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 Les Créature à Risque

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MessageSujet: Les Créature à Risque    Dim 18 Déc - 20:31

Royaume Humain

Les loups : Je ne crois pas avoir besoin d'expliquer en détail sur les loups. Ces créatures autant solitaire qu'en meute peuvent être redoutable ; mais ne tentera rien s'il est seul. Leurs forces se font dans leur nombre. Plus la meute est grande, plus leurs proies peuvent être puissante ; alors que seul, rare qu'ils survivent malheureusement.
Point de vie : 30
Dégât : 5
Action : 1

Les loups Alpha : Ces loups sont unique à la meute. En d'autre terme, ils sont les chefs d'une meute ( pas plusieurs ). Ils sont souvent plus gros, plus puissant et plus rapide, et aussi le plus âgé. C'est aussi souvent lui qui achève la proie et qui se sert en premier.
Point de vie : 55
Dégât : 10
Action : 3

Les ours : Les ours sont les plus gros mammifères de la forêt. Quoi que ça puissance reste néanmoins redoutable même si parfois il ne fait que partir si vous savez quoi faire si vous en rencontrer un. Ils sont omnivore, si vous le rencontrer leur sa période de pré-hibernation, les chance de vous faire attaquer par ce colosse sont accrue, de même s'il vient de se réveiller de son long sommeil. Le mieux que vous puissiez faire étant de faire beaucoup de bruit pour l'éloigner ou de le croise lors du milieu de l'été, là où il ne conserve pas ses provision pour l'hiver suivant.
Point de vie : 175
Dégât : 20
Action : 2

Les Grizzlys  : Les Grizzlys sont une espèce d'ours encore plus gros. Ils sont gigantesque. Cette espèce a les mêmes habitudes que les autres ours, mais possèdent une appétie et une force plus importante.
Point de vie : 225
Dégât : 25
Action : 2

Troll : Les trolls sont des créature possédants une force colossale. Un seul de leurs coups est assez puissant pour vous briser un membres, même l'arracher s'il le souhaite. Ils sont très féroce et carnivore, ils mangent tous se qu'ils voient. Aussi, ces créatures vivent dans des grottes. Ceux-ci peuvent être très profonde. De plus, ils peuvent vivent en groupe, en d'autre terme, ils peuvent vivre facilement avec leurs congénères. Comme dans tout royaume animal, le troll possède un Alpha.
Point de vie : 170
Dégât: 20
Action : 2
Proies : Humain et Elf


Troll Alpha : Le troll Alpha est le chef du groupe, il est plus fort et plus féroce. C'est lui qui achève la ou les victimes de son groupe.
Point de vie : 225
Dégât: 24
Action : 2
Proies : Humain et elf
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MessageSujet: Re: Les Créature à Risque    Sam 18 Fév - 10:27

Royaume Elfique



Giant : Les géants sont de grand personnages. Ils sont les gardiens de certain lieux sacré de la forêt. Ils défendront le lieux au prix de leur vie. Il est plutôt rare de voir 2 Géants sur le même lieux. Mais attention, leurs force est titanesque, tellement qu'ils peuvent vous faire traverser quelques arbres. Mais ils sont très lent.
Point de vie : 310
Dégât: 40
Action : 1
Proies : Tout menace contre la forêt

Tigre blanc : Les tigres blanc de la forêt elfique sont une espèce rare et précieuse. Certain elfes les apprivoisent pour démontrer leur grande stature. Mais quand ils ne sont pas apprivoisé, ils restent féroce. Leurs griffes ainsi que leurs crocs acérée font faire des cauchemars aux plus brave chasseur. On dit que dans certain clan elfique, réussir à apprivoiser un animal, mènent ses derniers à l'âge adulte et de maturité ; alors qu'un tigre blanc tigre blanc, ce dernier devient chef de ce même clan. Cette espèce de tigre est pratiquement vénéré.
Point de vie : 220
Dégât: 25
Action : 2
Proies : Êtres vivants, surtout quand ils ont faim.
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MessageSujet: Re: Les Créature à Risque    Sam 18 Fév - 10:27

Royaume Céleste


Seraph Sentry : Les Seraph sentries sont des sentinelle qui protège le royaume des envahisseur. Ils ne font pas partie de la garde, mais neutralisent de leur mieux les troubles fêtes. Leurs rayons sont paralysant et réduit les mouvements de leurs cibles ( -1 action )
Point de vie : 30
Dégât : 5
Action : 1

Orbe d'énergie : Les orbe d'énergie ne sont pas très dangereux seul, mais en groupe, ils méritent leur place de créature à risque. Il ne blesse aucunement la victime, il draine pratiquement toute sa magika ou encore sa stamina. Quand ils reçoivent un coup assez violent, ces derniers implose causant par la suite ce drain d'énergie.
Point de vie : 15
Dégât : 20
Action : 1

Griffons sauvage : Les griffons sont créature céleste hybride. Ils ont la tête d'un aigles et le corps d'un lion. Leurs griffes sont acérées et leurs ailes puissante. Quand ils ne sont pas apprivoisé, ils peuvent être une menace pour tous. Faites attention, ces créatures sont sans pitié.
Point de vie : 190
Dégât : 17
Action : 3
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MessageSujet: Re: Les Créature à Risque    Sam 18 Fév - 10:28

Royaume Infernal



Diablotin : Les diablotins ne sont pas très dangereux. Ils sont plutôt farceur. Ces derniers vont préferer vous voler ou encore vous jouer des mauvais tour que de vous affronter. Leurs coups sont faibles et ils ne sont pas très résistant. Les diablotins seront toujours la premier à fuir le combat.
Point de vie : 35
Dégât : 5
Action : 1

Hellhound sauvage : Les Hellhoud sauvage sont moins puissant et moins agressif que ceux de la garde infernale, mais ils restent tout de même dangereux. On dit qu'ils n'ont pratiquement pas d'Alpha car la garde Infernal  s'approprient ces derniers. Ceux de la garde deviennent de plus en plus féroce pour prendre la place d'un vrai Alpha, contrairement à leur congénères sauvages qui eux, ne cessent de chercher.
Point de vie : 55
Dégât : 8
Action : 2

Ver infernal : Les ver infernal vivent sous terre. Ils peuvent faire jusqu'à 5 à 7 mètres de long. Horriblement écoeurant, cette créature à la capacité de cracher des jets de flammes. À ne pas sous estimer, ce sont des omnivores redoutable  
Point de vie : 94
Dégât : 9
Action : 2
Jet de flamme : 15

Ver infernal Géant : Version démesurée d'un ver infernal. Ceux-ci peuvent faire entre 15 à 25 mètres de long avec un large diamètre. En plus d'être plus puissant et féroce, ils possèdent des tentacules qui peuvent les faire sortir de terre pour surprendre leurs victimes, les frapper violement ou les saisir pour les dévorer par la suite. Leurs jets de flammes sont plus ardent et ont même une meilleur portée. Si vous en rencontrez un, faites gaffe.
Point de vie : 290
Dégât : 17
Action : 2
Jet de flamme : 35
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MessageSujet: Re: Les Créature à Risque    Sam 18 Fév - 10:28

Royaume Runique



Les Wickeds : Les wicked sont des créatures mystérieux et rare. Rencontrer un Wicked est aussi rare que de rencontrer un dragon. Ils ne sont pas nécessairement dangereux, mais ils sont effrayant. Ils deviennent dangereux pour votre vie seulement si vous vous aventurez trop dans son territoire et seulement son territoire. On dit qu'un Wicked peu se cacher n'importe où dans le royaume Runique et peut surgir de n'importe où. Alors faite attention !
Point de vie : 105
Dégât: 18
Action : 2
Proies : Êtres vivants

Les Akatas : Ces créatures ressemblent énormément à des lions, mais remplacé la fourrure douce de leur majestueuse crinière pas d'énorme tentacule. Ces créature se nourrissent d'énergie négative ( c'est à dire tout ce qui se trouve dans le royaume Runique ). La peur, l'angoisse et l'anxiété sont leurs repas de choix. On pourrait croire qu'ils devraient vivre au royaume Infernal, mais c'est impossible. Ces créature peuvent seulement vivre dans des lieux froid et oublie ; pas ardent et dément. Leur morsure et leur emprise avec leurs tentacules peuvent être facilement létale.
Point de vie : 122
Dégât: 20
Action : 2
Proies : Êtres vivants

Les Etherals : Les Etherals sont des créatures immatériel. En ourte, il ne peuvent pas recevoir de dégâts au corps à corps. Ils sont seulement vulnérable à la magie, effet et malus. Leurs attaques sont faible, mais drainent un peu de votre Magika ou votre Stamina et ils sont rapide. À moins qu'il existe un sort ou une capacité quelconque capable de les rendre matériel, les guerrier ne peuvent rien faire contre eux, malheureusement.
Point de vie : 85
Dégât: 10
Action : 3

Les Pleromas : Les Pleroma font partie de la même famille que les Etheral, la seul différence est qu'ils sont plus ténébreux. Ils ressemblent tous à une ombre. Ils ont l'étrange pouvoir de manipuler plusieurs éléments. Ce qui fait d'eux de redoutable adversaire. Feu, eau, aire, foudre, ténèbres etc... Chacune de ces sphère peuvent causer des blessure et causer des effets divers selon leurs natures.
Point de vie : 85
Dégât: 15
Action : 2

Les Bythos :  Les Bythos ressemble à des minis oragans, mais de forme humanoïde avec quatre bras. Ils naissent grâce de l'énergie généré entre les mondes ( Céleste et Infernal ) et apparaissent seulement dans le royaume Runique. Ils ne sont pas trop résistant, mais restent néanmoins difficile à approcher. Cette créature est aussi invulnérable à corps à corps. Elle possède aussi un oeil sur son torse, on dit qu'elles peuvent prédire les mouvements de ses adversaire.
Point de vie : 70
Dégât: 11
Action : 3

Minotaure Squelette : Un fois le Minotaure mort, le squelette s'extirpe de son cadavre pour continuer le combat. Celui-ci est plus faible, mais plus rapide. Les Squelettes de Minotaure sont moins rare que les zombie et se trouvent plus facilement dans la nature. 
Point de vie : 100
Dégât: 7
Action : 4

Les Invoker Les Invoker sont des mages noirs semi mort et semi vivant. Étrangement, se ne sont pas des zombies ou autres. C'est derniers peuvent varier en force et puissance ( Décidé par le Narrateur ). Ils peuvent être un véritable boss comme ils peuvent être frêle comme une tige de dandelion. Leurs invocations varient autant que leurs stats de puissance.
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