Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Mise à Jour 30 Mai 2018, Amusez-vous et Bâtissez de quoi de grand!
 :: Coin des invités :: Question/ Réponses

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Mise à Jour 30 Mai 2018, Amusez-vous et Bâtissez de quoi de grand! Barrev51115/150Mise à Jour 30 Mai 2018, Amusez-vous et Bâtissez de quoi de grand! Barrec23  (115/150)
Magika:
Mise à Jour 30 Mai 2018, Amusez-vous et Bâtissez de quoi de grand! Barrec2161/300Mise à Jour 30 Mai 2018, Amusez-vous et Bâtissez de quoi de grand! Barrec23  (61/300)
Stamina:
Mise à Jour 30 Mai 2018, Amusez-vous et Bâtissez de quoi de grand! Barres1070/100Mise à Jour 30 Mai 2018, Amusez-vous et Bâtissez de quoi de grand! Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mer 30 Mai - 0:02



Mise ~ à ~ jour
Amusez vous, c'est tout ce qui importe





Nouvelle mise à jour dans les règlements sur la Régénération qui est maintenant limité à une seule attribut. Ajout les Capacité Actif Multiple ( Sort/ Techniqur etc ). Un seul multiple peut appartenir à un arbre de pouvoir.

Demain commencera aussi un tout nouveau concept pour les voteur du forum. Sachant que moi, je veux souvent et partout ( grace à mon mobile ) je m'exclue de ce concour. Comment gagner le concour du voteur du mois ? Il suffit seulement de voter le plus possible durant le mois pour recevoir un magnifique prix
The price : 500 BP +20 dans PV, Magika ou Stamina , mais aussi un +1 Niv. Technique ( Ce qui veut me dire qu'une technique de base Niv. 4 -> à 5 )!
Une valeur près de 1500BP!

Celui en deuxième place recevra 350BP, tandis que le troisième 200BP

Aussi, Ajout de quelques améliorations pour les unités sont disponibles dès maintenant! N'hésitez pas d'y jeter un coup d'oeil.

Finalement, et ceci s'adresse à vous cher visiteur. Lors de la validation, vous recevrez 1000BP si votre personnage est un primordial, roi ( Humain ou Céleste ) ou Champion ( Il ne reste que celui humain de libre ) 500BP dans les autres cas, mais cela ne veut pas dire qu'on ne vous invite pas de venir nous rejoindre, au contraire!

La flemme de toujours utiliser Valor,
Si vous avez des idées d'amélioration, que ce soit pour le forum ou les unités. Et de ce que vous en pensez des améliorations, c'est important.
Écrivez les ici ^^
Pour le forum, travaillions ensemble pour en faire l'endroite plus agréable de tout l'internet!

Car Le plus important,
Amusez vous et Bâtissez grand! sinon c'est moi qui le prendrai ❤️

Bonne soirée, vu l'heure, je vais me coucher.

Mise à Jour 30 Mai 2018, Amusez-vous et Bâtissez de quoi de grand! Bloggi15

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: