête alors qu'Aki raffolait des gâteau. Elle voulait bien entendu que tout le monde ait la chance d'y goûter. Même ce n'était pas elle qui l'avait cuisiné. Seulement ses yeux cramoisie témoignait.

... D'elle. D'elle-même. De quoi avait-elle peur. Souffrir et souffrir encore. D'elle et à cause d'elle. Qui se trouvait être fautif. Si elle souffrait. Qui était les coupables ? Qui devait faire justice ? Si la justice n'existait pas. D'elle, elle avait seulement pas d'elle et de sa propre personne et de personne d'autre.

- Bien, Maintenant que j'ai mon gâteau, je vais vous manger vous aussi, hé hé.

Que ses yeux rouge témoignent de son triomphe. Que ses yeux rouge deviennent le symbole de la repentance et de la vengeance.







Cake, party and Gore

*Even a simply cake can be key *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : Hey, Mr.Superman    Mar 6 Mar - 7:32

Quelques chose venait rompre cette espèce d’harmonie infernal qui faisait l’unité de se royaume du même nom. Cette chose était un voyageur couvert d’une grande cape de voyage brune qui le protègeait des possible pluies et orages qu’il pouvait croiser sur son passage. Ranulf marchait promptement vers le château, sans problème comme si il y était natifs.

Le féral avait quitter son dernier emploi de sobre secrétaire pour une petite cours du Royaume runique y acquérant ses dernières expériences nécessaires pour présenter ses services à la faction de l’ancienne reine. Il s’y était pris avec une modeste missive papier y citant son intérêt de la rencontrer et une liste d’anciens poste. Il avait eu comme réponse une simple invitation pour une célébration du champion d’autrefois devenue Roi. C’était une bonne chose qu’un homme de réputation glorieuse devint roi sans trop d’opposition publique. La porte s'ouvrit, plusieurs regards se tournaient vers celle-ci, avec une amertume déception n'étant pas celui attendu. Le diplomate resta de marbre et marcha en ligne droite vers le siège ou trônait celle qu'il voulait interocuter. Une fois rendu devant elle, il fit un révérence de très sollenelle mais tres courtes. Il leva les yeux vers elle, il ne portait rien de bien fabuleux, aucun artilleries de noblesse ou de richesse ornait ses vêtements du sobrité peu adéquate pou rencontrer une personne de cette stature. Il ne perdit pas de temps, il ne pouvait se le permettre.

- Ô, excellence Princesse Akiza Hainamida, je me présente humblement a vous sans artifice, Ranulf d'origine du royaume des humains. Je m'appointe devant vous juste avant le début de vos festivité afin de vous offrir mes service de secrétaire ainsi que de conseiller lorsque votre ouie me sera favorable.

Il l'aissa une courte pose afin de jauger les première réaction puis il reprit d'une voix confiante...

- Je ne me pointe pas ici avec l'envie d'être glorifier ou sanctifier encore moins de prétendre connaitre tout en utilisant des utopies ou des fantaisis imaginé par les plus grand philosophe de notre monde. Mais bien, avec la conviction de pouvoir vous servir et vous conseiller en me servant de mes analyses pointilleuse des situations réels ayant eu dans notre histoire. En plus de pouvoir vous garantir un travail sans reproche comme secrétaire je vous y accompagne avec la conviction de pouvoir vous aiguiller dans les situation ou il faudra savoir être rusé comme un renard ou féroce comme un lion, ainsi que de savoir comment offenser quelqu'un sans craindre représaille.

Il prit une derniere pose avant de terminé son introduction.... laissant flôtter un silence.

- Vous pourrez remarquer que je ne me présente pas devant vous avec des habits de luxe pour vous convaincre car vous avez la sagesse de savoir que chacun vois ce qu'on paraît mais seul les plus sage voient ce qu'on est réellement. Dans ce monde il existe trois type de personne, certains commes vous comprennent par eux même, ils sont excellent, d'autres ce qu'on leurs montre ils s'ont adéquat et les plus médiocre sont ceux qui ne comprennent rien même en leurs montrant. Cependant, je ne suis pas ingrât je me présente a vous avec une légère offrande. Veuillez m'honoré en acceptant cette petite pâtisserie confectionner au Royaume runique.

Dit il en sortant une petite boite de sa cape, Ranulf n'était pas dûpe il avait étudié de loin la princesse pendant des mois afin de s'assurer qu'elle était bien celle qui ce devait absoluement de conseiller.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Protectrice Infernale

avatar
I am
Messages : 588
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Event : Hey, Mr.Superman    Mer 7 Mar - 13:37





Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : une entrer au château



LE SOUS-TITRE : Kaguya transforme la salle



JE RPS AVEC : tout monde








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




 

 

 "  "Je suis une chatte dangereuse""

 

Après les événements du forêt, la succube était contente d’avoir souvent le forêt au bout de ses forces, mais elle était triste puisqu’elle ne voyait plus Aki, car elle était partie sans rien lui dire. Au moins, elle a retourné Bloodish, elle restait un peut avec Bloodish, mais elle avait gout d’aller chez elle pour se reposer.

Une fois rentrée aux royaumes, Kaguya rentra dans son domaine pour se coucher. Un jour elle décida de sortir et de se promener, car elle était assez reposée et elle remarqua que le château était en préparation pour une fête, mais elle ses dit quelle va faire un tour, mais pas habiller comme ça. Elle prend ses grands ails noirs et elle s’envole jusqu’aux château. Elle regardait dedans le château et remarqua qu’Aki était là. Elle sentait sont cœur débattre, mais il y avait un autre personne avec elle la succube voyais que la salle n’était pas décorée elle décida de prendre les choses en main.


[color:5673=# 807AE5]La démone chatte se déposa aux sols, elle avait pris sa vraie apparence, car c’est quand même le roi qu’on fête
Kaguya avait fait apparent une robe noire ouverte sur le coté sans bretelle en plus que sa queue de chat et ses oreilles qui avaient fusionné avec ses cornes pour donner des oreilles de chat en forme de corne. Ses yeux sont devenus vert, en plus ses cheveux sont noir avec des reflets bleu.



De dehors la succube aide de ses illusions. Elle avait mis des ballons dans la pièce en plus qu’il y avait des confities qui tomba du plafond pour finir la démone avait mis de la lumière multicolore dans la pièce.



Avant de rentrer elle avait décidé arrêter chercher de la nourriture chez un traiteur pour nourriture tout le monde.



Une fois que la démone arrive, elle ouvrit les portes du château.  La succube se dirigera vers les tables et  déposa la nourriture sur la table pour les invités avec une démanche de noble. Elle regarda le nouveau et elle lui fait un sourire. Ensuite, elle prendra sa main du jeune homme et lui déposa un baiser dessus.



- c’est quoi ton nom a toi beau jeune homme ? Moi, c’est Kaguya. Je suis enchantée de faire ta connaissance.


Ensuite, elle regarda Akiza qui était assise sur le trône et elle lui fit un sourire



-Désolé, ma belle, pour toute la souffrance que je t’avais faite ce n’était pas mon attention maintenait si tu veux plus ne rien savoir de moi je vais comprendre.
Je pensais juste t'aider à retrouver mon ancienne amie, mais sa plus faite souffrir nous deux.




La succube décida d’aller sur la piste de dance et de dancer toute seule. Avec ses illusions elle continua à faire bouger les lumières.











Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.
[/color]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23


Feuille de personnage
Santé:
210/210  (210/210)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
210/210  (210/210)

MessageSujet: Re: Event : Hey, Mr.Superman    Jeu 8 Mar - 16:35

 

 
Début du RP
2015
Hey, Mr.Superman



Infernal King





La fête bat son plein .Cette fête est organiser par Akiza Hainamida, l'actuel princesse infernale par titre de courtoisie pour le roi Bloodish Blutvene. Akiza est devenu reine par intérim depuis-le départ du roi. Grâce au roi, Bloodish, qui à fait scander son nom en payant diverse crieur public pendant sa propagande de recrutement. Akiza est donc la reine jusqu'au retour de Bloodish. Elle reçoit des prétendants comme conseiller et sa renommée ne fait qu’augmenter. Ente autre un jeune homme du nom de Ranulf El Magnifico se démarquait des  autres. Il voulait être conseillé de la princesse. Quant à Kaguya venusity elle reçue une invitation de la reine remplaçant,akiza, et aide à la décoration. La succube fait du charme à Renulf et lui offrait des cup cake à son ami Akiza. Tous allais bien jusqu’à date, mais une ombre planait sur cette fête avant que le roi arrive. Peut-être voulait-il la clé qu’Akiza étudiait. Beaucoup de visiteur tapais l’incruste les invitations étaient un prétexte pour infiltrer le palais. Si le message du roi n’est pas parvenu. Celui de dicter à la reine par intérim de faire un registre. Il se peut que des traite soit parmi les inviter. Pensez-y à deux fois avant de boire ou manger, car si le message n’est pas parvenu il se peut que la nourriture soit empoisonnée. Remarquer chaque acte suspect et prévenez la garde.                
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Princesse Infernale

avatar
I am
Messages : 1219
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
300/300  (300/300)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : Hey, Mr.Superman    Ven 9 Mar - 20:56




The Supreme King  
and the worm




*Hey, Mr.Superman, tout ce que je veux c'est t'avoir. Tu as une place bien spécial à mes yeux. Ta grandeur m'obsède à l'idée d'un jour te voir tomber. Plus nous sommes grand ; plus nous tombons de haut. T'avoir seule à moi, n'a aucune autre importance, tel quel à toute éventualité, fait là où tu trônes! Le pouvoir que j'admire!..*

Bientôt, il sera là. La princesse était curieuse de voir à quel point Bloodish reviendrait puissant, grand et intimidant. Sachant bel et bien qu'elle ne serait pas intimidée, les autres étaient une autre histoire. Le trône possédait le pouvoir d'intimider les vassaux. Avec les évènements qui s'étaient déroulé dans le Royaume Elfique. Le pouvoir d'Ayana rendu à Bloodish. Pendant son voyage de sept jours, est-ce que le monarque était parvenus à maîtriser ses nouveaux pouvoir ? À quelle point était-il devenir puissant. Son regard écarlate ne prêtait aucunement attention à ce nouveau venu, ni à Kaguya. Akiza, avec ses yeux rouge et son regard avide de pouvoir, surveillait la porte de manière obsessionnel et un sourire toute aussi inquiétant. Après quelques instants, et un clignement d'yeux, ses yeux redevinrent normal. La princesse s'appuya sur le dossier en posant sa main sur l'un de ses yeux. Un court moment de silence dans la chahut de la pièce où Kaguya avait amené de la nourriture et utiliser ses pouvoirs pour animer la salle.

- Tss.. D-désolé... Je crois, qu'être assise sur ce trône me monte à la tête...  

Akiza savait éperdument que cela n'avait aucun rapport avec le pouvoir, dans le sens propre. Dans le sens figuré, le trône agissait comme un catalyseur qui produisait chez elle l'image de son alter-ego. Assise sur ce trône, beaucoup y voyait l'ancienne reine. Le symbole du pouvoir que le trône émanait provoquait des manifestations de son côté cauchemardesque. La sorcière ne voulait pas faire tout cela pour le pouvoir. Elle voulait seulement la liberté sans avoir à être enchaîné à se soumettre à un roi quelconque. Aussi, elle ne voulait pas avoir du pouvoir sur autrui. Durant cette semaine, pendant qu'elle remplaçait Bloodish, son règne fut chaotique. Parfois trop demandante ou soit trop douce voire aucune autorité. Le mystère était: Pourquoi il y avait des adorateurs de l'ancienne reine ?  Et pendant son absence, Akiza avait fait des recherches au sujet de la clé, mais aussi sur d'autre projets afin d'aider le roi. Par conséquent, il se trouvait que la reine remplaçante était fatiguée, un peu cernée, mais pas beaucoup. Son attention descenda vers Kaguya et l'étranger. Elle n'avait pas tout compris à cause de cette prise de contrôle, mais le plus important fut enregistré.

- J'ai sais, Kaguya, ce n'est rien de personnel. C'est seulement que... Ayana savait beaucoup de chose et que je crains des représailles de tierces...

Ensuite, son regard portait plus sur l'étranger. Un moment, Akiza le fixait silencieusement. La pseudo-reine analysait son interlocuteur avec un regard assez froid et sans émotion. Tout au peigne fin : Habit, posture, regard, sourire, rien n'était laissé au hasard à son analyse. La tension et la pesanteur de l'atmosphère devenait suffocante. La question n'était pas : " Est-ce que j'ai besoin de lui ?"  mais " Est-ce qu'il est en sécurité avec moi ? " Déjà là qu'Aki avait peur d'elle-même, maintenant il risquait de se retrouver avec un vie sous les bras. Ce nouveau démon était innocent, que faisait-il dans ce royaume ? La question pouvaitbse demander à la princesse par la même occasion.

- Hum.. Il faudrait que tu puisses me convaincre d'avantage. Comme tu peux le voir, le roi est en route pour le Pandémonium et quand il arrivera, même moi je ne connais pas la suite des évènements. Mais une chose est sûr, je dois être sous surveillance en permanence.  

Akiza ne pouvait pas quitter le trône, enore moins quitter dans laisser la salle sous surveillance. Donc elle devait trouver une idée pour qu'elle puissait répondre à la requête de l'étranger. Son regard alla à nouveau vers Kaguya. Son amie avait des talents pour " allumer " la soirée ou encore mieu les fêtes. Sous sa surveillance, Akiza pourrait peut-être quitter un moment avant l'arriver de Bloodish. Souhaitant seulement qu'il arrive après la requête. La sorcière se leva.

- Rejoins-moi dans la 3ème chambre au fond du couloir Ouest, c'est la mienne. De toute façon je dois aller chercher mes rapports pour le Roi. Kaguya, pourrais-tu surveiller la salle jusqu'à mon retour où celui-ci du roi, S'il te plait?  

Combien de marches possédait cette escalier ? Une 15zaine? Une vingtaine since n'était pas plus ? En tous cas, Akiza les descendit tous pour rejoindre les deux individus. Près d'eux, elle passa à côté d'eux sans dire un mot. Juste un autre silence pour rejoindre le couloir mentionné par elle plutôt. Juste avant de gagner le couloir, la princesse s'effondra. Mettant ses main sur le tapis d'un vif rouge. Sentiment de nausée et tout, elle suait. Encore une crise ou une fièvre soudaine? Elle se mit à saigner du nez. La princesse sentait son aura. Cette aura terrifiante qui lui donnait des cauchemars. Cette énergie capable de détruire les mondes. Une aura d'outre-monde. Le sol vibrait, mais pas au point d'alerter les autres. Angoissée, Aki se tourna vers la porte principale. La secousse augmentait, elle fixait toujours la porte principale.

* Incroyable, il a seulement atteint la capitale et son aura se fait déjà sentir jusqu'ici... À quel point as-tu gagné en puissance ? *  

* * *

Akiza se trouvait maintenant dans sa chambre à faire les cents pas. Des papiers, papiers et encore des papiers sur le bureau improvisé. Les papiers de renseignements et de rapports à remettre. D'autre sur les études et recherche. Certain papiers étaient des notes sur les légendes où encore son journal intime sur l'évolution des évènements depuis... Depuis son évolution à elle. Aussi, la sorcière se demandait à quel point Bloodish était devenu puissant. Avait-il dépassé le simple stade de roi ? Bloodish venait-il d'atteindre un autre niveau de pouvoir ? Il parlais d'empereur il y avait quelque temps. Et quoi dire des démons primordiaux? Voulait-il atteindre ce stade hiérarchique? Qu'allait-elle devenir Akiza..? Le pouvoir qu'elle méprisait tant. Et si elle avait merdé?







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : Hey, Mr.Superman    Ven 9 Mar - 21:41

L ´entrevue de Ranulf fut légèrement interrompue par l'arrivée d'une personne, d'une qualité exquise, elle se présentait avec le nom de  Kaguya. Le secrétaire ne pu s'empêcher de remarquer ses attributs félines tel que sa queue, ressemblant a celle de Ranulf  qui sortait d'ailleurs de sa cape de voyage. Il se contenta de se présenter brièvement afin de redonner son attention a La seigneur Azika.

- Je me présente Ranulf, secrétaire.

Il retourna son regard vers sa futur employeuse, espérait il, il la regarda descendre l'escalier. Il ne l'avait pas convaincu selon ses dire, mais il ne s'attendait pas a moins il n'était pas venu avec l'idée conçue que se serais facile. Il hocha noblement la tête à l'invitation de poursuivre l'entrevue en privé, il la laissa ouvrir la marche.

Avant de quitter il se tourna vers Kaguya et lui adressa un léger sourire.

- en espérant vous recroiser bientôt.

Il utilisa son odorat développé pour retracer Azika, dans sa chambre la ou il pourra reprendre sa cause.  /div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Protectrice Infernale

avatar
I am
Messages : 588
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Event : Hey, Mr.Superman    Dim 11 Mar - 10:44





Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : Kaguya se rebelle



LE SOUS-TITRE : un chat ou sa



JE RPS AVEC : tous








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




 

 

 "  "Je suis une chatte dangereuse""

 


Après d’avoir dansé un peut, Kaguya avait donner un gâteau à Aki comme marque de politesse, mais elle lui avait dit que ce n’était rien de personne. La succube ne la croyait pas débarre pourquoi elle ne lui avait rien dit a préposé de se nouveau titre. Pourquoi qu’elle ne la voyait plus et ne lui parlait plus ?

Kaguya était remis leur amitié en question, si elle était vraiment sa meilleure amie elle lui aura tout dit. Une chose dont Kaguya sait qu’elle ne fait encore plus confiance à personne elle aime mieux rester seule aux lieux être avec du monde qui lui fait ça.

- Bien oui c’est sa Aki, mais désoler je te crois plus. J’ai risqué ma vie avec un dragon pour te sauver et après j’ai tes plus revus. Je les pris comme tu te fautais de moi bien c'est Sa.

Et non je vais pas surveiller la salle pour toi, tes même pas ma reine la seule que j’écoutais c'était Kaiza, car elle na jamais me fait une chose pareille. Depuis sa mort je ne suis plus les règles des rois ou des reines..



sous ses dernières paroles la succube se transforma en chat noir aux yeux rouges pour lui montre qu'elle étais pas a ses ordres.

La succube était surprise que le nouveau lui avait fait un sourire, mais elle était en colère. En plus, elle avait vu les deux pâtir ensemble dans la chambre. Elle ne l'avais pas pris.Kaguya c'est dit que Aki c'est trouver un autre ami a moitié animal qu'elle avait plus besoin de Kagu.

La chatte laissait échapper une gros griment pour montrer sa frustration et sortie attendre Bloodish dehors, car elle était trop fuster Après Aki. La démone chatte est partir s'assit sur une roche devant le châteaux.

Lorsque Kaguya voyais Bloodish arriver elle avais pris sa vrai apparence.
Kaguya avait fait apparent une robe noire ouverte sur le coté sans bretelle en plus que sa queue de chat et ses oreilles qui avaient fusionné avec ses cornes pour donner des oreilles de chat en forme de corne. Elle laissait sa queue se chat laisser sortir de sa robe. Et elle lavais laisser poser ses ongle pour former des griffe. Ses yeux sont devenus vert, en plus ses cheveux sont noir avec des reflets bleu.


Elle rentra dans le château un peut plus tard avec un aire déterminer et elle laissa sa décoration quelle avait mis avec ses illusion en place pour le roi.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23


Feuille de personnage
Santé:
210/210  (210/210)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
210/210  (210/210)

MessageSujet: Re: Event : Hey, Mr.Superman    Lun 12 Mar - 22:31

 

 
Début du RP
2015
Une entrée inattendue



Infernal King





Le roi, Bloodish, est attendu pour une fête, mais le savait-il? Bloodishne ne veut pas retourner sur le trône. Cette tâche a pour but de mandater et de donner d’autres divers permissions grâce  à des permit lors des audiences. IL peut aussi donner des titres de courtoisie telle des titres de noblesse. Il recherche le pouvoir, mais à quel prix?

  Cela fait très longtemps qu’on le surnomme le bourreau. Aujourd’hui on entend juste parler de roi infernal. Son idéologie de pouvoir n’est plus le même. Avant, il voulait le pouvoir pour lui et seulement lui. De nos jours il veut le pouvoir pour son peuple et gagner en pouvoir monarchique, il veut même devenir empereur. Peut-être avait-il perdu la mémoire depuis le jour de son couronnement ? Ce qui causerait un changement de son idéologie de grandeur. C’est-à-dire être pour le pouvoir dédier au peuple infernal que de son propre pouvoir évoluer seul.

Le roi venait de se réveiller l’orée de la ville depuis sa voiture qui avait une célérité hors du commun. Il décida d’envoyer ses homme prévenir la princesse. IL voulut se rendormir, mais i les rappela qu’il avait invité des gens de sa propagande pu rejoindre son armé.

Maintenant sans sa garde royale, Bloodish explora la ville pour trouver des potentiels trouble-fête. Une ombre planait sur la cité, mais le roi ne sut la trouver. Tout semblait à son ordre rien de suspect que le roi pouvait détecter.

Il décida de retourner au château, mais remarqua  des ombres ou un étranger. Ce bref  instant ou le roi clignât des yeux, les ombres et  l’étranger disparu.  

  Hmmm… c’était quoi ça, dit Bloodish. Cela doit être mon imagination. Je dois retourner au château. On doit m’attendre pour une audience sans doute.      

De retour vers le château, Il vit kaguya  qui l’attendait. Elle avait s’en doute eu vent des nouvelle de son retour et veut louer ses services de roi. Ses infernoid l’avait s’en doute mal comprit. Le roi voulait qu’on lui laisse la place pour qu’il puisse dormir et rejoindre ses appartement  pas une haie d’honneur.  

Parce que kaguya est transformé en chat, le roi n’espère pas être repérer  par elle.  L’excuse du fait de faire ignorer par celui-ci serait du fait qu’il la pas vu le chat.

La fête pouvait commencer, si elle ne l’était pas déjà,  le roi est arrivé, mais  il voulait se faire tout petit.

Un infernoid, apostropha et lu indiquait la salle du trône. La mandataire ou demandeur  étais Akiza selon le garde.  Le seul qui pouvait le mander était Akiza vu son statut de princesse infernal.  Il n’accepte pas trop les ordres, mais Akiza pouvait lui donner un rapport des événements ce qu’il attendait. Ce qu’il reçut étais une fête surprisse et ne sut, si Akiza étais là avec des nouvelles du royaume.  

Bon que la fête bat son plein, dit le roi, Bloodis. Vous savez ou est Akiza J’ai peut-être laissé son ami Kaguya dehors en pensant que c’était un simple chat. Il y a pale de nouveau monde, mais que fait la clé au milieu de tous. Cette artéfact ressemble drôlement à celle rapporté par Akiza.

Pour ceux qui voulait toucher un mot au roi, c’est le moment, lui il allait reconquérir son trône.

 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Princesse Infernale

avatar
I am
Messages : 1219
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
300/300  (300/300)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : Hey, Mr.Superman    Mar 13 Mar - 0:59




Nothing gonna change  
Nothing gonna be forgetting




*Hey, Mr.Superman, rien au monde ne va changer la penser d'autrui. Toujours enfermé dans leur coquille. Le monde ne changera jamais, privé de leur pensée propres. Toujours dans l'ombre de ce qu'ils appellent un " dieu ". Je ne vois qu'en toi ce triste titre. Si je pouvais partager mes sombres désirs : Je veux seulement t'avoir. Si je ne peux pas t'avoir : Personne ne t'aura. Rien au monde ne changera la pensée de ceux qui croient en toi. Rien au monde ne changera ma façon de penser envers toi... Si je suis pour mourir, jamais dans ton ombre... Jamais. *

Bloodish venait d'arriver. La princesse ressentait son incroyable pression. L'énergie qu'il dégageait avait doublé depuis son départ. Incroyable, Akiza en avait du mal à se déplacer, mais elle devait aller faire son rapport en se qui cconcernait le royaume. Sa main longeait le mur du couloir. L'entretien venait de se terminer depuis peu, la sorcière était essoufflée. Marchant toujours le long du couloir, son regard croisa un miroir. Ses yeux n'étaient pas rouge, mais éteint. Ses yeux ne brillaient pas du tout, un regard sans émotion, mort. Akiza vivait l'enfer, un enfer psychologique que personne ne pourrait supporter. Comment le faisait donc t-elle? Sa détermination devenait de plus en plus fragile jour après jour. Un jour, la sorcière allait finir par complètement craquer de devenir complètement folle. Déjà, parfois, Akiza se voyait de cramponner la tête en poussant un hurlement des plus stridents et glaciales jamais enregistré. Un cri de guerre qui opposera ses blessures physique et ses blessures psychologiques. Allant jusqu'à penser à s'auto-détruire si elle ne pouvait pas l'avoir. Avoir quoi...

... Akiza était une cosplayeuse, le rôle de princesse n'était qu'un jeu. Donc la cosplayeuse devait jouer le rôle. Ce n'était qu'un masque, c'est ce qu'elle se disait. Ses pensées interdites au sujet de Bloodish lui rappela ses véritable intention. Le roi voulait devenir empereur alors qu'Akiza incarnait parfaitement le rôle de la princesse. De là où son monde idéal pouvait devenir réalité: en enfer ? Rien n'allait changer. La réponse devenait toujours la même au fil des nouvelles questions. Prisonnière d'elle-même, Bloodish lui avait donné un titre de puissance auquel Akiza, princesse, était soumise. Tuer le roi pourrait-elle libérer la sorcière infesté par une hantise ? Cette pensée était complètement insensé! Bloodish l'avait aidé pourtant. Ayana avait eu des plans, mais cela était impossible qu'il puissait prévoir que le puissait aussi entrer dans le subconscient de l'hôte de Kaiza. Encore une fois, rien n'allait changer : Akiza restait donc prisonnière de son corps.

Arrivant dans la salle du trône, Bloodish n'avait pas perdu de temps pour regagner son trône. La fête commençait maintenant. La jeune femme reprit son courage pour traverser la salle. Sa robe étincelante au milieu d'un gang de démon. Certain étaient affreux alors que certain assez distingué. Qui pourrait croire que des ddémons pouvaient bien habillés. D'autre possédaient des traits humains et étaient plutôt charmeur et sexy. D'autre assez charismatique. Ses yeux balayaient les regards des autres, ses sujets, mais ne pas oublier que ces sujets étaient les sujets du Roi Infernal avant TOUT. Petit sourire parfois, son masque, Aki devait penser à son masque. Ensuite de marbre, un air blasé n'avait jamais tué personne. Saluant de la main, ou se pencher légèrement comme les princesse se présentaient dans les contes.

Ensuite l'insrant qu'elle redoutait tant. Ses yeux croisèrent ceux de Kaguya. Celle-ci allumait la salle grâce avec ses compétences naturelles et ses pouvoirs surnaturels. Son charisme et ses illusion faisaient d'elle une démone des plus spécial, autant une combattante redoutable qu'une succube redoutable. Dans cet échange de regard, on voyait que rien n'avait changé depuis le début de leur rencontre. Akiza était toujours aussi seul, Kaguya aussi. Kaguya avait ses illusions, alors qu'Akiza n'avait que ses cosplay pour quitter la réalité. Rien n'avait changé elles ne faisaient confiance à personne. Peut-être que deux personne qui ne faisaient confiance à personne pouvaient se faire confiance mutuellement ? Aki pouvait discerner l'éclat de la couleur dorée des Iris de la succube. Ses cheveux, son sourire neutre, cils, robe etc. Etc. Akiza ferma les yeux un petit moment, sachant que rien n'était oublié. Ses souvenirs n'était pas brûlé. Brûler les émotions, préserve les souvenirs pour changer le monde. La souffrance change les gens, ainsi que le monde. Que ce regard change les choses.

Marchant et passant à côté d'elle sans dire une mot. Si au moins une larme pouvait tomber. Mais avant, il devait lui en rester. Montant ensuite les escaliers, la princesse se rendit auprès du roi. Bloodish avait l'air différence, puissant et non-chaland. Comme si plus rien ne pouvait l'arrêter et qu'il le savait. Le regard presque vide de la princesse croisait maintenant celui du roi, Bloodish, ce même roi qui lui avait donné son titre de princesse et aidé à " l'exorciser ". Même le regard de Bloodish semblait différent à celui des évènements lors de la défense de la forêt. Et depuis quand ses yeux étaient plus azure? Clignant longuement les yeux au moment, la sorcière infernal fit apparaître les papiers à partir de flammes. Est ce que les rapports allait changer sa situation?

- Ici les rapports, mon roi, le capitaine de la 342ème légion a été remplacé par un puissant comnattant trouvé par nos éclaireur au abord de la capitale. La puissance de la 56ème légion fut énormément réduire depuis la coup d'État, mais j'ai concocté des remèdes, elle s'est déjà rétablie. Aussi, j'ai dû aidé la 211ème légion pour la composition de leur artillerie. Autrement dit, il prenait mes flammes comme une fournaise. La 66ème, 431ème et 98ème légions sont parti explorer d'autre région, ils reviendront sous peu. Finalement, la 600ème légion, j'ai aidé le capitaine à s'entraîner et aussi pour lui trouver de nouveau soldat. 33 soldat on été remplacé et déplacés dans la 4ème légion, qui, celle-ci, avait perdu quelque soldats.

Rien ne va changer ; Rien ne va être oublié. Oublié le passer pour changer le futur. Oubliez une foi interdite pour une fois. La seule peur qui reste est celle d'être seul dans une vaste univers à explorer nos propre limite. Si personne ne l'a, personne ne l'aura: Si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'auras, liberté.







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : partout


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : Hey, Mr.Superman    Mar 13 Mar - 18:01

Still waiting


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Protectrice Infernale

avatar
I am
Messages : 588
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Event : Hey, Mr.Superman    Mar 13 Mar - 18:02





Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : une clé étrange



LE SOUS-TITRE : une raconte



JE RPS AVEC : avec tous  








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata








"  "Je suis une chatte dangereuse""



Lorsque Bloodish était rentrée, Kaguya décida ensuite de renter a sont tour et se mettre sous forme humaine. Mais cette fois si elle remarqua un étrange objet au milieu de la salle, mais elle ne comprend pas le pourquoi, mais elle avait l'impression que la clé appelait, mais c’est un objet comment cela peut se faire. Son regard croisa celui d'Aki, celle qui ne lui faisait plus confiance. Après se qu'elle avait fait pour elle! Quel culot! et cette clé ? C'était donc cet objet qui l'avait mené à ce stade. La succube trouvait franchement qu'Akiza était devenue tête enflée. Ses yeux dorée se retourna vers cette clé, cette relique. Une étrange armure la protégeait. Était-elle lourde ?

La " princesse " passa à côté de Kaguya, mais elle, était trop concentrée par la clé. Une colère immense commençait à naître chez elle. Alors que " tête enflée " faisait son rapport qui semblait plus important que donner des explications à la succube, Kaguya décida donc de la prendre pour de l’apporter plus loin, mais dès le premier toucher. Une étrange douleur remonta à sa poitrine. Un douleur, une brûlure insoutenable. La clé, tant qu'à elle, se retourna vers la succube comme si elle avait un oeil. Cette clé pouvait pratiquement parler avec la succube. Un sigile d'une couleur rouge pourpre apparut sur l'artefact, château commençait à trembler. La clé fonça vers la poitrine de la succube. Ses yeux devinrent complètement blanc et ses cheveux noirs commençait a léviter, Kaguya aussi. Une étrange énergie commençait à s'échapper de sa bouche et de ses yeux. C'était son énergie que la clé absorbait. La démon de luxure lâcha la clé, car celle-ci s'était défait de son emprise par elle même. Tombant à genoux alors que le clé tournait sur elle-même. De petits serrures se déverrouillaient sous les yeux de Kaguya, et, aussi sous les yeux de tout les autres! Des morceaux de ce matériaux étrange tombaient au sol et la clé fut...

La clé descendait doucement, Kaguya ne manquait pas une seconde de cet étrange phénomène. La relique fit un trou dans le tapis. Si cela pouvait mettre Akiza en colère, pourquoi pas. Le sommet de la clé tournait sur elle-même, la partie du milieu et finalement la base. Maintenant que l'étrange poignée avait terminé son genre de code secret, ce fut maintenant le tour de la tige alors que les pannetons allaient faire leur travaille d'actionner les pênes. Le sol s'ouvrit! Le sol s'ouvrit pour laisser place à un trou gigantesque circulaire. Jamais Kaguya n'aurait imaginée qu'un tel trou reposait sous le château. Une odeur s'échappa du trou, une odeur immonde semblable à la mort. De l'immense trou noir, un imposant piédestal circulaire sorti. De marche en marche, des petite fentes verticale se mirent à déverser un liquide rouge-presque-sang. Ensuite, un sarcophage noir. Le sarcophage noir prenait la l'allure et étrangement vieilli d'un squelette qui enlace une femme. La salle devra déménager.

Kaguya enleva sa main de sa poitrine. Un peu plus bas de la base de son cou, un sigile l'avait marqué. Le sigile de la luxure.









Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23


Feuille de personnage
Santé:
210/210  (210/210)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
210/210  (210/210)

MessageSujet: Re: Event : Hey, Mr.Superman    Ven 16 Mar - 11:17

 

 
Début du RP
2015
cérémonie



Infernal King





Le roi était assis sur son trône à contempler la fête quand Akiza l’interpela avec le rapport du recensement des effectifs infernaux. Selon lui, il n’y aura pas de nouvel personne pour sa monarchie absolu, dans d’autre royaume. Akiza avait seulement parlez des infernoid recenser.

Dommage, dit le roi d’un air pensif. Il faudrait renforcir le royaume avec de nouvelles idées. J’ai bien peur que ma propagande de recrutement ne fonctionnera pas. Tu prépares une fête Akiza, en quel honneur. Pourquoi y-a-t-il tant de personne dans ma salle du trône? C’est joliment décorer par contre.

Pendant que Bloodish posait c’est question. Il demanda le planning qu’Akiza n’avait pas encore rempli. Il restait la fête du roi, l’inauguration du titre de courtoisie  de Kaguya venusity et le budget infernal. Un titre de noblesse doit être fait par le régnant.  
Bloodish avait remarqué qu’on le fêtait, mais en dit pas en mot. Il est certes arrogant, mais ne recherche pas l’approbation des autres. Il a déjà gloire et fierté et c’est ce qui compte pour lui. Le renom est juste un bonus.

Bon faite moi venir kaguya et dit lui de payer le crieur public pour une audience, dit le roi à la princesse, Akiza.

Peu de temps après, kaguya et le crieur public arrive ainsi que le roi pour la cérémonie. Le roi les attendais face à l’assembler assis sur le trône.

Veiller présenter mon discoure, dit le roi au crieur public.
- Oui messire, dit-il au roi en déroulant son papier sans lutrin. Oyez, Oyez, ceci est un message du roi prosterner vous devant sa grandeur Bloodish Blutvene.
- Merci, dit en levant la main le roi en guise de gratitude.
- Vous avez l’honneur d’assister a d`un titre de noblesse, reprit le crieur public. Ce titre de courtoisie est protectrice royal du peuple infernal pour les tache de succube  en territoire elfique. Pour ses actes visant à retarder l’attaque d’un dragon. Le roi, Bloodish Blutvenne va maintenant prendre la parole. tandis que le crieur public. S'en allait les autres se relevait, mais Bloodish fit signe à kaguya de rester à genoux.    
- Merci tu peux te retirer. Ce n’est pas pour rien que tu as été choisi par le péché de la luxure, dit le roi à Kaguya. Personne comme toi ne peut prendre l’apparence d’un dragon et coïter avec, mais au fait comment à tu eu cette emblème sur ton cou.  Il se leva et dit par les pouvoir qui mes conférés je te déclare Protectrice infernal. Ton but sera de protéger le peuple infernal, ainsi que sa royauté. Personnellement je n’ai pas besoin d’être protégé, chuchota  le roi à la succube.  Maintenant relève toi fait et salut l’auditoire, le crieur public te fera connaitre dans tous le royaume.

Le roi, bloodish,  se retira dans ses appartements. Bloodish manda Akiza. Il lui demanda ce qu’elle fait de la clé et comment elle allait.

Qu’a tu fais pendant mon absent, septe jour sa peut-être long. Moi J’ai essayé de recruter ailleurs dans ce monde, et d’en apprendre plus sur cette clé sans trop crée d’incident diplomatique.  Au fait où est l’artéfact? Je suppose que tu sais déjà tout ça, je t’ai fait parvenir une lettre. heureusement cette cérémonie à pas fini comme la tienne avec tout les démon de la salle carboniser.

Quand le roi apprit que la clé se trouvait aux milieux de tous dans la salle du trône. Il s’empressa d’aller la mettre en lieux sûr. Qui sait une personne mal intentionnée  pourrait vouloir s’en emparer.          
 
           




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Princesse Infernale

avatar
I am
Messages : 1219
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
300/300  (300/300)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Event : Hey, Mr.Superman    Sam 17 Mar - 13:53




The Key of Truth  
Would you kill me to free me ?




La clé était tombé au sol laissant derrière lui un sarcophage noir. Ce truc se trouvait vraiment sous le sol du château de la capitale ? Marcher au dessus d'un sarcophage donnait une sensation morbide à la princesse. Son regard croisa une dernière fois celui de Kaguya avant qu'elle reprit la clé à l'aide de sa pyrokinésie. Ayant la clé en main, où la dernière chose qu'elle vit étant le glyphe en haut de la poitrine de la succube, la princesse se retourna en silence toujours avec la clé en main. Sa robe scinda le vent, le dos tourné. Assez de bêtise comme ça. Bloodish voulait mettre la clé en lieux sûr, surtout que cette dernière était maintenant libéré de son sceau. Tout une soirée, cette fête était sensé être amusant. Peut-être plus tard. La seul question qui qu'Akiza se posait était: " Comment ? Comment Kaguya a-t-elle pu briser le sceau ? " Qu'était vraiment Kaguya ? Maintenant ce sigille sur sa poitrine devait être étudié.

Maintenant dans le couloir, Bloodish voulait à tout prix mettre cette clé en lieu sûr pour éviter les mauvaise mains. Le couloir était sombre, mais avec des lueurs infernal éclairaient le couloir grâce aux fenêtres et grâce aux torches. La chaleure toujours aussi étouffante. La clé reposait dans le mains de la princesse et celles-ci reposaient près de ses jambes. Un silence de tranquillité. Seul le bruit des pas des deux personnages se faisaient entendre de ce couloir lugubre. La depositaire avait une vague idée d'où Bloodish voulait mettre la clé: Le coeur des enfers semblait être la meilleur solution pour sceller la clé libéré. Le coeur où se trouve le point de rencontre des autres royaumes infernaux. Toujours dans le couloir, la princesse brisa le paisible silence.

- Dites, Bloodish, je me disais. Je ne veux pas que vous soyez déçu de moi. Je veux être digne de votre grandeur, malgré le fait que je veuilles garder ma liberté, dit-elle en continuant de marcher. Vous savez, vous m'avez été d'une grande aide et maintenant je dois seulement accepter le fait que je suis à moitié démon. Je ne sais plus ce qui est le bien ou le mal en vous regardant, mais ce je sais néanmoins que j'ai décidé de me vendre à vous, mon âme...

La longue marche vers le coeur des enfers amena la sorcière sur un long pont. Akiza n'avait jamais rien vu de semblable, même dans ses rêves les plus fou. Le pont était gigantesque et pouvait maintenir une cinquantaine de personne seulement avec sa largeur. Sa longueur, environs 3 kilomètres. Il y avait 4 ponts, un pour chaque royaumes infernal dont certains se rejoingnaient à d'autres. 4 ponts, 3 kilomètres pour une somme de 7. 7 royaumes dont le chiffre symbolique de la puissance..Bloodish avait-il ratissé ces royaumes en quête de pouvoir ? La princesse tourna ses yeux pour regarder à sa droit. De haut, elle voyait TOUT le Pandémonium. Cette superficie colossale, Bloodish y régnait en tant que monarque. L'hommage du surhomme se dessinait telle une emblème. Akiza s'éloignait un peu pour s'arrêter pour admirer la capitale et les environs avec précision.

-  ... Il n'y a jamais eu d'autre roi avant vous c'est cela ? Le bourreau était le roi ; le roi était le bourreau. Je sais que je n'aurais pas dû, mais j'ai trouvé des registres vous concernant et je n'ai rien trouvé au sujet d'un roi avant vous. Vous avez voulu préserver l'équilibre en menaçant le roi d'un autre royaume qui s'en ait pris à une armée d'ange. Ce roi a manipuler et falsifier les documents.. Et donc.. Kaiza s'est alliée à lui et a essayer de vous détrôner de la capitale sachant qu'elle aurait tout le pouvoir...  

Dit-elle en se retournant brusquement et en larme. Cette investigation avait été longue pour la princesse. Pour se faire, l'analyste avait dû trouver l'existence de d'autre royaume infernaux et ainsi, d'autre roi. Ce fameux symbole du chiffre 7. Akiza avait trouvé un lien entre les péchés que Kaiza voulait incarner et le chiffre 7. Bloodish représentait celui de l'ogueille et Ayana probablement celui de la colère, une tête brûlée.

- Autrement dit, c'est vous qui avez été trahi! par Kaiza et Ayana. Vous étiez roi et reine. Vous aviez donné tout votre confiance envers elle. J'ai eu quelque flashes où Ayana mourrait dans les bras de Kaiza disant que vous serez enfermé ici. Tout ceci par pure trahison pour le pouvoir.  

Un autre moment de silence. Cette vérité risquait d'être dur à avaler, mais tout concordait avec ses souvenirs récoltés jusqu'à présent et ceux qu'elle avait vu lors de son combat avec Ayana. Ces derniers ne lui étaient pas destiné, mais la princesse s'en rappelait assez vaguement pour reconstruire puzzle. Ayana possédait aussi le pouvoir d'effacer les souvenirs ou de les modidier. Son pouvoir incarnait la haine pure et simple. La sorcière leva ses yeux

- Finalement, tout cela pour vous dire que, si Kaiza a finalement vendu son âme à Ayana ; faites de mon âme votre. Je sais que je n'ai pas mise cette condition, mais si le ce jour où Kaiza venait à me dévorer complément: Tuez-moi, tuez-moi de toute vos force! Tuez-moi et faites-moi disparaître. Je veux que vous me le promettiez... Je refuses de vivre en son nom, je refuse d'être elle, Bloodish.  







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event : Hey, Mr.Superman    

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Hey, Mr.Superman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume Infernal :: Pandémonium :: Château Infernal :: Salle du Trône-