Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nouveauté* Système Puissance Militaire
 :: Administration :: Les Règlements

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Nouveauté* Système Puissance Militaire  Barrev51150/150Nouveauté* Système Puissance Militaire  Barrec23  (150/150)
Magika:
Nouveauté* Système Puissance Militaire  Barrec21200/200Nouveauté* Système Puissance Militaire  Barrec23  (200/200)
Stamina:
Nouveauté* Système Puissance Militaire  Barres10100/100Nouveauté* Système Puissance Militaire  Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Lun 2 Avr - 20:29
Nouveau Système Militaire en cas de guerres entre les royaumes. Après "l'échec" de l'organisation des troupes dans White Noise. Nous avons décidé de mettre au point u. Système de puissance, un peu comme les jeu de simulations comme Camelot, mais sur Valor. Cela va avoir pour point positif de rendre les choses beaucoup plus simple pour le narrateur et les rois d'organiser leur troupes. Aussi, il y aura une boutique que seul les roi pourront accéder pour acheter des Unités, Dite Training ( entraînement ).

Ensuite, leur de temps de combat entre deux armée, les roi auront une " puissance " totale qui sera accordé à l'armée entière et une puissance par troupe ( Légion ) etc, donc partielle. Les rois ne sont aucunement dans l'obligation d'envoyer tout les troupes et peuvent aussi les remplier en cas de défaite prématuré. Le calcule se fera comme ceci : Puissance vs Puissance.

Mais attention, les puissances des armé ne font pas tout. Car il y aura des unités et amélioration qui peuvent changer la donne. C'est-à-dire, première exemple ; Une troupe de fantassin de puissane 50 contre une troupe d'archer n'a pratiquement aucune chance, mais s'ils sont protégés des flèches grâce à une bouclier, cette troupe d'archer de puissance 50 et de fantassin deviennent donc égale, car ils peuvent avancer en toute sécurité derrière leur bouclier. Bien sûr, les archer pourront avoir des flèches perforantes pour passer à travers de cette carapace de fer. Ce sera donc à vous d'adapter vos stratégies pour défendre votre trône.

Plusieurs facteurs peuvent être misent en compte, comme avec les fantassin et les archers. La provenance des royaumes est la première. Les unités Infernale sont plus puissante que ceux céleste, mais coûtent aussi plus chère ; alors que les unité céleste est plus budget. En deuxième, le type d'unité, comme plus haut, les archers sont excellent contre les Fantassins s'il n'ont pas de bouclier, mais aussi contre les unités aérienne. Les mages sont de puissantes unités, mais ont une défense vraiment médiocre, par conséquent, un Fantassin seul n'aura aucun problème seul s'il est à sa portée. S'il ne l'est pas, c'est différent, donc postez-les bien. Le troisième facteur, les améliorations. Les améliorations peuvent jouer en faveur de vos unités, mais aussi en défaveur dépendamment du royaume. Par exemple, des mages avec un de feu incinérateur pourrait incendier le bouclier des fantassins, ces derniers sans protection des archer, mourront par les tireurs. Un autre exemple, les flèche des archers sont perforante, mais les bouclier des fantassins ont été renforcé d'un niv. Celui-ci excédant, les flèches ne pénètre pas le bouclier.

Les unités Goliath.
Ces unités sont gigantesque et peuvent pratiquement vaincre un dragon à eux seul. Le problème étant que la plus part possèdent seulement une action, donc attaquer, défendre ou avancer. Ces Goliath peuvent détruire une armé à eux seul, seulement une unité de ce genre est autorisé dans une armée, faute de nourriture. Ces géants peuvent être vu comme invulnérable, mais ils ont tous au moins un point faible majeur qui peuvent les faire tomber dans leur disgrâce. Notez qu'il peut y avoir une amélioration pour les renforcer, mais aussi pour augmenter leur maximum à 2 dans l'armée.

En suite, si une unité affronte un joueur?
Je vais répondre à cette question immédiatement. Chaque unité à son niv. De puissance, celui-ci peut néanmoins être renforcé. 1 de puissance équivaut à 10 point de vie d'une unité de combat. Par ailleurs, si celle-ci affronte un joueur, une unité ayant 5 de puissance aura par conséquent 50PV et une seule action et ses dégâts à lui qui sera affiché dans sa fiche PNG dans l'infratrie disponible pour le roi de ce même royaume. Voici un exemple, nous allons créer un petit contexte avec Bloodish, le puissant monarque infernale contre la princesse infernale, Akiza Hainamida. Le monarque envoie un Infernoid, celui-ci a 15 de puissance, donc 150PV, une puissante unité. Akiza est une sorcière, tant qu'elle reste loin, il n'y aura pas de problème avec cette infernoid. Mais si Bloodish lui en envoie 4, 600 PV au total! Cela n'excède pas seulement ses point de vie, mais aussi ses actions! À 4, l'un des Infernoids va forcément arriver auprès d'elle pour lui asséné le coût de grâce. Une amélioration peut faire en sorte qu'une unité puisse se voir avoir une action supplémentaire ou encore une magie des mages de vos troupe en échange de leur action. Rappel: Si un personnage envoie un puissant sort ou Capacité, et que les dégâts cette technique excède le total de PV des unités de combat, ces unités tomberont.

Les Renforcements ( Ou encore Upgrade ):
Les Renforcements servent à ajouter des bonus d'attaques, de defenses ou même de la résistance contre la magie! mais ce n'est pas tout, elle augmente aussi la puissance de vos troupe, par conséquent, celle-ci augmente aussi en PV! Avec ces améliorations vous pourrez faire des coups sournois ou créer de puissante unité  berserker pour prendre les royaumes. Toutes les améliorations seront dans la boutique que seul les rois auront le droit de dépasser leur BP pour maintenant la puissance de leur royaume.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: