Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pourrir sa vie ? J'en fais mon affaire personnelle - Noltara Whitewings
 :: Gestion du Personnage :: Fiche de personnage :: Fiche Validé

Noltara Whitewings

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
Pourrir sa vie ? J'en fais mon affaire personnelle - Noltara Whitewings Barrev51100/100Pourrir sa vie ? J'en fais mon affaire personnelle - Noltara Whitewings Barrec23  (100/100)
Magika:
Pourrir sa vie ? J'en fais mon affaire personnelle - Noltara Whitewings Barrec21100/100Pourrir sa vie ? J'en fais mon affaire personnelle - Noltara Whitewings Barrec23  (100/100)
Stamina:
Pourrir sa vie ? J'en fais mon affaire personnelle - Noltara Whitewings Barres10100/100Pourrir sa vie ? J'en fais mon affaire personnelle - Noltara Whitewings Barrec23  (100/100)
Noltara Whitewings

Lun 28 Mai - 11:30
Royaume Infernal
Noltara Whitewing


Age: Inconnu
Sexe: Féminin
Race: Daemon Faerie
Hybride: oui
Taille: 5'4
Poids: 115lbs
Couleur des yeux/cheveux: Rouge et Vert/ Rouge
Métier: Gâcher la vie des autres

Nom   d'équipements: Ici
Trait de personnage/ bonus: Anti-Light ; Noltara ayant grande à même la grand fontaine, elle a par conséquent une résistance aux attaque de type lumière/sacré de 10%

Signes distinctifs: Malgré son nom de famille, ses ailes sont transparentes, mais souvent noir et rouge la nuit.

Royaume d'origine: Elfique
Royaume Actuel: Infernal
Nom du personnage, Manga/Anime/Source



Caractère Psychologie* :

Noltara, malgré son impulsivité, est très intelligente. Elle est capable de trouver le point faible de ses ennemis très facilement et sait exactement comment l'exploiter par la suite. Le seul problème étant qu'elle n'aime pas se battre et préfère manipuler les autres pour qu'ils se battent à sa place. Bah quoi ? Elle est quand même la fille unique de la grand fée de la fontaine ( d'où son importante taille ). Elle a un tempérament très princesse d'ailleurs, mais déteste sa race.

Noltara est très raciste envers sa propre race et fera tout pour détruire une ou plusieurs fées Si Elle en a l'occasion.

Question Jalousie, Noltara eu un moment de jalousie extrême envers Akiza qui s'était fait nommé Princesse Infernale, le titre qu'elle convoitait tant.


Caractère Physique* :


Noltara est la plus grand de son espèce après sa mère, la grande fée. Malgré son nom de famille, ses ailes ont perdu leur colère lorsqu'elle s'est retourner contre sa propre mère pour tenter de la tuer, en vain.  
Ses cheveux sont long, noir pratiquement autant que sa personnalité. Ses yeux passe régulièrement de sa couleur naturelle, violet, au noir mystérieusement, parfois même rouge ( Ses yeux sont bizarre ). Personne ne sait pourquoi. Certain pensent qu'elle est maudite ou quelque chose dans le genre.
Ses vêtement sont toujours très sombre depuis. Robe noir avec quelque bijoux de la même couleur. D'ailleurs, elle ne se voit pas comme une fée, même si elle est toujours ailée.
Pourtant ses ailes sont toujours utiles! Sinon elle ne pourrait pas toujours être pied nu!  



Histoire



[You are the most beautiful thing]

Issue d'une noble famille chez les fées, on ne peut pas dire que Noltara n'avait pas tout eu. Littéralement, cette fée était vraiment une petit fée gâté jusqu'en être pourrie à l'os. Ne connaissant pas le mot " non ", ceci a finalement développer chez elle un côté malsain et très égoïste chez elle, allant jusqu'à la soif de pouvoir. Pour se faire, elle s'est ensuite rangée du côté des démons...

... Il était une fois, pas un conte de fée : La femme qui détestait son peuple.

Commençons par le commencement. Comme dans tout belle histoire, Noltara vivait parmis les siens, heureuse au côté de ses congénères. L'âge chez les fées ne se calcul pas comme chez les humains, mais étant enfant, Noltara s'était toujours intéressée à la magie, comme sa mère. Sa mère était la plus puissante fée de la grande fontaine magique du royaume elfique. Ses sorts de guérison n'égalisaient ceux de l'enchanteresse tant renommé, Celeanar, mais ils étaient tout de même puissant, et, Noltara, voulait aussi apprendre à utiliser ces puissant sorts capable de soigner n'importe quel malade. Étant très proche de sa mère, la jeune fée faisait tout pour rendre celle-ci fière. Cela ne l'empêchait pas d'être gâter au point de s'en vanter. Il va s'en dire que sa magie commençait bel et bien à surpasser celle de ses congénères. Son sentiment de supériorité ne faisait que croître jour après jour, sa vanité n'avait plus de limite.

Sa vanité développait peu à peu un côté égoïste par la suite où Noltara ne pensait qu'à son propre bonheur, sa propre force et ses propres intérêts, mais aussi, un côté insoupçonné anti-social. À cet âge, environs près de l'âge adulte, ce côté anti-social s'était transformé en racisme envers sa propre espèce. Sa magie de guérison? Elle n'existait plus. Tellement gâter à ne manquer de rien, Noltara avait développer sa propre magie. Pour s'assurer d'être la plus forte parmis les siens, la jeune fée avait développer la magie : Anti-Magie, avec la magie Impie ( ou impure ). Sa magie ne guérissait plus! Elle blessait volontaitement! Ce n'était pas tout, l'étrange pouvoir pouvait aussi soigner d'autre type de créature. Ce pouvoir effrayait ses congénères au point que la Grand Fontaine devait faire quelque chose : la bannir.

Lors de son bannissement et prise d'une rage folle, Noltara décida donc d'aller pratiquer sa magie interdite où aucune créature vivante voulait vivre, dans la forêt corrompue. Tel était leur souhait de ne plus la revoir, elle devenait plus forte à chaque jour. Selon elle, il était temps pour de meilleur chose. Les fées n'étaient que des êtres frêles et faibles. D'autre pouvoirs se développaient, en outre Expel où elle pouvait annuler les sorts. Unholy Wishes où sa resistance à la magie augmentait. La forêt corrompue devenait tranqillement son chez soi. Dans sa tête ; De toute façon elle avait toujours été différente, bon débarras. Ses Cheveux noir lui donnait une raison psychologique ; pourtant devenu blanc. Ses ailes avait j'avais jamais été blanche de toute façon. La solitude n'arrangeait rien, sauf dans sa tête où elle croyait se porter mieu sans ses congénères.

Après quelque temps, Noralta désirait sa vengeance plus que tout. Tellement qui sa magie l'interpellait, elle avait soif. De ce fait, elle se rendit à Grand Fontaine pour y foutre la pagaille et pour ensuite affronter sa propre mère. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que sa mère ne maîtrisait pas seulement les sorts de soins. Un puissant rayon de lumière fut projeté en direction de Noltara. Le rayon entra en colision contre un mur invisible. Ce que sa mère se savait pas, c'est que Noltara maitrisait l'Anti-Magie.


Effets D'Équipement

Ici



Unholy whishes

 
Noltara possède un magie très spéciale : l'Anti-magie. Là je vais entendre par là " Pardon, mais c'est Brisé! " Du calme, elle est toujours touchable au corps à corps, donc leur technique qui utilise de la Stamina, Noltara est vulnérable. En outre, Noltara peut annuler les sorts grâce à son counter ou soit seulement résister à la Magie. Dark light est, poue l'instant, son seul sort offensif. Donc elle ne peut pas faire grande chose, encore.


Emplacement Technique: Unholy Wishes
Description : Augmente la résistance contre la magie de 25%
Action : 1
Type : Passif
Coût Magika/Stamina : 30
Boost : Augmente la résistance contre la magie de 25%

Emplacement Technique: Expel
Description : Noltara maîtrise l'Anti-magie, dites impie. Par conséquent elle peut annuler les sorts, enchantements, invocation et transformation grace à ce counter. Sur une cible unique.
Action : 2
Type : Counter
Coût Magika : 25

Emplacement Technique: Dark Light
Description : Sort très puissant. À l'inverse d'un sort de guérison, Noltara peut blesser ses cible à l'aide d'une sombre lumière impie. Sur les cibles démoniaques, mort-vivant ou corrompue, ce sort soigne au même nombre que les dégât.
Action : 1
Dégât: 25
Coût Magika/Stamina : 15
Boost/Malus : S'il y a lieu

Emplacement Technique: Etheral mode
Description : Sous cette forme de Counter, Noltara se transforme en état Éther. Cette à dire que seul la magie peut lui infligé une maximum de dégât et réduit les dégât de corps à corps de moitié ( règlement de la charte ). Effet du counter ; Sous cette forme, toute attaque magique que Noltara reçois son convertie en mana.
Action : 2
Drain: x
Coût Magika : 25
Cooldown: 2


Pseudo: réponse
Age: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse
Code du règlement: réponse
Lien avec Personnage - Ami :
Avec qui ?

Lien avec Personnage - Ennemi : Avec qui ?

Code by Frosty Blue de never Utopia


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: