Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Origin - Humain
 :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Temple des Héros

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Origin - Humain Barrev51150/150Origin - Humain Barrec23  (150/150)
Magika:
Origin - Humain Barrec21200/200Origin - Humain Barrec23  (200/200)
Stamina:
Origin - Humain Barres10100/100Origin - Humain Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Jeu 10 Mai - 21:33


Origin

« 1.1 »


Il y a bien longtemps, les Royaumes ne formaient qu'un seul grand monde. Y vivaient alors tout les peuples; humains, elfiques, runiques, célestes, infernales et même quelques autres.

Malheureusement, les hommes, tout comme leur Primordial, Nåúm Killyel, étaient guidés par la curiosité et l'avarice. Toujours explorer et toujours conquérir, ce fut leur nouveau dicton.

La guerre n'était pas loin, l'on pouvait presque déjà entendre le fracas des armes qui s'entrechoquent. Et cette guerre allait bientôt s'étendre parmi les frères et sœurs Primordiaux. Nåúm Killyel influençait les autres Primordiaux à repenser leur propre vision du monde, certains prêt à tout détruire pour tout reconstruire, d'autres prêt à s'exiler de ce monde. Nåúm Killyel n'apporta que la discorde.

Mais il y avait, pourtant, un espoir, un sentiment inexplicable que les Primordiaux naquirent en étudiant les différents peuples. Nåúm Killyel et Gaïa furent les premiers à être touchés par ce sentiment. Le Primordial Humain s'adoucit à l'affection de la Primordiale Elfique. Ils créèrent et donnèrent vie à toute choses liant, désormais, les peuples humains et elfiques.

Puis, les Royaumes Céleste et Infernale commencèrent à se livrer batailles, influençant l'équilibre jusque dans les terres humaines et elfiques. Certains choisir la voix de la lumière et d'autres celle de la noirceur. Mais, même la lumière peut y cacher le mal en son centre.

Nåúm Killyel se laissa influencer par des ambitions et de la curiosité qu'il croyait employer pour le bien et il déclara la guerre à tout les Royaumes pour les conquérir et les remodeler à l'image de son idéal utopique. Il demanda l'aide de Gaïa, mais elle refusa de participé à l'extinction de l'humanité.

Nåúm Killyel se dit que se drôle de sentiment que les hommes appellent l'amour, n'était peut-être pas assez puissant, qu'il fallait mieux s'unir, complètement, pour ne faire qu'un, devenir l'ultime entité, s'aimer. Il tenta alors de séduire à nouveau Gaïa, puis dans l'intimité de leurs accolades, la força à ne faire plus qu'un, il tenta de la faire assimiler et l'absorber.

Ce viol fut la goutte qui fit déborder le vase et, pour l'une des très rares fois, Le Grand Valor intervint, offrant à la Primordiale Runique un grand pouvoir, celui de la Divinité-Grande-Sœur. Avec ce pouvoir, elle sépara tout les Royaumes et les Primordiaux, sauvant ainsi sa petite sœur, Gaïa et diminuant les chances de guerre entre les Royaumes.

Les pouvoirs de Nåúm Killyel lui furent retirés et il devint un homme. Cependant, il ne peut, aucunement, mourir de vieillesse, mais, uniquement, d'une blessure mortelle. Il fut exilé dans le Royaume Elfique pour que tout les enfants de Gaïa puissent le détester et le punir.

L'on dit que, depuis, il est peut-être mort assassiné par des elfes ou bien qu'il passe l'éternité caché dans les montagnes ou encore qu'il est mort dans une tentative d'expérience abominable lié à une femelle alpaca.
Personne ne sais ce qu'il est devenu...


Crédit: Alpahgod

Code by Wiise sur Never-Utopia

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: