Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Un changement de plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un changement de plan    Jeu 15 Mar - 18:45

Où suis-je?

Axel était finalement prêt. Il avait maintenant complètement récupéré depuis ‘’l’évènement’’, et il avait aussi terminé son entrainement de remise en forme. Il pouvait finalement quitter le palais divin, et retourner exécuter sa tâche (qui lui manquait franchement beaucoup) en tant que champion céleste, chasser des démons et combattre les forces du mal. Mais cette fois-ci ce ne sera pas seulement les créatures des ténèbres qu’il chassera, mais tout ceux qu’il le mérite vraiment... Avec tout ce qu’il avait vécu jusqu’à maintenant, il savait très bien qu’il y avait beaucoup de mauvaise personne que les gens ne le laissent croire, et lui il allait les trouver. Bref, il salua brièvement les gens s’occupant du palais et se dirigea vers la porte de cristal pour quitter son royaume.

Mais avant de s’y rendre il vit quelque chose au loin. Une genre de sphère noire flottante, mais se trouvant très loin devant lui. Il décida d’aller investiguer calmement, sans se douter une seule seconde de la puissance et des capacités de celle-ci. Et tous les futurs problèmes qu’elle allait lui causer. Une fois rendu devant la sphère, il l’examina quelques secondes sans y toucher. Elle l’intriguait beaucoup car elle ne dégageait aucune forme de magie, comme si elle flottera en l’air à cause d’autre chose, du jamais vu pour Axel. Mais n’ayant pas d’autre choix, il finit par se résigner et à l’a pris dans ses mains pour en savoir plus mais dès qu’il posa sa main dessus, il était déjà trop tard. Il se sentit tout de suite bizarre, comme si son énergie le quittait. Il essaya de lutter quelques secondes tout en fixant la sphère, mais il finit par céder et il vit plein de chiffre sortir de la boule noire !? Et ensuite, rien. Tout blanc, tout noir, un peu de brouillard, et ensuite un petit ‘’toc’’ et il se retrouva tout à coup en plein milieu d'une ville inconnue.

Il rangea tout de suite son C-Gear(sphère noire) et regarda partout autour de lui. Il vit en premier tous les énormes bâtiments qu’ils l’entouraient, en plus d’atteindre littéralement le ciel, ils étaient tous de plusieurs couleurs vives, ce qui donnait un résultat d’une beauté qu’Axel n’avais jamais vu auparavant. Il y avait aussi plein de passant dans la rue, tellement que s’était presque impossible pour lui de ne pas se faire bousculer. Et étrangement, malgré la différence de look entre eux et lui (Axel est quand même un ange avec une seule aile) personne n’avait l’air de lui porter attention. Donc, un peu perdu dans la foule, il s’écarta du chemin et fini devant une petite entrer, sur laquelle l’on pouvait lire ; ‘’Cyber Café’’. Il décida de s’y réfugier, le temps d’analyser la situation dans laquelle il avait eu la malchance d’être tombé. Et en plus, un bon café n’a jamais fait de mal à personne. Donc il se dirigea vers la porte de l’établissement, pris une grande respiration et tourna la poignée.
Axel Novum Alastor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



avatar
I am
Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2017


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un changement de plan    Sam 31 Mar - 12:13

Aujourd’hui à demain
Outsider malgré qu’il à oublier son existence avant d’entrer dans ce monde pour s’exiler. Il est toujours  un vrai globe-trotter. C’est-à-dire une personne qui parcourt le monde. Tous se qui se rappel, c’est son rat domestique qui garde précieusement chez lui, son ancien emploi de protecteur  royal et se masque mystérieux qui se sent obliger de mettre, car il ne se reconnait plus. Effectivement, il ne reconnait plus rien de sa vie passer et pas même plus dans un miroir. C’est sans doute l’effet du pouvoir qu’il a acquis dans son monde humain. Il peut se téléporter et voir une parcelle de son avenir. Tout ça grâce à son pouvoir qui contrôle la quatrième dimension l’espace-temps. Ce pouvoir, il acquit contre un pris déshonorable. Des procédés alchimiques des transmutations multiples pour cette marque. Ce tatou, tabou la conduit vers la gate of valors.

Aujourd’hui il voyage tel un globe-trotter, car il est de nature très nomade. Il se téléporte jusqu’à un royaume inconnu.

-Où suis-je ? On dirait une file d’attendre pour un nouveau royaume, se disait-il. Monsieur est-ce une douane pour les exiler, dit-il masquer à l’avant dernier celui après.

On lui répondit qu’il devait faire la file

Il n’aimait guère  beaucoup attendre, donc  il interverti les places du premier avec lui. Tout ça grâce à  Emplacement Technique: transposition nv1
Description : cette technique permet de faire comme un fil conducteur et échanger sa place avec une créature ou décore qui prendre les Dégât à sa place    
Dégât: égale au dégât rediriger ne peut être renvoyé au lanceur
Coût Magika/Stamina : 15/15
Boost : évite les dégâts et le donne a une autre cible
Cooldown:3 tours        

L’exilé avait réussi à passer les portes, il est maintenant dans le royaume cybernétique. Il se dépêche à aller voit ce qui donnait temps de grabuge. Il remarqua sur des cartes qu’il a un café qui a ouvert. Outsider, l’étranger, s’y téléporta. Une fois sur place, il arriva dans l’angle mort d’un ange à une aile (téléportation nv 1).

-Un ange, se dit-il? Hmmm… je fais luit faire un saut ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un ange.

Après avoir fait sa farce Outsider rentra dans le cyber café, incognito. Il ne voulait pas faire une scène en public. Surtout qu’il espère bien s’entendre avec cet ange, plus tard même, s’il est juste un humain qui a eu des pouvoir grâce au pécher d’un roi corrompu.

-Bon je vais m’intégré un peu même si ma planque est au royaume humain. J’ai hâte de découvrir le cyber espace. Je veux juste ne pas être obligé d’enlever mon masque. J’aime l’anonymat et c’est qui va nous servir dans ce Cyber café.

Outsider aimait l’anonymat, mais pas l’attente. C’est pour  ça qu’il cesse de faire preuve de mutisme et essaye agir sans être dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2017


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un changement de plan    Mar 3 Avr - 15:50

Le Modérateur

* Les faibles sont victimes du traitement dea fort ; les beaux sont fort, les faible, laid. Commnent venir de ce terrible engrenage ? Je serais le bâton de fer qui fera foirer cette machine infernale. Ici et maintenant, dieu n'existe pas et chacune est libre d'être se qu'il souhaite être. Un voeur pour demain : vivre sans être victimisé. *
- Ashley Highlight


Le G-Cear venait de trouver deux dépositaire. Cela allait prendre du temps, bien sûr. Maarah préparait affaires enfin de se présenter au deux nouveaux venu. Tout t'a coup" d'autre depositaire appurent soudainement. D'autre joueur venait que trouver leur C-Gear. Le C-Gear, cette objet pouvait être n'importe objet auquel la personne en question tenait fortement. Le C-gear pouvait être incarné autant dans une épingle à cheveux qu'un bracelet. Les effectifs terminé, Maarah se mit en route.

Au sommet d'un bâtiment, deux particulier attirait l'attention de l'inventeur au cheveux long. Une ange et un genre de mercenaire. Était-ce leur avatar ? Si oui, il était impression. Son C-Gear se mit alors à réagir ouvrant ainsi une interface. Avec sa main le modérateur alors dans le profile, fiche de personne du premier. C'était un ange. Rien de vraiment d'inquiétant. La fiche du mercenaire était plus remplit et inquiétait plus le jeune informaticien. Le look étrange du mercenaire ne rendait quelque peu perpexele.

Son C-gear fit apparaître un puissante Épée cybernétique de Niv.5. Ensuite, le .modérateur sauta, avec son oeil cyber, il vit tout les intrus-virus. Son épée avait la particularité d'éliminer les virus gênant. Dans on salto arrière, son oeil détecta six intrus mal mal intentionné. Attirissant au sol avec son sabre en main, d'un regard sombre, " Éradication" Maarah fonça à toute vitesse pour scinder les six virus qui se prenait pour des joueurs : Sh-sh-shl-shl-shla-Shlash!! . Ceux-ci tombèrent estomaqué: " Impossible, C-comment? Est ce possible ? "

Son sombre regard impaire. Son yeux vert digital avec un code binaire en mouvement fixa les intrus disparaître. Le gardien se tournant. Avec son oeil digital il croyait voir un septième. Les pieds au mur, bien agrippés. L'élan de sa lame était déjà commencé, mais stoppa immédiatement sous la gorgoe du mercenaire. Son C-Cyber l'avait stoppé.

* Qu'est ce qui te prend Maarah ? Ce type est des leurs ? Personne n'est masqué ici, je ne veux pas subir une autre perte dans ce monde qui a pour but d'enterer ce fossé entre le forts et les faibles! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 23


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un changement de plan    Jeu 5 Avr - 7:36





Une raconte

"

Je vais continue a vivre:3 "


Maarah, A.I d'Ashley, son frère, résidait dans le C-Gear de celui-ci. Elle avait pour mission de l'informer de tout avec une précision quasi absolue. Étant aussi son propre C-Gear, Maarah pouvait accéder aussi dans son propre interface. Dès que son jeune frère avait terminé d'éliminer les Virus. La A.I pouvait maintenant se sentir en sécurité pour finalement apparaître pour faire disparaître le cyber sabre de son frère déchaîné.



- Maarah, Arrête! Tu vois bien que ce n'est pas un virus. Son skin est différent et ses mouvements étaient beaucoup plus fluide.


Même si la A.I avait apparut, elle restait quelque peut en arrière. Pas par question de timidité, depuis que Maarah était devenue une A.I à cause d'un tragique évènement, elle ne possédait plus d'émotion. Elle restait en retrait pour sa propre sécurité, même si elle pouvait toujours se loger dans le C-Gear de son fragin.

Avec ses compétences, elle ferma aussi le verrouillage d'Ashley pour qu'il puissait plus facilement regarder ailleur par la suite sans qu'il ait une énorme cible rouge sous forme de mire au dessus de la tête de l'étranger. L'intelligence artificielle se rendit auprès des étranger en leur démontrant la capitale.


- Bonjour étranger, et bienvenu, dans le cyber espace, Neo Metropolia.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un changement de plan    Jeu 5 Avr - 10:06

Qu'est-ce qui se passe!?

Axel était toujours dans le bar se situant dans un endroit qu’il ne connaissait même encore le nom, mais il aimait bien l’endroit malgré tout. Il entendait toujours sa consommation qu’il avait commandée (ne sachant même pas s’il avait de quoi la payer!?) lorsque soudainement quelqu’un apparut de nulle-part derrière Axel. Celui-ci se retourna rapidement croyant qu’il allait se faire attaquer mais ce n’était qu’une farce de l’homme masqué. C’était une drôle et étrange manière de se présenter, mais dans le monde ou il était présentement beaucoup de chose semblait drôle et étrange. Il se présenta tout de suite à l’autre homme, voulant aussi lui demander plus d’information sur l’endroit où il se trouvait.

-   ey, moi c’est Axel. Je peux tout de suite sentir que tu n’es pas mal intentionné ahah mais attention, tu aurais pu tomber sur un fou furieux. Tu sais ou on est ici?

Mais avant même que l’homme masqué n’aille eu le temps de répondre, une autre personne arriva elle aussi de nulle-part armée d’une épée !? Et en moins de 10 secondes, 5 ou 6 personnes tombèrent par terre, tranché par celle-ci!? Le champion céleste ne comprenait rien de ce qu’il se passait, mais la situation prenait une tournure qu’il n’aimait pas beaucoup. Mais ce n’était pas tous, en plus la deuxième personne inconnue termina sa tuerie en mettant son épée sous la gorge de l’homme masqué. Axel en avait assez, ce massacre devait arrêter et tous de suite! Il ne voulait pas de faire de mouvement pour mettre la vie de l’autre homme en danger, mais il devait agir.

-   Arrêtez cela tout de suite, et relâchez cet homme. Il n’est pas trop tard pour épargnez une vie. Si vous tuez un autre innocent, je laisserais les mots et passerais tout de suite aux actes.

Et lorsqu'il venait de finir de prononcer c'est mots, une fille apparu par magie comme Si elle "sortait" d'un gadget de l'autre homme. Et elle leur souhaita simplement la bienvenue!? Axel ne comprenait de moins en moins quelque chose. La boule noire dans ses poches ( son c-gear ) commençais à bouger mais il n'y fit pas attention pour le moment.
Axel Novum Alastor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



avatar
I am
Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2017


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un changement de plan    Jeu 5 Avr - 14:37

Le c-gear d’un intrus masqué

Outsider est humain étrange et étranger, il ne vient pas de ce monde. Dans son monde la magie spatiale n’existe pas. C’est une innovation est dû au roi de son univers. Grâce à l’alchimie il a fait des tests sur des cobayes et prix les matériels de chaque règne pour une méga transmutation humaine. Le roi du lieu, où il s’est exilé fit boire la mixture, plus le rituel à son protecteur royal avant de le tester sur lui.

Malheureusement, il voulait cloner son pouvoir et s’en emparer. Ce roi était mauvais. Ce qui le lie à son pouvoir est cette marque à sa main et se masque.   Son pouvoir fuit par ses yeux et ses mains pour s’activer. Il cache donc c’est main par des gants et son visage par un masque.  Son masque a pour but de voir mieux. Peut-être une hypermétropie ou myopie, mais il lui permet de voit plus loin, car son pouvoir dépend  de sa vue pour agir.

Outsider hésitait à dépenser son énergie pour prévoir les mouvements de la menace inconnue.  L’étranger masqué se suggéra la diplomatie. S’il ne l’écoutait pas il pourrait  toujours fuir se royaume grâce à la téléportation. Comment est-il arrivé là?
Ah oui c’est vrai

- Si c’est parce j’ai coupé  la ligne ou que j’ai trouvé (il pense l’avoir volé) disons un objet bizarre et l’ait gardé   pour moi.  Bien sûr, je ne l’ai dit à personne,  mais  c’était un mode pour mon masque. Une lunette de vue avec multiplicateur de vue  ©️-gear. Dans l’ombre je l’ai ajouté à la lentille de mon masque. Posse cette épée je suis un visiteur en c’est lieux, si tu veux un duel, ça sera pour plus tard.    

Effectivement, Outsider pouvait voir leur statique du cyberespace, mais il n’en fit pas la remarque. Surtout s’il les states peut augmenter pendant un rp.  

-Si vous voulez un duel c’est quand vous voulez, mais pas la de tout façon je me bats pour les justes et je ne suis pas votre ennemie. Je croyais que l’on y faisait c’était la fête dans le cyber café faire des plaisanteries n’est pas sorcier. Je ne pensais pas à mal en échangeant  ma  place avec le premier en utilisant mon pouvoir. cE qui est de la lentille de verre c-gear. Trouver c’est trouver reprendre c’est voler. Ok… Je suis désoler, dit outsider d’un aire dépite.  Par contre si tu t’en prends aux reliques de mon passer. Sache que tu auras un duel, mais un duel à mort. Autant te le dire tout suit pour avoir autant de chance de vaincre l’autre.

Les reliques du passé d’outsider est son rat domestique, son masque et son tatou tabou c’est dire sa marque à la main.  C’est les seuls éléments qui constituent sa puissance non humaine.  

Il se présente en tant qu'outsider à la plus part qu’il l’ont défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2017


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un changement de plan    Jeu 12 Avr - 11:41

Le Modérateur


Son épée avait disparu avec l'intervention de sa A.I. Cela n'aurait pas eu de conséquence grave, seulement un bannissement du serveur. L'Outsider aurait très bien pu continuer sa vie dans le royaume humain. Ses souvenirs auraient resté aussi intacte et tout et tout. Redescendant du mur. Celui-ci s'excusa à l'Outsider en permettant que cela ne risquait de ne plus arriver et trouverait un arrangement pour se faire pardonner. Maarah leur souhaitait la bienvenue.

Le Cyber café était un lieu pargait pour échanger et socialiser. Même si plusieurs étaient caché sous un avatar, le jugement n'existait pas. Juger un avatar viendrait à perdre son temps. Ashley donna à chacun des nouveaux venu la boisson de leur cboix. Ces boissons n'offraiy rien en particulier, par conséquent, ils étaient gratuit. Il y avait plusieurs type de boisson, mais pour l'instant cinq type de support tel que : Regain d énergie, Magika ou Stamina en trois format ; petit, 20% , moyen, 50% et grand 75%, Rage ; petit, augement les dégâts pendant 1 tour, moyen, augmente les dégâts pendant 2 tours, grand, augmente les dégâts pendant 3 tours et finalement celui de l'expérience ; petit, donne 100XP, moyen, donne 750XP, Grand, donne 2000XP. Ceci n'était que les boissons.

Ashley, alias Maarah, alla s'accoter sur le contoir, malgré l'attaque et l'erreur qu'il avait commise, cela ne l'empêchait pas de sourire à ces nouveaux venu :

- Ici, c'est le cyber-café, pour le moment, il n'y que des boissons. Présentement, vous vous trouver dans la Beta de Neo Metropolia, dit-il en touchant son C-Gear sur sa tête pour ouvrir une inferface. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez consulter la map, en développement, la map sera 50% plus grande que le royaume humain. Ce qui est immense. Il y aura des créatures bien-sûr, comme dans le royaume des hommes. De plus, contrairement au royaume dez hommes. Ici, tout le monde peut progresser avec de l'expérience, comme dans les jeux vidéo. Tu n'as pas de pouvoir ? Vien ici. Bien sûr, surtout toi, Ange, tu dois sans doute avoir des pouvoirs, tout est la bienvenue quand même.
Votre niv. Est déterminé par le C-Gear. Pour le moment, la limite est de 10 dans la Beta. Des armes et armures aussi sera ajouté dans ce royaume. Tout ayant pour but de briser le fossé entre les forts et les faibles.


Maarah mit sa main gauche dans ses poches et sorti par la suite un genre de bâton métallique avec des couleurs bleuté.

- Comme vous l'avez propablement remarqué, nous ne possédez pas au armes habituel, par conséquent, voici l'arme de la Beta. Celle-ci est spécial, car elle évolué ; contrairement à ceux offert par les début une fois CS lancé.



Arme  :  Beta - Cyber Saber
Cette arme à la capacité d'évoluer en même temps que le C-Gear. À chaque Niv. Ses dégât augmente de +2 et peut débloqué 2 autres capacité.
Dégât : 1
Emplacement bloqué -
Emplacement bloqué -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un changement de plan    Ven 13 Avr - 14:09

Des explications!?

 La situation s’était maintenant calmer, ce qui était déjà un bon début selon Axel. Maintenant, il ne manquait plus qu’à savoir dans quel maudit endroit il avait eu la malchance de se retrouver! Mais il ne chercha pas de réponse plus longtemps, car la personne qui avait sorti une épée plus tôt leur expliqua la situation. Apparemment, il était vraiment dans un monde cybernétique. Et les choses étaient tellement étrange par ici qu’Axel n’eut pas trop de mal à y croire. Ensuite, l’inconnu expliqua le principe des plusieurs potions existant dans ce monde, tout juste avant de leur donner à chacun des armes. Certes, Axel possédait déjà une épée, mais comme la personne ayant éliminé les ‘’virus’’ avait dit plus tôt, ici personne n’avait leur armes avec eux. Cela embêtait un peu le champion céleste mais au moins il n’était pas sans défense. Lorsque Maarah eut terminé son discourt, Axel ne perdit pas de temps pour lui demander plus d’information ;

-   Merci de nous accueillir ici, mais il y a un tas de choses que je ne comprends pas. Premièrement qu’est-ce qu’est vraiment ce monde et quel est son but!? Pourquoi nous sommes apparus ici? Et pourquoi nous avoir donné une arme, c’est dangereux ici!? Et qu’est-ce que nous voulez, avez-vous besoin d’aide en particulier!?

Le champion céleste ne sentait pas en sécurité ici, et voulait en savoir plus sur le monde dans lequel il était. Et Axel sentait toujours son orbe noir vibre dans sa poche, mais il n’y fit toujours pas attention voulant écouter ce que Maarah avait à lui dire.  
Axel Novum Alastor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



avatar
I am
Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2017


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un changement de plan    Ven 13 Avr - 16:51

L’armement

      Outsider étais content que ceci c’est passer sans embuche. Il était qu’un simple humain ayant reçue son pouvoir d’un acte insolite dans le passer. Ex-protecteur royal ayant servi un roi,  il déteste les gens hautain tel ceux de la monarchie. Ce type, ce  Maarah  étais-il un roi et qui étais cette IA dans son c- gear.  Personne ne fit allusion à l’objet qu’il l’a trouvé cela devait être un simple verre de jumelle qu’il utilisa pour son masque. Pouvait-il créer des glitch, cette anomalie de virus qu’on a vue par exemple? Cela expliquerait le malentendu avec   Maarah, mais ce n’est pas le cas espérait-il.

-Bon merci, merci pour les boissons, dit Outsider. Si ce n’ait juste un jeu vidéo ou sont mes arme habituel elles ne sont pas disparut ou volatiliser  dans le néant.  Mes guns à balle incapacitante et autre mode. Mon arbalète avec carreau incendiaire, somnolant et autre. Mon masque étrangement qui me donne une meilleure vu est encore là. Pour ce qui est de courte portée j'ai plusieurs lames et la marque à la main me donne se pouvoir mystérieux  

Outsider à tout un arsenal pour survenir à plusieurs éventualités. Il ne voulait pas le démontrer, mais le fait qu'il cherche tant d'objets n'en démontrait pas plus.

Il prit l’arme en se focalisant sur ses pouvoir tel clairvoyance et dit : -mes pouvoir sont-ils présent encore?

Il focalisa son énergie sur la lame nouvellement acquis Arme : Beta - Cyber Saber
Cette arme à la capacité d'évoluer en même temps que le C-Gear. À chaque Niv. Ses dégât augmente de +2 et peut débloquer 2 autres capacité.
Dégât : 1
Emplacement bloqué -
Emplacement bloqué -    

- Bon, dit outsider. On est rassasié qui nous guidera dans notre quête? Moi aussi j'ai des question.
     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2017


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un changement de plan    Dim 15 Avr - 11:31

Le Modérateur

Malgré les quelques informations qu'il venait de mentionné, l'ange et le type masqué semblait toujours ne pas comprendre grand chose - ou plutôt, ils avaient d'autre question du genre: Quelle est cette place ou encore est-elle dangereuse ? Maarah ne pouvait pas le nier, effectivement, il y avait parfois des malfaiteurs en quelque sorte. Le cyber espace n'était pas parfait et ils ne pouvait pas boucher toute les failles. Sans quoi, d'autres failles risquaient d'apparaître et il était impossible de savoir s'il serait plus ou moins importante, donc l'idée qu'il lui avait venu en tête était de seulement renforcer la sécurité autour des failles trouvées. Rien n'était selon Maarah. Aucun mur était pas impénétrable.

- Hum ? Ce lieu n'est pas vraiment dangereux. Si vous venez à tomber, vous serez seulement déconnecté. Ce Cyber escape a été créé pour donner la chance à ceux qui n'ont pas de pouvoir, comme moi par exemple, de vivre des aventures. Bien sûr, il y aura toujours des lacunes... Comme la dernière fois... Mais bref, avec cet arme je pourrai vous montrer comment le tout fonctionne ici. Mais je devrais plutôt commencer par l'interface, dite le menu.

Maarah mit sa main sur son C-Gear déposé dans ses cheveux. Son C-Gear se trouvait être l'ancienne barrette à sa soeur. Celui-si l'ayant modifié pour qu'il devienne pas le C-Gear qui avait en ce moment. Un faisceau de lumière sorti de la barratte pour ensuite y créer un hologramme. Un interface, le menu principal où se retrouvait la map, les mission etc. Dans l'interface, il y avait même une section spécial pour la relation entre joueur et même les études. Est-ce que certains joueurs avaient des risques de se perdre dans ce monde ? Probablement, mais Maarah ne voulait pas que cela venait à arriver. C'est par ailleurs qu'il avait mit aussi un temps limite de connection de 48h. Il y avait aussi la section compétence et équipement où l'on pouvait faire le suivit du personnage incarné.

- Comme vous pouvez le voir, il y a aussi une section pour les équipements, la map et aussi de relation entre joueurs, c'est-à-dire, une liste d'ami. D'autre trucs doivent encore être misent au point. Comment j'ai plutôt, anyway c'est encore la Beta. Essayez d'équiper ce que je vous ai donné, et je vous expliquerai la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un changement de plan    Mar 17 Avr - 7:03

Salutation I.A.

Axel écoutait attentivement Maarah pendant ses explications, voulant en savoir plus sur ce monde qui semblait incroyable. Il n’avait jamais vraiment vécu et grandi avec de la technologie, suivant un entrainement beaucoup trop stricte pour avoir du temps libre. Alors pour lui, tout cela était encore plus incroyable. Ensuite, lorsque ce fut le moment de prendre l’arme qu’il s’était fait donner, Axel sortit son C-gear de sa poche. C’est à ce moment qu’il remarqua qu’il était justement en train de vibrer?! Alors ne sachant pas trop comment l’utiliser, il tapota un peu partout dessus jusqu’au moment où il réussit à l’ouvrir. Cette fois-ci, une petite lumière en sortit et se transforma en quelque chose qu’Axel n’avait jamais vu de sa vie. Un cactus. En fait si, il en avait déjà vu, mais jamais un comme celui-là. Il avait un genre de visage neutre, mais ayant l’air aussi effrayé à la fois. Et il sautillait partout comme s’il débordait de stress, mais cela ne dura qu’un court moment car il se retourna rapidement vers Axel en le fixant droit dans les yeux. Mais le plus impressionnant, c’est qu’il parlait ;



-  B-B--Bonjour Ange, je suis le I.A. de ton C-C-gear, C-c-c-cactuar! Tu peux faire a-a-appel à moi lorsque tu as besoin de mon a-a-aide. J’ai une p-p-panoplie de fonction à t-t-te montrer! Et t-t-tient je t’aide à ajouter cet arme à t-t-ton inventaire et à l’équiper! B-B-Bon je vais y retourner maintenant. À-À plus tard!

Axel n’eut même pas le temps de lui répondre où même de le remercier, mais il allait probablement se revoir bientôt. Par la suite, Axel explora un peu les menus de son C-gear, et ajouta l’homme qu’il avait essayé d’aider plus tôt, Outsider, dans sa liste d’ami! Et ayant maintenant son arme équipée, il pouvait écouter la suite des explications.
Axel Novum Alastor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



avatar
I am
Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2017


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un changement de plan    Mar 17 Avr - 16:03

Ami des rats

     
Outsider aimais  ce jeu. Il le trouvait  disons amusant.  Les reliques du passé à outsider est son rat domestique, son masque et son tatou tabou c’est dire sa marque à la main.  C’est les seuls éléments qui constituent sa puissance non humaine.

Sa marqua à la main.  Il ne voulait pas enlever les lambeaux qui cache sa marque, car on a déjà voulu  cloner se pouvoir dans le passer. Venant d’une autre dimension dans se multivers et souffrant de trouble de la mémoire. Il se fait passer masquer et sous nom Outsider. L’étranger a donc peur  qu'un double astral  ou quelqu’un le reconnais. La preuve même masqué, il s’est fait passer pour une anomalie et attaquer par le maître des lieux.  Quant à son rat il aimerait avoir un I.A. comme son animal domestique  et l’ange.

Il remarqua  en éjectant la lentille de son masque qu’il symbolisait des rats qui parle à l’homme.  Pouvait-il parler à son animal chétif? Il remit son soi-disant C-gear à sa place, cette lentille à l’allure d’un rat qui chuchote,  dans son masque. Il vu alors un rat s’adresse à lui du Bou de sa lame.  Il espérait que sa serait un I.A comme les autres.

-Bonjour  fripouille, je te montrais comment te faufiler, tel un charognard pour réclamer ton dû, dit le rat à Outsider. Tout en te montant les coins les plus sombres de ce monde. Tu à le un l’icône du rat chuchotant  au rat bonne chance. Je suis un des I.A  

Outsider ne l’avait pas vue disparaitre. Était-il vraiment son I.A?  Heureusement, il e souffre pas de la musophobie. C’est-à-dire la peur des rats, car un qui disparait, ainsi peut faire peur. Il avait sans doute reçue cette I.A, car il représente un renégat. Lui défiant toute lois et volant servir la justice des juste.          

Il reçut une notification : Axel Novum Alastor  invitation - ami

Il accepta sa demande ami  et dit : -ton nom est Axel moi c’est Outsider. Je travaille comme mercenaire, si tu as besoin d’un coup de mains appelle moi et cherche moi, si tu à la chance je te trouverais.

Il laissa la parole à Maarah Highlight, même si il n’aime pas l’autorité et les rois.  Outsider aime servir une cause juste donc il écouta.      
     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un changement de plan    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement de plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume Cybernétique :: Neo Metropolia :: Cyber Café-