Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Réveille-Toi Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mère-Terre

avatar
I am
Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Réveille-Toi Gaïa   Mer 16 Mai - 1:53



Petit rp Solo


Réveille-toi Gaïa



P'TITE PHRASE, CITATION, ACCROCHE


TEXTE CITATION RÉSUMÉ
TEXTE CITATION RÉSUMÉ
TEXTE CITATION RÉSUMÉ
TEXTE CITATION RÉSUMÉ





« à l’interieur.... »

Tout était sombre. Pas une once de lumière. Tous criaient « À l’aide » avec des pleures incessantes avec des voix plus ou moins cristallines selon l’individu. Ce corps bougeait, il réagissait à ces appels, sans pour autant quitter là où il est.

Au centre de cet arbre, en son noyaux, un esprit y était renfermé pour être protéger le temps de sa régénération. La mère de cet arbre, la créatrice de ces êtres elfiques, l’etre qui était mère de toute vie sur ce’ royaume. Cet être était tel un futur né, en position fœtal dans noyaux de l´arbre de vie.  Personne ne savait qu’elle était ici, qu’elle reprenait de ses blessures passées. Seul ceux qui protège l’arbre, qui invoquent une protection savent que quelque chose de puissant à l’intérieur, ou plutôt quelqu’un y réside.
Cet être, au corps nu dépourvu de tissu, à la peau douce tel une pétale de rose. Ses cheveux à la couleur des rayons lumineux, ses yeux clos et ses oreilles d’elfe fins. Non de la où elle est, elle ne possède pas son  insigne divin. Elle le retrouvera une fois qu’elle reviendra au sein du Royaume.


- Il est temps...


Tout un coup une petit lueur entoura cette silhouette qui quitta la position fœtal délicatement, les cheveux volant sous la puissance. Ses yeux clos s’ouvrirent, découvrant la couleur de la terre, marron. Pourtant elle ne savait pas ce qui l’attendait à l’extérieur. Elle ne savait pas que certains endroit étaient devenu noir, métamorphosé par la noirceur de quelque chose qui en a le contrôle.


-Réveillé toi Gaïa... La Royaume souffre, n’entends-tu pas tout ces appels ?
- Si je les entends...
-Ton corps est régénéré il est temps maintenant....


©️ Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



avatar
I am
Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2017


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
120/120  (120/120)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réveille-Toi Gaïa   Mer 16 Mai - 22:41








Si J'aimerais...  


I will resurrect the trees, my strength and the Moon





Si j'aimerais...
Bien sûr que j'aimerais que le monde puisse vivre dans la paix. Si j'aimerais le retrouver pour sauver ce que nous avons toujours juré de protéger. Laver le sang que l'histoire à laisser à travers le temps! Si j'aimerais vivre pour toujours. Je sais que je ne suis pas immortel, mais si je pouvais. Je pourrais changer le monde et en faire un lieu où tout le monde pourraient s'entendre et s'accepter tel qu'ils sont. Si j'aimerais pouvoir avoir ce pouvoir, je le ferais sans hésiter, car j'en ai fais la promesse, la promesse de laver le sang que nos ancêtre ont laisser sur l'écorce des arbres. Nettoyer le sang que moi même j'ai dû répandre... Si j'aimerais revenir en arrière, oui.

Je n'ai pas décidé de venir au monde " Beaucoup de blessés souffrent à mon Hôpital, Druides, aller toute suite les soigner! " Jamais je n'aurais cru devenir leur reine, je n'ai pas tout fait ce chemin seul, un héro m'a bien sûr aidé " Je ne veux mettre de pression à personne... C'est seulement que beaucoup trop de blessés souffrent alors que je m'apprête à partir... " Il serait temps que je sois au courante de sa cachette. Mes préparation seront prêtes dans peu de temps. " Est-ce que tout les préparatifs sont prêts ?

- Où est mon sceptre ?

" Ici, ma Reine " Un druide, heureusement qu'il est là, sinon j'aurais passé ma journée à le chercher. Je le prends avec un gracieux merci, je vous assures. Où ai-je la tête, vraiment. Normalement je ne suis pas si tête en l'air. Est-ce le départ de Beowulf qui influence tant mon jugement ? Un massage crânien ne semble pas suffir, j'ai beaucoup de stresse depuis les derniers évènements.

- Si la forêt est blessé, est-ce que...

- Si j'aimerais les entendre ? Ces voix s'ils pouvaient me parvenir.

Si j'aimerais être plus à l'écoute que je ne le suis déjà. Je penserais la plus tard de mon temps avec l'arbre. Malheureusement, beaucoup de patient m'appellent. C'est un devoir auquel j'ai décidé que m'y consacré corps et âme. Regardant mon sceptre, je sais à quel point mon devoir de protéger mon peuple est important. On s'est battue pour cela, on s'est battue pour renverser, on s'est battue pour laver le sang de nos ancêtre! Si j'aimerais devenir plus forte pour protéger la forêt qui m'a vue naître, oui! Si j'aimerais faire de la lune mon alliée, oui! Si j'aimerais que l'arbre puisse retrouver sa brillance d'antan, oui!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mère-Terre

avatar
I am
Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réveille-Toi Gaïa   Hier à 11:43



Avec Caelenar


Réveille-toi Gaïa



P'TITE PHRASE, CITATION, ACCROCHE


T////





"Renais de tes blessures"


Une lueur entoura le corps de la déesse et tel une explosion, son corps se transforma en une silhouette transparente mais lumineuse à la fois. Ce corps bougeait en rythme de cette étrange transformation. Le coeur de la déesse et celui de l'arbre battait en rythme, en même temps mais en douceur tel une mélodie. Une excitation prenait la jeune déesse d'enfin revoir son Royaume, ses enfants et celui qui est son élu, son catalyseur, celui dont elle est en parfaite connexion ainsi que celle qui est à la tête de ce monde. Elle le voulait tant.

Tout un coup tout devint noir, elle ne voyait plus rien. Le noir total. Puis petit à petit, des bruits lui vinrent à ses oreilles qui avaient retrouver leur insigne divint. Des voix lui parvenaient mais indéchiffrable pour elle. Elle sentait quelque chose de frais, qui lui procurait un bien fou. Du vent caressait son corps doux et intacte de blessure. Ses paupières papillonnaient sous la menace de l'ouverture. Où était-elle ? Qui entendait-elle ? Pourquoi son coeur souffrait-il ? Tant de question sans réponse.

- Je.. Je suis où ?

Ses yeux s'ouvrir, ses iris étaient d'un marron pur et son corps nu. Elle se releva avec difficulté, cela faisait des années qu'elle n'avait pas utiliser ses membres, voila pourquoi elle avait tant mal, tant de douleurs dans ses muscles aux moindres de ses mouvements. Mais son coeur, c'était une autre histoire. Mais la déesse resta contre un mur, respirant fort sous sa forme physique. Elle n'avait pas de force pour faire quoique ce soit. Il fallait quelqu'un vienne l'aider. Est-ce cela l’inconvenant de renaître après tant d'année à guérir ? Oui ça doit -être cela.
Pleins de souvenir revenait dans la tête de Gaïa. Son père Valor, ses frères et soeurs qui se disputaient, son amour qui plus est son frère et ses tentatives violente, le viole de la déesse et tant d'autre qu'elle n'aurait pu imaginer auparavant.... Et pourtant elle l'aimait encore et toujours. Pourquoi aimer un homme qui vous a fait énormément de mal ?


 



Gaîa ferma les yeux et des larmes sortirent de ses prunelles et firent leur chemin vers la verdure. Un petit écureuil qui était dans son moment de festin, avait ressentit la déesse et son désarroi. Il descendit timidement et s'installa sur l'épaule de la petite déesse et lui essuya les joues pour consoler puis frotta son petit museau sur la joue de cette dernière. Comme pour lui dire qu'il ne fallait pleurer, qu'il fallait qu'elle soit courageuse et ne plus penser à ce malotru si ce petit être l'avait deviner.

- Merci petit écureuil... Tu es un très bel ami...

Plus les minutes passait, plus des voix se rapprochait d'elle mais elle ne savait toujours pas qui etait ces voix.
- Qui est-ce ?? Il y a quelqu'un ?



©️️ Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réveille-Toi Gaïa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille-Toi Gaïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume Elfique :: Liavaarana :: Grand arbre de vie-