Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les Races    Dim 18 Déc - 20:35

Royaume Humain

Les Humains :
Les Humains sont le miracles de la vie n'est-ce pas ? Intelligents, fort et endurant. Cette espèce est la fierté même de l'évolution. De plus, Cette même espèce n'a aucun mal à s'adapter à tout sorte de situation et on les as tous connu. Curieux, les humains ne cesse de vouloir fourrer leur nez partout. Ce n'est pas mauvais en sois, car c'est cela qui vient leur incroyable force.

Ils possèdent divers talents, autant physique qu'intellectuel. Cette espèce a pour réputation de renforcer leur faiblesse en force. Par exemple, autant moins résistant qu'autre espèce, les humains portent de puissante et résistante armures. Manque de puissance offensive ? Aiguisé votre épée et frapper!

Les Nains :
Les nains font parti d'une branche secondaire des humains. Certes, ils sont de petit taille, mais ont une force démesuré et ont une connaissance hors paire dans la confection d'armures et armes, lourde comme légère. Ils sont plutôt grossier et saoulons, mais reste qu'ils sont de loyaux compagnons et ne sont pas refusable dans une armé.

En excursion, Ces derniers possèdent un flair très fin quand il s'agit de repéré les minéraux et métaux précieux. Avec ces matériaux, ils pourront renforcer leurs armes et même les vôtres! Ne raté pas l'occasion d'amener un nain dans l'un de vos voyages!
Résistance à la Magie : 50%

Les Orcs : Les orcs sont une race humanoïde, mais en plus costaud, avec un teint qui peut se rapproché du verdâtre à gris avec des dent pouvant ressembler à des crocs. Ceux-ci possèdent une force colossale à comparer d'un humain normal, mais ils sont beaucoup moins intelligent. On peu compter les plus intelligent par les doigts d'une main et ceux-ci deviennent souvent des chamans/guérisseur pour la survie de leur tribu. Ils ont des comportements et les habitudes de barbaries. Leurs armures et leurs armes sont souvent aussi atroces que redoutable. Rare ceux qui vivent avec les humains dans le royaume ( en civilisation). La plupart des orcs restent avec leur tribu.

Les Lycans : Les Lycans, autrement dit loup-garou, sont très peu rependu. Pour la simple raison que dès que le royaume en décerne un, ce dernier le tue sur le champs. Par conséquent, les Lycan deviennent de plus en plus nomade et commence à voyager à travers le monde pour survivre en chassant divers animaux. Ils sont une force hors du commun et un vitesse de plusieurs dizaine de kilomètre à l'heure. Si vous voyez un Loup-garou, je vous conseil de courir pour votre vie, mais déjà là, il va vous rattraper, donc défendez-vous! Les Lycan sont immunisés à toute sorte de poison
Vulnérable à l'argent : +50%
Résistance poison : 100%  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com

Admin

avatar
I am
Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les Races    Jeu 29 Déc - 12:55

La Race Elfique

Elfes : Cette race mythique très particulière vivent dans les bois, bien sûr, certains peuvent aussi vivre chez les humains pour leur ambition personnelle. Mais la plupart préfère rester avec leur peuple. En majorité 4/5 reste avec les congénères. Plusieurs n'aime guère les humains pour la simple raison qu'ils détruisent les forêts et leurs habitats.

Les elfes ont des talents particulier dans la magie, sort arcanique, enchantement et soin. Non seulement en magie mais aussi en alchimie, ces derniers peuvent confectionner de puissante potion de guérison avec d'autre effet qui peuvent non seulement aller jusqu'à augmenter l'agilité, mais aussi la force de celui qu'il l'a ingéré.

On peut reconnaître un elfe de 3 façon. Même s'ils ont un corps humanoïde. Les elfes possèdent des oreilles pointues et plus grande que celles des humains. Leur teint, dépendamment la branche de l'elfe, ceux-ci possèdent un teint plus pâle ou plus jaunâtre. Noir s'il s'agit d'un elfe noir. La troisième est seulement que leurs habits sont chics et démontre leurs charismes. Cette race possède aussi quelque branches

Dark Elf : Les Dark elfes est l'une des branches de la race des elfes. Ceux-ci ont la peau plus foncé presque noir et ont les yeux rouge. Cela ne veut pas dure qu,il sont nécessairement mauvais. Ces derniers possèdent un savoir dans la magie en bas de la moyenne elfique, mais leurs aptitudes à se fondre dans leur environnement en font craindre plus d'un. Ces elfes ont une résistance au feu de naissance.
Résistance au feu : 50%

High Elf : Les High elf, dit hauts elfes en français, sont les elfes les plus intelligent avec un immense savoir. Ils ont naturellement le dons de la magie et la puissance des arcanes coule dans leur veine dès leurs premières respiration. Il ne sont pas très fort physiquement, mais si l'elfes à le dons de la télékinésie, cela n'a rien à voir. Leur réserve de magie arcanique se régénère plus vite que n'importe quel autre race et possèdent une résistance arcanique.
Résistance Arcanique : 50%  

Wood Elf : Les elfes des bois, ou elfes sauvage, sont des elfes qui quittent la plupart du temps leur village. C'est dans leur sang, ils ont besoin de changement et découvrir les secrets de la forêt. Vous pouvez reconnaître un elfes des bois par la couleur de leur peau qui est brunâtre. Ils ont une excellente vision, comme un lynx. Il ne rate jamais un tir ou un lancé. Avec le temps, ces elfes sauvages ont pu développer une certaine résistance au poison, une meilleur connaissance des baumes et une commande au animaux ( Doit être un pouvoir ).
Résistance au Poison : 50%

Half Elf : Un Half elf, Demi-elfes en français, sont comme dit dans le nom à moitié elfe et humain. Vous pouvez reconnaître un demi elfes par ses traits et leur oreille et leurs yeux. La ressemblance à un être humain et un elfes est frappante. Ceux-ci possèdent les caractéristique selon leurs parents. C'est-à-dire : Soit la force, soit un grande intelligence. Cela dépend de ce qu'il a hérité. On a déjà vu un demi elfe posséder les deux, mais il y avait un manque à quelque part d'autre.

Les Druides :
Les druides sont des prêtres de la forêts. Ils vivent aux côtés des elfes et d'autre animaux et races mystique. La plupart d'entre eux de démarque avec des allures pratiquement chamanique et ont des allures quelque peut bestiale. Les elfes peuvent aussi apprendre l'art des druides. Ces derniers utilise l'art des cataplasmes et des cures naturelles. Mais de plus, ils ont une totale connexion avec la nature. On dit que les Druides avaient ressenti le mal arriver bien avant les autre espèces le jour du sacrifice de leur gardien.

Leurs sorts sont assez particulier, car ils peuvent donner vie aux arbres pour créer des Tréants, Communiquer avec les esprits de la nature, se transformer en bête et bien plus! Leurs sagesses est sans faille et feront toujours leur maximum pour protéger la forêt.
Effet de baume : +50%

Les Dryad : Les dryads sont des créatures de la forêt. Ils ont le pouvoir de donner vie aux plante et un contrôle total, un peu comme les druides, mais en un peu plus puissant, car eux aussi son à moitié tréant ; ils sont directement connecté à la forêt ( Doit être un pouvoir ). De plus, ils peuvent arbre dans un végétaux ou même un arbre pour fusionner avec ce derniers. Quand il le fait, celui-ci peut entendre et écouter les penser de l'arbre ou de la plante en question. Aussi puissant qu'il soit, ils ont une vulnérabilité au froid, mais un immunité au poison, quel qu'il soit.
Immunité : Poison
Vulnérable au froid : +50%

Les Pixies : Les pixies sont de petites fées. Ces dernières peuvent semblé bien inoffensives, mais elle ne le sont pas. Elle contribuent grandement dans la survie de la forêt. Leurs pouvoir sont aussi mystérieux que dans les légendes. Si vous en voyez une, c'est s'en doute la seul que vous verrez dans votre vie ( Sauf si vous êtes un elfe bien entendu ). En effet, ces petites créatures se font très rare et discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com

Admin

avatar
I am
Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les Races    Jeu 29 Déc - 13:36

Les Races Céleste



Les Anges : Les anges sont des créatures spirituel qui inspire la bonté. En effet, comme ils sont des esprits en parti, beaucoup de race ne peuvent pas les voir en temps normal, mais deviennent visible des qu'il passe par le porte respectif ; la porte céleste ( Ceci est obligatoire ). Vos pourrez reconnaître un ange à ses allures divin. Cest-à-dire, ailes et un Halo au dessus de leur tête. Mais attention, parfois il y a des anges qui ne possèdent pas d'ailes ni Halo. Pour que ces derniers puisse mériter leurs ailes et leur Halo, ils doivent prouvez leur bonté, loyauté et tout ce qui les lis aux roi céleste. Avoir un Halo et ses ailes démontre qu'il peut être une guerrier des cieux. S'il ne possède rien ou seulement un Halo, cela peut seulement être un habitant ou civil qui travail sur divers truc personnels.

Ils sont des guerrier puissants de base. Les anges se battent tout les jours pour protéger les être vivants de leurs cousins opposé : les démons. Ces puissant guerrier ont suivi les plus rigoureux entraînement pour combattre les démons et leur confère un bonus de dégât contre eux.
Dégât Céleste contre aux démons : +10%

Les Aasimar : Les Aasimar font en quelque sorte parti de la milice. Ils n'ont pas encore obtenu leurs ailes et ont seulement un Halo au dessus de leur tête. Leur aura est aussi divine. Ils peuvent autant se battre de loin que de proche, Épée, Arc ou Magie, ce n'est pas à cause qu'ils n'ont pas d'ailes qu'il ne peuvent pas utiliser cet arsenal.

Les Archanges : Les Archanges sont les guerrier les plus puissant de tout les cieux. En effet, ces derniers sont gagnant d’innombrable combat et leur stature n'est pas à discuter. Leur puissance est craint de beaucoup de leurs congénères. Vous pouvez reconnaître un archange grâce à leur ailes, car ils en possèdent 3 paires, donc 6 ailes. Ils sont les plus grand chasseur et pourfendeur de démons et leur inflige des dégâts importants.
Dégât Céleste contre aux démons : +25%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com

Admin

avatar
I am
Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les Races    Jeu 29 Déc - 14:16

Les Races Infernales



Démon : Les démons est la races la plus rependus dans le royaume Infernal, dite, les enfers. Ils inspire à la corruption de tout être vivants voir la mort. Ils sont aussi sans pitié et sans scrupule et feront tout pour rendre la vie de quelqu'un misérable. Eux aussi sont des créatures spirituelles et comme se sont des esprits ou entité. Ils sont invisible et imperceptible pour la plus part des races, mais le deviennent quand ils passe part leur portes respectif : la porte Infernal ( Ceci est obligatoire ). Vous pouvez facilement reconnaître un démon, même si souvent ils ont l'air humain ( S'il ont le pouvoir ) ou encore a moitié démon. Pas seulement pas leur corne, mais leur aura. En effet, quand une démon est près de vous, l'atmosphère devient subitement lourd et irrespirable allant à la nausée pour les Humains un Elfes. Seul les Démon, Mi-Démon, Néphilim , Ange et Ange Déchu peuvent ressentir la l'aura d'un démon sans avoir la nausée. Bien sûr, avec le temps, votre personnage deviendra assez fort pour résister à cette puissante aura. Leur dégât ont un élément particulier : la corruption. Ce type de dégât est augmenté sur les Anges et cela va pour tout les démons.
Dégât Corruption aux anges : +10%

-Les Thiefling : Ce ne ressemble pas vraiment une race, mais s'en ait une! Un thiefling est en quelque sorte un mage démoniaque. Étrangement, il ne maître seulement le feu. Mais aussi, ils ont une immunité au feu. Comme ce sont des démons, vous pouvez facilement les reconnaître. Le petit bonus est leur accoutrements. Mais il peut être aussi un combattant avec un sabre ou autre.

-Les Succubes et Incubes : Cette race de démon est assez cocasse. Il ne se battent pas directement contre leurs adversaires. Ils sont souvent plus fourbe et sournois, par conséquent, ils usent souvent de coup bas. Leur but premier est de vider l'énergie de ses cibles et pour ce faire cette race est prêt à aller jusqu'aux sexe. Souvent, leur principale pouvoir réside dans l’envoûtement. À part pas leur aura. Il est pratiquement impossible d'en reconnaître un, pour la simple raison qu'ils prennent souvent une apparence différente autre que démoniaque ( Doit avoir le pouvoir ).

-Les anges Déchus : Les anges déchus sont des anges ayant été banni des cieux et condamné à aller en enfer pour X raison. Ils perdent leurs auréole et aussi la beauté de leurs ailes. Vous pouvez facilement reconnaître un ange déchu. Ils ont un aura sombre et possède des ailes noirs, squelettique ou comme ceux des démons ( les démons ailés ). Leurs pouvoirs et/ou compétences

Archdémon : Les Archdémons sont les démon les plus puissant du royaume des enfers, ils ne sont pas très nombreux. Ils sont directement sous les ordres du Seigneur des enfers et sa femme. Ils tiennent tête au Archange. Leurs traits ressemblent beaucoup à ceux d'un démon normal. Leurs pouvoir de Corruption est supérieur à ceux des démon normaux par contre. Les Thiefling et les Succube/Incube peuvent aussi être des Archdémons avec le temps.
Dégât Corruption aux anges : +25%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com

Admin

avatar
I am
Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les Races    Jeu 29 Déc - 16:20

Les Races Runique



Naga : Les Naga sont une race amphien. C'est dernier peuvent vivre dans l'eau et hors de l'eau. Il ressemble beaucoup à des hommes serpents. Comme ils sont reptilien à la base, ses derniers ont une certaine résistance au corps à corps. Ils n'ont pas besoin de se nourrir, car ils tiennent leur énergie du royaume Runique et de ses mystères. Ils n'ont pas de restriction de pouvoirs, mais les Nagas ne peuvent pas vraiment porter d'armure lourde. Leurs cries strident peuvent donner de sérieux maux de tête..


Néphilim : Les Néphilim sont une espèces très peu nombreux pour la raison que leur conception était interdit. Pas totalement interdit, mais la liaison entre un Ange et un démon. En effet, un Néphilim est est le croisement entre un parent ange et un parent démon. Cela rend d'ailleurs la tâche de les reconnaître plus difficile selon les gênes que celui-ci à hérité. Leurs pouvoirs sont incroyable et le ténacité tout autant. On dit que les Néphilim pouvait autrefois représenter un danger pour la création. Ils n'ont pas la faim des démon et la sagesse d'un ange. De plus, ses derniers sont immunisé à la corruption des démons et de la lumière sacrée des d'anges.
Immunité : Corruption et Sacrée


Vampire : Comme vous devez vous en douter, les vampires n'ont pas besoin de se nourrir, mise à part de sang. Les plus puissant Vampire, ceux qui n'ont pratiquement plus besoin de se nourrir de sang, vivent la les ténèbres du Royaume Runique. Comme une ombre, cette espèce peuvent complètement passer inaperçue dans les ténèbres. Ils ont aussi tous la capacité de se transformer en chauve souris pour s'envoler ou même en nuée pour les plus puissants. Leurs seules faiblesse étant la lumière.
Dégât Lumière : +20%
Résistance Froid : +50%


Slim Humanoïde : Un slim est un être gélatineux doté d'un liquide spéciale ayant un unité propre donnant l'aspect que tout le liquide soit un unique et simple être vivant. Comme une cellule, elle peut choisir de passer à travers elle des corps pour les ingérés et les digéré. Sa forme peut se permuter a sa guise, se liquéfier, s'étirer, se durcir et ainsi de suite. Le corps de ces derniers est souvent toxique. Les Slim peuvent aussi parler et imiter les geste, sons et autres habitudes d'être vivant.
Bonus: 10 pv suplémentaire (110 pv total de départ)

être de forme psychique: Souvent considéré comme un cyborg, les être psychique son fait de particule de plasma volant de couleurs diverse. Ces être évolué contienne souvent des objets technologique avancé les permettant d'être soutenu dans les airs.
Bonus: 10 magika suplémentaire (110 magika total de départ)

Damné: Des être vivant qui ont vécu si longtemps et vaincu la mort si souvent qu'ils ont développer un corps dit immortel par l'âge. Ces être surnaturel considéré comme des faucheuses sont en quelque sorte des humain ou humanoïde à la base qui ont reçu un don ou malédiction qui les rends pas invincible mais spéciale sur la notion de la vie et de la mort.
Bonus: 10 stamina suplémentaire (110 stamnina total de départ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Races    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» [Lotro] Où démarrent les races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Administration :: Livre de l'aventurier-