Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Step.2 Règlement
 :: Administration :: Les Règlements

Valor

Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
200/200  (200/200)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com
Lun 19 Déc - 19:24


Règlement  

 


Règlement Général :
Bienvenue au Royaume de Valor! Vous vous apprêtez à lire le règlement de vie du forum. Lisez attentivement toutes les parties de ce forum, même si vous pensez ne pas être concerné. Tout membre de ce forum est soumis à ce règlement et le but étant de s'amuser, toute atteinte au bon fonctionnement du jeu sera sanctionnée sévèrement, et pourra aboutir à l'exclusion du membre concerné.

Il n’y a aucune limite d’âge et ce forum est ouvert à tous, Des scènes décrites pouvant ne pas convenir pour toutes personnes, nous vous recommandons un âge minimum de 16 ans.

Ceux qui souhaitent rejoindre l'équipe (modérateur, correcteur ou narrateur) devront faire leur demande dans la section des Demandes quelconques et l’ensemble des administrateurs discuteront de leurs accord ou non à votre adhésion. Une fois le titre atteint, la dégradation reste possible si les trois fondateurs le jugent nécessaire. Alors méritez votre place.


1 - Politesse :

1.1 La politesse est exigée en tout temps. Que se soit sur la ChatBox (Bar Ninja), dans Le coin du Flood et/ou la section Administration, le respect d'autrui, sa reconnaissance et son traitement en tant que personne sont des valeurs qui devront être respectées pour le bien de tous et toutes.

1.2 Pour tous sujets étrangers au RP (Role Play), il est nécessaire d'inclure les formules de politesse habituelles, telles que : Bonjour, Bonsoir, S'il vous plaît, Merci d'avance. Cela contribuera à donner envie aux autres membres de répondre à votre question. En d'autre terme, être courtois. Gardez cependant un équilibre logique et n'en mettez pas de trop. Une simple courtoisie peut changer la bonne humeur d'une personne.

1.3 Les insultes sont interdites sur ce forum. Dans le cadre d'un RP, si vous voulez insulter quelqu'un dans un RP, préférez utiliser des insultes non vulgaires, telles que : enflure, traître, misérable... Même si vous jugez cela ridicule, rien ne vous oblige à insulter votre adversaire. Si votre personnage devait utiliser une insulte trop vulgaire, nous pourrions vous avertir et même vous sanctionner.

1.4 Le respect. Un point très important devant être respecté, car sans celui-ci, aucun utilisateur ne se fera plaisir à participer dans le forum. Vous devez respectez toutes individus quelques soient ces fonctions, surtout à l’extérieur du RP.


2 - Écriture :

2.1 Votre personnage (et Rp) devra garder une forme lisible pour que tous puissent être dans la capacité de vous lire en toute simplicité. Vous devriez à persister à écrire de manière lisible, sinon des avertissements seront donnés.

2.2 Les fautes d'orthographes sont aussi à proscrire. Nous savons qu'il en reste toujours, c'est pourquoi elles seront simplement corrigées sauf dans la présentation, où la qualité de l'orthographe peut ne pas être prise en compte ainsi que dans le flood, où une qualité irréprochable n'est pas obligatoire. (Mais il doit y en avoir le moins possible !). Si les correcteurs jugent qu'il y en a trop, il vous remontera les bretelles ! Ces avertissements seront faits par MP. Nous vous invitons donc à vous relire régulièrement, dès que vous en avez l'occasion, et d'éditer vos posts le cas échéant. De plus, vous pouvez trouver des correcteurs orthographiques et de grammaire sur le net, ou bien écrire sur un logiciel de traitement de texte ! Ne vous en privez pas !

2.3 Le langage SMS est formellement à bannir de la section Role Play (RP). De plus, vos posts doivent être le mieux écrits possible, dans un Français correct et compréhensible. Les abréviations sont interdites dans le cadre d'un RP (Role Play).

2.4 Les smileys sont également interdis lors du Role Play. Ils sont par contre bien utiles dans la Chat Box, il rajoute une petite once de chaleur.

2.5 Dans le cadre du RP, vous devriez faire un minimum de 10 lignes. Une ligne contient en moyenne 115 caractères, pour un total de 1150 caractère en moyenne par poste. C'est notre minimum exigé, pour permettre une agréable lecture pour tout autre utilisateur.
*Se chiffre est généreux, car sur certains Forums, se minimum est élevé à 60 lignes. C'est plutôt facile d'écrire un texte de 10 lignes. Quelques descriptions avec une ou deux actions et le tour est joué.

Note : Si vous apercevez un * dans le titre des règlements ( Step 4 et 5 ) ce sont des éclaircissements qui pourront répondre à vos questions. C'est optionnel, mais nous vous encourageons à le lire.

3 - Chatbox :

3.1 La Chatbox est soumise aux règles des autres articles  

3.2 Par contre l'article 2 concernant l'écriture et le langage est exclu. Le langage dit "MSN" est autorisé dans celle-ci. De même que les smileys.

3.3 Comme ce forum est pour joueurs "Mature" les rp à caractère gore et vulgaire sont autorisé. De plus que les caractères érotiques. Néanmoins, les Hentai ( Incluant les Yaoi et Yuri ) Ne peut se faire sans l'accord d'un admin. Sauf si le personnage est une Succube, un Inccube ou une Nymph , car ces sous races ont besoin de cette énergie pour survivre.

3.4 Le Hentai est strictement interdit dans le Chatbox avant 22h. Si ce règlement n'est pas respecté par un joueur. Ce dernier va se voir banni de la Chatbox pendant 24h et 100BP soustrait après le 2ème avertissement.  

4 - Quelque petites précisions :

4.1 Premièrement, à votre arriver à Valor. Votre personnage doit débuter avec un seul pouvoir ( Par ex : la chlorokénisie serait un pouvoir)  , mais cela ne lui empêchera d'être un puissant combattant dès le départ. La maîtrise d'arme et autre est considéré comme un pouvoir lorsqu'une ou plusieurs capacité active y sont attachés, tout dépendra de votre imagination!

4.2 Chaque pouvoir débloque automatiquement 3 emplacement pour y placer des "techniques ou compétences" ( Elles peuvent être passive ou non. Ex : Ligotage, avec la chlorokénisie serait sa technique ).

4.3 Vous pouvez aussi apprendre des pouvoirs qui vous intéresse avec le consentement d''un joueur X à moitié prix, donc 1500 BP. Ces BP iront directement au joueur. Veuillez au moins avertir un admin de cette entraînement. Mais il y a un moins, ce nouveau pouvoir débloquera un seul emplacement, c'est-à-dire la technique apprise par le professeur X.

4.4 Comme chaque pouvoir détiennent 3 emplacement de base ( À moins que vous l'ayez appris d'un mentor ) Chaque technique ou capacité ( Passive ou non ) ont des niveaux. En effet, par exemple : Souffle de Feu [Niv.1]. Cette redoutable technique ou capacité, appeler cela comme vous voulez, permet de brûler ses adversaire en infligeant à ces dernier 10 Dégâts. Monter d'un Niv une technique augmentera la puissance de 25% ( ou diminuera de 25% le coût dans Magika ou stamina ) à ses dégât, effet, buff* ou malus* précédent! en échange de quelque BP.

Buff* = Un enchantement ou autre est un buff qui améliore vos aptitudes au combat.
Malus* = Une malédiction, effet ou encore un statut qui nui à vos aptitudes au combat.

4.5 La monnaie d'échange s'appelle Brave Point ( ou BP ) et vous pouvez acheter divers bonus à la boutique! Plusieurs astuces peuvent vous permettre d'avoir ces point : RP, Voter, Jouer au mini jeu organiser, répondre au sondage, participer au événement, mission ou même donjon organiser par le staff!

4.6 Les Hybrides sont acceptés, ils auront le droit aux traits des deux parents. Nous accepterons aussi le fait d'une "fusion" des pouvoirs des deux parents comme si elle ne faisaient qu'une, mais le slot de ce pouvoir sera quand même de 3.

4.7 Les Champions des 5 légendes sont jouables!  Les personnage des légendes sont :
Royame Humain - Champion : ??
Royaume Elfique - Gardien de la Forêt : ??
Royaume Infernal - Seigneur Infernale : ?? ( N'est pas un Champion , mais jouable )
Royaume Infernal - Épouse du Seigneur : Akiza Hainamida (Réincarné )( N'est pas une championne )
Royaume Infernal - Le Bourreau : ??
Royaume Angélique - Ephilis
?? - ??
?? - ??
*Attention : Les personnages des légendes étant considéré mort devront être réincarné dans votre personnage. Les personnages des légendes peuvent être seulement prit une seul fois. Le Bourreau/Traître des Enfer et Ephilis sont les seuls champions n'ayant pas perdue leurs souvenirs. Car il ne sont pas considéré comme mort définitivement.


5 - L'activité : *Nouveauté*

5.1 Ce qui est bien en tant que joueur, c'est de créer son propre personnage, mais ce qui est mieux, c'est de le développer! Nous, le staff, encourageons chacun de nos membre à faire le meilleur d'eux-même à chacun des postes. Si un membre éprouve une difficulté quelconque, n'hésitez pas à utiliser les outils appropriés ou de demander à Akiza Hainamida ( en MP )

5.2 En question d'activité, chaque absence doit être " motivé ". Pas pour le staff, mais pour vos partenaire de RP, surtout par respect que par gentillesse. Si une absence n'est pas justifié, après le deux semaines dont le règlement stipule, le compte en question se verra considéré comme inactif. Vous êtes occupé ? Alors prévenez, il n'y aura pas de problème. En tout cas, moins que si vous finissez dans la section des inactif à cet effet.
Ps : Les " indéterminé " seront considéré comme inactif après le deux semaines. Une date reste une date, dans le pire des scénarios, une absence se replonge. Tant que vos partenaire autant que le staff soit au courant.
* Il sera toujours possible de recouvrer votre compte et personnage à l'aide du coin des invité.
Merci de motivé vos absence

5.3 Les échéanciers ; au départ, nous voulions par nouer le noeuds trop serrer, mais un forum reste au meilleur de sa forme lorsque ses membres sont actif et postent régulièrement. Par conséquent, avec l'unanimité, nous avons décidé de donner un échéancier de deux semaine pour l'activiter. L'activiter ce suit comme ceci : Rp, Vote et Mini-jeu, tout ce qui peut avancer le forum et votre personnage. *La chatbox n'est pas considéré comme actif, car elle n'avance à rien*

5.4 Après l'échéancier de 2 semaines et une fois considéré comme inactif, vient le stade " oublié " cet à dire que, comme le nom de suggère, le compte est considéré comme oublié si l'absence n'est pas motivé. Ce stade est la 3ème partie après le stade d'inactivité qui est la deuxième après l'échéancier. Après un mois d'inactivité, le personnage est considéré comme oublié et Valor, l'étant l'apothéose, se donne le droit d'annoncer la mort du personnage en question lors du prochain Event, donc aussi nettoyage. Le faire revenir à la vie peut s'avérer compliqué si le joueur veut reprendre son personnage.

Et sur ce, nous le staff vous souhaitons de vous amusez et lâchez vous! ( enfin pas trop ). Comme nous aimerions un peu mieux vous connaître, nous aimerions savoir ce que vous faites dans vos passes-temps ^^
Code by Wiise sur Never-Utopia

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: