Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Alpahgod, résultat de la déchéanche d'un Primordial freak... Aimez-le pareil!
 :: Gestion du Personnage :: Fiche de personnage :: Fiche Validé

Alpahgod

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

Mer 4 Avr - 17:18
Elfique
Alpahgod

Race: Hommalpaca
Hybride: Homme/Alpaca
Taille: 6'1
Poids: 169 lbs
Couleur des yeux/cheveux: Bruns noisettes/Bruns foncés
Métier: Aventurier, Explorateur, Cultiveur de tabac elfique

Nom  d'équipements: - - -
Trait de personnage/ bonus: Laine luxueuse: Peut vendre sa laine pour 25 BP, une fois par RP
Signes distinctifs: - - -

Royaume d'origine: Royaume Elfique
Royaume Actuel: - - -
Alpaghod, Google Images

Caractère Psychologie* :

Alpahgod n'est pas très porté sur la violence, il essait même de l'éviter, mais il sait manier les armes et défendre sa vie et surtout celle de ses compagnions quand il le faut.
Il est simplet de nature, un peu gaffeur, mais très amical. Il préfère la bonne copagnie à la solitude. Plusieurs personnes commence à douter de sa survie du à une chance trop débordante et
se demandent si ce ne serait pas plutôt l'intervention d'une puissance divine qui veille à sa survie.

Alpahgod souhaite, un jour, trouver le moyen de pouvoir créer un peuple d'hommalpaca pour se sentir moins seul.

Caractère Physique* :

Selon certains, Alpahgod aurait atteind la majorité à 18 ans comme tout jeune homme. D'autres disent que, comme les alpacas mâles, il est devenu adulte entre 2 ans et demi et 3 ans. Selon
son propre avis, Alpahgod ne connait pas son âge, mais croit avoir déjà atteind l'âge adulte.

Comme pour un alpaca normal, la laine d'Alpahgod est plus douce, plus chaude, plus résistante et plus légère que la laine des moutons. Cela ne l'empêche pas d'apprécier le confort et la
chaleur de revêtir des vêtements.
Bien que recouvert de poils et de fibres laineuses, Alpahgod n'a pas besoin de se raser ou de se tondre car son poil et sa fibre laineuse poussent et/ou tombent très rapidement selon
les saisons et la température. Il peut conserver la laine qu'il perd et l'utiliser comme bon lui semble.
Comme celle d'un alpaca normal, ça laine est reconnue comme l'unedes plus fine et luxueuse au monde.

Comme un homme, il peut manger à peu près de tout. Quand il manque de nourriture, Alpahgod peut déguster du foin et tout types d'herbes. Son système digestif est beaucoup plus efficace
que celui d'un homme ou d'un alpaca.

Il parle la même langue que les hommes, aussi quelques peut elfique et, certaines fois, quand cela ne tourne pas au désastre, il arrive à communiquer avec des animaux et autres créatures.
Comme les alpacas, il peut meuler. (Un cri proche de celui du Lama et du renard)

Histoire

De toutes les rumeurs qui entourent la mystérieuse légende d'Alpahgod, la plus connue est
celle racontée par un vieil homme aveugle que l'on retrouve bien assis, jours après jours,
à la même table d'une taverne, racontant des légendes qu'il connait contre quelques pintes
de cervoises bien tièdes. Voiçi sa version de la légende de la conception d'Alpahgod;

- C'était un soir de pleine lune. Mais pas n'importe qu'elle. Le genre de pleine lune que les
vieux fous comme moi ont eut la chance ou plutôt LA MALCHANCE!.. d'avoir admirée. La plupart
de ces vieux fous sont, aujourd'hui, décédés.. Et de manières loin d'être paisibles!!..
Koff! Koff!... Pfuah! Mais bon, je m'égare. Hum! Mais? Où est cette... Grah!.. Brave voyageur,
pourriez-vous approcher ma délicieuse pinte de cervoises tièdes? Ah, merci-bien. Vous savez,
mes yeux ont, par le passé, défiés du regard biens nombres d'ennemis, mais hélas, aujourd'hui,
mon regard courageux est bien vide. Je n'arrive même plus à voir le dernier remède à ma survit;
délicieuse amertume de l'ivresse et de la nostalgie en cervoises tièdes! Héhéhé... Oh!.. Je me
suis encore perdu dans mes histoires. Veuillez pardonner le vieux fou que je suis. Mais,
dites-vous que je ne suis pas aussi fou que cet homme qui est venu à moi, il n'y a pas si
longtemps, pour me raconter des légendes à propos d'un monde crybténik?.. Cybretanok?..
Cybartanak?.. Je crois que que c'était Cybatarnak?.. Non! c'était cybernétique qu'il a dit,
je crois. Il inventait des histoires sur un univers dans des racines où passe des éclairs..
Cables électro-électri-électra-électri.. non, électrofiés qu'il m'a dit! Il a même osé ajouter
que je souffrais d'un machin, le T.D.A. (Trouble du Déficit de l'Attention)... Baliverne!
Ça n'existe pas se machin le tédéhass.. Quoi? La légende? Qu'elle légen.. Oh oui, la légende!
Pardonnez moi. Des fois, je me demande bien ce que j'ai. Bon, la légende.. Alpahgod, pleine lune,
quoi d'autre? Ah, je n'étais rendu que là?... C'était une effrayante pleine lune! Elle était aussi
rouge que toute ces pauvres plaines souillées de sang, souvenir douloureux de vieilles batailles!
Pourtant, dans le Royaume Elfique, une jeune alpaca femelle ne semblait pas dérangées par la lune.
Elle s'abreuvait et se nettoyait dans un étendu d'eau. C'est à se moment précis que l'horreur arriva.
Tout près, ce trouvait un homme. Un homme perdu. Un homme perdu, mais aussi trop saoul.. Plus que
moi! Hahaha.. L'on dit que cet homme n'en avait pas toujours été un et qu'il fut un temps, un très
anciens temps, où il fut une espèce de dieux ou d'esprit.. Une sorte d'incarnation divine de la
nature je dirais. On ne sait pas comment ni pourquoi, mais l'on dit qu'il aurait découvert des
sentiments, des émotions et de la curiosités qui l'aurait poussé à faire des choses atroces.
Nous ne savons pas plus comment il aurait perdu sa puissance divine et serait devenu un simple
homme plutôt pathétique. Si, nous, nous avons peine à croire au légendes, les légendes elles mêmes
ont peine à croire à celle-ci et pourtant, elles en parle! Boit une gorgée de ta pinte, brave
voyageur, la suite n'est pas jolie jolie.. Slurp! Beurrp!.. Cette pauvre bête égarée ne cherchait
qu'a s'abreuver pendant que le divin saoulons l'espionnait. Selon des dires, l'alpaca était sourde
et s'est cela qui ne la pas sauvé.. Pauvre bête.. L'homme lui a bondit dessus, lui a attaché les pattes
et... Comment dire... À soulagé ses envies de procréation grâce à la pauvre bête! Pouah! Une chose
immonde. Au moment de se tourner dans l'intention de repartir, l'homme à reçu un coup de pattes de
l'alpaca dont les liens avaient été dénoués. En tombant, il se serait fendu le crâne sur une grosse
pierre puis son sang, complêtement pourri, rempli l'étendu d'eau et noirçi la forêt tout autour.
Et dire que cette forêt faisait partie d'une des nombreuses forêts enchantées de notre monde. Il ne
nous en reste plus beaucoup. Quoi? L'alpaca femelle? Oui, après plusieurs jours, elle a finit par
retrouver son troupeau, dommage qu'il l'ai reniée. Les autres alpacas ressentaient la présence de
l'étrange embryon dans le ventre de la femelle. L'on dit que dans sa folie et sans le savoir,
l'homme aurait transmis les restes de sa puissance divine dans le ventre de l'alpaca femelle mélangés
à l'eau de la forêt enchantée et que c'est la cause de la réussite de cette étrange conception.
Vous auriez du voir mon visage 11 mois après que j'ai décidé d'adopté cette femelle. Mes yeux avaient
déjà commencer à mourrir, j'avais alors décider d'utiliser ma fortune amassée lors de mes nombreuses
quêtes pour acheter une petite ferme. Ma défunte épouse, que Valor bénisse son âme, adorait notre petite
vie paisible à s'occuper de la petite ferme. Et comme je vous le disais il ya quelques instants, 11 mois
après avoir adopté la femelle alpaca, la surprise qui m'ai tombé sur les pieds vous dis-je! J'avais déjà
deux porcs, cinq poules, une belle grosse vache de compétition et gagnante de plusieurs prix, quatre
moutons et un petit singe à quatre bras que j'ai rapporté d'une aventure bien loin dans les territoires
du Sud-Est. Mais plus étrange que se singe, la femelle alpaca à accouché d'un hybride. Le nouveau né
était mi-homme mi-alpaca, une chose qui ne se pouvait pas! Et je l'ai pourtant élevé pendant plus de
quatre années puis, un jour comme ça, sans raison, des barbares ont piller ma ferme, seul souvenir de
ma défunte Éléonore... Ils ont tués mes animaux, sacagés puis brûlés ma ferme et ils m'ont gravement
blessé. Et non, je ne suis pa rien qu'aveugle, je boîte en plus de cela, hahaha... Quelques années
plus tard, j'ai entendu des histoires par-ci par-là d'un jeune Hommalpaca nommé Alpahgod voyageant sur
les terres de Valor en quête de destin et de réponses à ces questions, c'est comme cela que j'ai su que
le petit miracle que j'ai vu naître et élevé pendant quatre ans eut échappé aux barbares et
qu'aujourd'hui a pris part à des aventures comme je le fis dans mon jeune temps. Si vous deviez, un jour,
croiser sa route, brave voyageur, pourriez me rendre l'immense faveur de lui faire savoir que j'espère
qu'il puisse me rendre visite et me raconter ses aventures tout en sirotant une pinte de délicieuse
cervoise bien tiède.

Effets D'Équipement

- - -

Pouvoir

Emplacement Technique: Elemental Spit
Description : Ici
Action : 1
Dégât: 15
Effet Élémentaire : Feu ( Permet de d'infliger 5 de dégât pour prochain tour )  
Coût Magika : 10

Emplacement Technique: Cracha Curatif
Action : 1
Soin : 10
Effet Élémentaire : Esprit
Coût Magika/Stamina : 7

Emplacement Technique: - - -
Action : Ici
Dégât: Ici
Coût Magika/Stamina : Ici
Boost/Malus : S'il y a lieu

Pseudo: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse
Code du règlement: réponse
Lien avec Personnage - Ami :
Avec qui ?

Lien avec Personnage - Ennemi : Avec qui ?

Code by Frosty Blue de never Utopia

Page 1 sur 1