Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico
 :: Royaume Infernal :: Pandémonium :: Cœur des Enfers

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrev51100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec21100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barres10100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Jeu 31 Mai - 18:50
R anulf baissa les yeux, pourtant dans les ethiquettes, dans la diplomatie le rang était primordial. Lui même ayant negocier en commerce ou en diplomatie c'était toujours au nom de gens de haut rang de haute bourgeoisie ou de noblesse mais jamais en son nom car il ne valait rien sur le rang du sang. Seul sa réputation professionnelle lui permettait de côtoyer la haute société. 

Il regarda Kaguya s'approcher du bord de la falaise. Il la contempla sans dire un mots. Puis il se leva, il marcha d'un pas lent et se rendit tout près de Kaguya. 

- si toi toi tu peu fait fit de ce details. Nous pouvons continuer de nous voir. 

Il l'enlaça de dos, appuyant son menton sur son épaule. 

- Cependant, si cela vint a nous nuire nous devrons faire le choix le plus intelligent. 

Il inspira lentement laissant le doux parfum de Kaguya l'enivrer. 

- J'ai beaucoup d'intérêt pour toi..... 

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrev51180/180Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec21170/170Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barres10140/140Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 31 Mai - 19:18




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : des retrouvaille



LE SOUS-TITRE : un baisser



JE RPS AVEC : Ranulf El Magnifico








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 D81fb412

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 V260

"  "Je suis une chatte dangereuse""

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 V260
 

La chatte sentit Ranulf se rapercher d’elle, mais Kagu continue a regardé le paysage. Elle ne savait pas trop comment réagi face à des personnes de haut rang, elle n’a presque jamais en côtoyer, même elle avec son rang, elle ne sait pas commet agir. Kaguya a été toujours rejetée par les autres.


–Je ne sais pas trop comment que je dois réagir avec des personnes de haut rang, oui je suis protectrice, mais c’est juste pour protéger les personnes que J'aime. Même avant que Blood me donne se titre-t-il ne savait pas quoi j’avais fait en prenait apparence dune personne qu’il aimait. Juste pour le déstabiliser, mais l’il le sait.
Et comme tes surement habituer de côtoyer du monde de haut rang j’aurai besoin de ton aider, mon mignon.



La démone sentie le menton de minou sur son épaule et elle commença a sourire en même temps la démone essuya ses larmes, car elle ne voulait pas qu’il la voix en train de pleurer.


–mais cela ne peut pas nuire, car je suis quand même une succube, mais parfois j’aurai besoin de tuer du monde en absorbant leur âme. Je n’ai pas le choix, J'aime pas faire ça, mais c’est comme ça que je reste envie sinon je peux mourir.


La démone se sentait mal, car elle ne voulait pas blesser renoue. Qu’elle se retourna vers lui et lui donna un calin, car elle ne voulait pas lui faire du mal !


Lorsqu’il avait dit : qu’il était intéressé par elle. La démone rougie et elle cacha ses joues rouges en sous sa chevelure noire. Elle avait mis ses cheveux dans sa face, car elle ne voulait pas lui montrer sa gêne. Mais ses oreilles la trahissaient, ils se sont redressés d’un seul coup pour ensuite retomber.
Elle salira son jeune ami dans ses bars et cacha sa face dans le coup de minou.








Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrev51100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec21100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barres10100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Sam 2 Juin - 21:29
Ranulf serra Kaguya contre lui, puis après un court instant recula de quelques centimètres affichant un sourire d'une empathie très peu démontré par le feral habituellement. Il avait bien compris l'essence vital de la succube, il était bien au courant et y avait déja penser avant même d'avoir oser l'embrasser.

- Ne t'inquiète pas, au contraire je tiens a ce que tu reste en vie donc fait ce que tu dois pour l'être. Nous c'est différent.


Il avait bien remarqué la gêne, elle aussi avait un tique d'oreille un peu comme lui quand il se les pinçait quand il était prit de cours ou qu'il réfléchissa, il passa sa main dans ses cheveux et lui releva le menton '' souris un peu '' Dit il, avant de l'embrasser avec un court baisé. Puis il se tourna vers le paysages en hauteur, il n'avait toujours pas choisi ou il allait vivre dans le royaume, cependant il avait bien barré le chateau de sa liste, il était trop un intru pour eux et cela faisait bien son affaire.


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrev51180/180Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec21170/170Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barres10140/140Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 3 Juin - 19:42




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : des retrouvaille



LE SOUS-TITRE : un baisser



JE RPS AVEC : Ranulf El Magnifico








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 D81fb412

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 V260

" "Je suis une chatte dangereuse""

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 V260


La démone regarda attentivement Ranulf comment il allait réagir face à cette déclaration. Mais la chatte était étonnée de la réaction de minou. Le succube était soulagé face a sa réponse, au moins il comprend qu’elle a besoin de le faire, mais quand elle n’était pas obligée elle ne le fera pas. Elle descendit les oreilles avant de lui dire :

– mais avec mes victimes. Je n’ai jamais eu vrai de plaisir. Je le fais avec eux pour m’amuser et les voir souffrir pour ensuite me nourrir de leur âme c’est comme un jeu pour ma survie. Si je ne réussis pas, je vais m’affaiblir. Comme j’ai tes déjà dit avec toi, je ne serai jamais capable de le faire se jeux la car pour toi j’ai des sentiments si forts que je ne suis pas capable de te faire du mal, si ça arrive je vais en vouloir.

La chatte était soupirs que le jeune homme chat l’avait relevé son menton et lui demanda de sourire. Elle écouta son conseille comment pas sourire quand c’est quelqu’un qui t’aime te le demande. Elle lui fait un sourire. Ensuite, il l’avait embrassé, la démone continue ce baiser et elle enrouera ses queues dans celui de son soleil. Elle regarda dans ses yeux.

Elle chuchota à son oreille : – comment ne pas sourire quand je suis avec toi ? Tu me rends heureuse.

La chatte remarqua que son ami pensait, mais elle se demanda a quoi il pouvait ainsi penser que la chatte le saira dans ses bras et embrasa dans le coup.

–C’est à quoi tu penses mon mignon. Je souhaite que est ien de grave, sinon on peut s’arranger

La démone se pencha la tête en même temps de lui poser la question, car elle voulait le savoir. Elle le prend pars la main et lui sourie.

– Jaime tes yeux, il son trop magnifique.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrev51100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec21100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barres10100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Lun 4 Juin - 4:24
Il ne fallait pas oublié que Ranulf n'avait pas vraiment été teinté par les moeurs et affaires relationelle, lui la façon que devais procédé Kaguya pour se maintenir en vie mais surtout pour garder cette puissance ne le dérangeait aucunement. D'ailleurs, si ele restait puissante cela faisait son affaire, et encore plus si il était le seul dispenser d'une possible rétalation de sa part. Leurs queue de félin s'enroulaient l'une dans l'autres, c'était un peu comme se tenir la main, mais ça laissait les mains bien libres, donc en cas de besoin la productivité ne serais pas affecté.

Après leurs quelques traces d'affection, ils se tinrent la main, Ranulf toujours le regard au loin fut distrait par l'intérrogation de Kaguya, d'ailleurs comment devait il la qualifiée maintenant ? Ce n'était pas encore cette question qu'il devait régler, avant tout il avait la première raison de pourquoi il avait quitter le chateau.

- Je n'ai toujours pas eu le temps de trouver ou je vais m'installer au Royaume. Je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace. Seulement, de pouvoir travailler sur mes documents important. Tu dois bien connaître le Royaume, non ?

Surtout qu'il avait seulement besoin d'un endroit ou il pouvait '' installer'' sa pierre runique qui lui donnait accès a son bureau '' portatif''' La ou il veillait au bon fonctionnement de ses plans. Puis, il rougit une nouvelle fois et détourna les yeux quand elle le complimenta, il se pinça légèrement l'oreille. '' euh .. merci '' Rapidement il rapporta son attention sur Kaguya.

- Malgré toutes tes souffrances, tes yeux brillent toujours, c'est ce qui ma plus immédiatement chez toi. Les tiens aussi sont magnifique et démontre ta forte résilience.


Il lâcha la main de Kaguya, '' Je vais te montrer quelque chose que personne n'a encore vue au Royaume infernal '' Une petite leurs bleu émana de Ranulf, puis dans une réaction en chaine elle le couvrit entièrement changea ses traits et sa forme.

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Tumblr_n9rk5zYA0h1s5h198o4_400

Il dévoila sa forme animal, il était un gros félin de couleurs bleu, comme ses cheveux, ses yeux restait identique, surtout que sous sa forme humaine il concervait toujours ses yeux '' félin'' et cela n'était pas nécessairement un choix mais ça ne l'avait jamais importuné. Il leva le museau vers Kaguya.

- Ceci est ma forme féline, Je l'utilise rarement.


Il fit le tour de Kaguya, la caressant avec sa queue de chat, puis reprit sa forme plus humaine.



Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrev51180/180Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec21170/170Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barres10140/140Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 4 Juin - 18:18




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : des retrouvaille



LE SOUS-TITRE : la tranformation



JE RPS AVEC : Ranulf El Magnifico








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 D81fb412

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 V260

"  "Je suis une chatte dangereuse""

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 V260
 

La chatte étais désoler pour lui attendre cela qu’il n’avait pas encore trouvé foyer ici, portant pour elle se n’étais pas aussi loin. Aussi elle n’avait pas besoin de rien c'était avec les années qu'elle avait aménagé sa maison ainsi avec des restants d'animaux. Elle a trouvé une carvenne et elle s'y installer. Ses oreilles baissaient pour lui montrer qu'elle était triste pour lui. Elle pensa  un petit instant,  ses oreilles ses lever d’un coup, car elle peut lui proposer sa maison comme ça elle sera moins seule.


-mon beau j’ai eux une idée pour ton problème habitation. Si tu veux tu peux venir chez moi si ça ne te dérange pas la façon donc j’ai décoré ma maison.  Comme ça tes choses sera en sécurité personne ne vient sur ma propriété pars peur de me croiser et de mourir.


La démone lui sourire et lui licha oreille après le compliment pour lui remercier. Elle commencera à ronronner.

-merci. Tes trop gentil.

Elle remarqua, il lâcha sa main et ils lui avaient dit qu’il lui montra quelque chose que personne ici n’avait vu, elle se demanda qu’est-ce pouvait être. Elle était étonnée de le voir changer ainsi en énorme chat bleu. Elle le trouvait trop magnifique en comparer d’elle.

-Wow tes justes trop magnifiques dit-elle en cherchant ses mots.
Ma forme est moins époustouflante que la tienne. Disant telle en baissant la tête.
Mais si je veux, je peux la changer de forme , mais je préfère cela.

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 300px-10

Elle flatta la tête de minou et il reprit forme humain. La chatte était à son tour de lui montrer sa forme. Elle prit une grosse respiration et lui dit j’utilise seulement pour canaliser mes proies ou passer inaperçu.

Elle se transforma en petit chat d’un pelage noir comme la nuit avec des petits yeux jaune vert. Elle lui sauta sur épaule de Ranulf et lui dit: -pi je suis plus agile de même.

Elle redessine et Kagu repris sa forme humaine pour S’airer Ranulf dans ses bras et commença a embrasser dans le cou en lui cariassent le torse.









Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.
[/color]

Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrev51100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec21100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barres10100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Mar 5 Juin - 15:28
L 'offre de Kaguya fit réfléchir Ranulf, il ne voulait pas que son affection pour Kaguya brouille son jugement et compromettent ses plans et ses responsabilités, c'était, après tout, la clef de son grand dessein. Mais, il avec lui, un parchemin runique lui permettant d'importer son bureau de travail avec lui, il pourrait le faire apparaître chez Kaguya et ainsi avoir son espace de travail a lui. Il fit un léger sourire a Kaguya et leva le pouce.

- Peur de mourire ? J'ai été le seul assez courageux alors. Si je ne te gêne pas, en plus puisque je suis très occupé, en habitant ensemble, nous pourrons nous voir un peu plus.


Sous sa forme animal Ranulf semblait bien avoir impressionné sa compagne, quand elle posa sa main il fléchissa les genoux et baissa la tête, sous sa forme animal ses instincts animal étaient encore plus décupler et plus craintif, il se redressa et ronronna un peu avant de reprendre sa forme. Pour ensuite assister a la forme animal de Kaguya, elle était vraiment a l'extrème opposé de lui, c'était presque trop mignon. Il se permit de la flatter un peu quand elle monta sur son épaule ce qui le fit sourire.

Il regarda vers le bas de la falaise, '' Quittons cette endroit alors, mine de rien je n'ai pas encore eu un instant de repos, et surtout ce liche n'a pas été facile a gérer. ''

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrev51180/180Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec21170/170Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barres10140/140Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 5 Juin - 19:33




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : des retrouvaille



LE SOUS-TITRE : une petite marche



JE RPS AVEC : Ranulf El Magnifico








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 D81fb412

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 V260

"  "Je suis une chatte dangereuse""

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 V260
 

Kaguya regarda attentivement sa réponse. Il lui fut un signe que positif que la démone était contente quelle sautera de joie, car elle va être moins seul et elle aura plu besoin d’autant victime pour s’amuser juste pour se nourrir quelle en aura besoin. Elle lui fut un sourire.

–Oui, il a peur de moi, car certains dissent que je suis la reine des succubes. Non ça me gêne pas que tu viens et on va pouvoir se voir plus facilement. Pi si j’ai besoin de solitude. Je vais aller aux châteaux comme Blood est mon frère ça va pas le déranger que je la voir. .

Lorsque minou flatta la tête de Kagu elle commença à ronronner. Mais elle ne resta pas long temps sous cette forme, car son copain voulait parti, mais elle devait bientôt rejoindre le roi, mais elle voulait rester encore avec.

–mais où tu veux aller. Je vais te déposer où tu veux. Ou tu veux aller chez moi pour te reposer si ta pas trop peur de moi. .
La succube lui fait un clin d’œil

— car, on sait jamais quoi qui peut se passer avec un succube quand elle est en compagnie un beau jeune homme. La chatte embrassa. .

La démone déploya ses ailes et regarda Ranulf avec un sourire.
— -maintenant quand tu seras a ma compagnie tu ne marcheras plus tu va plus voler avec moi. .






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrev51100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec21100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barres10100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Mer 6 Juin - 15:24
C ertainement que Ranulf n'avait pas peur d'aller chez Kaguya, il esquissa un sourire et lâcha même un petit rire, un des premiers qu'il exprimait depuis qu'il l'a connaissait, il riait que dans les situations intimes. Il regarda au loin une dernière fois et passa sa main dans ses cheveux.

- T'inquiète, je vais rentrer par moi même, vaque a tes occupations Belleza.

Il l'embrassa délicatement et recula un peu lui faisait un signe d'au revoir de la main. '' A bientôt mi amore '' Il fit un saut vers l'arrière, d'une acrobatie inouie, il tomba en chute libre le long de la falaise, il se mit en piquer la tête vers le bas puis d'une précision il planta ses griffes dans la parois afin de diminuer la vitesse de sa chute. Rendu a une vingtaine de mètres du sol il se propulsa avec les pieds sur la mur et attérit au sol sur ses pattes, effectivement il c'était métamorphoser de nouveau juste avant de toucher le sol afin de pouvoir voyager plus rapidement vers son domicile.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: