Event : Hey, Mr.Superman
 :: Royaume Infernal :: Pandémonium :: Château Infernal :: Salle du Trône

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Saéline

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Avr - 1:05
Je connaissais bien Bloodish, mon frère, il se venterait de la victoire d'un seul combat dans tout le pays et heureusement pour moi, ce fus le cas, je pris mes effectifs offensive, les chevaliers de la mort, la liche et la Queen, j'allais le faire tomber de son piédestal assez vite, les mouvement des troupe furent très rapide, a l'aide du dragon squelette. Pourquoi j'avais amener les troupes les plus puissantes ainsi?Juste l'idée de rouler sur la milice sans aucune perte, de toute façon, depuis des temps immémoriaux, personne n'entraient dans le royaume runique ou plutôt... personne n'y entrait dans le but d'enfoncer les portes, car le butin y était quasiment nulle. Nous prirent le temps de bien nous placé puis je pris mon envol suivi de mes troupes au sol, les ordres étaient simples: Massacrez tout le monde et fuyez a l'arrivé des troupes du roi, le but étant de lui faire perdre patience et de lui faire comprendre que ce trône allait lui apporter plus de problème que de bénéfice. Arrivé au pied des murs d'un village, l'un des garde prit son arme, disant:

-L'entrer vers le royaume est restreint pour la fête en l'ho...


Il n'avait même pas fini sa phrase que je lui avait couper la gorge. Il était bien stupide de croire que l'autorité de mon frère avait un pouvoir sur moi, surtout que j'avais dit a personne ce que j'étais devenu. Pauvre lui, en effet, j'étais venu gâcher sa fête, je remis le commandement du restes des opération entre les main de la liche. Je repris mon envol vers l;a salle du trône très lentement, regardant ce massacre, la magie du froid avait complètement immobilisé la milice local qui se faisait démembrer par les Death knight, homme, femme et enfant, tout le monde y passait sans aucun regard. La lame commença alors a me parler, j'étais entourer d'une barrière magique a cause de la gorge que j'avais tranché. Elle me dis télépathiquement:«Le royaume des morts commence déjà a faire germer les graines de la peur, ils cherchent a fuit votre armée et non à l'arrêter». ça... je pouvais bien le voir. Maintenant a moi de jouer!

Une foi au pied du palais, les porte se refermèrent sèchement sous mon nez... Je peux comprendre que mon frère ai pas envies de me voir et j'allais devoir une explication au sujet de cette lame qui m'empêchait d'utiliser mes pouvoirs. Je pris le garde par la gorge avant de lui dire:

-Ai un peu de respect, je ne suis plus roi, mais je n'en demeure pas moins un prince répondant a l'appel du roi!

La lame me murmura a l'oreille: «Son sang ferait un délicieux repas, DONNE LE MOI!» J'ignora la soif de sang de la lame une foi de plus, je ne pouvais pas commencer a massacrer la garde  de sa fête, sa se terminerait mal pour nous. La lame commença a briller puis l'autre garde ouvrit finalement la porte. Je lanca ce garde contre le mur, arme a la main en entrant tout droit vers la salle du trône. Ignorant tout ceux qui y était présent, je devais faire mine l'outrance a cette fête ainsi lui annoncer une défaite venant d'un ennemie sortis de nulle-part, chose qui faisait mal a la réputation d'un roi.
Une foi devant lui, je lui donna un puissant coup de pied sur le torse avant de lui hurler dessus, chose que je faisait a l'époque lorsque j'étais furieux contre lui:

-Sombre idiot! Que fais tu ici a organiser un tournoie et une fête. Tu voulais le trône, bah, tu vas devoir prendre tes responsabilités mon frère, me vaincre ne suffira pas a garder ta place, tu devras faire autre chose que de signer des documents et défendre ton peuple! Des créatures du Royaume runique se sont rendu dans tes murs et décime un village tout entier, homme, femme et enfant! Quel bon roi tu fais a ne rien savoir de ce qu'il se passe en ton royaume. Tu as de la chance que je sois encore en vie!

Oui, j'avais osé traité le roi ainsi devant tout sa cours, il en serait affecté, mais il devait savoir que selon les informations qu'il détenais, j'avais raison, il allait devoir prendre les choses en mains et cette défaite ne serait pas la seule qu'il allait subir dans sa vie et il allait devoir se poser les bonnes questions si il voullait triompher d'un ennemie aussi méconnu. J'avais pris le soin de détruire les documents au sujet de cette lame. Je rajouta pour enfoncé le clou plus profondément:

-J'imagine que tu te laissera pas avoir par des créatures hostile qui n'on pas un minimum d'organisation ni de savoir sur les stratégie militaire? Montre leur que tu es bien le fils de ta mère.

(Avis a ceux qui sont sensibles à la magie, la lame pue la magie du sang et la magie néoromantique et la barrière de sang est très apparante)

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Avr - 11:24



⛧ This is a God ⛧
Oblivion's Warth's Prince of Hell






Ses pas sourd résonnaient dans le couloir. Son visage ainsi que son regard neutre sans le moindre émotion. Les flammes des torches accrochés au mur semblait être attiré vers celle-ci. Telle une ombre dans la nuit, ses iris illuminaient dans la pénombre du couloir. Des cadres ornaient les murs. Les peintures dans les cadres représentaient divers affaires : Des nobles, des comtes, d'ancien démons haut placé dans la hiérarchie démoniaque. D'autre torche. Ensuite, pendant sa marche dans le couloir, ses yeux virent des rideaux suspendu et d'autre décoration. Un peu plus loin devant elle se trouvait deux petite table avec un candelier noir sur chacune de celle-ci. Sa main passèrent au dessus de l'une des flammes généré par le sombre chandelier. La flamme interagissait avec la main la sombre silhouette. Continuant son chemin dans l'interminable couloir, des portes de d'autre chambre dépassées. Des voix commençaient à se manifester plus loin au fond dans la pénombre semi éclairé. Ces voix... Elle les reconnaissait, sauf une.

Sa robe noir donnait un sombre look à la princesse. De plus que l'une de ses mèches rouge faisait le lien avec Kaiza. Voix froide avec un regard sérieux. La sorcière ne voulait plus être la victime d'elle-même. Elle voulait être maitre de son corps et de ses choix. Elle n'avait pas combattu pour perdre à la fin. S'arrêtant sous le cadre de la salle du trône, son regard maîtrisé fixait celui de l'inconnu qui maîtrisait Bloodish!

* C'est impossible! This is a God ; He is a God, This is a God ; He is a God. God isn't supposed to be real!! God is supposed to be forgotten!!...

Plutôt sur le pont, la princesse avait proposé un combat avec Bloodish. Cela donnait une occasion en or pour faire leur preuve à eux même et leur sujet, mais maintenant qu'Allithna était là, l'occasion passait d'or à au-dessus. Cette intrusion venait de changer cet velléité aux oubliettes. Depuis quand était-il là ? Et comment se faisait-il qu'il maîtrisait ainsi le roi infernal ? En plus qu'Allithna semblait bien apprécier le spectacle. Les iris de la princesse Infernale devinrent rouge à la simple vue de ce déchu. Le monarque et le déchu semblait se connaître:

 ...Il est vivant, il est vivant! Comment est-ce possible, comment est-ce possible! Je l'ai vu mourir dans mes bras, il est mort dans mes bras!...  

La voix du soi disant prince et de celle de son alter-ego lui perforait le crâne comme une lobotomie. Pour Kaiza, ce démon était plus qu'un simple démon. C'était un dieu, il était un dieu qui, jadis, la comprenait. La complicité de leurs voix créaient des bourdonnements dans la tête de la sorcière. Lutant pour ne pas devenir folle, lutant pour ne pas créer un massacre, l'hôte ne voulait pas vivre une autre manifestation démoniaque de son alter-ego. Ses mains serraient sa tête comme un étau. Ces voix devenaient rapidement comme une sorte guillotine. Akiza ne luttait pas seulement contre son côté démoniaque, mais aussi contre elle même. Faisant tout pour se rappeler de la vertue de la force de l'âme, SA force.

...Les graines de la colère sont revenu, Les graines du chaos sont revenues! Qu-allez-vous faire maintenant, Where is you God now ? This is my God ; he is my God , This is my God ; he is my God! *  

Secouant la tête de droite à gauche avec ces voix insidieusement occulte. Avec tout l'effort de la force de son âme, la jeune princesse parvint à ouvrir l'un de ses yeux ( le gauche ) avec son iris de sa couleur d'origine. Ses quatre paire de canines qu'elle voulait tant cacher à tout prix. Entre chaque puissante respiration, la tourmentée secoua la tête encore, encore, encore et sur-encore. Dans son souffle de panique et d'appel à l'aide dans ces voix insidieuse, ces voix occulte, ces voix mortes!

- ARRÊTEZ!!!  

Une reine qui aspirait à la puissance et d'un roi qui voulait être parfait comme son créateur. Une reine voulant régner pour faire payer et un roi qui voulait nouvellement semer la discorde entre les mondes. Le chaos des flammes. * Si je souffres, sachez que j'ai été trahi.. Si je souffres sachez que j'ai été trahi.. Si vous disparaissez, dites vous que c'est la colère. La colère de ma vengenace. Si vous disparaissez, dites vous que c'est la colère. Le chiffre du chaos, le chiffre du chaos... Mon chiffre..*






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Santé:
210/210  (210/210)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
210/210  (210/210)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Avr - 15:58
 

 
Début du RP
2015
Jeu d’esbroufe



Infernal King




Bloodish loin d’être vantard, car il est persuader le plus fort et aime la compétition. Il aime pas être celui qui perd, mais est-il réellement le plus fort? Il veut rivaliser avec les plus forts que lui et se moquer d’eux  d’un rire narquois. Malgré qu’il pensa qu’il fût trahit par plusieurs, il l’avait commis de nombreux génocide dans le passer. Vengeance? Non, surement par orgueil d’avoir été blessé.  Il a un truc, par contre  qu’il le tracassait. Pourquoi tant de blackout?  L’ancien roi de la colère était son frère, il devait donc le connait mieux que Bloodish se connaissait lui-même. Il a bien fait d’étudier la légende dernièrement avec Akiza. Le pouvoir à Bloodish permettait d’apprendre des autres, mais celui de son rival qui est supposé être mort étais surement de faire oublier. Cela expliquerait sont titre de bourreau du roi à l’époque. Il avait été libérer par son frère du cœur des enfers après le génocide commis.

Il a fait sans doute sa pour la fratrie, se dit Bloodish perdu dans c’est idée. Dommage qu’on l’a tué, mais il n’aurait pas eu mon royaume ou mon trône comme ma mère l’a fait. Je l’aurais pas pris pour un héros ou  zéro,  mais comme un frère.

Après ses pensées évasives, Bloodish redemanda une nouvelle fois le registre des entrée et sortie du royaume, ainsi que du recensement des troupes. Akiza l’avait fait pour le recensement, mais à oublier de donner les nouvelles pour le poste de garde du royaume à l’entrer. C’est trois infernoids l’avait suivi, mais le reste des troupes avait été sous le commandement de Akiza jusqu’au retour du roi. Bloodish  avait fait une propagande de recrutement au début de l’évent. D’habitude il aimait fêter, mais il ignorait que c’est lui qu’on le fêtait avec toute cette agitation. Il voulait juste voir si sa propagande avait marché et avait attiré des nouvelles troupes à former. Malheureusement les troupes demeurent restreintes pour la fête de Bloodish et le rapport n’arrivait pas.                                
     
Il voulut retrouver Akiza  ou demander  permission à Allithna pour se réapproprier le trônent. Quand tous à coups, par le comble de l’ironie il entendu : «Sombre idiot, dit  Saéline ! Que fais-tu ici à organiser un tournoi et une fête. Tu voulais le trône, bah, tu vas devoir prendre tes responsabilités mon frère, me vaincre ne suffira pas à garder ta place, tu devras faire autre chose que de signer des documents et défendre ton peuple! Des créatures du Royaume runique se sont rendu dans tes murs et décime un village tout entier, homme, femme et enfant! Quel bon roi tu fais à ne rien savoir de ce qu'il se passe en ton royaume. Tu as de la chance que je sois encore en vie!»

- Qui est-ce ? Sache que je m’efforce depuis plus une semaine à renforcir les défenses du royaume, car mes éclaireurs mon pas informer de troupe en déplacement. On a reçu beaucoup de perte  en voulant annexer le royaume elfique ou s’allier avec eux. J’ai donné charge de reine par intérim à Akiza et je suis partir recueillir mes troupes. Je faisais confiance à Akiza pour me représenter. Voici la lettre que j’ai envoyée :      

Invitons (premier rp)
Un jour avant son retour, le roi fit parvenir un message pour l’un de ses nobles. Le message disait qu’il arrivait sous peut et de doubler les effectif au porte du royaume, car on allait recevoir des visiteurs d’autres royaume peut-être. Savait-il pour la fête? Probablement non, mais il demandait de faire un registre pour identifier les probable trouble-fête. Le mot fête dans son message devrait alerter, les organisateur de sa fête qui  pourrait rende confus tout le monde. Savait-il pour la fête?                

Bloodish se retourna outrer de cet outrage. Quand il eut un flashback. Il venait de retrouver son frère. Est-ce de la surprise ou de la haine  qu’il ressentait. C’est à cause de lui si il voulait remplacer c’est unité. Ils sont la plupart mort dans l’évent surnommés  white noise ou le fléau  par son dragon.

- Mon très cher fère, justement j voulait faire valoir m’a place aux yeux de ma très chère mère par un tournoi, dit Bloodish à Saéline sur un ton arrogant.
Bloodish lança une esbroufe qu’il allait le battre sans utiliser d’arme allait-il faire de même et qu’il n’a pas besoin d’armé pour se battre?

Il ne remarqua pas Akiza qu’il les observait, même s’il la cherchait. Il allait peut être se battre, mais  si ce n’étais pas de l’esbroufe. C’est-à-dire s’il ne bluffait pas, il c’était un coup état. IL n’y  a pas de lieux à la compétition, au final il entendit un ordre de quelle un d’arrêter. Étais-ce sa mère pour quelqu’un derrière lui qui se retourne et fasse de l’insolence enver lui qui est arrogant, le roi. C’est-à-dire, avoir une mauvaise attitude envers un roi, contre quelqu’un qui fait acte de supériorité. C’est pour ça que s’en étais trop pour le roi, il ignora Akiza par pur orgueil qu’on lui fasse la suggestion d’arrêter.              



Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Avr - 18:24




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : le omat



LE SOUS-TITRE :de retous



JE RPS AVEC : tout le monde








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata








"  "Je suis une chatte dangereuse""



Lorsqu’elle avait vu son frère qu’elle déteste arrivé. Elle avança vers la porte où il avait le cercuille et le trou qui avait laissé. C’était à ce moment qu’elle voyait une chose briller dans le trou. Elle se penche et prend l’affaire dure et or avec des pierres précieuses. La démone chatte remarqua que c’était la couronne de Kaiza dans le trou où il avait le cercuille.

Une fois qu’elle l’avait vue elle le savait c’était celle de Kaiza, mais encore une question de plus sans réponse pourquoi elle est la. Une chance qu’Akiza vient d’arriver. Elle s’avance vers elle et lui dépose la couronne sur sa tête.

- tient château Aki. Cette fois tu restes loin de lui. Je veux le finir pour une bonne fois pour toutes.

La démone sentit juste de la colère monter en elle. Elle ne voulait pas que Bloodish soit attaqué. Elle voulait le protéger. Il était son frère, mais s’avant tout sont roi a qui elle, droit, le respect. La chatte démone aime se battre pour défendre le monde quelle aime.


LA succube faire sortir ses ailes noires pour se préparer aux combats et ses l’ongle ses yeux commençaient a venir noir. Elle préparait sa queue de Néko pour un combat.


- désoler mère, mais je vais tuer frère, car il veut attaquer le royaume pour le quelle que j’ai tout sacrifié aux royaumes Elfique.
- Blood, je vais batte a tes coter.

- Saéline tu vas ne pas gâcher cette fête est pour mon Frère adoré je les décorer juste pour lui.
si tu veux te battre avec avant tu droit passer sur mon corps.



La Démone se tien debout devant sont frère et le regarde d’un regarde menaçant pour dire qu’elle est prête a tout pour protéger blood.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

_________________

Allithna

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : partout

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Avr - 8:50





I AM ALLITHNA






j’écoutais ma petite kaguya avec attention puis lui répondit

-étant leur créatrice j ai le droit de décider de ou et quand ils mourront non? Toi qui utilise l’illusion ma chérie tu aurais du comprendre? Tes marques par contre sont probablement rester cause que c’est toi qui ma libérée et quand j’ai pris un peu de ton énergie pour sortir de se foutue sortilège il a du avoir un peu de mon énergie dans ton corps. c’est aussi simple que sa jeune chatte.


Voyant la colère de kaguya l’emporter cause des révélation des relations d’Ayana et elle, je ne pouvais m’empêcher d’éclater de rire *après tout, depuis le commencement ses deux la ne s’aime pas * je calma mon petit fou rire de façon très sec, mon sérieux pris si vite le relais que mes enfants me dévisageais presque.

- tu es la réincarnation de ma fille nekomatta tout simplement.

je voyais mes enfants se regarder l’air un peu troubler, mon petit orgueilleux en avait pris un coup sur son orgueil, sa se voyais si bien dans son visage que je ne put m’empĉher se sourire. Bloodhis sortis alors une idée qui me plaisait énormément. Un duel! Rien de mieux pour me distraire. Quelques instant plus tard un aura d’un autre de mes enfants apparue dans le royaume. il ouvra la porte et commenças a crier après bloodhis sans même me donner un regard. Oui cela m’avait vraiment énerver! Juste avant que je réagisse et que je lui flanque une giffle, kaguya s’avances d’un pas décider lorsqu’elle figeas regardant le troue. * mais qu’est qui lui prend?* puis resta figer après les parole de ma fille. *Elle veut lui donner une racler alors que c’est a moi qu’il a manquer de respect?! Oh non il n’y en était pas questions!* ma neko commenças sa transformation puis me regarda d’un aire de colère. Je me levas d’un bon puis en une fraction de seconde, kaguya se trouvas parterre a un mètre de moi alors que le nouveau venue avait traverser des mures. Mes ailes noir avec quoi j’avais frapper l’air qui a fais rebondir mes enfants disparut après un long soupir Ma voix se chageas en démoniaque.

- SALE PETIT MORVEUX! COMMENT OSE TU IGNORER LA PRÉSENCE DE TA MÈRE?!


Ma marque noir se transforma en un couteau puis lui transperça la poitrine a plusieurs reprise et m’arrêta seulement lorsque je senti la lame me transpercer le bras. Cette lame avais l’ait de boire mon sang.. jusqu’à ce que ma marque noir se disperse a cette endroit. La lame avait revoler. Je me releva puis regarda mon fils d’un aire de supériorité.

- Sale gamin

Je m’approchas alors de kaguya puis la regarda en déployant mon aura maléfique.


- tu ne tueras personne ici tant que je ne t’en aurai pas donner l’ordre petite chatte!

Je me retourna vers bloodhis me déplaças vers lui d’une vitesse folle puis m’accota contre lui en forme de câlin. Ma main frotta son torse puis le regarda dans les yeuxà

- Mon enfant, saéline mérite t’il ce sort de la part de kaguya? Tu vas te laisser te faire défendre par une petite chatte? Sa serait la honte pas vrais fiston? Je serais très déçue de cela et de ton agissement… sa ne serait encore moins digne d’un roi que ta situation actuelle avec ton .. notre royaume.


I AM ALLITHNA...




©️ Jawilsia sur Never-Utopia

Saéline

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 2:50
Bloodish réagis a cette information avec une certaine lucidité, il me demanda la suite de l'information. Comme si j'allais ainsi vendre la suite de la mèche... Enfaite, si je le ferais. Mais j'allais donner aucun nom et je le ferais dans la suite de mon rôle. Ah, depuis plus d'une semaine, il voullait renforcer les défense? Ah, il avait un problème d'éclaireur? J'aurais pu rire a tout ce genre de problème interne, mais... non. Je le regarda le plus sérieux du monde pour démontrer un certain sérieux

Il me défia ensuite en duel, non finalement Bloodish n'avait pas un gramme de lucidité, de l'idiotie à l'état pure! J'en avait strictement rien a foutre d'un duel contre lui, si il avait écouter, il aurait su que je ne venais pas fêter avec eux. Ensuite, cette sotte de Kaguya, comment la décrire sans parler de ses formes, surement aussi conne que mon frère et je pesait mes mots, au moins, mon frère avait les muscle pour compenser son manque grave au niveau cognitif. Elle, en plus de ne pas être forte, elle servait a rien. Ma lame jubilais de plaisir a l'idée d'un combat contre ma soeur, il osa même dire a Kaguya de façon télépathique: " Ton sang me sera un fabuleux repas après cette fratricide" J'avais étalement ressentis cette pensé de mon arme: Sérieux?... bref je n'eu pas le temps de répondre a qui que se soit, ma mère se mêla au lot. Oups, je l'avais ignoré? Je pourrais tester la robustesse du bouclier de sang contre un adversaire plus fort que moi, bien que je n'allais pas l'attaquer la lame de ma mère ne se rendis pas a moi, mais le premier coup affaibli grandement le bouclier. J'eu tout juste le temps de faire un bond en arrière que la lame dissipa le reste de la barrière, je sortis ensuite mon épée pour bloquer deux autres coup pour recevoir le dernier. puis elle arrêta... Une chance pour moi. Bon, je lui dirais bonjours lorsque ça cité tomberais en ruine, elle verrais le tout tombé dans la bonne humeur? Non sans blague, je regarda ma mère, lui faisant le salut du regard, je ne lui en voulais pas plus que ça. Cependant, je resterais franc avec elle. je détourna le regard vers mon frère, la raison de ma venu pour lui répondre:

-Mais sérieusement, j'en ai rien a foutre de tes duels. Pour tes éclaireurs, ils sont pris dans la glace... et crois tu sincèrement que je vais commencer a donner des noms a toutes forme d'hostilité sortant de cette terre? ce sont des cadavre ambulant qui, selon ce que j,ai cru voir, massacre littéralement la milice local a l'aide de puissant sort de glace, si tu doute, envoie quelqu'un de confiance vérifier mes dire, je crois être mieux placé puisque je suis arrivé du ciel.

Je regarda ma mère pour finalement lui dire:

-Tien, bonjours mère. Je suis pas fou, je savais que vous étiez présente, mais il y avait, pour le moment autre chose a faire que de vous passé le bonjours et de faire la bise. Tu me connais, je serais toujours très franc, alors si tu m'attaque pour ce que je vais te dire, tu prouvera que j'ai raison: Dis moi pas que vous n'êtes pas assez intelligente pour faire preuve de discernement vous aussi, j'en serais bien déçu...


Je regarda ensuite ma soeur, l'insignifiante du lot d'un aire totalement neutre. Elle avait décorer les lieux elle-même: Le palais infernal était en pénurie de lèche botte a ce point là? Je ne laissa pas échapper le ricanement, bien qu'a mes yeux, le tout était très drôle. Je lui envoya une question toute simple:

-Comment veux tu que je gâche une fête aussi importante tout seul? Je rentre, comme ça et je dis: Coucou, je suis venu tous exploser la tronche et repeindre les murs du palais avec votre sang? Bien que j'aime le style... malheureusement pour toi, j'en reste pour le moins plus réaliste que ça. Et pour votre information, non le royaume ce fait réellement attaquer.

Je regarda l'assamblé pour finalement dire en tournant le dos a tout le monde:

-Continuez de fêter si vous voulez, je prendrais les arme pour défendre un royaume pour le quel je ne suis plus roi.

Je lâcha un dernier coup d’œil a ma mère avant de lui dire avec un certain respect:

-Je ne vous dis pas adieux, mais au revoir.

Je repensa a ce que Bloodish avait dis pour son manque d'effectif, je pouvais lui lencer une autre pique facile, je pris l'occasion en lui répondant:

-Pour ton manque d'effectif, sache que ton frère sera toujours la pour pallier ton manque de compétence, bref, salut!

Sur ce, je fis route vers la sortis du château, toujours toucher pas la lame de maman, mais je ne m'en montrait pas plus gêné que cela.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 14:35



⛧The Crown⛧
and the Cake




Les lamentations des défunts dévorés cessèrent facilement. De plus que cette voix affreusement sinistre et froide... Akiza parvint finalement à voir la suite des évènements. La salle du trône ressemblait à un déluge de moquerie et de mascarades. Ses yeux bougeaient doucement de droit à gauche pour tenter de discerner le vrai du faux. Ce déchu était débarqué pour un raison qui lui échappait complètement. D'un seul coup de pied avait suffit pour mettre Bloodish pratiquement à genou devant lui. Qui était-il ? Elle entendit : " frère ".

Enlevant ses mains de sa tête, Akiza pouvait finalement se redresser pour regarder la scène, même si cette épée semblait la fixer insidieusement. Cette épée donnait froid dans le dos. Cette épée était Méphistophélique. La lame sentait la mort et les yeux gravés semblaient choisir ses victimes D'un noble choix sur le menu. Il chose qui était sûr, la princesse ne voulait pas faire parti de ce menu morbide. L'odeur du sang coagulé l'écoeurait. Cette épée donnait une impressione de haut le coeur à chaque fixation. Quand la lame devisageait, c'était comme si la vie de la personne fixé était en danger.

Akiza reprit ses esprits au simple touché de Kaguya qui lui avait poser quelque chose sur sa tête. Levant les yeux pour, finalement regarder autre chose que cette épée macabre, voir qu'il s'agissait d'une couronne. La couronne de Kaiza, mais qu'est ce qu'elle faisait dans sur le sarcophage d'Allithna ? Encore une autre énigme. Super, se disait-elle. L'audiance avec cet individu n'était pas terminé, dès qu'Allithna s'énerva et créa une puissant répulsion à l'aide de sa simple aura sous forme d'aile. Tous revolèrent sauf Bloodish. Kaguya contre un mur, Akiza, à la l'aide de ma pyrokinésie, parvint d'éviter la collision et finalement le déchu qui, lui, avait traversé un mur. Voyant Kaguya au sol et cette fissure dans la parois. Elle grimaça constatant son échec. La princesse, elle qui voulait éviter les victimes, venait de rater une occasion de la protéger. Voyant un amas de cheveux, la jeune femme espérait que sa meilleur amie était encore consciente.

Allithna prise d'une rage de manque de respect à son égard, tout ce passait si vite. Coup de couteau, coup de couteau! ses lames étaient noir. Tant de violence, tant de sang... Déjà là, Akiza s'imaginait les mur taché de sang. Les murs redécorés des couleurs pourpre de ce liquide visqueux de fer et plasma. Si vite qu'Allithna était retourné auprès de Bloodish. Si vite que l'inconnu à la lame impie s'était relevé pratiquement indemnes pour rebrousser chemin. Si vite que...

Qu'Akiza était sous la cadrage de la porte. Comment avait-elle fait cela ? Fire Flashe, ce sort lui pertmettaot de se déplacé instantanément à une courte distance. Cela était pas une distance extrêmement importe, environs une vingtaine de mètres. La tête en bas, ses cheveux étaient suspendu dans le vide. Sa main tenait l'épée maudit de ce prince. Alors que son autre, la gauche, tenait le menton de celui-ci. Son bras gauche passait au dessus de la tête du prince, alors que son bras droit de même. Ces bras faisait un X et l'épée tenu en l'envers sous la gorge du puissant individu. Ses yeux impaire vers le haut, regardant celui-ci en bas d'elle. Sa main, l'épée, tout d'une vitesse hallucinante et instantanée.

- Ne bouge plus...




⛧ Decaying World⛧
Fall into my World of Secret


*Hey, Mr.Superman je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Hey, Mr.Superking, Je me soumettrais à tout tes désirs. Hey, toi, Fallenking, je te retouverais quoi tu en coûte. J'ai tourné le dos à tout ce que croyait. J'ai tourné le dos à même mes ancêtres pour invoker ton nom. J'ai abandonné mon humanité pour toi..Hey, Mr.Superprince, J'ai l'impression de te connaitre. Hey, Mr, Superfuck! Je ne peux pas vivre sans toi! Hey! Mr.Supergod, je te tuerais si je ne peux pas t'avoir. Hey... Mr.spremeking, Je te veux... Et cela... MAINTENANT!!!!!*

Akiza toujours la tête en bas avec son regard impaire. Son regarde d'un sérieux sans équivoque fixant le déchu qui s'apprêtait à quitter les lieux avec non-chalanche. Chaque action avait un conséquence: positive autant que négative. La base de ses pieds était enflammé par sa pyrokinésie. Par conséquent, la princesses ne risquait pas de tomber. Les extrémité de sa robe de même, malgré qu'elle portait un mince pantalon noir très mât, ce qui, par chance, couvrait tout. La couronne ne tombait pas, étrangement. Ses doigts toujours sous le menton de Sæline, sa main contre la joue de celui-ci. Sa main gauche tenant le ponneau de l'effroyable épée auquel une paire yeux siniste et une bouche à la dentition morbide y étaient gravés.

- ... Si tu penses pouvoir arriver ici et gâcher la fête qui m'a prise une semaine à préparer, en plus de mes tâches...

Toujours cette lame, peut importe l'angle qu'elle était. Akiza se sentait fixé par elle. Qu'est-ce qu'était cette épée? Un voix sourde, morte et froide lui chochutait à l'oreille. La voix n'était pas seulement semblable à un serpent, elle était aussi sinistre et demandante, doublé d'harcellante. Comme si celle-ci vivait! et qu'elle avait soif. Cette lame semblait plus que démoniaque. L'énergie dégagé par cette arme atroce transcendait le pouvoir simple des démons. Aucun document parlait de cette arme. Aucune arme lui disait : Tu caches un secret que tu ne veux pas admettre. Un vrai serpent cette voix. Quel secret ? Kaiza ? Non, ce n'était plus un secret pour personne malgré le fait qu'elle ne voulait pas l'admettre.

- ... Chaque action a une conséquence,  qu'elle soit positive ou... négative....

Un monde de secrets occulte où l'inconnue amenait les curieux voyageur vers un triste fin. Le péché représentait la réponse pour la perte de la princesses. Trois en sa connaissance. Un ans et demi et son monde tout petit s'éteindra de sa faible flamme. La curieuse studieuse détestait les secrets, car ceux-ci lui enlevaient une occasion d'apprendre. Quand il s'agissait d'un secret auquel elle ne connaissait pas... Cette épée semblait entendre l'appelle d'outre tombe. Personne n'écoutait la voix des morts. On dirait que cette lame à la voix creuse servait à cela.

- J-je..  Je... Je...t'...

Sa peau était soudainement devenue blanchâtre, malgré la chaleur qu'elle dégageait. Ses jambes devenaient molles. Ses mains et ses doigts. La princesse commençait à perdre l'équilibre. Blâme et affaiblie, ses yeux devinrent cerné. Sa force se décomposait! Tel était le pouvoir de la mort. Le pouvoir des secret d'un monde qui s'écroulait de sa faible flamme. Ses pieds qui, adhéraient le cadre de la porte, perdirent le contact avec la surface. Elle tomba, la princesse tomba dans son monde de secret en décomposition. Un monde auquel elle n'avait jamais visité. Sa chute l'amèna dans les bras du prince déchu.

Le secret du péché amenait la princesse dans un profond sommeil alors qu'elle voulait protéger ce qu'elle ignorait, son monde, et de s'attaquer à ce qu'elle redoutait le plus, elle. Personne n'écoutait la voix des morts, elle y  compris. Ses souvenirs antérieur comme une boîte de pandore, mais aussi la clé de victoire. Alors que ce secret qu'elle cachait effaçait toute part de réponse rationalisme à sob sujet! Chaque question n'avait aucune réponse.. Ce secret qui allait dire : Au revoir... To her decaying world..







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 16:09




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : le succube de retours



LE SOUS-TITRE : une raconte



JE RPS AVEC : tout le monde








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata








"  "Je suis une chatte dangereuse""



Le succube se demande comment l’énergie de sa mère était rentrée en elle, mais cela peut être vrai, car elle avait aussi été très épuisée après là d’avoir la clé. Mais là, elle se sentait en plaine forme puisqu’elle était à ses côtés.

— c’est qui, cette Nékomata ? Je n’ai jamais entendu parler d’elle ma très chère mère.

Au moment où sa mère avait ouvert ses ailes devant elle, la démone chat envoler aux sols. Elle n’avait pas eu le temps de se mettre sur ses quatre pattes, car l’aura de sa mère était trop puissante pour elle. Le succube avait traversé plusieurs murs. La chatte avait mal aux dos et sa tête à causé d’impact. Elle regarda ses ailes. Il n’avait rien mal, mais par contre elle avait très mal aux dos. Elle avait de la misère à se relever.

Lorsqu’elle avait percuté le mur, ses illusions sont arrêtées, car elle n’était plus assez concentrée pour les garder en place. La salle était plus décorée. Il y a une aura plus sombre dans la pièce. La démone avait trop mal pour les continuer.

— tu es méchante mère, tu viens de me blesser et après tu oses de me dire que tes ma mère.
-Une vraie mère ne fera pas mal à ses enfants.
- Eh oui, je vais le protéger, car je suis la protectrice de se royaume. C’est mon devoir de protéger Blood. Mon roi.



La chatte essaye de se rendre de son mieux vers les autres, en baissait la tête d’un air triste. Lorsque sa mère avait interdire de tuer son frère. Cela là mettait l’or d’elle, car Saéline lui primait de faire des menaces, mais elle ne l’aimait pas, car elle veut juste le corps à Kaiza.

— sale traite ! donne-moi le corps de Kaiza et je vais ne rien te faire le frère. Si je le retrouve, je vais arrêter de vouloir tuer tous mes frères et sœurs.
-J’aimerais faire mon deuil. Et tu ne vas jamais gouter mon sang ! Il est à moi.
-Ha oui aussi au début, je pensais tu étais une fille à cause de ton nom.

Elle se retournait de bars d’une aire snobe. Elle pars a ricaner.

La démone n’était pas contente à cause de sa mère. Elle ne peut rien faire. La démone doit juste rester clame et regarder le spectacle de sa mère offre lorsqu’elle avait donné un coup épée a sont frère. Le sourire apparu a sa face.

La démone venait de remarquer que Ranulf n’était pas la, mais Aki oui. Elle avait vu partir avec, mais jamais revenir. Elle se demanda. Il était où ? La démone commençait à s’inquiéter plus lui.

- Aki est ou est Ranulf ?

la démone étais surprise que Aki avais évanouir. Elle se demanda pourquoi qui avais fait a Akiza sont frère. elle souhait juste qu'il avait rien fait de grave sinon il vais le payer

- quoi tu a fait a Aki






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

_________________

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Santé:
210/210  (210/210)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
210/210  (210/210)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 18:09
 

 
Début du RP
2015
Le Sarcasme



Infernal King




Bloodish avait une sensation d’avoir 21pv au lieu de 210pv (fictif). Peut-être est-ce une erreur dans ses states, mais qu’on l’ignore, ainsi lui fait mal à son orgueil. Son frère qui lui assener le coup de pied qui fessait moins mal.  Il s’est presque insensible à la douleur avec les torture subis dans le passer. Le roi pouvait s’évanouir s’il recevait 21pv.  Bien sûr personne ne voudrait  déclarer une guerre avec son royaume. Quelqu’un de bien intelligeant bien sûr sarcastiquement parlant.

Il s’était fait défendre par la protectrice royale non par la protectrice infernale. Kaguya est cesser protéger les faible pas un puissant comme lui comme il se l’imaginait et de plus sa mère lui rappel. Quelle humiliation, Allithna lui ralla par un sarcasme : Tu vas te laisser te faire défendre par une petite chatte? Cette raillerie l’avait tué. En plus elle disait qu’il n’est pas digne d’être roi ou quoi que ce soit, selon Bloodish.

- Pourquoi es-tu si cynique? Pourquoi? L’insolence n’est-elle pas la pénitence liée à l’orgueil des rois. Si tu as quelqu’un à punir c’est moi, mais pas de cette façon. Infernoid protéger les inviter de la fête que mon amie Akiza à organiser et protéger les de votre vie. Tout acte agression en ses lieux à partir de maintenant sera passible de la peine capital. Qui s’en doute pire que la mort, je me rappel pas ce que  c’est, mais je m’en moquerais pas. Profite, donc de cette fête qu’Akiza a faite pour vous.  Aussi, toute raillerie ou sarcasme pourra  continuer à se faire maltraiter par Allithna, mais si elle qui en fait nésite pas à vous défendre cela ne sera pas répressible. C’est une fête profitons s’en.  

Après le câlin d’Allithna, de les trois infernoid  qui ne sont pas en garde à vous dans les casernes. Eux avec qu’il est parti en propagande de recrutement défendit le peuple infernal s’il a des représailles.  

- Tu as beau avoir l’aire belle et jeune. Tu es la plus vielle d’entre nous, très chers mère. Tu es bien conserver. Si vous voulez régler vos différends, c’est dehors, cria Bloodish en se retournant vers sa cour, son peuple. Où est mon frère,  je voulais un duel pour savoir ce qu’il dit est vraiment.

Effectivement, Arrogant comme Bloodish,  il y rien qui le dépasse et si c'est le cas il s'approprie le pouvoir d'un autre en le torturant, mais avant, il était aimable et serviable mais le pouvoir lui est monté à la tête et dit que rien ne compte plus que le pouvoir. Il a la capacité avant de tuer sa cible à son choix de littéralement assimiler la personne et d’acquérir une partie de ses pouvoirs et de ses connaissance pour se faire l’endurance de l’autre doit être au plus bas il a recourt des fois à la torture.

Si le roi aurait fait un combat un contre un contre Saéline. Il aurait su qu’il ne mentait pas, car avec son pouvoir d’assimilation, il aurait su ses souvenirs actuels avec une simple blessure. Il chercha Akiza pour savoir si on pouvait déplacer les effectifs du royaume, car il n’a toujours pas de nouvelle d’une des portes du royaume. Devrait-il s’inquiété ? Non, à moins que sa lettre n’a pas été transmis. Celle qui disait de renforcir les troupes  aux portes du royaume, car dans sa propagande. Il a donné à plusieurs les coordonnées du royaume.

Saéline avait refusé son duel, mais c’est avertissement commençais à faire de l’effet. Il avait pressenti une ombre à son retour qui le suivait à son retour de cette propagande. Ce mauvais présage s’avait.

Il chercha Akiza du regard quand Kaguya lui coupa la vue. Elle s’emblait s’adresser à Allithna d’un aire fâché ensuite elle s’adressa à Akiza au sujet d’un certain Ranulf que se passait-il?  



Allithna

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : partout

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Avr - 11:05





I AM ALLITHNA







- Séaline tu peux très bien gâcher une fête a toi tout seul.. je suis impressionner par ton calme normalement tu aurais déjà péter un plomb.. il faut croire que tu as bien grandit.

Kaguya et bloodhis me cria dessus mais pour l’instant je les ignorais, j’étais concentrer sur mon fils
qui me fit un coup d’œil et lui répond d’un grand sourire.

-Je sais bien que ce n’est pas un adieux sombre idiot.. nous allons nous revoir très bientôt mon enfant.

Mon fils nous tourna le dos pour s’en aller vers les grandes portes. Allais il défendre le royaume ou est il trop frustrer par son frère donc vas bouder dans son coin? La était la question. n’empêche que Séaline avait raison, les cris du peuple pouvait se faire entendre mais bon.. un roi infernal se fout complètement de son peuple nous ne somme pas des anges mais bien des démon.. Je me tourna enfin vers kaguya puis me mit a rire en repensant ce qu’elle m’avait dit.

-Une mère ne fait pas mal a ses enfants… AHAHAHAHAHA! Ma chérie.. je suis peut-être ta mère mais je suis avant tout un démon! Et puis, mon attaque n’était pas gratuite, tu allais attaquer ton frère de façon.. bref peu importe.

Je m’approcha de kaguya me mit a genoux derrière elle puis posa sa tête poilue sur mes genoux.

-tiens.. bois

je mis mon poignet gauche devant sa bouche et avec ma main droite me coupa le poignet. Mon sang se mit alors a couler sur son visage et dans sa bouche et laissa une odeur sucrée. Lorsque kaguya se régalais, akiza fut son entrée. Elle sembla se chamailler avec Séaline qui s’apraîtais a s’en aller. Après le régale de kaguya, ma blessure se referma. Je me leva concentrer a regarder akiza. En même pas quelques minutes, je pouvais apercevoir que l’aura de la jeune princesse baissait d’une vitesse incroyable, ses jambes tremblais comme des feuilles et la jeune fille aux cheveux flamboyant semblait dans les vape serai-ce mon petit coléreux qui lui ferait cette effet? kaguya sembla enfin rependre peu a peu de ses esprits puis s’élanceas encore une fois folle de rage contre son frère en lui criant dessus Je me retourna vers bloodhis puis ricana un coup.

-bloodhis ce que j’aime le plus au monde ses faire rager mes enfants, cela me procure un amusement fou.. je te punis a ma manière je piétine ton orgueil pour te faire déborder de rage c’est tout.. mais si tu es jaloux de ne pas avoir reçue mon attaque je peux bien t’en donner une! Mais ne tinquiète pas je compte bien faire la fête avec vous sans trop de violence * du moins, je vais essayer  *

je m’approcha de la petite princesse puis l’enleva de les bras de mon rageux. Je la pris comme un princesse puis enleva les cheveux qui couvrais son jolie visage.

-attendez moi ici je reviens

je partis vers les couloirs puis marcha un bon moment pour retrouver mon ancienne chambre. Ma porte n’avais pas changer elle était toujours tacher de sang le seul truc qui avait changer c’est qu’elle était barricader. Je la défonca d’un coup de pied puis entra dans mes appartements. Je déposa akiza sur mon lit puis réfléchit un bon coup ou elle était cette fameuse porte cacher et ou était le levier. Je faisais le tour de ma chambre et la voix de mon bébé résonna dans ma tête

-Allithna… tu es de retour?

Oui cette voix.. je me souviens de lui mon âme sœur caché, mon dévouer et mon allier le plus précieux. Mais ou est il? Sa voix me parle sans cesse et son odeur d’écaille pourrit envahis la pièce.

-Yokai mon amour c’est toi? Ou es tu?

-trouve la trappe … souviens toi

je m’approcha alors de mon bureau et me met devant mon miroir  puis ferma les jeux un long moment. Ma respiration cessa et j’écoutai attentivement les courant d’air passer. Jouvrais les yeux puis me pencheas pour regarder sous mon bureau. Oui, la clanche était bien la. Je l’ouvrit puis des escaliers menant vers le bas apparue. Je repris akiza dans mes mains, sa peau était brûlante et recouverte de sueur. Je déscendais les marches pour enfin arriver a la salle cacher de tous que je préfère. Couleur d’un rouge pourpre avec des écritures en latin noir qui recouvrais prèsque tout les mures. En plein milieux de la pièce on pouvait vite remarquer le grand bain de sang nourrit par l’immense chute derrière elle et le plancher couver de 3cm de sang. Je déposa akiza sur une chaise longue puis la déshabilla. Je pris son corps nue puis la déposa dans ce lac de sang.

-repose toi dans cette marmite d’énergie offert par les âmes perdu.. reprend des forces et reviens indemne.


La présence de yokai ce faisais de plus en plus ressentir je sentais même sou grand souffle dans mon coup. Je me retourna puis l’immense serpent se tenais devant moi. Il n’avait pas du tout changer. Ses écailles était toujours d’une couleur noir et visqueuse. Ses yeux d’un vert sombre et sa corne restante du côté droit y était toujours. Son alêne de chaire pourrie y était toujours. Je sourit un long moment et pris sa gueule a deux main puis lui donna un long baiser sur le nez.

-sa fait longtemps mon gros mais pourtant tu nas toujours pas changer.

-Toi non pluz ma vielle amie

cette instant dureas un petit moment puisqu’akiza s’embla se réveiller. Le serpent de mètres disparut même si son odeur affreuse trahissait sa venue. Je me tourna donc vers la jeunes princesse puis lui sourit.

-alors mon enfant.. comment e sent tu?



I AM ALLITHNA...


©️ Jawilsia sur Never-Utopia

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Santé:
210/210  (210/210)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
210/210  (210/210)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Avr - 19:33
 

 
Début du RP
2015
Récapitulation



Infernal King




Le roi infernal, Bloodish Blutvene, étais partie avec c’est meilleur soldat pour une propagande de recrutement. Il   est donc revenu au château de sa propagande. La sorcière trônait sur le trônait  de Bloodish pendant ce temps. Elle était la reine par intérim de Bloodish jusqu’à son retour, mais qu’a-t-elle faite en son absence. Elle reçoit des prétendants comme conseiller et sa renommée ne fait qu’augmenter. Ente autre un jeune homme du nom de Ranulf El Magnifico se démarquait des  autres. Quant à Kaguya venusity elle reçue une invitation de la reine remplaçant, Akiza Tous allais bien jusqu’à date, mais une ombre planait sur cette fête avant que le roi arrive. Le message de Bloodish est-il parvenu aux autres à ce moment-là?

Kaguya remarqua Ranulf El Magnifico et Akiza sur le trône on dirait qu’elle avait des différends à régler. Akiza pense qu’avoir été sur ce trône lui monte à la tête. Kaguya et Akzia discutait d’un runique du nom Ayana. Bloodish a seulement atteint la capitale et son aura se fait déjà sentir jusqu'ici par Akiza. Pendant cette évent, Akiza à encore une crise ou une fièvre soudaine. Elle se mit des fois à saigner du nez. Bloodish se tour ci regagna son trône en douce sans faire attention à Kaguya. Étais-ce l’énergie  de Bloodish ou Allithna qui allait bientôt faire son apparition. Kaguya avait touchez la clé, cette artéfact, qui pouvait libérer cette primordial de sa prison.  

Maintenant, sur le trône Bloodish ne s’avait pas encore c’était une fête à son honneur. Il avait demandé les effectifs des troupes encore dans les casernes. Akiza avait seulement parlez des infernoid recenser. Il a organisé une cérémonie pour kaguya pendant sa fête pour son titre de protectrice infernal. Une discussion entre Akiza et Bloodish fait lieu être  sur le présumer mort Ayana et sur le fait de vendre son âme  à un seigneur démoniaque.    

En suit à l’événement, Allithna fait son apparition et Kaiza de même.  Kaguya et Bloodish qui avait  un million de question s’approcha d’Allithna en la réprimandant. Bloodish vu que Kaiza en demandait trop pour Akiza qui est deux âmes dans le même corps. Son énergie était telle que le simple contact suffit à faire fondre sa chaire.  Bloodish le sût à ses dépend en frappant Kaiza pour qu’elle redevienne Akiza.  Il déposa une potion pour pas quelle meurt, mais Ranulf ramassa Akiza avant qu’il l’administre. Le sang dans la salle était étrange. Akiza étais elle en santé plusieurs de ce genre d’incident lui arrivait ?  Akiza essaya de rester éveiller, mais en vain. Au moins elle resta elle-même.  Allithna leur répond et confie seulement à ses enfants le secret de la réincarnation c’est à dire à Kaguya et Bloodish qui sont présent. Ses deux enfants n’en revienne pas, mais croit au lien fraternelle qui les uni quand même. Kaguya pensait à l’amour d’avoir une famille et Bloodish au pouvoir héréditaire que cela donnait.

Au même moment, Bloodish reçu un couper de pied au torse. Son soit disant Fère le comble de ridicule. D’où sortait-il,  Bloodish voulait le savoir par un duel, car son pouvoir est assimiler des trucs tel les souvenir grâce à la souffrance autrui. Saéline venait peut-être gâcher la fête d’Akiza sans le savoir, mais il était annonciateur de mauvaise nouvelle. Le royaume était attaqué. Le roi ne le croyait pas, il prenait ça pour un bluff. En tant que frère qui voulait humilier selon lui. Akiza les observait et c’est querelle ne faisait argumenter elle scandait arrêtez. Bloodish quand à lui se méfiant de sa lame lui proposas une esbroufe de se battre sans arme. Kaguya avec son titre de protectrice infernale protégea son frère le roi infernal. Allithna punit  ses enfant sauf Bloodish se qui l’indigna d’une façon.  Il le prit personnel qu’on l’épargne ainsi. Cela brisa sa fierté. La lame de Saéline  voulait du fratricide. Pour un démon de colère il était bien calme. Il partie sans réclamer son reste.  Akiza qui reprenait ses esprits du fait avoir une couronne sur la tête par kaguya. Cette couronne était dans le sarcophage d’Allithna et appartenait Kaiza. Akiza essaye de voler l’épée de Saéline, mais  fini dans les  bras du prince Saéline. Le reste de la discussion entre Bloodish, Kaguya et Allithna se poursuivait une certaine Nékomata est  en cause et l’orgueil de Bloodish.

Au final,  Saéline avait gâché la fête  on ne trouvait plus Ranulf. Kaguya voulait le corps de Kaiza de la part de Saéline. Bloodish souffrait de son orgueil, il avait moins autorité que sa mère. Allithna  pris Akiza des mains Saéline  et l’amena dans un lieu secret du château, son ancienne chambre. Qu’allait-il arrivée encore ?      

Réponse à présent, vous pouvez réclamer vos récompense ;
Akiza : 9postes
Allithna : 5 Postes
Bloodish: 9postes
Kaguya: 7 postes  
Ranulft : 4postes
Sæline : 2postes

Total: 36 postes!                      



Saéline

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Avr - 1:18
Avec Blood

Tous des idiots, même ma mère, j'avais eu si peur qu'elle découvre que je suis celui qui saccageait les terres infernal, maintenant le royaume de l'orgueil, de ce que je voyais, j'avais plus qu'un coup d'avance sur eux puisque mère était loin de la vériter.

Bon, encore ma soeur... Quel plaies celle-là qu'allait-elle me faire? m’offrir la meilleur baise de ma vie? Ah oui! me tuer, comme si on me l'avait jamais dit celle-là... Personne ne va me tuer, quoi que tout ceci ne réglerait rien. J'avais eu une information plus qu'intéressante dans tout ceci: Leur royaume affaibli par les longues oreille mangeur de salade... QUOI SÉRIEUSEMENT non, sérieusement, je venais de capter. Blood qui voulais un empire, il en aurais un... soumis a la volonté de la jolie reines des elfes... Autre solution: le laisser ce faire exploser dans tout ses campagne millitaire puis venir lui apporter le coup fatale. Je regarda l'un des garde royal et lui dis: «Toi... Dis que le prince ordonne a tout les effectif disponible de se regrouper et d'aller défendre le village, mes frères et soeurs veulent continuer cette petite fête». Je regarda Bloodish et lui dis simplement:

-Tu viens de perdre une campagne militaire contre les elfes? Pourquoi Annexer ce Royaume? Bref, si tu veux un empire, tu pourrais l'avoir si tu te soumet a cette... très jolie Reine? Non, sans déc mon frère, perdre contre les anges, ça passe, mais contre les elfes, c'Est plus que merdique. Tu veux des victoires comme celle dont l'histoire glorifie mon nom? Je te ferais cet offre qu'une seule foi: Fais de moi ton général et tes ennemie se prosterneront devant toi. Chacun de tes hommes morts en auront couté des milliers, chacun de tes navires en auront au moins coulé 10 avant d'être a leur tour coulé et tu sais que je dis vrai. Tu as maintenant le trône, mais je sais une chose sur toi: Tu ne sais pas raigné, tu es un guerrier, surement le meilleure que j'ai vue, mais les jeux politique, c'est pas pour toi. Tu veux le royaume elfique a tes pieds? Je peux te l'offrir et bien plus.

J'avais prononcé ce discourt sous le regard de quelques démons qui avait perdu confiance en moi ainsi qu'en revenant vers mon frère.

Avec Aki:

Je n'avais pas pu aller bien loins qu'Akiza se mis en trsvers de ma route, celle que Blood n'avait enlever, je dus faire preuve d'une maitrise de moi incroyable pour ne pas lui planté ma lame runique dans le corps. J'avais reconnu ce regard... je ne pouvais pas l'oublier. Elle me parla, je savais que c'était elle, je ne pouvais pas l'inviter a me rejoindre en privé devant tout le monde, je ne pu faire qu'un signe affirmatif de la tête, bien subtile. Puis ma lame, au contacte de la main d'Aki, la lame lui envoya des image télépathique de pluie de sang qui se déroula comme dans un film. Puis la force de la lame ouvris la peau d'aki discrètement affin d'y absorber le sang de la jeune femme, ce qui referma ma plaie. la lame envoya un message télépathique a Bloodish affin de le provoquer:

-Le sang de ta dulcinée apaise ma soif

J'ordonna a la lame d'arrêter juste a temps avant de la ratrapper et que mère s'emparre d'elle.

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Avr - 20:01




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : avec ses frere



LE SOUS-TITRE : une raconte



JE RPS AVEC : tout le monde








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata








" "Je suis une chatte dangereuse""



LA démone adorait boire le sang et celui de sa mère avait un goût plutôt sucre qu’elle l’aimait. Elle régalait avec. Mais affaire qu’elle adorait le plus c’était absorber les âmes de ses victimes.

La démone se demanda où sa mère allait amener Aki. En plus, elle trouvait son étrange que tout le monde prenait Aki pour aminée dans d’autres pièces. LE succube commencé à être jalouse d’elle depuis qu’elle est aux royaumes tout le monde la voulait et Kaguya était encore seule. Elle voulait juste une meilleure amie pour cela qu’elle avait amenée ici.

La démone regarda Bloodish et elle se demanda comment lui il prenant la nouvelle. Elle avançait d’une aire confiante devant le roi.


[color:f02d=#BBE7FA ] lui demande : — comment prends-tu ça toi que t’est rendu un de mes frères ? Je trouve juste ça étrange et toi. .

La démone chat savait pas quoi en passer à propos de Saéline, car elle l’avait détesté, mais elle trouvait cela étrange quelle aimait être en sont compagnie, car elle rentait un lien de famille quand elle les regarda les deux. Mais avec Saéline était toujours une colère qui régna entre les deux. Et Bloodish, elle le connaissait depuis très longtemps, elle trouvait aussi. Qu’il avait une énergie un peut comme la sienne aux débuts elle pensait étais à cause qu’il était un démon, mais depuis sa mère avait expliqué que c’était sont frère. Elle se sentait mieux.

Le regarda Saéline et lui dit : peut-être, il ne sait pas, mais moi oui, car j’ai déjà étais avec Kaiza aux châteaux. Je sais comment sa marche s’il veut l’aide il peut me le demander, mais pour le moment il se débrouille très bien.

La démone regarda ses frères et se, mais entre les deux, car elle ne voulait pas que sont roi se fait attaquer. Elle aimerait juste fêter la fête de Bloodish en famille. La démone garda ses ailes déployées et regarda ses deux frères et elle voulait annoncer de quoi à Blood, mais c'était le moment idéal, car il était seul avec ses deux frères.

Elle se rapprocha d’oreille de Blood et lui chuchote : [color=#BBE7FA] - je droit te dire la variété sur de quoi tu ne sais pas, peut être comme ça la prochaine fois, tu vas faire attention.

La démone commençait à bayais.

-Est-ce que tu te souvent aux royaumes runiques quand que ta femme t’avait sucer. …

Elle reprenait sa respiration et baisse la tête.

-bien ne s’était pas elle, mais moi. Je voulais juste me venger de la mord de Kaiza, mais avec le temps Jai suis que c’était toi le problème.

Elle regarda sont frère d’une aire mal a laisse, car elle ne savait pas dans le temps qu’il était sont frère.








Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.


_________________

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Santé:
210/210  (210/210)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
210/210  (210/210)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Avr - 0:24
 

 
Début du RP
2015
La vérité fait mal



Infernal King






Flash-back
La crainte du roi, Bloodish,  étais  fonder. Cela provenait du palais elfique un profond désir d’y pénétrer habitais le bourreau à l’époque et sa le torturait. Selon lui un attentat allait se produire. Héro ou zéro, héro ou vilain ses décisions fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Il devait infiltrer le palais royal pour découvrir ce qui en retourne.  C’est là qu’il trouva Akiza pour la première fois. Son ultimatum à jamais eu lieu, car il défendit le royaume et c’est habitant qui étais attaquer par le fléau.  Depuis ce jour, le surnom de bourreau disparu peu à peu pour roi, mais un seigneur de guerre reste un seigneur.
Fin du flash-back

- C’est bon infernoid va et fait comme il te dit, même si ce n’est pas un prince infernal, mais sauf s’en plus et ramène les ici.  Cela permettre de palier à la difficulté, car il semble insisté.  J’ai oublié tout ce qui est  famille, mais ma soi-disant mère me la rappeler, malgré que j’aie voulu oublier. Donc vu que je découvre que j’ai des sœurs et frères. Quelle est ton nom où te cachais-tu tout ce temps. Mon Fère me dira-tu, mais sait tu qu’il suffit que je te casser la gueule pour  le savoir. J’ai le pouvoir d’assimilé les pouvoir souvenir  ou autre grâce à ce don,  donc je peux savoir d’une personne blesser s’il est mal intentionné. Veux-tu passer le test de la torture et alors tu seras mon générale ? J’ai une potion de soin qui redonne 50 pv   au cas. Alors J’espère que quelque blessure ne te fait pas tort, c’est le prix à payer pour monter si vite en grade.

Bloodish allait-il rejouer le bourreau? Kaguya qui avait été élu protectrice essaya de convaincre Saéline que Bloodish se débrouille très bien. Elle parlait aussi du fait que le jour il avait perdu sa femme en enterre runique. Elle s’était déguisée en elle.

- Mais ce jour-là… ah… C’est incestueux, dit Bloodish à Kaguya…
Au même moment il eut un flash-back
Bloodish souri et dit: Je ne crois pas que soit une bonne idée ça je vois que tu m’en veux. Je ne sais pas pourquoi tu me hais, mais si tu es récalcitrante je le saurais, car je n’éditerais pas à utiliser mes pouvoir pour le découvrit. Akiza ne l'écoutais pas elle préparait une attaque contre lui, mais ce n'était que trop prévisible. Je pourrais utiliser retour à l'envoyeur et retourner son pouvoir contre elle, pensa Bloodish. Non sa pourrait  la tuer si c'est une débutante, il faudrait mieux que je lui casse le bras pour que je puisse assimiler un souvenir ou copier une de ses technique ou les deux, se répondit le bourreau à lui-même. Si elle utilise la magie elle pourrait un malus à cause du dernier pouvoir de bloodish. Le roi infernal à maintenant un nouveau pouvoir de l'armure qui le protège du sort.  Draconic Armor of Bone Assimilation étais maintenant son as. Il était peut-être trop tard pour Bloodish car vue que Akiza fonça vers lui, s'il activera son armure et hésita à continuer car elle avait un gros cost la moitié de stamina et de magika. Akiza est dans la merde s'il assimile ses souvenir. Ce jour-là il n’avait pas rencontré Akiza, mais Kaiza et avait été trompé par ça pseudo femme qui étais en faite Kaguya pour défendre Akiza ou plus tôt Kaiza ou les deux.  
Fin du flash-back

- Mais toute concorde tu étais là meilleure ami d’Akiza à l’époque, mais tu sais que C’est de l’inceste.  Qu’est-il arrivé à Akuma cette journée-là? Parce que moi je t’ai pas vu. Cette journée, je suis partit du royaume infernal à runique parce que je pensais que ma femme étais là.  Je pensais qu’elle avait été kidnappée par des rebelles de l’époque.
- -Le sang de ta dulcinée apaise ma soif, dit une voix dont il ignorait.

Il remarqua que Saéline avait disparu.  L’infernoid, le garde royal, avait ramené des survivants le royaume étais bien attaquer. Il pensa aussi à Akiza et Allithna ou étaient-elles. Trop d’informations tuent l’information. Que devait-il faire seul sa fratrie et lui-même  peut répondre à l’appel du peuple et de la détresse d'Akiza.  Bloodish ordonna à  ces troupes de défendre le peuple infernal et de les ramener ici.

- On manque d’effectifs, Kaguya veut-tu défendre le peuple ou ralentir les troupes ennemies avec tes illusions. Il faut que je retrouve notre frère, notre mère et Akiza un truc se trame. Rejoint nous ensuit au château dans les plus brefs délais.  Il faut que je réorganise les défenses du royaume.  

Qu’allait-il arriver à son entourage? Bloodish allait-il  trouver une solution?  Il fallait qu’il reprenne contact avec le reste de ses casernes pour déployer plus de troupe.    




Saéline

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Avr - 2:53
Mon plan ne pouvait pas mieux fonctionner et la puissance des armées runique allait en surprendre plus d'un, dont mon frère qui pourrait que constater l'abération que constituait d'avoir de tels créature de son coté. Si Bloodish, ni mère ne serait a l'abris de cette nouvelle force de frappe. L'autre avantage : Personne en savait que je tirais les ficelles. L'information est source de puissance elle aussi et ils en manquait pour vaincre cet ennemie d'un autre monde et surtout d'un autre genre. Les stratégie conventionnel ne s'appliquait pas contre eux puisqu'ils augmentaient leurs nombre aux fils des combats. Mon frère a beau être un très bon combattant, il était pas super doué pour gérer ce genre de mystère, a ce que je vois de lui, son truc, c'est le claire et concis: Un champ de bataille a aire ouvert ou il connait son ennemie. Moi aussi je suis comme lui, mais je performe étalement sur les jeux de plateau avec des pièces de jeux inconnu voir même interdite. Kaguya me donna même une perche : Elle qualifia son frère de doué dans la gestion du royaume: au vue du gros bordel géopolitique de son trône, je ne jugerais pas ceci de bon. Aide le si sa te chante très chère soeur, comme le dis mon nouvel ami: Vos voix rejoindront notre cœur dans une non-mort éternel. Je ne manqua pas de répondre a ma soeur:

-Si, Blood se débrouille très bien dans son nouveau rôle de roi. Aide-le si sa te chante, j'en ai rien a faire. Sa lui prendra plus qu'une succube assez folle pour sucer son frère affin de conquérir le coeur des habitant du royaume infernal. Même si il en a la force, je tiens a donner un avertissement: Tout règne de terreur a une fin, comme le mien. Je viens juste éviter que Bloodish reproduise mes erreurs du passé. La puissance d,un royaume ne viens pas de la royauté, mais de la capacité de son peuple de fournir ce qu'il faut en temps de guerre et un peuple effrayer n'aidera Bloodish en rien! c'est pour ça qu'il doit aujourd'hui faire fuir cet envahisseur affin de leur lancé le message: Je serais toujours présent pour vous. C'est ainsi, avec des principe aussi peu ragoutant que le peuple forgera la légende de ton frère et le suivera dans n'importe quel guerre.

Bon, le garde royal revenait avec des survivent, une bonne chose puisqu'ils me donnait raison: Le royaume était bel et bien attaqué, oh, quel surprise! La lame runique ordonna ensuite a la liche, au dragon et au chevalier de la mort de préparer la fuite, au moins plus personne n'aurait le coeur a la fête et ils devront réparer les pots que j'avais cassé. Mon frère allait se déplacé. Dans son discourt a Kaguya, j'en avais profité pour fuit vars le coeur infernal. Une sacré pillage allait s'en suivre et les Fallen me suivraient dans ma guerre contre le royaume Infernal. Mon frère aura ainsi perdu, a la date de sa fiesta, absolument tout des mains de celui dont il avait tout prit et ce, sans savoir que ça venait de moi.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: