Appartion du premier Avatar
 :: Gestion du Personnage :: Fiche de personnage :: Fiche Validé

Jugram F. Hemera

Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Mai - 11:16
Groupe
Uchiha Ren


Age: 1semaine (apparence 18ans)
Sexe: Masculin
Race: Avatar
Hybride: Oui
Taille: 1m75
Poids: 65kg
Couleur des yeux/cheveux: Noirs
Métier: Aucun

Nom d'équipements: Aucun
Trait de personnage/bonus: Capacité d'utiliser des compétences de nombreuses races.
Signes distinctifs: Cicatrice sur le front

Royaume d'origine: Runique
Royaume Actuel: Runique
Fullbuster Grey de Fairy Tail



Caractère Psychologie* :

Ren n'a pris conscience que depuis très peu et donc ne connait pas vraiment sa personnalité. Est-il violent ? gentil ? un combattant ? un lâche ? Il ne serait pas définir ce qu'il est ou ce qu'il veut être. Il agit donc naturellement et réagit sur le moment sans jamais réellement savoir. Jusque là il démontre un effroyable calme et détachement à des scènes horribles. Il est plutôt simple à vivre, capable de rire à une blague même en plein combat. Il est plutôt têtu mais il sait quand il doit renoncer à certaines choses pour son intérêt. Perspicace, il n'est pas habitué à mentir, il ne sait pas bien ce que c'est et à donc tendance à être honnête. Il estime que puisqu'il n'a rien à craindre il peut être honnête et dire ce qu'il pense.
Dû aux circonstances de sa naissance, il ne serait pas étonnant de voir son comportement changer radicalement à cause des différents gènes présents dans son ADN qu'on peut comparer à de nombreuses âmes bien différentes, toutes bloquées dans un même corps et dont la plus forte dominera les autres et ressortira le plus.


Caractère Physique* :

Ren est un homme n'ayant pas un physique très atypique. Il a des yeux noirs et des cheveux de même couleurs partant en pics dans tous les sens. Son visage n'a pas de caractéristique particulièrement à part une cicatrice légèrement sur son front. Il a cependant un tatouage noir qui recouvre son avant-bras droit qui est en réalité un sceau pour invoquer des dragons. Il a un tatouage sur son bras droit qui peut s'étendre comme une ombre noire qui recouvre son bras droit et une partie de son corps jusqu'à la tête.

En dehors de cela il a une taille moyenne et un corps plutôt svelte et musclé.. Cela lui arrive très souvent de ôter son haut en combattant, une sorte d'habitude.



Histoire


Au royaume runique se trouve un laboratoire fort bien dissimulé dans la roche d'une colline. A l'intérieur de celui-ci vit un humain obsédé par l'évolution et déterminé à créer l'espèce suprême, celle qui surpassera toutes les autres et pourra être considéré comme une manifestation divine. Considéré comme le plus grand génie de l'histoire humaine, il fut chassé du royaume à cause de ses pensées et expérimentations considérées comme dangereuses. Or il était loin d'abandonner, commençant son exil par la création d'une formulation de ralentissement de la vieillesse. Grâce à cela il allait pouvoir vivre plus longtemps et perpétuer son plus grand travail : le projet AVATAR. A partir de cadavres conservés appartenant à toutes les races que l'on peut trouver dans le monde, ils cherchaient à obtenir l'être ultime qui disposerait d'un ADN mélangeant celui de toutes les races et qui lui permettra d'obtenir un pouvoir inimaginable qui lui fera accéder au domaine divin. Évidemment créer un tel être et le faire grandir était d'une difficulté si extrême qu'elle était considérée comme impossible même pour un génie tel que lui. Il n'abandonna jamais et continua son rêve des siècles et des siècles durant. Son laboratoire où il vivait seul au départ commença d'abord par être rempli par des robots, puis sa première expérience : les chimères. D'abord de simples animaux croisés entre eux, puis cinquante ans plus tard le croisements d'humains et animaux avant d'atteindre réellement le premier grand pas vers la concrétisation de son rêve : la création de toute pièce d'un être hybride, une chimère de deux espèces humanoïdes. Néanmoins l'écart entre AVATAR et les chimères était toujours inconcevable, si la création d'une espèce hybride à l'intérieur d'une simple cuve est une première dans l'histoire humaine, leur existence n'en est pas pour autant rare. Il voulait surpasser la nature et bien que ses chimères étaient d'incroyables créatures, ils les considéraient toutes comme des échecs face à AVATAR. Le nom de ce projet était le nom que le scientifique avait trouvé pour l'espèce qu'il souhaitait créer, elle provient d'une ancienne légende où des dieux seraient descendus dans le monde des mortels et intégrait une forme physique pour interagir avec les espèces inférieurs, ces derniers ne méritant pas de connaître leur nom alors ils ne pouvaient faire référence à ces dieux que sous le nom de "AVATAR", devenant le mot pour "dieux" et "manifestation divine".

Le jour de son 357ème anniversaire, le scientifique réussit pour la première fois la création d'un embryon stable à partir de gènes de multiples races. Lorsqu'il atteignit le quatrième siècle, il réussit à maintenir un premier sujet jusqu'à l'âge de dix ans. Il était compliqué de le maintenir en vie, il suffisait d'un rien pour qu'il meurt. Jusqu'au jour où Ren apparu. Il fut le premier sujet à atteindre l'adolescence et à partir de ses résultats, le scientifique fut suffisamment confiant pour créer d'autres sujets en se basant sur Ren. Le scientifique avait alors 498ans quand son rêve fut enfin réalisé : Ren ouvrit les yeux.

La première chose qu'il vit était un flou turquoise dû au liquide à l'intérieur de la cuve. A la fin de la journée, sa vue s'était adapté. Fou de joie, le scientifique commença une batterie de test pour déterminer les pouvoirs de Ren et ses capacités. Aucun pouvoir, aucune résistance, bien qu'il soit vivant le scientifique ne pouvait considéré Ren comme un total succès. Il lui donna ensuite son nom, Uchiha Ren. Il s'était inspiré d'un conte pour enfant, celui d'un jeune garçon armé d'un immense éventail capable de faire disparaître les plus grandes catastrophes mais aussi de les produire, ce grand pouvoir lui permit de conquérir le monde mais insuffla aussi la peur dans son peuple qui fomenta un complot contre lui et l'assassina. Pour le génie, le garçon de cette histoire était une imposture et c'est pour cela qui lui donna ce nom car malgré le potentiel du premier sujet nommé "Uchiha Ren", celui-ci était encore loin de l'être divin que le scientifique chercha à créer.

Au fil des jours, une marque noire se forma sur le bras noir de Ren. Une semaine après le réveil de ce dernier, son regard qui jusque là ressemblait à celui d'un poisson mort devint le miroir d'une âme complètement conscience. Lorsque le génie se tenait devant la cuve, il croisa le regard de Ren et fut complètement paralysé. Ce n'est pas le raisonnement ou la logique qui lui permit de comprendre ce qui allait se produire dans secondes à venir mais son instinct de survie qui lui confirma l'avenir : il allait mourir. Lorsque Ren posa les yeux sur le scientifique, il leva légèrement son bras tandis que l'ombre se répandit sur la moitié de son corps, détruisant la cuve d'un simple coup qui continua jusqu'au corps du scientifique pour transpercer son corps. L'eau se déversait sur le sol tandis que Ren se tenait debout par terre, le bras levé vers le plafond et le scientifique empalé dessus. Il regarda le visage de l'homme qui l'avait créé complètement inexpressif, se refroidissant lentement. Il abaissa ensuite son bras, le cadavre tombant au sol tandis que l'ombre se rétracta pour prendre la forme d'un tatouage sur son avant-bras. Il s'empara de quelques vêtements qu'il trouva sur son chemin avant de trouver la sortie, se retrouvant au beau milieu d'un monde inconnu, marchant là où l'envie lui prends.



Effets D'Équipement

Ren ne possède actuellement aucun équipement sur lui. Heureusement qu'il a trouvé des vêtements dans le labo sinon il se baladerai à poil !



Pouvoir

Ren a la particularité de pouvoirs utiliser des pouvoirs appartenant à la majorité des races connues dans le monde. Néanmoins l'expérience n'ayant pas complètement réussie, il ne sait pas contrôler ces pouvoirs et doit apprendre à les maîtriser. De plus il ne peut pas en utiliser plusieurs en même temps. Il ne dispose aucune particularité des races mais il a une résistance physique, mentale, magique et aux poisons de 10%.

Pouvoir Infernal : Maudit. Une marque dite "maudite" peut s'étendre sur le corps de Ren, la partie "ombre" est aussi dure que l'acier.
Maîtrise : 10%
Pouvoir Céleste : Gravité. La capacité de changer la gravité sur une zone ou soi-même.
Maîtrise : 0%
Pouvoir Humain : Mental inébranlable. La capacité de se relever envers et contre tout, de résister à toute attaque mentale mais aussi la clé du corps de Ren qui lui permettrait de contrôler parfaitement tout ses pouvoirs.
Maîtrise : 0%
Pouvoir Elfique : Éléments. La capacité de créer/provoquer des sorts se basant sur les cinq éléments (eau, terre, feu, vent, foutre).
Maîtrise : 0%
Pouvoir Druidique : Soin. La capacité de soigner soi-même ou une cible ainsi que de sentir le danger.
Maîtrise : 0%
Pouvoir Draconique : Transformation partielle ou totale en dragon.
Maîtrise : 0%
Pouvoir Runique : Spectral. Capacité de manipuler les âmes et esprits.
Maîtrise : 0%


Pouvoir : Maudit

Pouvoir infernal de Ren qui prends la forme d'un tatouage sur son bras-droit et dont l'encre peut s'étendre sur une partie de son corps (actuellement la moitié au maximum). La marque est bien plus résistante que l'acier ce qui lui permet de s'en servir à la fois comme protection et arme.

Emplacement Technique: Kôka (Durcissement)
Niveau : 1
Description : Il recouvre une partie de son corps avec l'ombre noire avec de se protéger mais aussi afin de se battre à mains nues, l'ombre aussi résistante que l'acier lui permet de transpercer ses adversaires et de bloquer des armes à mains nues.
Action : 1
Dégât: 10
Coût Stamina : 20
Boost :  Defense,10
[Passive]

Emplacement Technique: Shadō Doraibu (Shadow Drive)
Niveau : 1
Description : Permet d'extérioriser l'ombre et de l'utiliser à l'extérieur de son corps en la rendant tangible.
Action : 1
Dégât: 10
Coût Magika : 20
Bonus Alt. : Peut aussi diviser les dégât ( également ) par tour pour réduire les actions de la cible de 1. Ne peut pas se diviser par lui même. Coût Atl: 35

Enplacement Technique: Kageoni (Démon de l'ombre)
Niveau : 1
Description : Il ne fait qu'un avec les ombres et peut disparaître dans celles-ci.
Action : 1
Dégât: - - -
Coût Magika : 15
Boost : Ajoute 5 Dégâts à la prochaine attaque


Pseudo: Ren
Age:  Embarassed
Quelque chose à nous dire? Bonjour !
Code du règlement: J'ai pas trouvé  Sad
Lien avec Personnage - Ami :
Avec qui ?

Lien avec Personnage - Ennemi : Avec qui ?

Code by Frosty Blue de never Utopia


Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Mai - 19:49



⛧ Bienvenu⛧
~ ~ ~




Au lieu d'attendre de " nerf " les techniques, j'ai décidé de le faire tout de suite, histoire de gagner du temps pour tout le monde. J'ai seulement peur pour Shadõ qui peut se diviser de manière égale avec le [Bonus Alt.] pour infliger des dégât à long terme en plus de réduire l'action de la cible de 1. Donc 10 ÷ 5 = 2, 2 Dégât pendant 5 tours où la cible aura une action en moins, mais le coût est plus cher aussi.
Les passifs, tu l'active durant le combat et dur tout le long de ce même combat ce qui te donne un avantage, même s'il coût assez cher.
En montant son niveau, tu as trois choix augmenter les dégâts, effets de buffs/malus, réduire le coût de Magika et/ou Stamina ou d'ajouter un nouvelle effet, buff ou malus.
En ce qui est de la défense, le 10 représente le nombre minimum de dégâts pour atteindre tes points de vie ( 10 c'est fort ) donc tu pourras soit augmenter ta défense pour devenir un tank avec cette technique ou ton attaque pour devenir un briseur de mur.


Emplacement Technique: Kôka (Durcissement)
Niveau : 1
Description : Il recouvre une partie de son corps avec l'ombre noire avec de se protéger mais aussi afin de se battre à mains nues, l'ombre aussi résistante que l'acier lui permet de transpercer ses adversaires et de bloquer des armes à mains nues.
Action : 1
Dégât: 10
Coût Magika/Stamina : 25
Boost :  Defense,10
[Passive]

Emplacement Technique: Shadō Doraibu (Shadow Drive)
Niveau : 1
Description : Permet d'extérioriser l'ombre et de l'utiliser à l'extérieur de son corps en la rendant tangible.
Action : 1
Dégât: 10
Coût Magika/Stamina : 15
Bonus Alt. : Peut aussi diviser les dégât ( également ) par tour pour réduire les actions de la cible de 1. Ne peut pas se diviser par lui même. Coût Atl: 35

Enplacement Technique: Kageoni (Démon de l'ombre)
Niveau : 1
Description : Il ne fait qu'un avec les ombres et peut disparaître dans celles-ci.
Action : 1
Dégât: - - -
Coût Magika/Stamina : 15
Boost : Ajoute 5 Dégâts à la prochaine attaque


Tu n'as pas trop le choix d'accepter c'est stats, à moins que je sois complètement à côté de la plaque en question de leurs effets, mais je trouve cela très bon à mon avis. Tu es à date le seul qui a ce [Bonus Alt] je vais essayer ce système avec toi, mais ce cost le pourra pas être réduit ( Baisser des actions c'est vraiment Puissant ).

Et aussi, tu es sûr ne pas vouloir être une création d'Aki ( l'âge ne concorde pas et n'a pas été chassé, mais le reste.. Sur 10, je dis 9 ) '^' et en plus disons que topless...


Mais bon, si tu accepte tout cela, tu seras bon pour être validé. Si tu es le Champion Runique, tu commenceras avec 1000BP et ne t'inquiète pas, tu ne vas pas t'ennuyer. Le royaume Runique peut voyager facilement être les royaume. Ce sont les autres royaumes qui ne peuvent pas vraiment aller dans ce royaume.

_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Jugram F. Hemera

Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Mai - 3:18
Quand il s'agit de faire des stats sur des techniques, je suis totalement perdu donc je ne vais jamais contredire quoi que ce soit xD J'accepte toute décision x)

Pour le champion runique, ça me dérange pas, mais comment faire coïncider avec l'histoire de Ren ? Il est né il y a une semaine et vient tout juste de poser un pied dehors.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Mai - 11:10
J'ai lu la légende Runique et le sorcier entre parfaitement dans tout cela, mais le problème étant que celui-ci est mort et rien ne dit qu'il avait une obsession la création d'une espèce parfaite.

Mais anyway, ce n'est qu'un légende, et c'est cela le but. Elle n'est pas forcément vrai.
L'offre avec Aki aurait fait qu'elle aurait transcender son niv. de " savoir = pouvoir " son dicton.

Tu as ces deux choix ( moi ce n'est qu'une proposition ) et tu seras le champion Runique ( De base il y en avait pas, donc il fallait le créer forcément )

_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Jugram F. Hemera

Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Mai - 12:10
J'ai rajouté les techniques comme tu les as décrites Smile

j'ai juste inversé le coût Magika/Stamina entre le Durcissement et le Shadow Drive parce que le dernier est plus compliqué que le premier.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Mai - 12:35
Un coût de 20 et tu es validé ( Coupons la poire en 2 ) ^^

_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Jugram F. Hemera

Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Mai - 11:21
les deux à 20 alors Razz

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Mai - 13:14
Voilà, Tu es validé, premier Avatar.

_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: