Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
130/130  (130/130)
Magika:
110/110  (110/110)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]    Mar 10 Avr - 14:20

Première impression

Axel regardait Akiza s’envoler à son tour, voyant bien qu’elle n’avait aucunement besoin d’aide pour redescendre. Il l’a salua une dernière fois, et commença à se diriger en bas, vers la grande ville remplie humain. Il essayait de faire de son mieux pour écarter la discussion qu’il avait eu avec Akiza le plus loin possible au fond de sa tête, pour être totalement concentrer sur sa première rencontre avec le peuple qu’il allait devoir prochainement protégé. Mais malgré qu’il essayait de garder son sang-froid, il ne pouvait pas s’empêcher de stresser. Il savait bien que le peuple avait été prévenu, et qu’ils attendaient sa visite avec grande impatience. Le champion céleste espérait seulement que tout allait bien se passer malgré qu’il était déjà en retard.

Une fois au-dessus de la ville, il chercha un endroit ayant assez de gens pour faire son entrée. Il vit tout de suite un rassemblement de gens dans plusieurs rues. Cela devait être le quartier principal ou se trouvait la plupart des magasins ou des évènements spéciaux, s’était parfait pour se présenter aux plus de gens à la fois. Ensuite, il pourrait se rendre au palais royal pour faire plus ample connaissance avec les dirigeants de l’endroit. Il prit une dernière grande respiration, toujours en regardant les gens de les airs ;

-   Bon, le moment que j’ai tant entendu est finalement sur le point d’arriver. Une vie entière consacrée à ce jour. J’ai enfin réussi, moi, Axel Novum Alastor, je vous protégerais en tant que nouveau champion. Et je prouverais à moi-même et à tout le monde qui s’y oppose, qu’il y a toujours de la bonté en l’humanité.

Ensuite, il descendit vers les gens à grande vitesse avant de se poser au sol au milieu de la foule. Le peuple n’était pas stupide, ils savaient bien que c’était le nouveau champion céleste car ils avaient tous été prévenu de son arrivé. Et l’unique aile d’ange d’Axel leur donnait suffisamment d’indice pour qu’ils fassent le lien entre lui et le champion. Par contre, dès son arrivé Axel sentit tout de suite qu’il eut un certain froid. Un silence s’était installé, beaucoup de passant et commerçant avaient arrêté tout activité pour le regarder et quelques femmes quittèrent immédiatement les lieux avec plusieurs enfants. Ensuite, les gens commencèrent à parler entre eux à voix basse, avec toute la même expression d’incertitude dans leur visage… Axel avait prévu une situation de ce genre à cause de son aile et de ce qu’il avait l’air, mais pas d’une manière aussi intense?! Il savait que son look ne laissait pas paraitre qu’il était leur nouveau sauveur, mais il voulait leur montrer qu’ils n’avaient rien à craindre lui. Il devait les calmer à tous prix, et leur montrer qu’il était quelqu’un de bien intentionné ;

-   N’ayez aucune crainte brave gens! Je me présente, je suis Axel Novum Alastor, le nouveau champion céleste! Je suis descendu du royaume céleste pour faire un premier contact avec vous et votre Roi. Ma mission est de vous protéger avec ma vie, je vous garantis que plus rien ne vous arrivera, et que j’éradiquerais n’importe quel menace s’attaquant et humain bon et juste!

Le nouveau champion céleste était tellement fier de leur parler ainsi. C’était exactement ce moment qu’il avait hâte de vivre depuis sa jeune enfance!! Mais….. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Cela ne représentait pas la majorité des gens, mais au moins le tiers d’entre eux commencèrent déjà à dire des commentaires du genre :’’ C’est quoi ça!? C’est un ange de la mort c’est certains!’’ ‘’ Il est trop différent de l’ancien champion, on ne doit pas lui faire confiance’’ ‘’ Faux champion!’’… Tous ces mots blessèrent profondément Axel, il n’y croyait tout simplement pas. Il n’en était pas arriver là pour rien, il voulait justement prouver que les humains étaient finalement bons au fond d’eux, et ils étaient exactement en train de lui montrer l’inverse, bande d’inconscient… Mais il n’abandonnerait pas pour autant.

Axel Novum Alastor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]    Mar 1 Mai - 4:12

Ranulf venait de quitter le dernier royaume pour lequel il avait travailler, il était enfin prêt a se diriger au royaume Infernal et offrir ses services a la princesse, cependant il devait faire un léger détour, un évènement était arrivé plus tôt que prévu et devait éclaircir une dernière donné avant de mettre en marche son grand dessein, dans lequel il restera qu'une petite pièce de machinerie.

L'homme portait une cape de voyage mais aussi un masque couvrant son identité, le masque arborait un symbole runique laissans que deux trou pour les yeux. Il se trouvait dans la ville depuis déja un petit moment lorsqu'il se servit de ses sens pour rejoindre un attroupement d'humain, un voix s'éleva dans les airs, on pouvait voir le niuveau champion céleste. Ranulf esquissa un sourire cammouflé puis grimpa sur les mât et mur pour prendre en altitude afin de se trouver plus près de celui qui avais oraté un appel a la confiance et l'entraide. Il laissa coulé quelques petit instant puis s'y adressa avec un niveau de voix très normal.

- Les humains sont petit et faible, ils ont bien assez de tyran pour brîmer leurs droits, il n'ont pas besoin que le royaume Celeste vienne s'y ajouter.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
130/130  (130/130)
Magika:
110/110  (110/110)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]    Mar 1 Mai - 7:15

Qui es-tu?

 Le champion céleste était toujours au milieu du rassemblement d’humain, et essayait de faire de son mieux pour prouver son point de vue. Il n’avait jamais pensé une seule seconde que la situation prendrait une telle tournure, les humains sont vraiment imprévisible… Et cela le mettait de plus en plus en colère… Il se demandait bien comment il pourrait leur faire avoir une confiance en lui. Et tout juste avant qu’il allait reprendre la parole, il vit un homme masqué grimper de manière impressionnante sur un mât. Pourquoi cachait-il son indenté? Axel l’ignorait. Le symbole runique sur son masque lui indiquait peut-être son royaume d’origine, mais s’était loin d’être assez pour avoir la moindre idée sur son identité. Ensuite, cet homme lui dit que les humains n’avaient pas besoin d’un autre Tyran, tout en salissant le nom du royaume céleste… Encore un autre aveugle qui refuse de croire en sa bonté! L’ange en avait assez, les gens devaient comprendre qu’il voulait seulement les aider!

-   Pour qui te prends-tu pour parler en leur nom?! Toi qui arbore l’emblème du royaume runique! Et pour qui te prend tu pour me juger, tu ne sais rien de moi et de tout le bien que je pourrais apporter au humain. Je suis leur nouveau sauveur, je les protégerais de toutes les menaces qui oseraient s’approcher d’eux.
Axel Novum Alastor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]    Ven 4 Mai - 20:57

L
l'homme masqué esquissa un sourire cammouflé sous son masque, il avait bien trouvé celui qu'il avait cherché, il avait prévu juste et ceci le confortait dans ses plans. Ranulf se déplaça pour prendre un peu plus d'altitude afin d'être le plus près possible de son interlocuteur.

- et toi ne viens tu pas du royaume céleste en te prétendant le sauveur du royaume des humains ?

Dit il avec arrogance et justesse, montrant qu'il n'était pas la que par hasard, De plus il ne fallait pas se fier a un simple masque portant un symbole quelconques. Des imposteurs il en avait partout et de tout les genres.

- Je suis l'Oracle, j'ai vue ce qui a été, cer qui est et ce qui sera. Les humains sont les seuls responsable de leurs déchéances ils n'ont pas besoin que quelqu'un vienne interféré. De plus, tu ne fera pas exception aux autres, ta supériorité te fera sentir obligé de les dirigé et de les tyranisé pou leurs bien êtres


L'Oracle laissa quelques instant a Axel d'assimilé l'information mais surtout le temps de lui répondre, de réagir instinctivement ou non, il devait provoquer une réaction et ceci faisait parti d'un dessein bien plus grand que tout ce qui serait discuter ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
130/130  (130/130)
Magika:
110/110  (110/110)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]    Lun 7 Mai - 14:29

À bout de patience

Axel écoutait attentivement ce que l’homme masqué lui disait. Dans un sens, malheureusement, il avait tellement raison. C’était la faute des humains s’ils en étaient arrivé là, et en plus ils n’apprenaient jamais de leur erreurs. Mais il se trompait lorsqu’il disait qu’Axel allait être comme tous les autres. Au contraire, il allait être différent des autres. Il allait être celui qui allait changer le royaume humain, et le héros qui allait tous les sauver!! Il allait vivre en paix avec eux, et les traiter à son égale, jamais il ne les tyranniserait (sauf si celui-ci s’avérerais à être un pêcheur, là ce serait peut-être différent). Et l’ange n’avait guère apprécié la façon dont l’homme masqué lui avait parlé et surtout ce qu’il venait de lui dire. Et il voulait lui faire comprendre qu’il devait retirer ses paroles, et tout de suite. Et montrer un peu plus de respect au champion du royaume céleste;

-Vous n’êtes qu’un aveugle et qu’un autre anarcho-syndicaliste antiautoritaire. Ou bien un homme ennuyé et stupide voulant propager le chaos pour son propre plaisir, vous ne valez pas mieux que le pire des êtres humains… Et je vous conseille de retirer vos commentaires négatifs et insultes faites à mon égards sinon je vous traiterais comme n’importe quel autres obstacle entre moi et mon objectif.

C’était l’une des premières fois ou Axel perdait le contrôle, ce n’était vraiment pas dans son habitude. Mais avec tous ce qu’il se passait dans sa vie, en plus de la réaction des humains à sinon arrivé… Axel commençait vraiment à perdre patience alors qu’il essayait tout simplement de propager la paix et la joie envers le peuple humain… Le même peuple qui était en train de lui lancer des insultes présentement…
Axel Novum Alastor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]    Lun 21 Mai - 10:09

Sous le masque l'homme esquissa un large sourire narquois, en plein dans le mille. Il ne c'était pas trompé, il ne pouvait pas se tromper. Il se redressa pour se tenir bien droit et faisait tournoyer une dague de type elfique dans sa main. Il se promenana le long du bord du toit, il regarda vers le bas puis releva la tête vers le céleste.

- Donc, tout ceux en désaccord sont des obstacles ? C'est bien la voies d'un tyran, ou de celui qui ne le sait pas qu'il en est un.


L'homme masqué leva le poing en direction du rassemblement d'humains qui regardaient attentivement la scène.

- Peuple Humains, N'est ce pas le fanatisme qui seul s'arroge le droit de soulevers les peuples, de les enivrer, de leur mettre en main le couteau de l'asservissement ?


Quelques réponse d'approbation se fit entendre, Il retourna son attention vers Axel, il avait cessé de faire tourner sa dague a la main.

- Ils n'ont pas besoin de ton impuissance face a leurs fatalité..




Ranulf envoya la dague en direction du champion céleste, mais continua son élan de bras puis une secondes lames sortit de son bracelet en directions de la petite foule, visant un des humains qui n'avait pas semblé montrer une opinions pour ou contre l'avènement du Champion étrangers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
130/130  (130/130)
Magika:
110/110  (110/110)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]    Jeu 24 Mai - 14:22

À l'attaque!

 Axel fixait l'homme masqué espérant que celui-ci démontre un brin de bon sens. Mais malheureusement les paroles de l'inconnu lui montrèrent le contraire. Il décida de continuer à vouloir défendre son point de vue injuste et chaotique. Il s'adressa même au peuple et essaya visiblement de créer une sorte de révolte parmis la foule de gens qui se trouvait plus bas dans les rues. Une fois qu'il eut fini son discours anarchiste il lança une dague en direction du champion céleste et une deuxième vers quelqu'un au hasard dans la foule. Cette fois-ci il était aller trop loin, Axel n'allait pas le laisser faire.

L'ange qui était toujours en train de voler avec les bras croisé regarda les dagues et vu qu'il ne pouvait pas les bloquées les deux à la fois. Premièrement, il se servis de ses larges ailes noires pour faire un impressionnant battement d'aile qui créa un coup de vent devant lui. Il n'était pas assez fort pour la bloquer mais juste assez pour changer un peu sa trajectoire, ce qui la fit passer à quelques centimètres à sa gauche. Ensuite il vit que l'autre dague s'était bel et bien dirigé vers la foule de gens, et une fois ayant atteint sa cible Axel entendit plusieurs cris. Il se dit que c'était sûrement des cris peur ou bien de douleur si la personne avait été toucher. Mais peu importe , il se servit de son sort de soin divin qui guérit en zone, et tout juste après une aura de lumière tomba du ciel pour venir s'abattre dans la foule, guérissant tout le monde dans la large zone d'effet. Divine Regeneration Ensuite le champion reposa son regard sur l'homme masqué, et lui dit ;

- Comment ose tu m'attaquer moi en plus des citoyens de la ville ?... Je ne connais pas tes raisons mais tu mérite la mort !

Ensuite le champion céleste regarda au sol en dessous de l'homme masqué pour vérifier s'il avait des gens, et ne voyant personne il se servit de son "Angel Curse" et fit tomber un autre faisceau de lumière du ciel en direction du l'inconnu. Mais celui-ci faisait du dégâts à long terme et obligerait en plus son adversaire de bouger d'où est-ce qu'il était perché pour ne pas rester dans la lumière. Et en même temps d'avoir crier le nom de son pouvoir, Axel s'était mis à voler très rapidement vers l'homme masqué pour lui donner un violent coup d'épée longue.

Axel Novum Alastor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]    Ven 25 Mai - 15:17

C'était la réaction espéré de Ranulf, pas aux détails près, d'ailleurs il n'avait pas prévu que Axel soigne les possibles victime. Toutefois il avait provoqué une réaction offensive. Ranulf devait rester prudent, il n'avait pas a faire a n'importe qui, probablement l'un des adversaires les plus redoutable qu'il eu a affronté, sans oublier qu'il ne devait pas dévier de son objectif principal.

Il leva la tête en l'air et fit un grand bond latéral pour évité l'attaque venant des cieux, la gros désavantage face a un adversaire qui pouvait volé était la restriction de mouvement de Ranulf, il pouvait bien sauter aussi loin et rapidement qu'il le pouvait, il pouvait difficilement changer de trajectoire a mi chemin, c'était d'ailleurs la réaction recherché par le céleste qui plongeait vers lui comme un faucon. Ranulf détacha sa cape qu'il envoya vers Axel, prenant son bras et sa vision dans celle-ci permettant a Ranulf d'éviter l'impact de la lame, il roula sur le toit voisin et d'une course rapide couru sur un second toit un peu plus haut.

- J'ai déja vue ce combat des centaines de fois, je suis l'oracle. Le résultat m'ai déja connu.

Dit il en bluffant derrière son masque, mais ceci ne paraissait pas dans sa voix, après tout il était un fin diplomate, bluffé était une seconde nature chez lui,Il ne devait pas lâcher son rôle et surtout ne pas être démasqué tout ses plans seront ruiné et tout sera a recommencé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
130/130  (130/130)
Magika:
110/110  (110/110)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]    Lun 28 Mai - 13:33

Démonstration

Axel était en train de foncer tout droit sur l'homme masqué quand celui-ci se détacha de sa cape au dernier moment et la projetta sur l'ange. Ce qui lui permit d'éviter le coup ainsi que d'aller sur un autre toit plus loin. L'ange coupa la cape en plusieurs morceaux toujours en l'air et regarda ce qu'il en restait tomber lentement vers le sol tout en bas. Ensuite l'inconnu qui se présenta encore une fois sous le nom de l'oracle lui dit qu'il avait déjà "vu" le résultat du combat sans rien dire de plus. Au début Axel était si emparer par la colère ( en plus de ce que la réaction du peuple lui avait causé ) qu'il ne pensait à rien d'autre que de fermer la geule à ce petit insolent. Mais maintenant qu'il était plus calme il pensa à une ou deux choses.
Premièrement il était évident que quelqu'un avec autant d'agilité et de force dans ses jambes ne pouvait pas être humain, ou un simple humain normale. Mais le plus important c'est qu'il se dit que pour un homme l'ayant provoqué en premier il n'était vraiment pas offensifs envers lui. Comme s'il ne voulait pas vraiment combattre. Est-ce qu'il était en train de le tester ? Pourquoi l'avait-il vraiment provoqué? Axel pensait mais ne trouvait toujours rien pour l'instant...

Enfin bref, sans perdre plus de temps il lança son épée en direction de son ennemi tel une flèche et fonca encore une fois vers lui tout en utilisant un autre de ses pouvoirs sur son point droit " Heavenly Punch"! Cette attaque était tellement puissante que l'utiliser plusieurs fois blesserait Axel, mais son habileté naturel à guérir ses blessures était suffisante pour le moment. Et si jamais l'homme masqué parvenait à l'éviter, seulement le puissance de l'impact devrait être suffisant pour lui faire un petit quelque chose.

*Axel attaque*

Ensuite Axel se trouvait sur le toit , et regarda dans le tas se poussière que son attaque avait provoqué et avant qu'elle ne retombe il dit ;

- J'espère qu'avec ça tu as compris à qui tu a à faire ahaha... Et l'on pourrais jouer au chat et à la souris comme cela toute la journée... Si tu tient encore debout, viens t'en et donne moi tout ce que tu as, je ne m'envolerais pas!

Axel avait un plan, mais il fallait seulement quel tout se passe comme il le voulait. Et en plus il aurait enfin lui aussi une démonstration de la force de si adversaire. Il espérait aussi que son attaque l'aille mis KO, mais il avait vu à qui il avait à faire et il en doutait fortement.
Axel Novum Alastor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]    Jeu 31 Mai - 15:18

Les avertissement de Ranulf ne semblait pas intimider son adversaire. Il restait un moment sans rien faire, il devait penser a un plan, probablement qu'il voudrait utiliser la puissance pour immerger Ranulf qui n'avait pas encore démontrer un niveau de puissance considérable depuis le début de la confrontation. L'oracle devra tôt ou tard faire quelques manoeuvre pour s'imposer et se faire respecter, maintenant qu'il l'avait provoquer a l'offensive.

Puis la lame fut envoyé vers lui, il releva les yeux en direction du projectile, il sauta vers l'arrière d'un petit bond afin de pouvoir reposer son pied sur le sol le plus rapidement possible. Un bruits d'applaudissement se fit entendre Applaudissement sonique, mais pourtant personnes n'applaudissait, au contraire, les témoins cherchaient a s'abriter, tentant de voir le combat par curiosité. Puis l'impact du poing d'axel frappa tout juste devant l'oracle.

La poussière retomba lentement, le bruit d'applauddissement continuait de raisonné, autour D'Axel. '' Qui est pris comme un souris ? '' Au rythme de la retombé de Poussière quand Ranulf devint visible il sembalit peu a peu disparaitre. L'oracle apparût derrière Axel et sauta au cloche pied sur son dos pour se propulser en l'air, au même moment On pouvait voir deux autres Oracles identiques a quelques mètres de Axel sur chaque flanc, l'ambiance d'applaudissement continua.

- plie le genou.


Les trois hommes masqués s'exprimaient en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
130/130  (130/130)
Magika:
110/110  (110/110)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]    Lun 4 Juin - 13:06

Disparaît

 Le champion céleste regardait le peu de poussière qui restait tomber au sol, se demandant avec quel action l'homme masqué allait riposter après avoir évité l'épée de l'ange. Mais Axel n'eut pas à attendre longtemps car un genre d'applaudissement ou de claquement se fit entendre, et plus qu'une fois. Le bruit ne donnait aucun indice a Axel sur ce qu'il allait se produire mais il savait que cela voulait dire que l'inconnu allait très bientôt tenter quelque chose. Lorsqu'il lui dit qu'il était pris comme un rat, il sut qu'il allait agir maintenant. Mais au grand étonnement de l'ange, son ennemi n'était pas seulement dans les air, mais aussi sur son flanc droit et gauche. Cet homme savait-il vraiment se cloné ?! Si oui, Axel devait cessé de jouer avec lui et en finir le plus vite possible avant qu'il ne sorte un autre atout aussi spectaculaire de sa manche.

Vu la situation actuel, Axel ne pouvait pas éviter tout les coups cela serait presque impossible. Mais il eut une idée, il décida qu'il allait lui aussi montrer à l'autre l'un de ses atouts! Premièrement, il se servit de son aile noire à sa droite pour donner un violent coup sur le "clone" se trouvant à sa droite, et ensuite l'ange prit bien soin de continuer l'élan de son coup pour que l'aile se rendent sur sa gauche et ensuite la replia vers lui comme une sorte de bouclier. Cela ne le protégera pas entièrement de l'impact, mais au moins il en bloquerait une grande partie. Et la seconde d'après, lorsque la voix lui dit de plier le genou, Axel posa son regard sur le troisième homme masqué qui s'était servie de lui comme une trampoline étant toujours en l'air en haut de lui et lui dit ;

- Je tomberais au sol d'épuisement avant de poser mon genou devant toi ! Et c'est toi qui est pris comme une souris, regarde plus haut hehe !

Axel allait devoir lui montrer l'un de ses meilleurs don à son ennemis, mais de toute façon cela était presque inévitable considérant la talent de celui-ci; Depuis sa jeune enfance, le champion céleste à toujours eu un don de régénération hors du commun. En tout temps et sans utilisé aucune ressource les blessures de l'ange se refermaient presque instantanément( pouvoir personnel choisi ) et en plus l'ange connaissait plusieurs techniques de soin ce qui le rendait encore plus difficile à mettre K.O. Donc il n'hésita pas une seconde avant d'utiliser son pouvoir " Angel curses" et de faire tomber le large rayon lumineux partout sur le toit où se trouvait les 4 personnes. L'attaque le toucherait lui aussi ainsi que les autres, mais son don de régénération allait l'aider à bien encaisser le coup. Et dans le pire des cas, Axel pourrait utiliser l'une de ses technique de soin sur lui-mème. Il vit ensuite le rayon tomber du ciel et frapper le toit où ils se trouvaient, et regarda l'homme masqué qui était toujours en l'air en haut de lui avec un petit sourire malin au même moment où l'attaque leur tomba dessus.


Axel Novum Alastor
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]    Ven 8 Juin - 8:18

L a tactique de vitesse de Ranulf se révéla encore plus éfficace que prévue, Ranulf n'attaquait pratiquement pas, continuant de se déplacé a grandes vitesse laissant des images multiples de lui. Le bruit d'applaudissement continuait sans cesse. L'un des homme masqué fonça vers le flanc de Axel et porta un coup de poing qui se frappa l'aile angélique. Il était a noté que pas une fois encore il avait utilisé ses griffes argenté pour attaquer.

L'orgueil D'Axel s'exprimait une fois de plus, ce n'était pas l'Oracle qui allait le faire plier, c'était sur c'était son propre orgueil. Ubris, tout les pseudo libérateur étaient sous la menace de l'ubris. Quelque chose se concentra dans les cieux, L'oracle leva la tête vers le ciel. " C'est une blague ... '' L'un des clones disparue, l'un de ceux restant disparaissaient graduellement, en laissa un plongé vers l'arrière. L'impact se fit sur le bâtiments, le bâtiments s'en sortit indemne, c'était une bonne affaire pour un protecteur de pouvoir vaincre les menaces sans endommagé les habitations autour.

L'Oracle n'était plus visible sur le toit, '' Félicitation céleste ! '' La voix venait du bas, devant le bâtiment. Le masque de l'Oracle était craqué sur le coté gauche, révélant presque son oeil droit. Il avait été touché, a son grand désarroie, mais ce qui était le plus particulier c'est ce qu'il trainait au bout de son bras, un corps inerte d'un jeune homme. L'homme masqué le leva vers Axel.

- Félicitation protecteur des humains, combien de personnes dans se bâtiments ont été touché ? Que se soit qu'un seul ou plusieurs, c'est un beau résultat pour un protecteur.

L'Oracl laissa tomber le corps inerte au sol, puis fit un grand bond vers l'arrière pour se poser sur un poteau. Il était tant de tirer sa révérence, maintenant que Axel pourra plier le genoux devant sa maladresse causer par son orgueil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
130/130  (130/130)
Magika:
110/110  (110/110)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]    Lun 11 Juin - 11:32

C'est assez

Le soleil était presque couché, ce qui laissait une simple leur provenant d'entre les montagnes éclairer le quartier noble. Le plan du champion céleste avait fonctionné, son ennemi avait bel et bien été touché, mais par contre ce n'était pas le seul.... Alors qu'Axel regarda l'homme masqué déposé le corps du jeune homme à moitié mort par terre, encore plus de rage apparaissait en lui. Il allait perdre contrôle et le faire , il voulait vraiment le faire malgré l'ordre du royaume céleste. L'ange était sur le point d'invoquer la puissance de l'ancien champion céleste même si cela causerait l'arrêt de ses fonctions en tant que champion du royaume des anges, une attaque ultime que les dirigeants du royaume lui avait formellement interdit d'utiliser jusqu'à nouvel ordre.

Mais au dernier moment, la petite poussière restante d'humanité en Axel repris le contrôle quand l'ange fixa la corps du jeune homme, par terre. Toute l'énergie se dissipa autours de l'ange et il prit une envolé lente vers la victime au sol. Axel avait comprit que combattre ici avait été loin d'être une bonne idée, et que le talent d'esquive de l'homme au masque pouvait rendre le combat encore plus long et causé d'autres accidents comme celui-ci. Une fois devant le blessé, l'ange utilisa l'un de ses sorts de soin pour au moins le garder en vie, mais le jeune homme resta inconscient et aura besoin de beaucoup de repos pour reprendre la forme, cette attaque était trop puissante pour un simple humain sans entraînement. Ensuite l'ange posa bel et bien un genou au sol pour ramasser la victime en gardant un contact visuel avec "l'oracle". Axel avait pillé sur son orgueil et posé son genou au sol ne changera le gagnant de ce combat. Ensuite l'ange marcha vers d'autres citoyens regardant la scène pour leur remettre le corps. Mais malgré les actes d'Axel, beaucoup de gens dans la foule lui lançait des commentaires désobligeant. Certains osaient même lui donner des ordres en disant de se débarrasser de l'homme masqué et d'ensuite les laisser tranquille. Il etait maintenant clair qu'Axel avait déçu les humains et manquer sa première impression, mais ce n'est comme cela que l'ange vu la situation. Au contraire, s'était les humains qui avait déçu Axel, il n'aurait jamais imaginé une telle réaction de leur part, bande d'inconscient...Ils venaient peut-être de changer drastiquement leurs destins ...

Ensuite Axel vola au niveau de l'inconnu pour lui parler droit dans les yeux, et lui dit d'une voix beaucoup plus formel et sérieuse ;

-Désolé j'ai perdu mon sang-froid plus tôt, et mon temps ici est presque écoulé. Au lieu de continuer à jouer tranquillement ici, je voudrais terminer ce combat un bonne fois pour toute sans aucun obstacle alentours. Et ensuite lorsque j'en aurait fini avec toi, tu me donnera les réponses que j'ai besoin.

Le champion céleste en avait assez de jouer au chat et à la souris. Il était maintenant complètement guérit et était assez en forme pour mettre fin à ce combat.
Axel Novum Alastor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]    Mer 20 Juin - 15:22

L'oracle avait eu raison, il avait réussi a rendre une affirmation véridique, l'ange posa le genou au sol, bien que c'était pour ramasser un humain il l'avait fait. L'homme masqué n'avait pas préciser le contexte, et c'était tant mieux pour lui. Il assista aux injures de la part des humains, grâce a l'intervetion de l'Oracle, il avait réaligné les choses.

Le champion vint a lui pour lui proposer de continuer le combat a un endroit désert et de régler cela une fois pour toute, Ranulf esquissa un léger sourire derrière son masque craqué du côté droit, il sentait encore la douleur de la lumières, c'était vraiment une plaie comme sensation.

- Mon temps est égalements atteint.


Dit il avant d'entrer la main dans son vêtements pour activé la rune, la même qui l'avait emmené ici, pour retourner la ou il avait laisser la marque runique avant de venir ici grâce a un démon qui voyageait d'un monde a l'autre sans savoir qu'il avait permit a Ranulf de venir ici en un instant. Lentement, l'homme masqué s'embla s'éffriter puis tomba en poussière sur le sol, laissant un néant derrière lui et la voix blasphemante des humains.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance et confrontation [ PV Ranulf ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Quartier Noble-