Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos
 :: Royaume Infernal :: Pandémonium :: Château Infernal :: Chambre de Kaiza

Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrev51100/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (100/100)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec21100/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (100/100)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barres10100/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Mer 28 Mar - 4:16
Le féral arriva dans la chambre de Kaiza, la même qu'il avait eu son entretien avec Akiza, qui devint depuis son moment son excellence. Il l'avait récupéré suite a l'exploit, si nous pouvions l'appeler ainsi, dans la salle de réception. Ils avaient un sens du spectacle bien inouie et particulier se disait il avec une légère teinte d'humour. Ranulf était sous a forme animal pour facilité le transport du corps inconscient jusqu'a sa chambre. Une fois sur place il reprit sa forme humaine et déposa Akiza sur son lit, la couvrant. Il recula de plusieurs pas, Ranulf avait la particularité de ne faire pratiquement aucun son quand il marchait, probablement du a sa grande scélérité et légèreté dans ses mouvements.

- Soyez fière.


Il en profita pour regarder la pile, ou plutot les piles de document étalé en bordel sur le bureau, il esquissa un léger sourire et profita de se moment pour s'y mettre, ainsi il pourra veiller a l'état général et l'éveil de son Excellence toute en rangeant en ordres cette pagailles. Il prit place au bureau et sépara les feuilles par leurs concerne et sujet, mettant les feuille personnelle sur un autre pile, toujours en lisant le moins possible. Il recroisa même les registres d'information qu'elle lui avait montré, il les classa avec d'autres dans un tiroire a part. Veillant a son poste et responsabilité.
 

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrev51115/150[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (115/150)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec2161/300[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (61/300)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barres1070/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 29 Mar - 0:48



⛧Leave my Throne⛧
My fangs on you




Le chaos. Qu'est ce que le chaos. Pour Akiza, le chaos se résumait à être impuissante dans une situation quelconque. Une situation précaire qui n'en disait court sur l'évènement. Un situation où que même une fourmis aurait plus de pouvoir et de ténacité. Rien de pire que d'être comparer à un insecte. Mettons tout notre poids pour écraser une fourmis ? Oui, malheureusement, certains diraient que non. Ces tierces personnes ne sont que con gens importance. Le chaos venait de la pour la sorcière, où, la déchue, son alter-ego voulait se dresser devant les divinités. En résumé, un monde remplit des cendres de la colère était le chaos. Où qu'un seule paire de crocs je suffisait plus pour mordre.

* Si vous voyez le diable en moi... Dites vous que devant le miroir... Je suis faite à son image... Soif de pouvoir par hypocrisie! Je vous pointes tous du doigt, faible. When I'll be your damned god, everyone gonna BURN!! turn into ashes. Burn! Burn! Burn me on the pyre.*

Pas de salutation ; pas de pardon, pas de paix sans guerre, pas de réconciliation sans violence. Une paire de croc n'est pas assez pour mordre à pleine dent. Pas assez pour assouvir la faim des damnés et la faim d'un tout puissant invisible, mais le plus important, pour se défendre. Mordre, il faut mordre à pleine dans à la vie. Il faut mordre pour nourrir, par conséquent il faut montrer les crocs. Plus il y a de crocs, plus om est menaçant. Les bonnes menaces, rien de tel pour avoir la paix, la sainte paix.

Le fil des évènements l'hantaient, même inconsciente. Sa perte de contrôle, ce pouvoir et ce rire... Tout remontaient, la voix qu'elle avait lors que cette confontation verbale. Même sa posture l'hantait et la narguait. Ces visions l'empêchait de se reposer. Sa fièvre ne baissait toujours pas. En conséquence, son lit devenait de plus en plus humide à cause de sa sueur. Comme Kaiza se trouvait dans Aki, même une haute fièvre ne pouvait pas la tuer. Seulement la déshydratation pouvait mettre sa vie en danger. Cauchemars par dessus cauchemars, plus horrible les uns des autres, après un moment, la princesse se reveilla complément essoufflée, effrayée et, et... Sans mot pour décrire les machinations de son alter-ego.

Assise sur son lit, tournant le regard vers son conseillé. La princesse savait bien qu'elle n'avait pas été téléporté dans son lit comme quand elle était enfant, vers l'âge de ses 3 à 7ans. Un petit sourire d'un bonheur nostalgique sous ce silence comparable à un havre de paix. Enfin-la-paix, malgré qu'elle ne se sentait pas bien du tout. La jeune fiévreuse décida donc de se lever pour aller prendre un douche. Ses pas pour se rendre à la salle de bain étaient faible et maladroit, presque zombiesque. Est-ce que les démons se lavaient ? Bonnr question, Akiza avait tout fait pour qu'elle puissait avoir une douche dans sa chambre. Bloodish avait du se mettre au travail ce jour là.

Actionnant le levier de la douche, l'eau devait être tiède. Dans le cas contraire, Akiza risquait un choc thermique. Une mince buée s'échappait de la douche alors qu'Akiza en profitait pendant ce temps pour se dévêtir. Se voyant dans les miroirs, elle vit que l'un de ses mèches était rouge. Pourtant, elle ne se teingnait pas les cheveux. Malgré le fait qu'elle ne détestait pas ce changement pourtant si soudain, cela ne l'empêchait pas de trouver ce phénomène bizarre. Dans la douche, des petits sons de douleur, sa peau lui brûlait énormément à cause de sa fièvre, mais aussi le fait que son pouvoir avait transcendé sa limite. La douleur de s'appliquait pas seulement à sa peau, mais ses muscles aussi. Ses gémissements de douleurs témoignaient de son état lamentable, comme brisé.

Ensuite, après cette torture épineuse dans la douche. La princesse sorti de la salle de bain avec une serviette autour de son corps. L'héraut qu'elle avait dont elle avait accepté ses services triait toujours les documents. Ces milliers de documents. Fermant un rideau, vu que sa chambre n'était pas pourvu de paravent, Aki se enleva sa serviette d'autour de ses cheveux et autour de son corps pour ensuite ouvrit un tirroir. À l'intérieur de ce tirroir se trouvait quelques vêtements de la sorcière avait amené elle-même de chez elle. D'autre appartenait à l'ancienne reine. Malheureusement, comme la reine déchue avait une poitrine plus importante de son vivant, ces vêtements ne lui étaient d'aucune utilité. C'était mieu ainsi. Une fois la serviette ouverte, ses petits seins et son intimité furent mise à nus. Ses demandant se qu'elle allait porter, Akiza mit sa main devant son petit antre intime

- Pi, Tu t'en sors ? Tu sais, ce n'est pas pour rien que, aïe!... Merde.    

Ouvrant le rideau seulement vêtue d'un long chandail qui descendait plus ou moins à la et à manche courte. Un filet de sang sortait de la bouche de la princesse. Avec sa main droite, elle prit quelques mouchoir (trois ou quatre, Akiza était bien emménagé, même en enfer ). Crachant moindre quantité de sang, la fiévreuse s'inclina un peu vers l'avant pour se regarder dans le  miroir à côté de son bureau où Ranulf classait tout ses registres. La princesse venait de se mordre sérieusement la langue et vit dans son propre reflet le pire qu'elle pouvait s'imaginer... En quelque sorte.

- C'est quoi ce bordel..?

Dit-elle en grimaçant et en montrant ses dents devant le miroir. Une seconde paire de canine avait poussé, mais quand ? Ces crocs n'étaient pas là au début la soirée, Akiza savait ce qu'il se trouvait dans sa propre bouche et ces 2 canines n'y étaient pas! Inclinant la tête, tournant sa tête, presque toute les angles étaient bonne pour espérer de rêver. Malencontreusement, le second filet de sang n'était pas d'accord. Un autre mouchoir pour y cracher de dedans. S'inclinant encore plus vers l'avant, cette mèche rouge l'intriguait finalement.

- Ce n'était pas là avant... Ces dents me font penser aux tiennes, Ranulf. Toi à beaucoup voyager, crois-tu avoir une réponse de ce que m'arrive ?    

Un autre mouchoir devint rouge taché de sang. Une petite hémorragie en plus d'une fièvre incessante, cette soirée commençait vraiment à devenir très longue pour la princesse. Avec son autre main, Aki saisit la parti arrière de son chandail pour le redescendre un peu afin de couvrir ses fesses, mais les petites lèvres de son vagin n'était pas couvertes. Ce n'était pas comme si elle avait eu le temps de s'habiller lorsqu'elle s'était mordu la langue. Ce chandail, c'était tout ce qu'elle avait sur le dos.







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrev51100/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (100/100)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec21100/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (100/100)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barres10100/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Jeu 29 Mar - 5:46
Continuant sa tâche sans trop d'encombre, il jeta un regard sur Akiza une fois de temps en temps quand elle se mouvait dans son sommeil. Puis après une longue période d'un sommeil probablement très peu récupérateur elle se réveilla de sa torture. Ranulf se redressa debout par éthique au même moment et fit une courte révérence avec la tête et lui retourna un léger sourire au même moment. '' Bon réveil Excellence''   Il la regarda déambulé faiblement vers la douche, Ranulf hocha la tête puis repris place et continua sa tâche. Ce ce déroulait très bien, il avançait même plutôt rapidement. Après tout il avait beaucoup d'expérience dans ce type de tâche en plus de son sens du rangement naturel, c'était un petit homme très en ordres et très propre.

Il ne releva pas une fois les yeux vers Akiza jusqu'a ce que Akiza s'adresse a lui, il leva les yeux vers elle, elle ne pu terminé sa phrase qu'elle se blessa, Ranulf avait remarqué ses nouvelles crocs quand elle lui avait sourit et souris légèrement, l'habitude viendra.

- Ne vou en faites pas pour moi j'ai presque terminé.


Ranulf se souvint que ses dents les plus tranchante poussèrent lors du début de sa puberté il se souvint qu'il c'était souvent blessé a langue, mais que ce c'était replacé au fil du temps par habitude, il fallait s'adapter. Il leva les yeux vers le haut se caressant le mentons légèrement puis reposa son regard sur Akiza.

- Ne vous en faites pas, vous allez vous habituez et ce genre d'accident n'arrivera plus. Pour ce qui est de la cause, moi mes crocs et griffes animal sont apparut en début de puberté la ou mon côté animal s'imposa vraiment plus physiquement. Peut être que c'est le mélange avec un autre esprit, une sorte de communion aurait poussé a ressortir des traits de cette autres être.


Dit il avant de séparer deux dernière pile, il se leva et alla en ranger une dans un des classeurs près du bureau.
Une fois qu'il se retourna, il vit le bas du chandail de sa patronne qui révélait ses fesses. Doucement, il s'approcha de la princesse afin de posé sa main son sa hanche. Avec un petit sourire, le feral fit aller sa main pour la glisser sous le chandail de sa patronne. Un peu plus bas, il découvrit les petites lèvres intimes de la princesse. De ses doigts, il caressait l'intimité d'Akiza ainsi qu'une partie de son pubis alors qu'avec son autre main, il dénuda l'épaule de celle-ci afin de sortir son petit sein.

 

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrev51115/150[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (115/150)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec2161/300[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (61/300)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barres1070/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 29 Mar - 23:52



⛧ Sacrifice  ⛧
All what you are..




* Le sacrifice de soi c'est au moment où nous ne croyons plus en nos capacités. Le commandant viendra juger ton âme au moment venu. L'ange qui me protégeait n'était qu'un hypocrite qui ne voulait que me toucher lors des nuit de pleine lune. Au dessus de tout ce que je pouvais imaginer... Je ne vis que dans mon propre ombre. Je ne peur que de moi... Je ne suis que mon propre sacrément... Le jugement arrivera dès lors, je serai libérée de ma carapace. Le sacrifice de soit est quand nous avons abandonné à tout ce qui nois tenait à coeur pour avancer. Le sacrifice de soi, le sacrifice de nos rêves, le sacrifice sacramentelle. *  

Que ces crocs puissent avoir raison de mon ignorance. Longue vie à ceux qui ne comprennent rien, à ceux qui sont aveuglé par le bon sens. Rien n'est logique, rien n'est légitime, rien n'est simple. Le commandant suprême vous le diras. Pour monter au sommet, il faut des sacrifice. Sacrifier une part de soi monter les escaliers qui mène au trône. Que votre destiné ait votre somptueuse grâce, car elle est éphémère. Les rituels étant comme un tattoo. Que ces crocs aient le pouvoir de tout changer et de poufendre... L'ombre auquel je suis enfermée...

- Le problème est que ma puberté est terminé cela fait 3 ans et demi. Même si je l'ai commencé assez tard, je sais très bien quand elle a commencé, car mes cauchemars devait de plus en plus sordide et fréquente.

Quand l'espoir devenait le désespoir. Il n'y avait rien à faire. Même si la princesse avait pris la décision de devenir ce que Kaiza n'était pas devenue. On dirait que celle-ci, l'entité, l'avait pris personnelle. Sa dualité marchait toujours un pas plus loin que la jeune hôte. Malheureusement, cette avance donnait une grave impression de défaite, d'amertume et d'être seulement emprisonné dans un cage d'or et d'argent. Cette richesse ne lui appartenait pas, encore moins sa liberté ni sa vie personnelle. Rien ne faisait en sorte que sa vir puissait changer, peu importe qu'elle était le sacrifice. Rien de rien ne changeait, chaque jour était un enfer perpétuel quotidien. Son reflet approuvait, alors qu'elle tournait encore, et toujours, la tête pour regarder ses nouvelles canine. Sa mèche aussi, Akiza ne trouvait aucune réponse rationnelle. Hormis: Cela veut dire tu te rapproches du stade démoniaque. Ce qu'elle voulait éviter à tout prix!

Ses yeux devirint vide un moment. Ce que son conseillé venait de lui dire ne la rassurait aucunement, mais c'était mieux comme ça. Même si la vérité faisait mal, détruisait le moral en mille morceaux. La vérité restait toujours mieux que le plus attentionné des mensonges. Une fausse vérité était-ce vraiment un mensonge ? Pourtant, un faux mensonge ne devenait pas une vérité. Les doutes restaient toujours. Toujours compliqué alors qu'on pourrait faire simple. La tête penchée vers son bureau sans rien dire. Le saignement venait de s'estomper un moment. La princesse n'avait jamais vécu une aussi cuisante défaite ; Pourtant mauvaise perdante. Pour la Xième fois, un sentiment de dépression faisait surface. Sa destiné lui faisait un grand et puissant doigt majeure écrasant.

Akiza se retourna d'un pas lent, sombre et sans énergie. Ses pas moindrement maladroit et zombiequese démontraient son humeur dépressive. La triste princesse s'assit par la suite sur lit de manière assez banale et non princière pour les rares fois. Son secrétaire travaillait vite et cela semblait être une bonne chose. Avec se qu'elle vivait, jamais elle aurait eu la patience de toute cette paperasse. Un bon feu de joie en guise de cure pour sa dépression... Cela n'aurait rien changé. À moins que ce feu était un feu sacré. Son regard se leva vers son héraut deux piles de documents triés et maintenant rangé. Son aide était beaucoup plus précieuse qu'Aki pouvait l'imaginer. Ranulf n'avait pas eu tort à ce sujet. Pourquoi avoir sacrifié la confiance déjà? Pour ne pas être trahi, la réponse semblait évident pour la sorcière. La confiance donnait un sentiment de ne pas être seule dans un vaste univers. La confiance ne servait pas seulement comme un symbole d'amitier, mais aussi d'amour. La confiance servait d'emblème pour dire à tout nous faisions confiance. Les amis, la famille, l'amour étaient les Némésis de la dépression, et cela, Akiza l'oubliait progressivement. Mais à quel prix...

Maintenant en train de rêvasser sur sa situation précaire. La princesse saisit le bas de son chandail qui arrivait plus ou moins à la mi-cuisse, le leva. Ensuite, la jeune femme ramena ses jambes près de son corps pour ensuite passer son long chandail par-dessus ses jambes. Pendant un instant, Son intimité avait été dévoilé, même une partie de sa poitrine. Au point où elle en était, Akiza ne s'en préoccupait pas. Avait-elle déjà eu une intimité? Elle qui n'est jamais seule, autant dans sa tête que dans son corps. Parfois, la jeune tourmentée demandait même  si ses pensée étaient vraiment les siennes.Toujours quelqu'un de mal intentionné pour lui briser sa confiance. Par conséquent, son intimité fut sacrifié pour en arriver où elle était. Maintenant, avec ses bras autour de ses jambes, la sorcière insécure s'enlançait. Une position de fermeture, la fiévreuse venait de se transformer un bunker impure avec un important manque d'intimité et de pudeur.
Relevant les yeux vers Ranulf :

- Dis, tu m'as dis que tu étais venu de loin pour arriver ici,   dit-elle en faisant attention pour ne pas se mordre à nouveau.   Tu m'as aussi dis que tu m'avais observé. Cela ne me déranges pas, sauf sous la douche, sinon je te tue. Peux-tu me dire d'où tu viens, ton but et pourquoi moi ?

Pourquoi une princesse insécure et fiévreuse? Sa quête de liberté n'avait pas, elle empirait. Elle n'avait pas senti le moindre touché de la Liberté. Akiza tournait en rond depuis le début. Tout ce qu'elle avait eu était ce titre dérisoire de Princesse. Un titre de puissant noble qu'elle appréciait, bien sûr, mais elle ne voulait pas de puissance. Akiza voulait être égaux autant que les autres devrait être égaux auprès d'elle. Pour la princesse, c'était cela la vraie liberté. L'égalité.







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrev51100/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (100/100)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec21100/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (100/100)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barres10100/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Lun 2 Avr - 16:01
Du coin de l'oeil il avait remarqué la démarche molle et déprimante de Akiza, mais il ne leva pas une fois les yeux en sa directions quand elle releva ces vêtements, il était d'un éthique de travail irréprochable, continuant de reclasser quelques classeurs qui avait été assortie de façon très peu éfficaces, chaques tiroirs qu'il n'avait pas replacé semblait être des fourre tout plus que des classeurs. Il n'en donna aucun commentaire jusqu'a ce que Son Excellence daigne lui adressé la parole directement il releva la tête et avec une bonne mine, la fixant dans les yeux.

- C'est exact, j'ai pratiquement habité ou travailler dans tout les royaumes pendants des périodes plus longues et plus courtes. Afin d'aiguiser mon expérience le plus possible mais aussi mes études sur les sociétés et les façon de faire la politique.


Répondit il a la première partie puis vint un léger commentaire sur le fait qu'il avait observé Akiza, dit comme ça ça ne sonnait pas très bien donc il préféra rectifier l'interpretation.

- J'ai étudier sur vous mais je ne vous ai pas épié, vous savez les rumeurs, histoire et accomplissement voyages rapidement entre les Royaumes, je ne vous avais jamais vue en personne avant aujourd'hui. Vous paraissez encore plus ravissante que ce que les troubadour raconte.

Dit il sans arrière penser ou volonté de plaire, il se tenait qu'a être le plus honnête possible avec elle.

- Comme mentionnez plus tôt, je suis un hybride j'ai été croisé entre les gêne humains et félin d'une panthère. J'ai appris a me battre quand j'était en élevage mais aussi a réfléchir et j'ai traverser le monde cherchant ma place. Après plusieurs emploie fructueux, j'ai observer votre cas, mais pas seulement votre cas, vous tout court. Vous êtes l'Archétype de la personnalité politique en plus d'être doublé d'une entité bien particulière en vous. Je crois que personnellement je peu vous aider a gérer cette dualité constante, après tout j'ai du apprendre a balancé l'instinct animal et la réflexion humaine, la force du lion et la ruse du renard. Je tiens a vous aider a vous accomplir dans votre destin, si vous m'en donnez la chance.


Affirmat il en reprenant sa tâche bureaucratique, puis après quelques minutes, très peu de minutes il se pinça légèrement l'oreille sur la tête, il releva la tête vers Akiza puis baissa légèrement les yeux continuant de se pincer légèrement l'oreille gauche.

- Tout a l'heure j'ai été porter votre message a mademoiselle Kaguya, j'en ai profiter pour faire plus ample connaissance. Un cas bien particulier très intriguant ... mais aussi très charismatique. J'espère que vous ne voyez aucun problème si je tente de m'entretenir a d'autre moment avec elle pour des raisons hors de mes tâches de secrétaire ?

Dit il avant de se tourner entière de dos se penchant au dessus d'un tiroir ouvert, plaçant rapidement quelques feuilles, comme si il n'avait rien dit.
 

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrev51115/150[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (115/150)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec2161/300[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (61/300)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barres1070/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 3 Avr - 1:01



⛧ Système  ⛧
Militaire




* Mon coeur est une bibliothèque. Souvent en désordre où la pagaille mêle mes idées. La lecture est ma vie, écriture ce que je suis. Si près d'un but invisible, je me demande encore comment les commandements ne m'ont ils pas bannis. Pourtant enfermé d'or et d'argent. Je suis tel un catalyseur, la chimère qui se détruit. Le sacrament fait de moi sa victime. Sa chaîne toujours de plus en plus pesante. Toujours, toujours plus fou. Toujours, toujours épier..! Un avenir précaire sous le regard de l'écrivain... Qui est le monstre, maintenant. *
Antichrist its you ;
Antichrist its you ;
Antichrist its you...

La dualité comme une instinct animal. Cela pouvait peut être fonctionner. Le risque était fou, mais cela était mieux que rien. Son héraut avait voyagé dans bon nombre de royaumes et possédait l'expérience requise. Selon lui, la princesse possédait quelque chose de spécial pour réaliser un changement. Mais le problème étant que, Akiza détestait le pouvoir. La simple pensée de se sentiment d'être plus grand qu'un autre personne lui donnait envie de vomir. Bloodish lui avait dit la même chose, il le savait. Le pouvoir ressemblait beaucoup à une phobie chez la princesse infernale.

À sentir le touché chaud du pouvoir sur sa nuque. À quoi caresser l'envie de la tentation. Non, rien de plus inconfortable, Aki détestait cela, rien de plus. Son seul souhaite : rester à ce piédestal. Personne ne la vénérait, personne ne souffrait de son règne. La sorcière n'était qu'un simple image. L'image de l'humain qui combattait ses démons et ses envies de pouvoir. Un humaine pas comme les autres que voulait seulement sortir de son cocon et de s'envoler loin. Bois ce sang : devient immortel, cette réplique existait, mais pas dans la philosophie de la studieuse. Cette phrase voulait dire autre chose.

Sortant de ses rêveries et toujours dans son petit cocon, la pivota pour son corps vers Ranulf. Peut-être qu'il allait bientôt terminé. L'un des défaut de la jeune femme était bien son désordre. Toujours trop paresseuse pour ramasser ou encore classer chaque document. Au dire de son conseillé, Akiza inclinant la tête vers la droite. Cela lui donnait la chance de voir ce qu'il faisait, un petit sourire se dessinait sur les lèvres  de la sorcière. Un sourire doux et chaleureux. Sa jambes droite sorti du " cocon " et celle-ci étentdu jusqu'au bord se son lit. À cause de son articulation, sa jambe se maintenait au rebord du matelas. Ses cheveux soutenu dans le vide part son cuir chevelu et ses mains déposé sur son genou droit qui, lui, était enveloppé, jusqu'au 1/4 de son tibia ,par le tissus du chemisier de la princesse. Sa voix apaisante qui pourrait endormir les morts

 - Tu pourrais au moins te retourner, parler sans contact visuel est un manque de classe, pas vrai ?

- Mais bon bien sûr que non, Kaguya est superbe. Je savais que vous vous entendriez très bien. C'est pour cela que je t'ai envoyé faire ce message. Elle est très importante pour moi... Kaguya est comme un soeur pour moi. J'aimerais tant lui donner l'anttention qu'elle mérite, mais je suis si distraite que je me vois seulement comme un fardeau pour elle.


Vers la fin, son sourire s'effaçait ainsi que son air angélique devint sombre et triste. Akiza qui ne croyait plus en elle depuis l'évènement dans la salle du trône. Elle croyait que tout était déjà écris d'une pierre et qu'elle était déjà prédestiné à être engloutie. Une destin consacré au échecs les uns après les autres. Nerveuse, son genou gauche se mouvait légèrement de droite à gauche. Droite,gauche ; droite, gauche révélant son intimité d'instant en instant, toujours dans ses rêveries. Ne sachant trop quoi dire, ses pensées devenaient de plus en plus profondes au rythme de jambe qui se balançait. L'arc grandissait de quelque peu au même rythme que son anxiété précaire des évènements futurs. Perdu, perdu - allumant, sa jambe stoppa.

- Ah, euh, je veux dire. Peut-être, mais cela m'étonnerais fort bien que tu sois capables de m'aider à ce sujet de dualité. Tu as fais déjà beaucoup pour moi, Ranulf, tu sais ? Je ne croyais pas en la confiance depuis ma tendre enfance...

Une enfance troublé par des cauchemars terrifiants  interminables. Chaque rêve, comme chaque jour, semblait être un nouveau de noël où le cauchemar était son présent. Chaque jour, une nouvelle histoire maudite et interdite qui la menait dans un gouffre de haine. Chaque jour des visions d'enfer où elle voyait une dame mourir, son alter-ego. Chaque jour, c'était la guerre à l'intérieur
De son âme.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrev51100/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (100/100)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec21100/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (100/100)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barres10100/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Jeu 5 Avr - 4:15
Il releva la tête puis se redressa en se tournant vers Akiza il hochait la tête positivement, c'est vrai que c'était plus poli de la regarder en lui parlant comme il le faisait d'habitude mais quand il s'agit de sujet plus personnelle concernant le féral il était un peu plus géner que lorsqu'il était orateur pour sa tâche officiel, c'était quand même un drôle de trait de caractéristique.

- Excusez moi vous avez raison.

Il aquiesça une nouvel fois, affichant un léger sourire en coin lorsqu'elle lui fit part qu'il n'avit aucun poblème concernant ça question a propos de Kaguya, d'ailleurs elle lui avouait même qu'ils avaient probablement plusieurs atomes crochus, ce n'était pas étonnant Akiza était d'une grande empathie, de plus cela démontrait déja une certaine appréciation de Ranulf vue l'importance qu'elle avouait porter envers Kaguya. Il retourna a sa tâche qui terminait presque entièrement, pour ce qui était des documents, rangeant les dernières pile de façon très machinal et organisé. Puis il retourna son attention vers Akiza avant de passer a la suite.

- C'est comme vous voyez Excellence, il est vrai qu'un mélange humain et féral n'est pas comparable a porter une reine démone en sois, mais tout de même je suis a porter de vous s vous avez besoin d'un ouie ou de conseil.

Il se mit a ramasser les vêtements qui trainait sur le sol, d'un simple coup d'oeil il arrivait a distinguer si c'était ceux de Akiza ou de Kaiza par leurs différences de tailles, il était très pointilleux sur ce genre de sujet, puis entre deux plis de tissus il it une courte révérence a Akiza concernant son commentaire a propos de ce qu'il faisait pour elle et la confiance.

- Je suis la pour cela après tout, n'est ce pas ? D'ailleurs avez vous une façon de communiquer afin que je puisse répondre a vos besoin en tout temps même quand j'escarmouche au travers du Royaume ?


 

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrev51115/150[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (115/150)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec2161/300[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (61/300)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barres1070/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 5 Avr - 15:11



⛧ Système  ⛧
Militaire




* Malgré mes défaites, je dois me relever. Tu pensais te débarrasser de moi, avec de simple paires de crocs ? Tort, tort et toujours tort. Les livres me donnent plus de courage que tes dires et mon gâteau comme énergie. Tu pensais te débarrasser de moi avec un simple goût de chaleur, mais un gâteau brûler est toujours mangeable. Tort, tort et toujours tort, je me t'amener a mes pieds et te les lécher, Kaiza.   *

La violence est comme la poésie. Pas besoin de donner des coup de poing, pas besoin de coup à larme un blance ou encore de balle de mitraillette pour y recourir. La violence n'implique pas toujours le contact physique à grande échelle. Parfois, ce contacte est si petit et petit nano que cette simple réaction peut créer une gigantesque explosion. Le mot violence est mal jugé et interpréter, même ces réactions scientifiques font des victimes ; le mot reste inonfensif. Comme le pouvoir d'Akiza, son pouvoir est violent. Le feu étant une combustion, les sorts sont inspirés des étoiles qui, eux, n'ont rien de plus que violent.

Ranulft semblait avoir pratiquement terminé la pagaille qu'Akiza avait semé pendant la semaine où Bloodish s'était absenté. Jamais Ô Grand Jamais, la princesse n'aurait cru qu'il y aurair autant de paperasse en une semaine. Justement, elle espérait ne plus faire un tel travail de bureaucrate, elle devait encore faire des recherches d'ancienne depositaire de la clé sur cette clé en question. Mais pas seulement cela, son héraut triait même ses vêtements. Cela la gênait un peu ( assez pour la faire rougir ). Mais Aki fut trop lente pour intervenir. Les vêtements: Akiza, Kaiza était déjà trier. Il ne restair plus qu'à les laver, mais comment ? Il n'y avait las de machine pour cela dans le royaume infernal.

Une ouïe à l'écouter et de conseil à donner. C'était comme si à sa première présentation tout lui avait passer au dessus de la tête et que tout ce qui intéressait la princesse était ses registres et les compétences de survie de Ranulft. Maintenant, la sorcière se résignait à s'avouer qu'elle avait eu tort. Malgré tout ses avertissement, son héraut avait toujours confiance en elle. Cela eu pour conséquence qu'elle détourna ses yeux et son autre jambe rejoingnit l'autre. Ses doigts se crispaient contre son matelas, en plus de ses yeux qui commençètent à devenir humide. La princesse ne disit plus loins. En qui elle avait confiance maintenant, Ranulf ? Kaguya, bien sûr.. Même pas elle ne connaissait même pas le fin mot de l'histoire avec ce livre. Qui manipulait qui. Et Bloodish lui ?.. La confiance envers quelqu'un était tellement compliqué.

Se levant en prenant soin de bien redescendre son chandail pour couvrir toute partie intime, Akiza se rendit derrière son paravent de fortune. Regardant quel vêtement elle pouvait vêtir, Akiza enleva le chandail quelle portait. Une autre robe, elle était pas de la même couleur, celle-ci était noirner blanche. Pour le moment, cette robe allait faire l'affaire. Son conseillé triait et pliait les vêtements qu'il triait des documents. Mais aussi pour poser des questions. Même s'en avoir le temps de mettre un bas, la princesse chercher ce qu'elle avait confectionné un moment et l'avait laisser pas loin derrière se paravent de fortune. Ouvrant un tiroir, la sorcière prit l'objet tant convoité comme un trésor sur une île désert, en plus de se congner la tête " Aie "   ( C'est la noix de Coco avec en guise un bosse ). La princesse sorti partiellement couvrant sa potrine à l'aide du drap pour ensuite lui tendre lobjet.

- Voilà, C'est un prototype, il y a un peu de ma magie dessus. Assez pour trois charges. Tu fais appelles à l'un de mes follets, sauf Blaze, et il apparaîtra. Là pourrais-tu m'excuser s'il te plait ? Il suffit d'un seul coup de vent pour me retrouver nue devant toi. J'en ai pas envie et toi non plus, je l'ai décidé.







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrev51100/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (100/100)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec21100/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (100/100)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barres10100/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Ven 6 Avr - 4:23
Ranulf continua sa tâche pendant que Akiza rêvassait dans son coin, ce qui semblait une tâche insurmontable se révéla bien plus simple et rapide. Ce qui fit l'affaire de Ranulf, car ce n'était certainement pas sa partie préféré de ses affectation. Puis a un moment elle disparue derrière une auvent, le féral continua sa routine, il arriva finalement par terminé, il fit d'un pile différentes qu'il rangea dans deux tiroir, ceux de Akiza bien en haut et ceux de Kaiza plus bas, selon lui il n'était pas utile de les laisser a disposition.

- Voila.


Au même moment Akiza revint vers lui, recouverte d'une simple tissus protégeant ses parties intimes, Ranulf n'y porta pas trop attention, focussant sur l'objet qu'elle lui tendait, il en avait jamais vue de tel, il le pris d'une main et le regarda un peu, hôchant la tête au gré des explications de son Excellence, en espérant que c'état bien utile et éfficaces.

- Parfait, donc si je ne suis ps a porter de vue et que vous avez besoin de quelque choses de ma part, vous n'avez qu'a me prévenir et j'y tâcherais a bride abattue.


Dit il du haut de sa grande conviction et de son sens du devoir irréprochable, puis il rangea le petit bidule dans une pochette autour de sa tailles, au reste du commentaire il haussa les épaules, il fit une courte révérence a Akiza et se tourna vers la porte qu'il entre ouvra.

- Ne vous en faites pas j'ai aucun intérêt a vous voir découverte entièrement, sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée, d'ailleurs je vais tenter de me retrouver un endroit au résider pendants mon long séjour ici.


Il salua d'une main avec un léger sourire de politesse puis franchit le cadre de porte laissant Akiza dans son intimité, il n'avait pas encore songé a son habitat, il préférait malgré tout vivre hors du chateau, mais tout de même très près, et puis vue sa grande sélérité de déplacement il pouvait s'y rendre rapidement au besoin.
 

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrev51115/150[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (115/150)
Magika:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec2161/300[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (61/300)
Stamina:
[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barres1070/100[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Ven 6 Avr - 23:25



⛧ Black Robe ⛧
~  ~ ~




Après mainte tentatives, Akiza allait finalement être en mesure de s'habiller. Qu'est ce qu'elle voulait se mettre déjà? Ah oui... Elle avait oublié. Fouillant dans sa garde robe, elle vit l'une de ses robe noir. Cette robe était parfaite. Sa robe blanche aussi était belle, mais celle-ci donnait un look plus sombre. Mettant finalement des sous-vêtements, Akiza enfila la fameuse robe noir. Se regardant dans le miroir, elle fit un petit sourire devant le miroir. Ensuite, ses enfila des bas long et vit une échappe rouge. Prenant l'echappe, l'idée qu'elle appartenait à Kaiza lui vint tout de suite à l'histoire. Il était arrivé une fois qu'elle avait porté une robe de Kaiza et l'avait même modifié. Kaguya fut terriblement en colère. Depuis ce temps, elle ne voulait plus porter aucun vêtement qui avait un quelconque lien avec son Alterego, mais aussi, la princesse trouvait l'écharpe vraiment magnifique. La princesse enroula l'écharpe autour de son cou pour ensuite fermer le tout, sa Garde robe, ses tiroirs.

Akiza sorti de son paravent, Ranulft ne perdait pas de temps pour apparaître autant que de disparaître. En tout cas, l'objet devait fonctionner, c'était une obligation. Même si c'était un prototype. Malhreusement, il y avait d'autre chose à régler qu'un simple commutateur. Un sarcophage était apparut et une dame semblait y en avoir sorti. Avait-il massacré tout les innocents de la pièce par la même occasion. Même si Kaiza avait prit le contrôle quasi-total de la jeune sorcière, cette dernière avait encore des souvenir et cette femme était effrayante. L'énergie qu'elle dégageait ressemblait à celle de Bloodish - Non, aussi celle de Kaiza... Kaguya... Son énergie transcendait l'aura de tout les autres demon qu'il avait rencontre... Mais une chose la tracassait : Pourquoi elle n'était pas semblable à l'aura d'Ayana ?

Au vaudrait mieux y retourner, vingtaine de minutes c'était écoulé depuis son réveillé. Avant de sortie, la sorcière infrnale se recoiffa, comme si elle voulait cacher sa mèche rouge. Ouvrant la bouche, ses deux nouvelles paire de crocs ne sera pas facile à cacher non plus. Soupirant, est ce qu'elle se sentait maintenant défiguré? Simplement que ses nouveaux trait la rapprochait de la signification dont son prénom signifiait : Automne. La saison autant belle que sinistre. Tout le monde cachait de petits secrets et elle détestait cela.

Plutôt Ranulft était là, quand elle regardait ses nouvels crocs, mais là, Akiza était seule. Tournant la tête de droite à gauche. Maintenant elle avait l'air plus menaçante. Était-ce une mauvaise chose ? Maintnenant, la jeune femme pouvait tout de même mordre à plein dent dans les festins et aussi dans les secrets de ce monde. Un but se fixait : Trouver le lien être cette clé et cette femme, mais aussi, Kaguya. Kaguya était le péché de la Luxure, cela expliquait tout maintenant, à son sujet. Maintenant il restait Bloodish et Kaiza.

Après avoir terminé de se regarder dans le miroir, surtout à cause de ses nouvelles dents, Akiza se rendit vers sa porte pour gagner le couloir. Il était maintenant temps de mettre les choses chose au clair. Akiza pouvait accepter le fait d'être en colère. Même chose au sujet de l'orgueil. Étant l'hôte d'une personne démoniaque, la jeune femme s'était battue depuis qu'elle était toute petite. Cauchemar par dessus cauchemar :

* Mon monde est maintenant immunisé, votres folies ne fait qu'engendrer la colère comme un cauchemar dans un rêve. J'aimerais être celle que mes parents seraient fier ; j'aimerais être celle que je voudrais être... Quand mes ailes pousseront. Je, moi, te détruirai, ce n'est pas une menace, mais une promesse! J'en fais le serment *  

... Resister à la manipulation, la tentation rt la destruction. Ses voix l'inssuportait et la rage montait sans cesse depuis qu'elle était toute jeune. La conscience du monde extérieur avait évolué très vite avec ce côté insidieux et obscure chez elle. Chaque livre, chaque page et phrase ne l'avait pas aider. Chaque part qu'elle y avait droit représentait un péché. Encore un coup de son monstre intérieur ? D'où le moment de mettre les pendules à l'heure.

* Je refuses de partir dans un an et demi, je vais me battre avec les armes que certain champion m'a légué. Cela m'a perdu de créer mon propre sort que Kaiza ne possédait pas *  

Se battre pour garder le contrôle de notre vie: si je souffres, sache que j'ai été trahi ; si je me relève, c'est pour t'infligé le double ; si j'use les même armes, je tomberai; si j'use des armes que tu n'as pas, je gagnerai. C'est ce que je suis, c'est ce que je veux être.
- Akiza Hainamida.

[Annexe Hey,Mr. Superman] Le repos Bloggi12







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: