Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
anipassion.com

Axel Novum Alastor, The one wing angel champion
 :: Gestion du Personnage :: Fiche de personnage :: Fiche Validé

Axel Novum Alastor

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
130/130  (130/130)
Magika:
120/120  (120/120)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Mar - 7:50
Céleste
Axel Novum Alastor


Age: 26(apparence)
Sexe: Homme
Race: Ange Céleste
Hybride: /
Taille: 183cm
Poids: 80kg
Couleur des yeux/cheveux: Cyan et platine
Métier: Chasseur/Tueur de démon

Nom  d'équipements: épée loooongue
Trait de personnage/ bonus: 6pv régénération par tour, et en tant que champion Céleste Axel peut ressentir le mal en quelqu'un détester ses ennemis jurés, les démons. Et après beaucoup d’années d’entrainement, Axel a appris à voler avec seulement une seule aile aussi bien qu’un ange qui possède encore ses deux ailes.
Signes distinctifs: Un ange avec une seule aile est du presque jamais vu, en plus celle-ci est noire.

Royaume d'origine: Céleste
Royaume Actuel: Céleste
Nom du personnage, Manga/Anime/Source



Caractère Psychologie* :

  On peut dire qu’Axel est quelqu’un de stable mentalement, par contre il a vécu beaucoup d’évènement difficile qui l’on bouleversé psychologiquement. Mais ceux-ci lui ont seulement créé une autre mentalité. Et à cause de cela il ne fera jamais entièrement confiance quiconque! Et trouvera toujours le moyen de voir le mal en quelqu’un, car selon lui tout le monde possède une noirceur en lui. Et tous ceux qui l’on doivent payer. Et sinon il prône l’honnêteté, l’honneur et surtout la justice!


Caractère Physique* :


Pour commencer, Axel possède une longue chevelure platine, qui peut faire ressentir une certaine neutralité, mais aussi un brin de bonté. Il a une grande paire d’yeux de couleur Cyan, sur un visage neutre ne révélant presque jamais la moindre expression. Par contre, en voyant seulement son regard, l’on peut voir que cet homme à dû vivre beaucoup d’épreuve difficile au cours de sa longue vie, et que rien ne peut l’effrayer. Et malgré qu’il est un peu trop mince pour sa taille, son corps découpé et muscler nous laisse voir qu’il est assez fort physiquement, et qu’il ne doit pas être pris à la légère. Et pour finir, ce qui nous frappe le plus en voyant Axel, c’est bien évidemment sa seule et unique aile d’ange. Qui est de couleur noir, en plus d’être assez différente de celle des autres anges.




Histoire


Texte ici ( Minimum 15 lignes s'il vous plaît *^o^*)

Certains disent que les anges sont nos protecteurs, qu’ils veillent sur nous et ne veulent que notre bien. Oui, c’est vrai. On entend aussi souvent dire que leurs objectifs sont toujours nobles et bon. Oui, c’est vrai aussi. D’autres disent que les anges ne peuvent éprouver aucune forme de haine, dégout ou de mépris. Ça, c’est faux. Axel en n’est la preuve vivante. Sa vie jusqu’ici est loin d’avoir été facile, et nombreuses sont les fois où il a du se retrousser les manches et travailler encore plus fort pour continuer d’avancer. Tout commença lorsqu’il était plus jeune, car non ce n’est pas tous les anges qui ‘’naissent’’ en forme adulte. Le royaume Céleste est très vaste et complexe, et il existe bien plus qu’une sorte d’ange! Mais bref, pour revenir à Axel, sa ‘’naissance’’ est un peu différente.

Pour lui, les premiers moments de sa vie sont quand il s’est réveillé en pleine nuit, dans une forêt. Les seules premières images qu’il avait vu avant cela était un genre de cauchemar, montrant un ange avec une seule aile combattre un autre homme aux allures beaucoup plus maléfique. Et à la fin l’ange avec une seule aile perdit le combat, tomba à genou et versa une seule dernière larme, et quand celle-ci toucha le sol, le rêve s’arrêta et Axel s’était réveillé. Donc il était là, assis dans le noir par terre. Il devait déjà avoir 7 ou 8 ans selon son apparence physique. Et malgré qu’il venait tout juste de voir le monde pour la première fois, il n’eut aucune difficulté à marcher ou même à courir. Il savait déjà comment se nommait la plupart des choses qu’il voyait! Et pour l’instant il n’avait personne à qui parler, mais il savait déjà que même cela n’allait pas être un problème pour lui. Il ne comprenait rien de ce qu’il se passait ou même qui il était, mais pour l’instant un seul gros sentiment de curiosité l’habitait. Il voulait tout voir et toucher à tout, comme un véritable enfant surexcité. Mais toute cette joie s’estompa lorsqu’une voix se fit entendre. ‘’Qui est-tu!? Tu es perdu!? Et c’est quoi ton nom!?’’ Le jeune enfant se retourna très vite et il vit un homme au loin. Et sans même y penser avant, les mots sortirent de sa bouche :

-Axel… Je m’appelle Axel.

Le vieil homme hocha la tête, et avança lentement vers Axel en le rassurant que tout irai bien, et qu’il allait lui donner à manger et lui donner un lit ou dormir pour au moins cette nuit. Évidemment, Axel hésitait. Il ne connaissait rien de lui, et ni ses intentions. Mais il reconnut tout de suite de la gentillesse dans cet homme, ce qui le poussa à accepter son offre. Ensuite, le duo se dirigea vers le nord, qui menait à la sortie de la grande forêt. Et sur le chemin du retour, le vieil homme eu un sursaut et demanda à l’enfant qu’elle était sa grosse boss dans le dos!?! Elle était vraiment grande et noircis sur le dessus. Mais voyant qu’Axel n’avait lui-même aucune idée d’où elle venait, il se dit qu’il allait vérifier cela plus tard.



Trois ans plus tard… Axel vivait maintenant avec Albert, l’homme qui l’avait trouvé dans la forêt. Sachant qu’il n’avait pas de parent et aucune maison, et Albert qui ne travaillait que comme simple fermier, décida de s’occuper de l’enfant pour un moment, mais avec le temps cela devint la routine et le deux décidèrent finalement de vivre ensemble. Et Axel le considérait comme le père qu’il n’avait jamais eu. Mais quelque chose clochait depuis quelques semaines. Axel sentait que ‘’son père’’ devenait de plus en plus distant. Et en plus, son attitude avait changé au même moment où l’aile noire d’axel (oui l’aile dans le sens d’une seule aile) avait entièrement poussé (encore une fois oui, poussé dans le sens ou l’aile n’était pas là à sa ‘’naissance’’). Mais Axel ne se doutait pas de ce qu’il allait se passer, car pour lui, son père était toute sa vie. Mais malheureusement toute bonne chose à une fin, même l’amour d’un père apparemment... Car cet homme savait que quelque chose n’allait pas avec Axel, et son aile noire lui avait même confirmé. Pour Albert (et pour beaucoup d’autres) cela était un signe de malheur et de malédiction! Car selon ce que l’on peut entendre dire chez le royaume céleste, un ange aux ailes est un ange de la mort et Alfred ne voulait pas de ‘’chose’’ comme cela chez lui. Alors un jour un duo d’archange cognèrent à sa porte et annoncèrent qu’il venait le chercher pour l’amener avec eux. Dans un genre de ville où se trouve plein de jeune ange en devenir comme Axel, et là-bas tous ces jeunes développent leur compétence ensemble. Axel refusa sur le champ, ne voulant pas quitter la seule personne pour laquelle il avait éprouvé de l’affection! Mais ceux-ci répondit que c’était justement cet homme qui les avait contacté, et que de toute façon personne ne voudrais d’un ange malformé et maudit comme lui! Lorsqu’il entendit ces mots, Axel figea tout de suite. Et ne put même pas résister lorsque les deux hommes l’amenèrent avec lui. L’enfant ne regarda qu’une seule fois derrière lui, voyant l’homme qu’il considérait comme son père le fuir du regard et refermé la porte derrière lui comme si rien n’était… Il comprit à ce moment que n’importe qui, même le plus gentil des hommes, pouvait être le plus épouvantable à la fois… N’importe qui.





6 ans plus tard… Axel était maintenant en train de terminer les pires années de sa vie! Il avait maintenant presque fini ses études, où il a beaucoup appris sur le monde dans lequel il vivait. Mais par contre, durant ces dernières années il avait eu beaucoup de mal à se faire des amis. En fait, il n’en avait jamais eu. Pas parce qu’il était faible ou un truc du genre, au contraire!! Axel était toujours le meilleur dans tous les domaines comparés aux autres jeunes. Et même pour voler, ce qui était plus qu’étonnant pour un ange avec une seule aile. Mais Axel avait appris à vivre et à s’entrainer avec ce handicap, donc pour lui ce n’était pas une tâche si difficile. Mais pour revenir à la haine que les autres avaient pour lui, s’était seulement car il était différent des autres. Ils avaient tous de grandes ailes à plumes aussi blanches que la couleur blanc elle-même! Certains avait même une deuxième paire d’ailes, et qui étaient destiné à être des Archange, tandis qu’Axel avait une seule aile à grande plume noire. À son avis, cela ne changeait pas qui il était, mais il n’essayait même plus de comprendre. Il savait déjà que tous les gens ont un vice en eux, n’importe qui… Mais de toute façon maintenant il s’en foutait! Car il avait récemment appris que le roi, et que le dirigeant actuelle de l’église étaient en route pour venir le voir en personne. Il n’avait aucune idée pourquoi, mais la simple idée de les rencontrer et de peut-être partir de cet endroit le rendais fou de joie! Mais la raison de leur visite était beaucoup plus importante de ce qu’il pouvait s’imaginer, même dans ses rêves les plus fous.

Le même jour où ils sont arrivés, ils lui ont directement dit la vérité et la raison précise de leur visite, tout juste avant de repartir avec lui sur le champ. Pour faire une histoire courte, ils lui ont appris qu’il était le nouvel élu, et qu’il allait devenir le champion céleste, et qu’il était en quelque sorte sa réincarnation. Que son talent dépassait largement celui des anges ou même des archanges! Et qu’ils allaient l’aider à accomplir sa formation, et faire de lui le champion dont le monde Céleste a besoin. Axel eu beaucoup de mal à croire au début, mais fini très vite par s’y faire à l’évidence. Trop de signe lui indiquait que c’était la vérité; sa ‘’naissance’’ étrange, son talent spectaculaire, sa seul aile qui se trouve du même côté de l’aile restante de l’ancien champion… Bref, il accepta de les suivre et de complété sa destinée. Car il avait été choisi. Il était l’élu. Il allait être celui qui fera payer toux ceux qui ont osé commettre de mauvais actes dans ce monde qui s’est montré plus que cruel envers lui. Il allait être leur juge... Et à la fois leur bourreau.



7 ans plus tard… Axel avait maintenant terminé sa formation. Il avait appris tous ce qu’il avait à savoir sur les démons et leur pratique. Et il avait aussi terminé une énorme formation et entrainement de combat que l’église lui avait obligé à suivre. Mais son talent dépassait toujours leur attente, mais lorsqu’ils en avaient des grandes. Mais durant ces mêmes années, Axel s’est énormément refermé sur lui-même, plus qu’il ne l’avait jamais été. À cause de tout ce qu’il avait vécu étant plus jeune en plus de l’éducation sévère qu’il avait reçue des anges et de l’église. Mais un jour, un mardi matin pour être exact (Axel ne l’oubliera jamais) il rencontra quelqu’un qui allais changer entièrement sa vie. Jenova. Une ange qui suivait le même entrainement que lui. Dès que leur regard se croisa, Axel su tout de suite qu’elle serait spéciale pour lui. Et à voir comment elle aussi le regardait, il sut que ce sentiment était réciproque. Mais cette rencontre n’avait pas pour but de faire rencontrer une fille à Axel, loin de là. De toute façon, l’église et le roi s’y opposeraient, leur nouveau champion n’avait pas de temps à perdre pour l’amour. Ce n’était que purement professionnel, car Axel et elle allait devoir travailler ensemble quelque temps, n’ayant aucun autre ange avec un talent comme le leur. Mais après quelques jours, il était déjà trop tard. Le duo ne se quittait déjà plus, et agissaient comme deux amoureux devant tout le monde sans gêne, même sachant leur opinion. Axel s’en foutais et savait très bien qu’ils avaient beaucoup besoin de lui pour le contrarié. Pour lui, l’idée d’être avec elle pour toute sa vie était déjà faite. Il commençait même à se dire que si on se concentre seulement sur les choses positives, le monde n’était si sombre et cruel finalement.



[…….]



2 ans plus tard…. C’était la première fois qu’Axel était officiellement à son poste de Champion Céleste depuis ‘’l’évènement’’. ‘’L’évènement’’ qui avait eu lieu environ 1 ans plus tôt, et qui avait changé complètement sa vie, et sa vision sur le monde dans lequel il a eu la malchance de ‘’naître’’. Un monde rempli haine et d’hypocrisie. Et qui lui avait fait comprendre encore une fois qu’être bon pour les autres ne donnent rien, et que toutes formes de sentiments n’est qu’illusion. Et que tout le monde peuvent finir par vous trahir un jour… Même ceux qui vous avaient promis le contraire. Enfin bref, Axel avait maintenant complètement récupéré, et pouvait commencer pour de bon à nettoyer le monde de tous ceux qui le méritait à ces yeux, c’est-à-dire beaucoup trop de gens…


Effets D'Équipement


-



Blessed Angel


Le pouvoir d’axel est assez simple et à la fois assez compliqué. Il est ce qu’on peut appeler la réincarnation du champion céleste aux ailes dorées, qui était tombé au combat contre Le Bourreau. Il peut partiellement se servir des pouvoirs qu’il avait, et en plus il est béni par celui-ci, et parfois il peut faire appel à son aide spirituel/magique au combat.



Emplacement Technique: ‘’Divine Regeneration’’ Niv.1
Description : Axel peut activer ce pouvoir pour ce guérir lentement de ses blessures. Lorsqu’il l’active, une aura blanchâtre émane de lui, lui donnant l’impression de briller. Et pendant la durée de ce pouvoir (2tours, le tour d’activation et le prochain) on peut clairement voir les blessures qu’il a reçues se soigner peu à peu sur la durée des 2 Rp.
Action : 1
Heal: 10 PV par tours, pendant 2 tours.
Coût Magika/Stamina : 30 Magika



Emplacement Technique:
‘’Heavenly Punch’’ Niv.4
Description : Axel fait appel à la puissance de frappe de l’ancien champion aux ailes dorées pour porter un violent coup à son adversaire avec sa longue épée. Celui-ci qui pouvait vaincre plusieurs soldats d’un seul coup. Par contre, cette puissance est tellement immense que l’utiliser le blesse lui-même. Et lorsqu’il se sert de cette technique, son épée devient brièvement dorée.
Action : 1
Dégât: 25
Coût Magika/Stamina : 15 PV(recoil)

Emplacement Technique :  Demonic sens Niv.1
Description : Comme Axel a été en proie de beaucoup d'énergie démoniaque, il peut par conséquent ressentir celle-ci en quelqu'un.
Action : -
Coût Magika : 5 mana
Passif

Emplacement Technique : Angel's Curse Niv.2
Description : Axel fait tomber un faisceau de lumière provenant tout droit des cieux, faisant du dégâts de type "énergie" à son adversaire pendant 2 tours. ( 13 dégâts par tour pendant 2 tours ). Si Axel à la chance de faire cette attaque 2 tours de suite, les effets s'accumulent.
Action : 1
Dégât : 13/ pendant 2 tours, possibilité de cumul.
Stamina : 30

Emplacement Technique :  Miracle Healing
Description : Axel soigne un grande partie de ses blessures d'un seul coup, comme si cela venait tout droit d'un miracle. Contrairement à l'autre technique de soin d'Axel, celle-ci ne fonctionne malheureusement que sur lui-même.
Action : 1
Heal : 20pv
Coût Magika : 30 mana
Cooldown : 1


Emplacement Technique ultime: ‘’Celestial Champion Aura’’ [ Bloqué ]

Description : Lorsqu’Axel n’a plus aucun autre choix, il fait à l’appel à l’âme de l’ancien champion céleste, et il fusionne brièvement avec elle. Il ne le fait qu’en cas d’urgence, car en plus de révéler ses origines, ce pouvoir l’épuise beaucoup et devient inutilisable pendant un moment lorsqu’il le désactive. Lorsqu’il active ce pouvoir, une aile dorée composé de lumière et d’aura apparait dans son dos, là où il lui manque une aile (les gens ayant déjà vu l’ancien champion, reconnaissent tout de suite cette aile). Cette aura le soigne Axel sur une période de deux RP, et lui donne un grand boost de vitesse.

Action : 2
Dégât: /
Coût Magika/Stamina : 50% stamina OU magika.
Boost/Malus : 1er RP= 10% PV, 5 %Mana et 5% Stamina + Esquive l’attaque la plus récente. 2ème RP= 10%PV,5 %Mana et 5% Stamina + effet Peircing SI Axel décide d’attaquer durant ce 2ème RP.

Que voulez-vous : Emplacement de capacité Divine Healing: Sacrifice Recréation  (niv 1)
Description : La meilleur technique de soin d'Axel mais elle a un double tranchant. L'ange dois s'infliger 70 points dégât  dans l'une de ses stats comme offrande aux dieux célestes, par contre les 2 autres stats de l'ange son guérit de 55 points.
Dégât : /
Passif : +55 ( dans les 2 stats opposé à X )
Action : 1
Cooldown: 1
Coût : -70x ( X est pv, mana ou stamina )


Emplacement Technique : Divine Crystalite Shield
Description : Axel fait apparaître le bouclier divin que l'ancien champion céleste avait utilisé durant plusieurs batailles dans le passé. Il apparaît dans la main gauche d'Axel et le champion peut s'en servir pour bloquer 35 dégât( s'il le veut )avant qu'il ne soit détruit. Mais le plus important, le bouclier est recouvert d'une épaisse couche de lumière mais surtout plusieurs gros "pique" de crystal sorte du bouclier. Si Axel reçoit une attaque ou un sort au corps à corps qu'il décide de bloquer avec son bouclier, l'attaquant recoit 10 degats pout chaque tranche de 20 degats que cause son attaques.
Cooldown : 2
Défense : 35
Dégât : 10 à chaque 20 reçu ( si le dégât recu est corps à corps )
Coût : 20 Magika + 15 pv
Action : Axel peut utilisé ce sort n'importe quand avant un combat sans payer aucune action et le garder en main avec lui aussi longtemps qu'il le veux. Par contre, si il active se sort en combat, cela lui coûte 1 action.



Pseudo: réponse
Age: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse
Code du règlement: réponse
Lien avec Personnage - Ami :
Avec qui ?

Lien avec Personnage - Ennemi : Avec qui ? 

Code by Frosty Blue de never Utopia


Akiza Hainamida

Messages : 1271
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Mar - 21:41



Bienvenu Axel!
Enfin un Ange *-*




Très intéressant. Il m'est impossible de dire que tu n'es pas validé.
J'ai survolé l'histoire, je vais la terminé quand j'irai plus de temps ( Demain ). Mais la personnalité, le psychique. Impeccable. Les techniques, balancé, je n'ai même pas eu besoin de les stabiliser.

J'ai vraiment hâte de voir quelle part d'ombre qui tu vas nous trouver, mais la question est : Axel en a-t-elle une aussi ?

Si ce n'est pas toute de suite, je veux rp un moment donné avec toi. En attendant, je te conseil de faire l'Event Cyber ( Si tu veux ) il y a une mini game en cour aussi et aussi, l'Event Mr.Superman, mais... C'est risqué, si tu veux y participer.. Tu serais mieux d'avoir beaucoup d'idée ^^ ( Ou White Noise pour une belle apparition divine )

Bref, tu es validé!


_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Axel Novum Alastor

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
130/130  (130/130)
Magika:
120/120  (120/120)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Mar - 16:55
Merci !!! Et sa me fera un plaisir de RP avec toi ! Et je vérifie lequel des events je rejoindrai !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: