Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

The Almighty King - Jugram F. Hemera
 :: Gestion du Personnage :: Fiche de personnage

Jugram F. Hemera

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juin - 13:35
HIGH KING
Jugram Fate Hemera


Age: 50ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Hybride: /
Taille: 1m90
Poids: 80kg
Couleur des yeux/cheveux: Yeux bleu-verts, cheveux blond
Métier: Roi des Humains

Nom d'équipements: Durandal (épée)
Trait de personnage/ bonus: "God's Blessing"
Jugram est envoyé par les dieux afin d'accomplir une quête sacrée. Sa volonté ne peut être arrêtée et soumettra tout esprit faible, conservant son corps jeune jusqu'à sa mort. Quand God's Manisfestation est actif, les jauges de Jugram augmente et transcendent la limite de 20
Signes distinctifs: réponse

Royaume d'origine: Humain
Royaume Actuel: Humain
Jugram Haschwalth, Bleach.



Caractère Psychologie* :

Jugram était un jeune garçon naïf et chétif durant sa jeunesse, la faiblesse et l'inquiétude semblait peindre son expression mais en vieillissant il changea pour devenir beaucoup plus froid et inébranlable. Il sait montrer sa joie et de nombreuses autres expressions mais il les affichera moins souvent et préfère garder une attitude neutre. Il est protecteur et bienveillant, cherchant à donner le meilleur à la race humaine et pacifier au mieux ses relations avec les autres pays afin maintenir une paix durable néanmoins il n'hésitera pas à opter pour une décision radicale et exterminer tout ceux qui oseraient menacer les humains. C'est un homme aussi très religieux, croyant en un Dieu dominant toutes les espèces, bien au delà des anges et de Valor, un être omniscient et omnipotent qui créa toute chose et prêchant l'amour. Sa ligne de conduite dépend donc de cette croyance mais aussi ses pouvoirs et ses convictions. Pour lui, aucune espèce n'est opposé à la volonté de Dieu, toutes doivent exister et coexister mais les pécheurs sont ceux qui veulent éteindre les autres races et prolonger les guerres. Bien évidemment, le sens d'amour et de haine peut paraître si flou qu'il est compliqué de savoir s'il agit selon la volonté de Dieu ou bien simplement une excuse pour ses actions. D'après Jugram, en tant que Roi et bénit, il ne peut avoir tord. Pourtant cela arrive de reconnaître ses erreurs et si cela ne se passe pas comme il avait prévu, il voit le résultat comme une volonté de Dieu et le reçoit comme un enseignement pour ses décisions futures.


Caractère Physique* :

Jugram est un homme grand plutôt fin avec de longs cheveux blonds, des yeux mélangeant le vert et le bleu. Il a quelques cicatrices sur son corps suite à des blessures sur des champs de bataille, il garde son corps musclé en s'entrainant régulièrement.



Histoire

Jugram est né dans les plaines du royaume des humains, abandonné au pied d'une église d'un village. Il n'est pas rare d'avoir des orphelins dans cet église, souvent les bébés étaient rejetés simplement parce que c'était trop dur de subvenir à leur besoin ou bien il était issu d'une liaison. Pour Jugram il s'agissait du dernier cas et bien que son nom était brodé sur le tissu qui l'enveloppait, il fut longtemps tenu secret. Il appartenait à la famille Hemera, la plus grande famille de roi qu'est connu ces terres et posséder un tel nom si loin du palais ne pouvait qu'apporter qu'une seule chose : un assassin. Alors pendant de longues années, il fut considéré son deuxième prénom "Fate" comme son nom de famille. Le sang noble qui vibrait dans le corps de Jugram le poussait toujours à s'approcher de la noblesse, autant dans son comportement que dans ses actes. Il se mit rapidement à la tâche pour aider comme tout le monde dans l'église, puis à l'arc et enfin à l'épée. Chassant, cueillant, apprenant à lire et à écrire facilement et se nourrissant de toujours plus de savoir.

Encore adolescent, il amena la paix au village en chassant les voleurs et les brigands, de sa simple épée déjà bercée dans la lumière. Ses prières semblaient répondre à ses désirs, lui octroyant la force de s'opposer aux maux qui sévissait à travers les contrées. Dés qu'il eut l'âge requis, il tenta son entrée dans l'armée. L'examen n'était pas bien compliqué pour lui car le recrutement était loin d'être élitiste et l'expérience de Jugarm lui donnait un certain avantage par rapport aux autres recrues. Peu avant de quitter le village, le Père lui avoua tout de même la vérité sur ses origines pour s'assurer qu'il se protège des nobles prêt à tout pour obtenir des faveurs de la couronne.

Il intégra rapidement les champs de bataille et se distingua à chaque coup de lames, le menant peu à peu sur la voie du héros, grimpant dans la hiérarchie et se distinguant de plus en plus. Grâce à lui, des vies étaient sauvés et des batailles étaient gagnés. Proche de ses trente ans, son nom résonnait bien au delà des frontières du royaume des humains et sa seule présence suffisait à changer le cours d'une guerre. Aimé par ses troupes, entourés par de puissants amis et alliés, il fut amené jusqu'au Roi pour être nommé champion. Sur le tapis rouge devant le trône, les familles nobles s'étaient réunis pour ce jour spécial où les humains voyaient leur nouveau champion être adoubés par la couronne. Tout le monde applaudissait le jeune blond, oubliant ses origines paysannes et félicitant ses exploits de guerre. Le nouveau champion des humains se leva alors et se tourna vers l'assemblée, prêts à attendre les premiers mots de Jugram en tant que mot. Il n'était pas dans les longs discours et fut très simple :

Mon nom est Jugram Fate Hemera.

L'assemblée était perplexe. Il ne comprenait pas la blague, il n'arrivait pas à savoir si c'était une blague ou non d'ailleurs. Pas un mot ne fut dit car s'auto-proclamer fils du roi était un acte digne de la peine capitale alors pourquoi tenter un tel danger. Bien sûr le roi avait ses doutes, il ne disait rien lui-même car il était fort possible que l'homme à la chevelure doré soit du même sang, qu'il soit l'enfant qui ait été abandonné aux portes d'une église. Jugram se tourna alors vers le roi et tendis sa main, lui demandant de le mettre à l'essai. Le roi prit alors son épée en main, Durandal, et le planta dans le sol. N'importe qui pouvait le prendre dans sa main mais si ce n'était pas dans les mains d'un membre de la famille royale alors la lame ne serait pas mieux qu'un vulgaire bout de bois. Sous les yeux des nobles, des princes et princesses, Jugram mit sa main autour du main. S'il ne pouvait pas puiser dans les pouvoirs de la lame alors il allait immédiatement perdre son titre et être complètement rejeté, la garde se tenait prêt à intervenir. Il retira la lame du sol et la pointa faire le ciel, une lumière transperçant les fenêtres pour envelopper le champion, la lame s'illuminant de milles feux. Les nobles se mirent à genoux tandis que Jugram mit la lame à l'horizontale pour la rendre au roi. Il la rengaina rapidement dans son fourreau avant d'embrasser son fils.

Évidemment les princes n'avaient pas le choix que de se plier face au spectacle que Jugram avait donné en public, le reconnaissant auprès de tous les nobles. Mais comme il était le plus vieux cela signifiait qu'il hériterai du trône et cela fut difficile à accepter pour les fils. Le champion leur laissa le temps de digérer en allant protéger le royaume, armé désormais de Durandal offert par le Roi, l'utilisant pour protéger les frontières et amener la paix. Son talent n'était plus contestable et sa popularité continuait de grandir aussi bien auprès de la cours que du peuple. Sa droiture et sa justice sacrée le mena rapidement jusqu'au trône où il finit par s'y assoir pour ses trente-cinq ans.

Il nomma le nouveau champion et se mit rapidement à établir de nouvelles lois mais aussi à rendre le pays plus sûr en donnant plus de pouvoirs à des alliés de confiance. Des camarades avec qui le jeune roi côtoya la mort longuement, des personnes qui le suivait partout sur le champ de bataille afin de protéger le peuple. L'oeil de Jugram semblait être capable de connaître tout d'une personne et c'est grâce à cela qu'il pouvait déployer leur potentiel à leur maximum.
Malheureusement aujourd'hui Jugram n'est plus le puissant bras armé de Dieu comme il l'était autrefois. A lui seul il pouvait faire sombrer un château entier d'une seule attaque mais suite à une blessure grave qui devait lui coûter la vie, cela affecta grandement son corps et son esprit, diminuant fortement ses pouvoirs mais lui permit de survivre. Ses cellules furent comme figés au moment de l'impact, à son réveil et au fil des années qu'il passait il ne remarqua pas seulement la baisse de ses pouvoirs mais il ne vieillissait plus. D'après lui, Dieu n'avait pas rendu son corps immortel mais il l'empêchait seulement de vieillir afin de pouvoir continuer de répandre sa parole. Lorsqu'il aura accompli sa mission de manière à ce que cela plaise au Tout Puissant, il pense qu'il sera récompensé d'un pouvoir encore plus grand que ce qu'il n'a jamais eu qui lui permettra d'apporter la paix sur le monde.

Jugram lutta pour conserver la paix avec différents pays et bien que sa force reste encore digne d'un roi, il préfère utiliser la voix et le coeur pour communiquer avec les autres espèces. Il oeuvrait pour le bien et pour l'amour mais sa tolérance était limité, lorsque le royaume humain était menacé, Jugram n'hésitait pas à désigner les têtes à découper et à prendre les armes. Tel est le roi. Tel est Jugram Fate Hemera.



Effets D'Équipement

- Durandal est une épée légendaire qui aurait été bénie par les dieux et qui ne pourra jamais se briser.


Pouvoir

Jugram est un combattant hors-pair qui a vécu de nombreuses situations différentes mais aussi beaucoup de champ de batailles. Il a tout de même une prédilection pour le combat à l'épée et mélange habilement ses talents à la lame avec ses pouvoirs sacrés.

Emplacement Technique: God's Manifestation
Description : Une aura lumineuse enveloppe Jugram, lui octroyant aussi des ailes de lumières gigantesques qui lui permettent de voler et un halo au dessus de la tête.
Action : 1
Dégât: Aucun
Coût Magika/Stamina : 35
Boost/Malus : Décuple, de 0 ( voir le trait bonus ) énormément les capacités physique et magique ( magika, endurance et la stamina )
[Passif] Dur tout le combat.


Emplacement Technique: God's Bless
Description : Des milliers de flèches de lumière s'abattent depuis le ciel sur une large zone. Il peut aussi décider de concentrer les flèches en un seul et unique endroit pour créer une épée de lumière titanesque.
Action : 1
Dégât: 25 concentré, 25 divisé selon le nombre de flèches
Coût Magika/Stamina : 20
Boost/Malus : Aucun

Emplacement Technique: God's Law
Description : Une forte lumière est émise des mains de Jugram, jointes comme pour une prière, cette lumière s'étend sur une très longue portée et affaiblie considérablement toutes personnes considérés comme ennemis et renforce toutes personnes considérés comme alliés.
Action : Ici
Dégât: 0
Coût Magika/Stamina : 40
Boost/Malus : S'il y a lieu


Emplacement Technique: God's Will
Description : Un cercle lumineux tourne sur lui-même avant de se remplir et former un énorme disque de lumière qui renvoie n'importe quelle attaque.
Action : 2
Type : Counter Reflect
Dégât: X
Coût Magika/Stamina : 25
Boost/Malus : S'il y a lieu

Emplacement Technique: God's Grip
Description : Des cordes de lumières apparaissent autour des cibles et les immobilisent. Ils peuvent venir du sol ou simplement de nulle part autour de la ou les cibles. La corde de lumière prive la cible voit ses regrets se manifester devant lui sous forme d'illusion (les personnages joueurs peuvent ne pas subir cette illusion).
Action : 1
Dégât: 0
Coût Magika/Stamina : 25
Boost/Malus : S'il y a lieu


Pseudo: réponse
Age: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse
Code du règlement: réponse
Lien avec Personnage - Ami :
Avec qui ?

Lien avec Personnage - Ennemi : Avec qui ?

Code by Frosty Blue de never Utopia


Akiza Hainamida

Messages : 1256
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
300/300  (300/300)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juin - 18:46



⛧ Bienvenu⛧
~ ~ ~




Bon, Jugram, c'est le mieux que je puisses faire. Pour les flèches, la division s'applique du nombre de dégâtz divisé par le nombre de flèches. Donc si les dégâts des flèches sont de 5, tu as donc 5 flèches. Avec 20 Magika, c'est peu de coût.
À chaque monté de Niv. Tu as le choix de soit augmenter les dégâts, baisser le coût de Magika,  ajouter un effet, Buff ou Malus.
Donc si tu augmentes les dégâts, tu auras plus de flèche, le 25% est cumulatif du 25% précédent. Tu as un potentiel de 61 Dégâts.
Pour Grip aussi, tu peux augmenter la puissace des unités qui peuvent être affecté de 25%

Emplacement Technique: God's Manifestation
Description : Une aura lumineuse enveloppe Jugram, lui octroyant aussi des ailes de lumières gigantesques qui lui permettent de voler et un halo au dessus de la tête. Jugram ne peut qu'utiliser les capacités de cet arbre ainsi que son épée. Si son épée légendaire possède des Capacités, elles seront scellées.
Action : 1
Dégât: Aucun
Coût Stamina : 35
Boost/Malus : Décuple, de 0 ( voir le trait bonus ) énormément les capacités physique et magique ( magika, endurance et la stamina )
[Passif] Dur tout le combat.

Emplacement Technique: God's Bless
Description : Des milliers de flèches de lumière s'abattent depuis le ciel sur une large zone. Il peut aussi décider de concentrer les flèches en un seul et unique endroit pour créer une épée de lumière titanesque.
Action : 1
Dégât: 25 concentré, 25 divisé selon le nombre de flèches
Coût Magika/Stamina : 20
Boost/Malus :

Emplacement Technique: God's Law
Description : Une forte lumière est émise des mains de Jugram, jointes comme pour une prière, cette lumière s'étend sur une très longue portée et affaiblie considérablement toutes personnes considérés comme ennemis et renforce toutes personnes considérés comme alliés.
Action  Ici
Dégât: 0
Coût Magika : 40
Boost : 15% les dégât alliés
Malus : réduit les dégâts alliés de 1t%
Dure 3 tour.


Emplacement Technique: God's Will
Description : Un cercle lumineux tourne sur lui-même avant de se remplir et former un énorme disque de lumière qui renvoie n'importe quelle attaque.
Action : 2
Type : Counter Reflect
Dégât: X
Coût Magika : 25
Boost/Malus : S'il y a lieu

Emplacement Technique: God's Grip
Description : Des cordes de lumières apparaissent autour des cibles et les immobilisent. Ils peuvent venir du sol ou simplement de nulle part autour de la ou les cibles. La corde de lumière prive la cible voit ses regrets se manifester devant lui sous forme d'illusion (les personnages joueurs peuvent ne pas subir cette illusion). Puissance unité affecté, 10. Masse unité max touché, 10.
Action : 1
Dégât: 0
Confusion
Coût Stamina : 25
Boost/Malus : S'il y a lieu

Si tu acceptes, tu seras validé

_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Gaia

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar
Mère-Terre
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juin - 7:30
Oh bienvenue sur ce forum bel humain Smile

Akiza Hainamida

Messages : 1256
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
300/300  (300/300)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Juin - 0:10



⛧ Bienvenu⛧
~ ~ ~




Tu es validé ^-^

_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Kaguya venusity

Messages : 614
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Juin - 21:17
Bienvenue parmis nous

_________________

Jugram F. Hemera

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Juin - 14:28
Merci =)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: