Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Presequel: Seed of Chaos ; Kaiza the Star Eater and Sæline the Dæmon Lord [PV Saeline]
 :: Royaume des Humains :: Vallée Valantia :: Région Montagneuse

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Presequel: Seed of Chaos ; Kaiza the Star Eater and Sæline the Dæmon Lord [PV Saeline] Barrev51115/150Presequel: Seed of Chaos ; Kaiza the Star Eater and Sæline the Dæmon Lord [PV Saeline] Barrec23  (115/150)
Magika:
Presequel: Seed of Chaos ; Kaiza the Star Eater and Sæline the Dæmon Lord [PV Saeline] Barrec2161/300Presequel: Seed of Chaos ; Kaiza the Star Eater and Sæline the Dæmon Lord [PV Saeline] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Presequel: Seed of Chaos ; Kaiza the Star Eater and Sæline the Dæmon Lord [PV Saeline] Barres1070/100Presequel: Seed of Chaos ; Kaiza the Star Eater and Sæline the Dæmon Lord [PV Saeline] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 10 Avr - 0:20



⛧Kaiza⛧
The Star Eater




On m'a décrit comme un monstre seulement pour avoir péché. On m'a dit monstre alors que mes actions étaient blasphèmatoire. Par leur peur, leur foi en a décidé de mon sort. Le créature seul savait que j'étais incontrôlable, Ha ha! Oui, je l'admettais, j'étais  le monstre auquel ils voiyaient en moi, Ha ha! Et cela, j'aimais ça, j'avais complètement perdu la tête! I was a goddamn sinner. Pourquoi aller au Nord alors qu'on peut aller au Sud... Je ne serai plus jamais une victime, me dis-je. Je serai celle qui donnera les leçons, Ha ha! Je serai celle qui puniera les faibles, Ha ha ha ha!!

Dans les tréphons les plus profond des ténèbres, il y a une main qui me saisie à chaque étape. Elle m'appelle, je ne me drogue pas, mais j'en aie envie. La vie est courte, par conséquent J'ai pas besoin de croire en la magie.Plus je ris, plus elle s'approche. Les blasphèmes s'accumule et celle-ci m'agrippe à la gorge. N'aies pas peur, vie sans stresse, mais depress. Les voix que j'entend dès lors ce sont ceux de mes démons. La voix de ceux que j'ai invoké!! La voix de ceux que j'ai invoké!! Plus ma route vers ma folie avance, plus la main s'approche davantage ; entre les monde du bien et du mal. Ils m'ont brûlé.
Il était trop tard.
Je suis la chimère du chaos, Le catalyseur du Maëlstrom cataclysmique. La graine du chaos est maintenant la dévoreuse d'étoile que vous connaissez!!

[***]

Mon daemon m'avait déjà sauvé. Ils surent que monde était n'affecté. Ils comprirent qu'avec ma mort rien n'allait changer. Ces crétins savaient que je n'étais pas la source... La graine du chaos qu'eux même semaient en moi créait le monstre que j'étais! Je les ai rejeté comme ils m'ont rejetée... À dire que je fus né pour cette merde... Il m'a sauvé, il sauvé! Je suis une légende et non un conte pour enfant. Tout tombera sous une pluie de cendre. Dans les flammes, je suis une légende et non conte pour enfant. Les fées mourront dans ma rancoeur. Vos rêves brisés, je ne suis une légende et non un conte pour enfant. Je suis une légende... Et non un conte pour enfant.

J'ouvre les yeux dans les brasem de mon sauveur. Tout ce que je me souviens est qu'ils m'ont brûlée vif. Ils me disaient folle et dérangé. J'ai détruit mes parents, la prêtresse ainsi que tout monde école laissant derrière moi un long coulis de sang. Tout pour faire comprendre mon message, j'ai seulement voulu me rendu utile en redécorant les murs de leur liquide épais et visqueux rouge écarlate. L'arme contondante n'a aucun lien dans tout cela. Je l'ai forcé à être mon complice avec sa lame. La tête de les prêtresse qui suppliait le créateur que je l'épargne: Je-suis-son-créateur! J'espère que ces offrantes lui a suffit et qu'il est maintenant satisfait, car maintenant, malgré cette chaleur infernale, je crois avoir trouvé ma place : en enfer. Seulement ici, je me sens vraiment accepté et chez moi.

Levant maintenant mes yeux vers mon héro. Je ne les voix pas, quelque chose les couvrent. Comme les textes sur le culte d'Allithna où ses yeux aussi sont bandés. Je vois enfin ce qu'est vraiment l'intimidation. Je ne vois même pas ses yeux et je me sens écrasé. Ai-je dais le bon choix, bien sûr que oui. Je jubilais à chaque affront. Chaque fois qu'ils me disaient hérétique, monstre ou créature, je leur disais : "Oui!! "Je l'acclamais haut et fort : "Je suis votre monstre! "

Enfin de compte, ce n'est pas l'enfer que j'espérais. Me dirigeant sur le rebord de la montagne, voyant le village qui m'a vu naître... Ces petites merdes insolentes! Pointant mon doigt vers ce village crasseux. Un petite flamme s'y échappe. Surprise, je rapproche mes mains pour créer une gigantesque boule de feu. Autour de celle-ci, quelque boules de feux orbite autour. Avec une pulsion incontrôlable de toute vouloir détruire en souriant sournoisement. J'envoie l'immense boule d'armageddon seulement au simple levé de monde doigt. Malgré qu'elle n'est pas très rapide pour sa taille. Les civils paniqueront à la simple vu de ce deuxième soleil qui leur fonce dessus. Je sens déjà que mes traits démoniaque commencent déjà à se former : Corne, dent etc. L'imposant boule de flamme fini maintenant sa course, détruisant ainsi maison, mur, clôturé et incinère aussi chaque civil qui se transforme immédiatement en squelette de cendre. Baissant la tête avec mes bras molles.

-Hm.. Hm.. Hm... ... Hm.. Hm.. Mah Ha Ha Ha Ha *Inhale* Ha Ha Ha Ha Ha * Inhale encore * Ha Ha Ha... ...
Je vous renvoie seulement toute là, mon orgueil, ma colère ainsi que mon avarice faca au pouvoir. Maintenant, l'étoile dévorée pour en naître une nouvelle. Le coeur de cet armageddon est la conséquence de votre trahison!
Je n'ai plus rien à faire ici...


Finis-je retournant auprès du daemon qui m'a vu renaître de mes cendre.

Presequel: Seed of Chaos ; Kaiza the Star Eater and Sæline the Dæmon Lord [PV Saeline] Bloggi46






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; The Star Eater
¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: