Boutique Royale
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Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
200/200  (200/200)
Stamina:
100/100  (100/100)
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Lun 2 Avr - 20:46
Bienvenu à la Boutique Royale ou encore Caserne, car oui, ici, se sera plus une caserne. Avec l'arrivé du nouveau système, des unotées de combat seront ajoutés ayant pour effet d'augmenter la puissance de votre armée. Seul le roi d'un royaume peut ainsi dépenser ses BP pour obtenir une unité ou encore de la renforcer. Les soins sur un joueur ou une autre unité se fait seulement par une seule unité à la fois.

Unité Humaine :

Ici:




Rescapé :4 bp
Puissance : 1
PV : 10
Dégât: 5
Soin: 5/turn
Action : 1


Fantassin : 10BP
Puissance : 4
PV : 40
Dégât: 6
Action : 1


Heavy Knight : 15BP
Puissance : 15
PV : 150
Dégât: 12
Action : 2


Arcmage : 150BP
Max.2
Puissance : 50
PV : 500
Dégât Feu: 28
Action :
Invocation - Météore : 40 Dégâts

Unité à Distance Humaine :


Archer humain : 10 bp
Puissance : 5
PV : 50
Dégât: 10
Action : 1


Le Gunnar  : 15 bp
Puissance : 8
PV : 80
Dégât: 17
Action : 1

Armée Orientale

Samouraï   : 22 bp
Puissance : 10
PV : 100
Dégât: 14
Action : 1
Cap. active - Double Strike : Le Samouraï utilise son second sabre pour porter un second coup simultanément. Peut être utiliser une fois par unité.
Dégât : 20 ( Pas par coup )


Elite Samouraï   : 35 bp
Puissance : 18
PV : 180p
Dégât: 23
Action : 1
Cap. active - Triple Strike : Le Samouraï utilise son second sabre pour porter deux second coup simultanément. Peut être utiliser une fois par unité.
Dégât : 35 ( Pas par coup )


Ghost Samouraï : 5BP
Type : Éclaireur
Puissance : 3
PV : 30
Dégât: 2
Action : 2
Passif - unsighted : Le Ghost Samouraï est en permanence invisible, mais toujours traité comme Éthéré ( Éther n'est pas invisible ).

Unité Elf :

Ici:



Elf Archer : 4BP
Puissance : 1
PV : 10
Dégât: 2
Action :1


Elf Soldier : 10BP
Puissance : 7
PV : 70
Dégât: 7
Défense: 1
Action : 1


Elf Beast Rider: 20
Puissance : 21
PV : 210
Dégât: 15
Action : 1


Tréant Colossal : 150BP
Puissance : 120
PV : 1200
Dégât: 60
Poison: 5/turn
Action : 1

Unité Elf Soutien :


Druid Nymph: 10BP
Puissance : 8
Pv : 80
Dégât - -
Soin : 15
Poison : 7/ tour
Action : 1


Elf Shaman : 15BP
Puissance: 12
PV: 120
Dégât: 15
Invocation -  Trean : 1
Action : 1


Unité Angélique :


Ici:



Angelic Soldier:
4BP
Puissance : 2
PV : 20
Dégât: 2
Action : 1


Celerity Soldier : 8BP
Puissance : 4
PV : 40
Dégât: 4
Action : 2


Holy Horseman: 18BP
Puissance : 14
PV : 140
Dégât: 17
Action : 1


Saint : 90BP
Maximum 1.
Puissance : 80
PV : 800
Dégât de zone : 20
Vol,  Aura de Défense +2
Action: 1

Unité à distance :


Angelic Mage :  12BP
Puissance: 10
PV : 100
Dégât: 12
Action : 1


Seraph : 20BP
Max.4
Puissance : 10
PV : 100
Soin : 15
Défense: 20



Unité Démoniaque :
Ici:




Daemonic Mage : 5BP
Puissance : 2
Pv : 20
Dégât: 3
Action : 1


Daemon Soldier: 10BP
Puissance: 5
Pv : 50
Dégât: 7
Défense: 1
Action : 1


Armored Infernoid : 20BP
Puissance : 15
PV : 150
Dégât: 15
Défense: 3
Action : 1


Berserker : 150BP
Maximum 1.
Puissance : 100
PV :1000
Dégât: 55
Défense: 20 ; Anti-magie ;
Action : 1
Vulnérabilité Feu ( Dégat x3 )


Unité à Distance Démoniaque:



Daemon Archer : 12 bp
Puissance : 7
PV : 60
Dégât Feu: 12
Action : 1


Helltalker   : 25 BP
Puissance : 15
PV : 150
Dégât: 8
Action : 2
Téléportation ennemi Max3.

Unité Runique :

Ici:



Ghoul : 5BP
Puissance: 2
PV : 20
Dégât : 3
Action: 1


Death Knight : 10BP
Puissance : 7
PV: 70
Dégât : 6
Action :2


Death Baron : 22BP
Puissance : 16
PV: 160
Dégât : 18
Action :1


Liche : 100BP
Maximum 1.
Puissance : 85
PV: 850
Dégât Froid: 30/ -1 Action
Armure de Glace 10%
Action : 1

Unité Runique à Distance/Soutien


Deadless Spirit : 8BP
Puissance : 2
PV: 20
Dégât : 2
Vol ;
Action :3


Fallen Fiend of Decay: 20BP
Puissance : 18
PV: 180
Dégât : 20
Vol ;
Action :1


Queen of Tourment  : 150BP
Max.1
Puissance : 100
PV: 1000
Dégât Poison++ : 7
Action :2
Spider Nest : Continue. Rend tout les adversaire à 1 Actions. Si les PNJ ont un seul action, ils les perdent.


Les Améliorations ;

Ici se trouve les améliorations qui peuvent renforcer vos troupes. Qui dit amélioration, dit aussi augmentation en puissance. Les améliorations permettent à vos unités de recevoir des bonus tel que : plus de défense, plus de dégât, une action supplémentaire ( les actions coûte cher ) ou même des capacités actifs! Mais aussi, renforcer des faiblesses qu'ils possédaient et encore plus! Les améliorations sont permanents. Chacune d'elle se retrouveront dans votre caserne.

Amélioration Humain ;

Rescapé ;
->Trousse de premier soin
Permet d'augmenter les soins reçu par le rescapé de +5.
Puissance : +1
Coût: 250BP

-> Agilité du fuyard ;
Augmente de 1 l'action du rescapé, avec cette action, il peut aussi soigner deux fois lors du même tour.  
Puissance : +2
Coût : 600BP

-> Dague perforante ;
Augmente les dégât du rescapé de 2, perçant ( Annule les effets d'armure, mur et défense )
Puissance : +1
Coût : 450BP


Fantassin;
->Renforcement d'armure
Augmente l'armure des fantassin de +3
Puissance : +2
Coût: 750BP

-> Épée, Bouclier;
Capacité Actif : Permet au fantassin d'asséner un coup de bouclier pour étourdir l'adversaire. Dégât : 5
Puissance : +1
Coût : 500BP

-> Bouclier d'acier ;
Capacité actif : Pendant un tour, le fantassin est invulnérable aux armes de jets.
Puissance : +1
Coût : 500BP


Amélioration Infernale ;

Daemon Soldier;
-> Double Tranchant
Augmente l'armure du Daemon soldier de +2
Puissance : +2
Coût: 750BP

-> Épée Anti-Magie
Les coups portés par les Deamons soldiers drainent maintenant 5 de magika.
Puissance : +1
Coût : 500BP

-> Saut Surnaturel ;
Capacité actif : Permet aux Daemons Soldiers de sauter à une hauteur capable d'atteindre les créatures volantes.
Puissance : +1
Coût : 600BP


Armored Infernoid ;

Armure Démoniaque ;
Augmente l'armure du Armored Infernoid de +3
Puissance : +2
Coût: 750BP

Cleaving Attack ;
Augmente les dégât de l'Armored Infernoid de +3
Puissance : +2
Coût: 750BP

Épine ;
Quand l'Armored Infernoid reçoit des dégâts physique, l'attaquant reçoit 5 Dégât lui aussi.
Puissance : +1
Coût : 350BP


Amélioration Runique ;

Death Knight ;

Célérité ;
Augmente de +1 l'action de Death Knight
Puissance : +2
Coût : 900BP

Retour ;
Quand le Death Knight tombe, il se relève sans son cheval avec 20PV
Puissance : +2
Coût : 500

Coup Spectral ;
Passif : Augmente les dégât du Death Knight de +1. Capacité Actif ; Assène un coup qui passe à travers la cible, celui-ci perd 5 Stamina ou Magika.
Puissance : +1
Coût : 500


Death Baron ;

Mastodonte ;
Augmente la défense du Death Baron de 3
Puissance : +2
Coût : 750BP

Peste ;
Les unités près du Death Baron sont empoisonné+ ( Ils reçoivent 10 dégâts pendant deux tours )
Puissance : +1
Coût : 400BP

Épine ;
Quand l'Armored Infernoid reçoit des dégâts physique, l'attaquant reçoit 5 Dégât lui aussi.
Puissance : +1
Coût : 350BP


Fallen Fiend of Decay ;

Scream of Decay ;
Permet au Fallen d'étourdir plusieurs cibles à l'aide d'un effroyable cri. Ceux qui ont entendu ce cri perdent une action ( non cumulatif avec les autres Fallen )
Puissance : +2
Coût: 1000

Griffe de la nuit ;
Augment les dégâts du Fallen de +5
Puissance : +2
Coût : 700BP

Shade ;
Rend le Fallen invulnérable aux attaques physiques pendant un tour.
Puissance : +1
Coût : 500BP

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
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Mar 3 Avr - 16:46
je veux des garde royal pour mon armé 3 si possible pour commencer  
Armored  Infernoid(x3) :(3x) 20BP= 60 bp
Puissance : 15
PV : 150
Dégât: 15
Défense: 3
Action : 1

Valor

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Date d'inscription : 17/11/2016

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Mar 3 Avr - 17:35
Validé,
Je vais réduire tes points de 60Bp
Tu peux les ajoutés à ta caserne

_________________

Saéline

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Sam 7 Avr - 21:58
Ghoul : 5BP
Puissance: 2
PV : 20
Dégât : 3
Action: 1

Nombre 20

cout : 100

Death Knight : 10BP
Puissance : 7
PV: 70
Dégât : 6
Action :2

Nombre: 17

cout : 170


Death Baron : 22BP
Puissance : 16
PV: 160
Dégât : 18
Action :1

Nombre : 10

coût ce cet achat: 220


Liche : 100BP
Maximum 1.
Puissance : 85
PV: 850
Dégât Froid: 30/ -1 Action
Armure de Glace 10%
Action : 1

Nombre : 1

cout 100

Unité Runique à Distance/Soutien


Deadless Spirit : 8BP
Puissance : 2
PV: 20
Dégât : 2
Vol ;
Action :3

20

cout 160



Fallen Fiend of Decay: 20BP
Puissance : 18
PV: 180
Dégât : 20
Vol ;
Action :1

Nombre : 5

cout 100

Queen of Tourment  : 150BP
Max.1
Puissance : 100
PV: 1000
Dégât Poison++ : 7
Action :2
Spider Nest : Continue. Rend tout les adversaire à 1 Actions. Si les PNJ ont un seul action, ils les perdent.

Nombre : 1

cout 150

Cout total: 1000

Celeanar Silvermoone

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Lun 16 Avr - 20:01







Silvermoon


J'aiderai mon peuple





2x -> Elf Shaman : 15BP
Puissance: 12
PV: 120 
Dégât: 15
Invocation -  Trean : 1
Action : 1

3x -> Druid Nymph: 10BP
Puissance : 8 
Pv : 80
Dégât - - 
Soin : 15
Poison : 7/ tour
Action : 1 





Saéline

Messages : 25
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Dim 10 Juin - 17:47
Death barron


Peste ;
Les unités près du Death Baron sont empoisonné+ ( Ils reçoivent 10 dégâts pendant deux tours )
Puissance : +1
Coût : 400BP

Épine ;
Quand l'Armored Infernoid reçoit des dégâts physique, l'attaquant reçoit 5 Dégât lui aussi.
Puissance : +1
Coût : 350BP

9 death baton

Akiza Hainamida

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61/300  (61/300)
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Princesse Infernale
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Dim 10 Juin - 20:05
Validé, Tu peux mettre l'amélioration dans la caserne ainsi que les unités
Rappel que c'est toi qui gères ta Caserne ^^

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Ember, Spark, Flare et Blaze

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