Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Premier voyage parmis les hommes
 :: Royaume des Humains :: Vallée Valantia :: Région Montagneuse

Axel Novum Alastor

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Premier voyage parmis les hommes Barrev51130/130Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (130/130)
Magika:
Premier voyage parmis les hommes Barrec21120/120Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (120/120)
Stamina:
Premier voyage parmis les hommes Barres10100/100Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (100/100)
Axel Novum Alastor

Mar 20 Mar - 13:34
Enfin parmis eux

 Un portail s’ouvrit dans les montagnes du royaume humain, et un ange ayant une seule aile noire, Axel, en sortit. En regardant le portail se refermer derrière lui, il marcha un peu jusqu’au rebord d’une falaise pour avoir une belle vision du royaume qu’il n’avait jamais eu la chance de voir auparavant. Mais il savait très bien que malgré cette beauté, ce royaume puait la corruption et les mauvaises intentions, mais il s’efforça d’écarter ses pensées noires pour l’instant. Il devait rester calme pour le moment, car il était justement venu sous les ordres du royaume céleste, pour se présenter au peuple humain en tant que leur nouveau sauveur. En plus, l’ancien champion céleste est mort en combattant pour eux, alors savoir qu’il était revenu ferait beaucoup de bien au morale du peuple. Donc même si l’idée de protéger des gens qui ne le méritaient majoritairement pas le dégoutait un peu, il devait le faire pour le moment. Et quand le bon moment sera venu, il expliquera sa vision des choses à tout le monde… Car ce n’est pas seulement les démons qui méritent automatiquement la mort, beaucoup trop de gens normaux aussi ….

-   L’avarice, la gourmandise, la paresse, la luxure, la colère, l’envie, l’orgueil. C’est tous ce que je ressens en regardant cette bande d’imbécile heureux. J’espère réellement que la bonté du seigneur aura un jour le moindre impact sur vous tous…

L’ange à une seule aile resta en place quelques instants, admirant toujours le paysage qui annonçait bientôt le coucher du soleil. Il était arrivé à l’avance, donc il pouvait se le permettre. Et si cela pouvait repousser de quelques minutes sa rencontre avec les humains et leur roi, il en profiterait le plus possible.
Axel Novum Alastor

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Premier voyage parmis les hommes Barrev51115/150Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (115/150)
Magika:
Premier voyage parmis les hommes Barrec2161/300Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (61/300)
Stamina:
Premier voyage parmis les hommes Barres1070/100Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mer 21 Mar - 0:52



(Im)perfect world 
Trust no one, also yourself  




Les sept péchés capitaux a toujours décrit les pires défauts de l'homme au corps des millénaires.
, depuis toujours, ils ont toujours le monstre. De ses yeux, elle avait été témoin de la paresse. Observant le peuple, l'avarice était maître quand était question d'argent. Ses oreilles écoutaient chaque insulte et cri du à la colère. L'orgueil de tout ces macho l'énervait terriblement. Le mépris qu'elle ressentait face à la luxure des autres filles de son âge, où le sexe devenait une arme mortel. Toujours à vouloir tout garder pour soi, aucune générosité de la par des gourmands. Elle n'avait aucune raison d'envier les plus riche, les plus beau et le plus charismatique ; contrairement à d'autre. Ses flammes les détestaient tous, autant chacun d'eux des uns des autres. Depuis que sa vie était devenue un enfer, Akiza les détestait tous. Elle ne souhaitaient pas de mal, comme toujours, Akiza les observait en silence, derrière un livre.
Une personne qui ne se contentait que d'observer était souvent victime des jugements. Valait mieux pour la sorcière d'observer, de toute façon elle n'avait rien à lors dire par peur de perdre son temps à tout expliquer. Un livre n'avait jamais tuer personne.

Dans un petit restaurent où la sorcière levait les yeux de temps à autres pour voir se qu'il se passait. Comme d'habitude: Clients qui râlaient, des enfants qui courraient partout, l'impolitesse à son comble - la serveuse ne faisait pas exception à l'hypocrisie qu'Akiza tentait d'oublier de manière nihiliste. Levant les yeux à la serveuse qui déposait son repas commandé et repartir d'un coup de vent sans rien dire. Le petit " merci " de la cliente venait d'être balayé par le déplacement d'air. De quoi à vouloir rouler les yeux. En même temps, ce n'était pas cela qui allait gâcher le repas ; plutôt un cheveu dans la soupe. Ce n'était pas un doigt, un dent ou encore une queue de rat, cela donnait seulement la confirmation à la pensée méprisante d'Akiza envers la société: Pas de règle, aujourd'hui et demain. Queue de rat et dent de chauve-souris serait plus des ingrédients d'alchemie, pas de soupe, la lectrice en savait sur brin à ce sujet, car c'était le sujet de son livre du moment.

*Soupir désespéré* Réajustant ses lunettes, Akiza se leva en prenant quelques dollars pouboire et les lança tomber dans la soupe. Un petit " oups " d'un cynisme inégal aurait pu s'échapper d'entre ses lèvres, mais n'étant pas inconsciente, la sorcière savait bien que cela ne serait qu'ajouter de l'huile sur le feu. Se penchant légèrement vers la table pour reprendre son livre. Son départ s'annonçait bien, avant que quelque la bouscule table la contre pour ensuite renverser une bonne partie de cette soupe répugnante - cheveux fait maison - sur son livre. Où était le fameux désolé tant recherché sur les painte de lait ? Il y en avait pas. Sa poitrine se gonfla trois fois, démontrant les profondes respiration qu'elle inhalait pour se calmer. Comme quoi elle allait étrangler quelqu'un si la journée s'annonçait si merdique.

Elle sorti, elle sorti lançant tout sur la table et compris son livre d'alchemie. Dans le pire des cas, comme Akiza travaillait souvent à la bibliothèque, parfois elle pouvait emprunter ou acheter un livre. Le côté positif se trouvait donc vers cette solution, mais elle prenait du temps : les heures d'ouverture par exemple. Marchant sur le trottoir, maintenant c'était une voiture qui l'arrosait à la base de ses jambes. Toujours aussi en train de rêvasser, Akiza n'avait pas eu le temps d'éviter. Les excuses semblait être un privilège que seul quelques personnes important pouvaient recevoir dans un prochain vie...

Long life to the worm, pour cette journée cauchemardesque, Akiza agissait donc comment elle était traitée : en paria. Par conséquent, elle decida de s'exiler un moment. Les montagnes semblait être la solution parfaite. De là, la victime ne serait donc plus victimisé. De là, la paix et Akiza serait grande et verra l'hypocrisie de son vrai visage. Respirer l'air sans l'haleine funeste de jalousie et des deux visages. Voyant une plume noir tomber, la sorcière l'attrapa avec sa main. Cette plume n'appartenait pas à une corbeau, celle-ci était trop grande pour appartenir à quelconque espèces d'oiseaux qu'elle connaissait. Continuant son ascension en marchant ou parfois, la paria utilisait son pouvoir déplacement instantané, le sommet se montrait rapidement.

Trois plume reposaient dans sa main. Trop grande pour appartenir encore une fois à un corbeau, sauf si ce dernier était d'une grandeur anormal, mais déjà, il aurait déjà fait la une de tout les journaux du royaume. Les nouvelles, toujours aussi intéressantes. Finalement au sommet, sa main se déposa sur un rocher d'où elle voyait un étrange personnage avec une seule aile. Ce personnage devait être le propriétaire de ce plumes... Mais qu'est ce qu'il en aura à faire ? Ces plumes étaient perdu, donc ne servaient plus. Akiza fit apparaître l'un de ses livres de ses flammes qu'elle faisait jaillir un moment. Cachée derrière le fameux rocher en question, et en réajustant ses lunettes, la lectrice tentait de trouver la race auquel il appartenait. Un race d'humanoïde avec une seul aile.







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - - - -
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Axel Novum Alastor

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Premier voyage parmis les hommes Barrev51130/130Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (130/130)
Magika:
Premier voyage parmis les hommes Barrec21120/120Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (120/120)
Stamina:
Premier voyage parmis les hommes Barres10100/100Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (100/100)
Axel Novum Alastor

Mer 21 Mar - 14:21
Qui est la ?!

Axel fixait toujours la ville à partir des montagnes, sachant qu’il devrait bientôt y descendre. Il mit ses mains dans les poches de sa longue veste, seulement pour les couvrir du vent mais sentit quelque chose. Quelque chose qu’il reconnut tout de suite… Il ne pouvait pas croire que s’était resté dans sa poche depuis tout ce temps-là, cela faisait tout de même deux ans. Il sortit alors le pendentif de sa poche et le pris dans sa main, le bras tendu devant lui en haut du vide. Et sans perdre de temps, des mots, des images et des souvenirs apparurent dans sa tête, datant du temps où il lui restait encore un peu d’humanité.

‘’ Naaaaan, je n’ai pas envie d’être le champion! Et de toute façon devoir tuer et combattre des gens ne devrait même pas être l’une des tâches d’un représentant du bien’’
‘’ Je sais bien Axel, mais il faut bien que quelqu’un le fasse! Ce rôle ne peut pas tombe rentre de mauvaise main et tu le sais! Et tu ne supporteras ce fardeau tout seul, moi je serais toujours avec toi. Jamais je ne te ferais du mal.’’….

Pourquoi il pensait à sa maintenant ? Il n’avait pas de pire moment pour cela mais s’était plus fort que lui, il ne pouvait pas se la sortir de la tête. Pendant même l’espace d’un instant il essaya de laisser tomber le pendentif en bas, mais malgré tous les efforts qu’il faisait il ne pouvait pas le faire… Il se trouvait tellement stupide, mais bref. Il devait se concentrer sur sa futur rencontre avec les gens de la ville et leur roi. Mais tout juste avant qu’il décide de quitter le rebord de la montagne, il entendit un petit craquement à peine audible qu’aucun n’être normal aurait pu entendre. Mais pour lui s’était évident, il se faisait observer. Il ne se sentait pas menacé, mais il ne réussissait pas à trouver la personne du regard, ce qui l’embêtait un peu. Donc il vola simplement un peu en l’air et dit ;

-   Ya quelqu’un!? Je crois t’avoir entendu. Montre-toi je ne te ferais aucun mal.

Il se demandait bien qui pourrait se balader dans les montagnes comme ça. En plus Axel était vraiment à une très haute altitude. Il prit trois grandes respirations, se disant qu’il allait bientôt devoir jouer le rôle de l’ange protecteur parfait devant un inconnu qui ne le mériterait surement même pas.
Axel Novum Alastor

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Premier voyage parmis les hommes Barrev51115/150Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (115/150)
Magika:
Premier voyage parmis les hommes Barrec2161/300Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (61/300)
Stamina:
Premier voyage parmis les hommes Barres1070/100Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mer 21 Mar - 23:59



(Im)perfect world 
Trust no one, also yourself




*Observer les gens pour mieux connaître ses ennemis. C'est comme cela que fonctionne la survie dans ce monde où la corruption est plus fréquent que l'honnêteté. Trust no one, as if everyone wants to kill you. La trahison n'est qu'une pratique pour le pouvoir que moi aussi j'ai dû pratiqurment - car si je souffre, c'est que j'ai été aussi trahi. I! hate every fucking one. *

Qu'est ce que.. N'en croyant pas ses yeux, il volait avec une seule aile. Il y avait seulement deux possibilités: l'entraînement ou ce type était très puissant. Des ailes noires annonçaient rien de bon. Les ailes noires représentaient d'ailleurs les anges déchus. Des anges rebels qui s'étaient révolté contre leur créateur. * Bordel, toujours aussi curieuse, hein ? Ce type est un ange. Je vais devoir effacer toute trace de ma présence d'en toi. * En quoi cela était mal pour la sorcière. Soudainement, Akiza pouvait, pour la première fois, avoir le contrôle parfait sur ses pensées, faits et gestes. Pour la première fois, elle était entièrement propriétaire de son corps. Le fait qu'elle sut que le mystérieux homme était un ange, c'était surtout par sa pose presque divine et son pouvoir, son aura.

Le fait qu'il se soit envolé ne la surprenait pas. Un être capable de combattre les forces du devait être aussi capable de ressentir les présences étrangères. Levant les yeux alors que l'ange l'interpellait. Par la même occasion, Aki réajusta ses lunettes en essayant de se faire toute petit pour ne pas être vue. La sorcière ne perdit pas une seconde pour essayer de faire un croquis à l'aide de la plume qu'elle avait trouvé plutôt. Comme elle n'avait pas d'encre, elle usait de son sang qui provenait de son index. Ceci n'était pas aussi efficace qu'un, mais quand on en avait pas, le système de débrouillardise devenait un allié de choix. Le personnage ne fut las trop long ni compliqué à dessiner, l'aile non plus. Ensuite, Akiza ne pouvait pas seulement se lever pour partir comme ça, elle serait vu à coup sûr. Jamais personne ne s'aventurait dans cette région montagneuse, sauf elle récemment quand elle voulait échapper à tout ces gens qui l'exaspéraient.

Fermant les yeux quelques instant, la jeune femme analysa la situation et eût comme idée d'essayer la psychologie inversé. Le but de l'analyste était de faire croire à cet individu qu'elle se trouvait bien avant lui, derrière cette roche. Ceci était une chance à prendre, mais s'il venait à savoir que c'était un mensonge pour sa sécurité? Cette idée fut balayé aussitôt. La plus tomba et se retrouva un peu plus loin hors de sa portée. Akiza se leva pour ensuite la ramassé. La pointe taché de son sang sous son regard découragé, découragé du chaos de la corruption dans le cas ce monde était plongé. Son sang devait seulement rester froid, difficile quand la personne en question maitrisait la pyrokinésie.

Plusieurs visions de sa journée, tout le manque de respect envers autrui qu'elle avait été rejointe et qu'elle avait été victime remontait en surface comme cadavres dans un étendu d'eau. Ce moment de silence semblait durer une éternité. Après que cet intant fut passé, Akiza levant légèrement les yeux. Sa voix n'était pas étranglé, stressé, intimidé ou quoi que ce soit. La jeune femme savait maintenant garder son sang froid.

- Je vais ici, récemment, quand la société m'énerve trop. Depuis que je peux me déplacer pratiquement instantanément, je peux gravir le sommet en à peine quelques minutes. C'est pratique pour fuir la corruption de se royaume, finit-elle en fixant le royaume où la corruption régnait.

Ce n'était pas la même corruption que le royaume elfique avait été victime. Celle-ci était pire encore, car celle-ci ignorait le respect de sa propre espèce. Cela avait toujours été comme ça, les riches vivaient bien ; les pauvres vivaient dans la misère. Les beaux avaient un succès phénoménale ; les laids rataient tout. Akiza ne faisait parti d'aucune catégorie, malgré que beaucoup pouvaient la trouver mignonne, elle faisait partie d'une troisième catégorie: Bizarre.

- Trop m'ont trahi et blessé pour que j'aie une peine quelconque à leur égard, donc je fuis. Ajouta-t-elle en tournant son regard vers l'ange. Si tu es un ange déchu. Tu perds ton temps, c'est le royaume en entier que tu devras annihiler, et compris moi.

Akiza avait vite compris qui était ses ennemis et ce n'était pas les démons ni les créatures du royaume Runique encore moins les anges. Ses ennemis n'était nul autre que les citoyens de son propre royaume. Se royaume où elle avait grandi la rejetait pour une question qu'elle ignorait et cet ange ne semblait pas là pour aller prendre un bon thé avec le souverain.







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Axel Novum Alastor

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Premier voyage parmis les hommes Barrev51130/130Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (130/130)
Magika:
Premier voyage parmis les hommes Barrec21120/120Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (120/120)
Stamina:
Premier voyage parmis les hommes Barres10100/100Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (100/100)
Axel Novum Alastor

Jeu 22 Mar - 13:15
Qui est-tu!?

Axel était toujours debout sur le rebord de la haute falaise, toujours entendant une réponse de la personne mystère. Il était presque sûr qu’il était observé, mais il ne voyait toujours rien et n’entendait rien non plus. Et alors qu’il était sur le point de répéter sa question, une voix se fit entendre. Il reconnut tout de suite la voix d’une jeune femme, qui lui répondit à travers les rochers. Elle ne se présenta pas dans sa réponse, mais donna une bonne raison du pourquoi elle était ici en ce moment. Disant qu’elle voulait être seule et fuir ce royaume plein de corruption. En plus, elle mentionna brièvement qu’elle avait un genre de don relié au déplacement instantané. Il ne savait si ‘s’était vrai, mais si c’était le cas, elle était loin d’être monsieur ou madame tout le monde. Elle était forcément spéciale. Lorsqu’elle lui répondit, Axel vola un peu plus haut et un peu plus vers elle question de ne pas se crier leurs dialogues, et aussi pour mieux la voir car elle était plus haute que lui dans la montagne.

Mais ce qui étonna le plus Axel dans ce qu’elle venait de lui dire, c’est qu’elle avait une manière de penser du monde assez similaire à celle d’Axel. Un monde remplis de trahison et d’hypocrisie! Mais il ne put s’empêcher de réagir quand celle-ci le traita d’ange déchu… Ange déchu…. Il s’était fait donner ce surnom toute son enfance et la grande partie de son adolescence aussi. Il avait juré que plus personne ne se moquerait de lui ainsi… Mais il reprit assez vite ses esprits lorsqu’il se rendit compte qu’elle ne le connaissait en aucun point, et qu’elle s’était fier aux apparences, comme tout le monde le fait… Mais il ne perdit pas de temps pour la reprendre sur ce point ;

- Ahaha, non ne vous en fait pas humble demoiselle, je ne suis pas un ange déchu, bien au contraire! Je suis votre nouveau sauveur, à vous comme à tous vos confrères! Je suis le nouveau champion céleste, je suis venu me présenter à votre peuple pour montrer qu’il n’y a plus aucune raison de vivre dans la peur, car les anges vos protègeront de nouveau à partir d’aujourd’hui!

Axel n’en pouvais déjà plus. Ce genre de discourt ne lui ressemblais pas du tout, mais c’est le message que son roi et l’église voulait qu’il transmettre. Mais après seulement 1 minute à avoir jour ce rôle, il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps une fois dans la ville, agir comme cela l’ennuyais à mourir. Il voulait aussi la questionner sur ce qu’elle avait ensuite dit, quand elle avait mentionné qu’il devrait annihiler toute le royaume y compris elle mais il se retenu. Il trouvait sa déjà très bizarre qu’elle lui dise un truc comme ça, c’était comme si elle avait directement vu ce qu’il ressentait au fin fond de lui-même. Bref, il enchaina tout de suite ;

-   J’oubliais, salutation, je m’appelle Axel. Et vous ne me croirez peut-être pas, mais malgré mon look étrange j’ai été envoyé ici par le dirigeant du royaume céleste pour boire un thé et parler de nos relations avec le roi et le souverain. Durant une rencontre qui n’est pas encore commencé et que je trouve déjà interminable…. Mais..euh.. pas interminable dans le sens où cela m’ennuyais ou quelque chose du genre! En tant que champion céleste c’est mon devoir de m’y rendre humble citoyenne!

N’importe qui pouvais voir qu’Axel n’agissais pas naturellement. Son ton, sa voix, sa posture. Tout la trahissait. Mais il devait jouer l’archétype du champion céleste parfait! Il devait continuer à faire de son mieux! Surtout avec cette fille, il ne l’a connaissait pas, mais il avait l’air d’avoir plus qu’une chose en commun avec elle…Ce qui lui déplaisait beaucoup…
Axel Novum Alastor

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Premier voyage parmis les hommes Barrev51115/150Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (115/150)
Magika:
Premier voyage parmis les hommes Barrec2161/300Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (61/300)
Stamina:
Premier voyage parmis les hommes Barres1070/100Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 22 Mar - 20:56



(Im)perfect world 
Trust no one, also yourself  




* J'ai observé le monde qui m'entourait, sachant que la confiance le tenait qu'à un fil... Je n'ai jamais, jamais cru en moi. La chaîne autour de mon cou mise pas moi. Mes yeux atrophiés par un voile de honte de ma personne. Mes lunettes me permettent pas de voir plus clair, mais de protéger mes yeux de ce monde. J'ai beau essayer de laisser une chance ; incapable, sentant perdre la tête... Elle tombe et roule... Personne s'en préoccupe. C'est l'enfer, ici est l'enfer dans lequel je vis.*  

Son déplacement instantané venait d'être rechargé, en quelque sorte. Ce sort avec un temps de repos qui ne pouvait pas être réduit peu importe combien de fois elle l'utiliser. Alors que cet ange, ce soldat céleste, volait aisément. Une seule aile et aucune handicape. De quoi impressionner Aki. Elle avait vu beaucoup de créatures bizarre, des adversaires redoutables avec des capacités hors norme, mais jamais elle aurait un jour penser à voir un ange avec une seule aile. Déjà qu'elle ne croyait pas aux anges. Double contradiction selon ses croyances. Avec cette aptitude de voler, ils se trouvaient maintenant face à face. Akiza de la tête aux pieds. Le seul truc qu'elle trouvait à dire, en inclinant la tête, était :

- Tu avais l'air plus grand vu d'en pas.

Comment détruire un beau discours. Ce dénommé Axel venait quand même de détruire ses croyances. Elle qui croyait que seulement le pouvait exister dans ce monde corrompu par le narcissisme, la cupidité et l'égoïsme ; dit égoïsme et cupidité, dit chaos. Le bordel total dans la capitale et les environs du royaumes des hommes. Le mal se cachait et pouvait même être notre meilleur ami, attendant le moment opportun pour frapper d'un coup dague pour se hisser au sommet. Laissant échapper un petit ricanement, la sorcière détourna le regard. Il était vrai que croiser le regard d'un soldat divin n'était pas aussi facile qu'il y paraissait. Son intention n'était pas de fuir ni avoir l'air intimidé. La jeune femme prit sa pierre, attaché après son collier et déposé sur sa poitrine, dans sa main.

- Axel, ça cela ? Que vous soyez un ange déchu ou non ne m'importe peu, Dit-elle en retournant son regard vers l'ange au titre de champion. J'ai observé le comportement des gens peut-être autant que ton supérieur, dite " dieu ". Ce monde n'a pas besoin d'un sauveur, car il n'a déjà eu un. Par pur égoïsme, il a tué!..

Le froid ne venait plus de l'air et la haute altitude de la montange, mais de l'atmosphère et de la tension dans l'air même. Cela n'arrivait pas souvent qu'Akiza se montrait si froid et fermé ; que normalement elle était tête en l'air et voulait toute connaître et voir. Quand le sujet à propos de la société au quel elle appartenai arrivait, Akiza restait distante, insécure. Croire en quoi par la suite devenait sa prochaine question, elle ne savait plus en quoi croire. La solution qu'un peuple puissait avoir un leader ne fonctionnait pas, car ce leader en question devenait rapidement avide d'argent et de pouvoir, donc la cupidité.

- ... Tu n'as pas non plus envie en tant que sauveur, cela se voit. Le royaume des hommes est déjà tombé et tu le sais, pas vrai ? Je ne suis pas mieu qu'eux, souhaitant leur annihilation. D'où le : Moi y compris.  

Un leader... Qu'est ce qu'était un véritable leader ? Pour Aki, un leader était un genre d'emblème. Un emblème fier de porter, fier de dire qu'il représente tel ou telle. Un chef auquel, celui-ci, serait à l'écoute des besoins de son peuple. D'offrir une protection afin d'avoir l'espoir d'améliorer leurs conditions de vie et non un simple gourveneur où le simple plaisir serait de gouverner...








Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ -     - - -
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Axel Novum Alastor

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Premier voyage parmis les hommes Barrev51130/130Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (130/130)
Magika:
Premier voyage parmis les hommes Barrec21120/120Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (120/120)
Stamina:
Premier voyage parmis les hommes Barres10100/100Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (100/100)
Axel Novum Alastor

Lun 26 Mar - 7:59
Les bons et les mauvais

/blockquote>Axel était maintenant devant la fille au nom toujours inconnue. Et il ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire lorsque celle-ci lui dit sèchement qu’il avait l’air plus grand vu de loin. Il ne le prit pas comme une insulte, loin de là! Mais avant de la laissez continuer répliqua aussitôt, toujours avec le sourire aux lèvres; ‘’Je te retourne le complément petite fille ahah!’’ Il savait très bien qu’elle n’était plus une jeune fille, lui qui avait tout de suite remarqué qu’elle était déjà une jeune femme. Mais il décida seulement de lui renvoyer la petite moquerie! Mais il reprit très vite son sérieux et se remis sur ses gardes! Il ne devait pas oublier que cette fille était hors du commun! Et pourrais même s’avérer dangereux pour lui (même s’il n’y croyait pas beaucoup).

Mais par la suite, la jeune fille se mit à parler du peuple humain et de toutes leurs mauvaises habitudes. En faite, s’était bien plus que cela. Elle était en train dire ouvertement toute les pensées noires d’Axel. Toutes ses pensées qu’il avait caché au fond de lui pendant toutes ces années. Le royaume céleste lui avait pourtant expliqué pourquoi il fallait garder la fois en les humains et les aider. Mais cette fille disait tout simplement la pure vérité. La vérité expliquée par un point de vue neutre, sans aucun parti-pris. Donc il n’était pas le seul à penser comme cela... il savait que cela a toujours fait du sens!! Donc pourquoi l’église et le royaume céleste lui ont dit le contraire?! Pour le contrôler peut-être? Mais peu importe, Axel avait déjà un plan concret et allait s’y tenir pour le moment. Et plus la discussion avançais, plus il appréciait cette fille et plus il se demandait qui elle pouvait bien être!?

Mais elle finit par lui dire qu’elle voyait bien qu’il n’avait envie d’être leur sauveur, et que de toute façon le royaume était déjà tomber. Et elle n’avait pas tort la dessus non plus. Mais c’est lorsqu’elle conclut en lui disant qu’elle ne méritait pas mieux car elle souhaitait leur annihilation, qu’Axel compris que cette fille était finalement plus dangereuse qu’elle ne le laissait paraitre. Et s’était sur ce seul et unique point qu’Axel n’était pas d’accord avec elle. Il persistait à penser que ce n’était pas tous les humains qui étaient corrompu jusqu’aux os, mais seulement une énorme parti d’eux. C’est cette partie de la population qui infecte les honnête gens plein de bonté, et les transforment en des pêcheurs égoïstes comme eux. Ils sont la source du problème, sans eux, le monde se porterait cent fois mieux. Et cela, il devait l’expliquer à cette femme qui lui semblait assez troublé.

-   Écoute, tu as raison. Et tu as aussi raison de te sentir comme cela, crois-moi je sais de quoi je parle. Mais tu n’es pas comme eux, tu veux seulement un monde meilleur. Je peux tout de suite voir que tu n’es pas une mauvaise personne, tu as tout pour réussir à bâtir un monde remplie de paix. Et n’oublie jamais une chose; Plus les idées sont belles, moins les méthodes pour y arriver le sont. Et c’est une fois le but atteint, que l’on peut voir les sacrifices en valaient le coup… Et je tiens aussi à préciser que non, je n’ai pas envie de leur sauveur, mais j’ai envie de l’être pour le 1% de la population qui le mérite! Car je persiste à croire que ce 1% existe, même si la majorité d’entre eux s’assombrissent au cours de leur vie… Au faite, je ne connais toujours pas ton nom, comment t’appelle tu?

Malgré que le champion céleste faisait de son mieux pour rester neutre, l’on voyait bien que le sujet de la discussion lui tenait à cœur. Et il ne put s’empêcher de sourire en demandant le nom de l’inconnue.

 
Axel Novum Alastor

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Premier voyage parmis les hommes Barrev51115/150Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (115/150)
Magika:
Premier voyage parmis les hommes Barrec2161/300Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (61/300)
Stamina:
Premier voyage parmis les hommes Barres1070/100Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 26 Mar - 18:42



Lamb of God
Who are the wolf  




* À tout ceux qui me regarde de haut, je vous vois. Par conséquent, je brûles tout les maux que je vous souhaites espérant le pardon des anges. Les voyant voler libre, j'ai envie de les rejoindre, voler pour vous regarder de haut. Ce monde meurt lentement, cette souffrance engendre le chaos. Cela n'a jamais été ma vie ; je n'ai jamais souhaité la vivre. Cela n'a jamais été mon monde ; je n'ai jamais souhaité y être... Dire adieu à ce rôle d'agneau de dieu. Les anges me voient comme une abomination. Brûlant tout ce que je suis pour leur pardon. Qu'est-ce qui est mieux, vivre cet enfer ou mourir pour ce paradis ? Les voyant voler libre, j'ai envie de les rejoindre, voler pour vous regarder de haut... Rien ne va changer... Tout le monde s'en fou... Tout ce qui compte est le pouvoir... Tout le monde sans fou... Tout ce qui compte est la puissance... *


Si chaque larme versé représenterait les maux qu'elle avait vécu, il n'y aurait pas assez de mot pour toute les décrire. Ce n'était pas pour rien qu'elle restait toujours dans son coin pour ne pas être trahi par ses semblables. Même si cet ange croyait à ce fameux 1%, Akiza dirait plutôt 0,5. 1% représentait tout de même plusieurs 10zaine de millions de personnes. Il était vrai que c'était un jugement subjectif. Tour ces gens était mis dans le même panier. Mais que faire, dans la loi mathématique, la règle disait d'arrondir. Arrondir à cette majorité de corruption. Effectivement, le 0,5 repassait à 1% et encore, le panier se vidait un peu, mais Akiza n'y croyait pas à ce " vide panier ". Rien n'allait changer, les péchés se succédaient sans cesse.

Juste plus tôt, dans cette même journée, Akiza avait été bousculé. Son livre fut par la suite complètement foutu. Une voiture avait arrosé ses jambes, un total manque de négligence de la part du conducteur. Et cela, c'était seulement la journée même, un quotidien comme les autres. L'histoire de sa vie ne ressemblait pas du tout à un conte de fée. Dans les contes, un princesse rencontre son prince alors qu'elle dort dans les bois ou encore, elle se fait offrir des chaussures en verre. Dans le ca d'Akiza, sa vie ressemblait à une suite d'échec face à l'hypocrisie auquel le peuple était plongé, mais aussi le lavage de cerveau dans lequel il était victime. La jeune femme ne lisait pas les journaux et se tenait loin de tout ce qui pouvait avoir un semblant de pouvoir sur son jugement et ses opinions. Ce monde était sous l'emprise d'un nouveau dieu et que le personnage #293 432 et # 289 423 n'étaient que des agneaux.

Si cette agneau en question venait a mourir, qui allait verser une larme ? Qui allait sans soucier alors que ce dieu tout puissant possédait des centaines de millier de domestique. Personne ne regardait, personne ne s'en souciait. Seule sa famille s'en souciait, mais rien n'allait changer cela. C'était l'évolution du pouvoir, le pouvoir du berger de ses moutons. Si tu cherches pour un agneau de dieu ; la sorcière se devait être le loup pour essayer de les libérer de son emprise. Et que cette ange en serait-il l'Alpha ? Un chef est toujours un représentant.

- Mon nom ?  

Beaucoup d'air se déplaçait dans les montagnes et les cheveux d'Akiza n'étaient épargnés. Passant sa main dans ses cheveux pour enlever les quelques cheveux de son visage, la jeune femme tourna son attention vers l'ange. Les prénoms avaient des significations et celui de la sorcière ne faisait pas exception à la règle. Entre deux brises ;

- Je m'appelle Akiza. Aki signifie automne, ajoute-t-elle en se retourna ver le royaume. Ce n'est pas ma saison préféré, je porte  peut-être ce nom pour la froideur de cette saison, son côté autant magnifique que sinistre. Beaucoup me trouvaient belle, mais autant terrifiante. Za ne veut rien dire. Peut-être autant que mon existence.

- Tu es un ange, je ne sais pas ce que tu as vécu. Mais ce 1% est un poucentage généreux. J'ai essayé de donner une chance, une seconde, une tertiaire... J'ai souhaité l'apocalypse ce jour où j'ai failli être violé deux fois dans la même journée. La première fut pas un petit groupe de trois personnes, des adolescents. La seconde fois, par mon beau père...  

Beaucoup d'images de cette journée fatidique remontèrent. Cela ne la faisait pas trembler, mais cela remontait tout de même son sentiment d'insécurité. Ces trois adolescents qui l'avaient déshabillé. Son beau père qui battait sa mère pour ensuite essayer de profiter d'elle par " pouvoir ".

-... Quand je me suis réveillée le lendemain, j'étais nue dans les restant de ma maison incendié. Mes vêtements ont brûlés, mais pas moi. De plus, des avis de recherches ont commencés à circuler au sujet de ces trois adolescents. Ils se sont enfui, la justice n'extise pas.... Rien ne va changer... Rien ne sera jamais oublié...  

Dans la capitale, on pouvait voir infime partie des rues. Les citoyens ressemblaient à des fourmis. Beaucoup, Beaucoup trop se maltraitait entre eux. Justement, l'un battait l'un de ses confrère, surement un saoulon. Plus loin, un voleur se faisait arrêter. On ne pouvait pas voir l'intérieur des commerces, mais cela ne surprendrait pas Akiza qu'un escroc puissait voler dans la caisse. Et encore là, ce n'était qu'un infime pourcentage de la capitale, la jeune femme en sautait. D'un ton neutre et sans émotion, elle conclua.

- Où est ta justice maintenant, ange ?    







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ -     - - -
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Axel Novum Alastor

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Premier voyage parmis les hommes Barrev51130/130Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (130/130)
Magika:
Premier voyage parmis les hommes Barrec21120/120Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (120/120)
Stamina:
Premier voyage parmis les hommes Barres10100/100Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (100/100)
Axel Novum Alastor

Mer 28 Mar - 10:52
Le temps presse

Axel continuait d’écouter la jeune fille qui s’était présenté en tant qu' Akiza. Et plus le son récit avançait, plus son histoire devenait sombre et triste. Le champion céleste avait même du mal à se concentré sur ce qu’elle disait à cause de la haine qui l’avaient envahi lors de son récit. C’était justement à cause d’histoire comme celle-là que le monde devait renaitre à tous prix. Et ce sont ces même histoire qui on pousser Axel jusqu’au poste qu’il occupe aujourd’hui, car avec son nouveau statuts, il aurait maintenant les capacités de changer le monde comme il le veut! Et ce n’était pas seulement que des pensées en l’air, car bientôt son plan allait commencer. Il avait seulement besoin d’encore plus de temps... Quand Akiza eut fini de raconter son histoire, l’ange ne perdit pas de temps pour lui démontrer comment son histoire l’avait touché, et qu’est-ce qu’il en pensait. Ce n’était tout de même pas tous les jours que l’on entendait quelqu’un raconter des évènements aussi horribles.

-   Akiza… Je comprends ta souffrance, et je comprends aussi ta haine pour les humains en générale. C’est quelque chose que l’on partage en commun. Nous avons vécu plusieurs évènements difficiles qui nous ont fait perdre la foi en la bonté de l’humanité, mais rien n’est encore perdu. Lorsqu’il ne laisse plus aucune lueur d’espoir, ça veut dire que c’est à nous de la créer. Et c’est exactement ce que je prévois faire. Et même si c’est le destin de ce monde est de sombré dans le chaos, je vais moi-même changer ce destin par mes propres moyens, peu importe la manière dont je m’y prends. Les pécheurs seront tous punis. Et tout ça, je le fais pour le 0,5% comme tu le dit, car ils en valent la peine tu sais… C’est aussi pour empêcher d’autre petite fille de vivre le même enfer que tu as vécu, que j’ai décidé de nettoyer ce monde corrompu de tous mal. Et Akiza, pour la justice, tu as parfaitement raison, ce monde en a pas…. Mais je vais la créer cette justice, avec l’aide de tous ceux qui me supporterons et croirons en mes projets! Et finalement, mon travail en tant que champion céleste sera accompli, et je serais le meilleur parmi tous mes prédécesseurs, celui qui a sauvé ce monde pour vrai!  

Ce long discourt avait essoufflé Axel, lui qui s’était laissé emporter même si s’était loin d’être dans ses habitudes. Il regarda ensuite le soleil qui était sur le point d’aller se coucher derrière les nuages, lui annonçant qu’il était officiellement en retard depuis un bon moment. Il ne lui restait plus beaucoup de temps, il ne pouvait tout de même pas manquer sa rencontre avec eux. Son regard se retourna à nouveau vers Akiza et conclut ce qu’il était en train de lui dire. Il voulait lui faire comprendre qu’elle devait garder espoir. Il lui mit alors sa main sur épaule de manière amicale, tout en soutenant un regard compréhensif et ajouta;

-   Tu sais Akiza, tu n’es pas tout seul. Et encore moins une mauvaise personne. Beaucoup d’autres gens sont comme nous se sente seules au monde, mais il ne faut pas abandonner la raison et commencer à voir que du noir. Nous devons nous trouver les uns les autres et faire de ce monde, un monde meilleur!! Bref, désolé de m’être emporter avec mes idées de lunatique ahah, je ne voulais pas t’ennuyer ou un truc du genre. Et le temps presse, ce n’est pas que je ne trouve pas agréable de discuter avec toi, mais je vais devoir bientôt y aller pour ne pas avoir de problème venant du royaume céleste.
Axel Novum Alastor

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Premier voyage parmis les hommes Barrev51115/150Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (115/150)
Magika:
Premier voyage parmis les hommes Barrec2161/300Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (61/300)
Stamina:
Premier voyage parmis les hommes Barres1070/100Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 29 Mar - 20:05



The God I want to see 
The God I want to love me  




* Je voulais un dieu auquel croire, Un dieu auquel je pourrais me confier. Pourtant ce dieu ne m'aimait guère et me donnait plus de raison de vivre, rien. Mon monde ressemblait à un chaos, mais se trouvait immunisé. Ce monde dans mes flammes. Un vulgaire tas de cendres. J'ai triché en lui tournant le dos, mon règne commence dès lors. Tout ceci, vous comprendrez quand je serez morte. Je suis intouchable ; le dieu que vous voulez voir en moi se trouve être le diable. Le diable m'a donné les réponses. Ces réponses plus que claires. Quand je serai dieu, tout ce monde sera consumé, DANS MES FLAMMES! Quand je serai dieu, tout le monde me craindront. Quand je serai dieu, quand je serais dieu... Verront le diable en moi... Burn, burn...*

Bientôt le crépuscule, Axel avait raison, il se faisait tard. Descendre la montagne sera un calvaire plus tard si ils tardaient trop. Il ne voulait pas et cela se voyait, malgré son beau discour de sauveur. L'humanité l'avait déjà eu et l'avait tué, en tous cas, ce qu'elle en avait compris. Cette histoire était transmise de régénération en régénération. Les exploits d'un certain champion humain qui apportait espoir et lumière. Le coeur de la sorcière stoppa un moment. Toujours en train de rêvasser, la rêveuse se rappela que cela faisait quelque fois qu'il disait : poste ou titre de champion. Aussi, Akiza envait fait quelque recherche la dessus, même si c'était la légende la plus difficile à consulter. Par conséquent la studieuse en savait très peur sur cette histoire. Jamais elle ne manquait une occasion d'avoir des réponses. C'était le tout pour le tout, quitte à mourir.

- Je comprends. Un devoir est une obligation où on y a prêté serment. Vous avez juré, si vous n'y tiennez pas vous vous mentez à vous-même par la même occasion. Par conséquent, vous ne seriez pas mieu que nous. Mais j'aimerais vous  demander un petit service. Si là-haut râle, j'ai une bonne raison pour qu'ils se taisent.  

Beaucoup de courage était nécessaire pour faire ce qu'elle s'apprêtait à faire. Fermant les yeux un moment, elle leva les yeux en les ouvrant. La couleur de ses Iris de la société venait de changer dratiquement du rose au rouge. Un rouge vif et écarlate. Un rouge violent et agressif. Ne disant rien, laissait l'atmosphère s'adoucir un moment. Ensuite, elle continuant sa demande :

- C'est une aubaine, une occasion qui vaut de l'or pour un ange. Moi qui suis à moitié démon se trouve devant toi, un défenseur de la justice, mais plus fou encore, je souhaites la même chose. Je ne sais pas ce qui a fait en sorte que je puisses avoir deux âmes, mais ce que je sais, c'est que je veux apprendres, apprendres les  vertus. Je ne parles pas de pouvoir divin, mais de combattre à armes égal avec mon Alter-ego. Elle veut vaincte avec le péché ; je vais la vaincre avec les vertus. Si elle est pour devenir une Anti-moi ; je serai une Anti-elle.  

La sorcièr voulait apprendre à se battre à arme égale. Et cela était normal. Comment se combattre soi-même? Rien de plus facile qu'utiliser le contraire de se que cette entité utilise pour nous détruire, même si celle-ci utilise le contraire de se que nous sommes. C'est-à-dire de se battre étant soi-même et Akiza aimait beaucoup apprendre de nouvelles connaissances astuces...

- Pourrais-tu m'apprendre comment je pourrais avoir mon propre pouvoir ? Je sais que cela ne sera pas facile et que cela me prendra du temps, mais s'il y a un moyen, je veux y parvenir. Je ne veux pas être une alliée, mais au moins être capable de me défendre de moi même. J'attendrai  une heure en bas de la montagne, demain, à 11h.







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ -     - - -
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Axel Novum Alastor

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Premier voyage parmis les hommes Barrev51130/130Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (130/130)
Magika:
Premier voyage parmis les hommes Barrec21120/120Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (120/120)
Stamina:
Premier voyage parmis les hommes Barres10100/100Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (100/100)
Axel Novum Alastor

Ven 6 Avr - 8:36
À bientôt

Le temps pressait, il devait très bientôt descendre en bas rejoindre les humains. Même s’il aurait bien envie de rester à discuter encore un peu plus avec Akiza, il ne le pouvait pas. Cette fille l’intriguait de plus en plus, elle voyait vraiment clair en lui sans le connaitre et cela l’impressionnait. Elle devait forcément avoir quelque chose de spéciale. Mais il n’attendit pas longtemps avant que la révélation ne se fasse, car Akiza lui demanda un service. Elle voulait apprendre à combattre égale à égale contre sa mauvaise alter-ego, elle qui était à moitié démon. Et ça, Axel n’y croyais pas. C’était la première fois qu’il ne remarquait pas une présence démoniaque!? Et en plus, s’était la première qu’il ne sentait aucune énergie négative ou dangereuse provenant d’un démon!? Pourtant, les enseignements de église lui on apprit que s’était tout simplement impossible!? Pourquoi tant de mensonges de leur part… Et pourquoi à lui, leur champion céleste… Mais il secoua sa tête et écarta toute ses pensées négatives de sa tête pour revenir à sa conversation avec Akiza. Elle venait de l’invité à se rejoindre une deuxième fois à la montagne, mais cette fois-ci au pied de celle-ci.

-   Je crois que je ne réalise toujours pas ce que je vais te dire mais j’accepte… Je t’aiderais dans ta maitrise de toi-même. On se retrouvera ici, demain vers 11h pas de problème. Et ne t’inquiète pas pour ce qu’ils vont penser là-haut… Je ne leur dirais pas. Ils ont leur secret, et bien j’aurais les miens. Et de toute façon, je suis le maitre de mon propre destin et non eux… Bref, le temps presse et je dois y aller Akiza, mais j’ai déjà bien hâte de te revoir. Je crois que nous avons encore beaucoup à apprendre l’un de l’autre. *Il déplia ensuite la grande aile noire de son dos, et plana une seconde fois en l’air. Mais avant de partir, il posa son regard sur Akiza pour une dernière fois*; Je sais que tu peux te téléporter et tous, mais faux mouvement et tu peux tomber de très haut tu sais? Je te dépose si sa te dit?

Ensuite, l’ange à une seule aile rebroussa le chemin vers le bas de la montagne, devant se préparer mentalement à rencontrer ceux qu’il avait le ‘’devoir’’ de protéger.
Axel Novum Alastor

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Premier voyage parmis les hommes Barrev51115/150Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (115/150)
Magika:
Premier voyage parmis les hommes Barrec2161/300Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (61/300)
Stamina:
Premier voyage parmis les hommes Barres1070/100Premier voyage parmis les hommes Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Sam 7 Avr - 11:41



The God I want to see 
The God I want to love me  




* Personne n'apprend à la perferction ; d'autant que l'enseignement. Je n'ai jamais confié le chiffre sept à quel point il m'effraie. Mon sourire se fâne.. Entre lui et moi, c'est moi qui lui ait rien fait. Je n'ai lui ai jamais rien fait. Le confiance est une valeur, mais celle-ci se meurt, celle-ci se meurt... Il me hante à travers mon fort de crystal, mon chez moi fait de mes draps et oreiller. Je n'aurai jamais cru enterré mes sentiment et brûler tout bonne chose pour survivre jusqu'ici. Laisse moi, croire ecore en toi... S'il te plait, laisse moi croire encore en toi. Tout ceci n'existe pas ; tout ceci n'existe pas dans ma réalité! la peur du chiffre sept, la confiance est une valeur...
Il me hante à traver mon fort de crystal.*  


L'entretient en le champion céleste, Axel, se terminait dans très peu de temps. Rassurant la jeune femme qu'eux aussi, là haut, avaient leurs petits secrets. De secret de quel genre ? Maintenant Akiza se demandait c'était à quel sujet, de nature curieuse. Elle ne pouvait pas croire qu'elle venait de se faire celle-là. Toujours, elle avait toujours détesté les secrets. Pour la jeune studieuse, un secret était une occasion manqué d'apprendre. Même si le secret en question était mauvais, le gouvernement par exemple. Pour la jeune femme, c'était mieu cela que de vivre dans l'ignorance et se faire prendre oour des cons!

Un secret pour Akiza, il se trouvait que la métaphore parfaite résidait dans une aiguille et qu'Akiza s'était le chemin même qu'elle voulait emprunte. Il n'y avait pas de côté positif à se planter une aiguille dans le pied. En faire un pull et le revendre au ignorant ? Savoir, le savoir était la raison pour la qu'elle Akiza existait. Pas de savoir à acquérir, pas d'Akiza. Tout essayer et tout goûter pour apprendre ce qu'elle aime et ce que n'aime pas. Plus elle découvrait de chose; mais elle n'en découvrait à long terme.

- Ça va aller, je t'assure. J'ai plus d'un tour dans mon sac. Je n'ai pas peur de brûler au bucher.  

La jeune studieuse ne craignait pas les flammes. Est ce qu'elle craignait vraiment quelque chose. Étant pratiquement victime d'elle-même, la sorcière avait tout vécu de cauchemardesque. Toute ses visions. Elle refusa l'offre de l'ange. Ses pieds et ses mains s'emflammèrent et Akiza se mit à léviter au dessus du vide à une quinzaine de mètre de la montagne.

- Je sais me débrouiller. Tâchons à être ici à 11 heure demain, en bas de la montagne.

Ses dernières paroles ainsi que son départ étaient froid, mais elle ne voulait pas le déranger plus longtemps.







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ -     - - -
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: