Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le fourbe ET le guerrier (pv zack)
 :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Village Rose-Mary :: Quartier Artisant

Outsider

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2017

Feuille de personnage
Santé:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrev51100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Magika:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec21100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Stamina:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barres10100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Outsider

Jeu 19 Avr - 22:13
Le fourbe ET le guerrier

      Outsider vagabondant  dans les autres secteurs humains. Il est Globetrotter de nature, c’est-à-dire qu’il aime voyager. On ne sait comment, mais Outsider  c’est encore fourré les deux pieds dans plat. Il essayait de fuir cet endroit mais la ville à trop de tournant pour son pouvoir de téléportation et un mécanise le localisant par un inventeur de génie le repérait, à cause téléportation. Il se rappela les conseils  de son ami, maitre voleur, sur la furtivité et resta discret et sans pouvoir. Cet ami qui n’est pas là se nomme Grégory et est réputer pour être un maitre voleur.

Il se faufila en douce et sema les voyou, mais au détriment de villageois qui passait par là. Que faire pour Outsider, le guerrier fourbe, Ils sont une proie facile pour mes assaillant. Il faut que je trouve de l’aide pour c’est gens. Au même moment  il vu un guerrier du nom    Zack F. Noctis, mais il ne connaissait ni son nom ni son identité. Il dit tout simplement :
- Hé ho c’est gens sont attaquer dans le quartier des attisant, peut tu les aider? Tu à l’aire d’un vaillant jeune homme. Tu dois bien êtes 6 pied de haut c’est grand pour un homme.
Si le jeune homme accepte d’aider le peuple Outsider serait redevable, mais il ne sera pas seul à les aide. Il aiderait Zack F. Noctis dans l’ombre et obstinera   les mérite.  

Acceptez-vous la quête?    
                   


Zack F. Noctis

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 40
Localisation : Shinra

Feuille de personnage
Santé:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrev51100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Magika:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec21100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Stamina:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barres10110/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (110/100)
Zack F. Noctis

Ven 20 Avr - 0:30



Tout d'abord, un Soldat nommé Zack F. Noctis ce baladait dans le quartier Outsider.

Puis, le soldat regarde de loin les maison entraine de griller et il courra à toute vitesse vers les maisons.

Zack F. Noctis trouvai que c'étais un enfer le village pour toute une première visite.

Les gens fuient des maisons avec affliction. Ils crient: S'il vous plaît aider nous!!

Il entend une voix qui crie aux loin: Hé ho c'est gens sont attaquer dans le quartier des attisants.

Zack F.Noctis lui affirme : oui bien sur je m'en n'occupe. Zack F.Noctis courra vers le quartier attisant et le rogue lui souria et lui envoie la main de remerciement.


D'ailleurs, le Soldat tortures les prédateurs avec son épée rempli de pouvoir mysterieux accompagnées des légendaires materias.

Quand le jeune guerrier arrive au quartier artissant. Il réagis comme les heros des films de Marvel. Il défonce la porte d'une maison et elle revole sur un des assassins qui fliqué la porte d'entrée. Le maitre des ennemies sursauta de crainte.

Par la suite, l'heros activa son (materia wall) pour se protèger des objets que les assasins lui lance. Il les m'assacre à coup d'épée et le maître courra vers la chambre du propriétaire, mais Zack F.Noctis lance son épée avec brute force sur la jambe du maître.

L'ennemies reste immobile à terre et Zack lui fait une léçon à coup djusqu'a temps qu'il perd consience.

En conclusion, quand Zack et le rogue font fin à cette enfer.

De plus, les polices et les ambulances arrivent aux villages à rendre service.

Outsider

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2017

Feuille de personnage
Santé:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrev51100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Magika:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec21100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Stamina:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barres10100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Outsider

Ven 20 Avr - 13:11
Vol et rencontre

      Pendant l’attaque des assassins Outsider, le guerrier fourbe, en profita pour aider le guerrier dans l’ombre grâce à clairvoyance nv1 qui lui permet de voir un peu son avenir. À un moment donné, il le sauva même d’une  mort et d’une future maintenant inexistante. Outsider en profita pour le voler, c’est malfrat avant que les autorités arrivent.    

L’étranger masquer fit face au guerrier Zack qu’arrivera-t-il ? Zack le voyait  voler les assassins en douce

- C’est pour les pauvres que je fais ça, dit outsider à Zack. Ce n’est pas se n’ait pas du pillage et du vol  si c’est déjà voler et qu'il son déjà mort. Si non un malfrat le fera à ta place

Au même moment Outsider senti les autorités s’approcher

-Vite, dite toi que je m’appelle Outsider et un justicier masqué. L’autorité arrive file avant qu’il te mette tous les meurtres des assassins sur le dos. C’est type avait des relations avec le gouvernement selon moi. Peut- être  une mafia. Le crime organiser règne en ses lieux. Rejoint moi à cette tour.

Les autorités arrivaient, mais outsider se téléporta à la tour. Il allait aider Zack de loin encore, mais grâce à ses munitions d’arbalète et bals de  gun.  Outsider avait aussi une jumelle intégré à son masque pour mieux observer. Au moindre signe, il allait échanger sa place avec lui grâce à  transposition.

Me fait-il confiance au moins?
               


Zack F. Noctis

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 40
Localisation : Shinra

Feuille de personnage
Santé:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrev51100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Magika:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec21100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Stamina:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barres10110/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (110/100)
Zack F. Noctis

Lun 23 Avr - 8:16
-L'avenir innentendu du guerrier-

Tout d'abord, Zack reste tout seul, car le rogue c'est enfuis pour se sauver des autoritées.

Les autoritées s'approcha du hero.
Zack reste précose parce qu'il n'est sais pas leur intention.

Bonjour comment allez vous? Le jeune demanda au autoritées. Ils ne répond pas. Ils font que investire les meutres. L'hero dit: Non non!! Ce ne pas ce que vous pensez.


Ils ont remarqué que l'épée de Zack a du sang. Il a oublier de faire comme d'habitude la tradition samurai. La nettoyer avec une serviette.

Quand les autoritées ont fini d'investire. Ils demande un tas de question. Zack leur a dit: Je fait qu'aider les victims qui sont en danger pour le bien de la socièter.

Les polices demande si il a tué tout les terminator par lui-même.
Il repond avec une goûte de soueure qui tomba du coin: oui bien sûr n'inquieter vous pas il a juste que moi.

En conclusion, les policiers ne lui fésaeint pas confiance. Alors, ils ont décider le prendre avec des chaines et lamener où bureau police.

Est-ce que le justicier masqué vas t-il l'aider?







Outsider

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2017

Feuille de personnage
Santé:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrev51100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Magika:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec21100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Stamina:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barres10100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Outsider

Lun 23 Avr - 22:53
Le pouvoir Outsider

     
- Emplacement de Technique : Dimension du Grand vide nv1
Outsider se déplace avec des personne dans une dimension à l'écart du temps et de l'espace. Il supprime donc la  quatrième dimension qui devient la dimension du Grand vide  du vide. Pour que la dimension reste,Outsider et autre leur  les sort qui coût de Stamina et Malika coute  des pv à la place pour le maintien de la dimension.    
Effet:Cela permet d'être en contact avec n’importe où    /  ne peut déplacer plus de (2 fois) son pois= 320 livre/ il est difficile de faire une technique sans se blesser    
Cout: 25 magika si on veut attaquer ou faire une technique : coût (Magika et stamina)= coût pv à la place


Outsider fait appaire la dimension qui permet être à l'abri du temps et de l'espace. Il en profite aussi pour mettre un sort qui fait que tu puisse restez en contact même en dehors sa technique: Téléportation quantique. Malheureusement, cette technique  fait qu'i l’inflige des blessure a lui même a cause de la technique: Dimension du grand vide.  

Emplacement de capacité :Téléportation quantique nv1
Description : On peut le voir comme la télépathie. Cette permet de restez en contacte avec sa cible. Il peut lui jeter des sort de loin tel le téléporter ou se téléporter. c'est comme être présent en maintenant que d'être éloigner. Il pose une marque sur la cible la plus proche. Seulement par la pensez cela ne peut être un nom propre.  
Effet: perde la cible retire un action au moment souhaiter annulant une attaque trop couteuse
25magika/tour doit être mentionner au moins un tour avant


Outsider se présent dans la dimension du grand vide avec Zack.
Zack avait sans doute des questions, mais Outsider lui expliqua qu'il pourra restez en contact même en prison.

- Je t'avait dit de fuir monsieur le guerrier. Quelle est ton nom moi c'est outsider suit mon plan et tout se passera bien. Je viendrait te libérer en attendant dit moi, si tu veux que je rompe ma technique et planifions un plan. Décrit toi ça me permettrait d'avoir une idée. Cette dimension est comme si le monde avait arrêter de tourner et qu'il à juste les personne inviter qui peut la rejoindre et c'est dire n'importe ou dans le monde.    

Évasion ou pas si Zack avait à un plan il peut le communiquer à son ami ou justicier pour cordonner ses mouvent               


Zack F. Noctis

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 40
Localisation : Shinra

Feuille de personnage
Santé:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrev51100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Magika:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec21100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Stamina:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barres10110/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (110/100)
Zack F. Noctis

Lun 18 Juin - 18:35



Tout d'abord, un Soldat nommé Zack F. Noctis baladait dans le quartier Outsider.

Puis, le soldat regarde de loin les maisons entraine de griller et il courra à toute vitesse vers les maisons. Il n'aiment pas voir les gens désespérées.

Zack F. Noctis trouvai que c'étais un enfer le village pour toute une première visite.

Les gens fuient des maisons avec affliction. Ils crient: S'il vous plaît aider nous!!

Il entend une voix qui crie aux loin: Hé ho c'est gens sont attaquer dans le quartier des attisants.

Zack F.Noctis lui confirme : oui bien sur je m'en n'occupe. Zack F.Noctis courra vers le quartier attisant et le rogue lui souria et lui envoie la main de remerciement.


D'ailleurs, le Soldat tortures les prédateurs avec son épée rempli de pouvoir mysterieux accompagnées des légendaires materias.

Quand le jeune guerrier arrive au quartier artissant. Il réagis comme les héros des films de Marvel. Il défonce la porte d'une maison et elle revole sur un des assassins qui fliqué la porte d'entrée. Celui qui as reçu la porte il reste immobile à terre. Le maitre des ennemies sursauta de crainte.

Par la suite, l'héros active sa magie Flare) pour brûler les villains dans un seul instant avec une chaleur similaire au soleil, mais Zack F.Noctis lance son épée avec brute force sur la jambe du big boss.

L'ennemi reste immobile à terre et Zack mets sa mains sur le visage du big boss pour lui faire une léçon en lui brûlant la tête entière avec la magie (Flare). Zack n'a aucun pitier pour le monsieur. Il aiment faire justice, car il y a des milllions de jeunes innocent ont souffert de martyre

En conclusion, quand Zack et le rogue font fin à cette enfer.
Les polices et les ambulances arrivent aux villages à rendre service.

Outsider

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2017

Feuille de personnage
Santé:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrev51100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Magika:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec21100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Stamina:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barres10100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Outsider

Sam 15 Sep - 13:04
La différence

     Outsider et Zack son deux personne bien différence. Un est juste plus fourbe que l’autre en agissant dans l’ombre et l’autre à la lumière du jour.  Zack à foncé tête baisser dans une embuscade et n’a pas écouter les conseille d’outsider qui avait un plan pour le libéré. Apparemment la quête Outsider d’aider le peuple étais un piège, mais tel un rogue fourbe outsider ne S’est pas pris dedans. Outsider c’est raviser et l’a prévenu grâce à sa compétence : Dimension du Grand vide nv1. Il était trop tard hélas,  Outsider voulut placer une marque dans sa dimension pour pouvoir rester en contact avec lui, mais il se rappela que toute technique utilisant de la magica  ou Samina donne des blessures en pv.

Quand il alla défendre le peuple un embusqueur  embusqué à enlever Zack. IL n’a pas pu le débusquer à temps  C’est alors que outsider perdit ça trace. Il entreprit des recherches mais après 24 heures c‘était perdu. Il pouvait être même dans n’importe quel royaume. Il a s’en doute fait enlever pour la connaissance des matérias.  

-Je peux toujours lui parler à travers la dimension du grand vide, mais ne pas le rejoindre, pensa outsider.

Effectivement, la dimension du grand vide ne calcul pas la distance ni le temps, mais gare à ceux qui veulent se risquer de faire une technique autre que rompe la dimension car l’espace-temps les rattrape et les blesse selon le cout la technique. Espérons que outsider retrouvera Zack un jour en attendent il mit un avis de recherche only alive avec une réponse il allait juste donner ce qu’il avait volé au riche non tiers-état. Il pensait se faire une armée paramilitaire avec l’autorisation du roi ou non mais si le fourbe peut recruter le guerrier cela sera  idéal. Il a le sens de la bravoure ce que recherche Outsider pour sa future organisation. En conclusion les deux individus ont réussis à géré la crisse mais se sont perdu vu.
 fin
 


Zack F. Noctis

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 40
Localisation : Shinra

Feuille de personnage
Santé:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrev51100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Magika:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec21100/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (100/100)
Stamina:
Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barres10110/100Le fourbe ET le guerrier (pv zack) Barrec23  (110/100)
Zack F. Noctis

Ven 21 Sep - 22:37
Zack F. Noctis
Present
Titre ici
The Escapee

   



Le jeune guerrier apparaît dans une chambre sombre et avec une immense mal de tête. Il sent une malédiction, la technique (Dimension du Grand Vide NV1)d'outsider.

Il s'approche des barreaux il cris.

- Eeh oh il y a quel qu'un!

Est personne répond. Il attend des coups d'un Nightstick de 30pied. Qui frappe sur les barreaux d'autres cellules de prison.

-Tac tac!

-Qui est la!
Les coups sonne plus vite qu'avant et plus fort. Le policier cours jusqu'a la cellule de Zack et il frappe un coup aggresive.

-Baam! Salut petit jeune homme tu dois avoir peur d'être dans une prison.

- Peut-être bien mais je ne suis pas un petit garçon.
Zack prend du collier le policier et il le brasse sur les barreaux.

- Ouch! Petit garçon tu va le regretter. Arrgh!

L'agent regarde Zack avec une marchoir cassé et le nez qui saigne. Le soldat éclat de rire.
- Ah regarde le monsieur qui se penser toff au debut de la renconte! Hahaha!
- Vous allez me regarder avec un regard agressive tout la journée ou vous allez m'ouvrir la cellule pour m'écraser avec ton Nightstick! Hahaha!
La police ouvre la porte et cours vers Zack.

-Haaaa tu va voir, j'espere que tu es prèts petit maudit.

Le militaire esquive le coup du policier et Zack fait un huppercut sur la machoir. De plus, la machoir casse et le cranne se casse en deux. L'ennemis reste immobile.

Est Zack court defonce la porte. Une grosse troupe d'officier block le passage. Il court est fonce sur eux comme si rien n'étais. Il fait que esquiver les policier et il casse même les casques des officiers. Les 100 officier étais à terre. C'étais qu'un réchauffement.

D'ailleurs, il court vers la sortie et pette les portes en vitre. Il regarde les côtés, il ne sais pas où aller. Il a décider de voler une voiture et connecter les fils endessus du volant pour allumer le moteur. Il prend l'autoroute pour aller aux quartier d'artisan. La police le poursuit mais il n'arrête pas. Il laisse la clutch doucement et mets l'accerateur jusqu'a 3mille tour (RPM) et mets le changement de vitesse à 6 pour aller à 120km/h.

Aussi le V-TEC embarque!


-BWAAAHHH! BWA BWA BWAAAHHH!!

Bref, la police à perdu de vu à Zack. Alors, il arrive 20min après aux villages d'artisan et il entend une voix. Peut-il que sa soit Outsider?

- Ferme la voiture pour qu'on discute.

Est-ce que Outsider vas-t-il lui donner la direction où qu'il est?

-J'aimerai que tu m'aide à te retrouver.

-Outsider vas-t-il m'ignorer ou m'écouter de loin?

J'aimerai bien qu'on finissent le mal de ce monde si cruel et sans d'espoir.





a style="font-family:courier;text-transform:uppercase;opacity:0.3;font-size:9px;line-height:10px; text-align: center; margin: auto;" href="http://www.never-utopia.com/">FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: